Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.


+8
Killuminati
Fleurb
obiwan
ziril
Balao
UNSENSALAVIE
Bardamu
Prema
12 participants

    La Pyramide de Lumière

    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    La Pyramide de Lumière - Page 2 Empty Re: La Pyramide de Lumière

    Message  ziril 9/7/2008, 23:23

    Merci obiwan pour t'etre revelé!

    J'hesitais avec TROLL (ca pullule ces temps ci) ou simple parasite!
    Tu n'es pas assez rafiné pour etre un TROLL, par contre largement assez "bestial" pour parasite!

    Merci et au revoir!!! Very Happy

    lol Tonino17, y'en a qui ont du mal a faire le distingo drunken
    avatar
    Prema


    Nombre de messages : 116
    Localisation : Au Sud
    Date d'inscription : 11/02/2008

    La Pyramide de Lumière - Page 2 Empty Re: La Pyramide de Lumière

    Message  Prema 9/7/2008, 23:23

    Obiwan = Il est vrai que ton intervention apporte beaucoup au débat Very Happy
    Et puis Star War c'est quand même autre chose...
    Fleurb
    Fleurb


    Nombre de messages : 60
    Date d'inscription : 02/03/2008

    La Pyramide de Lumière - Page 2 Empty Re: La Pyramide de Lumière

    Message  Fleurb 9/7/2008, 23:34

    Je suis contre le départ d'Obiwan, je trouve que ces réflexions sont utiles pour le forum
    avatar
    Prema


    Nombre de messages : 116
    Localisation : Au Sud
    Date d'inscription : 11/02/2008

    La Pyramide de Lumière - Page 2 Empty Re: La Pyramide de Lumière

    Message  Prema 9/7/2008, 23:58

    obiwan a écrit:une chose est sure ...la meilleure place pour la pyramide de lumiere c est dans votre cul ...vous me soulez avec vos religions sectes pseudo ideologie du bonheur du beau de l eugenisme quoi.... donc taisez vous car vous n apportez rien au debat.... vous discreditez vos religions avec vos textes a rallonges qui n ont ni queues ni tetes et qui prennent la tete.... vos dialogues sont steriles et insupportables....bande de fous

    Fleurb écrit = " je trouve que ces réflexions sont utiles pour le forum"

    Question Question Question Question
    Fleurb
    Fleurb


    Nombre de messages : 60
    Date d'inscription : 02/03/2008

    La Pyramide de Lumière - Page 2 Empty Re: La Pyramide de Lumière

    Message  Fleurb 10/7/2008, 00:03

    Vous avez un rejet dés que quelqu'un dit quelque chose qui va a l'encontre de ce que vous pensez, normal qu'il s'énerve vous croyez pas ?

    Aprés moi je dit que ce forum est en train de partir en cacahouete mais grave, ca devient du n'importe quoi et j'ai pas vraiment l'habitude de parler de chose qui me dérange mais la faut avouer qu'il y a quelque chose qui ne vas plus comme il faut.
    avatar
    Prema


    Nombre de messages : 116
    Localisation : Au Sud
    Date d'inscription : 11/02/2008

    La Pyramide de Lumière - Page 2 Empty Re: La Pyramide de Lumière

    Message  Prema 10/7/2008, 00:11

    Où vois-tu du rejet?
    Fleurb
    Fleurb


    Nombre de messages : 60
    Date d'inscription : 02/03/2008

    La Pyramide de Lumière - Page 2 Empty Re: La Pyramide de Lumière

    Message  Fleurb 10/7/2008, 00:13

    Regarde dans les autres posts, si personne ne peut donner son opinion sans sa faire automatiquement jeter , c'est pas la peine, nous sommes la pour discuter et échanger nos points de vues je le rappelle !
    avatar
    Prema


    Nombre de messages : 116
    Localisation : Au Sud
    Date d'inscription : 11/02/2008

