Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

+66
Co2
seed
Kristòphoros
aliceland
PsYloW
Dyxit
bilbox
DesEspoirs2
yacin-9
Lucas18
ramrod
al_ankabout
Tristan
Jabamiah
naboko
kod
Amoros Agapè
wiilwaal
Fleur de thé
stg45
MeetYourMaker
Shavo
Comandirej
Solstice
glouglou
Sammy
lapinblanc
MaGIkKriS
lorelianeGTQ
JahRaph
Kain
zeiyen
DesEspoirs
Lucx
jayabs
Panisse
Dáinsleif
+Ace+
nemandi
Achozen
Invitée
maroinoide
Jyod
patatracaca
La_Lucha_Sigue
Flantier
Shabbaz
lethos
Marston
AldousOrwell
c.isme
paralleye
fleurdesprés
pétale
ziril
ForceTranquille
nonwo
nex
Maréchalisime
Aurelien
fafa13600
simon
Bardamu
ratman
keny
MonOeil
70 participants

    TOPIC SPECIMEN KALI YUGA

    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    TOPIC SPECIMEN KALI YUGA  - Page 20 Empty Re: TOPIC SPECIMEN KALI YUGA

    Message  Aurelien 12/5/2012, 02:02


    TOPIC SPECIMEN KALI YUGA  - Page 20 Riyanna+2

    Des responsables ont annoncé qu'une fillette de 18 mois avait été retirée
    par erreur d'un vol de la compagnie JetBlue avant que l'avion ne
    décolle de Fort Lauderdale, en Floride, parce que des employés du
    transporteur aérien pensaient que son nom se trouvait sur la liste
    américaine d'interdiction de vol.

    Les parents de l'enfant ont déclaré sur les ondes de la station
    affiliée à ABC WPBF qu'ils croient avoir été ciblés parce qu'ils sont
    d'origine moyen-orientale et que la mère porte le hijab.

    Un employé de l'entreprise est monté à bord du vol à destination de
    Newark, au New Jersey, avant son décollage, mardi soir, indiquant à la
    famille que leur fille se trouvait sur une liste fédérale qui rassemble
    les noms de milliers de terroristes connus ou présumés.

    JetBlue a blâmé jeudi une erreur informatique, soutenant que ses
    employés avaient correctement suivi le protocole en vigueur.
    L'Administration américaine de la sécurité des transports affirme
    toutefois que la fillette n'a jamais été identifiée par l'agence.

    La famille a reçu l'autorisation de remonter à bord. Ils ont toutefois refusé, disant être trop embarrassés.



    http://www.lapresse.ca/actualites/insolite/201205/10/01-4524180-soupconne-de-terrorisme-un-bebe-est-retire-dun-vol.php?
    Panisse
    Panisse


    Nombre de messages : 144
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 25/05/2011

    TOPIC SPECIMEN KALI YUGA  - Page 20 Empty Re: TOPIC SPECIMEN KALI YUGA

    Message  Panisse 12/5/2012, 03:44

    Propagande antinaturelle :

    TOPIC SPECIMEN KALI YUGA  - Page 20 179852-3468cd7

    TOPIC SPECIMEN KALI YUGA  - Page 20 577148_295154483905595_157750900979288_661508_1116746517_n
    naboko
    naboko


    Nombre de messages : 50
    Age : 36
    Localisation : Brest
    Date d'inscription : 17/05/2009

    TOPIC SPECIMEN KALI YUGA  - Page 20 Empty Re: TOPIC SPECIMEN KALI YUGA

    Message  naboko 12/5/2012, 11:33

    c.isme a écrit:
    Si tu t'intéresses à Starck-trek naboko voilà l'article qui résume tout.

    27 mars 2008 à 7h00
    Philippe Starck tourne le dos au design, «totalement inutile»
    source
    http://www.liberation.fr/actualite/010131494-philippe-starck-tourne-le-dos-au-design-totalement-inutile

    Eh ben, il lui a pas tourné le dos bien longtemps...Rolling Eyes
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    TOPIC SPECIMEN KALI YUGA  - Page 20 Empty Re: TOPIC SPECIMEN KALI YUGA

    Message  c.isme 13/5/2012, 00:55

    Aurelien a écrit:En Grande-Bretagne 390 000 personnes se déclarent de religion Jedi.

