Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+19
DesEspoirs
nex
Aurelien
tagada
nikemsi
AldousOrwell
LLP
Marston
Bardamu
vniversum
LaurentJames
nonwo
paralleye
ziril
ForceTranquille
ratman
Frk
revedeve
Invitée
23 participants

    Laurent James discussion.

    vniversum
    vniversum


    Nombre de messages : 43
    Localisation : web traveller
    Date d'inscription : 10/12/2009

    Laurent James discussion. - Page 2 Empty Re: Laurent James discussion.

    Message  vniversum 9/6/2011, 22:18

    quel hasard très étrange fait que cette fraise tagada m’attaque précisément depuis le jour où je me suis fait attaquer par les antifas rennais ? Quoi qu’il en soit, je pense savoir qui est cet homme, et je crois qu’une confrontation physique aura lieu très bientôt. Je mettrai alors en œuvre une autre cérémonie médiévale européenne, qui s’appelle : le duel.

    HAHA lol!
    Je n'ai jamais autant ri.
    Faire plus taré il y en a pas. En tout cas moi mon petit Lolo moi aussi j'accepterai bien un duel (ça me fait quand même marrer ce terme), quand tu sera libre. Si si je t'assure, contacte moi quand tu veux (par MP).
    Esotériste de pacotille, en carton pâte, rancunier quand un blogueur le confronte avec Guénon, distributeur automatique de menace, et puis quoi encore?
    Peut-être fait-il de la magie vaudou lol!
    avatar
    Invitée


    Nombre de messages : 370
    Date d'inscription : 30/08/2010

    Laurent James discussion. - Page 2 Empty Re: Laurent James discussion.

    Message  Invitée 9/6/2011, 22:33

    nonwo a écrit:Il existe plusieurs niveau d'éveil.
    Niveau 1 - sortie de la manipulation mentale
    Niveau 2 - perception du mensonge ambiant
    Niveau 3 - sortie de la manipulation spirituelle (satanisme)
    Niveau 4 - Conscience de l’existence de DIEU
    Niveau 5 - Foi en DIEU
    bien vu ça !

    e non Paralleye, je n'étais pas sérieuse. On ne revient jamais en arrière. lol!

    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Laurent James discussion. - Page 2 Empty Re: Laurent James discussion.

    Message  ziril 9/6/2011, 22:53

    Bonsoir LaurentJames.


    Le début de votre intervention démarre sous les meilleurs hospices. De la nuance sur votre démarche; une remise en contexte de certaines photos qui deviennent pour le coup compréhensible; un peu d'histoire etc...


    Nous sommes ici ouvert au dialogue, et partons du principe que malgré les désaccords, nous pouvons nous entendre.


    Mais rapidement, l'agacement suscité par certaines interventions se fait jour et vous y répondez par un certain excès.
    Je passe le passage sur le "conspirationnisme" primaire dont vous nous accusez, disons que c'est de bonne guerre et nous ne vous en tenons pas rigueur.
    Par contre et c'est la ou je voudrai en venir; menacer physiquement une personne, n'est pas le signe le plus visible de sagesse qu'il soit, vous en conviendrez aisément. Ce n'est d'ailleurs certainement pas ce que vous prétendez, mais pensez aux lecteurs sérieux qui liraient ce passage.
    Certaines conclusions pourraient être tirées, et je ne les vois pas a votre avantage...

    Je parle maintenant en tant que médiateur:


    Après réflexion, ne voudriez vous pas retirer cet appel au duel physique, pour le remplacer par un appel au duel verbale qui se suffit largement a lui même. (Certainement beaucoup plus violent que l'autre, car les marques resteront tandis...)
    Je pourrai vous organiser la joute et vous garantie les règles équitables.

    Si votre souhait est différent, mais dans la direction de l'apaisement, n’hésitez pas à m'envoyer un MP.





    Dernière édition par ziril le 9/6/2011, 23:00, édité 3 fois
    avatar
    Invitée


    Nombre de messages : 370
    Date d'inscription : 30/08/2010

    Laurent James discussion. - Page 2 Empty Re: Laurent James discussion.

    Message  Invitée 9/6/2011, 22:56


    Personnellement, j'aime les interventions de Tagada, elles ont le mérite de soulever des points/questions importantes. A sa décharge je dirais qu'il ne s'agit pas de produire systématiquement quoi que ce soit, ce n'est pas un critère de qualité ou faisant office d'autorité. Prendre simplement du temps pour analyser en profondeur des écrits existants, et pouvoir ensuite en débattre ou en parler, ça peut être amplement suffisant.

    il serait peut-être plus utiles pour nous qu'un duel, que vous débattiez directement sur ce forum...
    ForceTranquille
    ForceTranquille


    Nombre de messages : 399
    Date d'inscription : 09/02/2011

    Laurent James discussion. - Page 2 Empty Re: Laurent James discussion.

