Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

+6
wiilwaal
al_ankabout
Solstice
Mathieu
Mr.alsaba
saladdin
10 participants

    Le vrai visage des talibans.

    saladdin
    saladdin


    Nombre de messages : 87
    Date d'inscription : 09/11/2009

    Le vrai visage des talibans. Empty Le vrai visage des talibans.

    Message  saladdin 29/8/2011, 15:10

    Un documentaire intéressant sur les talibans,
    loin de ce qu'on présente dans le JT de TF1...







    Mr.alsaba
    Mr.alsaba


    Nombre de messages : 15
    Date d'inscription : 04/09/2011

    Le vrai visage des talibans. Empty Re: Le vrai visage des talibans.

    Message  Mr.alsaba 9/9/2011, 12:40

    Très bon reportage, bizarre que personne n'est réagit à une telle vidéo
    avatar
    Mathieu


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 14/06/2011

    Le vrai visage des talibans. Empty Re: Le vrai visage des talibans.

    Message  Mathieu 26/10/2011, 17:08

    Que les gens et fidèle qui meurt de faim soient rassaiser,que ceux qu'ont oppriment soient élever par la gloire de Dieu le père tout puissant Smile
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Le vrai visage des talibans. Empty Re: Le vrai visage des talibans.

    Message  Solstice 26/10/2011, 17:23

    Mathieu a écrit:Que les gens et fidèle qui meurt de faim soient rassaiser,que ceux qu'ont oppriment soient élever par la gloire de Dieu le père tout puissant Smile

    heu tu te mélanges les pinceaux. Ceux qui meurt de faim et ceux qui sont opprimés...ce sont les mêmes. le même groupe doit donc être élevé et rabaissé en même temps. scratch Le mieux est de citer directement les bons versets de la bible, plutôt que de raconter n'importe quoi. Rolling Eyes
    al_ankabout
    al_ankabout


    Nombre de messages : 380
    Localisation : Médine
    Date d'inscription : 19/05/2009

    Le vrai visage des talibans. Empty Re: Le vrai visage des talibans.

    Message  al_ankabout 27/10/2011, 17:52

    « Le vrai visage des talibans - Un autre regard sur les talibans », de Paul Refsdal, 2010.

    Ce que ces étudiants ont fait en peu de temps en Afghanistan, avec des moyens ultra limité forcent le respect, car leur combat est juste!
    La campagne de diabolisation a fait le reste au sein de "l'opinion publique", merci les merdias...

    Une autre vidéo du Sheikh Khalid Yassin sur nos frères ;


    Une autre vidéo que vous trouverez sur ce lien, par la journaliste anglaise Yvonne Ridley, grand reporter du tabloïde londonien Sunday Express dépêchée en Afghanistan au lendemain des attentats du 11 septembre 2001.

    http://alwissal.wordpress.com/2011/05/24/yvonne-ridley-entre-les-mains-des-talibans/

    Salaam

    Yvonne Ridley - Entre les mains des talibans PARTIE 1


    Yvonne Ridley - Entre les mains des talibans PARTIE 2


    Yvonne Ridley - Entre les mains des talibans CONCLUSION


    Yvonne Ridley - Entre les mains des talibans FIN
    wiilwaal
    wiilwaal


    Nombre de messages : 327
    Age : 41
    Localisation : Points vitaux
    Date d'inscription : 06/06/2011

    Le vrai visage des talibans. Empty Re: Le vrai visage des talibans.

    Message  wiilwaal 30/10/2011, 18:03

    la face cachée de la guerre contre les Talibans



    Ahelya
    Ahelya


    Nombre de messages : 24
    Date d'inscription : 19/04/2011

    Le vrai visage des talibans. Empty Re: Le vrai visage des talibans.

    Message  Ahelya 31/10/2011, 20:45

    Excellent wiilwaal!!!
    plus on en apprend, et plus ça dégoûte...

    Taddeï ne semble pas à l'aise face au propos de l'américain, qui assène ses arguments comme des coups de poings!
    Impossible de répondre quoi que ce soit pour contrecarrer.

    ça rappelle l'Irak à l'époque de la guerre contre l'Iran également.
    En visionnant cela, difficile de ne pas penser à l'avenir de la Libye sans avoir une boule dans la gorge et le coeur serré.





    avatar
    burta


    Nombre de messages : 5
    Date d'inscription : 10/11/2011

    Le vrai visage des talibans. Empty Re: Le vrai visage des talibans.

    Message  burta 15/11/2011, 13:03

    c'est vrai Sad
    savoir
    savoir


    Nombre de messages : 5
    Age : 32
    Date d'inscription : 31/12/2011

    Le vrai visage des talibans. Empty Re: Le vrai visage des talibans.

