J'hesitais avec TROLL (ca pullule ces temps ci) ou simple parasite!
Tu n'es pas assez rafiné pour etre un TROLL, par contre largement assez "bestial" pour parasite!
Merci et au revoir!!!
lol Tonino17, y'en a qui ont du mal a faire le distingo
Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
obiwan a écrit:une chose est sure ...la meilleure place pour la pyramide de lumiere c est dans votre cul ...vous me soulez avec vos religions sectes pseudo ideologie du bonheur du beau de l eugenisme quoi.... donc taisez vous car vous n apportez rien au debat.... vous discreditez vos religions avec vos textes a rallonges qui n ont ni queues ni tetes et qui prennent la tete.... vos dialogues sont steriles et insupportables....bande de fous
ziril a écrit:Merci obiwan pour t'etre revelé!
J'hesitais avec TROLL (ca pullule ces temps ci) ou simple parasite!
Tu n'es pas assez rafiné pour etre un TROLL, par contre largement assez "bestial" pour parasite!
Merci et au revoir!!!
lol Tonino17, y'en a qui ont du mal a faire le distingo
C'est pas la religion qui fait partir les posts en vrille...Killuminati a écrit:
Encore un post qui part en vrille à cause de quoi ? La religion... et de ses adeptes sur ce sites qui rapportent tout à ça... et qui n'acceptent pas une autre vision ou croyance...
Fleurb a écrit:Arrêtez avec vos religions , bon sang !
Killuminati a écrit:Je suis d'accord avec Fleurb concernant obiwan... Il s'est certe un peu emporté, mais qui ne l'a pas fait ici, au moins une fois...
La forme n'y est peu être pas mais le fond mérite un intérêt. Même si ça m'a bien fait rire "l'histoire de la pyramide de lumière dans le..."
Au moins il ne fait pas que citer des phrases toutes faites de livres religieux.
Il vient d'arriver ne le jetons pas...
Et dans le fond ses remarques sont aussi pertinentes que certaines faites par d'autres...
Puis ça change de voir quelqu'un un peu rentre dedans, qui redonne un air nouveau à ce forum, qui depuis quelques temps s'appauvri et s'eloigne de plus en plus de son objectif...
Pourquoi parler de religion de race de croyance... elles sont tellements diverses que nous ne pouvons être tous d'accord sur le sujet...
Je l'ai deja dit et je le répète.
Le N.O.M comme son nom l'indique, est mondial, alors ces combattants doivent s'unir comme un seul bloc sous une seule banière, un seul slogan...
Qui est à mon sens...
LE COMBAT POUR LA LIBERTÉ ET L'INDÉPENDANCE DES PEUPLES ET DE LA CONDITION HUMAINE.
Voilà ce qui est fédérateur et inaltérable...
Les autres sujets conflictuels ne doivent pas entrer et ternir les débats, car nous sommes tous différents à ce niveau et il ne peut qu'en résulter des divisions. Mais somme nous pas tous Humains, et nos droits et libertés ne sont-elle pas menacées...
Encore un post qui part en vrille à cause de quoi ? La religion... et de ses adeptes sur ce sites qui rapportent tout à ça... et qui n'acceptent pas une autre vision ou croyance...
Ta morale!Killuminati a écrit:
PS : Tonino, quand t'auras pour une fois une chose intéressante à dire tu pourras me faire signe... en attendant, ta morale... tu peux te la garder.
UNSENSALAVIE a écrit:Ange, je suis d'accord avec votre argumentation sauf pour une chose, je vous cite : "Seul demande de sa part, s'éloigner des gens du mal". Dieu demande le contraire :
Matthieu 5
Aimez vos ennemis et priez pour ceux qui vous persécutent.
Ainsi vous vous comporterez vraiment comme des enfants de votre Père céleste, car lui, il fait luire son soleil sur les méchants aussi bien que sur les bons, et il accorde sa pluie à ceux qui sont justes comme aux injustes.
Si vous aimez seulement ceux qui vous aiment, allez-vous prétendre à une récompense pour cela? Les collecteurs d'impôts eux-mêmes n'en font-ils pas autant?
Si vous ne saluez que vos frères, que faites-vous d'extraordinaire? Les païens n'agissent-ils pas de même?
Votre Père céleste est parfait. Soyez donc parfaits comme lui.
Effectivement, quel mérite aurions-nous si l'on s'entourait uniquement de gens bienveillants ? Aucun...notre rôle est de montrer le bon exemple à ceux qui se sont détournés du Bien .