Comme l'annonce de leur site internet le déclare, cette ONG est là pour promouvoir les lois internationalistes de la continuité de l’œuvre maçonnique des DDH (droit de l'homme) :
La vision d’Amnesty International est celle d’un monde où chacun peut se prévaloir de tous les droits énoncés dans la Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 et dans d’autres textes internationaux relatifs aux droits humains. Afin d’être fidèle à cette vision, Amnesty International se donne pour mission de mener des recherches et des actions visant à prévenir et faire cesser les atteintes graves à l’ensemble de ces droits.
Il s'agit bien en somme d'un militantisme idéologique humaniste fondé sur des lois républicaines en provenance de l'organisation syncrétique de l'ONU via sa déclaration de 1948. ONU qui est en quelque sorte l'Organisation centrale d’où émane l'influence principale visible de ces multiples bras de propagande. Organisation prosélyte qui se prétend au dessus des nations du monde véhiculant la pensée unique des DDH.
Amnesty International affirme sur son site internet :
La solidarité internationale, qui est au cœur de toutes nos actions, se nourrit de nos principes d’indépendance et d’impartialité. Amnesty International est indépendante de tout gouvernement, de toute tendance politique, de toute croyance religieuse et est donc en mesure de dénoncer les violations des droits humains partout dans le monde, en toute impartialité. Nous fonctionnons et finançons nos actions grâce au soutien financier de nos membres et de nos donateurs. Nous n’acceptons aucune subvention ou don des Etats, des partis politiques et ne sollicitons pas les entreprises.
Cette démagogie est typique de ce genre de mouvement, à savoir se revendiquer d'aucune influence, d'être neutre universellement.
Mais une organisation qui comporte des membres, est déjà par de là non indépendante vu que ses membres sont constitués d'avis politique, idéologique ou religieux, d'ailleurs, lorsque l'ont prend comme support une charte quelconque, ont ne peut prétendre à ne faire partie d'aucune "croyance", car la déclaration des droit de l'homme obéit bien à une croyance objective et théorisé. Elle obéit elle même à une objectivité idéologique précise, car comment décider des normes et de la véracité d'une position si ce n'est par un support supérieur qui nous l'a fait accepter comme bonne, ou mauvaise?
Cette organisation est loin d'être neutre dans l'univers, ce qui par ailleurs est neutre n'a pas vocation à être manifesté. Que veut donc dire cette volonté de faire croire en cela si ce n'est pour cacher des buts bien moins avouables ?
Une implantation bien en correspondance avec les "normalisations" post-coloniales (républicanisation droit de l'hommiste):
En cinquante ans, Amnesty International a profondément évolué. Notre champ d’intervention, initialement limité aux prisonniers d’opinion, s’est étendu à l’ensemble des droits civils, politiques, économiques, sociaux et culturels inscrits dans la Déclaration universelle des droits de l’homme. Prix Nobel de la paix en 1977, Amnesty International rassemble aujourd’hui plus de 3 millions de membres et sympathisants et compte des sections ou structures dans 72 pays.
Nous renverrons à la déclaration du haut :
Amnesty International est indépendante de tout gouvernement, de toute tendance politique
Indépendant de toute tendance politique mais s'initiant dans les affaires de cites autant intérieur qu’extérieur à leurs girons d'influence maçonnisé. Si ce n'est pas là du mensonge et de la manipulation grossière nous aimerions savoir ce qu'il en est !
http://www.amnesty.fr/Qui-sommes-nous
http://www.amnesty.fr
Cette organisation est doté d'une "Antennes Jeunes" qui propose des ateliers de "raison" - ont est dans l'idée loge maçonnique - sous forme de concours afin d'aider à faire avancer modestement, philosophiquement cette énumération des 10 points suivants.
1° Abolir la peine de mort
2° Lutter contre toutes les formes de discrimination
3° Défendre le droit des réfugiés et des migrants
4° Protéger le droit à la liberté d’expression
5° Lutter contre la pauvreté
6° Faire de la justice internationale une réalité
7° Combattre la torture
8° Être solidaire
9° Construire un monde plus juste
10° La dixième bonne raison est libre
Mielleux n'est-ce pas ? Dix points ne vous rappelle rien? Voici la très "symbolique" bannière de cette Antenne Jeune :
Les besoins de précision de l’œil et du compas de cette symbolique ne se ferrons pas sentir
Nous avons ici même l'illustration de la nature même de cette organisation et de ses moyens d'endoctriner les populations.
