+2
zeiyen
GarfieldLove
6 participants
Israel a-t-il commis le 9/11? (Frère Nathanael)
GarfieldLove- Nombre de messages : 2641
- Message n°1
Israel a-t-il commis le 9/11? (Frère Nathanael)
zeiyen- Nombre de messages : 93
C'est bien gentil tout ça, mais encore une fois il n'y a aucun argument, tout ça n'est que supposition et il n'y a même pas l'ombre d'une preuve.
Des mobiles, Israël en avaient surement, on peut aussi en trouver aux américains.
Et jusqu'à preuve du contraire, les mobiles ne font pas des coupables.
Des mobiles, Israël en avaient surement, on peut aussi en trouver aux américains.
lorelianeGTQ- Nombre de messages : 1736
zeiyen.. drôle de consonnance, surtout pour un defenseur d'israthell..
Va voir ailleurs petit sayanym à la noix..
A lire :
http://www.takeourworldback.com/itwasntmuslims_fr.htm
Nous n'avons pas besoin d'admission offiiciel, NOUS SAVONS..
Va voir ailleurs petit sayanym à la noix..
A lire :
Nous n'avons pas besoin d'admission offiiciel, NOUS SAVONS..
Dernière édition par lorelianeGTQ le 10/8/2011, 19:06, édité 2 fois
JahRaph- Nombre de messages : 11
@zeiyen : 120 agents du Mossad, arrêtés sur le sol américain par des agents du FBI dans les jours suivants le 11 septembre 2001, n'est-ce pas là un détail plus qu'intéressant à creuser ?
Sois le bienvenu JahRaph. Comme tu peux le voir, sur ce forum on ne fait pas dans la demi-mesure, on insulte, on te copie un article ou un lien pour te prouver que tu as tort, mais peu te répondrons correctement.
Ne pas critiquer Israel, ultime chiffon-rouge pour détourner les conspirationnistes, c'est être un agent du Mossad (ce n'est pas la première fois qu'on me le sort). Cela dit, il faut faire le tri, il y a des personnes intéressantes et ouvertes sur ce forum
Concernant ton message, je suis sceptique. Tu as peut être raison, mais comme tu dis dans ton message de présentation, ce n'est pas des médias sionistes comme LeMonde ou l'AFP qui relaieraient une telle information.
Ne pas critiquer Israel, ultime chiffon-rouge pour détourner les conspirationnistes, c'est être un agent du Mossad (ce n'est pas la première fois qu'on me le sort). Cela dit, il faut faire le tri, il y a des personnes intéressantes et ouvertes sur ce forum
Concernant ton message, je suis sceptique. Tu as peut être raison, mais comme tu dis dans ton message de présentation, ce n'est pas des médias sionistes comme LeMonde ou l'AFP qui relaieraient une telle information.
JahRaph- Nombre de messages : 11
Merci ! Voici ma compréhension actuelle du 11 Septembre 2001 : certains éléments du gouvernements BUSH, de la CIA, du MOSSAD (et probablement du MI-6) ont imaginé, planifié, exécuté, et fait exécuter les attentats.
Mais dire que "Israël a commis le 9/11" est tellement réducteur que ça en devient "anti-israélien" primaire.
Ce n'est que ma compréhension, bien évidemment.
Mais dire que "Israël a commis le 9/11" est tellement réducteur que ça en devient "anti-israélien" primaire.
Ce n'est que ma compréhension, bien évidemment.
zeiyen a écrit:C'est bien gentil tout ça, mais encore une fois il n'y a aucun argument, tout ça n'est que supposition et il n'y a même pas l'ombre d'une preuve.
...on ne fait pas dans la demi-mesure, on insulte, on te copie un article ou un lien pour te prouver que tu as tort, mais peu te répondrons correctement.
Ne pas critiquer Israel, ultime chiffon-rouge pour détourner les conspirationnistes
Pas l'ombre d'une preuve? .. Objectif tout ça!
Des mobiles, certains en trouvent même à l'encontre des nubiruriens.. Les faits quand à eux converges.. et dans cette affaire il ne s'agit pas ou plus que de mobiles, mais de preuves factuelles, tu devrait moins regarder Colombo..
Désoler si tu n'est pas ce que je crois, même à demi-mesure, ton pseudo semble pourtant bien coïncidé avec ta défense quelque peu ostentatoire du non-état sioniste.
Quand à ton argumentation, elle fait soit preuve d'une ignorance du dossier en question, soit d'une mauvaise foi, et dans le premier des cas, il serait bon que tu réfute les propos du sujet de la vidéo par un peu plus lourd que des positions juridique biaisé par non prise en compte de l'ensemble du dossier..
Des sources servent à ça, nous sommes sur un forum d'information ici, mon information apporter et jusqu’à là un des meilleurs travaille en la matière, si tu t’estime en mesure de la réfuter, fait le, ou bien abstient toi de continuer tes remarques stériles.