    Message  ForceTranquille 10/6/2011, 03:53

    Bonjour Laurent James, on ne peut pas être en accord sur tout, il est vrai.

    Nous faisons également tous des erreurs, et il est bien de se reconnaître pêcheur. Il n'y a que comme cela que nous pouvons nous améliorer.

    Peut-être ai-je fait une erreur de jugement envers Laibach, et donc vis à vis de vous. Si vous vous êtes sentis offensés, diffamés, veuillez m'en excuser.

    Il n'empêche que je trouve ce groupe malsain, il a l'air de prendre plaisir à parodier le mauvais côté de l'homme. Un sentiment de malaise, voilà ce que j'ai ressenti. C'est un point de vue, que la plupart des forumeurs ici présent partagent. Perso je ne pense pas que ce soit la bonne méthode de parodier ce que l'on n'aime pas. Cela n'apporte que de l'ambiguïté. L'homme est guidé par ce qu'il aime, pas le contraire, non? Dénonce-t-il réellement? Ou fait-il l'apologie d'une idéologie nazifiante? Dois-je rappeler qu'Hitler souhaitait une Eurasie, l"Axe se lève à l'Est" comme on dit. Lars von Trier, cinéaste que vous citez, dit aussi comprendre Hitler, peut-être le comprend-il dans ce sens? Souhaite-t-il lui aussi former l'Eurasie Millénariste?

    Aujourd'hui ce qu'Hitler n'a pas réussi par la force, l'UE tente de le faire en douceur. Puis cette idéologie de l'homme nouveau de l'eurasie, ca fait aussi très nazi. L'UE, c'est plus la renaissance de l'URSS, que d'une europe atlantiste. N'avons-nous pas nos commissaires européens, la troîka européenne?

    Je vous mets ce petit texte, pour appuyer mon propos :

    Un ancien dissident soviétique met en garde contre une dictature de l’Union Européenne

    Vladimir Bukovsky, l’ancien dissident soviétique âgé de 63 ans, craint que l’Union Européenne ne soit en train de devenir une autre Union Soviétique. Dans un discours prononcé à Bruxelles en février, Mr. Bukovsky a qualifié l’UE de « monstre » qui doit être détruit le plus tôt possible, avant qu’il ne se transforme en un Etat totalitaire en pleine puissance.


    Lire la suite ici : http://r-sistons.over-blog.com/article-bukovsky-ancien-dissident-urss-ue-monstre-a-detruire-mort-des-nations-60303608.html

    L'europe atlantiste, c'est juste pour intégrer ces pays dans un capitalisme mangeur d'Etats. L"Europe tombera comme un fruit mûr", comme l'a dit Lénine, et elle tombera dans les mains du communisme.

    Je rajouterais qu'un ami que je fréquentais à une époque, fasciné par le satanisme, aleister crowley, lovecraft, l'occultisme, écoutait également laibach, entre autres.

    Je sais que cela ne veut rien dire, mais c'est pour vous expliquer ma surprise lorsque j'ai vu le groupe laibach sur votre page.

    Enfin je ne vois pas en quoi les critiques d"anti-modernes" peuvent régaler le Système, bien au contraire. Le Système nous pousse vers un modernisme particulièrement laid et sans âme pour ma part. Quoi de mieux que de se battre contre ces "avancées", ce "progrès"? Vous semblez vouloir associer la tradition au modernisme, c'est comme vouloir associer deux aimants opposés, c'est impossible, à moins d'inverser la polarité de l'un des deux.

    Après la lecture des articles de tagada, il semble que vous n'ayez pas saisis entièrement l'oeuvre de René Guénon. Vous tentez de placer Guénon dans votre propre paradigme, déformant ainsi ses propos. Peut-être pour attirer les traditionalistes à votre cause, ce qui, je l'admets, est une bonne stratégie.

    Il serait bien d'ailleurs que vous attaquiez tagada non pas physiquement mais verbalement. Apportez-nous des arguments allant à l'encontre de ce qu'il nous a démontré, car là, nous avons du mal à croire en votre honnêteté. Votre silence lui donnera raison.

    Pour finir, on ne vous a pas catalogués de libéral, franc-maçon, lézard... Sachez en tout cas que vous faites très bien le boulot d'un agent communiste Russe, non pas le "communisme" nationaliste de Staline", mais bien celui de Marx, Lénine et Trotsky, qui se veut internationaliste, de votre plein gré ou non. Notez que je ne dis pas que vous en êtes un.

    En tous les cas, ici, nous ne souhaitons pas d'un empire qui en remplace un autre.

    Excusez-moi d'avance s'il s'avère que je fais preuve, encore une fois, de conspirationisme monomaniaque. Encore faudra-t-il me le prouver.
    ForceTranquille
    ForceTranquille


    Nombre de messages : 399
    Date d'inscription : 09/02/2011

    Laurent James discussion. - Page 2 Empty Re: Laurent James discussion.

