Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

+4
hildegarde von b
ratman
Achozen
GarfieldLove
8 participants

    Violence policière gratuite à Anduze (Gard) : Honteux !!!!

    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    Violence policière gratuite à Anduze (Gard) : Honteux !!!! Empty Violence policière gratuite à Anduze (Gard) : Honteux !!!!

    Message  GarfieldLove 31/1/2011, 08:46

    Violence policière gratuite à Anduze (Gard)




    Vendredi 21 janvier 2011, une manifestation pacifique de citoyens et d’élus venus soutenir leur communauté de communes (CdC Autour d’Anduze) menacée d’éclatement par la volonté d’expansion de l’agglomération d’Alès, a été réprimé avec une violence inouïe par les force de l’ordre.
    Gazage et matraquage sans aucune sommation alors qu’il n’y avait, de la part des manifestants, aucune violence ni dégradation. Une vidéo amateur montre clairement les faits : des manifestants pacifiques, des élus (en écharpe) gazés, des personnes âgées gazées et matraqués, des manifestants blessés et des enfants qui courent.
    Si c’est ainsi que les préfets entendent mener la réforme territoriale, ça promet.
    Tout cela est lamentable. Nous avons besoins de tous les citoyens pour dénoncer ce qui s’est passé ce jour là à Anduze.



    Communiqué de presse du PG Gard /Anduze, le 24 janvier 2011 :

    Monsieur ROUSTAN en démocratie les différents ne se règlent pas avec la force publique !

    Les réformes territoriales mises en place par l’UMP et votées par FOURNIER, ROUSTAN, LACHAUD n’ont jamais été acceptées par les élus. Le Congrès National des Maires de France 2009 avait été l’occasion pour de nombreux maires, de toutes tendances politiques, de dire NON à ces projets. Malgré ce, le gouvernement et ses représentants locaux cherchent à l’imposer à marche forcée, à toute vapeur !

    Ce qui s’est passé à Anduze est dans la logique de la perte de sang froid quasi permanente des élus UMP ! La démocratie est chaque jour mise à mal par leur intolérance, leur mépris envers leurs pairs mais aussi les citoyens. Maintenant l’agression devient la réponse. Agression envers les salariés de Richard Ducros, agression envers des manifestants pacifistes pour le maintien d’une communauté de communes... mais où vont ils s’arrêter ?

    Le Parti de Gauche condamne fermement ROUSTAN et ses amis pour de tels agissements. Le parti de Gauche s’indigne de telles violences policières qui délégitiment ceux qui en on donné l’ordre.

    A Anduze on gaze, à Tunis on a tiré. Benali est tombé. Ici, aussi l’oligarchie qui méprise le peuple et ses élus de bases doit être balayée par les urnes.

    Vite la révolution citoyenne !

    Katy Laurent et Charles Menard
    Co-secrétaires du Parti de Gauche 30


    source: http://www.mediapart.fr/club/blog/jean-rex/300111/violences-des-forces-de-lordre-anduze-gard-ou-le-savoir-faire-francais-van
    Achozen
    Achozen


    Nombre de messages : 171
    Date d'inscription : 17/05/2008

    Violence policière gratuite à Anduze (Gard) : Honteux !!!! Empty Re: Violence policière gratuite à Anduze (Gard) : Honteux !!!!

    Message  Achozen 1/2/2011, 12:34

    Je me demande ce qu'ils disent a leur femmes et enfants quand ils rentrent a la maison le soir.
    J'ai gazé mamy et une dizaine de grand père...
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    Violence policière gratuite à Anduze (Gard) : Honteux !!!! Empty Re: Violence policière gratuite à Anduze (Gard) : Honteux !!!!

    Message  GarfieldLove 1/2/2011, 13:01

    tout ce paie un jour !
    avatar
    ratman


    Nombre de messages : 1460
    Localisation : vendée
    Date d'inscription : 19/05/2009

    Violence policière gratuite à Anduze (Gard) : Honteux !!!! Empty Re: Violence policière gratuite à Anduze (Gard) : Honteux !!!!