Je re-poste l'information en question :
Autre chose :
Fransesco Cosiga, ex-président italien, déclare dans les "Corrier de la Serra" que c'est un coup de la CIA et du MOSSAD.
Leonid Yvashov Chef d'état major des armée Russe dit : un coup de la CIA et du MOSSAD...
Ces déclarations viennent de personnages ayant échos d’informations de premier plan, elles ne sont pas à prendre avec le laxisme dont font part certaine personnes.
Je répéte une chose importante sur l'affaire 11 septembre, nous n'avons que faire de reconnaissances officielles, nous savons nous ce qu'il en est. Les journaux et livres officiels n'ont jamais modelé la vérité, car celle-ci ne dépend en aucun cas de l'observateur. A chacun sa conscience... s'il peut l'assumer.
PS: Qu'entend tu par "fait le trie"? Ce n'est pas un langage d'humain un humain ça, à moins que tu ne soit autre chose qu'un simple humain?
Non mais là je crois que tu es ivre.
Tu as du en prendre une bonne ce soir, cela dit je t'en veux pas, il y a de quoi...
Faire le tri des intervenants, des messages, je crois que c'était clair.
Que le Mossad ait participé aux 911 est une chose, qu'il en soit le commanditaire en est une autre.
Comment les réfuter ? Non mais je rêve. Comment pourrais-je prouver qu'un tel était ici ou là, quelles sont les liens entre un tel et un autre ? Ton travail, ce n'est pas un travail d'information, mais de synthèse d'informations piochées sur des sites internet plus ou moins clairs.
Tu as du en prendre une bonne ce soir, cela dit je t'en veux pas, il y a de quoi...
Faire le tri des intervenants, des messages, je crois que c'était clair.
Que le Mossad ait participé aux 911 est une chose, qu'il en soit le commanditaire en est une autre.
Comment les réfuter ? Non mais je rêve. Comment pourrais-je prouver qu'un tel était ici ou là, quelles sont les liens entre un tel et un autre ? Ton travail, ce n'est pas un travail d'information, mais de synthèse d'informations piochées sur des sites internet plus ou moins clairs.
Du moins, nous voyons que ton argumentation à couper court face à mes "information piochés" sur internet (pioché évoque l'action de creusé..donc de chercher).. si l'ont veut bien croire qu'il y en est une.
Pour ta gouverne, je ne boit pas d'alcool, je me l'interdit conformément à ma foi, comme la prise de tout autre drogue. Cette tentative de décrédibilisation est ridicule.
A présent si ce n'est trop te demander, je te rappelle qu'il s'agit d'un forum d’information, et non de potin. Prend le en compte, le trollage n'est pas très apprécier ici.
Tu ferrait mieux de lire ces informations qui sont fourni, et de recentré le sujet là dessus.
Voici un documentaire très intéressant sur la mise en évidence des réseaux sioniste dans la planification des attentat du 11 septembre :
Pour ta gouverne, je ne boit pas d'alcool, je me l'interdit conformément à ma foi, comme la prise de tout autre drogue. Cette tentative de décrédibilisation est ridicule.
A présent si ce n'est trop te demander, je te rappelle qu'il s'agit d'un forum d’information, et non de potin. Prend le en compte, le trollage n'est pas très apprécier ici.
Tu ferrait mieux de lire ces informations qui sont fourni, et de recentré le sujet là dessus.
Voici un documentaire très intéressant sur la mise en évidence des réseaux sioniste dans la planification des attentat du 11 septembre :
Missing Links
- Message n°10
Re: Israel a-t-il commis le 9/11? (Frère Nathanael)
Eh oh faudrait peut-être penser à relâcher la pression de temps en temps, je crois que tu es le seul à ne pas avoir compris que c'était de l'humour, à une réponse hallucinante ("à moins que tu ne soit autre chose qu'un simple humain?").
Dans le genre "tentative de décrédibilisation" tu as un énorme culot... c'était pas toi qui sous-entendait que j'étais agent du Mossad ? Pitoyable...
On te remet en cause la théorie selon laquelle Israel a commandité les attentats et toi tu nous parles de complicités du Mossad. Il y a une petite différence quand même.
Sujet clos pour moi.
Dans le genre "tentative de décrédibilisation" tu as un énorme culot... c'était pas toi qui sous-entendait que j'étais agent du Mossad ? Pitoyable...
On te remet en cause la théorie selon laquelle Israel a commandité les attentats et toi tu nous parles de complicités du Mossad. Il y a une petite différence quand même.
Sujet clos pour moi.
- Message n°11
Je faisais référence à la notion de peuple élu.. d'homme supérieur (il est vrai que même pour les contradictions talmudique, la Thora indique l'origine de l'homme en Adam (saws), le premier homme) c'est vrai qu'il fallait un peu de lucidité pour lire entre les lignes...
