Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

+21
pierrej
stg45
Nounours
aladin
Dyxit
DesEspoirs2
Ladsoune
Solstice
bilbox
nex
Kyushi
fleurdesprés
ForceTranquille
Comandirej
AldousOrwell
al_ankabout
paralleye
Bardamu
nonwo
hildegarde von b
pétale
25 participants

les jeux 2012 et leur mascotte

pétale
    pétale

les jeux 2012 et leur mascotte Empty les jeux 2012 et leur mascotte

Message  pétale 28/3/2011, 23:37

http://www.neotrouve.com/?p=1207

les jeux 2012 et leur mascotte Mascot10

encore une de leur bizareries
    scratch

Créées à partir des dernières gouttes de l’acier ayant servi à construire la dernière poutre de soutien du stade olympique de Londres, voici Wenlock et Mandeville les deux mascottes des Jeux Olympiques et des Jeux Paralympiques 2012 de Londres.

Dévoilées il y a quelques jours, ces deux mascottes capables de prendre la forme qu’elles souhaitent du fait de leur conception vont se séparer pour parcourir chacun un chemin différent pour se retrouver à Londres, le jour de l’ouverture des JO, le 27 juillet 2012.
    https://www.dailymotion.com/video/xdhzaa_mascottes-2012_sport

les jeux 2012 et leur mascotte Mascot11

https://www.youtube.com/watch?v=KRR8XHQr4pU
    pour les images moi pas compris chinois scratch

Le logo des JO de Londres fâche l'Iran
    http://www.juif.org/go-news-146477.php

C'est le mois prochain le 28 avril dans 486 jours, c'est pas rick clay qui a parlé de ses jeux ?

A caser dans la bonne rubrique j'ai utilisé la fonction recherche. What a Face
    Pendant ce temps il nous bassine au cantonale clown
    Ils sont trop fort ou serions nous simplement trés con confused

Le coût des JO 2012 monte en flèche. Celui du stade Olympique devrait augmenter de 50 millions de livres.
    http://www.lepetitjournal.com/content/view/39397/2363/

N'oublions pas le symbolisme des jeux aux jours d'aujourd'hui, avec les malheurs qui nous accablent a tous ! Suspect monkey
    pétale
    pétale

les jeux 2012 et leur mascotte Empty Re: les jeux 2012 et leur mascotte

Message  pétale 28/3/2011, 23:38

les jeux 2012 et leur mascotte Logo-j10
    une autre analyse
    https://www.dailymotion.com/video/xgv1mf_logos-subliminaux-pervers-et-jo-londres-2012_webcam#from=embed
    pig
    hildegarde von b
    hildegarde von b

Message  hildegarde von b 29/3/2011, 00:00

on en arrive à un tel niveau de pourriture partout que c'est à se demander si ça serait pas mieux que l'humanité disparaisse ....
    nonwo

Message  nonwo 29/3/2011, 00:15

La panoplie du GRAND OBSCUR DU FION au complet,... quoi?
    - NEUNOEIL
    - PYRAMIDE
    - POSTURE DU BAPHOMET
    J'en passe et des meilleurs...
    les jeux 2012 et leur mascotte 12
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 29/3/2011, 00:17

Très intéressant Pétale, merci pour ce post qui est appelé à se développer, c'est certain ... et bien malheureux !!

Une polémique est née également quantà l'édification d'une tour bizarre sur le site olympique : L’ArcelorMittal Orbit

les jeux 2012 et leur mascotte Arcelormittalorbit

Voici le futur symbole des Jeux Olympiques 2012 de Londres : « L’ArcelorMittal Orbit ».

Cette construction métallique en spirale de 115 mètres de haut a été commandée à l’artiste Anish Kapoor. Cette « Tour-Œuvre d’art » sera construite juste à côté du futur stade olympique. Mais le projet présenté par le maire de Londres, Boris Johnson, ne fait pas l’unanimité et les internautes anglais notamment s’en donnent à cœur joie pour rebaptiser la tour sur la toile : « grue déglinguée», «trombone mutant géant», «tour Eiffel ivre» ou encore «étrange narguilé»… La ville de Londres souhaite que « L’ArcelorMittal Orbit » reste un symbole pour la capitale anglaise après les Jeux Olympiques et attire les touristes dans cette zone de la ville. Heureusement, pour le porte-monnaie des Londoniens, l’oeuvre est presque entièrement financée par un don de 18 millions d’euros de Lakshmi Mittal, président du groupe sidérurgique.

Moi je ne sais pas trop quoi en penser, j'y vois comme une sorte de brin ADN totalement déglingué, ce qui me ramènes aux effets délétères des radiations qui accompagneront ces conneries de JO que je ne regarderais pas sur la TV que je n'ai pas Razz

Message  pétale 29/3/2011, 00:55

Des débiles mentaux !!!!
    Et tous ce fric !!!! confused
    paralleye
    paralleye
    Admin

Message  paralleye 29/3/2011, 01:03

Cette tour,on dirait une sorte d'horreur qui sort des entrailles de la Terre,une sorte de ferraille rougeâtre sortie des limbes,le premier mot qui me vient à l'esprit est : dégoutant.

