Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+13
Aurelien
Jedd
mr saf
nonwo
Mohamed-
mariem
ForceTranquille
Bardamu
Letouriste
Moa
Achozen
nabil1414
Amoros Agapè
17 participants

    L'imam français Benhalima Abderraouf [ Roqya - Djinn djinns - Démons ]

    Amoros Agapè
    Amoros Agapè


    Nombre de messages : 186
    Date d'inscription : 10/07/2009

    complot - L'imam français Benhalima Abderraouf [ Roqya - Djinn djinns - Démons ] Empty L'imam français Benhalima Abderraouf [ Roqya - Djinn djinns - Démons ]

    Message  Amoros Agapè 26/2/2011, 20:29

    Attention ça peut faire peur à certain le but étant la discussion intéressante et la vision de chacun, étonnant:



    J'attend vos commentaires pour comprendre un peu mieux contre qui ont se bat.
    nabil1414
    nabil1414


    Nombre de messages : 45
    Date d'inscription : 01/02/2011

    complot - L'imam français Benhalima Abderraouf [ Roqya - Djinn djinns - Démons ] Empty Re: L'imam français Benhalima Abderraouf [ Roqya - Djinn djinns - Démons ]

    Message  nabil1414 26/2/2011, 22:23

    Razz Razz Razz


    cette vidéo est complément débile je demande aux modérateurs de supprimer cette video

    Amoros Agapè
    Amoros Agapè


    Nombre de messages : 186
    Date d'inscription : 10/07/2009

    complot - L'imam français Benhalima Abderraouf [ Roqya - Djinn djinns - Démons ] Empty Re: L'imam français Benhalima Abderraouf [ Roqya - Djinn djinns - Démons ]

    Message  Amoros Agapè 26/2/2011, 22:45

    pourquoi ça ?

    D'un point de vu métaphysique elle est très intéressante et puis qui tu es pour censurer

    il y aurait quelque chose de gênant pour toi ?
    nabil1414
    nabil1414


    Nombre de messages : 45
    Date d'inscription : 01/02/2011

    complot - L'imam français Benhalima Abderraouf [ Roqya - Djinn djinns - Démons ] Empty Re: L'imam français Benhalima Abderraouf [ Roqya - Djinn djinns - Démons ]

    Message  nabil1414 26/2/2011, 22:54

    @amoros aguepe

    REGARDE LA VIDEO ENCORE TU REMARQUERA QU'ELLE EST COMPLETEMENT TRUQUÉE C'EST UN FILM D'HORREUR Razz Razz Razz
    Amoros Agapè
    Amoros Agapè


    Nombre de messages : 186
    Date d'inscription : 10/07/2009

    complot - L'imam français Benhalima Abderraouf [ Roqya - Djinn djinns - Démons ] Empty Re: L'imam français Benhalima Abderraouf [ Roqya - Djinn djinns - Démons ]

    Message  Amoros Agapè 26/2/2011, 23:00

    bah voyons j'en ai déjà vu des films d'horreurs et c'est un ami musulman qui me l'a montré lui le connait
    tiens demande lui:
    https://www.facebook.com/pages/Ben-Halima-Abderraouf/195439034733
    http://benhalimaabderraouf.free.fr/
    Amoros Agapè
    Amoros Agapè


    Nombre de messages : 186
    Date d'inscription : 10/07/2009

    complot - L'imam français Benhalima Abderraouf [ Roqya - Djinn djinns - Démons ] Empty Re: L'imam français Benhalima Abderraouf [ Roqya - Djinn djinns - Démons ]

    Message  Amoros Agapè 26/2/2011, 23:07

    Un sermont bien réel:

    Achozen
    Achozen


    Nombre de messages : 171
    Date d'inscription : 17/05/2008

    complot - L'imam français Benhalima Abderraouf [ Roqya - Djinn djinns - Démons ] Empty Re: L'imam français Benhalima Abderraouf [ Roqya - Djinn djinns - Démons ]

    Message  Achozen 27/2/2011, 00:49

    Ahudubilahi mina sheitan i rajim
    Assalam alaykum
    Ce n'est pas des trucages, libre a toi de penser la contraire.
    Mais tout musulman qui connait un peu sa religion te dira que ceci est véridique.

