Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

5 participants

L'ultime dictateur, l'Antéchrist : essai de portrait ..

Invité
    Invité

L'ultime dictateur, l'Antéchrist : essai de portrait .. Empty L'ultime dictateur, l'Antéchrist : essai de portrait ..

Message  Invité 27/6/2008, 14:06

Beaucoup de théologiens et d'intellectuels laïques ont étudié ses caractéristiques, en voici quelques unes :

- Il sera un homme et pas seulement un projet de vie,

- L'Antichristianisme qu'il présentera sera le plus dangereux, le plus séduisant qu'on aura jamais vu pour attirer l'âme vers l'enfer,

- Au plan humain, puisqu'il devra séduire, il sera apparaîtra comme L'UNIQUE pouvant apporter la paix, la réussite, l'unité, la sécurité politique dans le cadre d'un gouvernement mondial unifié,

- Au plan spirituel, il sera donc, présenté de façon directe à l'humanité, comme incarnant la magnifique révolte de Lucifer: "Posséder la vie éternelle, non en fonction de l'humilité et de l'amour, mais comme des hommes debouts, individualistes et libres."

Autrement dit, l'Antéchrist se proclamera comme le vrai Dieu, alors qu'il ne sera autre que ce faux prophète annoncé ..

Une majorité d'hommes aveuglés, incultes et insensibles se prosterneront devant lui comme une majorité d'allemand la fait devant Adolph Hitler en 1933 ..

Hitler qui également émergea et se hissa au sommet du pouvoir de l'Allemagne nazie en se proclamant être le "Führer" (le guide qui conduit) précurseur de la paix et de l'ordre, au nom d'une supersociété uniforme, dictatoriale et despotique ..
    Mais ce n'est pas sans rappeler qu'Hitler fut un homme fait de chair et de sang, et donc faillible et mortel, alors que l'Antéchrist, quant à lui, naîtra de satan ..

Hypothèses au vu du contexte géopolitique actuel :

- L'Antéchrist pourrait naître d'un mélange d'un droit de l'hommisme et de l'athéisme ..
    Les droits de l'homme pouvant être considérés comme une religion sans Dieu, placant l'homme au-dessus de tout ..

Il est aussi dit, dans la Bible que l'Antéchrist fera la guerre contre tout ce qui porte le nom de Dieu. Ce qui est le cas actuellement contre l'islamisme fondamentaliste et radical .. de la part des Etats-Unis, d'où l'hypothèse suivante :

- La lutte contre l'islam pourrait déboucher sur un rejet mondial de tout ce qui porte le nom de Dieu, avec partout à la clé, une interdiction de tout culte spirituel ..

Or, à ce moment-là, qu'est-ce qui s'imposera, logiquement, universellement et au nom de cette démocratie de façade dans laquelle nous baignons ..?
    Les droits de l'homme bien évidemment .. au nom des principes laïques de liberté, d'égalité et de confraternité des peuples et des nations, et ceci en occultant l'existence du Dieu de la Bible ..

Hypothèse en découlant :
    - L'Antéchrist n'aura dans ce contexte plus qu'à se placer habilement et le tour sera joué ..

L'Antéchrist est celui qui historiquement qui provoquera le retour du Christ sur Terre, car en asservissant les hommes dans le cadre de ce nouvel ordre mondial, il déclenchera sa juste colère.
    Les droits de l'homme pourraient être ce socle sur lequel l'Antéchrist édifiera son culte ..
    Si je pousse mon petit raisonnement encore plus loin, alors l'Antéchrist est déjà parmi nous, et si je regarde la situation géopolitique actuelle, il n'y a qu'un seul pays capable de lui donner la puissance nécessaire à l'accomplissement de son projet .. d'où une nouvelle hypothèse :

- L'Antéchrist pourrait vraisemblablement être un futur haut-dirigeant executif (ex : président) d'une grande Nation (ex: Etats-Unis d'Amérique) ou d'une grande organisation internationale (ex: ONU), ou un de ses successeurs ..