    Message  ForceTranquille 10/6/2011, 10:24

    Extrait de "La confirmation boréale", de Jean Parvulesco


    Du projet océanique fondamental de l’Amiral Gorchkov

    En conclusion à un travail de recherche politico-révolutionnaire que je faisais paraître, en 1976, sous le titre de La ligne géopolitique de l’URSS et le « projet océanique fondamental » de l’Amiral G. S. Gorchkov, j’avais placé, prophétiquement – à présent je m’en rends compte – les lignes suivantes, dont l’actualité me paraît tout à fait saisissante, plus que jamais immédiatement opératoire :

    « C’est sous le jour de cette conception intériorisante de l’histoire qu’il faudra savoir – savoir d’avance, tout est là – qui, en Union Soviétique, finira par l’emporter, à l’heure voulue, sur l’autre camp, implacablement, pour s’engager aussitôt à changer – dans un sens ou dans l’autre – la direction et jusqu’à la face même de l’histoire du monde. Aujourd’hui comme hier, tel est le but unique : changer la face du monde. Cependant, dans la perspective du but unique, lequel des deux camps l’emportera sur l’autre? Celui qui saura laisser apparaître, en son sein, la volonté de destin de l’homme providentiel, qui sera, aussi, l’homme de la dernière bataille. Quand viendra-t-il, celui-là ? Inéluctablement, à l’heure prévue. »

    Or c’est très précisément l’apparition – l’avènement – de ce que j’appelais, alors, l’« homme providentiel » que, aujourd’hui que les temps sont prêts, va devoir provoquer le basculement final de l’actualité politique européenne immédiate dans le sens de son retour révolutionnaire à l’Être, fournir – au-delà de l’actuel désastre de celle-ci – sa forme ontologique décisive à un autre recommencement total de l’histoire et de la conscience politique européennes, de leurs structures d’affirmation et de présence agissante propres, renouvelées depuis leurs profondeurs originelles retrouvées.

    Car c’est un fait : la déflagration révolutionnaire finale est à présent prête à éclater. Partout en Europe, des « groupes géopolitiques » de conscience et d’intervention politique clandestine impériale grand-européenne, agissant déjà sur des dimensions continentales eurasiatiques, se trouvent à l’affût de l’imminent changement de l’histoire proche de sa fin, changement qui est en train de s’amorcer souterrainement et dont ces « groupes géopolitiques » mobilisés sur place constituent la masse explosive, à laquelle l’apparition de l’« homme providentiel », du nouveau « concept absolu » de l’histoire arrivant à son point critique suprême, apportera le détonateur prédestiné.

    La définition idéologico-doctrinale de ce changement annoncé, on peut la trouver, exhaustivement arrêtée, dans un récent document émanant d’une des centrales opérationnelles à l’œuvre, à demi-clandestinement, de ce vaste mouvement politique souterrain, dont celle-ci représente une des actuelles instances décisives d’affirmation révolutionnaire immédiate. De cette définition idéologico-doctrinale, en voici donc, ci-dessous, le document faisant état de son projet opérationnel de base, document connu plus ou moins confidentiellement sous le titre de « Pacte Impérial Eurasiatique ». Je cite, textuellement.

    Un document fondationnel : « Le Pacte Impérial Eurasiatique »

    « C’est de la confrontation de nos doctrines impériales et catholiques avec la réalité politico-historique actuelle, directe, à laquelle celles-ci s’adressent révolutionnairement, qu’il va en résulter, dialectiquement, l’émergence finale du Grand Empire catholique constituant notre objectif ultime, l’Imperium Ultimum, du Regnum Sanctum, qui devra comporter, en principe, trois stades opérationnels, trois étapes édificationnelles prévues.

    Le premier de ces trois stades opérationnels, celui de l’acte même de la mise en piste du projet impérial final, concernera la création de l’axe Paris-Berlin-Moscou, pôle européen grand-continental impérial à venir. Ne devant pas comporter d’intégration politique à proprement parler de la France, de l’Allemagne et de la Russie, l’axe Paris-Berlin-Moscou n’aura qu’une première fonction de mise en convergence définitive et totale de la communion de destin – de la prédestination – des trois pays du pôle fondationnel grand-continental mobilisés en avant par une même vision impériale irrévocable, par la décision du Pacte Fondamental.

    Le deuxième des trois stades opérationnels de l’IMPERIUM ULTIMUM vers la réalisation effective de l’Empire Eurasiatique de la Fin, constitué par l’intégration politico-historique totale de l’Europe de l’Ouest et de l’Est, de la Russie et de la Grande-Sibérie, de l’Inde et du Japon.