    Message  ratman 1/2/2011, 14:12

    A
    votre disposition pour toutes informations sur cet évènement.

    Alain BEAUD
    Maire de Saint Sébastien d’Aigrefeuille
    Président de la Communauté de Communes Autour d’Anduze
    TEL : 0614753503
    hildegarde von b
    hildegarde von b


    Nombre de messages : 370
    Date d'inscription : 01/03/2010

    Violence policière gratuite à Anduze (Gard) : Honteux !!!! Empty Re: Violence policière gratuite à Anduze (Gard) : Honteux !!!!

    Message  hildegarde von b 1/2/2011, 15:04

    mais quelle honte !!!! et l'autre grand con avec sa bombe lacrymo mais il devrait être viré sur le champ !
    mais qu'est-ce qui leur a pris comme ça tout d'un coup ??? ils ont reçu une décharge dans leur puce ???
    honteux ! je fais tourner !
    stg45
    stg45


    Nombre de messages : 375
    Date d'inscription : 22/04/2010

    Violence policière gratuite à Anduze (Gard) : Honteux !!!! Empty Re: Violence policière gratuite à Anduze (Gard) : Honteux !!!!

    Message  stg45 1/2/2011, 16:54

    Violence policière gratuite à Anduze (Gard)
    comment ca gratuites ? ils sont payés !


    Achozen a écrit:Je me demande ce qu'ils disent a leur femmes et enfants quand ils rentrent a la maison le soir.
    J'ai gazé mamy et une dizaine de grand père...
    même question pour les huissiers...

    mais leurs enfants sont content que papa soit policier.
    comme l'a déja dit soral en soulignant que c'est un constat qui peut rendre pessimiste, les enfants ont une capacité a s'adapter a la laideur bourgeoise.





    MOBY37 a écrit:tout ce paie un jour !
    "et les interets ?" Very Happy

    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    Violence policière gratuite à Anduze (Gard) : Honteux !!!! Empty Re: Violence policière gratuite à Anduze (Gard) : Honteux !!!!

    Message  GarfieldLove 4/2/2011, 08:12

    C'EST PASSE AU 20 HEURES DE TF1 !!!! Suspect Suspect Suspect clown clown clown

    Surement pour ce justifier en sortant un gros bobard !


    http://videos.tf1.fr/jt-20h/intervention-musclee-de-gendarmes-la-polemique-6259588.html
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ


    Nombre de messages : 1736
    Localisation : Dauphiné
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Violence policière gratuite à Anduze (Gard) : Honteux !!!! Empty Re: Violence policière gratuite à Anduze (Gard) : Honteux !!!!

    Message  lorelianeGTQ 4/2/2011, 19:26

    C'est claire qu'il y a encore et encore une fois de quoi sortir la kalachnikov Mad Il ont eu une directive de haut lieu de degager tout le monde, l'autre débile en premier qui essayer de viré la dame, il s'est chaufé tout seul, puis le grand con à sortie le pchitpchit pour faire mumuse..de là, avec ce genre de comportement irresponsable d'attardé mentaux la situation à vite dégénéré...

    Quelques images pour se foutre un peu de la gueule de cette caste de vendu.

    Gendarme?

    http://opgie.free.fr/gif/gendarme_bd/PPub-gendarmesT9-p8.jpg

    Voyons voir :

    http://www.buzz-buzz.fr/wp-content/uploads/2008/07/gendarmerie1.png

    non, ont est pas sur grand tourismo!

    http://a10.idata.over-blog.com/0/07/27/45/automobile/subaru/subaru-impreza-gendarmerie2.jpg

    Euh...c'est quoi ça? Neutral un fonctionnaire polyvalent. Razz

    http://pegleg.p.e.pic.centerblog.net/o/aeb30995.jpg

    Bien oui, ont à enlever les roulette..pas au courant?

