fleurdesprés 25/11/2011, 23:34
non non, c'est PAS une légende.
Moi j'ai vu ce film quand je devais avoir 20 ans, dans une soirée-traquenard chez des copains (style qui commence par une gentille pizza et finit par un film d'horreur, et toi coincée sans voiture à pleurer qui me raccompagne ? ) bref je me suis coltiné le film, et ce n'était pas au cinéma, c'était en 89 et c'était une cassette VHS. !!! Et le bébé, je l'ai vu. Je n'ai pas vu une chèvre du tout. Vers la fin, je me souviens on voit la maman qui se penche pour voir son bébé dans son petit lit, elle flippe quand même de découvrir à quoi il va ressembler. Là, on est soulagés, ouf, car le bébé il dort paisible tout joli comme n'importe quel bébé. La maman sourit, soulagée comme le spectateur. Et là, horreur ! le bébé il ouvre les yeux et il a des pupilles fendues verticales. la maman recule horrifiée et moi, je me mets un coussin sur la tete en criant .
Je sais ce que j'ai vu ce jour-là et mes copains aussi . C'était ni une chèvre, ni un chien, et pourquoi pas un bébé phoque aussi ! non, c'était un bébé avec des yeux de chat ou de lézard je sais pas.
J'ai jamais voulu revoir cette horreur, mais je connais des gens qui eux l'ont vu , et personne n'a vu de bébé soit-disant.
moi je dis que Polansky, il a fréquenté les milieux satanistes (Lennon, Anton Lavey, etc..) et pas qu'un peu, magie noire, magie sexuelle et pratiques pédo included.
En faisant ce film, il a trahi, triplement , sa caste:
-par le fond du film , par le sujet évoqué (conditionnement mental et gestation d'un antéchrist )--par la forme (conditionnement du spectateur par des pratiques bizarres) -et rétroactivement, en avouant que les procédés de controle mental çà existait,pour preuve lui-même les avait utilisés dans ce film .
A partir de cette trahison , tout a mal tourné pour lui . Il a payé sa trahison par le meurtre de Sharon Tate (qu'on a fait passé pour l'oeuvre un maniaque isolé, alors que c'était un maniaque missionné) puis ensuite les US ont commencé à le poursuivre pour ses agissement pédo et ne l'ont plus lâché. Alors la question c'est : pourquoi, alors qu'ils en laissent courir tellement en liberté et qu'ils sont tellement protégés , veulent-ils avoir la peau de celui-ci en particulier ?
ya un moment il faut quand même se poser les bonnes questions. Pourquoi on en laisse courir des milliers en toute impunité, et lui, ils le poursuivent ? la réponse est qu'ils n'ont pas digéré rosemary's baby.
Et pour Twilight, à tous les coups c'est le même genre de truc.
les premiers épisodes ont eu pour fonction de rendre les ados adict à la série, et puis quand on est sur et certain qu'ils vont se ruer sur le dernier épisode, paf on a planté une merde occulte dedans, qui va leur aller droit dans le cerveau . Certains ont réagi de manière apparente (épilepsie) peut-être sont-ce ceux qui finalement ont dévelloppé une défense, un rejet ? mais il y en a des milliers qui n'ont pas réagi en apparence, il sont absorbé le message subliminal . Qui fera le rapprochement si d'ici une dizaine d'années, ils deviennent des serials killers, des tortionnaires, des violeurs, des sadiques ou autres ? personne !!
d'autre part, il y aussi une COINCIDENCE BIZARRE , là aussi il s'agit d'une scène de naissance, il s'agit d'un bébé !
et là aussi, il s'agit d'un bébé "pas comme les autres", engendré par une humaine et une créature surnaturelle démoniaque (edward), c'est à dire qu'on est absolument dans le même thème !! bien que la forme soit différente
là aussi, il s'agit d'un être mi-humain-mi demon, qui vient au monde et qui aura un destin particulier, puisque apparemment il s'agira de la première humano-vampire chargée de faire le lien entre les deux mondes
A part çà, c'est juste une coincidence !