https://novusordoseclorum.1fr1.net/t246-confrerie-des-rose-croix
(dsl pour le hs)
Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
Le cube Maggi, pour des fesses rondes et sexy
Le cube Maggi, pour des fesses rondes et sexy . En RDC, des femmes utilisent le concentré d’aromates comme suppositoire pour arrondir leur postérieur
Certaines femmes de République Démocratique du Congo se servent du cube Maggi par voie anale pour arrondir leur croupe, que les hommes préfèrent dodue. La pratique n’est pas sans risque pour la santé.
La chanson « Ntaba ya Bandundu » devient doucement un tube en République Démocratique du Congo. Cette rumba de Shiko Mawatu, plus connu comme parolier, traite dans ses grandes largeurs de l’infidélité d’une femme. Mais l’introduction du morceau évoque un sujet tabou. « T’en as déjà mis huit sur les dix qu’il y avait à la cuisine, lance en substance le morceau en lingala. Laisse les deux autres pour assaisonner les haricots. » Hélène se plaint en effet que son amie ait dilapidé le stock de cubes Maggi pour rester au top de sa forme fessière.
Cube Maggic ?
Certaines introduisent en effet ce concentré d’aromates par voie anale pour avoir le postérieur généreux dont une majorité de Congolais raffolent. Elles l’utilisent dans sa forme brute comme suppositoire ou le liquéfient afin de l’introduire plus facilement par le biais d’une seringue. « Les femmes se disent que comme le cube Maggi est plein d’élément nutritifs, si on le place à cet endroit, seules les fesses prendront de la masse », résume Kerwin Mayizo, chroniqueur radio sur RFI et France Inter.
Le spécialiste musical souligne que de grands artistes du pays demandent à leurs danseuses d’utiliser le « cube ». Il se remémore des scènes qu’il a vues, des informations qu’on lui a fournies et dresse un emploi du temps type des filles : « Elles restent dans une villa où, le matin, un chorégraphe les fait danser. Vers 10h, elles voient leur conseiller en esthétique qui leur donne des lotions et des produits décapants. Après, on s’arrange pour qu’elles fassent au moins trois repas copieux et très gras. Le soir, le médecin du coin vient avec du Durabolin. Comme au final sur dix filles on n’en garde que cinq, certaines demandent à ce qu’on leur amène du cube Maggi pour mettre toutes les chances de leur côté ».
Les résultats de cette pratique sont mitigés. Chez certaines, le subterfuge fonctionne et les filles ne se privent pas de parader fièrement. A tel point que celles qui sont naturellement dotées d’un petit popotin n’hésitent pas à soulever la thèse du cube Maggi auprès de leur petit ami, quand ce dernier louche de trop près sur la croupe d’une rivale potentielle. Une façon de vanter le naturel et de dénigrer une « tricheuse » présumée.
Belle à mourir
D’autres utilisatrices n’y ont pas trouvé leur compte, à l’image d’Antoinette*. « Mes fesses ne s’élargissaient pas. Tout allait dans mes hanches et mes fesses n’étaient pas si rebondies », se désole cette jeune femme de 24 ans. Du coup, elle a abandonné cette mode. Une mode qui peut se révéler dangereuse pour la santé. De nombreuses femmes ont développé des infections, notamment à cause des épices contenues dans le cube Maggi. Les moins chanceuses ont succombé. Des cas tragiques dont les medias se sont fait l’écho.
Devant la menace sanitaire, des campagnes de sensibilisation ont été menées. Les dangers sont de plus en plus clairs, surtout dans l’esprit des filles scolarisées. Mais la tentation subsiste chez les plus minces, même instruites. Elles savent que leur silhouette frêle n’est pas un gage de beauté et que, pire, il peut les faire passer pour des séropositives.