    Vous ne le savez peut-être pas mais le 4 mai est le Star Wars Day. Le slogan du jour "May the Fourth" combine la date du jour avec la légendaire phrase des chevaliers Jedi "May the Force be with you" ("Que la force soit avec toi").

    Et les Jedi font des émules. Une religion Jedi est même née il y a quelques années en Nouvelle-Zélande. Au cœur de cette religion, la "force" qui régit l’univers. Certes, les adeptes ne portent pas de sabres-lasers mais sont tout de même très sérieux. Les membres britanniques qui sont tout de même 390 000 interagissent entre eux sur Skype et sur Facebook et se réunissent une fois par an. Pour eux la religion Jedi sert de base pour trouver sa propre voix.

    En Nouvelle-Zélande, les adeptes croient que cette religion est aussi ancienne que le soleil. L’Eglise Jedi du pays estime qu’"elle existait avant le film qui lui a donné son nom"

    http://www.atlantico.fr/atlantico-light/jedi-nouvelle-religion-mode-350621.html

    Salut à tous, je me demandais si parallèlement à ces billets ici ou il serait possible de créer un nouveau sujet sur la "mystique des cultes télévisuelles " ou la transmission occulte d'informations "spirituelles" qui nous paraissent plus sectaire qu'autre chose.
    Le cinéma avec Inception ou Total Recall c'est aussi auto démasqué et avec l'information d'Aurelien ça me parait être un bon début pour mesurer l'ampleur du phénomène qui rejoint aussi le néo spiritualisme, ça pourrait aussi permettre et surtout aux lecteurs du site de ne pas qu'uniquement mettre des liens sur tel ou tel films, séries etc mais qu'ils nous donnent aussi leurs décryptages personnels sur les sources "philosophiques" ou "myhtiques" de ces mêmes fictions....

    Si la question reste trouble entre univers imaginaires et propagande réelle de secte ça pourrait quand même faire un petit billet intéressant. Histoire de comprendre jusqu'où nous emmènent ces séries télévisuelles etc.... Travail déjà bien entamé sur certains sujets.

    Personnellement je ne regarde plus de séries télé mais bon j'en est suffisamment vu je pense. Voilà a +.






    avatar
    Invité
    Invité


    TOPIC SPECIMEN KALI YUGA  - Page 20 Empty Re: TOPIC SPECIMEN KALI YUGA

    Message  Invité 22/5/2012, 06:58

    Une petite info dont je me suis souvenu pour vous, malheureusement, la seule source, c'est moi.

    Il y a des années, mon professeur de science, qui a fait de la recherche sur le cancer et le SIDA, entre autres, nous avait parlé d'un projet que l'on avait confié à son université du temps où il était doctorant, sous la direction de son professeur, un projet "secret", commandé par l'Etat, qui consistait en la création d'hybrides homme-rat.

    Les étudiants ont manipulé les embryons, mais ils n'ont pu voir le résultat, qui selon ses dires est mort au bout de quelques mois.

    Donc voilà c'est une info à prendre avec des pincettes mais c'est surtout pour voir si quelqu'un connait quelque chose de similaire, car je cherche depuis longtemps et je ne trouve rien là-dessus, l'hypothèse du prof mythomane n'est pas à exclure, il racontait beaucoup d'histoires le bougre.

    Salut.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    TOPIC SPECIMEN KALI YUGA  - Page 20 Empty Re: TOPIC SPECIMEN KALI YUGA

    Message  Bardamu 22/5/2012, 11:15

    On trouve sur le sujet des choses toutes mignonnes telle que celle ci :
    http://genie-genetique.e-monsite.com/pages/animaux-des-plus-aux-moins-utilises-dans-la-trangenese.html
    mais également d'autres beaucoup plus inquiétantes telles que celles ci :
    http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/medecine/d/cellules-souches-la-creation-de-chimeres-homme-animal-autorisee-en-angleterre_11910/ qui demanderaient de se poser la question du pourquoi les kazhars ont cette volonté de créer des chimères et de jouer avec la création... Un sujet dédié me semble opportun et y faire le rapprochement avec la légende du Golem ne m'apparait pas incongru Twisted Evil
    avatar
    Invité
    Invité


    TOPIC SPECIMEN KALI YUGA  - Page 20 Empty Re: TOPIC SPECIMEN KALI YUGA

    Message  Invité 22/5/2012, 19:32

    Je suis tout à fait d'accord, si je me sens je le ferais, mais bon je suis pas très connaisseur en la matière.

