kikiloutou a écrit:Hosni Moubarak aurait fait libérer plus de 17’000 prisonniers mardi, de sorte à employer cette main d’œuvre, payée 8 euros la journée, afin de contrer l’insurrection en marche. Ce jeudi 3 février, ces sbires devraient former une contre-manifestation d’envergure, vraisemblablement à Gizeh, sur Moustafa Mahmoud Square. Ce régime semble maintenant prêt à tout pour se maintenir et sauver ces intérêts. Il lui faut pour cela continuer à semer le chao et donner l’illusion d’un soutien populaire.
http://www.mecanopolis.org/?p=21843
Je lisais ça justement sur mecanopolis!! c'est incroyable! ils employerons les plus basses methode pour tenir le peuple, et vue l'imagination de ces demon nous pouvons nous attendre à pire! Dieu nous en préserve.
Sinon concérnant les bateau de guerre, je me disais, impossible selon le discours en ON que les USA se risquent à faire escale à Tel-Aviv, ou autre port d'israel pour de l'aide militaire.
Mais concérnant les iles tenue par l'empire telle Chypre ou même Malte, se pourrait-il qu'elle servent de paserelle de discretion pour ce genre de mission? Selon la logique oui, mais avait vous des information quand à ces iles et leurs reseaux? J'ai entendu LLP parler de trafique des blanche sur Chypre, une escale pour les transfère Occident Orient..Bien que n'ayant eu confiramtion, celà laiserait à penser que cette iles en particulier dispose de véritable reseaux souterrains assez secret...