J'ai découvert il y a quelques années l'information selon laquelle cette organisation aurait été fondée par Nadine de Rothschild, information que je n'ai jamais retrouvée.. peut-être qu'en cherchant bien parmi les influences..
Elle fût en tout cas officiellement fondé par Peter Benenson en 1960, en lien avec les services secrets anglais durant la seconde guerre mondiale, et les services de l’intelligence qui mettrons au point la fameuse machine à décrypter "Enigma".
Ce qui est sûr, c'est que cette organisation fait partie du corps de la Bête, du Dajjal..
Voici pour augmenter le sujet une mise au point assez intéressante de paralleye, qui ne m'en voudra pas d'avoir légèrement tronqué son texte pour convenir au besoin du sujet :
paralleye a écrit:Pour faire court et amener un peu de sources,Amnesty international est une organisation mondialiste liée à l'O.N.U (donc à la maçonnerie internationale lucifériennne),et ayant voie de consultation chez celui-ci.
C'est une organisation contrôlée et inspirée à son sommet par des satanistes.
Une organisation remplie de personnes extrêmement naïves et pas forcément mauvaises,qui n'ont aucunes idées d'où elles ont mis les pieds,pour parler clair une organisation composée à 90% de candides innocents qui servent de couverture et sont exploités par les 10% de malades mentaux qui dirige tout.
Exactement comme pour la Franc-Maçonnerie.
D'ailleurs regardez attentivement la symbolique qu'adopte cette organisation (Amnesty International),ce n'est rien d'autre qu'une allégorie à la torche et à la foi luciférienne,donc symboliquement éclairée par le Porteur de Lumière,le fil de fer entourant la bougie étant lui aussi explicite et se rattachant à la Rose+Croix et au Serpent (Gnose).
Supplément : lien entre la Lucis Trust (organisation luciférienne d'élite) et Amnesty international :
La Lucifer Trust - Le Nouvel-Age, theosophie et Lucifer aux Nations-UniesLUCIFER TRUST
La LUCIS TRUST est une entreprise à but non lucratif créée en 1920 dans l'État de New-York aux États-Unis par ALICE BAILEY et son mari Foster dans le but de gérer les 25 ouvrages ésotériques écrits par ALICE BAILEY. L'entreprise possède des sièges à New York, Londres et Genève. La secte en plus de l'édition, gère une école (Arcane School), une librairie, et une maison d'éditions Lucis publishing companies, Lucis productions, la Bonne volonté mondiale et Triangles (les Triangles réunissent les hommes et femmes de bonne volonté dans un service mondial pour un nouvel âge mondial).
HISTOIRE DE LA LUCIS TRUST
Le mouvement de la bonne volonté mondiale, fondé en 1932, est une des activités les plus importantes du Lucis Trust et a été reconnu par l'ONU comme une organisation non gouvernementale (ONG) présente aux sessions de l'ONU de Genève et de New-York. La Lucis Trust (Bonne Volonté Mondiale - World Goodwill) est membre du conseil économique et social de l'ONU. Ce rôle a attiré des critiques accusant l'ONU d'avoir une idéologie NEW ÂGE.
Voir : Âge du Verseau
L'organisation était, à l'origine, appelée " LUCIFER PUBLISHING COMPAGNY " ou encore "LUCIFER TRUST ". Bailey a donc changé le nom parce que " LUCIFER TRUST " révèle la vraie nature de l'âge nouveau trop clairement à la masse. Selon la LUCIS TRUST, ce nom avait été donné parce que Bailey considérait Lucifer, l'ange déchu, comme un principe positif, tout comme HELENA BLAVATSKY fondatrice de la société théosophique aujourd'hui classée comme grande secte dont les grands axes sont : ésotérisme, spiritisme, sorcellerie. Accréditée auprès du Bureau d’information publique de l’Organisation des Nations Unies, elle a le statut consultatif auprès du conseil économique et social de l’O.N.U. et maintient des relations informelles avec un grand nombre d’organisations non gouvernementales, nationales et internationales. A cette effet, elle participe régulièrement à diverses activités de l’O.N.U.