    http://d3.diff.missglad.com/7/9/5/7959d0ebde332523d71bf92c5ee8fd49player.jpg

    Voilà!!! là ont est tous d'accord..la vertue pouet comme disait robespierre^^

    http://image.toutlecine.com/photos/a/u/v/auvergnat-et-l-autobus-1969-04-g.jpg

    Attention, il ont des armes (d'ou leurs noms)

    http://2.bp.blogspot.com/_69ruLzlRx5k/TJKZrT3rPlI/AAAAAAAACXQ/Gl1qSjIV0Ko/s1600/le+gitan+et+le+pandore.jpg
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    Violence policière gratuite à Anduze (Gard) : Honteux !!!! Empty Le gendarme Frédéric Warion sort de l’anonymat

    Message  GarfieldLove 8/2/2011, 15:33

    Le gendarme Frédéric Warion, commandant de la gendarmerie d’Alès, sort de l’anonymat : Frédéric Warion en avait probablement marre d’être contenu par le devoir de réserve qui empêche tout militaire, tout gendarme ou tout policier de se faire connaître en tant qu’individu, en le noyant dans la foule anonyme de ses collègues. Triste sort !

    Je pense d’ailleurs depuis longtemps que si les policiers et gendarmes étaient distingués et individualisés par un numéro personnel unique inscrit en gros au dos de leur uniforme, à la place du traditionnel « Police », il y aurait moins de bavures. Si on pouvait identifier un policier ou un gendarme particulier sur une photo ou une vidéo, ils seraient probablement plus attentifs à ne pas faire n’importe quoi.

    Alors qu’en l’état actuel des choses, ils peuvent commettre n’importe quelle violence sans être inquiété puisque personne ne peut les distinguer de leur voisin : « C’est pas moi, m’sieur, c’est sûrement un autre ! »

    Frédéric Warion, commandant de la gendarmerie d’Alès, s’insurge aussi contre cet anonymat, et il a donc décidé de se faire connaître ; mais je ne suis pas persuadé qu’il ait choisi la meilleure méthode.

    Le gendarme Frédéric Warion sort de l'anonymat :

    Warion Frederic
    3 Av Gén De Gaulle Résid Gendarmerie
    Bourg St Andéol, 07700
    09-71420164


    On le voit sur une vidéo amateur (de très bonne qualité, et qui a maintenant fait le tour de France – 650 000 vues), asperger de très près, avec une bombe de gaz lacrymogène, le visage d’honnêtes et paisibles manifestants du troisième âge, entourés d’élus locaux et accompagnés de quelques bambins.

    Même les collègues gendarmes de Frédéric Warion, commandant de la gendarmerie d’Alès, sont effarés par sa violence envers d’innocents et pacifiques mamies et papys. Pour une fois, ils ne peuvent pas prétendre que ce n’était pas lui (les gendarmes ont souvent un esprit de corps très marqué) puisqu’on voit Frédéric Warion pratiquement en gros plan quand il serre la main d’un des élus locaux, avant la bagarre.

    Je suis surpris que le petit Nicolas n’ait pas déjà proposé une loi interdisant aux commandants de gendarmerie de gazer des vieillards souffreteux et placides comme d’autres gazent les cafards dans les fonds de cuisine. Dominique Hasselmann vient d’écrire au ministre chargé de la gendarmerie nationale (je pense qu’il s’agit de Brice Hortefeux) pour lui demander de mettre hors d’état de nuire Frédéric Warion, ce dangereux cow-boy qui s’attaque aux passants dans les gares du midi.

    Il faut faire connaître le gendarme Frédéric Warion, commandant de la gendarmerie d’Alès : il l’a cherché, il le mérite.

    source de l'article :http://entendre.wordpress.com/2011/02/05/le-gendarme-frederic-warion-sort-de-l%E2%80%99anonymat/

    la vidéo intégrale
    -


    Dernière édition par MOBY37 le 8/2/2011, 18:01, édité 2 fois
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    Violence policière gratuite à Anduze (Gard) : Honteux !!!! Empty Re: Violence policière gratuite à Anduze (Gard) : Honteux !!!!