Contexte socio-historique pouvant justifier les hypothèses émises :

La génération de Mai 68 .. la crise spirituelle (New-Age et tentatives en tout genre de recherche spirituelle) actuelle montre en suffisance que les religions officielles ne répondent plus aux attentes d'une frange de plus en plus importante de la population ..

L'apostasie est déjà là : on assiste à une véritable crise des vocations : seulement 5% des catholiques assistent encore à la Messe. Ce n'est un secret pour personne. L'Eglise en est réduite à aller chercher des prêtres en Afrique ou en Amérique du Sud pour combler les manques en hommes de l'eglise et la majorité de nos curés arrivent bientôt à la retraite ..

Les gens ont soif d'autre chose .. de nouveauté et d'espoir .. qu'ils offriront à qui sera assez intelligent pour faussement leur en promettre ..
    La marche actuelle des évènements constituent un boulevard inédit pour l'avènement d'une gouvernance mondiale qui se prosternera devant une seule entité ..

Soyez vigilants à tous ces signes annonciateurs ..

Dieu vous bénisse ..

Ange .. http://lantechrist.blogspot.com

Invité
    Invité

L'ultime dictateur, l'Antéchrist : essai de portrait .. Empty Re: L'ultime dictateur, l'Antéchrist : essai de portrait ..

Message  Invité 27/6/2008, 14:29

Merci!

Dans notre religion il est dit qu'il sera borgne, qu'il est jeune et qu'il aura les cheveux très bouclés.
    Il aura des pouvoirs incroyables et ceux qui ne le vénèrerons pas seront dans la misère total.Mais à la fin c'est le Christ qui gagnera bien sûr.Il rassurera les gens et rétablira l'ordre.
    On dit aussi que tout les croyants pourront lire sur son front : "Trompeur".
    Une chose est sûr, nous allons souffrir, mais...mieux vaut souffrir temporairement que pour l'éternité.

Dieu est grand.
    Invité
    Invité

L'ultime dictateur, l'Antéchrist : essai de portrait .. Empty Re: L'ultime dictateur, l'Antéchrist : essai de portrait ..

Message  Invité 27/6/2008, 14:40

x-mage-hiic a écrit:Merci!

Dans notre religion il est dit qu'il sera borgne, qu'il est jeune et qu'il aura les cheveux très bouclés.
    Il aura des pouvoirs incroyables et ceux qui ne le vénèrerons pas seront dans la misère total.Mais à la fin c'est le Christ qui gagnera bien sûr.Il rassurera les gens et rétablira l'ordre.
    On dit aussi que tout les croyants pourront lire sur son front : "Trompeur".
    Une chose est sûr, nous allons souffrir, mais...mieux vaut souffrir temporairement que pour l'éternité.

Dieu est grand.

Quelle est ta religion .. ?
    Moi j'ai une foi de base chrétienne que je tente de mettre en lien réalistement avec les évènements du moment ..

Borgne ou bouclé je ne sais pas .. en tout cas je respecte tes croyances ..

Nous nous rejoignons en tout cas sur le fait qu'il aura pouvoir sur tout humain pendant 42 mois .. soit 3 ans et demi ..

Mais à la fin .. oui c'est certain .. Dieu triomphera de l'Antéchrist et de tous les gens méchants qui auront fait le choix de la marque ..

Dieu te bénisse garçon .. Wink

Paulu
    Paulu

Message  Paulu 27/6/2008, 14:43

3 ans et demi... donc prise de pouvoir début 2009; ou fin 2008 comme Obama?

Sinon je respecte toutes les religions tant qu'elles ne tombent pas dans le fanatisme et je suis extrêmement intéressé et époustoufllé des écrits religieux qui renferment tant de vérités ( parmis des mensonges tout de même ^^")
    Invité
    Invité

Message  Invité 27/6/2008, 14:52

Bah je suis musulmane.
    Mais sur l'Anthéchrist, le Coran & la Bible disent pratiquement les mêmes choses.

