(Le titre n'est pas de moi, mais le contenu est éloquent)
En france, on a les Gisèle Halimi, Simone Weil, Élisabeth Badinter etc etc
Exemple : LLP Halimi l'agitatrice
LLP Halimi l'agitatrice par lucinthesky33
Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
Union des Jeunes Françaises (Renouveau Français)
Radio Résistance
http://www.radio-resistance.com/
Aurelien a écrit:
Un film faisant la promotion de l’homosexualité sera diffusé aux enfants du CM1 et du CM2 :
Le court-métrage d’animation de Sébastien Watel, « Le Baiser de la lune » avait créé la polémique avant d’être interdit de diffusion en 2010. Destiné aux enfants de CM1 et CM2, ce film qui tente d’expliquer l’homosexualité de façon « poétique et adaptée » à un jeune public vient d’être autorisé à la distribution auprès des enseignants et des éducateurs, révèle Libération.
Le réalisateur défend son projet et affirme dans les colonnes du quotidien que « le film parle d’amour [...] pas de sexualité. Ce sont les adultes qui réduisent bien souvent l’homosexualité à des relations sexuelles.
C’est un conte moins stéréotypé que d’ordinaire. Nous avons voulu montrer qu’il n’y a pas de différence entre une histoire de princes et de princesses. Le film sert à aiguiser l’œil à la différence, à la tolérance et à montrer qu’il n’y a pas qu’un seul modèle en matière d’amour, ni un au-dessus des autres. »
En février 2010, alors que le court-métrage était en cours de réalisation, le Collectif pour l’enfant, qui milite contre l’homoparentalité au nom de la « défense de la famille », avait dénoncé dans un communiqué « une intrusion dans l’intimité de jeunes enfants ».
Dans une lettre ouverte au ministre de l’Education Luc Chatel, Christine Boutin, la présidente du parti chrétien-démocrate avait, quant à elle, demandé « l’interdiction de la diffusion du film » dans les écoles, « au nom du respect de la neutralité de l’Education nationale ». L’histoire du poisson-chat, Félix, qui tombe amoureux de Léon, un poisson-lune, n’avait pu être diffusée.
En mai 2010, « Le Baiser de la lune » avait reçu le prix Pierre-Guérin qui lutte contre l’homophobie.
http://www.elle.fr/Maman/News/Le-Baiser-de-la-lune-sera-diffuse-aux-CM1-et-CM2-1978450
...ou comment pervertir des générations d'enfants innocents avec un film de propagande de Sébastien Watel (Reportage 20H, France 2, le 24 mai 2012). A noter, la complicité de "l'institutrice" de Morlaix, Elisa Lourdeau.
Panisse a écrit:SURVEILLEZ VOS GOSSES
Le match du comic le plus gay-friendly
Le mariage du X-man Northstar et de son compagnon Kyle Jinadu selon Marvel.
Plus gay que moi, tu meurs. A coups de coming out et de mariage homo, Marvel et DC Comics se font la guerre à qui représentera le mieux la société américaine contemporaine.
Le terrain de jeu Barack Obama, premier président noir des Etats-Unis, vient de prendre position en faveur du mariage homosexuel. Les héros des comics américains, nés dans la société ségrégationniste et machiste des années 40, doivent faire leur aggiornamento.
Ces dernières années, des représentants des minorités ont fait leur apparition parmi les super-héros - le nouveau Spider-Man est un noir latino - et l'homosexualité est devenue compatible avec des super-pouvoirs.
Les équipes DC Comics aligne entre autres Superman, Batman, Robin, Batwoman, Green Lantern et Wonder Woman. Du côté de Marvel on peut trouver Spider-Man, The Avengers, Captain America, Les X-men, Iron Man, ou Hulk.
Le match DC Comics a promis de faire bientôt l'outing d'un de ses héros.
Batman en personne? Une idée qui fait frémir le Guardian, même si sa relation le jeune Robin suscite depuis plus de soixante ans les soupçons les plus inquisiteurs. De toutes manière, le personnage, "passant auparavant pour hétéro", viendra renforcer la communauté gay de DC Comics, dont Batwoman était l'unique représentante depuis 2006.
L'équipe adverse a de la ressource.
Dans une parution du 23 mai, le X-man Northstar a demandé en mariage son ami "de longue date" Kyle Jinadu. Un mariage à la fois homo et mixte, puisque Kyle est noir. Le Canadien francophone Jean-Paul Beaubier, alias Northstar, a fait son coming out dès 1992. Hommage au pionnier.
Un grand vainqueur Finalement, DC Comics n'est qu'aux coming out. L'équipe Marvel, grande gagnante, a pris une bonne longueur d'avance en mariant ses héros au moment même où les unions du même sexe recevaient l'aval du président.