    Mais quand je lis, ou j'écoute, à titre d'exemple Alain Soral, qui parle d'un genre de mystique juive, d'un projet juif, du Talmud, etc, c'est fascinant dans le sens où on se croirait dans un roman légendaire, sauf que y'a l'effet kiss cool qui nous informe que ça se passe dans le monde réel, et là c'est plus fascisant que fascinant!

    C'est un gros sujet, le golem, le racisme, la génétique, l'avortement, l'eugénisme, le truc errant, l'argent, heu j'en avais d'autre mais j'ai oublié, bref tout cela est lié par la même idée, la même éducation.

    Bref, petit à petit, le temps s'écoulant, je me rend compte que les pires actes ou paroles antisémites (comprenez anti-juifs plutôt) de certaines personnes que même des gens "indépendants" comme vous et moi avons condamné à notre humble niveau, ont en fait un fond de vérité, même si cette vérité est peut-être mal exprimée, y'a jamais de fumée sans feu.

    Ne tombons pas dans la haine (la fameuse) certes, mais ne tombons pas non plus dans le peace & love.

    Et comme je dis à mes amis, y'en a un peu marre que derrière chaque guerre, chaque attentat, chaque atrocité, chaque bizarrerie du monde moderne ou ancien, il y ait un fils d'Isaac, cet Homme de Dieu doit avoir honte de sa descendance.

    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    TOPIC SPECIMEN KALI YUGA  - Page 20 Empty Re: TOPIC SPECIMEN KALI YUGA

    Message  Bardamu 24/5/2012, 18:28

    Je ne savais pas trop où poster cet OVNI (Objet Vidéo Non Identifié) scratch


    Chronique de la fin annoncée d'une Chimère






    Chronique de la fin annoncée d'une Chimère par GoldenAwaken
    Un texte de "les Visibles" que je vous encourage à lire en entier
    (désolé, c'est en anglais):
    The Monsters at the Turning of the Age.
    http://www.zippittydodah.com/2012/03/monsters-at-turning-of-age.html
    Panisse
    Panisse


    Nombre de messages : 144
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 25/05/2011

    TOPIC SPECIMEN KALI YUGA  - Page 20 Empty Re: TOPIC SPECIMEN KALI YUGA

    Message  Panisse 25/5/2012, 00:36

    SURVEILLEZ VOS GOSSES

    Le match du comic le plus gay-friendly

    TOPIC SPECIMEN KALI YUGA  - Page 20 969876
    Le mariage du X-man Northstar et de son compagnon Kyle Jinadu selon Marvel.

    Plus gay que moi, tu meurs. A coups de coming out et de mariage homo, Marvel et DC Comics se font la guerre à qui représentera le mieux la société américaine contemporaine.

    Le terrain de jeu Barack Obama, premier président noir des Etats-Unis, vient de prendre position en faveur du mariage homosexuel. Les héros des comics américains, nés dans la société ségrégationniste et machiste des années 40, doivent faire leur aggiornamento. Ces dernières années, des représentants des minorités ont fait leur apparition parmi les super-héros - le nouveau Spider-Man est un noir latino - et l'homosexualité est devenue compatible avec des super-pouvoirs.

    Les équipes DC Comics aligne entre autres Superman, Batman, Robin, Batwoman, Green Lantern et Wonder Woman. Du côté de Marvel on peut trouver Spider-Man, The Avengers, Captain America, Les X-men, Iron Man, ou Hulk.

    Le match DC Comics a promis de faire bientôt l'outing d'un de ses héros.
    Batman en personne? Une idée qui fait frémir le Guardian, même si sa relation le jeune Robin suscite depuis plus de soixante ans les soupçons les plus inquisiteurs. De toutes manière, le personnage, "passant auparavant pour hétéro", viendra renforcer la communauté gay de DC Comics, dont Batwoman était l'unique représentante depuis 2006.

    L'équipe adverse a de la ressource. Dans une parution du 23 mai, le X-man Northstar a demandé en mariage son ami "de longue date" Kyle Jinadu. Un mariage à la fois homo et mixte, puisque Kyle est noir. Le Canadien francophone Jean-Paul Beaubier, alias Northstar, a fait son coming out dès 1992. Hommage au pionnier.