    Une deuxième Guerre de Sécession

    Quant au troisième stade opérationnel de l’édification révolutionnaire impériale catholique de ce monde et de son histoire finale, il devra inclure, aussi, après la réduction définitive de la conspiration démocratique mondialiste menée par la « Superpuissance Planétaire des États-Unis » et la libération révolutionnaire de celle-ci, la double instance géopolitique intégrée des deux Amériques, l’Amérique du Sud et l’Amérique du Nord. Le troisième stade impérial de l’histoire finale du monde sera celui de l’apparition de l’Archipel Planétaire unifié, entité suprahistorique, transcendantale, placée sous la lumière révélatrice, parousiale, du REGNUM SANCTUM.

    Aussi la conspiration mondialiste de la Superpuissance Planétaire des États-Unis devra-t-elle prendre fin en s’auto-dé-truisant elle-même, dans les termes d’une guerre civile continentale qui sera la répétition à rebours de la Guerre de Sécession américaine, de son propre acte fondationnel des origines (1861-1865).

    Lors de cette seconde Guerre de Sécession, ce sera la majorité nationale oppressée de la Superpuissance Planétaire des États-Unis, sa majorité « sudiste », traditionnelle et spiritualiste, catholique, d’héritage européen en continuité, qui va devoir l’emporter, irréversiblement, sur la partie « nordiste », anti-traditionnelle, gauchiste et matérialiste du continent nord-américain.

    Et ce sera la mission prédestinée de l’Amérique du Sud qui, entre temps, sous l’impulsion révolutionnaire de l’Argentine et du Chili, aura déjà su faire, accomplir sa propre intégration continentale, que de soutenir, politiquement et stratégiquement, l’effort de la majorité nationale, « sudiste », des États-Unis dans son entreprise de nettoyage révolutionnaire final du continent nord-américain lors de la deuxième Guerre de Sécession.

    Et c’est ainsi qu’à la fin de l’histoire actuelle de ce monde et au-delà de celle-ci, l’Archipel Planétaire dans sa totalité géopolitiquement intégrale va se trouver identifié, d’une manière transcendantale, supra-historique, avec le concept agissant du Grand Empire Catholique de la Fin, avec le Regnum Sanctum. C’est en cela aussi que nous reconnaissons, et affirmons tout haut, la mission, la prédestination révolutionnaire transcendantale de notre propre génération choisie pour qu’elle prenne sur elle d’accomplir le changement apocalyptique de ce monde, suivant un dessein conçu dans l’invisible. »

    Le « signe du départ » : l’apparition d’un nouveau « concept absolu », d’un nouvel « homme providentiel »


    Ce sont donc les « groupes géopolitiques » de l’ensemble révolutionnaire grand-européen en situation souterraine qui constituent, à l’heure présente, le dispositif d’émergence, déjà en place, du futur mouvement de basculement sismique, du futur renversement ontologique du sens de l’histoire actuelle à son terme final. Renversement qui marquera le nouveau recommencement révolutionnaire de la nouvelle histoire mondiale s’apprêtant à faire sa soudaine apparition. Laquelle, pour apparaître, n’attend plus que le « signal du départ » de son nouveau destin, l’événement fondamental qui sera celui de l’avènement-là du « concept absolu », de l’« homme providentiel », dans lequel il lui est demandé de s’incarner pour qu’elle puisse agir au niveau de l’histoire visible, encristalliser brusquement, en polariser suractivement sa nouvelle identité révolutionnaire à venir, ou plutôt qui est déjà en train de nous en venir.

    Or, avec l’accession de Vladimir Poutine à la magistrature politique suprême de la « Nouvelle Russie », le « concept absolu » de la nouvelle histoire mondiale déjà souterrainement en cours, l’« homme providentiel » du recommencement abyssal de celle-ci, vient assez mystérieusement d’apparaître à la lumière du jour, et faire de par cela même que tout se jette, brusquement, en avant vers cette Totale Weltrevolution dont secrètement nous attendions tous, et depuis si longtemps, la venue définitive, l’« affirmation polaire de la fin ».

    Chapitre complet : http://www.mecanopolis.org/?p=18075

    Personnellement, ce n'est pas parce que l'auteur parle de catholicisme et de complot mondialiste de la superpuissance des Etats-Unis que cela va me rassurer. Déjà, le complot mondialiste n'émane pas des Etats-Unis, mais au moins de banquiers internationaux apatrides, qui influencent tout aussi bien le bloc de l'Ouest que le bloc de l'Est.

    Ce qui est énoncé ci-dessus est un projet mondialiste, et il se fait de manière occulte, ce qui ne peut pas me donner confiance.

    Ces deux blocs sont deux faces d'une même pièce. L'une de ces faces porte son regard vers l'Ouest, tandis que l'autre le fait vers l'Est.

    Qu'il s'appelle "Empire Saint" ou le "Règne de la Sainteté", je ne peux pour le moment pas faire confiance à ce mouvement révolutionnaire mondial émanant des forces occultes Russes, dont vous semblez partager, Laurent James, leurs visions de la destinée.

    avatar
    Invitée


    Nombre de messages : 370
    Date d'inscription : 30/08/2010

    Laurent James discussion. - Page 2 Empty Re: Laurent James discussion.

