EDIT : Fake ! Ça n'existe pas encore !
Dernière édition par Bardamu le 24/4/2012, 17:32, édité 1 fois
Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
Comandirej a écrit:LE LIVE DU GRAND JOURNAL
CANAL +Sébastien Tellier - Cochon Ville
A ne surtout pas manquer, afin de constater de vos yeux, la marche irrésistible de l'Empire !
http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3303-c-le-live-du-grand-journal.html?vid=632002
Ici le clip : http://www.tuxboard.com/sebastien-tellier-cochon-ville-clip-non-censure/
PS : Merci d'éloigner les personnes fragiles, ses vidéos sont sataniques.
Être fan peut parfois vous faire faire des choses dingues. On en a vu camper des jours durant pour être les premiers à récupérer la toute dernière création de leur marque fétiche, mais cette histoire est quelques crans au-dessus.
Si vous ne le savez pas encore, la WorldWide Developer Conference d’Apple se tiendra du 11 au 15 Juin prochain à San Francisco. Les tickets ne sont restés en vente que deux heures tellement la demande était importante. Mais voilà, cette année, ils sont nominatifs et non transférables. Certaines personnes, tenant désespérément à obtenir leur précieux sésame à la WWDC, sont toujours prêtes à faire n’importe quoi. C’est le cas d’un développeur (qui souhaite conserver l’anonymat). Celui-ci a passé une annonce sur craigslist (un site d’annonces très connu aux Etats-Unis), il propose de racheter un ticket au prix de vente 1 600$ et de changer officiellement de nom.
Mais ce n’est pas tout. Pour mettre toutes les chances de son côté, l’homme ajoute même quelques extras. Puisque les deux personnes porteront le même nom pendant un certain temps, notre anonyme se propose par exemple de gérer les enregistrements auprès de l’organisme des enregistrements de véhicules et des permis de conduire, d’effectuer tout devoir civique obligatoire et même d’aller rendre visite à votre grand-père sénile une fois par mois. Enfin, si vous avez la chance de vous appeler Jebodiah, l’homme vous offre un bonus de 500 $. Que ne ferait-on pas par amour pour la pomme !!!
Vous ne le savez peut-être pas mais le 4 mai est le Star Wars Day. Le slogan du jour "May the Fourth" combine la date du jour avec la légendaire phrase des chevaliers Jedi "May the Force be with you" ("Que la force soit avec toi").
Et les Jedi font des émules. Une religion Jedi est même née il y a quelques années en Nouvelle-Zélande. Au cœur de cette religion, la "force" qui régit l’univers. Certes, les adeptes ne portent pas de sabres-lasers mais sont tout de même très sérieux. Les membres britanniques qui sont tout de même 390 000 interagissent entre eux sur Skype et sur Facebook et se réunissent une fois par an. Pour eux la religion Jedi sert de base pour trouver sa propre voix.
En Nouvelle-Zélande, les adeptes croient que cette religion est aussi ancienne que le soleil. L’Eglise Jedi du pays estime qu’"elle existait avant le film qui lui a donné son nom"
Saviez-vous que, pour pouvoir prélever des organes, le « mort » doit souvent être… anesthésié ???
Hé oui, c’est une réalité qui est rarement révélée aux donneurs, et à leur famille. Cela ne veut pas dire qu’il ne faut pas faire de don d’organes, au contraire. Mais il est important de ne pas le faire aveuglément.
Pour pouvoir être transplantés, les organes doivent être frais. Le cœur d’une personne morte depuis ne serait-ce que cinq minutes est inutilisable : il ne se remettra jamais à battre, y compris avec un pacemaker (un appareil qui donne des chocs électriques pour stimuler les pulsations). Il en va de même des autres organes vitaux (reins, foie, pancréas, poumons…)
Pour que les organes soient bien frais, donc, il faut qu’ils soient encore en train de fonctionner au moment où ils sont prélevés. Ils ne peuvent donc pas être prélevés sur un « mort » réellement mort, mais sur une personne en état de « mort cérébrale », ce qui, nous allons le voir… est très différent.
Revenu du séjour des morts
Le journal anglais Daily Mail publie l’histoire d’un jeune britannique qui a eu la vie sauvée par son père qui s’était opposé à ce que ses organes soient prélevés pour servir à des transplantations. (1)
L’affaire s’est produite à l’hôpital universitaire de Coventry, dans le nord de l’Angleterre :
Stephen Thorpe, 17 ans, avait été gravement blessé à la tête lors d’un accident de voiture au cours duquel était mort son ami Matthieu, 18 ans, qui conduisait le véhicule.
Les médecins le mirent sous coma artificiel et, deux jours plus tard, le déclarèrent en état de « mort cérébrale ». La « mort cérébrale » permet l’ouverture de la procédure de prélèvement d’organes. Mais les parents de Stephen, qui étaient auprès de lui, affirmèrent qu’ils « sentaient que leur fils était encore là » et qu’il réagissait à certaines paroles.
