Manny soit tu vas lire et te renseigner pour revenir avec des arguments, soit tu ne parles pas de ce que tu ne sais pas. Tu es sur un forum qui s’appelle "novusordoseclorum" donc qui combat en l'ordre séculier mis en place par l'élite alors viens pas prôner la démocratie.
Ah et aucun pays aujourd'hui n'est Islamique donc ne joue pas celui qui a une connaissance empirique d'un Etat basé sur la charia à moins que tu ne sois âgé de plus deux cent ans.
Je suis d'accord sur le fait que la religion au service de la politique n'apporte que le mal mais lorsque la politique est au service de la religion alors la justice peut régner et excuse moi de te dire que tu as été victime, comme beaucoup, de la propagande médiatique. Le Califat islamique dans le passé n'a t'il pas apporté tolérance, dévelopement social et économique, mobilité sociale, justice et progrès scientifique (attention je ne nie pas que des atrocités n'ont pas été commises par certains) ? Alors pourquoi on nous présente la renaissance du Califat comme la plus grande des menaces ? Tout simplement parce qu'il mettra fin à l'hégémonie de l'occident en apportant un système alternatif qui ne se base pas sur le matérialisme. Je t'invite à faire un tour sur le topic Islam.
Je finis avec un hadith authentique rapporté par Ahmad qui résume tout.
« La prophétie demeurera parmi vous aussi longtemps que Dieu le voudra. Puis Dieu la reprendra lorsqu’Il voudra et elle sera remplacée par un califat qui suivra le chemin tracé par la prophétie, et qui demeurera aussi longtemps que Dieu le voudra. Puis Dieu le reprendra lorsqu’Il voudra et il sera remplacé par un pouvoir absolu qui demeurera aussi longtemps que Dieu le voudra. Puis Dieu le reprendra lorsqu’Il voudra et il sera remplacé par un califat qui suivra le chemin tracé par la prophétie ».
Sinon lol @ le Maroc pas pourri...moi je viens du Maroc et j'y ai vécu et je peut te confirmer que cette catin à Israel est pourrie jusqu'à la moelle (cf le topic de Rami)
.
Bref prions pour le réveil du peuple Tunisien et qu'ils fassent de ce pays le premier émirat du futur Califat et retournons au sujet.
Dernière édition par Shabbaz le 16/1/2011, 20:00, édité 5 fois