    Les djins font parti de notre croyance, ils font parti du monde de l'invisible, Allah nous à interdit de rentrer en contact avec eux, comme il leur a interdit a eux aussi.
    Mais certaines personnes passe outre, même des musulmans qui ont la foi faible et vont chercher de l'aide auprés de magicien etc...

    Certaines personnes comme ce frère pratique la roqya, il soigne des gens par la grâce d'Allah a travers le coran. Il recite des versets forts du coran comme le verset du trône et ils font l'addan car les djinn fuit quand ils l'entendent.
    Il essaie de comprendre pourquoi le djinn s'en prend à l'homme et il essai de les convertir pour qu'il n'attaque plus l'homme.

    Tu pourra trouver beaucoup de vidéo sur youtube.

    https://www.youtube.com/user/AYESHQURAN#p/u/3/gL2aH7ORV6U

    Il faut y croire mais il ne faut pas en avoir peur, ne craignons que Allah!
    Salam alaykum
    Amoros Agapè
    Amoros Agapè


    Nombre de messages : 186
    Date d'inscription : 10/07/2009

    complot - L'imam français Benhalima Abderraouf [ Roqya - Djinn djinns - Démons ] Empty Re: L'imam français Benhalima Abderraouf [ Roqya - Djinn djinns - Démons ]

    Message  Amoros Agapè 27/2/2011, 01:21

    merci à toi achozen je comprend mieux maintenant

    est ce je pourrais avoir ton avis sur ce cas s'il te plait?

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t6383-enfant-russe-avec-le-saint-coran-et-les-hadiths-du-prophete-sur-la-peau#56538

    merci

    Amoros Agapè
    Amoros Agapè


    Nombre de messages : 186
    Date d'inscription : 10/07/2009

    complot - L'imam français Benhalima Abderraouf [ Roqya - Djinn djinns - Démons ] Empty Re: L'imam français Benhalima Abderraouf [ Roqya - Djinn djinns - Démons ]

    Message  Amoros Agapè 27/2/2011, 01:27

    sur la vidéo ce qui est intéressant c'est que le djinn décris un peu où il vis et sa perception des choses et des hommes
    Achozen
    Achozen


    Nombre de messages : 171
    Date d'inscription : 17/05/2008

    complot - L'imam français Benhalima Abderraouf [ Roqya - Djinn djinns - Démons ] Empty Re: L'imam français Benhalima Abderraouf [ Roqya - Djinn djinns - Démons ]

    Message  Achozen 27/2/2011, 16:26

    Le lien que tu as mis n'est plus valide, mais je l'ai déjà vu.
    Je sais pas trop quoi en penser, ca peut être faux comme vrai, il y a divers exemple dans la nature comme mon avatar par exemple, il s'agit d'un arbre en ruku en direction de la mecque https://www.dailymotion.com/video/x2m58v_islamun-arbre-qui-sinclinerukuen-di_tech (une des phases de la priere en islam, il s'agit de s'incliner en avant) ou un rocher en sujud http://79.img.v4.skyrock.net/793/benouite0101/pics/548163243.jpg (prosternation).
    Ou le nom d'Allah dans des fruits, des animaux etc...

    Pour en revenir au sujet, si tu cherche bien tu trouvera des videos de roqya sous titré en francais, et c'est vraiment fou, il y a des djinns qui hantent des hommes car ils sont sous le joug d'autre djinns plus fort ou il obéissent à des magiciens qui leur promettent la protection en échange, comme nous il y a des juifs, des chretiens, des musulmans des athées etc...