Alors que quatre médecins de l’hôpital confirment la « mort cérébrale » et souhaitent que commence le prélèvement d’organes, les parents de Stephen font appel au Docteur Julia Piper, praticienne de médecines traditionnelles et alternatives. Celle-ci obtient l’autorisation de faire examiner Stephen par un neurochirurgien de confiance, qu’elle connaît.
Celui-ci conclut que le jeune garçon n’est absolument pas « mort cérébralement ». Il demande qu’il soit au plus vite sorti de son coma artificiel. Et en effet, cinq semaines plus tard, Stephen rentre chez lui, entièrement remis.
Aujourd’hui, Steven a 21 ans et étudie la comptabilité à l’université de Leicester. « Mon impression est que l’hôpital n’était pas très favorable à ce que mon père demande une contre-expertise médicale » a-t-il déclaré au Daily Mail.
Ne pas confondre « mort » et « mort cérébrale »
Le concept de « mort cérébrale » a été inventé en 1968. Jusque-là, on ne connaissait que deux états : vivant ou mort.
Une personne était vivante tant que son corps restait chaud, que son cœur continuait à battre, qu’elle respirait et que son sang continuait à circuler.
La mort, au contraire, était déclarée lorsque la vie avait quitté le corps. Un corps mort, au sens traditionnel du terme, devient froid, rigide. Il ne répond plus à aucun stimulus. Le cœur ne bat plus, la tension artérielle disparaît. Le patient arrête de respirer. La peau, les ongles et les muqueuses prennent une couleur bleutée. Mettre le cadavre sous respiration artificielle ne relance pas l’oxygénation du corps. Stimuler le cœur par une impulsion électrique (pacemaker) ne le fait pas recommencer à battre.
Une personne morte ne peut tout simplement plus guérir. Ses organes vitaux, le cœur, le foie, les poumons, les reins et le pancréas ne fonctionnent plus. On ne peut plus les transplanter sur une personne vivante, car ils commencent à se décomposer aussitôt que l’oxygénation et la circulation sanguine s’arrêtent. Cinq minutes plus tard, ils sont inutilisables.
Pour pouvoir prélever des organes encore vivants, et donc capables d’être transplantés sur une nouvelle personne, les médecins créèrent en 1968 le concept de « mort cérébrale ». Une personne dont le cœur fonctionne, le sang circule, et la respiration est régulière peut donc aujourd’hui être déclarée en état de « mort cérébrale ». On sait pourtant que, dans ce cas, la plupart des fonctions vitales continuent, dont la digestion, l’excrétion (évacuation des déchets), et l’équilibre des fluides.
S’il a des blessures, on constatera que le « mort cérébral » cicatrise, et si c’est un enfant, qu’il continue à grandir. Il peut même traverser la puberté. Une femme enceinte en état de « mort cérébrale » peut continuer à porter son enfant : la plus longue période enregistrée est de 107 jours jusqu’à l’accouchement.
En revanche, une fois que ses organes vitaux sont retirés pour être transplantés sur une autre personne, le « donneur » d’organe décède pour de bon.
source27 mars 2008 à 7h00
Philippe Starck tourne le dos au design, «totalement inutile»
«J'étais un producteur de matérialité. J'en ai honte. A l'avenir, je veux être un fabricant de concepts. Ce sera plus utile», déclare-t-il.
Par AFP
Grosse remise en question pour Philippe Starck. Dans un entretien jeudi à l'hebdomadaire allemand Die Zeite, le designer français se désole sur son métier: «Tout ce que j'ai créé est absolument inutile. D'un point de vue structurel, le design est totalement inutile. Un travail utile, c'est astronome, biologiste ou quelque chose comme ça. Mais le design, ça n'est rien.»
«J'ai essayé de donner à mes produits un peu de sens et d'énergie, poursuit-il. Mais même quand j'ai donné le meilleur de moi-même, c'était absurde. (...) J'ai créé tellement de choses, sans vraiment m'y intéresser. Peut-être toutes ces années ont-elles été nécessaires pour que je me rende compte finalement qu'au fond nous n'avons besoin de rien. Nous possédons toujours trop.»
Le créateur de nombre de produits de consommation, incontournable depuis les années 1980, se fait le pourfendeur du matérialisme: l'homme n'a besoin de «rien de matériel», seulement de «capacité à aimer»,«intelligence», d'«humour» et d'«éthique», assure-t-il. «J'étais un producteur de matérialité. J'en ai honte. A l'avenir, je veux être un fabricant de concepts. Ce sera plus utile.»
Il conclut: «Dans deux ans, j'arrêterai, c'est sûr. Je ferai autre chose, je ne sais pas encore quoi. Ce sera une nouvelle forme d'expression. Une nouvelle arme, plus rapide, plus violente et plus légère que le design.»
Comandirej a écrit:LE LIVE DU GRAND JOURNAL
CANAL +Sébastien Tellier - Cochon Ville
A ne surtout pas manquer, afin de constater de vos yeux, la marche irrésistible de l'Empire !
http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3303-c-le-live-du-grand-journal.html?vid=632002
Ici le clip : http://www.tuxboard.com/sebastien-tellier-cochon-ville-clip-non-censure/
PS : Merci d'éloigner les personnes fragiles, ses vidéos sont sataniques.