Paulu, de quelles mensonges tu parles? Explique ^^
    Invité
    Invité

Message  Invité 27/6/2008, 14:54

Paulu a écrit:3 ans et demi... donc prise de pouvoir début 2009; ou fin 2008 comme Obama?

Sinon je respecte toutes les religions tant qu'elles ne tombent pas dans le fanatisme et je suis extrêmement intéressé et époustoufllé des écrits religieux qui renferment tant de vérités ( parmis des mensonges tout de même ^^")

Ya pas de souci Paulu Wink .. Moi je respecte autant ceux qui ne croient pas que ceux qui ont Foi .. d'ailleurs je n'aime pas le mot "religion" mais c'est là un autre débat ..

Oui ! Ton raisonnement est tout à fait cohérent ..

L'une des grandes puissances capable de fournir au Monde l'Antéchrist à venir, qui prendra la tête du gouvernement mondial .. est les USA ..

Le Président est élu pour 4 années .. son mandat dure 3 ans et demi grosso modo ..

Drôle de coincidence .. Rolling Eyes

Ce qui est encore plus perturbant c'est que la Bible affirme qu'il y aura une tribulation de 3 ans et demi puis l'émergence du vrai visage de l'Antéchrist qui imposera sa marque à tous (pas à moi en tout cas ! .. plutôt mourir) puis une grande tribulation de 3 ans et demi pendant lesquels il aura pouvoir sur tout humain sur Terre .. Obama cadre très bien avec ce scénario ..

J'en parle dans mon nouveau post sur ce sujet ..

Paulu
    Paulu

Message  Paulu 27/6/2008, 14:57

oui j'ai vu !
    A part Obama difficile de trouver un autre Antéchrist!
    Peut-être émergera-t-il de nul part, encore inconnu de nos temps, ou peut-être ne sera-t-il pas un politique, mais une superbe star médiatisée ( footballeur, acteur etc... Razz ça divague un peu mais faut s'attendre à tout).

Dernière édition par Paulu le 27/6/2008, 15:03, édité 1 fois
    Invité
    Invité

Message  Invité 27/6/2008, 15:01

Paulu, tu as vu juste, tu sais, dans le Coran il est dit que parmi les grand signes annonciateur de la fin des temps, il y aura une grande guerre, au Moyen-Orient, pour un "trésor noir". Ceci ferait t'il référence au pétrole?
    En tout cas une chose est sûr le Chaos c'est pour bientôt.
    Que l'on soit croyant ou non le principal c'est de résister ensemble, de ne pas se diviser car c'est justement ce qu'ils veulent.
    Paix sur Tous.
    Invité
    Invité

Message  Invité 27/6/2008, 15:04

Paulu a écrit:oui j'ai vu !
    A part Obama difficile de trouver un autre Antéchrist!
    Peut-être émergera-t-il de nul part, encore inconnu de nos temps, ou peut-être ne sera-t-il pas un politique, mais une superbe star médiatisée ( footballeur, acteur etc... Razz ça dovague un peu mais faut s'attendre à tout).

Perso je ne pense pas qu'il s'agisse d'un people mais plutôt d'un politique (people).. pour avoir la crédibilité institutionnelle nécessaire .. la Bible le dit .. mais je l'entrevoie également ainsi .. il devra émerger du monde politique ..

Peut être n'est il pas encore connu, tu as raison .. Obama n'est qu'une hypothèse .. mais une sérieuse hypothèse .. Twisted Evil

Concernant ton allusion aux mensonges .. je ne pense pas que la Bible mente .. mais que certains l'interprètent mal ou à leur manière .. ce qui se transforme en mensonge .. oui ! ça je suis ok Smile

Invité
    Invité

Message  Invité 27/6/2008, 15:11

Pour le Coran c'est pareil, certaines personnes qui ne s'y connaissent pratiquement pas détestent l'Islam car dans certains pays dit "musulmans" on mari de jeunes filles de 9 ans à des hommes de 30 ans "au nom de la religion".
    C'est une insulte!
    l'Islam dit qu'il est interdit de marier une femme contre son gré et qu'elle doir choisir son mari bien entendu.
    Mais bon aussi avec l'abrutissement de l'Islam par les médias...
    Bref mieux vaut consulter les vraies sources plutôt que d'écouter les sottises qu'on raconte.

