Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

+8
Killuminati
Fleurb
obiwan
ziril
Balao
UNSENSALAVIE
Bardamu
Prema
12 participants

    La Pyramide de Lumière

    avatar
    Invité
    Invité


    La Pyramide de Lumière - Page 3 Empty Re: La Pyramide de Lumière

    Message  Invité 10/7/2008, 02:17

    " Encore un post qui part en vrille à cause de quoi ? La religion... et de ses adeptes sur ce sites qui rapportent tout à ça... et qui n'acceptent pas une autre vision ou croyance... "


    Au départ j'ai donné mon point de vue quant à la vision d'un texte que je trouve confusant et sans grand intérêt ..

    Je mets chacun au défi de trouver un post dans lequel j'ai pu être injurieux ..

    L'appréciation spirituelle des évènements fait partie intégrante de l'analyse .. que celà vous plaise ou non ..

    Si un point de vue chrétien vous gêne .. changez donc de groupe de discussion, il y en a une myriade au sein du forum ..

    Et arrêtez donc d'accabler la religion de tous les maux .. Ce n'est pas Dieu qui fait tort .. C'est certains qui parmi vous n'acceptent pas que l'on puisse avoir une Foi sincère et honnête et l'exprimer à la fois sans méchanceté et avec intelligence qui semble agacer ..

    Alors on juge, on accable, on condamne beaucoup mais on analyse et ne propose pas grand chose .. C'est typique ..

    Ange .. http://lantechrist.blogspot.com
    avatar
    Invité
    Invité


    La Pyramide de Lumière - Page 3 Empty Re: La Pyramide de Lumière

    Message  Invité 10/7/2008, 02:19

    Merci Ange. cheers
    Mohamed-
    Mohamed-


    Nombre de messages : 129
    Age : 37
    Date d'inscription : 02/03/2008

    La Pyramide de Lumière - Page 3 Empty Re: La Pyramide de Lumière

    Message  Mohamed- 10/7/2008, 02:20

    Les athées anti-dogmes matérialistes ne comprennent pas qu'ils sont eux même victimes de la propagande maçonnique, ils vivraient 500 ans plutôt en occident il seraient surement chrétiens comme la majorité.
    avatar
    Invité
    Invité


    La Pyramide de Lumière - Page 3 Empty Re: La Pyramide de Lumière

    Message  Invité 10/7/2008, 02:22

    tonino17 a écrit:Merci Ange. cheers

    Nous n'avons pas souvent les mêmes points de vue mais je t'en prie ..

    Vous savez, les gens du NOM riraient de nous voir nous diviser ..

    Dieu nous réconcilie et nous bénisse ..

    Bonne nuit

    Ange .. http://lantechrist.blogspot.com
    Killuminati
    Killuminati


    Nombre de messages : 89
    Date d'inscription : 11/06/2008

    La Pyramide de Lumière - Page 3 Empty Re: La Pyramide de Lumière

    Message  Killuminati 10/7/2008, 02:22

    Oui, ta morale

    TONINO17 à écrit:
    Tu raisonne comme un enfant.
    Si les sujets traitants de la spiritualité te dérange,ne les lis pas...

    Puis désolé mais tout ce qui se dit tient plus d'un caractère religieux que spirituel.


    Dernière édition par Killuminati le 10/7/2008, 02:34, édité 1 fois
    Killuminati
    Killuminati


    Nombre de messages : 89
    Date d'inscription : 11/06/2008

    La Pyramide de Lumière - Page 3 Empty Re: La Pyramide de Lumière

    Message  Killuminati 10/7/2008, 02:28

    Répond à la question posée par Geser... Ange. stp
    Voir si tu es d'accord..


    Dernière édition par Killuminati le 10/7/2008, 02:29, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    La Pyramide de Lumière - Page 3 Empty Re: La Pyramide de Lumière

    Message  Invité 10/7/2008, 02:28

    Killuminati a écrit:Oui, ta morale

    TONINO17 à écrit:
    Tu raisonne comme un enfant.
    Si les sujets traitants de la spiritualité te dérange,ne les lis pas...

    Puis désolé mais ce qui tout ce qui ce dit tient plus d'un caractère religieux que spirituel.


    J'espère ne pas me faire accuser de religiosité .. Pas une fois je n'ai employé les mots "catholique" ou "protestant" ou "musulman", etc ..
    Je ne fais donc en aucune manière l'apologie d'une religion ..

    Je n'ai usé que du mot "Foi" = confiance intègre en une entité non probable .. C'est donc de spiritualité que j'ai parlé ..

