Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

+11
DiesIrae
nonwo
wiilwaal
LLP
paralleye
Bardamu
MeetYourMaker
lorelianeGTQ
DesEspoirs
MaGIkKriS
hildegarde von b
15 participants

Nouveau theme du forum

Sondage

La nouvelle deco du forum vous semble

[ 13 ]
    Nouveau theme du forum Bar_left38%Nouveau theme du forum Bar_right [38%] 
    [ 18 ]
    Nouveau theme du forum Bar_left53%Nouveau theme du forum Bar_right [53%] 
    [ 3 ]
    Nouveau theme du forum Bar_left9%Nouveau theme du forum Bar_right [9%] 

Total des votes: 34
    Invité
    Invité

Nouveau theme du forum Empty Nouveau theme du forum

Message  Invité 5/11/2011, 20:43

Perso je preferais l'ancienne... Rolling Eyes
    hildegarde von b
    hildegarde von b

Nouveau theme du forum Empty Re: Nouveau theme du forum

Message  hildegarde von b 5/11/2011, 21:09

idem le changement est brutal... Shocked
    MaGIkKriS
    MaGIkKriS

Message  MaGIkKriS 5/11/2011, 21:21

MERCI pour ce changement c'est le jour et la nuit !
    bien plus reposant pour les yeux, ambiances détendu,classe et "crédible", visuel alléger = plus de clareté.
    Exit les surplus de couleurs svplai =))

Merci

EDIT:

Shocked a mais carement on en est au questionnement existentiel sur la perénité des inscription de certain et tout... mhh...c'est bien c'est pas ridicule du tout c'est intéréssant.

Dernière édition par MaGIkKriS le 6/11/2011, 16:30, édité 1 fois
    DesEspoirs

Message  DesEspoirs 5/11/2011, 21:36

MaGIkKriS a écrit:MERCI pour ce changement c'est le jour et la nuit !
    bien plus reposant pour les yeux, ambiances détendu,classe et "crédible", visuel alléger = plus de clareté.

Merci

Exacte ! Après c'est sur il va falloir s’habituer un peut, mais je pense que le design peut être amélioré parce que c'est quand même très "trop"sobre, la pour le coup ya pas de charte graphique, c'est bleu, point Laughing .
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ

Message  lorelianeGTQ 5/11/2011, 21:51

MaGIkKriS a écrit:

Très en accord avec ton mendelbort ! flower

Pour ma part je préférais aussi l'ancienne version, je ne suis pas contre des modifications, mais en même temps, le seul défaut que j'avais trouver de l'ancienne version qu'il manquais l'année du post des message, parfois donc du mal à se repéré dans le temps.

Voilà au final de ma réflexion les conclusions que je tire.
    MeetYourMaker
    MeetYourMaker

Message  MeetYourMaker 6/11/2011, 00:04

je préfere l'ancien, celui-ci est plus aéré mais je le trouve aussi trop sobre
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ

Message  lorelianeGTQ 6/11/2011, 00:52

Vive la démocratie ! Wink
    Invité
    Invité

Message  Invité 6/11/2011, 12:59

En plus ce qui m’énerve ce que cet interface n'est même pas totalement en français.

Pour des opposants au nouvel ordre mondialiste ca la fiche un peu mal...
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ

Message  lorelianeGTQ 6/11/2011, 13:48

Mouais, visiblement ce forum n'est plus à ses membres unis sur un objectif, mais un objet, un périférique labellisé LLP, et nous ses employer bénévoles.

Je demande ma désinscription du forum si dans la fin de journée ceci n'est pas revenue à la normal.

Ce forum est à nous tous, pas à une personne. Ont à rien contre LLP, bien au contraire, mais il ne faudrait pas nous prendre pour une sorte de consortium ou LLP serait le Maitre Supérieur de cet espace. Il y avait un onglet LLP et tout le monde sait que l'ont combat au coté de LLP, sans même qu'il soit exempte de critique légitime. Mais là ont à vraiement l'aire de se sectorisé, c'est très réducteur.