    Message  GarfieldLove 8/2/2011, 15:43

    Louis Julian, habitant de Ribaute-les-Tavernes depuis 30 ans, raconte qu'il était sur les voies avec les autres manifestants venus ce jour-là se poster devant le train à vapeur des Cévennes, affrété par le député-maire UMP d'Alès, Max Roustan, pour ses vœux.

    Violence policière gratuite à Anduze (Gard) : Honteux !!!! 14748510

    "J'AI JETÉ LA BOMBE AU LOIN, DANS LE RUISSEAU"

    Il dit qu'il était remonté sur le quai quand les gendarmes ont demandé aux manifestants de dégager, alors que d'autres restaient sur les voies. "Quand le commandant Warion a commencé à envoyer ses gaz lacrymogènes, il avançait vers moi", affirme Louis Julian. "A un moment, il a perdu sa bombe, presque à mes pieds. J'ai pas réfléchi, je l'ai prise et je l'ai jetée au loin, dans le ruisseau." Alors, les gendarmes autour lui ont "sauté dessus, dit-il. Ils m'ont ceinturé. J'avais la tête comme dans une mêlée de rugby, basse. Le commandant est arrivé et m'a arrosé de coups de poings à la figure." "Ensuite, j'ai été plaqué au sol, puis traîné sur le côté. ils m'ont relevé, m'ont regardé dans les yeux et m'ont lâché. Le train a démarré et c'était fini...", ajoute-t-il.

    Cliché diffusé par Louis Julian, qui affirme avoir été frappé par un gendarme, lors d'une manifestation le 21 janvier à Anduze.

    Cliché diffusé par Louis Julian, qui affirme avoir été frappé par un gendarme, lors d'une manifestation le 21 janvier à Anduze.Louis Julian

    Un témoin, joint par Le Monde.fr, confirme qu'il a vu Louis Julian se faire frapper par les gendarmes : "J'ai clairement vu, j'étais à 7-8 mètres de la scène", raconte Jacques Blanc, manifestant et ancien maire de Massiargues-Attruech. "Deux ou trois gendarmes le tenaient, il était penché en avant. J'ai clairement vu le gendarme en képi qui donnait des coups de poings de bas en haut. On avait l'impression qu'il se défoulait, c'était violent et choquant." Me Lionel Bourgois, l'un des avocats qui prépare les plaintes annoncées par des manifestants et des élus, affirme qu'il a plusieurs témoignages de ce type.

    http://www.lemonde.fr/societe/article/2011/02/03/intervention-musclee-de-la-gendarmerie-j-etais-ceinture-et-arrose-de-coups-de-poings-au-visage_1474841_3224.html
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Violence policière gratuite à Anduze (Gard) : Honteux !!!! Empty Re: Violence policière gratuite à Anduze (Gard) : Honteux !!!!

    Message  Bardamu 8/2/2011, 17:28

    Selon un préjugé que j'ai toujours trouvé ridicule et qui revient souvent dans les discussions de comptoirs, entre potes ou en famille, on vante souvent les qualités humaines et morales du gendarme et c'est souvent avec un apriori favorable qu'on le compare au policier.
    Par leurs actes, les gendarmes d'Anduze ne font que confirmer une évidence . A servir aveuglément un pouvoir corrompu, ils sont aussi méprisables que les puissants dont ils sont devenus les protecteurs zélés.

    Les USA se prévalent des Blackwaters. Ne soyons pas jaloux, nous on a la Gendarmerie Nationale cheers

    A noter que sur le forum de nos dignes représentants de l'Ordre Républicain http://forumgend.free.fr/index.php, ces fervents serviteurs de la population ne se bousculent pas au portillon pour dénoncer ces violences !!
    avatar
    ratman


    Nombre de messages : 1460
    Localisation : vendée
    Date d'inscription : 19/05/2009

    Violence policière gratuite à Anduze (Gard) : Honteux !!!! Empty Re: Violence policière gratuite à Anduze (Gard) : Honteux !!!!

