Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

+4
b.h.j.
tagada
enildem
GarfieldLove
8 participants

David Duke dénonce le génocide des Français ( A FAIRE CIRCULER)

tagada

David Duke dénonce le génocide des Français ( A FAIRE CIRCULER) - Page 2 Empty Re: David Duke dénonce le génocide des Français ( A FAIRE CIRCULER)

Message  tagada 9/1/2011, 03:51

enildem a écrit:Tu peux appliquer le 2e passage de ce règlement à tout les intervenants sur ce fil alors y compris toi!

C'est pas parce que tu postes une vidéo que ça appuie de manière intelligente.
    Bon, je sais pas si tu parles du premier ou deuxième passage, je suppose des deux puisque la source est évoquée dans le premier.

Voici les règles en question:
    1- Ce site est un site d'information, donc toute information devra faire référence à une source
    (livres, articles de journaux, vidéos, sites internet, etc).
    Toutes informations ne contenant pas de sources seront supprimées.
    Pour le premier: Les vidéos sont bien une source valide. je ne vois pas en quoi un livre est supérieur à une vidéo, les informations sont à prendre avec des pincettes, sur quel support qu'elles soient.
    2- Tous commentaires stériles seront supprimés ; nous ne sommes pas là pour donner nos états d'âmes mais pour faire passer des informations concernant le NOM et la résistance qui s'impose face à lui.
    Pour le second: dans la page précédente j'ai donné des informations pour décrypter l'imposture de l'antiracisme et la raison première de l'immigration. Les vidéos contiennent des extraits de journaux télévisés, d'émissions et d'interviews de gros patrons comme bouygues, c'est pas Jacky qui donne son avis en webcam sur la neige. Si tu as la flemme de regarder une vidéo (comme c'est apparemment le cas, vu ta méconnaissance crasse du sujet), tu auras encore plus la flemme de lire un livre, le support est secondaire. Il ne me semble pas que ces informations soient des états d'âmes. Les états d'âmes, c'est hurler au kukuxklan comme tu le fais et dire que les autres sont haineux sous prétexte qu'ils corrigent tes erreurs (comme le fait de vouloir signaler mon message à LLP sous prétexte que je serais secrètement un diciple de Lepen ou je ne sais quelle autre connerie).

Il faut arrêter les émotions, et passer à un peu de raison.
    enildem
    enildem

David Duke dénonce le génocide des Français ( A FAIRE CIRCULER) - Page 2 Empty Re: David Duke dénonce le génocide des Français ( A FAIRE CIRCULER)

Message  enildem 9/1/2011, 09:28

Mon pauvre ami tu n'as rien compris et avec tes deux bras et ta langue tu brasse plus de vent qu'autre chose.

Le deuxième passage concerne les états d'âme et c'est de celui là que je parle. Chacun ici donne son avis et ses opinions sur des vidéos qui sont postée.

Tu ne prives pas de donner des états d'âme et de plus de faire des réflexions grossières et gratuites sur les propos des membres. Si cela te gène ce que pense les gens ne parle pas avec eux, surtout si c'est pour ponctuer à chaque fois avec des mots comme "débile" ou "stupide".

Tu parles à des êtres humains et non a des bots. Et je crois que tu oublies très vite de garder le respect et le sang froid qui sont de mise sur ce forum.

Ce qui me gène c'est que vous diffusiez des vidéos d'un type qui est Grand Mage de L'ordre du KLU KLUX KLAN. A mon avis tu ne connais pas cette organisation ultra raciste et haineuse. Et c'est ceci qui va à l'encontre des règles de ce forum.

Tiens voilà ce que font les amis de monsieur Duke si on peut encore l'appeler monsieur! Après tu me diras que tout va bien dans le meilleur des mondes.

Image d'un noir pendu par le KKK : image censurée (argumenter avec ce type d'images est nullissime !) On pourrait poster ici une image bien saignante d'une victime d'un noir américain, ça donnerait raison au KKK ?????? Bardamu

David Duke dénonce le génocide des Français ( A FAIRE CIRCULER) - Page 2 Klan-in-gainesville

Sujet verrouillé en attendant que je puisse revenir sur le forum pour le modérer à moins qu'un autre ne puisse s'y coller avant... Désolé pas du tout le temps !
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 11/1/2011, 08:40

Je reviens deux minutes sur ce sujet pour donner la raison principale de son verrouillage : sujet diviseur par essence (mais révélateur !!!).

Personnellement, je suis persuadé que rien de bon n'est à attendre de la part d'un personnage tel que David Duke. Son idéologie est celle du suprématisme blanc, c'est ouvertement une politique raciste, attestée d'ailleurs en ce qui concerne ce personnage par son parcours dans les hautes sphères du KKK.
    Je maintiens le verrouillage de ce sujet pour incompatibilité de l'esprit du forum avec les thèses défendues par ce bouffon de l'Empire.

Maintenant, le fait de verrouiller ce sujet n'est pas une censure du débat que j'estime aussi honorable et intéressant (voire capital) qu'un autre sur l'identité française et plus particulièrement le débat qui me semble essentiel sur la disparition progressive de cette identité (ou simplement l'idée que s'en fait chacun de nous !).

Libre donc à quiconque s'intéresse à ce sujet de le créer et de l'alimenter.

Concernant l'opposition entre Tagada et Enildem, je pense que vus les précédents, il faudrait bannir l'un les jours pairs et l'autre les jours impairs Razz
    Plus sérieusement, je pense que certains des commentaires dans ce fil de discussion doivent conduire la modération à une réflexion plus profonde sur les conditions d'attribution de grades sur le forum ! Le fruit de ces réflexions sera communiqué aux intéressés le moment venu.

David Duke dénonce le génocide des Français ( A FAIRE CIRCULER) - Page 2 Empty L’ancien sénateur Américain David Duke dresse le constat de la lutte raciale menée contre le peuple français et les peuples européens

Message  GarfieldLove 14/2/2011, 18:26

L’ancien sénateur Américain David Duke dresse le constat de la lutte raciale menée
    contre le peuple français et les peuples européens. Comparant les
    situations américaine et européenne et les mesures prises dans ces deux
    pays, il insiste sur le cas français : après avoir examiné les actions
    et les pensées qui sous-tendent la volonté génocidaire contre l’Europe.

Il apparaît clairement que le "lobby". se sert des arabes et des
    noirs comme de béliers pour enfoncer la société traditionnelle française.

Le cinéma et la TV sont des fers de lance de cette propagande, mais les
    discours et les actes incessants du sarkôme et des autres bien en place font aussi tout le mal qu'ils peuvent...

A voir ici :

https://www.youtube.com/watch?v=yCKhy0Y2Rfs

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 6/11/2024, 02:43