Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+7
adn69
Youssef
Solstice
al_ankabout
ForceTranquille
neofeel
Samchris
11 participants

    Attentat sismique réel ?

    Samchris
    Samchris


    Nombre de messages : 305
    Date d'inscription : 05/02/2011

    attentat - Attentat sismique réel ? Empty Attentat sismique réel ?

    Message  Samchris 24/2/2011, 11:35

    Voici un sujet trés étrange!
    Je vous donne l'info... à vous de dire si c'est crédible Rolling Eyes

    Tout d'abord je suis tombé sur ceci hier soir puis j'ai vite zappé car pour moi irréel!!

    attentat - Attentat sismique réel ? Pwe3

    23 Février 2011 Tremblement de terre essais d'armes des États-Unis échoue à nouveau, détruit la ville de Nouvelle-Zélande
    Puis lisez ceci:
    Un rapport sombre préparé pour le Premier ministre Poutine en Russie Space Command des Forces canadiennes ( VKS ) stipule que la catastrophe de 6,3 séisme de magnitude qui a détruit la Nouvelle-Zélande deuxième plus grande ville de Christchurch, le 22 Février a été un autre "test a échoué" d'une arme "United" États tremblement de terre similaires à celui qui a détruit la nation d'île des Caraïbes d'Haïti dernière Janvier (2010) tuant plus de 500.000 personnes.
    "Les Etats-Unis possède apparemment une« arme tremblement de terre »qui a déclenché le séisme catastrophique en Haïti et tué 200.000 innocents.
    Ne pas croire que c'est vrai?
    Il suffit de demander Hugo Chavez.
    SOURCE

    Bref!!!!!! .... Comme on dit: "Faut quand-même pas exagérer!!!!
    Je suis donc allé me coucher....

    Mais ce matin voici sur quoi je tombe Rolling Eyes Rolling Eyes
    Le comportement des baleines
    Un attentat sismiques réelles au cours de ces semaines.
    Logique de supposer, à mon avis, que les baleines pauvres ont perdu leurs repères dans les semaines suivant le tremblement de terre.
    Regardez la proximité entre les deux endroits:

    attentat - Attentat sismique réel ? 63536385

    Jetez un oeil sur cet article du 24 Février 2011, il y a des liens et à priori une petite analyse à faire Wink
    SOURCE
    Samchris
    Samchris


    Nombre de messages : 305
    Date d'inscription : 05/02/2011

    attentat - Attentat sismique réel ? Empty Re: Attentat sismique réel ?

    Message  Samchris 24/2/2011, 11:51

    Voici une autre source:
    Nouvelle-Zélande : les baleines échouées auraient été victimes du séisme
    Haarp en cause?
    Il est temps qu’ils fassent le lien…Nous ici je pense que ça fait longtemps qu’on l’a fait. Va-t-il falloir craindre les baleines qui s’échouent sur les plages? Une psychose risque de s’installer. Et si HAARP avec leur expériences était en cause comme en Haïti? Et si tout était relié: les morts d’oiseaux, les poissons…(???)
    SOURCE

    avatar
    neofeel


    Nombre de messages : 304
    Age : 46
    Localisation : ici et là
    Date d'inscription : 07/05/2008

    attentat - Attentat sismique réel ? Empty Re: Attentat sismique réel ?

    Message  neofeel 24/2/2011, 11:53

    Samchris,

    Si on part du principe que dans le projet HAARP l'ensemble des brevets de Nicolas Tesla ont été mis en pratique, l'existence d'une telle arme est largement possible.
    Tesla pensait déjà à la possibilité de provoquer ce type catastrophe avec un principe de marteau électro-magnétique.

    Personnellement je suis sûr que cette arme existe. Mais ce n'est pas pour autant que l'échouage des baleines prouve quelque chose, puisque lors d'un tremblement de terre les ondes telluriques et électro-magnétiques sont pertubées avant, pendant et après le séismes. Ces animaux fixent leur radar sur ces types d'ondes.
    Donc effet d'une arme ou effet du séisme, ce fait est trop dans l'incidence du séisme.