    Message  Invitée 10/6/2011, 11:07

    ForceTranquille a écrit:

    Après la lecture des articles de tagada, il semble que vous n'ayez pas saisis entièrement l'oeuvre de René Guénon. Vous tentez de placer Guénon dans votre propre paradigme, déformant ainsi ses propos. Peut-être pour attirer les traditionalistes à votre cause, ce qui, je l'admets, est une bonne stratégie.

    Il serait bien d'ailleurs que vous attaquiez tagada non pas physiquement mais verbalement. Apportez-nous des arguments allant à l'encontre de ce qu'il nous a démontré, car là, nous avons du mal à croire en votre honnêteté. Votre silence lui donnera raison.

    Pour finir, on ne vous a pas catalogués de libéral, franc-maçon, lézard... Sachez en tout cas que vous faites très bien le boulot d'un agent communiste Russe, non pas le "communisme" nationaliste de Staline", mais bien celui de Marx, Lénine et Trotsky, qui se veut internationaliste, de votre plein gré ou non. Notez que je ne dis pas que vous en êtes un.

    En tous les cas, ici, nous ne souhaitons pas d'un empire qui en remplace un autre.

    Excusez-moi d'avance s'il s'avère que je fais preuve, encore une fois, de conspirationisme monomaniaque. Encore faudra-t-il me le prouver.


    Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Laurent James discussion. - Page 2 Empty Re: Laurent James discussion.

    Message  Bardamu 10/6/2011, 11:37

    Apports remarquables ForceTranquille... Merci cheers

    Sur un sujet comme celui-ci, il est regrettable que Tagada ne puisse s'exprimer et se défendre lui-même du fait de son départ et du bannissement qui en a résulté. Si la modération est d'accord avec ça et si Tagada en fait la demande auprès d'un autre admin que moi, je ne m’oppose pas à la modification de son statut, qu'elle soit provisoire ou pas.
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Laurent James discussion. - Page 2 Empty Re: Laurent James discussion.

    Message  ziril 10/6/2011, 11:40

    Réponse de tagada:


    Edit:
    La réaction de Laurent James, que son dévoilement, par la confrontation de son "guénonisme" avec l’œuvre réelle de René Guénon, dérange tellement qu'il en est aux menaces physiques:

    Laurent James a écrit:
    Quant à cette fraise tagada qui semble être particulièrement préoccupée par mon cas au point d’écrire 4 articles contre moi en une semaine, et dont l’avis semble être pris par certains d’entre vous pour argent comptant, je me demande simplement deux choses : 1) quelle est son autorité pour parler de manière aussi péremptoire et assurée de Guénon, et revendiquer à son compte cet auteur ? Qu’a-t-il publié, quelles sont ses compétences ? (le jour où il attaquera llp pour son non-respect de la Tradition, vous verrez qu'il y a plus monomaniaque que vous) 2) quel hasard très étrange fait que cette fraise tagada m’attaque précisément depuis le jour où je me suis fait attaquer par les antifas rennais ? Quoi qu’il en soit, je pense savoir qui est cet homme, et je crois qu’une confrontation physique aura lieu très bientôt. Je mettrai alors en œuvre une autre cérémonie médiévale européenne, qui s’appelle : le duel.
    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t6775p15-laurent-james-et-les-gros-ploucs#64985

    Il faut être bien désemparé pour en être rendu à un tel point dans son argumentaire. En effet, mon point de vue n'a aucune importance, d'où des références directes, non déformées, de René Guénon lui-même, qui se suffisent à elles-mêmes et n'ont besoin du concours de personne pour les enjoliver, elles sont suffisamment explicites. Le but de ceci n'est aucunement politique (et franchement, aller vérifier toutes ces affirmations se fait peut-être d'un claquement de doigt? pour le jour même?), il est simplement de rétablir la Vérité, dans cette époque de confusion. Les sources utilisées sont publiques, à la vue de tous, il n'a été faite aucune atteinte à la vie privée de qui que ce soit. Et s'il y a la moindre erreur dans ce qui est présenté, elle n'a qu'à être signalée. Quant à ce monsieur, s'il met ses sombres menaces à exécution, il aura directement affaire avec la police, chez qui il sera traîné par la peau des fesses.


    source: http://oeuvre-de-rene-guenon.blogspot.com/


    PS: Chacun se fera son opinion librement.



    Rien n'est beau que le vrai: le vrai seul est aimable!
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Laurent James discussion. - Page 2 Empty Re: Laurent James discussion.

    Message  Bardamu 10/6/2011, 11:51

    Je n'avais pas capté que la réponse venait de Tagada Embarassed Désolé !
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Laurent James discussion. - Page 2 Empty Re: Laurent James discussion.

    Message  ziril 10/6/2011, 11:56

    Bardamu a écrit:Je n'avais pas capté que la réponse venait de Tagada Embarassed Désolé !


