Bardamu a écrit:109 villes et/pays qui avaient tout compris !! (Ou de l'inutilité de parler d’eux et de l'urgence d'agir !
Merci Bardamu c'est ce que l'on appelle des faits sans équivoques
!
L'historien Bernard Lazare,
un juif tout ce qu'il y a de plus israélite, et pataugeant lui-même à plus d'un titre dans la bassesse et les subversions idéologiques que l'on sait de ce milieu fondamentalement corrompu,lui qui fut même proche un temps de Théodore Herzl (le fondateur du Sionisme criminel et assassin),a néanmoins,dans son livre (un ouvrage précisément rempli de toute ses bassesses sus-mentionnées) "
L'antisémitisme,son histoire et ses causes" ,au chapitre premier,été bien plus honnête sur un point que l'immense majorité de ses semblables, lorsqu'il
reconnaissait avec raison,dans un éclair d'honnêteté, ce que toutes ses crapules de coreligionnaires effrontés nient avec la filouterie et les mensonges talmudiques qui les caractérisent.Voici ce que Bernard Lazare écrivait dans son livre (datant de 1894) :
Si l'on veut faire une histoire complète de l'antisémitisme, en n'oubliant aucune des manifestations de ce sentiment, en en suivant les phases diverses et les modifications, il faut entreprendre l'histoire d'Israël depuis sa dispersion, ou, pour mieux dire, depuis les temps de son expansion hors du territoire de la Palestine.
Partout où les Juifs, cessant d'être une nation prête à défendre sa liberté et son indépendance, se sont établis, partout s'est développé l'antisémitisme ou plutôt l'antijudaïsme, car antisémitisme est un mot mal choisi, qui n'a eu sa raison d'être que de notre temps, quand on a voulu élargir cette lutte du Juif et des peuples chrétiens, et lui donner une philosophie en même temps qu'une raison plus métaphysique que matérielle.
Si cette hostilité, cette répugnance même, ne s'étaient exercées vis-à-vis des juifs qu'en un temps et en un pays, il serait facile de démêler les causes restreintes de ces colères ; mais cette race a été, au contraire, en butte à la haine de tous les peuples au milieu desquels elle s'est établie.
Il faut donc, puisque les ennemis des Juifs appartenaient aux races les plus diverses, qu'ils vivaient dans des contrées fort éloignées les unes des autres, qu'ils étaient régis par des lois différentes, gouvernés par des principes opposés, qu'ils n'avaient ni les mêmes mœurs, ni les mêmes coutumes, qu'ils étaient animés d'esprits dissemblables ne leur permettant pas de juger également de toutes choses, il faut donc que les causes générales de l'antisémitisme aient toujours résidé en Israël même et non chez ceux qui le combattirent.
http://www.histoireebook.com/index.php?post/2012/03/27/Lazare-Bernard-L-antisemitisme-son-histoire-et-ses-causes
Tout est dit,et reconnu par un juif lui-même de surcroit.
C'est clair, net et précis.
Mais quelles sont donc les raisons fondamentales de l'antisémitisme alors,ou plutôt devrais-je dire les raisons de l'antijudaïsme ?
Elles sont bien légitimes ces raisons, et même de la plus cruciale nécessité de survie morale et intellectuelle pour toutes personnes saines d'esprits,elles découlent de l'instinct de préservation naturel de l'être humain voulant se prémunir du parasitisme et de la haine judaïque,une haine d'essence satanique et complètement destructrice contre les non-juifs,considérés par la race judaïque qui se prend pour le "peuple élu" comme du bétail à asservir et à exploiter,à tromper,ou à écraser s'il le faut.
Pourquoi croyez-vous que les sionistes vous prennent pour des cons et vous mentent continuellement ?
Pourquoi croyez-vous qu'ils tuent des enfants et des civils innocents sans le moindre remords ?