    La Pyramide de Lumière - Page 2 Empty Re: La Pyramide de Lumière

    Message  Prema 10/7/2008, 00:21

    Je suis ce sujet attentivement et justement je ne décèle pas de rejet, seulement des divergences d'opinions, d'analyses. Certes la volonté de comprendre et de s'ouvrir à certaines compréhensions est faible de la part de certains, mais les invectives et vulgarités n'avaient pas leur place jusqu'à l'intervention du Jedi.
    Lorsqu'un sujet ne m'intéresse pas, que je le trouve loufoque, je passe à autre chose, je ne perds pas mon temps à invectiver les auteurs.
    Tolérance...
    avatar
    Invité
    Invité


    La Pyramide de Lumière - Page 2 Empty Re: La Pyramide de Lumière

    Message  Invité 10/7/2008, 00:32

    Tout ca c'est dommage,et c'est surtout pas a la hauteur du magnifique texte qui nous a été proposé...
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    La Pyramide de Lumière - Page 2 Empty Re: La Pyramide de Lumière

    Message  ziril 10/7/2008, 00:34

    Fleurb, je ne sais pas si tu prends conscience que le forum part soit-disant en cacahouete depuis qu'on essais de passer a l'action concrete en proposant une solution!

    Rester derriere un clavier, pas de probleme. Le systeme est meme content de toi. C'est ce qu'il te demande. Par contre bouger une oreille et passer a des actions et la, c'est le drame!...

    Je te predis sans etre devin ce qu'il va arrivé sur ce forum dans peu de temps!
    Plus on ira dans la bonne direction et plus des nouveaux pseudos ou anciens en latence vont s'activer pour creer la confusion et la desorganisation!
    Le systeme n'aime pas le mouvement. Il à horreur de ca. Surtout si tu appuis la ou ca fait mal!
    Alors il reagit c'est normal!
    Bon ensuite il faut prendre en compte le fait, que naturellement des personnes ont peur de l'action. Elles trouveront alors tous les pretextes pour ne pas avoir a agir et pour soulager leurs conscience, elle essaieront de justifier leurs innactions!

    A ces personnes je leur dit du fond du coeur: "On ne vous demande rien"!
    Mais n'empechez pas ce qui essais de faire quelque chose!
    Si vous preferez resté derriere l'ecran a informer de maniere passive et bien c'est super! Vous etes utile!
    Mais n'empechez pas ceux qui veulent agir de le faire!

    J'espere que tu comprends ce que j'ai voulu dire.
    Maintenant, comme un de nos ancien TROLL prefere et peut etre nouveau obiwan disait:

    Paix sur vous! Razz Razz
    Fleurb
    Fleurb


    Nombre de messages : 60
    Date d'inscription : 02/03/2008

    La Pyramide de Lumière - Page 2 Empty Re: La Pyramide de Lumière

    Message  Fleurb 10/7/2008, 00:40

    Donc tu peux suivre le commentaire de Sciencextra , cherche toi une arme. Pour moi , il est hors de question que je tue qui que ce soit , parce que c'est fatalement ce qui va arriver.
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    La Pyramide de Lumière - Page 2 Empty Re: La Pyramide de Lumière

    Message  ziril 10/7/2008, 00:47

    Ecoutes, je crois que nous sommes partie sur de mauvaises bases!

    Il n'est pas question de tuer qui que se soit, mais de passer a l'action concrete pour conscientiser un maximum de monde avant l'arrivé du NOM!
    L'action concrete passant par distribution de tractes, ou collages de stickers ou intervention dans debat publiques avec questions ambarrassantes etc...!

    Pas de kalachnikov ni bombe ni je ne sais ce que tu as pu imaginer! LOL

    Je pense qu'on s'est mal compris et qu'il y a quiproquo, rien de grave donc...
    Fleurb
    Fleurb


    Nombre de messages : 60
    Date d'inscription : 02/03/2008

    La Pyramide de Lumière - Page 2 Empty Re: La Pyramide de Lumière

    Message  Fleurb 10/7/2008, 00:52

    Les gens s'en foutent, même dans ma propre famille j'ai déja essayer d'en parler, tout le monde s'en fout mais royalement. Tu peux faire ce que tu veux , un gros pourcentage des gens pense que le matérialisme et le fait de gagner de l'argent est important a leurs yeux, donc bon courage !
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    La Pyramide de Lumière - Page 2 Empty Re: La Pyramide de Lumière

    Message  ziril 10/7/2008, 01:02

    Je te remercie Fleurb! Smile

    c'est clair que du courage nous en aurrons besoin.