Que l'ont reviennent à l'ancien version, que l'ont supprime ce topic, et qu'ont retourne à nos activités.

Merci de la compréhention et ceci dans la Paix
    DesEspoirs

Message  DesEspoirs 6/11/2011, 14:26

Je suis assez d'accord avec tout ça, mais je suis plutôt pour garder la forum sobre et crédible quitte a le modifier un peut pour qu'il soit une peut plus jolie et personnalisé, et puis faire un compris pour le logo, parce que "lelibrepenseur.org" alors qu'il n'y fout plus les pieds...
    Après je pense qu'il ne faut pas non plus avoir un discourt radical car ça peut vite dégénéré et ce serait vraiment dommage, il faut en discuté.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 6/11/2011, 14:54

Lore Smile

En toute amitié.... Prends un peu de recul avant de prendre une décision aussi radicale...
    Je découvre le problème (absent du forum depuis vendredi AM), il s'agit à priori d'une phase de test. Il me semble important de souligner que cette modification de l'interface s'est faite sans consulter les admins du forum.
    On peut regretter la façon dont les choses sont imposées mais c'est à priori provisoire, je crois que l'on attend l'intervention d'un webmestre pour récupérer l'ancien format suite à une difficulté technique.
    Je comprends ton ressenti, je le partage en grande partie pour ce qui est du coté "sectaire" que tu évoques mais j'espère aussi que cet évènement ne servira pas de prétexte à des réactions disproportionnées ou encore des dénigrements pervers du style "LLP n'y fout même plus les pieds"

Pour info DesEspoirs, LLP suit le forum de près et il est très sensible à son contenu. Quand tu mèneras comme lui de front autant d'activités, tu seras peut être en droit de poser des jugements péremptoires et sournois.

Admin

Message  paralleye 6/11/2011, 15:14

Parfaitement d'accord avec Bardamu,loreliane et Tonino.
    DesEspoirs

Message  DesEspoirs 6/11/2011, 16:20

des réactions disproportionnées ou encore des dénigrements pervers du style "LLP n'y fout même plus les pieds"

Pour info DesEspoirs, LLP suit le forum de près et il est très sensible à son contenu. Quand tu mèneras comme lui de front autant d'activités, tu seras peut être en droit de poser des jugements péremptoires et sournois.
    Qu'est ce que j'en sait moi qu'il suit le forum de près, tout le monde n'est pas admin vip pour savoir ce qui se passe derrière les coulisses, moi ce que je voie c'est que LLP ne passe plus sur le forum, et que le forum a était renommé LLP c'est tout, après dire que j'ai un discourt pervers faut arrêtez.

je n’enlève rien à son combat et a tout ce qu'il apporte.
    LLP
    Admin

Message  LLP 6/11/2011, 17:00

Bonjour à tous et très bonne fête de l'Aïd aux muslims. Bcp de bonnes choses pour cette année même si ça ne va pas être joli joli...

Concernant le thème : Shocked Shocked Shocked
    Franchement certains sont assez stressés ! On ne peut pas patienter quelques jours (2 ou 3) pour travailler dessus ? ça va tuer quelqu'un ? Malheureusement le webmestre est absent pour cause de fêtes, moi aussi et bien d'autres. On se donne encore 2-3 jours puis on prend une décision collective BIEN DÉMOCRATIQUE Smile

Je signale que rien sur le fond n'a été touché, seulement la forme !!! Il est impossible de le garder ainsi car la charte graphique n'est pas respectée avec le site. Je rappelle aussi à certains que ce forum a été crée par mes soins en 2007 si je ne m'abuse pour rassembler les éveillés sauf que je ne savais pas qu'il allait avoir autant de succès Very Happy (Admin - LLP sont mes comptes). Quand on parle de ce forum sur radio "Fréquence Paris Plurielle" et que l'on dit qu'il est antisémite on cite mon nom, de même quand le dégénéré Ducoulommier me diffame violemment sur le net à cause de Personne en citant mon patronyme ! C'est bibi qui engage sa responsabilité... affraid .