    Par contre si une vidéo montrant un bel arc en ciel inversé dans le ciel quelques minutes avant le séisme circulait sur le net, là tu pourrais être sûr que çà pue le HAARP.


    _________________
    Bien peu a d'arguments, celui qui est obligé d'utiliser la violence pour se faire entendre...
    Samchris
    Samchris


    Nombre de messages : 305
    Date d'inscription : 05/02/2011

    attentat - Attentat sismique réel ? Empty Re: Attentat sismique réel ?

    Message  Samchris 24/2/2011, 12:00

    Merci pour ton analyse Néofeel Wink
    Donc d'aprés "toi"(Edit: A priori des tests "grandeur nature" pourraient se faire et dans le projet HAARP, l'ensemble des brevets de Nicolas Tesla auraient donc déjà été testés ou mis en pratique.... )
    D'aprés ton message tu doutes quand-même (comme moi) mais ????
    Existence d'une telle arme est largement possible.
    Eh bé!!!... ça commence à faire beaucoup!...et en plus ceci:
    Les Etats-Unis montrés du doigt par :
    *Le Premier ministre Poutine en Russie.
    *Hugo Chavez.



    Dernière édition par Samchris le 24/2/2011, 12:20, édité 1 fois
    ForceTranquille
    ForceTranquille


    Nombre de messages : 399
    Date d'inscription : 09/02/2011

    attentat - Attentat sismique réel ? Empty Re: Attentat sismique réel ?

    Message  ForceTranquille 24/2/2011, 12:10

    Intéressant! Et effrayant... Ca m'a donné envie d'aller faire quelques recherches pour montrer la possibilité d'attaques visant à créer des séismes.

    Apparemment selon des études du début des années 90, avant qu'un tremblement de terre ne survienne, des ondes à basses fréquences émises du centre de la Terre auraient été repérées.

    Depuis quelques années une nouvelle technique de détection - et de prévision - des tremblements de terre pointe le bout de son antenne. Elle repose sur la physique des radiofréquences, en se fiant non plus aux longueurs d'ondes mais aux fluctuations du champ magnétique. Des ondes à extrêmement basses fréquences, émises par le centre de la terre. Réseau de bénévoles, chercheurs inspirés, les Etats-Unis sont à l'écoute. La France aussi.

    Source : http://www.futurinc.lautre.net/article.php3?id_article=43

    Donc si des ondes à très basses fréquences, pouvant traverser les couches terrestres, sont pointées en direction du centre de la Terre, peut être qu'il est possible de déclencher des tremblements de terre!
    Est-ce HAARP? Ou autre chose? Personne ne peut l'affirmer.

    Avec l'utilisation de ces armes, on pourrait penser que la fréquence des tremblements de terre a augmenté au cours de ces dernières années. Qu'en est-il?
    Il existe des données de la fréquence des tremblements de terre, j'en ai trouvé du début du XXème siècle à 1984. Et là la réponse est claire :

    Comme le démontre les données ci-dessus, des etudes completes prouvent sans l’ombre d’un doute que notre 20ème siècle n’a pas subit de changement significatifs tant en nombres de tremblements de terre qu’en nombre de morts causés par ces tremblements de terre comparés aux autres périodes.

    Source : http://tjrecherches.chez.com/tremblements.htm

    Et depuis 2000? Ben il y a une nette augmentation! Et on ne peut pas dire que ce soit dû à la hausse importante des détecteurs de séismes!

    Tremblements de terre de magnitude 5 à 5,9 ont augmenté de 27 pour cent (127 % de la normale ) par rapport à la même gamme de tremblements de terre au cours des 10 dernières années

    Tremblements de terre de magnitude 6 à 6,9 ont augmenté de 26 pour cent (126 % de la normale ) par rapport à la même gamme de tremblements de terre au cours des 10 dernières années

    Tremblements de terre de magnitude 7 à 7,9 ont augmenté de 39 pour cent (139 % de la normale ) par rapport à la même gamme de tremblements de terre au cours des 10 dernières années

    Tremblements de terre de magnitude 8 à 9,9 ont égale à la moyenne de 1 (100 % de la normale ) par rapport à la même gamme de tremblements de terre au cours des 10 dernières années .