    Nous tous!
    Killuminati
    Killuminati


    Nombre de messages : 89
    Date d'inscription : 11/06/2008

    La Pyramide de Lumière - Page 2 Empty Re: La Pyramide de Lumière

    Message  Killuminati 10/7/2008, 01:06

    Je suis d'accord avec Fleurb concernant obiwan... Il s'est certe un peu emporté, mais qui ne l'a pas fait ici, au moins une fois...
    La forme n'y est peu être pas mais le fond mérite un intérêt. Même si ça m'a bien fait rire "l'histoire de la pyramide de lumière dans le..."
    Au moins il ne fait pas que citer des phrases toutes faites de livres religieux.

    Il vient d'arriver ne le jetons pas...
    Et dans le fond ses remarques sont aussi pertinentes que certaines faites par d'autres...
    Puis ça change de voir quelqu'un un peu rentre dedans, qui redonne un air nouveau à ce forum, qui depuis quelques temps s'appauvri et s'eloigne de plus en plus de son objectif...

    Pourquoi parler de religion de race de croyance... elles sont tellements diverses que nous ne pouvons être tous d'accord sur le sujet...
    Je l'ai deja dit et je le répète.

    Le N.O.M comme son nom l'indique, est mondial, alors ces combattants doivent s'unir comme un seul bloc sous une seule banière, un seul slogan...
    Qui est à mon sens...
    LE COMBAT POUR LA LIBERTÉ ET L'INDÉPENDANCE DES PEUPLES ET DE LA CONDITION HUMAINE.
    Voilà ce qui est fédérateur et inaltérable...

    Les autres sujets conflictuels ne doivent pas entrer et ternir les débats, car nous sommes tous différents à ce niveau et il ne peut qu'en résulter des divisions. Mais somme nous pas tous Humains, et nos droits et libertés ne sont-elle pas menacées...


    Encore un post qui part en vrille à cause de quoi ? La religion... et de ses adeptes sur ce sites qui rapportent tout à ça... et qui n'acceptent pas une autre vision ou croyance...


    Dernière édition par Killuminati le 10/7/2008, 01:25, édité 2 fois
    Killuminati
    Killuminati


    Nombre de messages : 89
    Date d'inscription : 11/06/2008

    La Pyramide de Lumière - Page 2 Empty Re: La Pyramide de Lumière

    Message  Killuminati 10/7/2008, 01:20

    Encore d'accord avec Fleurb...

    Les gens s'en foutent... c'est clair.
    Tant qu'ils ne seront pas dans la merde jusqu'au cou ils ne se passera rien car ils sont la majorité...

    Tout ce qui nous reste a faire c'est d'informer les somnambules, se préparer psychologiquement et assurer ses arrières.. voir pour les plus courageux et téméraires, quelques petite actions clandestines pas bien méchantes.. mais sûrement sans grand effet.

    Puis survivra qui pourra... Nous sommes dans une Jungle... et c'est sa loi qui l'emportera...
    Malgrès toutes vos bonnes paroles "réconfortantes", sachez bien que la Guerre est imminente, les multi-crises bientôt à un point de non-retour... avec tout ce que cela implique d'autre... l'appauvrisement des droits, guerilla, flicage ect...

    Ce qui rend encore plus alarmante la situation, je vous l'accorde, mais soyons lucide...
    Mohamed-
    Mohamed-


    Nombre de messages : 129
    Age : 37
    Date d'inscription : 02/03/2008

    La Pyramide de Lumière - Page 2 Empty Re: La Pyramide de Lumière

    Message  Mohamed- 10/7/2008, 01:40

    ziril a écrit:Merci obiwan pour t'etre revelé!

    J'hesitais avec TROLL (ca pullule ces temps ci) ou simple parasite!
    Tu n'es pas assez rafiné pour etre un TROLL, par contre largement assez "bestial" pour parasite!

    Merci et au revoir!!! Very Happy

    lol Tonino17, y'en a qui ont du mal a faire le distingo drunken

    Salutation

    Vous avez banni le frère sciencesextra même si il divaguait un peu je n'étais pas pour son bannissement, soite c'est fait maintenant..