Ca m'a rappelé cette photo (hasard ?) :
    les jeux 2012 et leur mascotte Satan-with-upside-down-cross

Quand à la "mascotte",peut-être un clin d'oeil (qui voit tout) à l'organisation des gens qui n'existe pas... drunken
    al_ankabout
    al_ankabout

Message  al_ankabout 29/3/2011, 01:09

On s'intéresse au domaine architectural, et vous pourrez constater la forme particulière de l'éclairage du stade olympique ;

http://www.lematin.ch/actu/monde/jo-2012-londres-scotland-yard-prepare-contrer-attaque-terroriste-373053

A noter également l'arrêt de l'horloge qui effectue le décompte ;
    http://alorsonbuzz.blogs.dhnet.be/archive/2011/03/18/le-decompte-pour-les-jo-de-2012-s-arrete.html

Outre l'aspect apparemment scabreux du logo, d'autres avancent l'idée que ces mascottes ressemblent étrangement à des b?tes...
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 29/3/2011, 01:14

Bien vu paralleye ! C'est clair que le rouge n'a pas été choisi par hasard !

J'ai relevé ça sur un forum

http://www.orandia.com/forum/index.php?mode=thread&id=21030

“ZION” ENCODE DANS LE LOGO DES JO 2012 ?
    Tout commence par une polémique il y a quelques jours. L’Iran, l’affirme, le logo officiel des JO de Londres en 2012 porterait l’empreinte du sionisme. Téhéran a protesté auprès du Comité international olympique (CIO) en expliquant qu’on pourrait lire dans le logo le mot “Zion” (Sion, en anglais).

Ce logo multicolore, déjà très controversé pour diverses raisons depuis qu’il a été dévoilé en 2007, intègre notamment les chiffres “2012″ d’une manière stylisée qui pourrait permettre de les lire comme les lettres Z, I, O et N, selon le Comité olympique iranien.

L’Iran menace de boycotter l’évènement si le CIO ne prend pas de mesures “pour résoudre cette question”. Pour le porte-parole du Comité d’organisation de Londres-2012, le logo de Londres-2012 représente l’année 2012 et rien d’autre. Il a été lancé en 2007 après des tests et des consultations et nous trouvons surprenant que cette plainte soit faite maintenant”.

les jeux 2012 et leur mascotte Zyon

Ça me parait bien tiré par les cheveux tout ça scratch Mais bon, pourquoi pas ?

Admin

Message  paralleye 29/3/2011, 02:14

pétale a écrit:C'est le mois prochain le 28 avril dans 486 jours, c'est pas rick clay qui a parlé de ses jeux ?

Bardamu a écrit:

Tout commence par une polémique il y a quelques jours.

Très juste pétale c'est l'érudit en symbolisme Rick Clay qui a flairé quelque chose de pas clair le premier derrière tout ça.

Il en est mort.

C'est le cas Bardamu il y a bien le terme Zion intégré de manière subconsciente dans le logo des jeux olympiques,hasard ou pas tout dépend de vous en quelques sortes,de comment vous voyez le monde.

Il y a bien d'autres choses.

Mais ça ne date pas d'hier ou d'avant hier comme le forum orandia veut nous le faire croire.

Voilà l'interview de Rick Clay en question,et elle date de 2008.

Le symbolisme est un langage qui parlera à ceux qui savent entendre.Rick Clay aurait-il flairer le pot aux roses de trop près ?

Il était en pleine forme lors de cette interview,quelques jours après il se suicidait suite à une "dépression".

Ben voyons...
    pétale
    pétale

Message  pétale 29/3/2011, 10:25

pétale a écrit:
    C'est le mois prochain le 28 avril dans 486 jours,

What a Face What a Face oups n'importe quoi !! je me croyait déjà en 2012 What a Face

tout va tellement mal en meme temps !!
    AldousOrwell
    AldousOrwell

les jeux 2012 et leur mascotte Empty Putréfaction totale !

Message  AldousOrwell 31/3/2011, 04:14

C'est dans le même esprit que ça: Monstres et compagnie

les jeux 2012 et leur mascotte F6a072c8

Malheureusement la majorité écrasante de la population n'est pas réceptive (consciemment) au symbolisme.
    Comandirej

Message  Comandirej 14/4/2012, 16:01

Bardamu a écrit:

Tout commence par une polémique il y a quelques jours. L’Iran, l’affirme, le logo officiel des JO de Londres en 2012 porterait l’empreinte du sionisme. Téhéran a protesté auprès du Comité international olympique (CIO) en expliquant qu’on pourrait lire dans le logo le mot “Zion” (Sion, en anglais).