    Et attendez, rien que concernant la période du 1er janvier à juin 2010 :
    Tremblements de terre de magnitude entre 5 et 6,9 sont encore en place et lieu de 33 pour cent plus fréquemment que les statistiques en moyenne à ce jour en 2010 (133 % de la normale ) .
    (désolé pour la traduction automatique...)

    Source en anglais : http://modernsurvivalblog.com/earthquakes/earthquakes-2010-up-133-percent/
    Source en français : http://noxmail.us/Syl20Jonathan/?p=7121

    Il y a un gros problème non? Mais bien sûr, l'explication officielle c'est ça : http://www.flutrackers.com/forum/showthread.php?p=345973
    Y a-t-il de plus en plus de séismes?


    À Haïti, au Chili, en Turquie… et même au Québec, la Terre a souvent tremblé ces derniers temps. Les tremblements de terre sont-ils pour autant plus fréquents qu’avant?

    Non. Il n’y a pas plus de séismes, mais plus de séismes mesurés, de séismes dont on parle et de gens qui meurent lors d’un séisme. C’est bien différent.

    Selon le US Geological Survey, le nombre de sismographes installés dans le monde est passé de 350 dans les années 1930 à plus de 8000. De quoi détecter la moindre secousse… et faire d’innombrables bulletins de nouvelles.

    On nous prend pour des cons ou alors on pige queue dalle?

    Je vais aller voir maintenant quelles armes peuvent être utilisées pour créer un tremblement de terre. Pause miam avant.

    A suivre...







    Dernière édition par ForceTranquille le 24/2/2011, 12:25, édité 1 fois
    Samchris
    Samchris


    Nombre de messages : 305
    Date d'inscription : 05/02/2011

    attentat - Attentat sismique réel ? Empty Re: Attentat sismique réel ?

    Message  Samchris 24/2/2011, 12:21

    J'ai édité mon message Néofeel Wink ( j'ai posté trop vite .... )
    Samchris
    Samchris


    Nombre de messages : 305
    Date d'inscription : 05/02/2011

    attentat - Attentat sismique réel ? Empty Re: Attentat sismique réel ?

    Message  Samchris 24/2/2011, 12:26

    Merci ForceTranquille Wink
    Effectivement c'est effrayant!
    On se demande si on ne vit pas dans l'irréel Rolling Eyes
    Je vais ouvrir tes liens.
    Bon app Wink
    ForceTranquille
    ForceTranquille


    Nombre de messages : 399
    Date d'inscription : 09/02/2011

    attentat - Attentat sismique réel ? Empty Re: Attentat sismique réel ?

    Message  ForceTranquille 24/2/2011, 14:36

    Voilà ce que j'ai trouvé, ça fait un moment qu'ils parviennent à créer des tremblements de terre en fait...



    Et une petite carte pour la route...

    attentat - Attentat sismique réel ? Earthquake%20projector

    Pour HAARP, voir les sujets sur le forum.
    Notamment la vidéo dans ce lien :
    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t2930-haarp-c-est-quoi?highlight=HAARP

    Et je recommande cet article : http://conspiration.ca/haarp/arme_ultime.html

    Voili voilou...

    Samchris
    Samchris


    Nombre de messages : 305
    Date d'inscription : 05/02/2011

    attentat - Attentat sismique réel ? Empty Re: Attentat sismique réel ?

    Message  Samchris 24/2/2011, 17:01

    Merci ForceTranquille Wink
    Trés complet ce deuxième lien Waouhhh !!!!!
    ForceTranquille
    ForceTranquille


    Nombre de messages : 399
    Date d'inscription : 09/02/2011

    attentat - Attentat sismique réel ? Empty Re: Attentat sismique réel ?

    Message  ForceTranquille 24/2/2011, 20:20

    Alors, crédible ou pas comme info au final?
    Pour moi oui, et vous?

    Par contre, et ce qui est excellent pour les utilisateurs de ces armes, c'est qu'il est extrêmement difficile d'obtenir des preuves de leur utilisation. Comment différencier une catastrophe naturelle d'une catastrophe préméditée? Là est la question. Sinon on ne peut que supposer.
    al_ankabout
    al_ankabout


    Nombre de messages : 379
    Localisation : Médine
    Date d'inscription : 19/05/2009

    attentat - Attentat sismique réel ? Empty Re: Attentat sismique réel ?

