Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

4 participants

    Reportage sur la pédophilie en afghanistan

    avatar
    Invité
    Invité


    Reportage sur la pédophilie en afghanistan Empty Reportage sur la pédophilie en afghanistan

    Message  Invité 2/7/2011, 11:00

    Extrait de "La Danse des garçons afghans"


    Attention reportage comportant des séquences dur a regarder.


    Je suis a la recherche du reportage complet.

    Me faire signe ici ou par mp please.

    Smile
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Reportage sur la pédophilie en afghanistan Empty Re: Reportage sur la pédophilie en afghanistan

    Message  paralleye 2/7/2011, 19:02

    Salut Tonino.

    J'ai un peu regardé il est introuvable sur google ce reportage enfin j'ai rien trouvé de mon côté en tout cas.

    Par contre jette un oeil sur emule tu trouveras le reportage (sa taille fait 378mo) sur eDonkeyServer N°2 et sur Kad,très peu partagé néanmoins mais il devrait venir sur le long terme si t'es patient car il est complet.

    Petite précision : ce reportage vient de france5,donc méfiance quand à son objectivité Reportage sur la pédophilie en afghanistan 1562806532.
    avatar
    Invité
    Invité


    Reportage sur la pédophilie en afghanistan Empty Re: Reportage sur la pédophilie en afghanistan

    Message  Invité 2/7/2011, 19:38

    Ok je vais voir ca.

    Pour la crédibilité du reportage malheureusement celui ci viens corroborer de nombreux autres documents qui vont dans son sens.

    Tape juste sur google "pédophilie Afghanistan"et tu comprendras.

    Merci paralleye.
    AldousOrwell
    AldousOrwell


    Nombre de messages : 483
    Date d'inscription : 30/03/2011

    Reportage sur la pédophilie en afghanistan Empty Re: Reportage sur la pédophilie en afghanistan

    Message  AldousOrwell 8/7/2011, 08:36

    J'ai réussi à trouvé le doc mais la version que j'ai déconne à la fin (blocages vidéo et son décalé). Je suis en train de télécharger une bonne version mais ça prend du temps (compter 4-5 jours).

    ça arrive bientôt.
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ


    Nombre de messages : 1736
    Localisation : Dauphiné
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Reportage sur la pédophilie en afghanistan Empty Re: Reportage sur la pédophilie en afghanistan

    Message  lorelianeGTQ 14/7/2011, 14:23

    On se demande pourquoi ont fait des documentaires diffusés à grande écoute sur les réseaux pédophile afghan en période de propagande guerrière quand ont à les même réseaux, voir en pire chez nous... (zandwoort, coral, toulouse, allègre, dutroux/nihoul..etc) surtout que des réseaux ouvert comme ceux que fréquente notre ministre de la culture en Thailande, ont en parle jamais (bien oui, rien à ciré d'eux)..

    Ce n'est pas seulement un manque d'objectivité comme le dit paralleye, mais une armes de guerre très puissante par le paradigme d'opinion de masse..

    Bravo france 5 !
    AldousOrwell
    AldousOrwell


    Nombre de messages : 483
    Date d'inscription : 30/03/2011

    Reportage sur la pédophilie en afghanistan Empty Re: Reportage sur la pédophilie en afghanistan

    Message  AldousOrwell 14/7/2011, 16:15

    Moi je crains surtout la calomnie envers l'islam, puisque sur des sites "identitaires" on trouve déjà l'extrait du docu avec des titres qui amalgament cette coutume dégénérée et l'Islam, les même qui tentent de coller une image de pédophilie aux musulmans...tout comme on le fait avec le catholicisme à l'aide de certains prêtres.

    Après, les faits sont réels mais je pense que ce docu fait plus de mal que de bien, surtout (comme dit précédemment) dans ce contexte de guerre en Afghanistan. Toutes vérité n'est pas forcément bonne à dire à tout le monde et n'importe quand.
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ


    Nombre de messages : 1736
    Localisation : Dauphiné
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Reportage sur la pédophilie en afghanistan Empty Re: Reportage sur la pédophilie en afghanistan

    Message  lorelianeGTQ 14/7/2011, 16:30

    AldousOrwell a écrit:Toutes vérité n'est pas forcément bonne à dire à tout le monde et n'importe quand.

    Je pense l'inverse, mais dans ce cas ci, il faut dire toutes les vérités, entre autres que les personnes concerné sont bien le fruit de la doctrine luciférienne que tend à répandre l'empire sur ces contrés et ailleurs, et aussi toute les vérités à propos de ces pratiques dans les milieux de la contre-initiation en générale...

    Si l'Europe à eu une "tradition" de ce genre à une époque comme l'évoque ce documentaire il serait bon de savoir chez qui, et à quelle époque... sur ce, pas plus de précision bien entendu, car il est bien entendu qu'elle ont dans ce contexte toujours cours...
    avatar
    Invité
    Invité


    Reportage sur la pédophilie en afghanistan Empty Re: Reportage sur la pédophilie en afghanistan

    Message  Invité 16/7/2011, 22:00

    Le téléchargement du doc progresse a base de 1% par jour...

    J'en suis a un peu plus de la moitié.

    C'est très long et pourtant mon emule est bien paramétré.
    avatar
    Invité
    Invité


    Reportage sur la pédophilie en afghanistan Empty Re: Reportage sur la pédophilie en afghanistan

    Message  Invité 16/7/2011, 22:06

    AldousOrwell a écrit:Moi je crains surtout la calomnie envers l'islam, puisque sur des sites "identitaires" .

    La pédophilie existe partout dans le monde et il est de notre devoir de la dénoncer.