Pour le mossad, il s'agit bien de l'agence des service secret et d'espionnage d’Israël.. le rapport d'un arbre à son fruit.
Bref, c'est un bon choix que tu fait, si traiter de la question te met une telle pression il vaut mieux que tu t’abstiennes.
Quand au sujet, il est claire que toute les preuves, les preuves réelles, pas celles balancer à la plèbe pour la satisfaire, converge vers les réseaux néo-consérvateur (CAD pseudo juif tamuldisé, WASP et secte gnostiques) en claire et religieusement parlant, la synagogue de Satan..
Les points d'appuis sont ici bien présenté dans les documents se trouvant au fil de ce post, et bien plus sérieux et réaliste que tout ces histoires nauséabondes officielles..
Voici également un sujet qui fût ouvert, mais malheureusement tronquer par l’orgueil, cependant, beaucoup d'informations y sont encore actuellement disponible :
https://novusordoseclorum.1fr1.net/t3531-missing-links-le-documentaire-que-reopen-911-ne-veut-pas-que-vous-regardiez?highlight=missing+links
Pour le mossad, il s'agit bien de l'agence des service secret et d'espionnage d’Israël.. le rapport d'un arbre à son fruit.
Bref, c'est un bon choix que tu fait, si traiter de la question te met une telle pression il vaut mieux que tu t’abstiennes.
Quand au sujet, il est claire que toute les preuves, les preuves réelles, pas celles balancer à la plèbe pour la satisfaire, converge vers les réseaux néo-consérvateur (CAD pseudo juif tamuldisé, WASP et secte gnostiques) en claire et religieusement parlant, la synagogue de Satan..
Les points d'appuis sont ici bien présenté dans les documents se trouvant au fil de ce post, et bien plus sérieux et réaliste que tout ces histoires nauséabondes officielles..
Voici également un sujet qui fût ouvert, mais malheureusement tronquer par l’orgueil, cependant, beaucoup d'informations y sont encore actuellement disponible :
https://novusordoseclorum.1fr1.net/t3531-missing-links-le-documentaire-que-reopen-911-ne-veut-pas-que-vous-regardiez?highlight=missing+links
jeanguy- Nombre de messages : 33
- Message n°12
pour ce qui est du 11 septembre et la guerre en irak j'ai mi la mains sur des documents, une carte des champs pétroliers déjà en place et future, cette carte date de mars 2001 avec les pays pour les accords.
c'est une association juridique américaine qui a porté plainte contre une association créer par dick cheney qui a utilisé l'argent publique pour la faire, donc il devait rendre publique les documents à cause de l'utilisation des fonds publique, voila ce qui en est sortie.
http://www.megaupload.com/?d=LHZBMR5I
un général qui parle des guerres dans 7 pays
c'est une association juridique américaine qui a porté plainte contre une association créer par dick cheney qui a utilisé l'argent publique pour la faire, donc il devait rendre publique les documents à cause de l'utilisation des fonds publique, voila ce qui en est sortie.
http://www.megaupload.com/?d=LHZBMR5I
un général qui parle des guerres dans 7 pays
c.isme- Nombre de messages : 2501
- Message n°13
lorelianeGTQ a écrit:.....
....
Voici également un sujet qui fût ouvert, mais malheureusement tronquer par l’orgueil (oui c'est dommage ), cependant, beaucoup d'informations y sont encore actuellement disponible :
Pour les faignants cette page en critique
https://novusordoseclorum.1fr1.net/t3531p90-missing-links-le-documentaire-que-reopen-911-ne-veut-pas-que-vous-regardiez
Ou est la tête du dragon rouge c'est toujours une bonne question. Certainement qu'il existe dans un coffre fort le dossier complet de la préparation de ces attentats avec la liste des agents d'opérations de la logistique et du budget détaillé. A moins que ce dossier était lui même dans la tour 7. Il y a des dossiers qui se perdent facilement comme l'original de la bande de l'alunissage US. L'affaire ODIGO suffit pour voir la tête de l'iceberg. En politique c'est "tous pourris" et dans les agences c'est "tous complices" (avec des gens qui n'ont des fois pas le choix) tous les grands services d'espionnages de la planète avaient des informations sur le coup en préparation et cela surement à cause de dizaines de fuites et d'opérations douteuses en cours.
Le budget le plus gros de l'opération est certainement celui de la chasse d'eau ou du nettoyage des traces. ça nous dépasse c'est le jeu des grosses huiles de la planète. Ils s'en brulerons les doigts.
Le coté positif c'est que l'on fait des fois de bon film avec ces histoires de complots.
Outrage de Takeshi Kitano en est un bon exemple de "nettoyage".