    Message  al_ankabout 25/2/2011, 00:04

    Les applications militaires développées suite aux découvertes de Nikola Tesla ne sont plus un secret, même si il reste difficile de savoir si un tremblement de terre est "naturel" ou pas...

    On aura peut être dans les prochains jours une vidéo nous montrant des phénomènes bizarre dans le ciel au dessus de cet endroit, un peu comme avant le tremblement de terre en Chine...

    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    attentat - Attentat sismique réel ? Empty Re: Attentat sismique réel ?

    Message  Solstice 25/2/2011, 01:36

    Effrayant cette histoire! Nikola Tesla, est quelqu'un que l'on a tenté d'enfouir dans les profondeurs de la terre. son génie et ses 800 brevets ont semble t-il été été récupéré a des fins maléfiques ....
    avatar
    Youssef


    Nombre de messages : 24
    Date d'inscription : 21/02/2011

    attentat - Attentat sismique réel ? Empty Re: Attentat sismique réel ?

    Message  Youssef 26/2/2011, 01:51

    Salut,

    Nous sommes déjà sous l’influence de planètes du système solaire encore méconnues et qui s’approchent de leurs périhélies. C’est au cours de ce siècle que leurs périhélies seront atteints. Le cumul de leurs champs gravitationnels respectifs a un impact direct sur la déformation/mouvement de la croute terrestre et sur les marais. Bientôt les gens n’auront plus besoin d’aller à la mer, c’est elle qui viendra à eux. Il y a d’autres facteurs qui influencent les mouvements de la croute terrestre, par exemple l’activité des plateformes off-shore. Ce qui explique les tremblements de terre en Haiti et en Nouvelle Zélande. C’est un problème de mécanique céleste et de mécanique générale et les savants et ingénieurs ont proposé des solutions visant à atténuer l’amplitude des séismes, l’une d’entre elles, c’est la machine présentée dans la vidéo sur ce même fil. Le principe utilisé est similaire à celui des casques audio à réduction de bruit. Un capteur enregistre les vibrations sous forme d’un signal électrique et puis la machine interprète et génère des ondes mécaniques en oppositon de phase pour annihiler le tremblement de terre ou du moins l’atténuer.
    En gros, malgré ces mesurettes, les catastrophes vont s’amplifier et il faudra garder à l’esprit ce qui est essentiel à savoir le salut de son âme.


    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t5962p15-le-topic-de-l-eschatologie

    ForceTranquille
    ForceTranquille


    Nombre de messages : 399
    Date d'inscription : 09/02/2011

    attentat - Attentat sismique réel ? Empty Re: Attentat sismique réel ?

    Message  ForceTranquille 26/2/2011, 12:14

    Il est possible en effet que l'accusation de tests d'armes sismiques cachent en réalité le fait qu'une planète étrangère à notre système y pénètre pendant quelques années. Le but serait de ne pas affoler?

    Alors, que croire?
    avatar
    Youssef


    Nombre de messages : 24
    Date d'inscription : 21/02/2011

    attentat - Attentat sismique réel ? Empty Re: Attentat sismique réel ?

    Message  Youssef 14/3/2011, 21:17

    ForceTranquille a écrit:Il est possible en effet que l'accusation de tests d'armes sismiques cachent en réalité le fait qu'une planète étrangère à notre système y pénètre pendant quelques années. Le but serait de ne pas affoler?

    Alors, que croire?

    A mon avis, ce n'est pas un champ magnétique qui secoue actuellement notre planète, ce serait l'apparition d'un champ gravitationnel colossal qui se superpose à celui dans lequel baigne le système solaire. Un champ magnétique pourrait perturber la position des poles magnétiques mais pas vaincre l'inertie des plaques lithosphériques. Je pense que même les variations climatiques sont dues en grande partie à des changements d'orbite de la terre. Pour l'instant tout le monde a l'air de rester stoïque.
    avatar
    adn69


    Nombre de messages : 32
    Date d'inscription : 09/04/2010

    attentat - Attentat sismique réel ? Empty Re: Attentat sismique réel ?