    Mais je ne m'interdirai pas de parler de religion .. Il est interdit d'interdire ..

    A bon entendeur ..  Smile

    Ange .. http://lantechrist.blogspot.com

    Killuminati
    Killuminati


    Nombre de messages : 89
    Date d'inscription : 11/06/2008

    La Pyramide de Lumière - Page 3 Empty Re: La Pyramide de Lumière

    Message  Killuminati 10/7/2008, 02:30

    On a déja parlé de ca tout les 2 Ange... t'as oublié ?
    avatar
    Invité
    Invité


    La Pyramide de Lumière - Page 3 Empty Re: La Pyramide de Lumière

    Message  Invité 10/7/2008, 02:31

    Killuminati a écrit:Répond à la question posée par Geser... Ange. stp
    Voir si tu es d'accord..

    C'est que je n'ai pas bien compris sa question, s'il veut bien la reformuler en citant les propos que j'ai employé .. Wink

    Merci
    avatar
    Invité
    Invité


    La Pyramide de Lumière - Page 3 Empty Re: La Pyramide de Lumière

    Message  Invité 10/7/2008, 02:32

    Killuminati a écrit:On a déja parlé de ca tout les 2 Ange... t'as oublié ?


    Bien arrête de tacler .. j'arrêterai de défendre mon point de vue Wink

    Ange
    IjahMan
    IjahMan


    Nombre de messages : 23
    Date d'inscription : 10/07/2008

    La Pyramide de Lumière - Page 3 Empty Re: La Pyramide de Lumière

    Message  IjahMan 10/7/2008, 02:34

    Tout d'abord bonjour, je suis nouveau parmis vous Cool

    Je viens donc d'arriver sur le forum et je vois déja une "petite querelle" du a la religion ( ne me lancer pas de cailloux je suis croyant ), mais je suis également tolérant et je pense que le forum a comme but principal le new world order et pas la religion et si tout les utilisateur du forum DOIVENT etre croyant cela devient vite communautaire :/
    Il faut respecter le faite que des laïques est prix conscience de ce qui se passe dans le monde et decident de se bouger et de s'interesser au sujet et ne pas leur demander de devenir croyant . Surprised

    Il faut s'unir par un même objectif ! ONE LOVE
    Geser
    Geser


    Nombre de messages : 29
    Localisation : France
    Date d'inscription : 01/04/2008

    La Pyramide de Lumière - Page 3 Empty Re: La Pyramide de Lumière

    Message  Geser 10/7/2008, 02:38

    Killuminati a écrit:Répond à la question posée par Geser... Ange. stp
    Voir si tu es d'accord..

    Je ne questionnais pas (spécialement) Ange mais l'auteur du post en question. Mais la question reste valable pour tous ceux qui souhaitent y répondre.
    Killuminati
    Killuminati


    Nombre de messages : 89
    Date d'inscription : 11/06/2008

    La Pyramide de Lumière - Page 3 Empty Re: La Pyramide de Lumière

    Message  Killuminati 10/7/2008, 02:40

    En tout cas nous ne sommes pas beaucoup à participer au débats...

    Toujours les mêmes personnes qui postent... on va dire un noyau de 50 personnes à tout casser, pour être généreux...
    Sur combien ? 177 membres enregistrés...

    Petit remarque au passage...
    Killuminati
    Killuminati


    Nombre de messages : 89
    Date d'inscription : 11/06/2008

    La Pyramide de Lumière - Page 3 Empty Re: La Pyramide de Lumière

    Message  Killuminati 10/7/2008, 02:41

    Merci IjahMan, c'est EXACTEMENT ce que je me tue à leurs expliquer...

    Et bienvenu....


    Dernière édition par Killuminati le 10/7/2008, 02:42, édité 3 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    La Pyramide de Lumière - Page 3 Empty Re: La Pyramide de Lumière

    Message  Invité 10/7/2008, 02:41

    IjahMan a écrit:Tout d'abord bonjour, je suis nouveau parmis vous  Cool

    Je viens donc d'arriver sur le forum et je vois déja une "petite querelle" du a la religion ( ne me lancer pas de cailloux je suis croyant ), mais je suis également tolérant et je pense que le forum a comme but principal le new world order et pas la religion et si tout les utilisateur du forum DOIVENT etre croyant cela devient vite communautaire :/
    Il faut respecter le faite que des laïques est prix conscience de ce qui se passe dans le monde et decident de se bouger et de s'interesser au sujet et ne pas leur demander de devenir croyant . Surprised

    Il faut s'unir par un même objectif ! ONE LOVE

    Visitez mon blog .. Il ne fait pas l'apologie de Dieu mais intègre un point de vue spirituel dans l'analyse des évènements que nous traversons .. Vous vous en apercevrez ..

