Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

+13
Aurelien
Jedd
mr saf
nonwo
Mohamed-
mariem
ForceTranquille
Bardamu
Letouriste
Moa
Achozen
nabil1414
Amoros Agapè
17 participants

    L'imam français Benhalima Abderraouf [ Roqya - Djinn djinns - Démons ]

    Sammy
    Sammy


    Nombre de messages : 75
    Date d'inscription : 28/04/2011

    complot - L'imam français Benhalima Abderraouf [ Roqya - Djinn djinns - Démons ] - Page 3 Empty Re: L'imam français Benhalima Abderraouf [ Roqya - Djinn djinns - Démons ]

    Message  Sammy 15/8/2011, 13:26

    patatracaca a écrit:Tu te fous de nous ou tu le fais exprès ?

    houla, je me fous ni de toi ni de personne. a l'heure qu'il est j'ai autre chose a lire que de faire des recherches sur internet, mais comme ce dont je te parle était un reportage , je pense que ce soir en cherchant un peu je devrai facilement le retrouver.
    avec un peu de chance je posterai le lien ici ce soir.

    En quoi il y a un rapport avec avec cet Imam exorciste et cette femme qui est une patiente ?

    [Perso, le voile ou pas voile en France, je m'en fous un peu, extrêmement peu de femmes mettent ça en France. Cela a uniquement été fait exprès afin de créer un buzz, créer une certaine animosité envers l'Islam. Le tout dans un but de faire oublier aux français les vrais problèmes de notre société. Bref, une magouille maçonnique.]
    avatar
    N.B


    Nombre de messages : 8
    Age : 35
    Date d'inscription : 15/12/2011

    complot - L'imam français Benhalima Abderraouf [ Roqya - Djinn djinns - Démons ] - Page 3 Empty [Islam] La roqya

    Message  N.B 22/12/2011, 21:47

    Bonsoir, Very Happy

    J'ouvre ce sujet pour parler de la roqya donc âmes sensibles abstenez vous de venir dans ce topic Very Happy , pour les gens intéressés qui ne savent pas ce que c'est je vous mets le lien du site de Abderaouf benhalima

    http://benhalimaabderraouf.free.fr/


    Un djinn parle du massih dajjal [ antéchrist - faux messie ] et des illuminatis




    Ben Halima Abderraouf - Captage Djinn officiel et complet




    le monde des djinns-quelques explications lors d'un captage




    Si vous avez d'autres vidéos intéressantes n'hésitez pas à faire partager. Very Happy
    avatar
    N.B


    Nombre de messages : 8
    Age : 35
    Date d'inscription : 15/12/2011

    complot - L'imam français Benhalima Abderraouf [ Roqya - Djinn djinns - Démons ] - Page 3 Empty Re: L'imam français Benhalima Abderraouf [ Roqya - Djinn djinns - Démons ]

    Message  N.B 22/12/2011, 22:12

    Désolé j'avais pas vu ce sujet, si ça fait doublon vous pouvez supprimer mon message

    Edit Bardamu : message conservé parce que contenant à priori une ou deux vidéos inédites. Merci d'utiliser le moteur de recherche avant de poster un nouveau sujet Smile
    avatar
    nonwo


    Nombre de messages : 1006
    Localisation : rue cache cache numero macache
    Date d'inscription : 26/09/2010

    complot - L'imam français Benhalima Abderraouf [ Roqya - Djinn djinns - Démons ] - Page 3 Empty Re: L'imam français Benhalima Abderraouf [ Roqya - Djinn djinns - Démons ]

    Message  nonwo 1/5/2013, 16:36

    METHODES DE ROQYA BEN HALIMA


    Contenu sponsorisé


    complot - L'imam français Benhalima Abderraouf [ Roqya - Djinn djinns - Démons ] - Page 3 Empty Re: L'imam français Benhalima Abderraouf [ Roqya - Djinn djinns - Démons ]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 28/3/2024, 17:11