Mais grâce à l'hypothèse Batman, le match reste passionnant.
http://www.lexpress.fr/culture/livre/bd/le-match-du-comic-le-plus-gay-friendly_1118148.html
extrait de la conférence de Claude Timmerman sur la science anthropocentrée
CENTRE D'ETUDES ET DE PROSPECTIVE SUR LA SCIENCE
la conf:
https://www.youtube.com/watch?v=nqN-lgm97N4
Floriano75011 a écrit:
Tirait de l'entretien : "Le Nationalisme - Entretien du 2 juin" réalisé avec Florian Rouanet.
fleurdesprés a écrit:
Quand cette "homosexualité explorative-démonstrative " aura cessé d'être à la mode, et qu'elle ne sera plus contestataire car généralisée, il y a de fortes chances, ou plutôt risques, que ces mêmes personnes rechercheront alors d'autres limites plus loin à franchir. Si cela ne leur vient pas à l'idée naturellement, on les y incitera !
On leur expliquera, que désormais , il y a une autre frontière à franchir, plus intéressante car plus loin, là-bas.... et que ne pas aller l'explorer signifie qu'ils sont de vieux réacs très cons.
Je ne dirai pas quelles sont ces frontières, mais c'est tout vu. Pire : c'est tout tracé.
Jack Lang en remet une couche en 1991 :
« La sexualité puérile est encore un continent interdit, aux découvreurs du XXIe siècle d'en aborder les rivages. »
Source : Boite à pandore n°21 d’après le journal "Gay Pied" du 31 Janvier 1991.
Aurelien a écrit:
Un enfant de 4 ans tué pour avoir refusé d’appeler la compagne de sa mère lesbienne "papa"
A l'heure où l'on veut chambouler la notion de parentalité, ne comptez
pas sur les médias français pour rapporter ce genre de faits divers.http://www.lifesitenews.com/news/4-year-old-killed-for-refusing-to-call-moms-lesbian-lover-daddy
JOHANNESBURG, Le journal sud-africain, "The Star" rapporte un procès
concernant la mort d'un enfant de quatre ans, Botha Jandre qui, selon
les preuves données au tribunal a été battu à mort pour avoir refusé
d'appeler l'amante lesbienne de sa mère «Papa».
Mercredi, le tribunal régional de
Vereeniging a statué qu'Engeline de Nysschen (33 ans ), et la mère de
l'enfant Hanelie Botha (31 ans ) sont coupables d'avoir assassiner
l'enfant. Bien que Nysschen a été reconnue coupable d'avoir infligé
des violences, la juge Rita Willemse s'est prononcée contre la mére
Botha pour ne pas avoir réagi face à la violence physique répétée de
son enfant par Nysschen ainsi que pour avoir menti afin de la protéger.
Les Témoignages devant le tribunal des employés du couple de lesbiennes a indiqué que le garçon a été agressé violemment pour avoir refusé les
demandes répétées d'appeler Nysschen «Papa».
Botha a affirmé que son enfant était mort après avoir glissé dans la baignoire, mais les experts médicaux ont rejeté ses affirmations en remarquant que les blessures, dont une fracture du crâne et des lésions cérébrales, ainsi que les jambes, la clavicule, les mains et le bassin brisées témoignaient que l'enfant avait subi des assauts répétés.
Un rapport pré-sentenciel devrait être rendu le 26 Juin.
L'article du "Star" (anglais) :
http://www.thestar.co.za/index.php?fSectionId=128&fArticleId=3171828
Traduction :
http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/
sourceC'est une première, qui place l'Argentine en pays précurseur. Après l'autorisation du mariage homosexuel en 2010, le Sénat argentin a approuvé dans la nuit de mercredi à jeudi un projet de loi permettant aux transsexuels et travestis de choisir librement leur genre.
Ce texte autorise les citoyens argentins à déclarer le sexe de leur choix, et ainsi de changer d'état civil selon leur bon vouloir, sans nécessiter l'accord d'un médecin ou d'un juge. L'identité de genre ne dépend plus que du "vécu intérieur et individuel du genre, tel que la personne le perçoit elle-même".
"Toute personne peut demander un changement de sexe, de prénom et d'image, à partir du moment où ils ne correspondent pas au genre de cette personne, telle qu'elle la perçoit", précise la loi argentine. Aucun changement physique - opération chirurgicale, prise d'hormones ou traitement médical - ne sera donc requis pour changer d'état civil.
La personne n'aura plus qu'à se rendre au Registre national des personnes avec sa simple demande, ce qui est "quasiment révolutionnaire", affirme Anne-Gaëlle Duvochel, présidente du groupe d'étude sur la transidentité, le Gest.