Pour en revenir au sujet, je pense que l'Anthéchrist est un programmeur mental.Comme Mengele durant le 2ème guerre mondial.
    Invité
    Invité

Message  Invité 27/6/2008, 15:17

x-mage-hiic a écrit:Pour le Coran c'est pareil, certaines personnes qui ne s'y connaissent pratiquement pas détestent l'Islam car dans certains pays dit "musulmans" on mari de jeunes filles de 9 ans à des hommes de 30 ans "au nom de la religion".
    C'est une insulte!
    l'Islam dit qu'il est interdit de marier une femme contre son gré et qu'elle doir choisir son mari bien entendu.
    Mais bon aussi avec l'abrutissement de l'Islam par les médias...
    Bref mieux vaut consulter les vraies sources plutôt que d'écouter les sottises qu'on raconte.

Pour en revenir au sujet, je pense que l'Anthéchrist est un programmeur mental.Comme Mengele durant le 2ème guerre mondial.

Oui ! Il a été élevé dans la violence et la perversion .. Préparé pour vouer un culte à Satan .. Eduqué à manipuler les esprits .. Hillary Clinton est 6ème grande prêtresse des Illuminati .. ce qu'on ne sait pas forcément .. elle a une façon particulière de communiquer afin que les gens qui l'écoutent ne puissent pas faire autrement que penser comme elle .. c'est ça "l'Art" de la programmation ..

Sad

Jtai ajouté à mon msn stu veux Wink

Invité
    Invité

Message  Invité 27/6/2008, 15:29

Okeii c'est fait.
    Paulu
    Paulu

Message  Paulu 27/6/2008, 15:39

l'Antéchrist peut être aussi une idéologie , ou bien n'existera-t-il que par la pensée humaine... autant d'hypothèses!!!!
    GarfieldLove
    GarfieldLove

Message  GarfieldLove 27/6/2008, 18:50

humour noir !
    obama c'est pas possible !
    c'est un black !!!!
    ca serait mal vu, un antechrist noir !
    surtout au USA
    lol! lol! lol! lol! lol! lol!
    Paulu
    Paulu

Message  Paulu 27/6/2008, 18:56

alors il surgira de nulle part....
    Invité
    Invité

Message  Invité 27/6/2008, 19:18

couecav68 a écrit:humour noir !
    obama c'est pas possible !
    c'est un black !!!!
    ca serait mal vu, un antechrist noir !
    surtout au USA
    lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Bémol ..

Obama n'est pas noir mais métisse ..
    Il a officiellement un père kenyan et une mère état-unienne ..

Si j'étais à ta place je ne balayerais pas cette hypothèse de la sorte ..
    Toi qui ne sembles pas novice sur ce blog, tu devrais savoir que nos certitudes se révèlent être nos principales failles ..

Après tout il est bien le seul sénateur métisse au Capitole .. Alors qu'il y a 3 ans, il était encore inconnu des américains ..

Aujourd'hui il est en mesure de pouvoir devenir président des états-unis .. et favori des derniers sondages, avec une large marge d'écart ..

Personne n'aurait imaginé il y a encore quelques mois que l'investiture démocrate se jouerait entre un métisse et une femme .. beaucoup auraient mis leur main à couper .. et pourtant .. voilà où nous en sommes aujourd'hui ..

On en rie .. bientôt on en pleurera ..

Une foi investi président .. les Illuminati en son ombre .. il séduira comme jamais .. et faute de séduire, il imposera sa marque ..

Si toutefois c'est lui .. une hypothèse oui .. mais une sérieuse hypothèse .. car il en a ttes les caractéristiques bibliques ..