Pratiquée par les Francs-maçons du " Droit Humain ",une loge mixte maçonnique rattachée à l'obédience libérale, anticonformiste et à majorité féminine (la loge des parents de Dominique Strauss Khan), son influence est d'autant plus profonde qu'elle est très discrète. Son symbole est de haute initiation, dans lequel la croix gammée et le serpent gnostique expriment bien des liens et des affinités occultes. Ce serpent, inspirateur de désobéissance, d'insubordination et de révolte, fut maudit par les anciens théocrates, alors qu'il était en honneur parmi les Initiés. L'ARC-EN-CIEL est également l'emblème de la LUCIS TRUST.
Voir : Société Théosophique
LUCIS TRUST ET ONU
À une certaine époque, le bureau d'affectation spéciale Lucis à New York était situé au 666 United Nations Plaza et est un membre du Conseil économique et social des Nations Unies en vertu d'un programme appelé slick "Bonne Volonté Mondiale". Dans le livre d'Alice Bailey intitulé " L'éducation pour une nouvelle ère ", elle suggère que, le " NOUVEL ÂGE " de la citoyenneté mondiale devrait être l'objectif de l'éclairé, avec une fédération mondiale et un cerveau du monde ». En d'autres termes , un gouvernement mondial unique et un NOUVEL ORDRE MONDIAL.
LUCIS TRUST est parrainé entre autres par Robert McNamara , ancien ministre de la Défense aux Etats-Unis, le président de la Banque mondiale, membre de la FONDATION ROCKFELLER, et Thomas Watson (IBM, ancien ambassadeur à Moscou). La secte sponsorise entre autres les organismes suivants:
- Organisation des Nations Unies
- Greenpeace International
- Greenpeace USA
- Amnesty International
- UNICEF
L'O.N.U. a longtemps été l'un des signes avant-coureurs du monde avant tout pour la " Nouvelle Spiritualité " et le " New World Order "sur la base de l'occulte et les principes maçonniques. Sept ans après la naissance de l'O.N.U., un livre a été publié par le théosophe et fondateur de la LUCIS TRUST, Alice Bailey sur la croissance de l'intelligence humaine le long de la réceptivité et la " planification " pour formuler un gouvernement mondial ... (Alice B. Bailey , de Disciple dans le Nouvel Age - vol. II, p. 35.)
A cette fin, la LUCIS TRUST sous la direction de Foster et Alice Bailey , a inventé un groupe appelé " la Bonne Volonté Mondiale " qui est une organisation non gouvernementale officielle au sein de l'Organisation des Nations Unies. L'objectif déclaré de ce groupe est de coopérer dans le monde pour la réapparition du Christ (edit paralleye : entendez par là le "Christ ésotérique" de la Théosophie c'est à dire l'Anté-christ). (One Earth , le magazine de la Fondation Findhorn , Octobre /Novembre 1986, Vol. 6, Numéro 6, p.24.).
Mais le travail ésotérique à l'intérieur du l'O.N.U. ne s'arrête pas à ces groupes occultes reconnus. Une grande partie de l'élan à ce processus a été initié par le métier d'officier de deux secrétaires généraux de l'O.N.U., Dag Hammarskjöld (poste occupé: 1953-1961) et de U Thant (poste occupé: 1961-1971) qui lui succéda, et un secrétaire adjoint général, le Dr Robert Muller.
http://forumarchedemarie.forumperso.com/t4933-la-lucifer-trust-le-nouvel-age-theosophie-et-lucifer-aux-nations-unies
Voici encore un passage tiré du livre "Maçonnerie et secte secrète - le côté caché de l'histoire",p.349,sur Amnesty International :
Il faut signaler qu'Amnesty International participe aux forums organisés par le Lucis Trust,une organisation qui semble attiré à elle de nombreux personnages de l'AUTORITE et qui répand dans le monde la doctrine théosophique,doctrine fondée sur la présence sur terre d'entités spirites,évocables par l'homme aux moyens de paroles et de techniques particulières,capables de mettre à leur disposition des forces puissantes pour réaliser le "Plan",qui,concrètement,coïnciderait dans ses fins avec un Gouvernement mondial sous la direction des Nations Unies.
Les fonds nécessaires à Amnesty provenaient de la famille juive Astor dans la personne de David qui "nous soutient par la fondation d'Amnesty".
Voir également le sujet de l'affaire Troy Davis, pour vous rendre compte par quel procédé de manipulation A.I. se sert d'évènement politiquement, conformément à son idéologie d'inversion de valeur.
https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7184-hommage-a-troy-davis
Dernière édition par lorelianeGTQ le 28/9/2011, 03:21, édité 3 fois