    Pour "obiwan", je ne vais pas me gêner, je suis pour le bannissement de cette islamophobe, anti-dogme.
    Si il s'est inscrit ici pour cracher sur les religions, qu'il soit banni et rejoint une loge, il sera surement d'accord sur point avec eux..


    Dernière édition par Mohamed- le 10/7/2008, 01:43, édité 1 fois
    Fleurb
    Fleurb


    Nombre de messages : 60
    Date d'inscription : 02/03/2008

    La Pyramide de Lumière - Page 2 Empty Re: La Pyramide de Lumière

    Message  Fleurb 10/7/2008, 01:42

    Arrêtez avec vos religions , bon sang !
    avatar
    Invité
    Invité


    La Pyramide de Lumière - Page 2 Empty Re: La Pyramide de Lumière

    Message  Invité 10/7/2008, 01:43

    Killuminati a écrit:
    Encore un post qui part en vrille à cause de quoi ? La religion... et de ses adeptes sur ce sites qui rapportent tout à ça... et qui n'acceptent pas une autre vision ou croyance...
    C'est pas la religion qui fait partir les posts en vrille...
    Tu raisonne comme un enfant.
    Si les sujets traitants de la spiritualité te dérange,ne les lis pas!
    On peut ne pas être d'accord sur certains points,comme moi et ange,sans pour autant tomber dans la vulgarité et l'ignorance(je dit ca pour le jedi)

    Certains rapportent tout a la religion,comme d'autre le font avec le plan global des illuminatis,ou d'autres avec 2012...
    Je pense qu'on a tous plus ou moins peur d"être dépassés par les évènements qui nous entoure,et qu'il est facile de trouver la des réponses toutes faites.

    Alors que les choses sont beaucoup plus complexes que ca,et nous sommes encore loin de connaitre la vérité sur le monde.
    Mohamed-
    Mohamed-


    Nombre de messages : 129
    Age : 37
    Date d'inscription : 02/03/2008

    La Pyramide de Lumière - Page 2 Empty Re: La Pyramide de Lumière

    Message  Mohamed- 10/7/2008, 01:45

    Fleurb a écrit:Arrêtez avec vos religions , bon sang !

    Tu n'es pas forcé de lire et partir... je m'entend mieux avec un chrétien qu'un anti dogme qui vient cracher sur l'islam ou le christianisme dès qu'on aborde le sujet.


    Dernière édition par Mohamed- le 10/7/2008, 02:14, édité 1 fois
    Killuminati
    Killuminati


    Nombre de messages : 89
    Date d'inscription : 11/06/2008

    La Pyramide de Lumière - Page 2 Empty Re: La Pyramide de Lumière

    Message  Killuminati 10/7/2008, 01:50

    Non, pas de bannissement pour obiwan... C'est pas démocratique.
    Il a juste dit ce qu'il pensait... il doit être puni pour ça ?

    PS : Tonino, quand t'auras pour une fois une chose intéressante à dire tu pourras me faire signe... en attendant, ta morale... tu peux te la garder.
    avatar
    Invité
    Invité


    La Pyramide de Lumière - Page 2 Empty Re: La Pyramide de Lumière

    Message  Invité 10/7/2008, 02:06

    Killuminati a écrit:Je suis d'accord avec Fleurb concernant obiwan... Il s'est certe un peu emporté, mais qui ne l'a pas fait ici, au moins une fois...
    La forme n'y est peu être pas mais le fond mérite un intérêt. Même si ça m'a bien fait rire "l'histoire de la pyramide de lumière dans le..."
    Au moins il ne fait pas que citer des phrases toutes faites de livres religieux.

    Il vient d'arriver ne le jetons pas...
    Et dans le fond ses remarques sont aussi pertinentes que certaines faites par d'autres...
    Puis ça change de voir quelqu'un un peu rentre dedans, qui redonne un air nouveau à ce forum, qui depuis quelques temps s'appauvri et s'eloigne de plus en plus de son objectif...