    Bo, c'est pas grave. tongue

    avatar
    Invitée


    Nombre de messages : 370
    Date d'inscription : 30/08/2010

    Laurent James discussion. - Page 2 Empty Re: Laurent James discussion.

    Message  Invitée 10/6/2011, 12:37

    LaurentJames a écrit: Les monomaniaques conspirationnistes tireront toujours, à partir d’un bout de phrase ou d’un bout de symbole qui ne leur plait pas, la preuve indéniable que l’artiste en question est un dégénéré moderne qui veut bouffer leur cervelle moisie d’internaute.[/justify]

    les "monomaniaques" du net n'ont pas besoin de catharsis pour purifier leurs pulsions, eux.
    la cervelle moisie des internautes est pourtant celle qui a permis à Laurent James d'exister en tant que personnalité du net, élevé au rang de résistant.

    Il faut avoir sacrément le melon pour s'autoproclamer artiste... l'Art vient du mot artisanat, les artistes sont des artisans avant toute chose. On met son talent au service de Dieu, de la création, des autres, du beau pour créer et concevoir (en théorie). On est sensé joindre l'utile à l'esthétique. un pépé qui fabrique son panier en osier sur le bord de la route avec ses années de pratique est un véritable artiste, un bâtisseur est un artiste, un peintre est un artiste, un bijoutier est une artiste, un ébéniste est un artiste... Et l'Art demande énormément de travail et d'humilité car un don n'est pas gratuit, il se forge et bien peu de gens atteignent l'excellence.
    un intellectuel n'est pas un artiste, c'est un intellectuel. Quand les intellectuels s'emparent d'une forme d'Art, c'est le début de sa dégénérescence, car l'intellectuel doit produire du concept, des idées, non pas de l'Art.

    ex : voyez ce que les intellectuels ont fait des "Beaux-Arts" avec leur fameux "art conceptuel", un non sens en soi.

    Finalement j'ai mon avis sur Laurent James et merci à Tagada et les autres pour m'avoir ouvert les yeux sur le personnage.
    ForceTranquille
    ForceTranquille


    Nombre de messages : 399
    Date d'inscription : 09/02/2011

    Laurent James discussion. - Page 2 Empty Re: Laurent James discussion.

    Message  ForceTranquille 10/6/2011, 13:33

    Je rajouterais quelques petites choses :

    1) Catharsis veut dire purification, je ne vois pas en quoi on peut se purifier en se mettant à poil, mais peut être que mon cerveau est moisi. En fait la catharsis c'est de représenter publiquement ses propres vices, pour ensuite se dire purifié? Si j'ai des pulsions de viol sur un gamin, j'me tape une poupée le représentant, et la pulsion passe? Même si dans l'instant, la pulsion est "soulagée", elle n'est clairement pas guérie, et elle reviendra à la charge tant qu'il n'y aura pas clairement l'intégration des valeurs morales. La meilleure catharsis, c'est le contact direct avec Dieu par la prière.



    2) La parousie, c'est la seconde venue de Jésus Christ. Seul Dieu décidera de son retour.

    je me bats chaque jour pour la justice et la Parousie finale.


    La pseudo-parousie (à mon sens), que vous souhaitez est une parousie préparée minitieusement par les hommes. Ce Maitreya + Bouddha + "Jésus-Christ" (tout en un, n'est-ce pas formidable?) , est l'élu des hommes. C'est l'homme qui en décide sa venue.

    Ce "messie" ne peut donc venir de Dieu. Je trouve que cette parousie s'apparente plutôt à la venue de l'Antéchrist. Dieu ne fait pas partie du plan des hommes, mais les hommes font partie de Son plan, et le prophète Jésus réapparaîtra quand Lui seul en aura décidé! Se battre "pour la Parousie finale" est donc un contresens absolu, il n'y a rien à préparer sur sa venue, Dieu a déjà tout planifié. Par contre, en tant que croyants, nous nous devons de voir les signes de Sa venue, sans vouloir forcer les choses.


    EDIT : ces deux derniers paragraphes ont été corrigés.


    Hé oui, désolé, je suis monomaniaque de la logique et du bon sens.


    Dernière édition par ForceTranquille le 11/6/2011, 13:51, édité 2 fois
    vniversum
    vniversum


    Nombre de messages : 43
    Localisation : web traveller
    Date d'inscription : 10/12/2009

    Laurent James discussion. - Page 2 Empty Re: Laurent James discussion.

    Message  vniversum 10/6/2011, 15:08

    Bonjour à tous,

    Moi je pense qu'il faudrait donner à LaurentJames l'occasion de s'exprimer librement sans pour autant tous lui gueuler dessus dès qu'il poste un message.
    Alors je me lance, j'aimerais savoir c'est quoi une radicalité métapolitique. Depuis que je l'ai lu sur le blog de tagada, ce terme me turlupine. Je n'arrive pas à le saisir.