Ce logo multicolore, déjà très controversé pour diverses raisons depuis qu’il a été dévoilé en 2007, intègre notamment les chiffres “2012″ d’une manière stylisée qui pourrait permettre de les lire comme les lettres Z, I, O et N, selon le Comité olympique iranien.

L’Iran menace de boycotter l’évènement si le CIO ne prend pas de mesures “pour résoudre cette question”. Pour le porte-parole du Comité d’organisation de Londres-2012, le logo de Londres-2012 représente l’année 2012 et rien d’autre. Il a été lancé en 2007 après des tests et des consultations et nous trouvons surprenant que cette plainte soit faite maintenant”.

les jeux 2012 et leur mascotte Zyon

Ça me parait bien tiré par les cheveux tout ça scratch Mais bon, pourquoi pas ?

Oui, pourquoi pas.

Le peintre et poète ésotérique William Blake écrivit en 1904 un poème qui deviendra l'un des plus fameux airs patriotiques anglais. Inconnu du grand public mais reconnu des initiés, W. Blake a notamment inspiré Jim Morisson (The Doors) et Aldous Huxley. De nombreuses productions de l'industrie du divertissement lui rendent hommage de diverses façons.

http://fr.wikipedia.org/wiki/William_Blake
    http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://en.wikipedia.org/wiki/William_Blake&ei=HmaJT5-nM6q90QW9ne23CQ&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=9&ved=0CGAQ7gEwCA&prev=/search%3Fq%3DWilliam%2BBlake%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26hs%3Dhk2%26rls%3Dorg.mozilla🇫🇷official%26prmd%3Dimvnsbo

And did those feet in ancient time ( Jerusalem)

"Et est-ce que ces pieds dans ces temps anciens
    Ont marché sur les vertes montagnes d'Angleterre?
    Et est-ce que le saint Agneau de Dieu
    A été vu sur les belles pâtures anglaises?
    Et est-ce que Celui qui contenait la Divinité (1)
    A brillé sur nos collines opacifiées?
    Et est-ce que Jérusalem a été construite ici
    Parmi ces moulins sataniques foncés?

Apportez-moi mon arc d'or brûlant!
    Apportez-moi mes flèches de désir!
    Apportez-moi ma lance! Ö nuages, dépliez-vous!
    Apportez-moi mon char de feu!

Je n'arrêterai pas ce combat mental,
    Ni mon épée ne sommeillera dans ma main,
    Jusqu'à ce que nous ayons construit Jérusalem
    Sur la terre verte et agréable d'Angleterre .

http://fr.wikipedia.org/wiki/And_did_those_feet_in_ancient_time

On peut aussi intéresser aux travaux de Laurence Gardner (généalogiste britannique) qui est de ceux qui ont œuvré à faire croire que les deux familles royales de Grande-Bretagne (Windsor et Stuart) descendent de la Tribu de Juda, d'où sont issus le Roi David et Jésus-Christ. Le prince William étant le fruit de l'union de ces deux familles !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Laurence_Gardner

Quant au logo des JO 2012, j'y vois en premier un message subliminal sexuel (la fellation) destiné à la masse zombifiée. Mais aussi un couronnement et sans aucun doute le mot Zion.
    C'est probablement le logo le plus abouti que j'ai eu l'occasion de voir !
    pétale
    pétale

Message  pétale 19/4/2012, 14:02

Le précurseur de l'ère du chaos
    Je trouve cette structure ''repère'' tout à fait significative. Le fait que 20 millions de livres sterling ont été gaspillés pour un tel étalage grossier d'auto-célébration crasse par le magnat de l'acier ArcelorMittal et approuvé par un état britannique manifestement en pleine austérité, est proche du surréalisme.
    En fait c'est encore une fois un signal des illuminati du proche accomplissement de leur plan. Il nous faut descendre dans un chaos final pour l'instauration du N O M auquel ils aspirent.
    http://bistrobarblog.blogspot.ca/2012/04/jeux-olympiques-2012-lorbite.html

commentaire relevé
    un livre « visa pour une autre terre » de Jacques Bergier qui parle de ce symbole. , dans le bouquin il dit que cette symbolique est utilisée par les roses croix : « Quiconque déchiffre ce rébus alchimique peut voyager dans des pays inaccessible » Ce dessin accompagne le chapitre des portes induites (lieu qui permet de passer d’une dimension ou monde a un autre, comme une porte des étoiles) seulement connus par certaines sociétés secrètes…

Smile
    pétale
    pétale

Message  pétale 19/4/2012, 14:13

[quote="paralleye"]Cette tour,on dirait une sorte d'horreur qui sort des entrailles de la Terre,une sorte de ferraille rougeâtre sortie des limbes,le premier mot qui me vient à l'esprit est : dégoutant.