    C'est aussi pour ça que je me trouve ici ..

    Laïques aussi bien que NON LAIQUES doivent être respectés ..
    Nous sommes d'accord ..

    Mais je ne peux être en accord, je le dis et le repète, et tant pis si cela gêne tout le monde .. JE NE PEUX PERMETTRE QUE DANS UN MEME RECIT ON MELANGE DIEU AVEC DE L'ALCHIMISME ET DE L'ESOTERISME .. NON NON ET RE NON !

    A part ça tout va bien ..

    Ange .. http://lantechrist.blogspot.com
    avatar
    Invité
    Invité


    La Pyramide de Lumière - Page 3 Empty Re: La Pyramide de Lumière

    Message  Invité 10/7/2008, 02:43

    Spiritualité:
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Spiritualit%C3%A9

    Religion:
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Religion

    study
    Mohamed-
    Mohamed-


    Nombre de messages : 129
    Age : 37
    Date d'inscription : 02/03/2008

    La Pyramide de Lumière - Page 3 Empty Re: La Pyramide de Lumière

    Message  Mohamed- 10/7/2008, 02:48

    IjahMan a écrit:Tout d'abord bonjour, je suis nouveau parmis vous Cool

    Je viens donc d'arriver sur le forum et je vois déja une "petite querelle" du a la religion ( ne me lancer pas de cailloux je suis croyant ), mais je suis également tolérant et je pense que le forum a comme but principal le new world order et pas la religion et si tout les utilisateur du forum DOIVENT etre croyant cela devient vite communautaire :/
    Il faut respecter le faite que des laïques est prix conscience de ce qui se passe dans le monde et decident de se bouger et de s'interesser au sujet et ne pas leur demander de devenir croyant . Surprised

    Il faut s'unir par un même objectif ! ONE LOVE

    Salutation et bienvenu à toi IjahMan

    Si parler de religion est interdit sur ce forum, alors je préfère partir! Il n'y a pas de prosélytisme dans le post de Ange!

    Je suis musulman et lui chrétien; son message n'attaque ni ma religion, ni la "religion laïc" des maçons.

    Dans les textes de certaines religions il y a des comparaisons à faire avec le NWO comme la venu de l'anti christ(ad dajjal en arabe).

    L'anti religieux et plus précisément l'anti spiritualité vient tout droit des loges maçonnique et de leur laïcité qui vous interdit tout débat qui touche à une quelconque religion au risque de se faire accuser de prosélytisme!!

    Tout est fait pour nous emmener dans une religion matérialiste, marxiste anti Dieu, bref le satanisme, comme je l'ai développé sur un autre post.
    avatar
    Invité
    Invité


    La Pyramide de Lumière - Page 3 Empty Re: La Pyramide de Lumière

    Message  Invité 10/7/2008, 02:53

    Geser a écrit:
    UNSENSALAVIE a écrit:Ange, je suis d'accord avec votre argumentation sauf pour une chose, je vous cite : "Seul demande de sa part, s'éloigner des gens du mal". Dieu demande le contraire :
    Matthieu 5
    Aimez vos ennemis et priez pour ceux qui vous persécutent.
    Ainsi vous vous comporterez vraiment comme des enfants de votre Père céleste, car lui, il fait luire son soleil sur les méchants aussi bien que sur les bons, et il accorde sa pluie à ceux qui sont justes comme aux injustes.  
    Si vous aimez seulement ceux qui vous aiment, allez-vous prétendre à une récompense pour cela? Les collecteurs d'impôts eux-mêmes n'en font-ils pas autant?
    Si vous ne saluez que vos frères, que faites-vous d'extraordinaire? Les païens n'agissent-ils pas de même?
    Votre Père céleste est parfait. Soyez donc parfaits comme lui.


    Effectivement, quel mérite aurions-nous si l'on s'entourait uniquement de gens bienveillants ? Aucun...notre rôle est de montrer le bon exemple à ceux qui se sont détournés du Bien .
    Je pense pour ma part que tu te trompes lorsque tu amalgame "ennemi" et "mauvais"(es gens) ; lorsqu'il y a un ennemi il n'est pas pour autant "mauvais" mais lorsque tu croises un mauvais il est alors le mal incarné ... l'aimer signifierait quoi selon toi ?