Aurore Assombri
SOURCE
c.isme a écrit:
C'est quand même dingue. Entre le cul de zodiac en béton du transexuel les prothéses PIP et tout le reste, les asiatiques que l'on dope à la chimie "anti-cancer" pour grossir les seins.... Le cube maggi alors là... c'est quoi ? C'est du bio ? Des cubes épicés !!! mon dieu !
titre: enquête à Château rouge sur le phénomène cube maggi
sept 2011
fleurdesprés a écrit:ouais , c'est moche mais bon.. Je ne veux pas me faire l'avocat du diable, mais lorsque c'est un homme de 65 ans qui parvient encore à se reproduire parce qu'il a décroché (souvent grâce au fric) une épouse de 40 ans pour porter son enfant , cela ne gêne personne ! et personne se demande si le gamin aura la honte à 15 ans d'avoir un vieux papé de 80 ans pour papa .
Moi je dis pas çà pour moi, je suis contre les enfants tard, autant pour les hommes que pour les femmes. Seulement j'essaie d'être impartiale et juste. Je ne vois pas pourquoi une mère de 66 ans çà choquerait et un père de 66 ans çà ne choquerait pas..
Des femmes ont été victimes d'essais médicaux illégaux d'utérus artificiel.
Ces femmes ont subi une césarienne abusive sans connaitre les risques qu'elle encourraient. On leur a fait croire qu'elles risquaient une fausse couche. Leur enfant a été placé dans un utérus artificiel permettant une gestation extra-corporelle. Leur enfant est décédé. Il s'agit d'une technique qui n'est pas au point. Ces expériences médicales sont interdites.
Aurelien a écrit:Les clients de Wall Mart :
Un chômeur autrichien âgé de 56 ans s’est sectionné le pied gauche à la scie électrique, ce lundi, pour éviter, semble-t-il, d’être déclaré apte au travail. L’homme est passé à l’acte chez lui dans son atelier quelques heures avant un rendez-vous à l’agence pour l’emploi pour établir s’il était en état de reprendre une activité.
Selon la radio-télévision nationale ORF, l’homme, qui habite la province de Styrie, dans le centre-est du pays, s’est ensuite débarrassé de son pied, tranché à hauteur de la cheville, dans un four. Perdant énormément de sang, il a titubé jusqu’à son garage où il a eu la présence d’esprit d’appeler une ambulance.
http://24heuresactu.com/2012/03/26/tom-cruise-masque-beaute-et-regime-au-placenta/Tom Cruise semble apprécier tout particulièrement le placenta. Il a déclaré en manger et s’en servir comme crème de beauté. Encore une étrange pratique au sein de l’Église de la scientologie ?
Tom Cruise, la superstar internationale et membre de la scientologie, a fait la une du magazine américain Now. Selon l’organe de presse, le célèbre acteur aurait demandé à une esthéticienne de lui faire un masque pour son visage au placenta, afin de paraitre plus jeune lors de la cérémonie des oscars. « Tom aime ça parce que ça le fait paraître plus jeune », a expliqué un témoin au magazine Now.
En 2006, durant la grossesse de sa femme, Katie Holmes, Tom Cruise avait déjà créé la polémique. Le comédien avait expliqué qu’il voulait manger le placenta de sa femme ainsi que le cordon ombilical, pour la naissance de Suri.
Le court-métrage d’animation de Sébastien Watel, « Le Baiser de la lune » avait créé la polémique avant d’être interdit de diffusion en 2010. Destiné aux enfants de CM1 et CM2, ce film qui tente d’expliquer l’homosexualité de façon « poétique et adaptée » à un jeune public vient d’être autorisé à la distribution auprès des enseignants et des éducateurs, révèle Libération.
Le réalisateur défend son projet et affirme dans les colonnes du quotidien que « le film parle d’amour [...] pas de sexualité. Ce sont les adultes qui réduisent bien souvent l’homosexualité à des relations sexuelles.
C’est un conte moins stéréotypé que d’ordinaire. Nous avons voulu montrer qu’il n’y a pas de différence entre une histoire de princes et de princesses. Le film sert à aiguiser l’œil à la différence, à la tolérance et à montrer qu’il n’y a pas qu’un seul modèle en matière d’amour, ni un au-dessus des autres. »
En février 2010, alors que le court-métrage était en cours de réalisation, le Collectif pour l’enfant, qui milite contre l’homoparentalité au nom de la « défense de la famille », avait dénoncé dans un communiqué « une intrusion dans l’intimité de jeunes enfants ».