Ca m'a rappelé cette photo (hasard ?) :
    les jeux 2012 et leur mascotte Satan-with-upside-down-cross

presque le meme avec madona !!
    Smile
    les jeux 2012 et leur mascotte Madona10
    Comandirej

Message  Comandirej 19/4/2012, 14:37

La structure du site olympique
    les jeux 2012 et leur mascotte 2

Effectivement, cette structure ressemble étrangement à celle que l'on peut voir dans le centre commerciale Wafi, à Dubaï. Le vortex ou porte des étoiles qui permettrait de voyager à travers les mondes.

A ce sujet, je recommande vivement les différents sites et forums qui traitent de l'architecture de Dubaï. C'est tout simplement effrayant et incroyable.

les jeux 2012 et leur mascotte Mall-Wafi-Dubai-6les jeux 2012 et leur mascotte Wafi-m10

A partir de 8 mn pour le vortex.
    Comandirej

Message  Comandirej 24/6/2012, 14:56

Voici la vidéo de la présentation de Londres à la cérémonie de cloture du JO de Pékin en 2008. Avant de la regarder, il est utile de connaitre les éléments ci-dessous.

L'annonce de la désignation de Londres pour l'organisation des Jeux Olympiques 2012 tombe le 06/07/2005.

Le lendemain, le 07/07/2005, avait lieu les attentats de Londres (au même moment et aux mêmes endroits avait lieu un exercice simulé de lutte antiterroriste. Ceci a été révélé sur BBC Radio 5 par son organisateur, l’ancien officier de Scotland Yard Peter Power, dans la soirée du 07/07. vidéo, transcription en français p 563,564).

Le 24/08/2008, lors de la cérémonie de clôture des Jeux olympiques de Pékin, a lieu la présentation du prochain organisateur. Londres choisira le "bus impérial", Jimmy Page et un scénario pour le moins étrange pour présenter son pays au reste du monde.

Jimmy page est le fondateur du groupe Led Zepellin, occultiste, adorateur d'Aleister Crowley, il fera l'acquisition de Boleskine House, un manoir ayant appartenu au mage noir. J.P fut l'ami de Kenneth Anger, le fils spirituel d'Aleister Crowley.

Kenneth Anger est le lien qui mène directement vers Anton lavey et l'église de Satan, Charles Manson, la folie satanique des années 70 et tous ses sacrifices humains (certains ont eu lieu au beau milieu des festivals "peace and love", dont un qui, selon des témoignages, se serait passé devant les yeux de Mike Jagger (qui a travaillé avec Kenneth Anger) pendant qu'il jouait sur scène).
    Bref, ceci est une autre histoire mais tout ça pour dire que Jimmy Page est loin mais très loin d'être là par hasard.

A mettre en parallèle avec cette vidéo officielle où l'on peut voir les mascottes faire traverser le damier maçonnique à deux enfants de type oriental (probablement des musulmans) pour entrer dans le monde des jeux olympiques (ou du Dajjal).

Comandirej

Message  Comandirej 27/6/2012, 14:04

Vue aérienne de la préparation de la cérémonie d'ouverture des JO 2012.

Officiellement le thème de la cérémonie tournera autour du passé industriel de l’Angleterre.

Avec un tel décor, on peut s'attendre à voir un rituel des plus sombres. Au centre du cercle, la statue-idole couverte d'une bâche et à proximité la cheminée-obélisque semblent être les éléments principaux du décor.

C'est sans surprise que l'on apprend que le final sera assuré par l'ex Beatles, Sir Paul McCartney. Twisted Evil

les jeux 2012 et leur mascotte Articl10

Élément à chercher sur la photo : scratch
    les jeux 2012 et leur mascotte Franc-maconnerie-symbole

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.dailymail.co.uk/news/article-2164312/London-2012-Olympics-Dark-satanic-mills-Industrial-Revolution-centre-stage-opening-ceremony.html&prev=/search%3Fq%3Dhttp://www.dailymail.co.uk/news/article-2164312/London-2012-Olympics-Dark-satanic-mills-Industrial-Revolution-centre-stage-opening-ceremony.html%2523ixzz1ywPkzSas%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26hs%3Dhvq%26rls%3Dorg.mozilla🇫🇷official%26prmd%3Dimvns&sa=X&ei=6OPqT9G-KMO6hAf_zvDJBQ&ved=0CDUQ7gEwAA

Image : http://imagenic.net/viewer.php?file=so8r5qsrajf9lyr1psma.jpg
    ForceTranquille
    ForceTranquille

Message  ForceTranquille 7/7/2012, 19:41

À un mois des Jeux olympiques de Londres (du 27 juillet au 12 août), les spéculations autour de la cérémonie d'ouverture se font toujours plus fortes.

