Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

5 participants

    Topic création artistique dissidente et coopération.

    avatar
    Neeko


    Nombre de messages : 9
    Date d'inscription : 19/05/2011

    Topic création artistique dissidente et coopération. Empty Topic création artistique dissidente et coopération.

    Message  Neeko 17/6/2011, 21:40

    J'ai recherché sur le forum et je n'ai pas trouvé de sujet équivalent,

    Je souhaite partager avec vous une musique sur un triste personnage que nous connaissons tous que trop bien, je parle du Pantin ATTALI.


    [url= Attali by justinsound-1 ]:[/url]


    en telechargement ici

    Je vous invites à poster vos créations, proposition diverses, suggestions, remarques....

    J'ai pour objectif de créer une sorte de petit label informel de dissidence musicale, à bon entendeur.

    Neeko
    AldousOrwell
    AldousOrwell


    Nombre de messages : 483
    Date d'inscription : 30/03/2011

    Topic création artistique dissidente et coopération. Empty Re: Topic création artistique dissidente et coopération.

    Message  AldousOrwell 18/6/2011, 00:09

    J'aime bien ce qui conscientise les gens en matière d'art.

    Perso, je prépare un album de rap où j'vais livrer ma vision de ce monde, donc j'aime bien ton initiative.
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Topic création artistique dissidente et coopération. Empty Re: Topic création artistique dissidente et coopération.

    Message  Aurelien 18/6/2011, 00:13

    Salut
    Ton systéme est intérréssant car il permet de poster des audios.
    Comment ça marche ?


    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.
    patatracaca
    patatracaca


    Nombre de messages : 354
    Date d'inscription : 18/03/2011

    Topic création artistique dissidente et coopération. Empty Re: Topic création artistique dissidente et coopération.

    Message  patatracaca 18/6/2011, 00:22

    OUAIS bravo

    tu devrais faire un tuto dans "entraide "
    avatar
    Neeko


    Nombre de messages : 9
    Date d'inscription : 19/05/2011

    Topic création artistique dissidente et coopération. Empty Re: Topic création artistique dissidente et coopération.

    Message  Neeko 18/6/2011, 00:36

    Aurelien a écrit:Salut
    Ton systéme est intérréssant car il permet de poster des audios.
    Comment ça marche ?

    C'est grace à Soundcloud , tu peux "uploader" des fichiers audio à la façon youtube et compagnie...

    C'est gratuit et sans inscription obligatoire.

    Ensuite j'utilise le code embed avec la fonction Insérer un lien:

    AldousOrwell a écrit:J'aime bien ce qui conscientise les gens en matière d'art.

    Perso, je prépare un album de rap où j'vais livrer ma vision de ce monde, donc j'aime bien ton initiative.

    A quel stade en est tu ? Tu écrit ? Tu compose ?
    AldousOrwell
    AldousOrwell


    Nombre de messages : 483
    Date d'inscription : 30/03/2011

    Topic création artistique dissidente et coopération. Empty Re: Topic création artistique dissidente et coopération.

    Message  AldousOrwell 18/6/2011, 01:04

    Neeko a écrit:A quel stade en est tu ? Tu écrit ? Tu compose ?

    J'écrit et compose en ce moment (du rap).
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6271
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Topic création artistique dissidente et coopération. Empty Re: Topic création artistique dissidente et coopération.

    Message  Bardamu 18/6/2011, 09:22

    Neeko a écrit:J'ai recherché sur le forum et je n'ai pas trouvé de sujet équivalent,

    Je souhaite partager avec vous une musique sur un triste personnage que nous connaissons tous que trop bien, je parle du Pantin ATTALI.


    [url= Attali by justinsound-1 ]:[/url]


    en telechargement ici

    Je vous invites à poster vos créations, proposition diverses, suggestions, remarques....

    J'ai pour objectif de créer une sorte de petit label informel de dissidence musicale, à bon entendeur.

    Neeko


    Une excellente idée Neeko que cet appel à la création d'un label anti NWO, aussi informel soit-il ! Toute dissidence, tant qu'elle est sincère, est la bienvenue Youpi

    Pour être parfaitement honnête, appartenant à une génération qui a du mal à percevoir la moindre harmonie musicale dans le rap, je me garderais bien d’émettre un avis sur ce plan là, mais ça ne m'interdit pas de trouver ta compilation anti-Attila très pertinente !

    Par contre, le lien que tu as mis en streaming ne fonctionne pas chez moi. J'obtiens ceci à l'écran :

    Topic création artistique dissidente et coopération. Sshot15k

    Pas moyen de cliquer dessus (lien inactif). J'ai essayé de modifier l'édition de ton message de différentes façons avec les balises code et flash disponibles, rien à faire, je n'ai pu écouter ton mp3 qu'après l'avoir téléchargé sur MU Jesais pas


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    avatar
    Neeko


    Nombre de messages : 9
    Date d'inscription : 19/05/2011

    Topic création artistique dissidente et coopération. Empty Re: Topic création artistique dissidente et coopération.

    Message  Neeko 19/6/2011, 02:19

    Bardamu a écrit:
    Par contre, le lien que tu as mis en streaming ne fonctionne pas chez moi. J'obtiens ceci à l'écran :

    Étrange, quel navigateur utilise tu ?

    patatracaca a écrit:
    tu devrais faire un tuto dans "entraide "

    Je le ferais dès que j'aurais le temps.
    Bonne idée !

    Bardamu a écrit:Une excellente idée Neeko que cet appel à la création d'un label anti NWO, aussi informel soit-il ! Toute dissidence, tant qu'elle est sincère, est la bienvenue Youpi

    L'idée est de se mettre en action, ne pas rester les bras croisés, et si on peut glisser une petite quennelle Very Happy
    avatar
    Neeko


    Nombre de messages : 9
    Date d'inscription : 19/05/2011

    Topic création artistique dissidente et coopération. Empty Re: Topic création artistique dissidente et coopération.

    Message  Neeko 17/7/2011, 22:21

    Nicolas Sarkozy et le nouvel ordre mondial by justinsound-1 [/url]

    également en téléchargement ici : http://www.megaupload.com/?d=MFSDOY3Z

    N'hésitez pas à diffuser, à commenter.

    J'attends vos idées, éventuellement vos textes, etc...

    Bonne écoute


    Contenu sponsorisé


    Topic création artistique dissidente et coopération. Empty Re: Topic création artistique dissidente et coopération.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 28/3/2024, 21:59