Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+9
Shabbaz
ziril
tagada
Bardamu
mr saf
menthe_verte
Moa
nonwo
papou679
13 participants

    Saïd Oujibou : De Mohammed à Jésus-Christ

    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Saïd Oujibou : De Mohammed à Jésus-Christ - Page 3 Empty Re: Saïd Oujibou : De Mohammed à Jésus-Christ

    Message  paralleye 8/7/2011, 16:49

    En faisant quelques recherches sur le "frère lumière" Oujibou,en ayant à l'esprit le proverbe "laisse parler ton ennemi pour que celui-ci se grille",je suis tomber sur un passage de cet article-poubelle qui vient encore de confirmer l'adage.

    http://topchretien.jesus.net/topinfo/view/10749/interview-exclusive-de-said-oujibou-le-nouvel-evangeliste-des-banlieues.html

    C'est une interview de Said Oujibou qui date de 2006.

    L'interview est bien sûr à gerber de manipulation,comme toujours,dans le plus pur style sioniste à la sauce tf1,vous l'aurez compris,Oujibou fait le travail pour lequel il est payé,sous couvert de sa stratégie habituelle,déjà démontée ici,c'est même pas la peine d'y revenir.

    Par contre il y a un petit passage de l'article qui est très révélateur du fond de pensée de Oujibou,et de ses intentions réelles,de son appartenance,vous allez voir. Razz

    Ceux qui,naïvement,font encore la promotion de cet homme lige du Sionisme et de la Franc-maçonnerie devrait méditer le passage qui suit,jugez-en :

    " Paul Ohlott : « Pierre-Patrick Kaltenbach, de l'AFP (Association Famille Protestante), a publié le 14 janvier 2006 un rapport dans lequel il dénonce les médias qui affirment chacun à leur manière que "la secte Bush est à l'assaut de la seconde religion de France". Que vous inspire de tels propos ? »

    Saïd Oujibou : « Je dirais tout d’abord par rapport aux médias, que l’on est dans un projet porteur qui nous incite, ou plutôt nous oblige, à vendre. Il faut choquer l’auditoire afin qu’il achète. Et je ne pense pas que dans toute la stratégie de M. Bush, il y ait cette volonté de convertir tous les musulmans. Je ne vois pas dans son administration, malgré ce que disent les médias français, cette volonté d’essayer de manipuler toute cette communauté musulmane.Le problème c’est que l’on attise et que l’on
    alimente un discours très négatif sur M. Bush, mais pour moi c’est une personne que je respecte
    ,
    même s’il y a chez lui parfois un amalgame entre la politique et le spirituel. Et concernant la communauté nord-africaine chrétienne, je peux vous dire que la plupart des musulmans qui se convertissent aujourd’hui ne le font pas poussés par une vague évangélisatrice américaine. On ne se convertit pas pour aller au Macdo, pour profiter et manger un hamburger, mais tout simplement parce qu’il y a une action incroyable de l’Esprit Saint par exemple en Algérie, où l’on voit des conversions tous les jours. Et je peux vous assurer que les Américains ne sont pas dans le coup !
    » "

    Twisted Evil

    Au-delà du grand n'importe quoi de ce passage qui n'a aucun rapport avec la réalité,je pense que la petite déclaration d'amour et de respect de Oujibou surligné en rouge au Skull-N-Bones et Talmudique Bush se suffit à elle-même et se passe de tout commentaires,tellement ça crève les yeux du but réel et de l'appartenance de ce personnage après ça !

    Mais bien sûr Oujibou vous dira sans doute que Georges Bush est un bon chrétien et un fervent croyant en Jésus-Christ,et vous serez-vous assez naïf pour le croire encore sur parole comme sur tout le reste ? Saïd Oujibou : De Mohammed à Jésus-Christ - Page 3 941127344

    Si c'est le cas,je vous conseille (charitablement) de prendre une bonne douche froide alors,il n'est jamais trop tard pour se réveillez,quand l'ennemi vous manipule de la sorte à ce point-là !
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Saïd Oujibou : De Mohammed à Jésus-Christ - Page 3 Empty Re: Saïd Oujibou : De Mohammed à Jésus-Christ

    Message  Bardamu 8/7/2011, 17:25

    Excellent Paralleye Bien


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    avatar
    nonwo


    Nombre de messages : 1006
    Localisation : rue cache cache numero macache
    Date d'inscription : 26/09/2010

    Saïd Oujibou : De Mohammed à Jésus-Christ - Page 3 Empty Re: Saïd Oujibou : De Mohammed à Jésus-Christ

    Message  nonwo 8/7/2011, 18:03

    Couscous pour tout le monde, Saïd Oujibou vous offre sa tournée, que du bon, du haut de gamme, de la haute voltige, un vrai artiste quoi, un oscarisable en puissance.
    hey, Saïd, si ça t’intéresse y'a Fleury Michon qui organise un casting pour vendre du sauciflard à Carrefour, v'la l'adresse:

    C de l'art ou du cochon production
    1bd de la Canebière en face de Gondolfi
    13001 Marseille

    vas-y! à mon avis t'as toutes tes chances.

    http://hi.cross.tv/66912
    avatar
    Invité
    Invité


    Saïd Oujibou : De Mohammed à Jésus-Christ - Page 3 Empty Re: Saïd Oujibou : De Mohammed à Jésus-Christ

    Message  Invité 8/7/2011, 20:45


    Témoignage de salim un algérien de France, témoigne comment Jésus à changé sa vie!

    Incroyable!

    Reste plus qu'a devenir Catholique (et donc anti-sioniste...).

    Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Saïd Oujibou : De Mohammed à Jésus-Christ - Page 3 Empty Re: Saïd Oujibou : De Mohammed à Jésus-Christ

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 14/5/2024, 13:02