Le tabloïd anglais The Sun a révélé la playlist des chansons qui seront jouées lors de ce show. Cette liste de quatre-vingt-six titres couvre près d'un siècle de musique britannique, des chants patriotiques des années 1900 jusqu'aux tubes d'aujourd'hui, en passant par les génériques des séries cultes comme Doctor Who et East Enders.

Parmi les aristes, on retrouve des noms célèbres tels que les Beatles, Queen, Led Zeppelin, New Order, Sex Pistols, David Bowie, The Clash (avec le morceau london calling), Rolling Stones, The Kinks…

http://www.lefigaro.fr/musique/2012/06/19/03006-20120619ARTFIG00583-jo-une-playlist-en-hommage-a-la-musique-britannique.php

les jeux 2012 et leur mascotte 61WGes2BU%2BL._SL500_AA300_

London calling, Armageddon time...

EDIT : C'est le morceau "LONDON CALLING" des Clash que le Comité d'Organisation des Jeux Olympiques de 2012 a choisi pour la couverture médiatique du compte à rebours jusqu'à l'ouverture des jeux. Evidemment les fans du groupe et même certaines radios anglaises comme la BBC s'indignent de ce choix, et c'est plutôt compréhensible: il suffit d'écouter les paroles de la chanson pour comprendre qu'elle n'est franchement pas une invitation aux athlètes de tous les pays du monde à venir concourrir à Londres. Avec son ambiance de chaos, de guerre atomique et de fin du monde, ce serait plutôt le contraire:

"L'âge de glace arrive, le soleil rétrécit,
    les moteurs s'arrêtent et le blé s'amincit.
    Mais je n'ai pas peur, c'est une erreur nucléaire,
    Londres se noie et j'habite à côté de la rivière..."

Par ailleurs Joe Strummer, le leader des Clash, détestait les touristes étrangers qui venaient en masse faire du sport à Londres, alors ce n'est guère lui faire honneur que de détourner sa chanson. "London Calling" était un hymne Punk en 1979, et maintenant le voilà déjà récupéré par les publicitaires et le business du spectacle, vraiment il n'y a plus de respect.

http://plusdemusique.forumparfait.com/post8250.html

Le choix de la bande-son du futur spot promotionnel des Jeux Olympiques de Londres fait grincer quelques dents : les organisateurs ont en effet décidé d’inviter le monde entier à ces 30e Olympiades sur l’air de « London Calling », l’hymne punk du groupe britannique The Clash. Un morceau pas vraiment politiquement correct puisque les paroles évoquent une ville de Londres où règne une totale anarchie et envahie de zombies affamés. Doit-on y voir l’influence du maître de cérémonie des JO 2012, Danny Boyle, qui a lui-même réalisé l’excellent film de zombies « 28 jours plus tard » qui se déroule également dans une version post-apocalyptique de la capitale britannique ?

Evidemment, de nombreuses voix se sont élevées outre-Manche contre ce choix discutable, notamment celle de la très conservatrice BBC. En attendant de découvrir le fameux spot promotionnel des JO, faisons-nous plaisir en réécoutant ce morceau mythique des Clash.

http://www.jeux-2012.com/avant-les-jeux/the-clash-pour-la-promo-des-jo-de-londres

Dernière édition par ForceTranquille le 8/7/2012, 23:41, édité 1 fois
    fleurdesprés

Message  fleurdesprés 9/7/2012, 00:47

J'apporte ma cerise sur le gâteau ! et si vous permettez, il me semble que c'est une grosse cerise
    Pour les satanistes de la Wicca, la date du 28 Juillet est la fête de THOR !
    http://photowicca.blogg.org/themes-la_roue_de_l_annee_wicca-177957.html

THOR est le Dieu de la guerre chez les peuples nordiques

Mais en fait, cela va beaucoup plus loin que cela .....

Thor était adulé par les nazis , ils estimaient qu'ils continuaient le combat éternel de Thor , celui de "l'aryen fort combattif et parfait" .Certains estimaient même descendre directement de ce Dieu. Encore aujourd'hui , beaucoup de néo-nazi gothiques , très racistes contre les arabes, vouent un véritable culte au Dieu Thor nordique. ! !
    Beaucoup d'adorateurs fous de la race blanche, estiment que Thor a une vengeance à prendre, que son combat doit reprendre, et qu'il doit gagner, et avec lui pour toujours doit gagner la race blanche , qui selon eux a perdu son premier combat.
    Les adorateurs actuels de Thor voient le monde d'une façon très primitive, en deux couleurs seulement :
    -d'un coté la race blanche supérieure, en particulier les anglo-saxons et les germains (comme par hasard berceau des illuminati)
    -de l'autre coté les bronzés, race inférieure

Car ne nous y trompons pas : si les illuministes ne cessent de proner une planète d'échanges commerciaux mondialisés et de métissage, c'est juste pour avoir 7 milliards d'esclaves métissés. Mais eux, ne se métissent jamais. Cherchez une seule personne de couleur dans les dynasties illuminati de Hongrie, du Danemark, d'Allemagne ou même d'Angleterre, et si vous ne trouvez une , je vous paie des nèfles bleus

c'est donc très grave :

le jour de la fète du Dieu Thor serait en effet une date symboliquement très forte, pour entamer une guerre sans merci contre l'Orient.

