Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-38%
Le deal à ne pas rater :
TV QLED Samsung TQ65Q80D 165 cm 4K UHD 2024 (Via ODR 200€)
799 € 1290 €
Voir le deal

5 participants

L'ultime dictateur, l'Antéchrist : essai de portrait ..

Invité
    Invité

L'ultime dictateur, l'Antéchrist : essai de portrait .. - Page 2 Empty Re: L'ultime dictateur, l'Antéchrist : essai de portrait ..

Message  Invité 9/7/2008, 15:34

Selon Wikipédia:

Les mots « Antéchrist » et « Antéchrists » n’apparaissent que cinq fois dans la Bible, dans deux des trois épîtres de l'apôtre Jean dans le Nouveau Testament :

« Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils. »
    — Première épître de Jean, 2:22

« Petits enfants, c'est la dernière heure, et comme vous avez appris qu'un antéchrist vient, il y a maintenant plusieurs antéchrists : par là nous connaissons que c'est la dernière heure. »
    — Première épître de Jean, 2:18

« ... et tout esprit qui ne confesse pas Jésus n'est pas de Dieu, c'est celui de l'antéchrist, dont vous avez appris la venue, et qui maintenant est déjà dans le monde. »
    — Première épître de Jean, 4:3

Cependant une autre version de ce passage est conservée dans la Vulgate[1], chez Irénée de Lyon[2] et Origène :

« et tout esprit qui divise Jésus-Christ, n’est point de Dieu; et c’est là l’Antechrist, dont vous avez entendu dire qu’il doit venir; et il est déjà maintenant dans le monde. »

« Car plusieurs séducteurs sont entrés dans le monde, qui ne confessent point que Jésus-Christ est venu en chair. Celui qui est tel, c’est le séducteur et l’antéchrist. »
    — Deuxième épître de Jean, 1:7

Je ne crois pas au Christ, mais en Dieu aucun doute, alors ai-je tort???

Cependant le seul indice qui me fait penser que le Christ à bien existé serait "grâce" au satanistes, qui rejettent le Christ et montrent bien que si ils ont la haine (croix inversée etc..) il doit bien y avoir une raison. Je sais que ces chiens de FM ont tout fait pour que la populace soit de moins en moins croyante, mais Dieu me semble une évidence. La question est: est-on obligé de passer par le Christ pour être accepté par Dieu?
    Parce que excusez-moi mais si la Vierge Marie est sa mère, elle n'est pas si vierge que ça.. scratch

Trève d'humour, je ne sais pas trop quoi en penser..
    Fleurb
    Fleurb

L'ultime dictateur, l'Antéchrist : essai de portrait .. - Page 2 Empty Re: L'ultime dictateur, l'Antéchrist : essai de portrait ..

Message  Fleurb 9/7/2008, 16:35

Un Antéchrist possible ? A votre avis ?

https://www.dailymotion.com/relevance/search/little%2Bbouddha/video/x426zl_little-bouddha-partie-1_politics

https://www.dailymotion.com/relevance/search/little%2Bbouddha/video/x4277t_little-bouddha-partie-2_politics
    Invité
    Invité

Message  Invité 9/7/2008, 18:39

dna57 a écrit:Selon Wikipédia:

Les mots « Antéchrist » et « Antéchrists » n’apparaissent que cinq fois dans la Bible, dans deux des trois épîtres de l'apôtre Jean dans le Nouveau Testament :

« Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils. »
    — Première épître de Jean, 2:22

« Petits enfants, c'est la dernière heure, et comme vous avez appris qu'un antéchrist vient, il y a maintenant plusieurs antéchrists : par là nous connaissons que c'est la dernière heure. »
    — Première épître de Jean, 2:18

« ... et tout esprit qui ne confesse pas Jésus n'est pas de Dieu, c'est celui de l'antéchrist, dont vous avez appris la venue, et qui maintenant est déjà dans le monde. »

Cependant une autre version de ce passage est conservée dans la Vulgate[1], chez Irénée de Lyon[2] et Origène :

« et tout esprit qui divise Jésus-Christ, n’est point de Dieu; et c’est là l’Antechrist, dont vous avez entendu dire qu’il doit venir; et il est déjà maintenant dans le monde. »

« Car plusieurs séducteurs sont entrés dans le monde, qui ne confessent point que Jésus-Christ est venu en chair. Celui qui est tel, c’est le séducteur et l’antéchrist. »
    — Deuxième épître de Jean, 1:7

Je ne crois pas au Christ, mais en Dieu aucun doute, alors ai-je tort???