    Merci.
    avatar
    Marston


    Nombre de messages : 79
    Age : 46
    Localisation : 3ème en partant de la gauche
    Date d'inscription : 29/06/2010

    Laurent James discussion. - Page 2 Empty Re: Laurent James discussion.

    Message  Marston 10/6/2011, 16:14

    Lilas, Tagada, Force Tranquille, vous avez assuré là...

    @vniversum:
    Ok, je crois que Laurent James s'est suffisamment expliqué, non?
    A moins d'être réellement bouché, ou de souffrir de graves problèmes cognitifs (ce qui est gênant, n'ayons pas peur des mots) tout est dit, la preuve par A+B que c'est un guignol.
    Un de plus.

    Maintenant, ça peut être vraiment désopilant, mais peu charitable, de le laisser s'enfoncer.
    Car c'est la seule issue le concernant.

    La radicalité métapolitique? Je suis comme toi, je sais pas ce que ça veut dire.
    Et j'ai beau m'en taper le c.. par terre sur du verre pilé avec une pelle à tarte, là j'avoue envier ta préoccupation ô combien essentielle qui nous fait l'honneur de ton lancement.
    Chanceux va.
    avatar
    ratman


    Nombre de messages : 1460
    Localisation : vendée
    Date d'inscription : 19/05/2009

    Laurent James discussion. - Page 2 Empty Re: Laurent James discussion.

    Message  ratman 10/6/2011, 16:36

    Ce Mr laurent james le mieux qu'il a , à faire

    c'est de se faire tout petit

    Peut importe ce qu'il fera sur le net les salauds de conspiro-talmudo-maçonniques seront la pour lui rappeler certains faits ...... Laurent James discussion. - Page 2 2599455668

    ce qui nuira au personnage virtuel qu'il s'est fabriqué et ça fera pas plaisir aux adeptes ..... Laurent James discussion. - Page 2 4034964743
    avatar
    nonwo


    Nombre de messages : 1006
    Localisation : rue cache cache numero macache
    Date d'inscription : 26/09/2010

    Laurent James discussion. - Page 2 Empty Re: Laurent James discussion.

    Message  nonwo 10/6/2011, 17:04

    @ Laurent James
    Je te propose de débattre avec tagada sur son blog: http://oeuvre-de-rene-guenon.blogspot.com/2011_06_01_archive.html

    Te justifier auprès de nous ne sert à rien, DIEU seul est juge, donc repens toi ,demandes grâce au MISÉRICORDIEUX et ne retombes plus dans l'esthétique du malin, c'est le seul conseil d'un frère en humanité que je puisse te donner.

    Pour les autres le lynchage n'est jamais bon.
    avatar
    LLP
    Admin


    Nombre de messages : 242
    Date d'inscription : 16/05/2009

    Laurent James discussion. - Page 2 Empty Re: Laurent James discussion.

    Message  LLP 11/6/2011, 11:31

    Bonjour Surprised)

    Pour ma part j'ai envie de dire qu'il ne faut pas se tromper entre allié et ennemi !
    L. James est un allié de notre combat contre le désordre mondial, sortir des photos vieilles de plusieurs années ne me semble pas très constructif même s'il faut tjrs rester prudent et alerte dans ce monde dégénéré...
    Je peux vous citer quelques cas de "satanistes" vrais qui se sont rapproché de leur religion chrétienne après le réveil aux réalités de ce monde, ou bien des musulmans athées qui ont fait le même chemin malgré une vie de débauche et de dérive qui n'a, heureusement, pas été photographiée. Very Happy
    Chacun doit prendre son chemin vers la Vérité et à son rythme, on est pas juge sur terre, on est justes des sentinelles, des gardiens si le Tout Puissant le Veut bien.

    Patience et miséricorde est demandée à tous et pour tous. Le BUT ultime est la victoire du bien par le bien (en usant des meilleures moyens).

    Par contre, les ennemis, les vrais, il faut les brûler au chalumeau sans aucune hésitations car ils sont en train de nous griller sans retenue. Les pédophiles, les satanistes déclarés et conscients, les banksters, les politiques prostitués...

    Il n'est pas question de faire du sentimentalisme car si mon frère même prenait le parti de l'ennemi je n'hésiterai pas à le combattre sans aucune pitié... Il est question de savoir reconnaitre les ennemis perdus des alliés certains.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Laurent James discussion. - Page 2 Empty Re: Laurent James discussion.

    Message  Bardamu 11/6/2011, 12:24

    Bonjour Salim Smile

    Merci pour cet appel à la modération mais pour ma part, je trouve que la majorité des interventions dans ce sujet sont pleines de sens, démontrent la maturité des membres du forum et d'ailleurs la preuve en est que Laurent James se garde bien de revenir ici pour donner son point de vue personnel.