    Je te laisse ce lien https://www.youtube.com/user/AntiCharlatan1#p/c/0640A2D393C08688/0/J9vD1oIo7Jg

    C'est un frère ancien sorcier qui s'est repenti, son témoignage est édifiant et tu peut trouver des conférences qu'il a tenu pour mettre en garde les gens en prenant son passé pour exemple.
    Amoros Agapè
    Amoros Agapè


    Nombre de messages : 186
    Date d'inscription : 10/07/2009

    complot - L'imam français Benhalima Abderraouf [ Roqya - Djinn djinns - Démons ] Empty Re: L'imam français Benhalima Abderraouf [ Roqya - Djinn djinns - Démons ]

    Message  Amoros Agapè 27/2/2011, 17:16

    Je te remercie infiniment pour tes explications et tes liens

    Merci et paix sur toi.
    Moa
    Moa


    Nombre de messages : 191
    Age : 36
    Date d'inscription : 27/07/2010

    complot - L'imam français Benhalima Abderraouf [ Roqya - Djinn djinns - Démons ] Empty Re: L'imam français Benhalima Abderraouf [ Roqya - Djinn djinns - Démons ]

    Message  Moa 27/2/2011, 20:12

    Moi je préfère m'éloigner de ce genre de pratique, c'est comme les églises qui guérissent les malades ou qui pratiquent la glossolalie.

    Mt 7:21- " Ce n'est pas en me disant : "Seigneur, Seigneur", qu'on entrera dans le Royaume des Cieux, mais c'est en faisant la volonté de mon Père qui est dans les cieux.
    Mt 7:22- Beaucoup me diront en ce jour-là : "Seigneur, Seigneur, n'est-ce pas en ton nom que nous avons prophétisé ? en ton nom que nous avons chassé les démons ? en ton nom que nous avons fait bien des miracles ?"
    Mt 7:23- Alors je leur dirai en face : "Jamais je ne vous ai connus ; écartez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité. "
    Amoros Agapè
    Amoros Agapè


    Nombre de messages : 186
    Date d'inscription : 10/07/2009

    complot - L'imam français Benhalima Abderraouf [ Roqya - Djinn djinns - Démons ] Empty Re: L'imam français Benhalima Abderraouf [ Roqya - Djinn djinns - Démons ]

    Message  Amoros Agapè 27/2/2011, 21:26

    Je suis tout à fait d'accord avec toi il faut s'éloigner de ces pratiques et ne pas y prendre part

    Actes19.17
    Cela fut connu de tous les Juifs et de tous les Grecs qui demeuraient à Éphèse, et la crainte s'empara d'eux tous, et le nom du Seigneur Jésus était glorifié.
    19.18
    Plusieurs de ceux qui avaient cru venaient confesser et déclarer ce qu'ils avaient fait.
    19.19
    Et un certain nombre de ceux qui avaient exercé les arts magiques, ayant apporté leurs livres, les brûlèrent devant tout le monde: on en estima la valeur à cinquante mille pièces d'argent.
    19.20
    C'est ainsi que la parole du Seigneur croissait en puissance et en force.

    Jacques4.7
    Soumettez-vous donc à Dieu; résistez au diable, et il fuira loin de vous.

    Deutéronome18.10
    Qu'on ne trouve chez toi personne qui fasse passer son fils ou sa fille par le feu, personne qui exerce le métier de devin, d'astrologue, d'augure, de magicien,
    18.11
    d'enchanteur, personne qui consulte ceux qui évoquent les esprits ou disent la bonne aventure, personne qui interroge les morts.
    18.12
    Car quiconque fait ces choses est en abomination à l'Éternel; et c'est à cause de ces abominations que l'Éternel, ton Dieu, va chasser ces nations devant toi.

    1 Corinthiens10.20
    Je dis que ce qu'on sacrifie, on le sacrifie à des démons, et non à Dieu; or, je ne veux pas que vous soyez en communion avec les démons.
    10.21
    Vous ne pouvez boire la coupe du Seigneur, et la coupe des démons; vous ne pouvez participer à la table du Seigneur, et à la table des démons.
    10.22
    Voulons-nous provoquer la jalousie du Seigneur? Sommes-nous plus forts que lui?