Ce forum est le résultat du travail acharné de tous et personne ne peut se l'approprier à lui seul même si les modos sont prioritaires c'est évident. Dire que je ne viens jamais sur le forum est aussi très approximatif puisque j'y passe quasi quotidiennement et suis en contact avec divers modos. Mais je ne peux lire toutes les participations c'est clair. Vous devez vous douter que le moussage d'égo est le dernier de mes soucis mais le logo est en cours de réalisation par un pro et l'ancienne pyramide n'est pas au top question originalité...

On se calme, on s'arme de patience et on va faire un très beau travail si Dieu le Veut bien. Faites-nous confiance y a des pros qui travaillent dessus qd même. Mais vos suggestions sont indispensables comme toujours : année des date, bouton en anglais, espaces trop aéré, couleurs, ... La réalisation d'une charte est assez longue et minutieuse mais le résultat est là. Des pros vous expliqueront qu'il y a des règles à suivre et que l'on ne peut pas faire comme on veut autrement c'est laid et amateur.

Salutations marseillaises

Dernière édition par LLP le 6/11/2011, 17:57, édité 1 fois
    MeetYourMaker
    MeetYourMaker

Message  MeetYourMaker 6/11/2011, 17:42

oui patientons un peu et je suis sûr que le nouveau design plaira à beaucoup
    wiilwaal
    wiilwaal

Message  wiilwaal 6/11/2011, 17:48

aidkoum moubarak à tous !

Moi je trouve le forum moins agressif visuellement avec ces couleurs froides et donc moins fatiguant à parcourir comme certains l'ont fait remarquer.

D'autre se plaindront peut-être de son apparence trop convenue et trop similaire à d'autres forum mais il est trop tôt pour se faire un avis définitif.

Pour ce qui est du logo , c'est vraiment le cadet de mes soucis pas de quoi se prendre la tête sur ce genre de détails.

Il me semble que le plus important soit de perfectionner si possible le système de recherche d'infos pour qu'ils soient rapidement accessibles.

Peut être obliger chaque posteur à ajouter en bas de l'article une série de mots clés en rapport avec son post ? .

Bref bonne continuation à tous !
    LLP
    Admin

Message  LLP 6/11/2011, 17:55

Sur le portail il y a un widget en bas à droite "mots-clés" qui permet de retrouver les sujets liés à un mot précis.

Smile

LLP
    Admin

Message  LLP 6/11/2011, 18:01

Au passage je suis aussi preneur pour toute critique constructive sur le nouveau thème du site ainsi que des idées de présentations de choses que l'on a pu oublié...
    N'hésitez pas surtout si vous avez des compétences dans la matière.

Merci Smile
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ

Message  lorelianeGTQ 6/11/2011, 20:59

Bien, vu l'avancement du sujet, cela mérite bien entendu réflexion, et patience. Je maintient bien sur ce que j'ai écris, sans stresse, mais avec la conviction que je ne travail que pour Dieu, et non LLP, et tout ce forum, qui est comme ce fût d'ailleurs souligner de toute part, l’œuvre, et donc la propriété intellectuelle (et non formaliste) de tout ceux qui l'ont enrichie, et en ont fait ce qu'il est devenue.

Au contraire, je pense que la symbolique des chose est très importante, si nous voyons certains site pour ne donner qu'un exemple : http://clementineautain.fr/ ont est pitoyablement dans une politique du "temps des cerise", autrement dit ont ne sait ou, peut-être chez une lavandière qui à malencontreusement raté sa vocation!

Ceci dit, ce qui était remarquable dans l'autre version de ce forum, c'est que Dieu était présent est vainqueur de la symbolique, l'ennemi identifié, mais ne restant rien d'autre qu'une immuabilité triomphante sur Lucifer (Satan : idem) . Une symbolique très forte du but de notre combat.

Nouveau theme du forum Nwo-an10

Et c'est bien là toute ces cohérences, sans parler de sa ligne, ce qui me fît rester, et travailler durement pour ce forum depuis bientôt 2 ans.