çà me plait pas que ces Jeux débutent ce jour-là.

Désolée de ne pas être plus rassurante... Sad

je vous propose un peu de lecture !

1) incidentelle, mais instructive:

Anders Breivik , (le tueur maçonnique de pauvres pro-palestiniens), est au coeur d'une sombre histoire , à propos d'une boutique de vêtements "le Manteau de Thor", tenue par un néo-nazi , et aujourd'hui rebaptisée boutique Breivik en l'honneur du tueur
    http://www.lefigaro.fr/international/2012/03/07/01003-20120307ARTFIG00461-une-boutique-neonazie-fait-scandale-en-allemagne.php

2) Mythologique: nazisme et mythologie
    http://www.larousse.fr/encyclopedie/article/Laroussefr_-_Article/11007171

Kyushi
    Kyushi

Message  Kyushi 9/7/2012, 08:51

Là encore, ne pas amalgamer tout les polythéismes ensemble...
    Ce que fait, hélas, si bien la Wicca -_-
    (Succelus => paganisme Celte
    Diane => paganisme Grec
    Osiris/Isis => paganisme Egyptien
    ...
    Syncrétisme, quand tu nous tiens...
    )

Selon le calendrier des fêtes Asatrùar, la fête de Thor, ou "Thorrablót" , a lieu entre le 19 et le 25 ème jour du mois de Janvier.

Concernant le rapprochement des néo-nazis avec le culte des Ases/Vanes, il est aussi crédible que de vouloir assimiler tout chrétien au "Répurgateur" de Kaamelott.

Beaucoup d'adorateurs fous de la race blanche, estiment que Thor a une vengeance à prendre, que son combat doit reprendre, et qu'il doit gagner, et avec lui pour toujours doit gagner la race blanche , qui selon eux a perdu son premier combat.

Quelle revanche ? Les seules guerres que mène Thor, selon les mythes des Eddas, sont soit contre les géants/Loki/Nídhögg... soit contre les Vanes, avant leur trêve.
    Nulle part dans les Eddas il est question d'une guerre de Thor pour la suprématie de la race blanche.

Les adorateurs actuels de Thor voient le monde d'une façon très primitive, en deux couleurs seulement :
    -d'un coté la race blanche supérieure, en particulier les anglo-saxons et les germains (comme par hasard berceau des illuminati)
    -de l'autre coté les bronzés, race inférieure

Ce que tu cites est un aspect de l'idéologie nazie, et non de l'adoration de Thor, ou des autres Ases.
    Ces néo-nazis dont tu parles sont aussi adorateurs de Thor que les adeptes de la Wicca...

Si tu souhaites te renseigner vraiment sur les mythes de la croyance scandinave, je te conseille "L'Edda poétique" de Régis Boyer.

PS: Thor est certes un dieu guerrier, mais il est aussi lié à la fertilité, aux récoltes, la création de la vie donc. Quitte à citer ses attributions, autant le faire à fond, pas seulement "ce qui fait sensation" Smile

PS2: Tes propres sources disent bien que ce paganisme n'est pas raciste, mais que "l’important étant que, quelle qu’en soit l’origine, le mythe instrumentalisé serve les intérêts politiques du IIIème Reich." (Selon le lien Larousse).

Les accusations de racisme d'ailleurs, toujours selon ta source, ne viennent pas de la mythologie Scandinave, mais Greco-Romaine:

Des Aryens

Pour les nazis, la supériorité des Allemands se fonde aussi, et ce n’est pas moins connu, sur leur prétendue « race ». On connaît l’histoire, là encore extraite de Mein kampf ; la « race aryenne » aurait engendré notamment la race germanique et donc les Allemands d’aujourd’hui, jugés supérieurs en tout point aux races « inférieures » parmi lesquelles on retrouve les latins, les slaves, les juifs… Cette croyance qui sera assénée aux Allemands et aux Autrichiens s’origine aussi en partie dans la mythologie, même s’il ne s’agit plus là de mythologie nordique mais gréco-romaine.

Bref, c'est bel est bien la récupération de cette croyance par le régime nazi qui est raciste, et non la croyance elle-même.
    fleurdesprés

Message  fleurdesprés 9/7/2012, 12:30

oui, et ?......
    ForceTranquille
    ForceTranquille

Message  ForceTranquille 9/7/2012, 18:28

Pour rebondir sur ce qu'a dit fleurdesprès, il y aura un aspect "sorcellerie" pendant la cérémonie d'ouverture...

