Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

+6
c.isme
nonwo
AldousOrwell
paralleye
Bardamu
al_ankabout
10 participants

Parano Magazine

al_ankabout
    al_ankabout

Parano Magazine Empty Parano Magazine

Message  al_ankabout 3/11/2011, 00:12

Cher(e)s ami(es),

Parano Magazine Parano-magazine_COVER41

J'ai découvert récemment un magazine que je ne connaissais pas du tout, intitulé "ParanoMagazine", il se peut que certains parmi vous le connaisse, c'est la raison pour laquelle je viens vers vous afin d'avoir vos avis, et enrichir ma réflexion sur la position à avoir sur ce genre de parution.

Merci d'avance.

Article très tendre sur le forum que je fréquente souvent, 911nwo.info, "ils" ont certainement les yeux ici également...

http://paranomagazine.blogspot.com/2011/11/parano-magazine-complice-du-nouvel.html
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Parano Magazine Empty Re: Parano Magazine

Message  Bardamu 3/11/2011, 01:31

Intéressant cet apport, merci al_ankabout Bien

Est-ce que tu disposes d'un exemplaire de la revue en question ? Si oui pourrais-tu nous communiquer les infos légales sur ce magazine ?
    (directeur de publication, rédacteur en chef, coordonnées,...)

En consacrant un numéro au bref échange somme toute assez insignifiant ayant eu lieu sur le site 911.info, il me semble, c'est très subjectif comme impression, qu'on est là dans une forme de pleurniche victimaire. Cette propension à la pleurniche, c'est signé Owned

La phrase qui figure en couverture "Si nous n'avons pas de preuves, c'est qu'ils sont très forts !" est révélatrice de l'esprit qui anime ses auteurs. C'est une manière très fourbe (ça aussi c'est signé !) de jeter le discrédit sur l'ensemble de la sphère conspi.

Est-il possible que l'humour soit le seul moteur qui anime les auteurs ? Quand on voit le nom de leur responsable du service juridique Danton-Collomb (comprendre "Dans ton colon !!), on peut se poser la question. Même si c'est le cas, il n'en reste pas moins que cet humour a pour finalité de ridiculiser ceux qui s'investissent contre la pensée unique.

On ne m'enlèvera pas de l'idée que le seul cout de l'opération, à plus forte raison en cette période de crise généralisée, prouve à lui seul que l'intuition que vous avez eu est fondée. Ce serait intéressant de creuser la question et de trouver qui est associé et/ou finance cette publication.

Admin

Message  paralleye 3/11/2011, 01:43

al_ankabout a écrit:
    J'ai découvert récemment un magazine que je ne connaissais pas du tout,
    intitulé "ParanoMagazine", il se peut que certains parmi vous le
    connaisse, c'est la raison pour laquelle je viens vers vous afin d'avoir vos avis, et enrichir ma réflexion sur la position à avoir sur ce genre de parution.

La position à avoir sur ce genre de parution ?

Bon faut pas plus d'une seconde pour comprendre qu'on a ici à faire à une stratégie de la dérision la plus à outrance et la plus excessive possible, car plus la débilité sera grande et poussée loin, plus celle-ci aura de chance d'attirer et de séduire les gogos (et Dieu sait s'ils sont nombreux).

Ainsi tout les ploucs s'imagineront que nous sommes des ploucs,ce qui fera d'eux... des plus gros ploucs encore !

Et ceci,au plus grand bénéfice de nous savons qui.

La stratégie de la dérision c'est cela.

Tourner en ridicule les affaires sérieuses et les gens sérieux qui les dénoncent, pour que les cons qui gobent ça soit encore plus cons, et qu'ainsi ces choses sérieuses étant prises pour des gaffes, les assassins continuent à avancer.

Aussi les personnes sérieuses étant décrédibilisées, d'une pierre deux coups.

Ils mélangent un peu tout,ils ridiculisent le tout,et l'affaire est dans le sac ! (enfin c'est ce qu'ils espèrent)

C'est une technique éprouvée,et c'est la meilleure façon de se prémunir contre quelque chose ou quelqu'un de "gênant",quand les affaires ne peuvent plus être camouflées...
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 3/11/2011, 01:46

paralleye a écrit:
    La stratégie de la dérision

C'est limpide Bien

Message  AldousOrwell 3/11/2011, 01:48

En fait, ce magazine, me semble t-il est, n'est fait que de montages destinés à montrer les "conspi" comme étant des tarés...Je suis déjà tombé sur la collection complète dans la catégorie "humour" d'un site d'anti-Fa.