    Ecclésiaste9.5
    Les vivants, en effet, savent qu'ils mourront; mais les morts ne savent rien, et il n'y a pour eux plus de salaire, puisque leur mémoire est oubliée.
    Achozen
    Achozen


    Nombre de messages : 171
    Date d'inscription : 17/05/2008

    complot - L'imam français Benhalima Abderraouf [ Roqya - Djinn djinns - Démons ] Empty Re: L'imam français Benhalima Abderraouf [ Roqya - Djinn djinns - Démons ]

    Message  Achozen 27/2/2011, 21:39

    Vous parlez de quelles pratiques?
    Celle du magicien ou celle du frère?
    Amoros Agapè
    Amoros Agapè


    Nombre de messages : 186
    Date d'inscription : 10/07/2009

    complot - L'imam français Benhalima Abderraouf [ Roqya - Djinn djinns - Démons ] Empty Re: L'imam français Benhalima Abderraouf [ Roqya - Djinn djinns - Démons ]

    Message  Amoros Agapè 27/2/2011, 22:04

    c'était juste dans le sens de se préserver des choses qui touche à la magie et au satanisme
    Achozen
    Achozen


    Nombre de messages : 171
    Date d'inscription : 17/05/2008

    complot - L'imam français Benhalima Abderraouf [ Roqya - Djinn djinns - Démons ] Empty Re: L'imam français Benhalima Abderraouf [ Roqya - Djinn djinns - Démons ]

    Message  Achozen 28/2/2011, 00:02

    Ok, car je suis pas sur que Moana parle des magiciens Very Happy
    Amoros Agapè
    Amoros Agapè


    Nombre de messages : 186
    Date d'inscription : 10/07/2009

    complot - L'imam français Benhalima Abderraouf [ Roqya - Djinn djinns - Démons ] Empty Re: L'imam français Benhalima Abderraouf [ Roqya - Djinn djinns - Démons ]

    Message  Amoros Agapè 28/2/2011, 00:53

    Moana parle de glossolalie ce que ne fais pas l'imam mais l'exorcisé qui ne savait pas parler français, mais il soulève un bon questionnement à savoir qu'autrefois, seuls les pentecôtistes, pensait-on, parlaient en langues; mais aujourd’hui, cette pratique dépasse les frontières des confessions traditionnelles et se rencontre chez les baptistes, les épiscopaux, les luthériens, les méthodistes, les presbytériens et les catholiques. Je me pose la question si ici cela viens d'un démon alors pour ce qui est des autres ne serais ce pas le cas?
    Ensuite Moana parle de la guérison des malades surement en rapport avec les évangélistes qui pratique ceci dans leurs églises:
    Marc 16.15
    Puis il leur dit: Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création.
    16.16
    Celui qui croira et qui sera baptisé sera sauvé, mais celui qui ne croira pas sera condamné.
    16.17
    Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru: en mon nom, ils chasseront les démons; ils parleront de nouvelles langues;
    16.18
    ils saisiront des serpents; s'ils boivent quelque breuvage mortel, il ne leur feront point de mal; ils imposeront les mains aux malades, et les malades, seront guéris.
    Le "qui auront cru" diffère du "qui croira" dans le sens de "ceux qui prétendrons croire" je pense que de telles pratiques ne conviennent pas à un chrétien ni à quiconque d'ailleurs parce que je n'ai pas besoin de miracle pour croire ma foi me suffit
    Voilà mon avis
    Moa
    Moa


    Nombre de messages : 191
    Age : 36
    Date d'inscription : 27/07/2010

    complot - L'imam français Benhalima Abderraouf [ Roqya - Djinn djinns - Démons ] Empty Re: L'imam français Benhalima Abderraouf [ Roqya - Djinn djinns - Démons ]

    Message  Moa 28/2/2011, 05:31

    Pourquoi vous voulez parler avec les démons ?
    Il faut pas le faire ça...
    Je comprend pas bien ce que fait Ben Halima Abderraouf, de plus pourquoi se filmer ?


