Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-9%
Le deal à ne pas rater :
Nintendo Switch (OLED) avec station d’accueil et manettes Joy-Con ...
319.99 € 349.99 €
Voir le deal

2 participants

    Organisation de la Résistance

    Résistants.fr
    Résistants.fr

    Nombre de messages : 4
    Date d'inscription : 15/11/2020

    Organisation de la Résistance Empty Organisation de la Résistance

    Message  Résistants.fr 8/12/2020, 18:04

    Bonjour à tous,

    Nous avons tous ici atteint un niveau de conscience suffisamment élevé pour agir en réplique de ce que ne NOM nous impose.
    A la question que tout le monde se pose après l'éveil: "Et maintenant, que fait-on ?!"

    Nous, les Résistants, répondons qu'il est urgent de nous organiser et d'user de nos armes:
    - Se reconnaitre avec un signe d'appartenance afin de pouvoir commencer à concrètement nous organiser en réseau (sur internet comme dans la vie)
    - Rejoindre les plateformes existantes comme celles-ci ou plus pratique pour la gestion: Discord.
    - Créer des réseaux locaux de soutien, d'entraide et de partage face aux échéances qui nous attendent (restriction des libertés, obligations vaccinale, etc.)
    - Participer aux actions qui ciblent et mettent à mal directement le système.

    L'objectif est bien sûr de créer un réseau parallèle suffisamment soudé pour lutter et mener l'insurrection contre l'état profond, et non simplement le pouvoir en place, via des actions pacifiques mais puissantes (choix judicieux et éclairés, désobéissance civile, boycott, sécession.)

    Nous proposons des idées et des outils pour y parvenir sur le site resistants.fr

    Des suggestions ? Des questions ? Envie de vous engager ? Parlons en.
    Ce projet sans chef ni hiérarchie appartient aux ceux qui s'investissent.
    C'est ensemble et à l'unisson que nous y parviendrons.
    Alfred88_2
    Alfred88_2

    Nombre de messages : 22
    Date d'inscription : 16/05/2020

    Organisation de la Résistance Empty Re: Organisation de la Résistance

    Message  Alfred88_2 3/1/2021, 22:20

    Créer des réseaux ne mènera à rien d'autre qu'une répréssion féroce pure et dure qui permettra par des coups de filet de ratisser aveuglément tous les individus s'y affiliant de près ou de loin.

    Comprenons bien une chose: le monde a atteint un niveau bien trop important pour qu'un réseau quel qu'il soit passe au travers des mailles du filet.

    Si vous voulez résister, faites-le à votre échelle, dans l'ombre, avec des proches de confiance, mais ne faites pas confiance à tout ce qui touche au digital et au numérique.

    Imaginez sans informatique tout ce que le Communisme a été en mesure de faire, alors imaginez ce que ce même Communisme est capable de faire avec 50 ans de technologie dont, pour la plupart, on ne soupçonne même pas les nouvelles armes et le type de surveillance en projet. (projet tempest, par exemple, pour ne citer que lui, ou encore les micro drônes.)

    Celui qui organise aujourd'hui un quelconque réseau est condamné d'office. Un acte de résistance bien orchestré, et l'exemple sera donné... Je ne rentrerais pas dans les détails, mais en reprenant certaines armes de l'ennemi (comme disait Goebbes, vous nous avez montré comment faire, maintenant nous allons vous montrer que nous avons bien appris - comprendre par là en vous renvoyant la monnaie de votre pièce) l'incitation portera ses fruits ,même si personnellement j'ai perdu la foi en le potentiel humain. (et plus particulièrement du monde blanc)

    Résistants.fr
    Résistants.fr

    Nombre de messages : 4
    Date d'inscription : 15/11/2020

    Organisation de la Résistance Empty Re: Organisation de la Résistance

    Message  Résistants.fr 3/1/2021, 23:43

    Merci pour ce retour constructif.

    Nous faire perdre la foi, c'est l'objectif de l'oligarchie mondialiste.
    Renoncer, c'est les laisser gagner.
    D'une, cela est inacceptable. De deux, qu'avant nous à perdre dos au mur ?