Si celui-ci se transformait en une sorte de fan club LLP (revoir et comprendre mon raisonnement précédant), dans sa symbolique pour commencer, ce qui influencerait la ligne, bien je maintiens que, non sans amertume, mon chemin sur ce forum devra s’arrêter. Et je ne tente nullement d'influencer ou d'attendrir, mais de rester fidèle à mes convictions que tout doit être rapporter à Dieu, et non au hommes, ce qui dans notre combat et primordial.

A présent, je n'ai nullement l'intention de créer un climat de tension ou autre par ce que je soulève et je tiens à dire que LLP, Salim Laibi, est l'un, sinon le meilleurs d'entre nous, et je rend profondément hommage à son travail au cours du temps, qui je l’espère sera récompenser au plus haut point par le Seigneur Tout Puissant.

En espérant que la situation s’arrange, par un retour fidel, ou d'autrement mieux modifié, je vous souhaite à tous une bonne fin de fête Smile

paralleye
    paralleye
    Admin

Message  paralleye 6/11/2011, 23:59

Bonsoir à tous Smile

Quelques considérations de ma part,dans ce sujet dédié à cela.

L'ancienne symbolique de notre bannière habituelle avait le mérite d'être sobre,sans en faire trop,on peut dire qu'elle était fédératrice je pense,et symboliquement tranchante.

Sans tomber dans l'excès,elle était représentative du combat que l'on mène,elle était en quelque sorte "parlante" à ceux qui se sentaient unis à notre cause,bref elle représentait un peu notre lutte à tous,humblement à son niveau.

Cela donnait une personnalité propre à notre forum,dans son habillage,à laquelle chaque personne sincère pouvait se sentir attachée,s'il elle le voulait,en union avec ses aspirations.

C'est des petit détails,qui,mine de rien,sont dans le décors,au service de l'implication que l'on peut mettre ici.

En gros,la forme adaptée au fond essentiel,qui représente bien sûr le travail de conscientisation que nous faisons tous ici,avec l'aide de Dieu.

Je ne suis pas fondamentalement contre le changement,celui-ci à des fois du bon,mais cela dépend des cas.

Là,il faut se poser la question importante,doit-on changer une formule qui marche,et qui était adoptée par tous,représentative de tous ?

Elle avait fait ses preuves et faisait partie du décor.

C'était,et ça restera,une bonne bannière,en définitive.

Je vous fais part maintenant d'une seconde suggestion.

En ce qui concerne les couleurs de fond de la nouvelle formule que l'on a sous les yeux,concernant les messages,elles ne sont pas fondamentalement mauvaises sur le court terme,mais elles présentent un inconvénient gênant que j'ai ressentis déjà deux fois.

Elles sont assez usantes pour les yeux sur le long terme,donc pour un investissement prolongé.

Les anciennes couleurs de fonds de notre forum pour les messages ("bleu ciel" et "gris doux") avaient cet avantage pour la lecture et la navigation,de ne pas présenter cette inconvénient sur le long terme (ni sur le court terme naturellement).

Car moins flash,plus douces.

Ce sont des petits détails,qui,encore une fois,ont leurs importances à leurs niveaux,dans la lecture,etc.

Voilà pour mes quelques considérations à l'heure actuelle.

Bonne continuation à tous ceux qui ont apporté,et contribué jusqu'à maintenant à la richesse de ce forum,et à ceux qui ont ici de bonnes intentions sans malgré tout être intervenu Smile.

(pour les autres,qui seraient ici pour des raisons moins nobles et avouables,sachez que vous faites partie malgré vous du Plan Divin,et que vous y contribuez à votre insu,en croyant le combattre elephant...)
    nonwo

Message  nonwo 7/11/2011, 01:14

Chers frères en humanité, je propose que l'on mette la main à la pâte
    en créant une bannière originale soumise à un vote des membres du forum.
    Mes propositions pour une meilleure lisibilité sont :
    - Mettre en évidence les boutons ACCUEIL PORTAIL ETC…
    - Permettre au navigateur l’auto-ajustement de la page
    - Faire clignoter les MP
    Pour la bannière je me jette à l’eau . Owned
    Nouveau theme du forum Anom10
    DiesIrae
    DiesIrae