Cependant le seul indice qui me fait penser que le Christ à bien existé serait "grâce" au satanistes, qui rejettent le Christ et montrent bien que si ils ont la haine (croix inversée etc..) il doit bien y avoir une raison. Je sais que ces chiens de FM ont tout fait pour que la populace soit de moins en moins croyante, mais Dieu me semble une évidence. La question est: est-on obligé de passer par le Christ pour être accepté par Dieu?
    Parce que excusez-moi mais si la Vierge Marie est sa mère, elle n'est pas si vierge que ça.. scratch

Trève d'humour, je ne sais pas trop quoi en penser..

Dans le dernier livre de la Bible, appelé Apocalypse ou encore Révélations, par les anglo-saxons, l'antéchrist est nommément appelé "Bête" qui sortira de la "Mer" ..

Il est ici fait allusion à un homme politique puissant venu du monde des affaires qui surgira pour promouvoir la paix une fois le chaos établi .. devant apparaître comme un homme providentiel ..

Antéchrist .. comme précédent le retour du Christ ..

Il est difficile de croire en Dieu sans croire au Christ, en tout cas si vous êtes chrétien ..
    Car Dieu est à la fois Père : Dieu .. Fils : Jésus-Christ .. et Saint Esprit ..

Le Jour du jugement dernier, Jésus sera notre avocat, Dieu notre juge .. Il est donc indispensable de passer par celui qui plaide en notre faveur pour obtenir favorable jugement, oui ..

Enfin .. ne remettez pas forcément la conception miraculeuse de Jésus en question .. il est des choses difficilement entendable pour les êtres humains limités que nous sommes, mais pas moins véridiques ..

Si vous avez des questions .. N'hésitez pas ..

Dieu vous bénisse Wink

Ange .. http://lantechrist.blogspot.com

Invité
    Invité

Message  Invité 9/7/2008, 18:50

Fleurb a écrit:Un Antéchrist possible ? A votre avis ?

https://www.dailymotion.com/relevance/search/little%2Bbouddha/video/x426zl_little-bouddha-partie-1_politics

https://www.dailymotion.com/relevance/search/little%2Bbouddha/video/x4277t_little-bouddha-partie-2_politics

Je ne le pense pas .. Il avait été démontré qu'il s'agissait d'une supercherie .. le jeune homme étant nourrit à la nuit tombée ..

Mais les religions du New Age (Nouvel Age) ont été le produit de l'invention d'obscurantistes et de satanistes pour détourner, plus encore, les Hommes, du Dieu du Ciel ..

En cela elles sont antichristiques ..

Ca n'est pas pour rien que dans le Jardin de la Cour Suprême de Jérusalem ont été édifiés des lieux de méditation bouddhistes et relevant du Nouvel Age ..

Je vous envoie visiter l'article que j'y ai dédié dans mon blog .. Si vous avez des questions n'hésitez pas ..

http://lantechrist.blogspot.com/2008/04/symbolique-satanique-la-cour-suprme-de.html

Dark
    Dark

Message  Dark 9/7/2008, 19:15

Personnellement,j'y crois.
    Je ne crois pas en une supercherie...
    J'ai lu des livres sur les moines et leurs pouvoirs de meditations,et c'est tres interessant.

Le bouddhisme est une religion a part entiere,elle possede elle aussi ses textes sacrées.
    Je pense plutot que toutes les religions ont une part de vrai en elle.

Par contre je vois pas en quoi cette religion est lié au satanisme.Les bouddhistes/hindouistes croient en Dieu.Donc en aucun cas,elle n'éloigne les hommes de Dieu.

Et pour finir,je pense que nous avons beaucoup de choses a apprendre sur ces personnes la,entre nous il faut avouer qu'ils sont bien plus sages que nous,notamment sur leur alimentation (végétarienne pour beaucoup),sur leur meditations/prieres,et sur certainement beaucoup d'autres sujets...
    Invité
    Invité

Message  Invité 9/7/2008, 19:55

Dark a écrit:

Personnellement,j'y crois.
    Je ne crois pas en une supercherie...
    J'ai lu des livres sur les moines et leurs pouvoirs de meditations,et c'est tres interessant.

Le bouddhisme est une religion a part entiere,elle possede elle aussi ses textes sacrées.
    Je pense plutot que toutes les religions ont une part de vrai en elle.