    Message  ratman 8/2/2011, 18:08

    de toute façon c'est bien connu la gendarmerie ( l'armée , la police ) est une grande famille qui se serre les coudes

    bardamu croire que cela va offusqué(e)s certain(e)s est une galéjade


    ils sont "drillé(e)s" a "savaté " et contenir ( pour utilisé leur jargon ) du civil leur rêves la dictature du NOM quand ils pourront patrouillé(e)s en robocop avec les mitraillettes 12.7 sur trépied et canon de 20 dans les chekpoint
    comme ils le font dans toute les "OPEX" comme par exemple au kosovo

    un grand kiff la guerria urbaine digne des dernier jeu vidéo
    avatar
    Invitée


    Nombre de messages : 370
    Date d'inscription : 30/08/2010

    Violence policière gratuite à Anduze (Gard) : Honteux !!!! Empty Re: Violence policière gratuite à Anduze (Gard) : Honteux !!!!

    Message  Invitée 8/2/2011, 18:29

    En fait Barda, depuis la révolution française, la gendarmerie descendante des gardes nationaux et de l'armée républicaine, n'a jamais eu d'autres but que de défendre "la liberté d'égaliser contrôlée par la fraternité" si je puis dire.
    elle est l'héritière de la plus grosse boucherie que la France ait jamais connu entre gens du même peuple. Je ne veux pas mettre tous les gendarmes dans le même sac mais il faut reconnaître qu'elle est bien à l'image de ses maîtres à la vue de cette video. Au cas où des gendarmes viendraient voir par ici, qui sait, on peut réver, il faut leur faire savoir qu'il y eut des généraux républicains digne de ce nom comme Alexandre Dumas père, entre autre, qui demanda sa mutation ou à être limogé plutôt que de servir le pouvoir.

    Plus tard Savary lui parlant des colonnes infernales lui demanda « Qu’eussiez-vous fait, général, si de pareils ordres vous eussent été intimés ? »
    « Avant d’obéir, je me serais fait sauter la cervelle. »


    A noter également le général républicain Kléber, qui fit faire une diversion à ses hommes, les envoyant dans une direction opposée, pour les empêcher de charcuter les adversaires et nottament protéger les "civils" alors mélangés à l'armée.

    et il y en a d'autres.

    Bref, à chacun ses références. comme dit Soral, soit on sauve son âme, soit on sauve sa ferrari.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Violence policière gratuite à Anduze (Gard) : Honteux !!!! Empty Re: Violence policière gratuite à Anduze (Gard) : Honteux !!!!

    Message  Bardamu 8/2/2011, 18:36

    Merci pour ces rappels historiques Lilas, même si ça parle douloureusement d'un temps révolu où être un homme d'honneur avait un sens !
    avatar
    Invitée


    Nombre de messages : 370
    Date d'inscription : 30/08/2010

    Violence policière gratuite à Anduze (Gard) : Honteux !!!! Empty Re: Violence policière gratuite à Anduze (Gard) : Honteux !!!!

    Message  Invitée 8/2/2011, 18:50

    c'est clair, justement, aujourd'hui les mecs ils confondent l'honneur des échelons avec le "vrai honneur". Comme dis ratman, ils rêvent juste de ressembler à un glandu de starship troopers et d'aller taper sur le premier hérisson qui traverse la route, à défaut d'attendre de pouvoir le faire sur le premier pépé. Mais bon, tu comprends

    la république, une et indivisible, les honore de sa patriotique confiance, n'est-ce pas...
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    Violence policière gratuite à Anduze (Gard) : Honteux !!!! Empty Re: Violence policière gratuite à Anduze (Gard) : Honteux !!!!