"CETTE LOI EST EXTRÊMEMENT SURPRENANTE"
Jusqu'ici, les citoyens argentins souhaitant changer d'état civil ne pouvaient le faire qu'avec l'accord d'un juge. En votant cette loi, "l'Argentine institue un droit à choisir son genre de manière libre et souple", poursuit Anne-Gaëlle Duvochel. "Quel que soit votre parcours, si vous dites que vous êtes une femme, vous obtiendrez une carte d'identité de femme."
"Vous n'avez plus à vous faire opérer pour obtenir ce changement", expliquait fin avril Pedro Paradiso Sotille, membre du groupe lesbien, gay, bi et trans (LGBT) Comunidad Homosexual Argentina, cité par ABS-CBN News. "C'est un gigantesque pas en avant pour le mouvement des droits LGBT en Argentine." Car c'est sur ce point que la loi marque une vraie rupture, tant au niveau national qu'international : le genre d'un individu tel qu'écrit sur ses papiers d'identité sera décidé par la seule appréciation de la personne. Souvent, une décision judiciaire ou la preuve d'une opération chirurgicale de changement de sexe est requise pour changer d'identité.
Et même si des pays comme l'Espagne ou le Royaume-Uni ne demandent pas ces conditions, une "dysphorie de genre" - un décalage psychologique entre le sexe physique et l'identité de genre d'une personne - doit être diagnostiquée pour pouvoir modifier son état civil. "Au regard de nos sociétés, où l'Etat constate notre sexe et le fige, cette loi argentine est extrêmement surprenante", insiste Anne-Gaëlle Duvochel.
UNE LONGUEUR D'AVANCE SUR LA FRANCE
Ce changement législatif marque un progrès notable pour les droits des transsexuels et transgenres en Argentine, notamment en comparaison avec la situation française. "C'est une avancée incroyable, cela semble tellement souple", réagit David Bachalard, avocat au cabinet Apelbaum et associés, spécialisé notamment dans le changement de sexe. "Nous n'en sommes pas là, nous !"
En France, le changement de la mention du sexe dans l'état civil est conditionné à la preuve d'une "réassignation sexuelle irréversible", explique l'avocat. Celle-ci doit être constatée médicalement et faire l'objet d'une expertise judiciaire, psychologique et psychiatrique. Après passage de la demande devant ce collège d'experts, la décision du changement de sexe revient au tribunal. "Et il faut compter entre un an et un an et demi pour l'obtenir", précise David Bachalard.
Depuis 1992, le changement de sexe à l'état civil est seulement régi par un arrêt de la Cour de cassation jugeant que : "Lorsque, à la suite d'un traitement médico-chirurgical [...], une personne présentant le syndrome du transsexualisme ne possède plus tous les caractères de son sexe d'origine et a pris une apparence physique la rapprochant de l'autre sexe, auquel correspond son comportement social, le principe dû au respect de la vie privée justifie que son état civil indique désormais le sexe dont elle a l'apparence." La législation n'a pas beaucoup changé depuis.
CHANGEMENT LÉGISLATIF EN ATTENTE
En mai 2010, une circulaire du ministère de la justice a reconnu "l'absence de disposition législative ou réglementaire en la matière" en France. Quelques jours plus tôt, le Conseil de l'Europe adoptait la résolution 1728, demandant aux Etats-membres de garantir aux transsexuels et transgenres un droit à des papiers d'identité adaptés, "sans obligation préalable de subir une stérilisation ou d'autres procédures médicales, comme une opération de conversion sexuelle ou une thérapie hormonale".
"La loi argentine est très proche de cette résolution", analyse Emilie Garçon, responsable Ile-de-France de l'Association nationale transgenre (ANT). "Nous, nous demandons l'application stricte de cette résolution. Un changement d'état civil avec deux témoins", et rien de plus.
Séparer état civil et traitement médical, comme c'est désormais le cas en Argentine, est l'une des revendications majeures des transsexuels et transgenres. Le 29 décembre dernier, 73 députés PS ont déposé une proposition de loi allant dans ce sens, demandant de supprimer l'obligation d'une opération chirurgicale pour obtenir un changement de sexe sur l'état civil.
Mais fin de législature oblige, ce texte n'a pas encore été adopté, et ne devrait pas être débattu "avant la fin de l'année, voire l'année prochaine", estime David Bachalard. Dans le cas où la proposition est votée, une situation similaire à l'Argentine pourrait-elle voir le jour en France ? "J'imagine difficilement qu'il n'y ait aucun contrôle judiciaire", relativise l'avocat. "Je vois mal la justice ne pas se saisir de ce problème, notamment pour les changements de prénom."
Pour Emilie Garçon, cette proposition de loi "est une résolution 1728 à la française", incluant une notion d'"abus" de demandes qu'elle juge "effrayante". La responsable associative reste sceptique quant à de vraies avancées en France : "Vous savez, ici, on en est encore à refuser l'inscription de la transphobie dans les discriminations."