    Je vais essayer de répondre même si je n'ai pas bien compris la question ..  Surprised

    Je ne peux pas dire, au jour d'aujourd'hui, que j'ai des ennemis ..

    Il y a des gens que j'aime, d'autres que j'apprécie .. il y en a d'autres que j'apprécie moins et enfin certains qui me sont tout à fait indifférents ..

    Lorsqu'on m'a fait beaucoup de mal .. Comme je suis Homme et que par ma propre force je ne peux pas forcément retourner vers l'autre, qui m'a blessé, alors je le confie à Dieu, je prie pour lui et espère que Dieu le changera ..

    Je n'oublie par contre pas .. mais je prie Dieu pour qu'il me donne la force de pardonner ..
    Pardonner ne signifiant pas pour autant devenir le meilleur ami de .. Je me vois mal devenir le meilleur ami de quelqu'un qui volontairement m'a fait bcp souffrir ..

    Mais je ne le hais pas .. Je ne développe pas d'amertume à son égard .. Je le bénis et le confie à Dieu ..

    Je plains ceux qui développent d'ailleurs de tels sentiments vis à vis des autres .. car la haine, la colère, l'amertume, l'esprit de revanche affectent beaucoup plus et beaucoup plus souvent ceux qui les éprouvent que ceux à qui elles se destinent ..

    Après il y a les gens mauvais .. qui prennent plaisir à faire le Mal .. Et bien je m'en détourne mais prie afin que Dieu les change .. car je pense qu'à Dieu rien est impossible .. même les plus grands dictateurs ont droit à la remise en question et à la rédemption ..

    Ange .. http://lantechrist.blogspot.com
    avatar
    Invité
    Invité


    La Pyramide de Lumière - Page 3 Empty Re: La Pyramide de Lumière

    Message  Invité 10/7/2008, 03:03

    Mohamed- a écrit:
    IjahMan a écrit:Tout d'abord bonjour, je suis nouveau parmis vous Cool

    Je viens donc d'arriver sur le forum et je vois déja une "petite querelle" du a la religion ( ne me lancer pas de cailloux je suis croyant ), mais je suis également tolérant et je pense que le forum a comme but principal le new world order et pas la religion et si tout les utilisateur du forum DOIVENT etre croyant cela devient vite communautaire :/
    Il faut respecter le faite que des laïques est prix conscience de ce qui se passe dans le monde et decident de se bouger et de s'interesser au sujet et ne pas leur demander de devenir croyant . Surprised

    Il faut s'unir par un même objectif ! ONE LOVE

    Salutation et bienvenu à toi IjahMan

    Si parler de religion est interdit sur ce forum, alors je préfère partir! Il n'y a pas de prosélytisme dans le post de Ange!

    Je suis musulman et lui chrétien; son message n'attaque ni ma religion, ni la "religion laïc" des maçons.

    Dans les textes de certaines religions il y a des comparaisons à faire avec le NWO comme la venu de l'anti christ(ad dajjal en arabe).

    L'anti religieux et plus précisément l'anti spiritualité vient tout droit des loges maçonnique et de leur laïcité qui vous interdit tout débat qui touche à une quelconque religion au risque de se faire accuser de prosélytisme!!

    Tout est fait pour nous emmener dans une religion matérialiste, marxiste anti Dieu, bref le satanisme, comme je l'ai développé sur un autre post.


    Merci pour le respect qui transpire de tes mots ..

    Comme quoi, nous sommes très proches, confession différente ou pas ..

    C'est tout à fait ce que je pense ..

    Les laïques imposent leurs préceptes comme justes .. pourquoi les Hommes de Foi n'auraient ils pas droit au chapitre ..?

    En tant qu'enseignant, entre autres .. j'ai toujours été choqué que l'on enseigne l'Homme comme produit de l'évolution .. pourquoi s'offusquer devant le créationnisme ..?
    Pourquoi ne pas enseigner les deux théories et laisser l'enfant faire son propre choix ?

    Oui les maçons ont ce "mérite" d'avoir su imposer à la majorité que parler de Dieu puisse politiquement être incorrect ..

    Ange .. n.w.o@live.fr = mon msn et http://lantechrist.blogspot.com
    IjahMan
    IjahMan


    Nombre de messages : 23
    Date d'inscription : 10/07/2008

    La Pyramide de Lumière - Page 3 Empty Re: La Pyramide de Lumière

    Message  IjahMan 10/7/2008, 03:04

    Salutation et bienvenu à toi IjahMan

    Si parler de religion est interdit sur ce forum, alors je préfère partir! Il n'y a pas de prosélytisme dans le post de Ange!