    @ Amoros Agapè :

    J'ai déjà vu des membres de ma famille parler en langue, prier en langue, généralement c'est des messages de soutien et de réconfort.

    Après m'être renseigné, il faut mieux éviter de pratiquer ce genre de chose, mais parfois ça arrive tout seul chez certains.
    La Bible est claire à ce sujet, ce genre de miracle ne devrait plus être présent aujourd'hui. C'est tout même intrigant.

    Aujourd'hui j'ai arrêté de croire à ces exorcismes, ce que je conseille c'est la force de la prière, c'est tout, après j'avoue que ça me dépasse un peu, mais je m'aime pas trop qu'on veuille entrer en contact avec des démons
    Amoros Agapè
    Amoros Agapè


    Nombre de messages : 186
    Date d'inscription : 10/07/2009

    complot - L'imam français Benhalima Abderraouf [ Roqya - Djinn djinns - Démons ] Empty Re: L'imam français Benhalima Abderraouf [ Roqya - Djinn djinns - Démons ]

    Message  Amoros Agapè 28/2/2011, 08:53

    Tout à fait d'accord avec toi moana
    Letouriste
    Letouriste


    Nombre de messages : 88
    Age : 32
    Localisation : quelque part dans un fichier israelien
    Date d'inscription : 27/01/2011

    complot - L'imam français Benhalima Abderraouf [ Roqya - Djinn djinns - Démons ] Empty Re: L'imam français Benhalima Abderraouf [ Roqya - Djinn djinns - Démons ]

    Message  Letouriste 28/2/2011, 09:26

    @moana
    Interessant ce que tu dis au sujet de la force de la prière, j'essaye de cheminer dans ma foi mais j'ai un peu de mal avec la prière pourtant je pense que ça vaut le coup d'explorer cela...

    Quand tu dis que tu ne crois plus en ce style de pratique c'est plus pour t'en détourner mais cependant cela est vraiment possible? non?
    S'agit-il d'une simple discussion ou plutot d'essayer de faire comprendre (si ces pratiques sont véritables ) la bonté de Dieu et son message à des entités qui n'y croient pas du tout?
    Cela parait si compromettant que ça?
    Achozen
    Achozen


    Nombre de messages : 171
    Date d'inscription : 17/05/2008

    complot - L'imam français Benhalima Abderraouf [ Roqya - Djinn djinns - Démons ] Empty Re: L'imam français Benhalima Abderraouf [ Roqya - Djinn djinns - Démons ]

    Message  Achozen 28/2/2011, 14:05

    Moana,
    on ne veut pas parler aux démons, comme je l'ai dit plus haut, cela est interdit a l'homme.
    Seulement le frère parle au djinns pour le faire sortir du corps de la personne "hanté"
    Il ne fait pas ca par plaisir ou pour faire du sensationnel, seulement pour venir en aide a un frère.
    Puis le fait de ce filmer fait un rappel pour tout les musulmans, je peut te dire que après avoir vu certaines vidéos, je m'efforce encore plus d'appliquer les recommandations du prophète (saw) concernant les djinns.

    Quand les frère font roqya, il ne s'amuse pas, c'est très sérieux, il ne disent pas qu'il soignent la personne ou qu'il l'exorcise, c'est simplement par la grâce d'Allah et ses versets, ceux-ci brûle les djinns, c'est pour cela que les frères essaie de convertir les djinns pour les faire sortir du corps de ces personnes avant de les bruler s'il ne veulent pas partir.

    J'ai déjà assister a des séances de roqya, et cela dure très longtemps, les frères récitent pendant très longtemps et très fort les versets du coran sur la personne allongé, puis si un djinns est présent il ne peut que se manifester pour demander de stopper la récitation des versets qui le brule par la grâce d'Allah.

    Très souvent ce sont des histoire d'ensorcellement au bled, d'histoire d'amour , de jalousie etc...


