Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

4 participants

la communauté juive se dit « écœuré » par un reportage de France 2

Solstice
    Solstice

la communauté juive se dit « écœuré » par un reportage de France 2 Empty la communauté juive se dit « écœuré » par un reportage de France 2

Message  Solstice 15/10/2011, 09:06

Je ne colle pas l'article ici car c'est plein de liens annexes, une affaire qui n'a pas finit de faire parler d'elle. j'ai hate de voir le fameux reportage en question, si quelqu'un le trouve et pouvait le coller ici, merci.

http://www.rue89.com/2011/10/14/israel-et-le-travail-de-france-2-pourquoi-tant-de-haine-225574

230 réactions suite à l'article, houlà l'article déchaine les passions!

Dernière édition par Solstice le 15/10/2011, 09:28, édité 1 fois
    Solstice
    Solstice

la communauté juive se dit « écœuré » par un reportage de France 2 Empty Re: la communauté juive se dit « écœuré » par un reportage de France 2

Message  Solstice 15/10/2011, 09:13

Reportage trouvé, j'ai l'impression que c'est du lourd ( j'ai pas encore regardé). Laughing

Un Oeil Sur La Planete:
    Un Etat palestinien est-il encore possible ?
    #http://www.megaupload.com/?d=LSVRJPXS

Dernière édition par Solstice le 15/10/2011, 15:54, édité 3 fois
    Solstice
    Solstice

la communauté juive se dit « écœuré » par un reportage de France 2 Empty Re: la communauté juive se dit « écœuré » par un reportage de France 2

Message  Solstice 15/10/2011, 09:21

Qu'est ce qui se passe en ce moment ? Shocked. Les media se déchainent-ils dans la vérité ou les juifs nous mijotent quelque chose ? c'est quoi le plan ? La communauté juif est choqué et ulcéré ici aussi. On a loupé un épisode sur le forum ou quoi ?

http://www.jforum.fr/forum/france/article/derapage-contre-israel-aux
    AldousOrwell
    AldousOrwell

Message  AldousOrwell 15/10/2011, 14:53

Le service public n'est pas utilisé pour faire de la propagande sioniste... c'est un scandale !...Vraiment, "plus jamais ça" !

Le clivage va devenir intéressant lorsque l'on aura d'un côté des gens qui ne croiront pas à la version officielle des chambres à air et de l'autre des sionistes hystériques conditionnés neurone par neurone.
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ

Message  lorelianeGTQ 15/10/2011, 15:39

Merci pour la documentations Solstice! Pourrait tu ajouter un symbole "#" devant ton lien upload pour éviter de passer par la pub s'il te plait
    Solstice
    Solstice

Message  Solstice 15/10/2011, 15:43

je viens de vérifier, il y a quand même une pub de 5 seconde avant d'avoir acces aux lien de téléchargement Megaupload

Re-Edit: Arrow Désolé, je suis Aware comme Van Damme ce matin Embarassed , pas les yeux en face des trous. # mis devant le lien. la communauté juive se dit « écœuré » par un reportage de France 2 1562806532
    DesEspoirs

Message  DesEspoirs 15/10/2011, 16:13

Il est de bon ton d’être anti Israëlien derrière lequel se cache un antisémitisme séculaire ancré profondément dans l’inconscient . Quant à l’info en France elle est pro arabe par tradition et cette dernière s’est accentuée par la peur de cette communauté muzz qui impose sa loi au fil des jours , dans tous les domaines . Par ailleurs , que doit on attendre d’un pays qui a collaboré avec l’ennemi et qui a "donné" ses propres citoyens Juifs aux barbares nazis . Tous se tient , rien ne m’étonne .

C'est incroyable de dire de telles énormités.
    Solstice
    Solstice

Message  Solstice 15/10/2011, 17:26

DesEspoirs a écrit:
    Il est de bon ton d’être anti Israëlien derrière lequel se cache un antisémitisme séculaire ancré profondément dans l’inconscient . Quant à l’info en France elle est pro arabe par tradition et cette dernière s’est accentuée par la peur de cette communauté muzz qui impose sa loi au fil des jours , dans tous les domaines . Par ailleurs , que doit on attendre d’un pays qui a collaboré avec l’ennemi et qui a "donné" ses propres citoyens Juifs aux barbares nazis . Tous se tient , rien ne m’étonne .

C'est incroyable de dire de telles énormités.

Il assimile la France d'aujourd'hui, au gouvernement détestable de Vichy des années 40 qui a "vendu" des juifs étrangers aux allemands. bravo. Il mélange population et gouvernement. Ce raccourci démontre que ces gens nous considèrent toujours comme des pétainistes en puissance 70 ans après, ces juifs ont décidément le cerveau rongé par la haine et la vengeance. j'ai l'impression de lire le livre juif "Deutéronome" de l'ancien testament, ce dieu qui a soif de vengeance, de haine et de sang. Quand j'entend ces juifs nous assimiler à un gouvernement de vendu, j'ai l'impression de lire la même haine que celle de leur livre sacré, je suis plutôt estomaqué: Ces gens n'ont pas évolué mentalement depuis moise.
    Solstice
    Solstice

Message  Solstice 15/10/2011, 17:36

les minables c'est nous, hein, les français ! Laughing

un juif parle de nous, chouette, Lisez ce que cela donne:
    Ces minables, car ce sont des minables, sont ulcérés de constater
    qu’Israël et les Juifs raflent tout : Trois prix Nobel de médecine,
    c’est trois sur trois ! Un Nobel de physique sur deux (ou trois) et un
    Nobel de Chimie, pour l’Israélien, c’est un sur un ! Qui dit mieux ?
    Pour une population qui ne représente plus même pas 0.12 % de la
    population mondiale ! Qui dit mieux ? Personne ! Et c’est cela qui les
    ulcère ! Des minables vous dis-je, tous des minables, qui ont CONSCIENCE
    de ressentir cet état d’infériorité qu’ils expriment tous par de
    l’agressivité, de la haine dont ils peuvent se torcher le cul avec

Pour résumer, nous sommes des êtres inférieurs et eux les êtres supérieurs. Cela ne vous rappelle rien ? moi si, un traité sur les races, qui justifient toutes les horreurs de la colonisation de l'histoire humaine. a t-on besoin d'ajouter quelque chose ? pas vraiment. c'est triste
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ

Message  lorelianeGTQ 15/10/2011, 20:33

Ou alors ils s'auto-remettent des prix.. Je doit dire que aucun israélien n'a encore eux de quenelle d'or, c'est suspect d'infériorité non?

Smile

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 22:15