    Sa seule intervention se résume finalement au discrédit de ceux qu'il nomme les monomaniaques conspirationnistes (toi et nous) et il conclue même par une menace pitoyable de duel. Lamentable !!

    J'ai beau lire et relire les interventions argumentées de Paralleye, ForceTranquille, Lilas, Ziril et Tagada, je ne vois là rien qui manque de respect ou soit une opposition gratuite et facile à LJ et à son "œuvre". D'ailleurs nous ne l'avons pas rejeté du forum, il peut poster ici librement depuis qu'il est inscrit. Pourquoi ne le fait-il pas ?

    Sur le fond de ton intervention, je retiens que nous devons rester humbles, laisser une chance à l'autre, celui qui a nos yeux est égaré, de retrouver le chemin de la Vérité. Je pense que dans le cas présent, c'est exactement ce qu'ont manifesté la plupart des intervenants dans ce topic.
    Il est un autre sujet sur le forum dans lesquels ton apport m'aurait semblé beaucoup plus à-propos et utile, ça se passe ici :
    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t6734p75-propagande-sioniste-revelee-le-journal-de-personne

    avatar
    Invitée


    Nombre de messages : 370
    Date d'inscription : 30/08/2010

    Laurent James discussion. - Page 2 Empty Re: Laurent James discussion.

    Message  Invitée 12/6/2011, 09:43

    D'accord avec le raisonnement de llp concernant les casseroles liées au cheminement de la vie.
    J'ai tapé Laurent James dans Google et on tombe assez vite sur cette page, je me disais que ce n'était peut être pas la peine de laisser ces photos à la vue de tout le monde... maintenant qu'on a débattu, on a analysé ce qui nous semblait être incohérent ect.
    ceux qu'ils veulent voir n'ont qu'à télécharger. Car comme dit nonow, ça équivaut à du lynchage et on est pas là pour ça.
    Pour moi c'est plus une mise au point.
    vniversum
    vniversum


    Nombre de messages : 43
    Localisation : web traveller
    Date d'inscription : 10/12/2009

    Laurent James discussion. - Page 2 Empty Re: Laurent James discussion.

    Message  vniversum 12/6/2011, 11:02

    Tout à fait d'accord avec tout cela.
    Mais à un moment donné, il faudrait quand même donné du sens aux mots qu'on utilise sous peine de faire du satanisme, au sens propre du terme.
    Je cite: "un musulman athée."
    Je reprends un musulman (qui est soumis à Dieu), athée (sans dieu).
    Plus antinomique, moi je peux pas faire, a moins qu'il ait voulu faire une figure de style, l'oxymore par exemple.
    Bref pour résumer, le musulman athée défend la radicalité métapolitique... Da!
    avatar
    LLP
    Admin


    Nombre de messages : 242
    Date d'inscription : 16/05/2009

    Laurent James discussion. - Page 2 Empty Re: Laurent James discussion.

    Message  LLP 13/6/2011, 15:13

    Malheureusement, cher ami, c'est comme ça qu'ils se définissent !

    C'est des malades mentaux mais comme le ridicule ne tue plus...

    bounce
    ForceTranquille
    ForceTranquille


    Nombre de messages : 399
    Date d'inscription : 09/02/2011

    Laurent James discussion. - Page 2 Empty Re: Laurent James discussion.

    Message  ForceTranquille 13/6/2011, 15:46

    Je crois que ce n'est meme plus la peine de laisser les photos. Laurent James l'a avoué de lui-même, pas besoin de preuves pour la compréhension de ce topic.

    Après ca s'apparente à du voyeurisme et ce n'est pas sain.
    avatar
    Invitée


    Nombre de messages : 370
    Date d'inscription : 30/08/2010

    Laurent James discussion. - Page 2 Empty Re: Laurent James discussion.

    Message  Invitée 13/6/2011, 18:45

    vniversum a écrit:e musulman athée défend la radicalité métapolitique... Da!


    Euuuuh... what is it ?
    AldousOrwell
    AldousOrwell


    Nombre de messages : 483
    Date d'inscription : 30/03/2011

    Laurent James discussion. - Page 2 Empty Re: Laurent James discussion.

    Message  AldousOrwell 13/6/2011, 19:30

    J'viens de voir ses photos, elles remettent en cause le règne de la quantité

    Bide

    Plus sérieusement, je trouve que ça fait voyeur et ça atteint un peu la respectabilité du forum.

    Je crois comprendre ce que musulman athée veut signifier: Quelqu'un (souvent un arabe) qui a baigné dans une atmosphère islamique mais qui ne croit pas en Dieu....à la Malek Bouty...mais faut qu'il sache que c'est une absurdité qui fait du mal en faisant croire qu'on peut être musulman et délaissez l'obéissance à Allah, Islam "modéré" en réalité "modernisé" qui n'est pas l'Islam.

    Contenu sponsorisé


    Laurent James discussion. - Page 2 Empty Re: Laurent James discussion.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 17/5/2024, 08:08