Je cite un post du site onnouscachetout :

les jeux 2012 et leur mascotte Article-2164312-13C8E85B000005DC-784_472x725

Pour ce personnage (ci-dessus), le réalisateur de la cérémonie, Danny Boyle, a dit que la pièce "la tempéte" de Shakespeare (tiens, la tempete, encore un signe ?) était une de ses inspirations pour la cérémonie : beaucoup voient en cette statue le début de la construction du sorcier Prospéro de la pièce, car la statue porte une baguette.

Qui est Prospéro ?

Le duc de Milan, Prospero, après avoir été déchu et exilé par son frère, se retrouve avec sa fille Miranda sur une île déserte. Grâce à la magie que lui confèrent ses livres, il maîtrise les éléments naturels et les esprits ; notamment Ariel, esprit positif de l'air et du souffle de vie ainsi que Caliban, être négatif symbolisant la terre, la violence et la mort.

La scène s'ouvre sur le naufrage, provoqué par Ariel, d'un navire portant le roi de Naples, son fils Ferdinand ainsi que le frère parjure de Prospero, Antonio. Usant de sa magie et de l'illusion, Prospero fait subir aux trois personnages échoués sur l'île diverses épreuves destinées à les punir de leur traîtrise, mais qui ont également un caractère initiatique. En fin de compte, Prospero se réconciliera avec son frère et le roi, mariera sa fille avec Ferdinand, libérera Ariel et Caliban puis renoncera à la magie pour retrouver son duché.

Sinon cette scène est en fait le dernier acte d'une cérémonie qui en comptera 2 :

voici le 1er acte, la maquette :

les jeux 2012 et leur mascotte 510892-maquette-montrant-scenes-ceremonie-ouverture

et la description : "La pelouse du stade olympique, transformée pour l'occasion en paysage bucolique évocateur de la campagne anglaise, comportera des «prairies, champs et rivières».

On pourra y voir des familles en train de pique-niquer et des fermiers labourant le sol, avec de «vrais animaux» dans le paysage, soit pas moins de «12 chevaux, 3 vaches, 2 chèvres, 10 poulets, 10 canards, 9 oies, 70 moutons et 3 chiens de berger», précise le communiqué.

Danny Boyle, le directeur artistique de la cérémonie et réalisateur de Slumdog Millionaire récompensé de huit Oscars en 2009, espère transmettre dans la cérémonie d'ouverture «l'esprit de ce que nous sommes en tant que nation, d'où nous venons et où nous voulons aller».

Les quatre provinces du Royaume-Uni seront représentées à travers leur symbole floral: rose d'Angleterre, chardon écossais, jonquille du pays de Galles et fleur de lin d'Irlande du Nord.

La cérémonie a été baptisée en début d'année Les îles aux merveilles, en référence à la pièce de William Shakespeare "La tempête". Il y aura pour le moins une tempête de sons, avec un volume de 1 million de watts, soit le double de la scène principale du fameux festival anglais de Glastonbury."

On revoit, avec le titre 'l'ile aux merveilles", c'est bien une réference à "la tempete", cette ile magique.

Boyle dit "d'ou nous venons et ou nous voulons aller" :
    1er acte : d'ou nous venons -> les vaches, les chevres, les moutons, une Angleterre idyllique facon "paradis". Youpi Amour

2ème acte : "ou nous voulons aller" --> Prospero devant les moulins sataniques, il ne manque plus que le monstre caliban. Fouet Diable

Cdlabomb Cdlabomb Cdlabomb Cdlabomb Cdlabomb

Autre citation sur le même site :

"Dans l'article du Daily Mail ( http://www.dailymail.co.uk/news/article-2164312/London-2012-Olympics-Dark-satanic-mills-Industrial-Revolution-centre-stage-opening-ceremony.html#ixzz1ywPkzSas ), à propos du deuxième acte des cérémonies d'ouvertures des Jeux olympiques, qui doit mettre en scène le "passé industriel" de la Grande Bretagne, on parle des "Britain's satanic mills" ("moulins sataniques britanniques") qui feront partie du tableau symbolisant l'ère industrielle.

- L'expression "dark Satanic Mills" qui est entrée dans la langue anglaise par le poème de William Blake, symbolise l'ère industrielle à un premier degré. Toutefois, dans la mythologie de Blake, les "moulins sataniques" représentent l'opposition à la "terre promise" ("royaume de l'antéchrist/Satan" chez les occultistes)

- L'hymne Jerusalem, créé à partir du poème de William Blake, "And did those feet in ancient time", est un des plus fameux airs patriotiques anglais et il fera partie des trames sonores qui seront entendues lors des cérémonies d'ouverture.