    Message  savoir 1/1/2012, 14:34

    Excellent reportage qui nous montre l'authenticité des talibans c'est pas les médias occident qui risque de le diffusé Laughing

    J'ai une question en rapport avec les talibans j'avais entendu que la déférence des gens par rapport a Massoud est en contradiction avec les actes qu'il fesait
    je m'explique le mouvement de Massoud étais soutenu ou financé par des puissance occidentale et ses hommes violé les femmes , fesait des actes contraire a l'Islam c'est de ce fait les taliban lutté contre lui pour ses crimes donc L'idolâtrie qu'on décerne a Massoud est pas mérité.
    J'aimerai avoir votre avis sur ce que j'ai entendu si s’avère véritique ou pur calomnie merci avance. Wink
    wiilwaal
    wiilwaal


    Nombre de messages : 327
    Age : 41
    Localisation : Points vitaux
    Date d'inscription : 06/06/2011

    Le vrai visage des talibans. Empty Re: Le vrai visage des talibans.

    Message  wiilwaal 1/1/2012, 21:14

    @ savoir

    Non seulement le Mouvement Massoud était soutenu par des puissance étrangère mais en plus de ça , certaines de leurs pratiques sont écoeurantes au regard de l'islam et c'est l'une des raison pour lesquelles les talibs ont lutté contre eux.

    Les hommes de l'alliance du nord voulaient restaurer la pratique des Bacha Bazi qui consiste en un esclavage sexuel d'enfants et d'adolescents. Lorsque les Talibs étaient au pouvoir ce type de pratique était hors-la-loi et sévèrement sanctionné. Aujourd’hui , la loi afghane interdit en théorie la pratique mais dans les faits rien n'est entrepris pour lutter contre cette forme de prostitution en expansion depuis la chute des talibs.

    Tous ceux qui évoquent ce grave problème dans l’Afghanistan d’aujourd’hui sont ignorés par les autorités corrompues car se sont souvent des hommes riches et puissants qui protègent ce commerce de garçons.


    "Sexual slavery involving boys as young as 10 is being condoned and in many cases protected by authorities in northern Afghanistan.The powerful men he refers to are often former warlords who helped drive the Taliban out of the north. Others are wealthy businessmen. Under the Taliban, bacha bazi was outlawed. Today it is still a crime, but clearly there is no concerted effort being made to stop the practice and the criminal activity that surrounds it."


    src: http://www.abc.net.au/news/2010-02-22/the-warlords-tune-afghanistans-war-on-children/338920?section=world

    Bacha Bazi :
    https://www.youtube.com/watch?v=zUz4WMiSzVg&feature=related
    savoir
    savoir


    Nombre de messages : 5
    Age : 32
    Date d'inscription : 31/12/2011

    Le vrai visage des talibans. Empty Re: Le vrai visage des talibans.

    Message  savoir 1/1/2012, 21:28

    Merci pour ta réponse wiilwaal pour Massoud ta confirmer ce que j'avais du mal a croire au début .
    Par contre pour les enfants je ne savais pas je suis choquée ....
    J'aimerai te demandé un truc hors sujet par rapport au sujet car j'ai vu que tu pose beaucoup sur la section "Islam" je cherche un livre qui parle du système politique du khalifat car j'en entend beaucoup parler .
    merci d'avoir pris le temps de lire ma réponse Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Le vrai visage des talibans. Empty Re: Le vrai visage des talibans.

    Message  Invité 1/1/2012, 21:41

    savoir
    savoir


    Nombre de messages : 5
    Age : 32
    Date d'inscription : 31/12/2011

    Le vrai visage des talibans. Empty Re: Le vrai visage des talibans.

    Message  savoir 1/1/2012, 21:48


    Merci du partage je vois que vous avez poster le lien pour télécharger ce reportage je vais visionné sa Wink
    avatar
    anonyme2011


    Nombre de messages : 106
    Age : 33
    Date d'inscription : 26/01/2011

    Le vrai visage des talibans. Empty Re: Le vrai visage des talibans.

    Message  anonyme2011 1/1/2012, 23:47

    savoir a écrit:Merci pour ta réponse wiilwaal pour Massoud ta confirmer ce que j'avais du mal a croire au début .
    Par contre pour les enfants je ne savais pas je suis choquée ....
    J'aimerai te demandé un truc hors sujet par rapport au sujet car j'ai vu que tu pose beaucoup sur la section "Islam" je cherche un livre qui parle du système politique du khalifat car j'en entend beaucoup parler .
    merci d'avoir pris le temps de lire ma réponse Wink

    Salam / Bonjour,

    je laisse wiilwaal te répondre pour les livres car aucun ne me vient à l'esprit mais je dirais que le mieux est de visionner une des conférences du sheik Imran Hossein à ce sujet intitulé "Al Mahdi et le retour du Khilafat", car je suis pas sûr qu'il existe beaucoup de livre sur le khilafat...

    wiilwaal
    wiilwaal


    Nombre de messages : 327
    Age : 41
    Localisation : Points vitaux
    Date d'inscription : 06/06/2011

    Le vrai visage des talibans. Empty Re: Le vrai visage des talibans.

    Message  wiilwaal 5/1/2012, 16:40

    savoir a écrit:
    je cherche un livre qui parle du système politique du khalifat car j'en entend beaucoup parler .

    Je t'ai envoyé quelques liens intéressants par MP pour te donner une idée du fonctionnement et de la gestion d'un califat agrée.

    Contenu sponsorisé


    Le vrai visage des talibans. Empty Re: Le vrai visage des talibans.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 21/9/2024, 13:56