    Vous avez parfaitement raison sur la répression que nous subirions à devenir trop gênants.
    Nous sommes contrôles et fichés. Les injections ARN et autres puces RFID ne feront qu'amplifier leur main mise sur le peuple.

    A cela nous répondons qu'il n'y a point de magie ni de coup d'éclat hollywoodien.
    Il est nécessaire d'agir stratégiquement sur les réseaux de communication tenus par le système (internet, téléphonie, ondes hertziennes, etc.) en attendant de pouvoir développer des structures indépendantes.
    Nous devons passer par là pour que la prise de conscience se fasse, et elle se fait.
    Oui nous devons résister à notre échelle, évidemment. Le but est justement de s'unir massivement pour que chacun soit en mesure de le faire.
    En tirant dans le même sens de manière collective, nous ne pourrons qu'être plus efficaces.

    Points importants: Pas de chef. Privilégier la responsabilité personnel et collective dans une petite mesure (cercle familial).
    Si chacun se sauve et sauve au moins une personne, nous pourrions déjà tous nous considérés sauvés.

    Bien sûr, ce sont des actes militants qui comportent leurs lots de risques.
    Encore une fois, qu'avons nous à perdre ?
    Alfred88_2
    Alfred88_2

    Nombre de messages : 22
    Date d'inscription : 16/05/2020

    Organisation de la Résistance Empty Re: Organisation de la Résistance

    Message  Alfred88_2 4/1/2021, 02:00

    Quand on voit la passivité de toute cette faune qui pullule et nous encercle, il y a de quoi perdre la foi, car c'est à cause d'eux que nous en sommes là.

    Le meilleur moyen c'est la poste. Je ne plaisante pas, c'est depuis toujours la seule structure efficace dont on bénéficie d'une relative sécurité quant à l'anonymat du courrier et l'impossibilité de le contrôler. De plus, quelle que soit la situation, le courrier arrive quand même, dans la grande majorité des cas.

    Quand bien même, qu'il soit intercepté dans de rares cas n'aura aucune importance s'il est bien codé (avec un pochoir, par exemple) et permettra même, s'il n'est pas signalé reçu par le destinataire, qu'une loge lol! aura été grillée.

    Je me souviens avoir vu une fois que la résistance française transmettait des informations au crayon gris sous les timbres.

    De même, j'ai eu accès à des courriers dont les personnes se plaignaient du retard à cause de la panique que causait le débarquement, mais que le ''colis était bien arrivé'' Razz

    Plus loin encore, pendant Le siège de Paris, le courrier avait été abrité dans des boulets jetés dans la Seine afin qu'ils soient récupérés au sein même de la cible assiégée...

    Avec le téléphone, vous pouvez être géolocalisé, tracé, on peut vous implanter un malware dessus, vous mettre sur écoute. Prépayé où pas, c'est pareil, vous téléphonez, on triangule votre position, et les caméras de surveillance s'ajoutent au problème.

    Idem pour les connexions internet, on ne sait jamais ce qui peut se mettre sur votre périphérique et vous tracer silencieusement afin de préparer une rafle quand le filet sera plein.

    Une lettre anonyme envoyée de n'importe où, sans adn dessus et avec un code, attribuée à des adresses préalablement choisies, me parait être une excellente option.

    Me concernant, je n'ai (plus rien) à perdre, et c'est encore plus motivant d'y passer sans se soumettre qu'assister impuissant à la fin de ce qui fut la grandeur du monde blanc. Mais encore faut-il le faire sagement et en connaissance de cause.

    Nous sommes déjà tous fichés, et agir sur les réseaux ne fera que renforcer un peu plus la stratégie d'étranglement des mouvements militants. Mieux vaut faire cela en douceur et à l'échelle individuelle que passer par des forums dont les renseignements collectent les données en attendant de faire des rafles. On est plus en 1933, on ne bénéficie même plus de la rue, ni même du délit d'opinion, ni même de protection, ni même du droit aux armes, au contraire.


    Contenu sponsorisé

    Organisation de la Résistance Empty Re: Organisation de la Résistance

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 21/10/2021, 08:15