Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

+11
DiesIrae
nonwo
wiilwaal
LLP
paralleye
Bardamu
MeetYourMaker
lorelianeGTQ
DesEspoirs
MaGIkKriS
hildegarde von b
15 participants

    Nouveau theme du forum

    Sondage

    La nouvelle deco du forum vous semble

    [ 13 ]
    Nouveau theme du forum - Page 2 Bar_left38%Nouveau theme du forum - Page 2 Bar_right [38%] 
    [ 18 ]
    Nouveau theme du forum - Page 2 Bar_left53%Nouveau theme du forum - Page 2 Bar_right [53%] 
    [ 3 ]
    Nouveau theme du forum - Page 2 Bar_left9%Nouveau theme du forum - Page 2 Bar_right [9%] 

    Total des votes: 34
    avatar
    RICO


    Nombre de messages : 46
    Age : 51
    Localisation : Sud Ouest
    Date d'inscription : 17/02/2009

    Nouveau theme du forum - Page 2 Empty Re: Nouveau theme du forum

    Message  RICO 7/11/2011, 14:04

    Allez, j'y vais aussi de mon avis :

    Le nouveau thème est ok pour moi, plus lumineux, plus facile à parcourir
    Le logo, je le trouve pas terrible j'aimais mieux la pyramide inversée.
    Le nom, je pense aussi qu'il doit être plus fédérateur. Novus Ordo Seclorum, c'était sympa mais pas facile. Lorsque je parle du forum autour de moi et que je donne ce nom là ce n'est pas évident pour mon auditoire. Quelque chose de plus simple et qui donne le ton serait bien.

    De fait je me pose le constat et les questions suivant :

    1/ le forum à été créé par LLP pour fédérer des gens "réveillés"
    2/le forum est le résultat de la présence de tous et de l'investissement de certains (merci aux plus actifs de vos compétences, temps disponible, analyse, et participations diverses...)
    3/le forum aborde quantité de sujets qui fédèrent des motivations différentes.
    4/Le forum représente-t-il un ou des intérêts personnel ou collectif ?
    5/ Question à LLP : ce forum est il lié à ta communication lors de conférences, etc ? Si oui cela veut- il dire que :
    - le forum va s'orienter vers un suivi de ton point de vue ( Le Forum de LLP)
    ou - le forum continue tel quel (Le Forum de LLP et des Réveillés)
    6/Quels sont les objectifs de ce forum?

    Ce qui me semble fédérateur ici c'est :

    la diversité des personnes
    la richesse des informations partagées
    la qualité des personnes qui partagent ce forum
    la qualité des modérateurs
    la diversité des sujets de discussions
    le sujet principal, pour moi anti NOM dans un sens, une définition très large .

    Pour les objectifs :
    fédérer, informer, échanger, apprendre, soutenir, créer un ou des réseaux

    Voilà, si nous arrivons à définir un peu qui nous sommes, nous devrions pouvoir satisfaire chacun.


    avatar
    DesEspoirs


    Nombre de messages : 342
    Date d'inscription : 06/06/2011

    Nouveau theme du forum - Page 2 Empty Re: Nouveau theme du forum

    Message  DesEspoirs 7/11/2011, 14:42

    c.isme a écrit:Maintenant la bannière avec les flammes je dis non d'ailleurs je n'aime pas les avatars anti-nom trop brutaux. Les images et leurs fonctionnements on connait tous un peu le truc. Il faut promouvoir le calme et la sérénité visuelle car déjà le contenu du site est "brutal" pour celui qui serait nouveau.
    Il faut prendre en compte la dimension visuel même si l'on est pas dans une démarche commercial, c'est important de ne faire fuir les gens et d'avoir une image crédible et non pas de "fanatique parano" (je ne dit pas ça pour toi nonwo).

    LLP à bien expliquer que le design du forum est provisoire et qu'il nous concocte un truck sympa fait par un pro, je pense que ce qu'il attend de nous c'est des idée pour amélioré le "nouveau" forum, pas une critique de cette version puisque elle n'est de toute façon pas définitive. Smile
    avatar
    Comandirej


    Nombre de messages : 1277
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 12/10/2011

    Nouveau theme du forum - Page 2 Empty Re: Nouveau theme du forum

    Message  Comandirej 7/11/2011, 14:57

    c.isme a écrit:Très drôle d'avoir mi fashion dans le sondage.

    Le changement fait un choc aux yeux et l'avantage du bleu pour moi (en comparaison) était qu'il me relaxait un peu (la mer, le ciel, bleu très pur, ça fait longtemps que je n'ai pas vu la mer et pour le ciel n'en parlons pas) et permettait une meilleure concentration.

    Complètement d'accord. Pour ne pas oublier, j'ai fais une capture d'écran d'un onglet resté ouvert sous l'ancienne version.

