Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

3 participants

    Le retour de tous les juifs en terre sainte... sauf les noirs.

    Flantier
    Flantier


    Nombre de messages : 8
    Age : 34
    Date d'inscription : 21/02/2011

    Le retour de tous les juifs en terre sainte... sauf les noirs. Empty Le retour de tous les juifs en terre sainte... sauf les noirs.

    Message  Flantier 17/4/2011, 15:16

    Manifestation à Tel Aviv pour exiger l'expulsion des immigrés noirs.
    C'est pas la joie pour les Falashas là bas, eux qui espéraient trouver paix et sérénité en accomplissant leur Aliyah.
    L'hypocrisie israélienne à son paroxysme. Ont-ils oublié les 600 milliards de morts de l'Allemagne nazi ?
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Le retour de tous les juifs en terre sainte... sauf les noirs. Empty Re: Le retour de tous les juifs en terre sainte... sauf les noirs.

    Message  Aurelien 17/4/2011, 16:57

    Les falachas ne sont pas venus de leur plein gré, ils ont étés achetés et déportés.

    C'est pas plus mal s'ils quittent l'entité sioniste et les bidonvilles dans lesquels ils sont cantonnés.


    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Le retour de tous les juifs en terre sainte... sauf les noirs. Empty Re: Le retour de tous les juifs en terre sainte... sauf les noirs.

    Message  c.isme 17/3/2013, 21:43


    Je mets ça ici juste parce qu'il y a un passage sur la volonté de sioniste de faire venir des "juifs africains" en Palestine. Pour le reste je verrais si je trouve une ancienne carte de l'Afrique plus tard.

    Dieudonné est un vrai Sémite Hébreux Israëlite !



    Publiée le 2 mars 2013

    Dieudonné et les Camerounais sont les enfants d'Israël, découvrez dans cette vidéo ou et qui était l'Israël de la Bible et qui sont aujourd'hui les vrais fils d'Abraham, Isaac et Jacob. Ceux qui accusent Dieudonné ne sont pas juifs, ils mentent. Découvrez qui ils sont vraiment et qui sont leurs élites.


    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t6313-question-sur-le-rastafarisme

    ___

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7128-assasinat-d-un-futur-leader-noir-l-affaire-tupac-shakur-a-voir
    Je mets aussi ce lien car Kemi Seba dans une émission récente donna une piste sur la mort de tupac. E&R avait reprit l'information en septembre 2012.
    Je ne crois pas l'avoir vu sur notre site.
    http://www.lesinrocks.com/2011/04/18/actualite/dossiers-du-fbi-eazy-e-et-tupac-menaces-et-rackettes-par-la-ligue-de-defense-juive-1116589


    Contenu sponsorisé


    Le retour de tous les juifs en terre sainte... sauf les noirs. Empty Re: Le retour de tous les juifs en terre sainte... sauf les noirs.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 7/5/2024, 00:02