    Un grand vainqueur Finalement, DC Comics n'est qu'aux coming out. L'équipe Marvel, grande gagnante, a pris une bonne longueur d'avance en mariant ses héros au moment même où les unions du même sexe recevaient l'aval du président. Mais grâce à l'hypothèse Batman, le match reste passionnant.

    http://www.lexpress.fr/culture/livre/bd/le-match-du-comic-le-plus-gay-friendly_1118148.html
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    TOPIC SPECIMEN KALI YUGA  - Page 20 Empty Re: TOPIC SPECIMEN KALI YUGA

    Message  Aurelien 25/5/2012, 06:22

    Je ne savais pas trop où poster cet OVNI (Objet Vidéo Non Identifié) scratch

    Tu fait bien de te poser la question car cette vidéo qui a dû couter pas mal d'argent semble être sortie de nulle part Suspect
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    TOPIC SPECIMEN KALI YUGA  - Page 20 Empty Re: TOPIC SPECIMEN KALI YUGA

    Message  Bardamu 25/5/2012, 08:25

    Aurelien a écrit:
    Tu fait bien de te poser la question car cette vidéo qui a dû couter pas mal d'argent semble être sortie de nulle part Suspect

    Bien d'accord avec toi Daccord

    Vidéo que j'ai trouvée malsaine et peu claire sur l'"entité" dénoncée, j'avoue ne pas comprendre à quelle subversion elle peut servir et ne pas avoir le temps de creuser la question.

    Si un membre du forum réussit à trouver plus d'infos sur cette vidéo et ses concepteurs, toute info sera bienvenue Wink
    avatar
    DesEspoirs2


    Nombre de messages : 285
    Date d'inscription : 20/04/2012

    TOPIC SPECIMEN KALI YUGA  - Page 20 Empty Re: TOPIC SPECIMEN KALI YUGA

    Message  DesEspoirs2 25/5/2012, 14:33

    Concernant l'ovni, je trouve personnellement que l’entité dénoncé ne peut être que le lobby Juif, ça colle de A à Z.

    Seulement, le problème avec ce genre de vidéo c'est qu'elles sont mystérieuses avec peut d'infos et au final ne dénonces pas grand chose, tout le monde peut y voir son propre "ennemie", on peut très bien pensé au Francs-maçons si on pense que ce sont eux qui tirent les ficelles, les idiots néonazi abrutie par la télé et le 11 septembre peuvent y voir les musulmans, les Anonymous (français) peuvent y voir l'église de scientologie ect ect

    Donc pour moi c'est du foutage de gueule.



    Panisse
    Panisse


    Nombre de messages : 144
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 25/05/2011

    TOPIC SPECIMEN KALI YUGA  - Page 20 Empty Re: TOPIC SPECIMEN KALI YUGA

    Message  Panisse 29/5/2012, 03:17

    La police abat à Miami un homme nu en pleine crise de cannibalisme


    Plusieurs témoins qui ont assisté à la scène ont tenté de mettre un terme à l'agression et ont prévenu les forces de l'ordre. "Je lui ai dit de s'éloigner et ce type a juste continué à dévorer l'autre homme", a expliqué à WSVN-Fox 7 Larry Vega, évoquant une scène digne d'un film d'horreur "avec du sang partout".

    L'agresseur a "relevé la tête avec des morceaux de chair dans la bouche et a grogné", a poursuivi M. Vega. Malgré l'arrivée de policiers sur place, il n'a pas cessé de manger le visage de sa victime jusqu'à ce qu'un policier l'abatte de plusieurs balles.