    Nouveau theme du forum - Page 2 Sans_t10



    c.isme a écrit: Maintenant la bannière avec les flammes je dis non d'ailleurs je n'aime pas les avatars anti-nom trop brutaux. Les images et leurs fonctionnements on connait tous un peu le truc. Il faut promouvoir le calme et la sérénité visuelle car déjà le contenu du site est "brutal" pour celui qui serait nouveau.

    Oui, concept, logo, slogan, marketing, publicité, sponsoring, professionnel etc... On peut se demander si il est judicieux d'utiliser les armes que nous offre généreusement le système que nous combattons.



    AldousOrwell a écrit:Concernant le sous-titre du Forum : "Forum sur la crise financière actuelle, la propagande va-t-en guerre anti-iranienne, ...". Je crois qu'il n'est pas très pertinent en donnant quelques sujets (...entre des centaines). Il serait plus judicieux de mettre une phrase qui résume un peu l'état d'esprit qui nous anime , notre dénominateur commun, quelque chose de plus global.

    Là aussi je suis d'accord. Le dénominateur commun est sans doutes la recherche de la vérité et la volonté de la centraliser.

    Globalement je partage l'avis de lorelianeGTQ. Cette idée de fusionner "en douceur" le site de LLP et ce forum est probablement celle d'un professionnel du web afin de cumuler les deux audiences pour propulser "lelibrepenseur.org" en tête de gog et de lui donner de la profondeur.

    Ce projet est à double tranchant. Je conseillerais donc au Libre Penseur de prendre le temps de peser le pour et le contre en privilégiant son cœur et sa raison dans cette affaire.

    Malgré que je sois complétement en accord avec LLP sur l'essentiel , je signe pour que ce forum garde son identité et son indépendance vis-à-vis du site lelibrepenseur.org.


    wiilwaal
    wiilwaal


    Nombre de messages : 327
    Age : 40
    Localisation : Points vitaux
    Date d'inscription : 06/06/2011

    Nouveau theme du forum - Page 2 Empty Re: Nouveau theme du forum

    Message  wiilwaal 8/11/2011, 05:26

    LLP a écrit:Sur le portail il y a un widget en bas à droite "mots-clés" qui permet de retrouver les sujets liés à un mot précis.

    Smile


    Très juste ! Je ne m'étais jamais rendu compte tellement il est discret . C'est pas un peu maigrichon (26 mots-clés) au vu de la richesse et de la variété des sujets développés ici ?

    Je pensais à un tag cloud interactif que l'on anime avec la souris. C'est simple et ça peut contenir beacoup plus de mots-clés sans devenir encombrant (3D).


    https://www.youtube.com/watch?v=YwDQgKASim0&feature=related

    D'après ce que j'ai vu , c'est en tous cas très facile à installer.

    http://www.revotra.com/2009/04/create-animated-tag-cloud-with.html

    Bonne continuation.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Nouveau theme du forum - Page 2 Empty Re: Nouveau theme du forum

    Message  Bardamu 8/11/2011, 09:30

    lorelianeGTQ a écrit:

    Ceci dit, ce qui était remarquable dans l'autre version de ce forum, c'est que Dieu était présent et vainqueur de la symbolique, l'ennemi identifié, mais ne restait rien d'autre qu'une immuabilité triomphante sur Lucifer (Satan : idem) . Une symbolique très forte du but de notre combat.

    Nouveau theme du forum - Page 2 Nwo-an10


    Totalement d'accord avec Lore sur ce point précis, j'espère que la nouvelle bannière intègrera sans ambiguïté une symbolique aussi parlante sur un plan spirituel que l'ancien logo.

    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Nouveau theme du forum - Page 2 Empty Re: Nouveau theme du forum

    Message  c.isme 28/11/2011, 20:16

    J'ai l'horreur de vous annoncez que la démocratie ici aussi peut complétement foirer. lol!
    "Ne faite jamais confiance au sondage" pourtant on l'avait déjà dit et répété. lol! lol!

    A méditer si nous avons un jour le pouvoir. lol!

    Merci, mais je suis de ceux qui en sont soulagés (j'espère ne pas crier victoire trop vite) haaa qu'il est beau ce site web A+.

    "c’est dans les vieux pots qu’on fait la meilleure soupe"

    (à mort Bill Gates! ça c'est pour le fun. Pour vous témoigner ma joie.)
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Nouveau theme du forum - Page 2 Empty Re: Nouveau theme du forum

    Message  Bardamu 28/11/2011, 20:33

    lol!

    Merci pour le questionnement légitime... et fandard C.isme Razz

    Si l'on prend en compte le nombre de participants au sondage, 32 votants pour 3743 citoyens inscrits dans le bureau de vote de Novusordoseclorum-City, cela nous donne un taux d'abstention de 99.9% environ affraid

    A ce degré là, est-il démocratique (voire moral !) d'entériner un vote ? albino

    Contenu sponsorisé


    Nouveau theme du forum - Page 2 Empty Re: Nouveau theme du forum

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19/5/2024, 15:52