Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

3 participants

    Où acheter ?

    avatar
    Ching


    Nombre de messages : 37
    Age : 30
    Localisation : Bordeaux
    Date d'inscription : 09/03/2011

    Où acheter ? Empty Où acheter ?

    Message  Ching 28/7/2011, 10:44

    Bonjour cher lecteurs,

    Habituellement avant d'acheter quelque chose, je me renseigne le plus possible sur le fabriquant avant, (délocalisation, comment sont traités les employés, l'entreprise est-elle un lobby ?)

    Mais bon j'ai un peu de mal à le faire pour certaine d'entre elles. Je suppose que tout le monde sur ce forum fait la même chose, et depuis longtemps, donc au fur et à mesure vous avez cumulé de bonnes adresses pour faire vos achats de tous les jours ?

    Pourriez-vous en citer ? Je pense notamment aux commerces types épiceries, habillement mais d'autres seraient les bien venues aussi.
    neos
    neos


    Nombre de messages : 40
    Date d'inscription : 28/09/2009

    Où acheter ? Empty Re: Où acheter ?

    Message  neos 29/7/2011, 00:33

    Ching a écrit: vous avez cumulé de bonnes adresses pour faire vos achats de tous les jours ?
    Pourriez-vous en citer ? i.
    Pour les légumes, les fruits et les œufs tu as les exploitants agricole en périphérie des villes, certains vendent une partie de leur production directement sur leur ferme de mars à novembre suivant les régions.
    Les prix sont très intéressants égales voir moins chers que les discounteurs, en plus chez certains producteurs tu auras le plaisir de pouvoir ramasser toi même tés légumes.

    Si tu veux des fruits et des légumes bio il y a les a.m.a.p.s, leurs coordonnées sont disponibles sur le web, c'est plus cher que la culture normale et ils ne vendent que des paniers prépayés 10 / 15 euros chaque semaine.

    Pour la farine, l'huile la viande les fromages le pain et le lait il y a pleins de petits producteurs qui ont compris qu'il fallait s'unir pour shunter les grandes surfaces et les parasites intermédiaires, on les retrouvent en périphérie des villes dans des locaux de vente direct, les prix sont moins cher qu'en grande surface et en plus tu trouveras quelques produits bio dont de la farine 1/2 complète, complète qui est meilleure pour la santé que les farines blanches ultra raffinées bourrées de pesticides prix env. 1.50E/kg.

    Pour la viande tu peux aussi aller directement chez les éleveurs traditionnels il y en a à moins de 20 km des gdes villes, par contre ils ne vendent la viande que par grosse barquette >= à 10kg de barbak, les prix sont inbattables en plusi tu retrouveras le vrai gout de la viande (congélateur obligatoire).

    avatar
    Ching


    Nombre de messages : 37
    Age : 30
    Localisation : Bordeaux
    Date d'inscription : 09/03/2011

    Où acheter ? Empty Re: Où acheter ?

    Message  Ching 30/7/2011, 13:37

    Merci pour ta réponse mais lol, après avoir vu ce reportage ( https://www.youtube.com/watch?v=Uh34M8qXfrM&feature=player_embedded ) j'ai découvert que notre eau du robinet est pleine d'aluminium, largement plus que les 100µg/l autorisés.

    Donc où boire de l'eau quoi... En plus à ce qu'il parait, les chemical trail dégagent aussi de l'aluminium, bonjour l'alzheimer putain.

    Je sais vaguement que l'eau d'Evian est imbuvable parce que les matériaux de la bouteille infectent l'eau qu'elle contient lors qu'elle est à haute température, ce qui est le cas je ne sais plus quand. Bref de toute manière Evian est contrôlé par Danone donc jamais je n'achèterai leur eau, mais que boire ?


    khorgal
    khorgal


    Nombre de messages : 40
    Date d'inscription : 04/04/2011

    Où acheter ? Empty Re: Où acheter ?

    Message  khorgal 31/7/2011, 20:47

    tu peux boire ton eau du robinet, ou même de l'eau de pluie sans aucune substance nocive si tu utilise un osmoseur

    Et si tu as besoin de détoxifier ton corps tu peux utiliser des chélateurs.
    la chélation
    neos
    neos


    Nombre de messages : 40
    Date d'inscription : 28/09/2009

    Où acheter ? Empty Re: Où acheter ?

    Message  neos 1/8/2011, 00:24

    Ching a écrit:
    Donc où boire de l'eau quoi... En plus à ce qu'il parait, les chemical trail dégagent aussi de l'aluminium, bonjour l'alzheimer putain.

    Et pour rester dans l'optique que propose Khogal:

    Il y a la consommation de jus d'herbe que l'on peut récolter en faisant pousser des graines de blé ou d'orge dans une coupelle de pot de fleur en plastique de 40cm x 40 cm, qui aura été au préalable percée d'une centaine de petit trous de 1 à 2 mm.
    Cette coupelle sera remplit de 3 à 4 centimètres d'un terreau bio transformé en boue par adjonction d'eau, puis il suffira de verser par dessus les graines sur toute la surface et ensuite tout recouvrir d'une très fine pellicule de terre protectrice, sans oublier de mettre une coupelle vierge en dessous.
    Quand l'herbe atteint une vingtaine de centimètre environ 7 à 10 jours plus tard tout en ayant penser à brumiser de l'eau quotidiennement, couper au ciseau une touffe d'herbe et la passer sous le robinet avant de la mâcher pour récupérer le jus, ne pas oublier de recracher les fibres.

    Contenu sponsorisé


    Où acheter ? Empty Re: Où acheter ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 22/9/2024, 08:28