- Le poème Jérusalem The Emanation of the Giant Albion raconte la chute suivie de l’éveil du peuple anglais, apparaissant toujours sous les traits d’Albion, en parallèle avec l’éveil du pouvoir féminin de Jérusalem, qui est un pouvoir maternel de compassion et d’amour. S’y entremêlent les visions et révélations de Blake au sujet d'unmouvement spirituel à venir. Avec ce long poème, Blake nous dévoile la construction d’une nouvelle Jérusalem dans la ville de Londres, coeur spirituel des terres d’Albion.

William Blake est un écrivain, un artiste et un occultiste du 18è siècle qui a fait partie des cercles élitistes de la société anglaise. La connexion entre son oeuvre et les Jeux olympiques de Londres est stupéfiante.
    Quelques faits le concernant (Wikipedia):
    - Il est l'auteur d'une œuvre inspirée de visions bibliques à caractère prophétique
    - Entre-temps, il continuait de composer, d'illustrer et d'imprimer des poèmes étranges, empreints d'un mysticisme obscur : Jerusalem: the emanation of the Giant Albion; Milton, a poem avec And did those feet in ancient time (1804); Job (1826) ; etc
    - Blake est devenu membre de la Royal Society le 14 mai 1807.<
    - Citation de William Blake: "« Si les portes de la perception étaient purifiées, chaque chose apparaîtrait à l'homme comme elle est, infinie. »
    - Cette formule a inspiré le choix du nom de l'essai d'Aldous Huxley, Les Portes de la perception, ainsi que le nom du groupe de rock The Doors.
    - Les visions de Blake allèrent plus loin, dans le sens où il ne s’est pas contenté de développer l’univers des révélations bibliques, mais a cherché à le transcender par la fusion avec ses propres interprétations du druidisme et du paganisme.

- Mythologie de William Blake (panthéon des divinités)

Voici le poème "Jérusalem" de William Blake:
    "
    Et est-ce que ces pieds dans ces temps anciens
    Ont marché sur les vertes montagnes d’Angleterre?
    Et est-ce que le saint Agneau de Dieu
    A été vu sur les belles pâtures anglaises?

Et est-ce que Celui qui contenait la Divinité
    A brillé sur nos collines opacifiées?
    Et est-ce que Jérusalem a été construite ici
    Parmi ces moulins sataniques noirs ["Dark Satanic Mills"]

Apportez-moi mon arc d’or brûlant!
    Apportez-moi mes flèches de désir!
    Apportez-moi ma lance! Ô nuages, dépliez-vous!
    Apportez-moi mon char de feu!

Je n’arrêterai pas ce combat mental,
    Ni mon épée ne sommeillera dans ma main,
    Jusqu’à ce que nous ayons construit Jérusalem"

La playlist montre que musicalement la cérémonie ne va pas mettre que du Blake, voyez plutot :
    http://www.trendspotin.com/la-playlist-des-jeux-olympiques-de-londres-par-danny-boyle/trendspotin
    Hmm "chariots of fire", "the end" et quelques autres collent bien avec la thématique...

http://www.onnouscachetout.com/forum/topic/19690-avenement-de-lantechrist-aux-jo-2012-dans-une-video/page__st__210

Cdlabomb Cdlabomb Cdlabomb Cdlabomb Cdlabomb

fleurdesprés

Message  fleurdesprés 9/7/2012, 19:43

ah bon ....d'accord
    Merci pour tous ces liens et posts
    c'est encore bien pire que ce que je soupçonnais .
    Shocked Shocked Shocked
    Quant à William Blake , en effet ....
    Il était certes un très grand poête, mais hélas, il était aussi luciférien convaincu. D'ailleurs il s'en ai jamais caché. Il cherchait la "lumière", celle qui
    selon lui ne pouvait se trouver ni dans le bien, ni dans le mal, mais dans la fusion des deux.
    lire Blake : "the marriage of heaven and hell (le marriage du ciel et de l'enfer)

Très dans l'air du temps actuel, quoi....
    Comme dans cette pub pour Intermarché, où les anges s'ennuient et invitent satan pour egayer leur fête. Ben pardis.
    Shocked
    le thème est dans l'air du temps.
    "ils" veulent nous faire rentrer çà dans le crâne, que le Bien c'est l'ennui, le Mal le cauchemar, mais qu'entre les deux soit-disant il y aurait une entité-tout-bénef: Lucifer !
    bande de menteurs, car Lucifer n'existe pas, c'est une illusion créee par satan pour se rendre aimable et faire des adeptes . il y a Dieu, il y a satan, mais pas d'entité -diplomatique -intermédiaire-lumineuse entre les deux, dans la Bible
    Si on avait encore un doute concernant ces jeux, même après avoir vu les éclairages bleus pyramidaux et l'étrange logo, maintenant avec tout le reste en +, on n'a plus aucun doute !
    ForceTranquille
    ForceTranquille

Message  ForceTranquille 9/7/2012, 19:48

Reste à savoir si le sacrifice sera symbolique ou réel... en tous les cas Londres sera le théâtre d'un méga rituel.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 22:07