Soral s’emballe1/05/2015
Farida Belghoul est de nouveau l’objet d’un lynchage médiatique provenant d’Egalité et Réconciliation. Pourquoi Soral est-il encore une fois un agent de ce lynchage médiatique ?
A question simple, réponse simple : le motif remonte à fin janvier 2014. Soral transmet en effet un mail de Philippe Péninque à Farida Belghoul le 24 janvier 2014.
Philippe Péninque est le trésorier du Front National qui, d’après Salim Laïbi, a financé Egalité et Réconciliation et qui s’est également distingué dans l’affaire Cahuzac.
Tandis que Marine Le Pen met le cap peu à peu sur la ligne LGBT, Farida Belghoul ne répond pas à l’invitation du trésorier frontiste, consciente du danger que celui-ci représente pour l’autonomie du mouvement « Journée de Retrait de l’Ecole ». Dès lors, la porte-parole des JRE est dans la ligne de mire du président d’Egalité et Réconciliation.
Malgré les pressions soraliennes, toutes plus abominables les unes que les autres, durant les mois qui suivent, Farida Belghoul conduit la JRE, en toute indépendance, et sans argent, au retrait de l’ABCD de l’Egalité, et crée la Fédération Autonome des Parents Engagés et Courageux en juin 2014 en collaboration avec 80 délégués JRE venus de toute la France.
C’en était trop ! Il fallait liquider la FAPEC. Première tentative de mise à mort par Soral avec le putsch raté du 14 octobre 2014. Ce coup d’état est suivi par une politique de l’édredon pour étouffer la nouvelle Fédération de parents autonome.
Sans grand résultat.
Quelques mois plus tard, ces jours-ci, une vidéo intitulée « Farida Belghoul, histoire d’une imposture » surgit sur les Facebook de Soral et d’Egalité et Réconciliation. La politique de l’édredon ne suffisant plus, cette vidéo vient même d’être publiée en bonne place sur le site de E&R.
A l’instar du communiqué des putschistes anonymes usurpant le logo de la FAPEC, cette vidéo professionnelle n’est pas signée. Cette vidéo professionnelle n’a pas de source. Cette vidéo montre des visages floutés, fait état de prénoms seuls. Cette vidéo professionnelle tente de détruire l’honneur de Farida Belghoul : en son absence, sans fait, sans preuve, sans débat. Cette vidéo s’attaque aussi à Meta TV pour sa désobéissance à l’égard de Soral qui ne manque pas une occasion de les traiter de « fils de p… ».
Comme en octobre dernier, Soral compte sur « sa caisse de résonance » pour détruire la FAPEC en salissant la réputation de sa présidente. Ce procédé éculé est plus simple pour lui que de débattre publiquement avec elle!
Dans cette vidéo professionnelle donc, ces personnages aux visages floutés font tour à tour le procès psychologique de Farida Belghoul et l’éloge inconditionnel d’Alain Soral. Cette vidéo est donc la preuve du lien existant entre le putsch raté d’octobre 2014 et Alain Soral.
Qui « témoignent » cachés par le floutage ? Leurs véritables identités et leurs fonctions parlent d’elles-mêmes :
Mériem NOUFEL est membre d’Egalité et Réconciliation depuis quatre ans.
Mohamed, se nommant en vérité Amine KHELIFI, est responsable Egalité et Réconciliation de la région PACA.
Sébastien RIBEIRO est responsable Egalité et Réconciliation de Lille.
Sonia Amar, épouse Grandserre, est responsable de l’organisation des conférences Egalité et Réconciliation à Lyon.
Hanane BOUKHARI était membre JRE de Marseille.
A l’heure où nous écrivons, moins de 24 heures après sa publication, il y a 108 commentaires sous cette vidéo sur le site d’Egalité et Réconciliation : ces commentaires ont afflué à une vitesse d’autant plus impressionnante qu’ils sont tous homogènes dans le style, à charge à 100 % contre Belghoul…
Il faut noter que cette vidéo sort après les passages du Père Horovitz, de Farida Belghoul et de Laurent Louis sur Meta TV. Il s’agit donc de représailles, et d’une opération de diversion.
De nombreux messages de soutien nous parviennent de tous les coins de France, y compris de l’étranger. Nous vous remercions tous. Le procédé oligarchique du lynchage médiatique vous a sauté aux yeux. L’analogie entre SOS Racisme et Egalité et Réconciliation se confirme. Celle-ci est d’ores et déjà démontrée. Nous développerons ce point ultérieurement.
Farida Belghoul prouvera sous peu également sa cohérence personnelle quant à la ligne de défense de la loi naturelle dont le fer de lance est la JRE, la FAPEC, le MIP, et l’IPA (International Parental Alliance).
Quant aux prétendues victimes floutées, elles ne représentent que leur commanditaire. Farida Belghoul les attend encore et toujours depuis 8 mois dans un débat loyal en présence de témoins afin qu’elles soient entendues en sa présence et qu’elles présentent leurs preuves. On doit le répéter : Soral lui-même a fui le débat public.
L’indépendance a un prix : le lynchage des puissants.
Dans l’immédiat, nous vous conseillons de prendre connaissance des récentes révélations de Laurent Louis, de visionner le documentaire de Maria Poumier « Le fruit de nos entrailles » et d’écouter la vidéo de META TV intitulée : « La vraie réconciliation » avec le Père Horovitz et Farida Belghoul.
Que ceux qui prient veuillent bien prier pour nous.
Vaincre ou mourir.
http://jre2014.fr/wp-content/uploads/2015/05/peninque.jpg