Par contre je vois pas en quoi cette religion est lié au satanisme.Les bouddhistes/hindouistes croient en Dieu.Donc en aucun cas,elle n'éloigne les hommes de Dieu.

Et pour finir,je pense que nous avons beaucoup de choses a apprendre sur ces personnes la,entre nous il faut avouer qu'ils sont bien plus sages que nous,notamment sur leur alimentation (végétarienne pour beaucoup),sur leur meditations/prieres,et sur certainement beaucoup d'autres sujets...

Le New Age, considéré comme une tentative de « réenchantement du monde » en réaction au matérialisme de la société du début du XXe siècle, fait partie du phénomène global des nouveaux mouvements spirituels nés à partir des années 1960 face à la crise des idéologies et au refus de la croissance industrielle et du consumérisme, tout en se basant sur des éléments doctrinaires antérieurs, empruntés notamment à la Théosophie.
    Ce retour au spirituel est caractérisé par un approfondissement du sentiment religieux, hors de toute structure historiquement constituée.

.. Autrement dit, cette croyance, ou philosophie de vie .. résulte d'un rejet du christianisme ..
    C'est en qq sortes le rejet de Dieu pour se prosterner devant Bouddha .. entité humainement inventée ..

Le New Age est venu semer la confusion dans les esprits .. il est d'ailleurs lié à l'Ere du Verseau .. ère de paix universelle, ère du nouvel ordre mondial, ère profondément satanique ..

Le déplacement du « point vernal » le long du zodiaque en astrologie, est un élément clé utilisé pour la théorie historique du New Age. Le passage de ce point depuis la constellation des Poissons jusqu'à celle du Verseau indiquerait le début d'une ère de paix universelle et d'harmonie retrouvées .. selon ses adeptes ..

Il ne suffit pas de sacrer humainement un texte pour considérer qu'il soit sacré ..
    Les scientologues et les témoins de Jéhovah prétendront également que leurs textes sont sacrés, sans que ceux-ci ne le soient ..

Les bouddhistes ne rendent pas un culte à Dieu .. renseignez vous donc ..
    Le bouddhisme est une spiritualité qui pousse ses adeptes à rendre culte à Bouddha .. Alors que la Bible, parole de Dieu, interdit l'idolâtrie ..

L'idolâtrie est grave pour plusieurs raisons :

- Elle est un outrage à Dieu, l'Eternel, le tout Puissant, le Créateur du ciel et de la terre, qui est esprit, invisible, seul vrai Dieu. 1 Timothée 1.7

- Elle est une injustice. Romains 1:18/23 La colère de Dieu se révèle du ciel contre toute impiété et toute injustice des hommes qui retiennent injustement la vérité captive, ... ils ont changé la gloire du Dieu incorruptible en images représentant l’homme corruptible, des oiseaux, des quadrupèdes, et des reptiles.

- Elle est un culte mensonger qui entraîne ceux qui la pratiquent vers une piété, qui peut être sincère, mais en réalité est superstitieuse et vaine. Jérémie 16:19 Les nations viendront à toi des extrémités de la terre, Et elles diront: Nos pères n’ont hérité que le mensonge, de vaines idoles, qui ne servent à rien.

- C'est un culte rendu aux démons. 1 Corinthiens 10.14 à 22

- Dieu jugera les idolâtres. 1 Corinthiens 6.9 - Apocalypse 22:15 - Jonas 2:8 Ceux qui s’attachent à de vaines idoles éloignent d’eux la miséricorde.

Cette spiritualité les éloigne bel et bien de Dieu en les poussant à pécher ..

La sagesse n'est d'ailleurs pas tant une question de spiritualité que d'analyse et de réflexion ..

Parlez pour vous en termes de prière et de méditation .. je suis chrétien et je n'ai rien à envier aux bouddhistes en terme de méditation et/ou de prière, que je pratique régulièrement ..

Pareil pour mon alimentation .. je mange équilibré sans avoir besoin d'être moine ..

Il ne faut pas tout mélanger .. Aussi, mieux que les émotions et les impressions, il y a les doctrines, les croyances, les idéologies et les faits .. Donc avant d'écrire pour écrire, réfléchissez .. et lisez la Bible si vous en parlez .. vous verrez qu'elle n'a absolument rien à voir avec le Nouvel Age ..

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 6/11/2024, 02:57