    Pourquoi parler de religion de race de croyance... elles sont tellements diverses que nous ne pouvons être tous d'accord sur le sujet...
    Je l'ai deja dit et je le répète.

    Le N.O.M comme son nom l'indique, est mondial, alors ces combattants doivent s'unir comme un seul bloc sous une seule banière, un seul slogan...
    Qui est à mon sens...
    LE COMBAT POUR LA LIBERTÉ ET L'INDÉPENDANCE DES PEUPLES ET DE LA CONDITION HUMAINE.
    Voilà ce qui est fédérateur et inaltérable...

    Les autres sujets conflictuels ne doivent pas entrer et ternir les débats, car nous sommes tous différents à ce niveau et il ne peut qu'en résulter des divisions. Mais somme nous pas tous Humains, et nos droits et libertés ne sont-elle pas menacées...


    Encore un post qui part en vrille à cause de quoi ? La religion... et de ses adeptes sur ce sites qui rapportent tout à ça... et qui n'acceptent pas une autre vision ou croyance...


    On peut s'emporter certes .. on a pas pour autant besoin d'être grossier ..

    Ange .. http://lantechrist.blogspot.com

    Les jugements vulgairement exprimés, ne devraient pas avoir leur place ici ..
    Killuminati
    Killuminati


    Nombre de messages : 89
    Date d'inscription : 11/06/2008

    La Pyramide de Lumière - Page 2 Empty Re: La Pyramide de Lumière

    Message  Killuminati 10/7/2008, 02:09

    C'est pas très gràve...
    Excusons-le...

    Ca à eu le mérite de me faire rire en plus et c'est rare ici... puis pas que moi je pense.
    avatar
    Invité
    Invité


    La Pyramide de Lumière - Page 2 Empty Re: La Pyramide de Lumière

    Message  Invité 10/7/2008, 02:15

    Killuminati a écrit:
    PS : Tonino, quand t'auras pour une fois une chose intéressante à dire tu pourras me faire signe... en attendant, ta morale... tu peux te la garder.
    Ta morale!
    Eh ben dit donc,si pour toi c'est ca de la morale.
    Je ne sais pas quelle age tu a killuminati,mais je crois qu'il est temps d'aller faire dodo la...
    Sans rancune et que Dieu nous protège.
    .
    Geser
    Geser


    Nombre de messages : 29
    Localisation : France
    Date d'inscription : 01/04/2008

    La Pyramide de Lumière - Page 2 Empty Re: La Pyramide de Lumière

    Message  Geser 10/7/2008, 02:17

    UNSENSALAVIE a écrit:Ange, je suis d'accord avec votre argumentation sauf pour une chose, je vous cite : "Seul demande de sa part, s'éloigner des gens du mal". Dieu demande le contraire :
    Matthieu 5
    Aimez vos ennemis et priez pour ceux qui vous persécutent.
    Ainsi vous vous comporterez vraiment comme des enfants de votre Père céleste, car lui, il fait luire son soleil sur les méchants aussi bien que sur les bons, et il accorde sa pluie à ceux qui sont justes comme aux injustes.
    Si vous aimez seulement ceux qui vous aiment, allez-vous prétendre à une récompense pour cela? Les collecteurs d'impôts eux-mêmes n'en font-ils pas autant?
    Si vous ne saluez que vos frères, que faites-vous d'extraordinaire? Les païens n'agissent-ils pas de même?
    Votre Père céleste est parfait. Soyez donc parfaits comme lui.


    Effectivement, quel mérite aurions-nous si l'on s'entourait uniquement de gens bienveillants ? Aucun...notre rôle est de montrer le bon exemple à ceux qui se sont détournés du Bien .

    Je pense pour ma part que tu te trompes lorsque tu amalgame "ennemi" et "mauvais"(es gens) ; lorsqu'il y a un ennemi il n'est pas pour autant "mauvais" mais lorsque tu croises un mauvais il est alors le mal incarné ... l'aimer signifierait quoi selon toi ?


    Dernière édition par Geser le 10/7/2008, 02:36, édité 1 fois

    Contenu sponsorisé


    La Pyramide de Lumière - Page 2 Empty Re: La Pyramide de Lumière

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19/5/2024, 10:17