Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

3 participants

    Reaction-Question sur le sujet "LA VÉRITABLE NATURE DU JUDAISME"

    Kyushi
    Kyushi


    Nombre de messages : 141
    Date d'inscription : 30/08/2010

    Reaction-Question sur le sujet "LA VÉRITABLE NATURE DU JUDAISME" Empty Reaction-Question sur le sujet "LA VÉRITABLE NATURE DU JUDAISME"

    Message  Kyushi 11/6/2011, 01:33

    Premièrement voici le lien vers le sujet concerné:

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t6822-la-veritable-nature-du-judaisme#64759

    Comme ce sujet est dans la section "archivisme", je me suis dit que poser des questions ou en discuter serait plus approprié dans cette section.
    Donc désolé aux admins si cette initiative n'est pas la plus judicieuse.

    Donc ... Après avoir tout lu... perturbant ce post ...
    Donc le christianisme serait une tentative des juifs pour neutraliser les gentils/goys.

    Et je dois dire que sur le point de "l'amour excessivement niais" je rejoint un peu son point de vue, étant allé à l'église ses derniers temps, j'ai pu, après discussion, m'apercevoir qu'en cas d'injustice commise, les personnes interrogées n'interviendraient pas, mais prieraient.
    Je suis un pratiquant de kendo, et d'autres arts martiaux par le passé, je n'ai donc pas de problème avec la violence, elle m'est familière, je l'assume, et pour moi user de violence face à un acte injuste, quand tous les autres moyens d'empêcher l'acte ont échoué, n'est pas un mal.Bien au contraire, c' est alors un devoir et la seule chose vraiment juste à faire.
    Et j'ai pu constater, à l'église que j'avais rejoint, qu'il y avait une volonté de me faire abandonner ça, le sabre, la violence (dénuée de haine cependant), la volonté d'agir contre ce qui est mal.
    Ce fut pareil pour ce don de guérison que j'ai pu citer dans ma présentation, je leur en ai parlé, et leur réaction fut de me dire de m'en débarrasser, et de simplement prier.

    Donc ... ce blog m'interpelle et me dis que ce qui est dedans peut être vrai... et ça remet tout en cause dans ma foi ! Ca me fait revenir à ce que je pensais il y à 3 ans en arrière, que si dieu il y a, c'est dans son coeur et sa conscience qu'il faut le suivre, et non dans des livres.

    Dans ce monde où toutes les valeurs sont inversées, l'inversion des dieux peut être une possibilité.
    Du coup, je ne sais si ce blog est effectivement un avertissement, ou si il est au contraire une propagande destinée à nous éloigner du dieu vénéré par le christianisme/judaïsme.

    Désolé, je sais que j'apporte peu de chose au sujet, mais là je sais plus du tout quoi en penser.

    Merci pour la lecture de ces lignes, et pour les réponses, si réponse il y a.
    AldousOrwell
    AldousOrwell


    Nombre de messages : 483
    Date d'inscription : 30/03/2011

    Reaction-Question sur le sujet "LA VÉRITABLE NATURE DU JUDAISME" Empty Re: Reaction-Question sur le sujet "LA VÉRITABLE NATURE DU JUDAISME"

    Message  AldousOrwell 11/6/2011, 02:15

    Ce que tu dis est intéressant mais va nous pousser à discuter de l'infiltration du christianisme, donc nécessairement un débat passionné qui va désunir les personnes de diverses croyances sur le forum.

    Pour ne pas rentrer dans la théologie, je dirais juste qu'en tant que musulman qui regarde la relation entre chrétiens et juifs, j'ai l'impression que, de manière générale, les chrétiens modernes (au sens de Guénon) "cirent les pompent" des juifs alors que les juifs les méprisent et se réjouissent d'avoir crucifié celui qui est considéré par les autres comme Dieu. Le summum de ce phénomène étant les chrétien sionistes qui atteignent le plus haut grade d'idiotie-utile.


    Kyushi
    Kyushi


    Nombre de messages : 141
    Date d'inscription : 30/08/2010

    Reaction-Question sur le sujet "LA VÉRITABLE NATURE DU JUDAISME" Empty Re: Reaction-Question sur le sujet "LA VÉRITABLE NATURE DU JUDAISME"

    Message  Kyushi 11/6/2011, 02:24

    Selon ce blog, il n'y a pas infiltration du christianisme, car celui-ci serait la religion du dieu des juifs adaptés à la mentalité des gentils/goys, donc une création juive (dès sa création).
    AldousOrwell
    AldousOrwell


    Nombre de messages : 483
    Date d'inscription : 30/03/2011

    Reaction-Question sur le sujet "LA VÉRITABLE NATURE DU JUDAISME" Empty Re: Reaction-Question sur le sujet "LA VÉRITABLE NATURE DU JUDAISME"

    Message  AldousOrwell 11/6/2011, 02:57

    Certains chrétiens attaquent l'Islam en disant aussi que c'est une création juive...donc l'argument est bien connu.

    Le Coran est révélé après les 2 autres religions et dit que les prophètes qui ont servis de vecteurs sont réels et véridiques. Il résout cette équation mais alors il semble clair que le message divin à été altéré par les hommes dans le christianisme (la divinité de Jésus étant la principale) et le judaïsme (L'ancien testament et surtout, le Talmud, véritable table de mixage du judaïsme). Lorsque Jésus est arrivé, les juifs auraient dus le suivre naturellement, il venait élargir l'élection et réaffirmer la Vérité, l'unicité de Dieu, etc...Comme on le sait le Christianisme s'est développé mais d'après le Coran il est clair que que le message de Jésus a été altéré (Concile de Nicée, notamment) L'islam a été révélé à travers le dernier prophète et cette fois Allah a promis qu'il protègerait ce livre et ceci est totalement vrai car les musulmans mémorisent le coran par cœur depuis sans aucune innovation (grave péché dans l'Islam). Finalement le Dieu des juifs, chrétiens et musulmans est le même et il a envoyé des très nombreux prophètes (je ne connait plus le nombre exact) pour chaque peuple mais nous ne les connaissons pas pour la plupart (compréhensible vu l'accueil réservé à Jésus, ainsi que la dégénérescence qui marque notre age). Si je parle de l'infiltration, c'est parce que le Coran y fait référence explicitement et pas pour entamer une "querelle de boutiques".

    Donc je ne pense pas que les Juifs ont inventés le christianisme. Si tu veux mon avis, je les voit plus comme des ceux qui n'ont pas accepté le message du Messie par égoïsme, pour ne pas abandonner leur confortable cercle du "peuple élu". Ce blog fait une fixette sur les juifs.


    Dieu est plus Sage.
    avatar
    DesEspoirs


    Nombre de messages : 342
    Date d'inscription : 06/06/2011

    Reaction-Question sur le sujet "LA VÉRITABLE NATURE DU JUDAISME" Empty Re: Reaction-Question sur le sujet "LA VÉRITABLE NATURE DU JUDAISME"

    Message  DesEspoirs 3/8/2011, 15:50

    Moi je me pose une question, de quel peuple viens les religions monothéistes ?
    Bon j'avoue avoir la réponse Laughing mais tout ça pour dire que vue le niveau de mensonge, de complot et je ne sait quoi d'autre a l'heure actuel, ne serait t'il pas possible que cela ai commencer il y a 2000 ans voir même avant ?

    Contenu sponsorisé


    Reaction-Question sur le sujet "LA VÉRITABLE NATURE DU JUDAISME" Empty Re: Reaction-Question sur le sujet "LA VÉRITABLE NATURE DU JUDAISME"

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 29/4/2024, 15:26