http://christ-roi.over-blog.com
1 24 /01 /Jan /2011 19:30
Alain Soral et les CPF
(Note de Druide: ce texte est écrit par Hervé RYSSEN)
Dans une vidéo du 23 janvier, sur le site d'ER, Alain Soral dénonce une nouvelle fois la stratégie qui, selon lui, est orchestrée par "le système" pour nous jeter dans une "guerre de civilisation" contre l'islam.
Sur le plan international, on ne peut effectivement que constater que le lobby judéo-mondialiste pousse les pays occidentaux à faire la guerre à l'Iran. Mais au plan intérieur, Soral nous trompe quand il prétend que tout est fait pour alimenter le conflit entre les Français et les immigrés présents sur notre territoire, alors qu'au contraire, le système ne cesse de promouvoir le métissage et d'injecter l'argent des Français dans les banlieues merdiques pour acheter la paix civile.
"Tout le système veux l’aggravation des tensions ethnico-culturelles", dit-il.
Et il poursuit avec ce propos éclairant, au sujet de ces millions d'immigrés afro-musulmans :
"C’est une chance pour eux d’être nés en France. Il faut que ces jeunes deviennent ces chances pour la France."
On se félicite donc vraiment qu'Alain Soral ait été évincé du FN.
Voici un entretien téléphonique entre une "chance pour la France" et le directeur de l'espace Charenton, qui accueillait les Assises de l'islamisation en décembre 2010.
L'arrogance de ces immigrés, qui se croient en terrain conquis, est aussi insupportable que l'arrogance de ces juifs sur les plateaux de télé, qui n'ont que le mot "tolérance" à la bouche, pour mieux imposer leurs discours cosmopolite et dissolvant.
Source: http://herveryssen.over-blog.com/article-en-65666990.html
Note de Christ-Roi. Hervé Ryssen n'a pas tort, mais j'ai envie de dire qu'en fait, Soral et Ryssen sont incomplets tous les deux: il y a certes une partie du système sioniste qui pousse au conflit de civilisation comme le souligne Soral, mais comme le dit Hervé Ryssen, il y a aussi le travail de la maçonnerie pour diluer l'identité chrétienne de la France via l'immigration et l'islam. Donc en fait, la maçonnerie joue sur les deux tableaux, le conflit de civilisation, la division et le clash ethnique, premier tableau et la politique pro-immigrationniste, ouverte et tolérante, deuxième tableau. Cette facette de la maçonnerie aux deux pôles des extrémités est bien connue, et avait notamment été décrite par le juif Bernard Lazare, dans son Histoire de l'Antisémitisme (1894).
- Génocide par substitution: programmé par le Grand Orient de France, discuté dans les "clubs de réflexion" et loges maçonniques, appliqué par le gouvernement de la "république française"
La maçonnerie et les forces mondialistes (sous contrôle juif) utilisent plusieurs stratégies (que ce soit pour détruire le nationalisme ou juste pour nous distraire avec de faux problèmes créés par eux), l'une d'elles étant le métissage. Mais contrairement à ce que raconte Ryssen, le métissage n'est pas l'aboutissement du projet juif, c'est juste une stratégie mondialiste parmi tant d'autres. (Le métissage est vraiment pas un problème aussi prioritaire que le problème du pouvoir juif sioniste et mondialiste. Le métissage cause des ravages dans une certaine mesure, mais c'est juste une question d'hygiène sociale dont on devra s'occuper en temps et lieu, tout comme l'avortement, la porno et autres fléaux du monde moderne mondialisé. Quant au problème du pouvoir juif sioniste et mondialiste c'est véritablement une question de vie ou de mort, donc: priorité absolue)
Le commentateur de christ-roi se trompe lorsqu'il dit que Ryssen parle du projet maçonnique de métissage car il met ça sur le dos des juifs exclusivement ; il ne parle _jamais_ des maçons! (Et très peu, voire pas du tout, du sionisme) Et en plus il dénie manifestement l'importance centrale du conflit des civilisations! Au fond, Ryssen est sioniste: il ne tolère que les juifs nationalistes, et selon lui un vrai juif ne peut tolérer un État juif!
