Bon, je sais pas si tu parles du premier ou deuxième passage, je suppose des deux puisque la source est évoquée dans le premier.enildem a écrit:Tu peux appliquer le 2e passage de ce règlement à tout les intervenants sur ce fil alors y compris toi!
C'est pas parce que tu postes une vidéo que ça appuie de manière intelligente.
Voici les règles en question:
Pour le premier: Les vidéos sont bien une source valide. je ne vois pas en quoi un livre est supérieur à une vidéo, les informations sont à prendre avec des pincettes, sur quel support qu'elles soient.1- Ce site est un site d'information, donc toute information devra faire référence à une source
(livres, articles de journaux, vidéos, sites internet, etc).
Toutes informations ne contenant pas de sources seront supprimées.
Pour le second: dans la page précédente j'ai donné des informations pour décrypter l'imposture de l'antiracisme et la raison première de l'immigration. Les vidéos contiennent des extraits de journaux télévisés, d'émissions et d'interviews de gros patrons comme bouygues, c'est pas Jacky qui donne son avis en webcam sur la neige. Si tu as la flemme de regarder une vidéo (comme c'est apparemment le cas, vu ta méconnaissance crasse du sujet), tu auras encore plus la flemme de lire un livre, le support est secondaire. Il ne me semble pas que ces informations soient des états d'âmes. Les états d'âmes, c'est hurler au kukuxklan comme tu le fais et dire que les autres sont haineux sous prétexte qu'ils corrigent tes erreurs (comme le fait de vouloir signaler mon message à LLP sous prétexte que je serais secrètement un diciple de Lepen ou je ne sais quelle autre connerie).2- Tous commentaires stériles seront supprimés ; nous ne sommes pas là pour donner nos états d'âmes mais pour faire passer des informations concernant le NOM et la résistance qui s'impose face à lui.
Il faut arrêter les émotions, et passer à un peu de raison.