    J'aimerais bien savoir si ces identitaires laicards seraient aussi prompt a dénoncer les réseaux pédophiles sataniques qui pullulent en occident.
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Reportage sur la pédophilie en afghanistan Empty Re: Reportage sur la pédophilie en afghanistan

    Message  Solstice 17/7/2011, 00:10

    lorelianeGTQ a écrit:On se demande pourquoi ont fait des documentaires diffusés à grande écoute sur les réseaux pédophile afghan en période de propagande guerrière quand ont à les même réseaux, voir en pire chez nous... (zandwoort, coral, toulouse, allègre, dutroux/nihoul..etc) surtout que des réseaux ouvert comme ceux que fréquente notre ministre de la culture en Thailande, ont en parle jamais (bien oui, rien à ciré d'eux)..

    Ce n'est pas seulement un manque d'objectivité comme le dit paralleye, mais une armes de guerre très puissante par le paradigme d'opinion de masse..

    Bravo france 5 !

    bien joué lorelianeGTQ, Arte et FRance 5 sont des vendues, prêtes à tout pour salir l'image des sociétés qui ne sont pas intégrés à la culture athéiste occidentale. Arte applique la même stratégie que France 5 notamment avec l'espéral.

    L'espéral est un médicament censé rendre malade lorsque l'on boit de l'alcool....sauf que l'espéral est responsable de nombreux mort en France , c'est un médicament extrêmement dangereux qui combiné à une prise d'alcool conduit à la mort, même si l'on boit 6 jours après l'absorption du médicament dans la notice, il est indiqué , peut entrainer des problèmes cardio vasculaire, arrêt du cœur, mort subite, rien que ça !!!

    Plutôt que de parler des cas en France, ARTE préfère faire un reportage choc intitulé
    Russie : l'Éspéral - la roulette russe
    Voir l'extrait ici:
    http://videos.arte.tv/fr/videos/russie_l_esperal_la_roulette_russe-3404678.html

    en plus vous remarquerez la scène choisie des types russes qui picolent
    en pleine rue, alors que quand je sors de chez moi le dimanche matin, il
    y a un paquet de cadavre de bouteille d'alcool sur mon chemin, je
    n'habite pourtant qu'une ville moyenne alors je n'imagine même pas ce que ça doit être dans les grosses ville!!!

    pourtant jetez un œil sur les forums français, c'est bourré de cadavre a cause de l'esperal qui est bien entendu autorisé en France, mais on préfère le taire sur ARTE.


    bonjour
    je confirme c'est un médicament a eviter trop dangereux mon mari est décédé apres l'absorbtion de l'esperal et d'alcool:
    http://forum.e-sante.fr/esperal-1/forum/355

    un ami est mort d'un arrêt cardiaque
    Sous Esperal depuis 5 mois, il a arrêté le traitement 24H avant le jour de son anniversaire
    http://forum.doctissimo.fr/medicaments/antidepresseurs-anxiolytiques/propos-de-esperal-sujet_148859_1.htm

    ...c'est bourré de témoignages comme ça quand on cherche sur la toile. A coté ARTE préfére parler des alcooliques russes qui meurent à cause de leurs implants à l'esperal, sauf que cela se pratique aussi en France, regardez ici:

    http://forum.doctissimo.fr/sante/alcool-tabac-drogues/esperal-penser-sujet_49920_1.htm

    Conclusion ARTE est totalement partiale avec son reportage au pays de soviets.

    Je vous réserve le meilleur pour la fin: l'espéral est vendu 2€20 TTC la boite de 20 comprimés (1 comprimé par jour) et c'est remboursé par la sécu. Je crois que l'on ne peut pas mieux faire pour encourager le suicide !

    ce petit détournement de topic pour dire que lorelianeGTQ a raison à 200%. circulez, y'a rien a voir comme disait Coluche, chez nous, y'a aucun problème, le souci c'est les pays étrangers, de préférence ceux qui n'ont pas la même culture que la notre et avec qui on ne s'entend pas.

    Bref Ces chaines cachent habillement l'hideux de notre société... Elles vendent un modèle de société qui n'existe pas. le coté hideux n'existe que chez les autres. ben voyons, et moi je m'appelle mary popins...



    EXTRAIT de la NOTICE de l'ESPERAL

    [...]Des réactions avec l'alcool peuvent survenir jusqu'à 2 semaines après l'arrêt du disulfirame. Des réactions plus sévères ont été rapportées : troubles du rythme cardiaque, crise d'angor, collapsus cardiovasculaire, infarctus du myocarde, mort subite, dépression respiratoire, accidents neurologiques (confusion mentale, encéphalopathie et convulsions)[...]
    .
    http://noticedesmedicaments.blogspot.com/2011/03/esperal-500-mg-comprime-boite-de-1-tube.html

    ET CETTE MERDE QUI ENTRAINE LA MORT EST VENDUE EN FRANCE à un prix dérisoire PAR SANOFI AVENTIS ( encore eux)....
    avatar
    Invité
    Invité


    Reportage sur la pédophilie en afghanistan Empty Re: Reportage sur la pédophilie en afghanistan

    Message  Invité 30/7/2011, 22:59

    Ca y est le téléchargement est enfin terminé!


    La Danse des garçons afghans fr complet:

    http://dl.free.fr/ct1MzwR09


    Dernière édition par Tonino le 30/7/2011, 23:00, édité 1 fois

    Contenu sponsorisé


    Reportage sur la pédophilie en afghanistan Empty Re: Reportage sur la pédophilie en afghanistan

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 28/4/2024, 17:38