Quant à Soral, il a raison de recentrer notre attention sur le conflit néocon des civilisations, mais il se trompe dans la mesure où il réduit ça à une question de politiques intérieures, de "guerre civile" programmée visant à tourner les de-souche contre les immigrés. La preuve qu'il sait même pas de quoi il parle. Il a pas compris à quoi sert l'idéologie du conflit de civilisations, il la voit se déclencher à l'échelle nationale, au sein de la société (comme la "lutte des classes"), alors qu'elle se situe dans l'arène de la politique étrangère. C'est une grosse erreur qui distrait notre attention et déforme le sens réel de l'idéologie du conflit de civilisations. Si l'idéologie du conflit de civilisation a un impact sur les tensions inter-ethniques, c'est pas catastrophique, au contraire ça ne fait que nous garder dans le brouillard, inconscients de ce qui se passe (c'est une des nombreuses stratégies dont je parlais plus haut). La doctrine du conflit de civilisation ne sert pas créer de la guerre civile à l'intérieur des nations, ça n'a jamais été ça le but: des crimes racistes n'ont pas besoin d'être crinqués par une idéologie de conflit des civilisations. Les guerres sionistes au Moyen-Orient et partout dans le monde au nom de la "lutte au terrorisme", voilà ce que vise la propagande du conflit de civilisations. Soral focalise son attention sur un "conflit programmé des civilisations" qu'il croit voir se concrétiser à l'intérieur de la France, dans la société française. C'est au niveau de la politique étrangère - la guerre sioniste contre le terrorisme - que le conflit de civilisation doit porter ses fruits. Elle sert aussi, en nourrissant l'Islam-bashing, à rallier la population dans le camp sioniste. Dans les pays attaqués par les forces sionistes américaines comme l'Irak, une stratégie utilisée fut de diviser les groupes ethniques et les monter les uns contre les autres pour affaiblir l'État fédérateur. Or la situation est totalement différente en France et dans nos société occidentales ; les sionistes ne montent pas les communautés les unes contre les autres. Soral confond le projet métisseur mondialiste-maçonnique avec le projet néocon-sioniste du conflit de civilisation car pour lui ça revient au même - or l'un peut très bien aller sans l'autre! Les sionistes par exemple ne militent pas forcément pour plus d'immigration au contraire ils veulent moins d'immigration pour défendre l'Occident - ce sont les JUIFS et les mondialistes-maçonnistes font la propagande pour lus d'immigration. Et les mondialistes maçonniques et les JUIFS n'avancent pas forcément le projet sioniste de haine des musulmans, souvent c'est même le contraire. Dire comme Soral que l'idéologie du conflit de civilisation sert à provoquer des guerres civiles dans les états-nations, c'est passer à côté de l'essentiel.
Dire que l'idéologie du conflit de civilisation va servir en France à créer la guerre civile, je peux confirmer que c'est dans le champ complètement, d'après tout ce que j'ai pu lire sur l'idéologie néocon du conflit de civilisation.
On dirait que Soral utilise de manière bcp trop large le concept de conflit de civilisations qui a un sens très précis, et cette utilisation trop large, qu'il applique à kekchose qui a pas rapport avec la doctrine néoconne anti-Islam, nous éloigne de sa réalité (sioniste).
Bref Soral semble définir l'idéologie du conflit de civilisation par une idéologie de guerre civile, or la guerre civile n'est qu'un moyen parmi tant d'autre d"affaiblir les états jugés voyous (comme l'Irak) et perçus comme tels dans le cadre de l'idéologie du conflit de civilisation (l'Ouest vs l'Islam). Il confond la fin et le moyens... Or ces moyens varient en fonction de la cible. Les sionistes n'attaqueront sûrement pas la France de la même manière qu'ils attaquent l'Irak - ils le font déjà de l'intérieur via le lobby juif sioniste! Les sionistes ont excité des conflits inter-ethniques pour affaiblir un Irak dont le "dictateur" avait été éjecté de son siège de président, pour que l'Irak ne soit plus une menace pour Israel et ne soit plus capable d'appuyer les Palestiniens et les Libanais, etc. En France, ils ont déjà des sioniste au pouvoir, la donne est complètement différente.
Donc pas besoin d'exciter les conflits inter-ethniques si on veut affaiblir la France, car la France a déjà un gouvernement fortement sioniste. La France est du côté du ZOGcident dans ce conflit de civilisations. Il s'agit juste ici de les faire embarquer encore plus dans cette guerre de civilisations en nourrissant la haine de l'Islam (facile puisqu'ils ont beaucoup d'immigrés). Au Québec les sionistes et les laïcards de service nourrissent le conflit de civilisations anti-Islam (via les laïcards Richard Martineau, le PQ de Marois et les sionistes Eric Duhaime et compagnie) et on est loin de se diriger vers la guerre civile inter-ethnique. C'est clairement pas là où ils veulent nous mener! C'est plutôt dans le but de nous faire ostraciser les musulmans et rejoindre le programme de "défense des valeurs occidentales", quitte à s'aligner carrément, complètement et ouvertement avec Israël.
Faut savoir que c'est strictement une invention des sionistes cette idéologie du conflit des civilisations et ça sert surtout à justifier des guerres qui n'en finissent plus. Soral ramène trop son analyse à des questions domestiques (guerre civile, lutte des classes) qui n'ont en fait rien à voir avec la réalisation du plan néocon de conflit de civilisation.
Donc au final, Soral et Ryssen se trompent tous les deux, mais leurs erreurs sont en opposition assez contrastées. En fin de compte, ni l'un ni l'autre ne sont vraiment utile à comprendre vraiment le projet mondialiste et sioniste. Ils ne font que rajouter leurs interprétations erronées sur une réalité qui devrait être étudiée en elle-même et pour elle-même (sources primaires - directes, les ouvrages d'experts qui expliquent l'idéologie néocon du conflit des civilisations), et non pas par l'intermédiaire d'idéologues militants comme Soral ou Ryssen.