La haine satanique du Judaïsme (à fortiori quand il est Talmudique) contre tout ce qui n'est pas juif est la raison fondamentale et justifiée de l'antijudaïsme.
Voilà les raisons de l'expulsion répétées et continuelles des nations à leurs encontre au fil des siècles,sur presque deux millénaires.C'est l'instinct de survie naturel des nations encore souveraines contre la gangrène qui dissout le pays,le corrompt lui et ses traditions,une gangrène qui vie de cette corruption.
* "Le juif moderne est le produit du talmud." - Michael Rodkinson, préface du Talmud Babylonien, page XI.
* "Le Talmud est jusqu'à ce jour le sang et le système circulatoire de la religion juive. Quelles que soient les lois, coutumes ou cérémonies que nous observions, que nous soyons orthodoxes, conservateurs ou simplement des sentimentaux spasmodiques, nous suivons le Talmud. C'est notre loi commune." - Herman Wouk, Ceci est mon Dieu.
* "Quelle est la base du judaïsme ? Une passion pratique et une recherche du profit. A quoi pouvons-nous réduire le culte judaïque ? A l'extorsion. Quel est son réel Dieu ? L'argent !" - Karl Marx, fondateur du communisme, cité dans le Guardian, 1924.
* "L'histoire juive a été tragique pour les Juifs et non moins tragique pour les nations qui ont souffert de leur présence. Notre vice majeur, jadis comme aujourd'hui, est le parasitisme. Nous sommes un peuple de vautours vivant du travail et de la bonne fortune du reste du monde. " - Samuel Roth, Les Juifs doivent vivre, page 18.
* "La révolution mondiale que nous expérimenterons sera exclusivement notre affaire et restera entre nos mains. Cette révolution resserera la domination juive sur tous les autres peuples. " - Le Peuple Juif, 8 février 1919.
* "Les gouvernements des peuples inclus dans cette république mondiale, avec l'aide du prolétariat victorieux, tous tomberont sans difficulté dans les mains juives. La propriété privée sera alors étranglée par les directeurs juifs, qui administreront partout le patrimoine étatique. Alors la promesse du Talmud sera réalisée, c'est-à-dire la promesse que les Juifs, à l'arrivée du Messie, possèderont la clef des richesses de tous les peuples du monde." - Baruch Levy, dans une lettre à Karl Marx, publiée dans La Revue de Paris, contrôlée par les Rothschild, Paris, 1er juin 1928.
* "Les nations se rassembleront pour apporter leur hommage au Peuple de Dieu ; toute la fortune des nations passera dans les mains du peuple juif , elles marcheront derrière le peuple juif, enchaînés et captifs, et se prosterneront devant lui. " - Isador Loeb, Le Problème Juif.
* "En tout nous sommes les destructeurs ... Nous Juifs, nous les destructeurs, nous resteront les destructeurs pour toujours. Rien de ce que nous ferons ne suffira à nos besoins et à nos demandes." - Maurice Samuel, Vous les Gentils.
* "Il y a beaucoup dans les faits du bolchevisme lui-même, dans le fait que beaucoup de Juifs sont bolcheviques, dans le fait que les idéaux du bolchevisme en de nombreux points sont en consonance avec les plus grands idéaux du Judaïsme. " Jewish Chronicle, 4 avril 1919.
* "Les Juifs et les Gentils sont de deux mondes différents, entre vous les Gentils et nous les Juifs il y a un golfe infranchissable ...Il y a deux forces vivantes dans le monde: Juifs et Gentils...Je ne pense pas que cette différence fondamentale entre le Gentil et le Juif soit réconciliable..." - Maurice Samuel, Vous les Gentils, page 9.
* "Vous ne pouvez pas être des Anglais juifs. Nous sommes une race et seulement en tant que race nous pouvons nous perpétuer; Notre mentalité est celle de l'homme hébraïque et diffère de celle d'un Anglais. Assez de subterfuges! Affirmons ouvertement que nous sommes des Juifs Universels." - Gerald Soman, président de l'Amitié Mondiale Juive, manifeste 1935.