    Message  adn69 14/3/2011, 23:12

    christchurch....... christ church ...traduction .....l 'église du christ......

    si c'est un attentat,ils ont pas choisi cette ville par hasard.... Evil or Very Mad
    avatar
    goldbi


    Nombre de messages : 208
    Date d'inscription : 09/03/2009

    attentat - Attentat sismique réel ? Empty Re: Attentat sismique réel ?

    Message  goldbi 14/3/2011, 23:42

    quel aurait été le but de créer un séisme en Nouvelle Zélande ?

    je penche pour les théories scientifiques (influence des astres etc.) que géo politique et géo stratégique même s'il n'est pas à exclure que des armes climatologiques sont à dispositions des états-élites

    avatar
    adn69


    Nombre de messages : 32
    Date d'inscription : 09/04/2010

    attentat - Attentat sismique réel ? Empty Re: Attentat sismique réel ?

    Message  adn69 15/3/2011, 00:08

    et si ils s'aidaient de l'influence des astres pour accentuer ou cibler les catastrophes ,dans tels pays,ou region du monde selon leurs plans
    un cou de haarp pour que sa aille plus vite,ou pour tel date...

    christchurch pour l'aspect symbolique,si on le voit d'un aspect agenda occulte....

    c'est que des idées...




    al_ankabout
    al_ankabout


    Nombre de messages : 379
    Localisation : Médine
    Date d'inscription : 19/05/2009

    attentat - Attentat sismique réel ? Empty Re: Attentat sismique réel ?

    Message  al_ankabout 15/3/2011, 16:14

    goldbi a écrit:quel aurait été le but de créer un séisme en Nouvelle Zélande ?

    je penche pour les théories scientifiques (influence des astres etc.) que géo politique et géo stratégique même s'il n'est pas à exclure que des armes climatologiques sont à dispositions des états-élites


    Je partage ton avis.
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    attentat - Attentat sismique réel ? Empty Re: Attentat sismique réel ?

    Message  GarfieldLove 16/3/2011, 18:21

    les tremblements de terre au Japon avec les conséquences apocalyptiques qu'ils engendrent ont commencer le 11/3/11 en calendrier US, ca fait 3/11/11
    scratch
    al_ankabout
    al_ankabout


    Nombre de messages : 379
    Localisation : Médine
    Date d'inscription : 19/05/2009

    attentat - Attentat sismique réel ? Empty Re: Attentat sismique réel ?

    Message  al_ankabout 16/3/2011, 19:14

    @ Moby

    Et ca sous entend quoi au juste? confused
    ForceTranquille
    ForceTranquille


    Nombre de messages : 399
    Date d'inscription : 09/02/2011

    attentat - Attentat sismique réel ? Empty Re: Attentat sismique réel ?

    Message  ForceTranquille 16/3/2011, 19:16

    @ Moby

    Et dans une zone contenant 11 réacteurs nucléaires xD
    sqweez
    sqweez


    Nombre de messages : 4
    Date d'inscription : 05/01/2011

    attentat - Attentat sismique réel ? Empty Re: Attentat sismique réel ?

    Message  sqweez 16/3/2011, 19:17

    Je soupçonne la HAARP, la neige au japon, due à des retombées chimiques ou dérèglement climatique... Je ne peux pas le dire, je n'y suis pas, mais bon, un peu de bon sens.

    C'est pas une bonne coïncidence ? scratch
    revedeve
    revedeve


    Nombre de messages : 79
    Date d'inscription : 20/07/2009

    attentat - Attentat sismique réel ? Empty Attentat sismique réel ?

    Message  revedeve 16/3/2011, 22:32

    sur le site de jabamiah ,il est question de relever de harrp,je ne sais pas comment sont fait ses relevés mais pourraient confirmer l'utilisation de cette arme au japon comme en haiti

    http://jabamiah-antinouvelordremondial.blogspot.com/2011/03/le-11032011-9-haarp-mega-tsunami-au.html


    Contenu sponsorisé


    attentat - Attentat sismique réel ? Empty Re: Attentat sismique réel ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 6/5/2024, 14:38