    L'article ici http://www.romandie.com/news/n/La_police_abat_iami_un_homme_nu_en_pleine_crise_de_cannibalisme_RP_280520122159-26-186020.asp
    Panisse
    Panisse


    Nombre de messages : 144
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 25/05/2011

    TOPIC SPECIMEN KALI YUGA  - Page 20 Empty Re: TOPIC SPECIMEN KALI YUGA

    Message  Panisse 30/5/2012, 00:10

    Un homme arrêté pour avoir violé deux chiens

    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    TOPIC SPECIMEN KALI YUGA  - Page 20 Empty Re: TOPIC SPECIMEN KALI YUGA

    Message  Aurelien 30/5/2012, 08:44

    Un homme se poignarde devant les policiers et lance sa peau et ses intestins sur les agents

    http://www.northjersey.com/news/Hackensack_man_stabs_self_throws_intenstines_at_police.html
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    TOPIC SPECIMEN KALI YUGA  - Page 20 Empty Re: TOPIC SPECIMEN KALI YUGA

    Message  c.isme 30/5/2012, 20:45

    Pour l'affaire du cannibal ça me rappel l'affaire pont saint esprit avec le test LSD de la CIA. Y-a pas photo à moins que Ted Turner est raison Wink

    http://www.dailymail.co.uk/news/article-2151886/Rudy-Eugene-Miami-cannibals-victim-Ronald-Poppo-pictured-vicious-attack.html?ICO=most_read_module

    Ronald Poppo est toujours vivant. Le plus surprenant, je vous le dit, Rudy Eugene n'a pas été tazé. Etant nu on sait qu'il n'avait pas d'arme alors pourquoi le tuer ?
    avatar
    Comandirej


    Nombre de messages : 1277
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 12/10/2011

    TOPIC SPECIMEN KALI YUGA  - Page 20 Empty Re: TOPIC SPECIMEN KALI YUGA

    Message  Comandirej 7/6/2012, 13:59

    Pour marquer la journée internationale de la protection des droits de l'enfance, les organisateurs n'ont pas eu de meilleur idée que d'organiser... une course de bébés à quatre pattes. drunken

    avatar
    fleurdesprés


    Nombre de messages : 482
    Localisation : sud la france
    Date d'inscription : 17/03/2011

    TOPIC SPECIMEN KALI YUGA  - Page 20 Empty Re: TOPIC SPECIMEN KALI YUGA

    Message  fleurdesprés 7/6/2012, 16:28

    juste un post vite fait car je suis en médiathèque, donc pas le droit de poster sur forums
    Crying or Very sad
    c'est juste pour dire que depuis le temps que je prédis qu"ils" veulent nous rendre cannibales, et bien, il semble en effet que de nouveaux éléments convergent vers cette sinistre prédiction:

    police en alerte : la drogue qui rend cannibale
    http://www.leparisien.fr/faits-divers/drogue-a-l-effet-cannibale-la-mise-en-garde-des-autorites-us-et-canadiennes-07-06-2012-2037200.php

    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    TOPIC SPECIMEN KALI YUGA  - Page 20 Empty Re: TOPIC SPECIMEN KALI YUGA

    Message  Aurelien 8/6/2012, 23:56

    La violence faite aux femmes rendue glamour


    TOPIC SPECIMEN KALI YUGA  - Page 20 Media_xll_4886908Le
    magazine bulgare 12 a décidé, dans son nouveau numéro et le temps d'une
    séance photo baptisée Victim of beauty, de rendre la violence faite aux
    femmes ultra glamour. Evidemment, c'est maladroit et les photos nous
    donnent juste envie de vomir.


    Six photos montrent des jeunes femmes aux yeux maquillés,
    fixant l'objectif de l'appareil photo. Toutes ont de terribles
    blessures dans la face: ça va de l'oeil au beurre noir en passant par
    une lèvre éclatée jusqu'à la peau brûlé à l'acide. L'une d'elle a même
    la gorge tranchée.
    TOPIC SPECIMEN KALI YUGA  - Page 20 Media_xll_4886909

    On n'arrive pas à comprendre où est l'intéret de rendre un tel drame
    "sexy". Ces agressions sont le terrible quotidien de certaines femmes.
    Imaginez leur douleur à la vision de ces images, qui transforment la
    violence domestique en mode à suivre...
    TOPIC SPECIMEN KALI YUGA  - Page 20 Media_xll_4886910



    http://www.7sur7.be/7s7/fr/1520/Sexe-Relations/article/detail/1450975/2012/06/08/La-violence-faite-aux-femmes-rendue-glamour-des-photos-ecoeurantes
    Panisse
    Panisse


    Nombre de messages : 144
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 25/05/2011

    TOPIC SPECIMEN KALI YUGA  - Page 20 Empty Re: TOPIC SPECIMEN KALI YUGA

    Message  Panisse 13/6/2012, 00:01

    Prostitution d'orangs-outans en Asie

    Après le scandale des tortues vivantes en guise de porte-clés en Chine, c’est au tour de l’Asie du Sud-Est de faire parler d’elle. La pétition diffusée sur MesOpinions.com explique que les orangs-outans femelles sont régulièrement employées pour satisfaire les pulsions sexuelles des clients d’un bordel appelé Keremgpangi au centre de Bornéo (Indonésie), ainsi que de plusieurs autres en Thaïlande.