Invité
    Invité

Message  Invité 27/6/2008, 19:27

Paulu a écrit:l'Antéchrist peut être aussi une idéologie , ou bien n'existera-t-il que par la pensée humaine... autant d'hypothèses!!!!

La Bible et d'ailleurs le Coran .. se rejoignent pour affirmer qu'il s'agira bien d'en entité humainement incarnée ..

Quant à exister dans la seule pensée de l'Homme .. excuses moi mais c invraisemblable .. Les Illuminati et toutes leurs sous - organisations sont tout à fait palpables .. même si dissimulées ..

Penser que le Mal n'existe que dans l'esprit de l'Homme et pas concrètement, en action, ça n'est pas objectif ..!

Invité
    Invité

Message  Invité 27/6/2008, 19:39

Ou alors il surgirat a une toute autre époque que la notre,dans des conditions qu'aujourd'hui on ne peut imaginer! study
    Invité
    Invité

Message  Invité 27/6/2008, 19:53

tonino17 a écrit:Ou alors il surgirat a une toute autre époque que la notre,dans des conditions qu'aujourd'hui on ne peut imaginer! study

Les signes précédents la fin des Temps tels que nous les connaissons sont malheureusement là ..

Si une autre époque époque signifiait dans ton esprit 2012, 2015 ou 2020 je veux bien ..

Mais au rythme où les choses adviennent, où les évènements surviennent .. non, nous n'irons pas comme ça jusqu'à 2050 .. Ca me rassurerait également, mais il faut faire preuve de réalisme .. et ne pas nous non plus nous voiler la face .. par la peur ..

Economiquement, écologiquement, technologiquement, politiquement .. tout s'accélère ..

Les illuminati prévoient d'établir le NOM pour 2020 au plus tard .. Je pense que malheureusement la marche du Monde donne raison à leur échéance ..

Invité
    Invité

Message  Invité 27/6/2008, 19:55

Vous savez, certains savant, il y a quelques années, on dit qu'il s'agirait peut être de la télé.
    Mais bon...Cela m'étonnerais, la télé n'est pas un humain, même si certains la vénère lol.
    Invité
    Invité

Message  Invité 27/6/2008, 20:12

x-mage-hiic a écrit:Vous savez, certains savant, il y a quelques années, on dit qu'il s'agirait peut être de la télé.
    Mais bon...Cela m'étonnerais, la télé n'est pas un humain, même si certains la vénère lol.
    Et pourquoi pas?
    Ce n'est pas si absurde de mon point de vue.
    study
    Invité
    Invité

Message  Invité 27/6/2008, 20:15

En fait, ces savants ont dis sa car dans le Coran il est dit que l'Anthéchrist sera "borgne".
    Mais il est dit aussi que c'est un homme, dans la Bible comme dans le Coran.
    Enfin de toute façon quand il surgira on le saura (si on est vivant d'ici la!)
    Invité
    Invité

L'ultime dictateur, l'Antéchrist : essai de portrait .. Empty Son siège ..

Message  Invité 9/7/2008, 00:02

Son siège sera situé à Jérusalem .. Les Rotschild ont bâti pour lui la Cour Suprême d'Israël .. Qui sera vraisemblablement son bureau ..

A ce propos .. la tension Israël - Iran va de mal en pire .. Un conflit pourrait encore éclater en 2008 .. Les prix du brut exploser ..

Mais tout ça est prévu ..

Balao
    Balao

Message  Balao 9/7/2008, 03:10

De toute façon, tout est toujours possible.

Il ne faut jamais dire "Ca va se passer comme ça" (pour les événements négatifs). Il faut dire "c'est ce qui est prévu".

Ciao
    Invité
    Invité

Message  Invité 9/7/2008, 13:34

Balao a écrit:De toute façon, tout est toujours possible.

Il ne faut jamais dire "Ca va se passer comme ça" (pour les événements négatifs). Il faut dire "c'est ce qui est prévu".

Ciao

!?!? lol!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 6/11/2024, 00:34