    Bref, je voulais juste faire le rappel au frères qu'il faut se protéger des djinns par les recommandations du prophètes.
    Salam alaykum

    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    complot - L'imam français Benhalima Abderraouf [ Roqya - Djinn djinns - Démons ] Empty Re: L'imam français Benhalima Abderraouf [ Roqya - Djinn djinns - Démons ]

    Message  Bardamu 28/2/2011, 14:51

    N'étant pas musulman, j'ignore si les informations suivantes sont respectueuses de votre Foi mais il me semble que l'explication détaillée de la roqya y est accessible à tous et suffisamment soutenue par des citations du Qoran sans oublier des preuves en quantité issues de la Sunna.

    complot - L'imam français Benhalima Abderraouf [ Roqya - Djinn djinns - Démons ] Roqya

    http://www.sajidine.com/medecine-prophetique/roqya/index.htm

    Bonne lecture !

    study


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    ForceTranquille
    ForceTranquille


    Nombre de messages : 399
    Date d'inscription : 09/02/2011

    complot - L'imam français Benhalima Abderraouf [ Roqya - Djinn djinns - Démons ] Empty Re: L'imam français Benhalima Abderraouf [ Roqya - Djinn djinns - Démons ]

    Message  ForceTranquille 28/2/2011, 15:31

    On trouve ceci dans ton lien Bardamu :

    Après la lecture plusieurs situations peuvent se présenter :

    -Par la Grâce d’Allah, le djinn est sorti du corps sans qu’il n’ait parlé ou ne se soit manifesté.
    -Le djinn manifeste sa présence par un mouvement violent dans le corps du malade ou en parlant au soignant. Il incombe au soignant avant tout traitement que son intention soit de chasser le djinn et non qu’il entre en contact avec lui car le Prophète a dit : « Ne souhaitez pas la rencontre de l’ennemi »
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    complot - L'imam français Benhalima Abderraouf [ Roqya - Djinn djinns - Démons ] Empty Re: L'imam français Benhalima Abderraouf [ Roqya - Djinn djinns - Démons ]

    Message  Bardamu 28/2/2011, 15:36

    scratch
    Je suis la dernière personne à pouvoir évaluer et commenter le contenu de ce site ForceTranquille, et pour être franc je ne comprends même pas la raison qui te pousse à me signaler ce passage particulier, c'est te dire mon ignorance ! Embarassed


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    ForceTranquille
    ForceTranquille


    Nombre de messages : 399
    Date d'inscription : 09/02/2011

    complot - L'imam français Benhalima Abderraouf [ Roqya - Djinn djinns - Démons ] Empty Re: L'imam français Benhalima Abderraouf [ Roqya - Djinn djinns - Démons ]

    Message  ForceTranquille 28/2/2011, 15:53

    Moi non plus je ne suis pas le plus calé. Je suis Musulman mais depuis peu, je suis né dans une famille athée. Je ne demande qu'apprendre. Donc je ne peux dire non plus si ce site est valide, mais il m'a l'air très bien en tout cas.

    J'ai mis ce passage car on voit que l'Imam est rentré en contact avec lui. MAIS le but est de soigner le malade, et pas le contact en lui-même.
    C'est pour répondre à Moana par exemple qui dit qu'on ne doit pas toucher à ça.

    Oui il ne faut pas y toucher si ton but est de parler au djinn. Mais quand tu tentes de guérir, il y a des chances que le djinn te parle, te provoque, t'insultes, te flatte etc... Là tu dois lui répondre sans rentrer dans son jeu et lui faire comprendre qu'on veut qu'il sorte du corps du malade.

    Après je sais pas si c'est nécessaire d'essayer de le convertir en même temps comme l'imam le fait. Des avis?

    Contenu sponsorisé


    complot - L'imam français Benhalima Abderraouf [ Roqya - Djinn djinns - Démons ] Empty Re: L'imam français Benhalima Abderraouf [ Roqya - Djinn djinns - Démons ]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 26/4/2024, 22:25