    La suite ici : http://www.20minutes.fr/article/942653/prostitution-orangs-outans-asie
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    TOPIC SPECIMEN KALI YUGA  - Page 20 Empty Re: TOPIC SPECIMEN KALI YUGA

    Message  Aurelien 13/6/2012, 12:33

    Un restaurant propose des grenouilles à dévorer vivantes



    Voici encore un exemple insoutenable de cruauté faite aux animaux en Asie.
    Un restaurateur japonais propose à ses clients des grenouilles vivantes.

    C’est une vidéo diffusée sur le net qui a semé l’émoi il y a plusieurs jours.
    Sur ces images, on peut voir de pauvres grenouilles victimes des plus
    affreuses tortures dans un restaurant.

    Celles-ci sont découpées et préparées par le chef sans avoir été tuées préalablement.
    Le client reçoit ensuite son assiette sur laquelle la grenouille agonisante offre
    ses derniers sursauts tandis que le client la décortique et commence à
    la manger vivante.

    http://www.7sur7.be/7s7/fr/2668/Especes-Menacees/article/detail/1452686/2012/06/12/Un-restaurant-propose-des-grenouilles-a-devorer-vivantes.dhtml


    [

    Un mec impatient sous un train - Koreus
    Panisse
    Panisse


    Nombre de messages : 144
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 25/05/2011

    TOPIC SPECIMEN KALI YUGA  - Page 20 Empty Re: TOPIC SPECIMEN KALI YUGA

    Message  Panisse 1/7/2012, 14:54


    Un transsexuel jugé pour avoir violé sa fille

    Il aurait violé sa fille pendant dix-huit ans avant de changer de sexe


    Les jurés des assises de Charente-Maritime auront à juger une affaire pour le moins sordide et insolite du 20 au 22 juin prochain. Dans le box des accusés, on devait trouver Patrick, 51 ans, pour répondre des faits d'agressions sexuelles par ascendant et viols sur sa fille Lucie (1). C'est en fait Julie que le jury aura à juger. Celui qui est accusé d'avoir commis ces crimes a en effet changé de sexe et d'identité en 2011. Défendu par l'avocat rochefortais Me Jean-François Prigent, le transsexuel Patrick-Julie ne sera pas seul dans le box. Son ex-compagne, Maria, mère de la victime, et un proche de la famille, Roger, devront répondre de complicité de viols et agressions sexuelles sur la petite fille.

    Son père est sa grand-mère


    Les faits incriminés se sont déroulés dans les différentes villes où résida la famille, à Saint-Nazaire (Loire-Atlantique), puis à La Rochelle et Rochefort et entre 1987, alors que l'enfant avait 6 ans, et 2005, alors que Lucie avait 24 ans et son fils 3 ans. Car un enfant est né de ces viols à répétition.

    Ce petit garçon, aujourd'hui âgé de 10 ans, est donc le fils de son grand-père, devenu depuis sa grand-mère. Aujourd'hui âgée de 30 ans, la victime a plusieurs fois dénoncé les faits subis avant de se rétracter. Les jurés devront déterminer si ces rétractations étaient dues ou non au fait qu'elle était, bien qu'adulte, toujours sous l'emprise psychologique de son géniteur.

    Circonstances aggravantes : Lucie a dû assister puis participer à des scènes pornographiques photographiées et filmées par l'ami de la famille, Roger, coïnculpé.

    Patrick-Julie encourt une peine de 20 années de réclusion criminelle.

    (1) Le prénom de la victime a été changé.


    Source : http://www.sudouest.fr/2012/05/12/un-transsexuel-juge-pour-avoir-viole-sa-fille-712681-7.php

    Contenu sponsorisé


    TOPIC SPECIMEN KALI YUGA  - Page 20 Empty Re: TOPIC SPECIMEN KALI YUGA

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 15/5/2024, 05:12