* "Hitler a raison en une chose. Il appelle le peuple juif une race et nous sommes une race." - Rabbin S.Wise, juin 1938.
* "Reconnaissons que nous, Juifs, nous sommes d'une nationalité distincte dont chaque Juif, quel que soit son pays, sa situation ou sa croyance est nécessairement un membre." - Louis Brandeis, U.S. Supreme Ct. Justice, Zionism, page 113.
* "Le patriotisme du Juif anglais (ou français ou américain etc...) est simplement un déguisement qu'il revêt pour plaire au peuple du pays dans lequel il vit." - The Jewish World, 8 décembre 1911.
* "Le Juif est un communiste né." - Otto Weininger, Sex and Character, page 311.
* "Nous Juifs nous allons apporter la guerre à l'Allemagne." - David Brown, Président du American Hebrew, en 1934, cité dans Edmonson's I Testify, page 188.
* "La seconde guerre mondiale est le combat pour la défense des principes fondamentaux du Judaïsme." - The Chicago Jewish Sentinel, 8 octobre 1942.
* "L'administration Roosevelt a sélectionné plus de Juifs dans les positions d'influence que n'importe quelle administration précédente." - Brooklyn Jewish Examiner, 20 octobre 1933.
* "Nous les Juifs avons altéré le sang de toutes les races d'Europe. D'une façon générale, tout est judaïsé. Nos idées animent tout. Notre esprit règne sur le monde. Nous sommes les Seigneurs." - Dr. Kurt Munzer, The Way to Zion.
* "Donnez-moi le pouvoir de fabriquer et de contrôler l'argent d'une nation et je me fiche de qui fait les lois." – A.Rothschild.
* "Je n'ai jamais bien discerné ce qu'il peut y avoir de réellement répulsif dans l'inceste. Je note seulement que c'est naturel et fréquent pour un frère et une soeur d'être amants[/i]." - Léon Blum, Premier Ministre de France, Du Mariage.
* "Les Juifs possèdent un nombre disproportionné de déficients mentaux, d'idiots et d'imbéciles." - Dr. M. Fishburg, Eugenic Factors in Jewish Life.
* « Les Juifs sont la substance même de Dieu, mais les goyim ne sont que la semence du bétail. » – Le Talmud
* « Les Juifs sont appelés êtres humains, pas les non-juifs qui sont des bêtes. » – Le Talmud
* « Tuez le meilleur des gentils (goyim)! » – Le Talmud.
Le peuple Juif, en tant que collectivité, sera son propre Messie. Sa domination sur le monde réalisée par l'union des autres races humaines, l'élimination des frontières et des monarchies, et par la constitution d'une république mondiale où les Juifs jouiront partout de leurs droits. Dans cette organisation, les fils d'Israël, pourront devenir partout l'élément dirigeant. Ainsi sera accomplie la promesse du Talmud, selon laquelle les Juifs, posséderont les clés du bien de tous les peuples de la terre. (Revue de Paris, XXXVX, 11, p534) livre Écrits sur la F.'. M.'. J. Evola.
https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7927p30-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolutionPeut-on être plus clair ?
Le peuple français qui se croit "souverain",et à qui l'on retire de plus en plus ses libertés,que l'on flique de plus en plus,que l'on pousse continuellement à la corruption morale et à l'abrutissement, devrait bien méditer et saisir
les raisons de son esclavage avant qu'il ne soit trop tard,car elles trouvent ses causes pour une grande part dans le
Judaïsme,le projet dément de la
Synagogue de Satan devant lui permettre de parvenir à une
tyrannie mondiale (le Gouvernement Mondial voulu par la Franc-Maçonnerie et la Haute-Banque)
sur la ruine des nations,conformément aux promesses du Talmud.