Parano Magazine Paranomagazinecover34

Parano Magazine Parano-magazine_cover24

Parano Magazine Parano-magazine_cover13

Parano Magazine Parano-magazine_cover29

Parano Magazine Parano-magazine_cover231

Parano Magazine Parano-magazine_cover35

Parano Magazine Parano-magazine_cover20

Parano Magazine Parano-magazine_cover33

Parano Magazine Parano-magazine_cover32
    La source, un site marrant d'un anti-fa primaire:
    http://conspishorsdenosvies.wordpress.com/category/humour/

Soyez sur le coup les gars, c'est quand même assez grossier comme manipulation/dérision... cyclops
    nonwo

Message  nonwo 3/11/2011, 02:05

Bon, les gars, faut qu'on se mette d'accord une fois pour toute sur la dénomination de ces fantassins de la hasbara, y'a pas plus d'anti-fa que de compassion chez les élus de Sion, les jeux sont ouverts.Moi je propose les hasbariens,les hasbacons les hasbines qui dit mieux? Razz
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 3/11/2011, 02:20

Impecs les couvertures AldousOrwell, merci Génial2

Nonwo, Razz j'aime bien les trois !

Message  c.isme 3/11/2011, 08:52

bonjours les conspi Wink

nonwo a écrit:Bon, les gars, faut qu'on se mette d'accord une fois pour toute sur la dénomination de ces fantassins de la hasbara, y'a pas plus d'anti-fa que de compassion chez les élus de Sion, les jeux sont ouverts.Moi je propose les hasbariens,les hasbacons les hasbines qui dit mieux? Razz

hasbaratin. Toujours relier ça au beurre. $$$$$
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 3/11/2011, 09:30

Grosourire lol! Punaise, l'allusion au beurre !!! Trop fort Razz

Plus simple et en lien avec le sujet : hasbarano Wink

Message  fleurdesprés 3/11/2011, 10:59

Parano magazine lit notre forum , et il sort aujourd'hui-même un article où il lance des vannes sur ce que certains ici ont dit de lui .
    ils ont que çà à foutre.
    lien : voir sur leur site
    http://paranomagazine.blogspot.com/2011/11/erratum-mais-pour-qui-parano-magazine.html
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 3/11/2011, 11:25

Merci Fleurdesprès Bien

C'est juste de bonne guerre, ça prouve au moins une chose : qu'ils ont par moment de bonnes lectures Lire

En tout cas, concernant leur jeu de mot scato "Danton-Colomb", ça évoque pour moi un plagiat vulgaire de la brillante "théorie de la quenelle" de l'ami Dieudo !

On a du talent ou on en a pas, c'est injuste mais c'est ainsi Owned2

Al_ankabout, tu as les renseignements que je t'ai demandés ? Si non, j'aviserais... Merci Wink

Message  lorelianeGTQ 3/11/2011, 12:53

Ils sont juste en train de tenter de faire un coup marketing sur notre dos. Je propose de fermer ce topic et d'oublier cette bande d'ignare complétement déconnecter des réalités socio-politique et économique.

Ces frappés n'existent que par nous, mais ils n'ont même pas l’intelligence de l’honnêteté dans leurs démarche, une farce pour fumeur de joint dans leurs genre.

Dernière édition par lorelianeGTQ le 3/11/2011, 13:05, édité 2 fois
    MaGIkKriS
    MaGIkKriS

Message  MaGIkKriS 3/11/2011, 12:56

ce sont justes des couvertures y'as pas de contenus ^^
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 3/11/2011, 13:02

Un peu d'humour et d'esprit sportif Lore Wink

Ne boudons pas le plaisir de révéler la nature exacte de ce site, il reste deux trois petits points à éclaircir mais promis on les renvoie dès que possible aux poubelles du "prêt à penser" desquelles ils n'auraient jamais du sortir !

Parano Magazine 603xcv

Admin

Message  Bardamu 3/11/2011, 13:04

MaGIkKriS a écrit:ce sont justes des couvertures y'as pas de contenus ^^

C'est ce qu'on est en train de vérifier. Une fois ce point établi, le sujet sera clos. Bon c'est pour la forme vu leurs codes barres mais le principe, c'est de ne pas lâcher le morceau tant qu'il y a quelque chose à mordre Razz

Message  Aurelien 3/11/2011, 14:52

Ne prenez pas cette histoire au sérieux, elle n'en vaut pas la peine.
    Personnelement je me suis bien marré, un peu d'autodérision ne fait pas de mal Grosourire

J'aime bien cette image :

Parano Magazine PUB-risperdal-anti-NWO

Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 3/11/2011, 15:42

Sujet verrouillé à ranger dans les oubliettes du forum Smile Bye bye les comiques Razz

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 25/11/2024, 02:16