Message  DiesIrae 7/11/2011, 01:54

Bonsoir tout le monde,

je vois que vous avez tous déjà bien avancé sur le sujet, et que les propositions fusent de toutes parts. J'avais une ou deux propositions à partager, mais je ne pourrais pas mieux dire que nonwo (pour les boutons acceuil, portail, clignotage des MP, ...), hormis peut-être le fait que les couleurs pourraient être plus joyeuses sans être agressives, et reprendre en plus l'ancien logo qui, comme le dit Paralleye était plus fédérateur et donnait une idée plus étendue du combat à mener.

Mais bien sûr, plus sérieusement, j'estime que tout ça est bien secondaire, par rapport au fond du forum: si c'est pour retarder les travaux de beaucoup d'entre nous, je ne vois vraiment pas à quoi ça rime de changer alors que personne n'a rien demandé, et que tout le monde préfère l'ancienne version, il est en effet, dans ce cas, préférable de garder le forum tel qu'il était et d'arrêter net cette "reformulation" du forum.

Pour mon avis, personnel, bien que je crois que ça ne doit pas intéresser beaucoup de monde, je trouve cette nouvelle version plus sobre (quoique un peu trop à mon goût) et plus agréable à explorer.

Si, en revanche, les membres trouvent utile de s'attarder dessus pour mettre tout le monde d'accord, et régler cette question une fois pour toute, bon courage alors, et veillez à ne pas avoir de réactions trop extrêmes ou hatives, on a déjà vu ce que ça a donné avec Tagada, et on espère ne pas perdre à nouveaux de précieux membres.

Salam.
    MeetYourMaker
    MeetYourMaker

Message  MeetYourMaker 7/11/2011, 02:08

pour ma part je trouve le nouveau logo vraiment pouri (désolé pour celui qui a travaillé dessus),
    je préfère netement l'ancien logo ainsi que l'ancien thème.
    AldousOrwell
    AldousOrwell

Message  AldousOrwell 7/11/2011, 02:43

Je ne vais pas répéter tout ce qui a été dis, il y a du bon dans tous les messages précédents.

Concernant le sous-titre du Forum : "Forum sur la crise financière actuelle, la propagande va-t-en guerre anti-iranienne, ...". Je crois qu'il n'est pas très pertinent en donnant quelques sujets (...entre des centaines). Il serait plus judicieux de mettre une phrase qui résume un peu l'état d'esprit qui nous anime , notre dénominateur commun, quelque chose de plus global.
    c.isme
    c.isme

Message  c.isme 7/11/2011, 03:24

Très drôle d'avoir mi fashion dans le sondage.

Le changement fait un choc aux yeux et l'avantage du bleu pour moi (en comparaison) était qu'il me relaxait un peu (la mer, le ciel, bleu très pur, ça fait longtemps que je n'ai pas vu la mer et pour le ciel n'en parlons pas) et permettait une meilleure concentration. Maintenant la bannière avec les flammes je dis non d'ailleurs je n'aime pas les avatars anti-nom trop brutaux. Les images et leurs fonctionnements on connait tous un peu le truc. Il faut promouvoir le calme et la sérénité visuelle car déjà le contenu du site est "brutal" pour celui qui serait nouveau.

J'ai aspiré tout le site juste avant le changement (coup de bol ou synchronisme ?) pour information mon ordinateur a mis près de 2 jours et le site pèse 5,8 GO. (bien sur il n'y a pas les vidéos mais toutes les images y sont.)
    J'ai cru à un moment que ça allait bousiller ma sauvegarde mais il ne restait plus que les images à télécharger. Bien sur pendent l'aspiration mon ordinateur était une 4L sur un circuit de F1 vous m'avez fait peur sur le coup.

Enfin bon j'espère que tout va revenir dans l'ordre et ne me dite pas que je suis nostalgique ou alors je sors mon épée de vieux fou de paysan gladiateur !!! Wink (certains comprendront )

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 22/11/2024, 15:03