Dans une lettre ouverte au ministre de l’Education Luc Chatel, Christine Boutin, la présidente du parti chrétien-démocrate avait, quant à elle, demandé « l’interdiction de la diffusion du film » dans les écoles, « au nom du respect de la neutralité de l’Education nationale ». L’histoire du poisson-chat, Félix, qui tombe amoureux de Léon, un poisson-lune, n’avait pu être diffusée.
En mai 2010, « Le Baiser de la lune » avait reçu le prix Pierre-Guérin qui lutte contre l’homophobie.
Alisa Kuzmenko est une jeune femme comme les autres à première vue, mais elle est au coeur d’un scandale qui dépasse la scène de la jeune femme qui lançait ses chiots dans la rivière. Avec sa copine Anna Donchuk, elle pose en photo avec son chien qu’elle a découpé.
ATTENTION, LES PHOTOS SONT HYPER VIOLENTES
AVIS AUX AMES SENSIBLES, VOUS ALLEZ DECOUVRIR DES PHOTOS D’UNE RARE VIOLENCE
MÊME UN BOUCHER POURRAIT ÊTRE CHOQUÉ PAR CELA
DERNIER AVERTISSEMENT APRÈS JE NE PEUX RIEN POUR VOUS…
Les photos ont du être supprimées, par la demande de mon hébergeur dont le gouvernement a fait pression dessus :
Bonjour,
Nous avons été alertés par la plateforme Pharos chargée du traitement des signalements de contenus illicites
Celle-ci a reçu un nombre important de signalements pour les images accessibles à l’adresse URL
les photos présentes sur cette page sont d’une extrême violence et de ce fait répondent aux termes de l’article 227-24 du code pénal :
Le fait soit de fabriquer, de transporter, de diffuser par quelque moyen que ce soit et quel qu’en soit le support un message à caractère violent ou pornographique ou de nature à porter gravement atteinte à la dignité humaine, soit de faire commerce d’un tel message, est puni de trois ans d’emprisonnement et de 75000 euros d’amende lorsque ce message est susceptible d’être vu ou perçu par un mineur.
Lorsque les infractions prévues au présent article sont soumises par la voie de la presse écrite ou audiovisuelle ou de la communication au public en ligne, les dispositions particulières des lois qui régissent ces matières sont applicables en ce qui concerne la détermination des personnes responsables.
Nous vous remercions de procéder au retrait des images en question.
Cordialement
Service juridique OVH
Et elle poste ses photos sur facebook, comme ca. Je vous épargne le nombre de commentaires d’insultes qu’elle se paye. Son profil a été créé hier et j’ai rarement vu de telles photos postées internet. Une telle cruauté !
Cette jeune femme sera une ukrainienne, qui serait en 2e année relations internationales à Kiev.
Ses hobbies : Kafka, black metal, darkwave, Irish dance, piercing, tortues. On pourrait rajouter : découper son chien !
La personne qui aide Alisa est Anna Donchuk, qui est en école vétérinaire à l’Université d’agriculture d’Ukraine.
Ces photos ont été réalisées en 2009 puisqu’elles avaient été invitées dans une émission pour s’expliquer sur leur acte de barbarie. Désolé je ne parle pas le russe mais je vous met la vidéo pour ceux qui le parlent
fleurdesprés a écrit:
moi je dis que Polansky, il a fréquenté les milieux satanistes (Lennon, Anton Lavey, etc..) et pas qu'un peu, magie noire, magie sexuelle et pratiques pédo included.
(...)
A partir de cette trahison , tout a mal tourné pour lui . Il a payé sa trahison par le meurtre de Sharon Tate (qu'on a fait passé pour l'oeuvre un maniaque isolé, alors que c'était un maniaque missionné) puis ensuite les US ont commencé à le poursuivre pour ses agissement pédo et ne l'ont plus lâché. Alors la question c'est : pourquoi, alors qu'ils en laissent courir tellement en liberté et qu'ils sont tellement protégés , veulent-ils avoir la peau de celui-ci en particulier ?