    Message  GarfieldLove 9/2/2011, 11:10

    Cela se passe dans la France tranquille, la douce France. Le 21 janvier, il y avait là des manifestants, et ceux à qui ils s’opposaient. Les uns dans le train, les autres sur les rails. Tout va bien, donc. Sauf qu’il y avait les gendarmes.
    Un reportage d’Antoine Chao

    l'emmission de Mermet a ce sujet ! a écouter absolument !

    sur www.la-bas.org

    http://www.la-bas.org/article.php3?id_article=2103

    où sur le podcast de FRANCE INTER :

    http://sites.radiofrance.fr/franceinter/em/labassijysuis/index.php?id=101104
    avatar
    Invitée


    Nombre de messages : 370
    Date d'inscription : 30/08/2010

    Violence policière gratuite à Anduze (Gard) : Honteux !!!! Empty Re: Violence policière gratuite à Anduze (Gard) : Honteux !!!!

    Message  Invitée 17/2/2011, 13:52

    pour détendre l'atmosphère, voici les perles d'extraits de "rapports de police et de gendarmerie"
    y'a pas à dire, avec eux nous sommes en sécurité ! je crois que l'empire n'a pas trop de souci à se faire... bonne marrade

    "l'ours en peluche suspect a bien été éventré par nos soins, d'où nous avons conclu qu'il ne contenait que du rembourrage légal"
    "si nos gendarmes n'étaient pas intervenus, le viol n'aurait sûrement jamais eu lieu"
    "ses papiers, même s'ils étaient faux, étaient parfaitement en règle"
    "quand nous lui avons demandé de s'expliquer, l'homme a souri comme un coupable"
    "l'homme n'ayant pas d'argent sur lui, nous l'avons sommé de nous régler immédiatement la totalité des sommes dues au titre des taxes diverses"
    "plus l'homme cherchait a nous donner des explications sur son geste, plus nous avons compris qu'il ne parlait pas la même langue que nous"
    "l'homme est mort avant de passer les contrôles douaniers, vraisemblablement pour n'avoir pas à nous présenter ses papiers"
    "ses explications étaient si embrouillées que nous avons du le relâcher faute d'avoir la preuve que nous pouvions comprendre ses explications"
    "c'est la pluie qui empêcha le brigadier de s'apercevoir qu'il s'était mis à neiger"
    "quand le contrevenant a crié : "Espèce de gros con" dans son dos, le brigadier a aussitôt cru se reconnaître et a verbalisé"
    "l'homme niant toute culpabilité, nous l'avons arrêté"
    "le suspect s'est alors décidé à passer des aveux complets pour nous prouver qu'il était pour rien dans cette affaire"
    "l'homme nous déclara qu'il avait effectivement frappé son adversaire avec la manivelle mais en faisant bien attention à ne pas lui faire mal"
    "le trou de balle était si gros que nous avons pu y mettre deux doigts"
    "pour finir, l'interpellé avoua le vol ainsi que quelques autres meurtres"
    "il est à noter que les deux véhicules sont entrés en collision l'un avec l'autre exactement le même jour"
    "c'est à l'intersection des deux routes que le mur a violemment heurté la voiture"
    "le cadavre ne semblait pas en possession de toutes ses facultés"
    "si l'appel n'a pas obtenu de réponse c'est qu'il est arrivé au poste vendredi en fin de journée alors que le permanant de service venait de partir se coucher comme tous les jours à la même heure"
    "arrêté par les gendarmes, le voleur les a menacé d'appeler la police"
    "malgré un taux d'alcoolémie de 3.8, le conducteur avait gardé toute sa lucidité pour écraser l'animal"
    "l'homme a refusé de reconnaître qu'il nous avait menti en affirmant qu'il été mort"
    "le suspect nous a alors menacé en fronçant les sourcils"
    "l'homme a déclaré textuellement qu'il se refusait "à parler à des imbéciles comme nous" et que pour ce motif il refuserait de parler aussi au juge où nous voulions le conduire"

    et la meilleure

    "comme il devait être pris en charge au plus vite par un asile d'aliénés, il a été conduit à la gendarmerie"

    Contenu sponsorisé


    Violence policière gratuite à Anduze (Gard) : Honteux !!!! Empty Re: Violence policière gratuite à Anduze (Gard) : Honteux !!!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19/5/2024, 07:14