    Je suis musulman et lui chrétien; son message n'attaque ni ma religion, ni la "religion laïc" des maçons.

    Dans les textes de certaines religions il y a des comparaisons à faire avec le NWO comme la venu de l'anti christ(ad dajjal en arabe).

    L'anti religieux et plus précisément l'anti spiritualité vient tout droit des loges maçonnique et de leur laïcité qui vous interdit tout débat qui touche à une quelconque religion au risque de se faire accuser de prosélytisme!!

    Tout est fait pour nous emmener dans une religion matérialiste, marxiste anti Dieu, bref le satanisme, comme je l'ai développé sur un autre post.

    Peace,

    Je n'ai jamais dit que la religion était a bannir sur le forum Smile
    J'ai juste dit en gros qu'il fallait aussi comprendre des personne non croyante car notre objectif est le même il y'a juste une difference de perception ( le non-croyant verra cela au niveau politique et corruption tout simplement ect alors que certains y verront les force du mal, lucifer, l antechrist ect ), d'ailleur je suis sur que notre amis obiwam voyait le NWO comme le coté obsur de la force Laughing mais je trouve qu'il est domage de se diviser dut à une divergence alor que le but principal est identique ( se placer contre le nouvelle ordre mondiale )

    et quand tu dit "Dans les textes de certaines religions il y a des comparaisons à faire avec le NWO comme la venu de l'anti christ(ad dajjal en arabe)."

    Je suis tout a fait d'accord avec toi mais mais toi a leur places, je ne sais pas trop comment expliquer cela mais bon, imagine que depuis ta naiscance on te dit que 1+1=2 et tu toi vien lui dire qu enfaite 1+1=3 tu vois il n y aura plus aucun moyen de cummunication you see (j ai du mal a me faire comprendre sur ce coup la), et je pense que les gens que prenne cette histoire au serieux sont deja peu nombreux je trouve sa triste de voire partir des gens s'interessant au NWo sous peine qu il renie toute implication divine ( qu il ai tort ou pas l'as n'est pas le problème).

    Je m'arrete la j ai un peu mal au main ^^

    Bless
    avatar
    Invité
    Invité


    La Pyramide de Lumière - Page 3 Empty Re: La Pyramide de Lumière

    Message  Invité 10/7/2008, 03:09

    En fait je crois que obiwan c'est fait virer plus pour sa grossierté que pour le fond de ses propos. No
    obiwan
    obiwan


    Nombre de messages : 10
    Date d'inscription : 08/07/2008

    La Pyramide de Lumière - Page 3 Empty Re: La Pyramide de Lumière

    Message  obiwan 10/7/2008, 03:14

    je suis la et vous me faite rire je vois qu il y a des gens sensés dommage que l on soit entourer d extremiste qui nuissent au debat
    Mohamed-
    Mohamed-


    Nombre de messages : 129
    Age : 37
    Date d'inscription : 02/03/2008

    La Pyramide de Lumière - Page 3 Empty Re: La Pyramide de Lumière

    Message  Mohamed- 10/7/2008, 03:14

    IjahMan a écrit:
    Peace,

    Je n'ai jamais dit que la religion était a bannir sur le forum Smile
    J'ai juste dit en gros qu'il fallait aussi comprendre des personne non croyante car notre objectif est le même il y'a juste une difference de perception ( le non-croyant verra cela au niveau politique et corruption tout simplement ect alors que certains y verront les force du mal, lucifer, l antechrist ect ), d'ailleur je suis sur que notre amis obiwam voyait le NWO comme le coté obsur de la force Laughing mais je trouve qu'il est domage de se diviser dut à une divergence alor que le but principal est identique ( se placer contre le nouvelle ordre mondiale )

    et quand tu dit "Dans les textes de certaines religions il y a des comparaisons à faire avec le NWO comme la venu de l'anti christ(ad dajjal en arabe)."

    Je suis tout a fait d'accord avec toi mais mais toi a leur places, je ne sais pas trop comment expliquer cela mais bon, imagine que depuis ta naiscance on te dit que 1+1=2 et tu toi vien lui dire qu enfaite 1+1=3 tu vois il n y aura plus aucun moyen de cummunication you see (j ai du mal a me faire comprendre sur ce coup la), et je pense que les gens que prenne cette histoire au serieux sont deja peu nombreux je trouve sa triste de voire partir des gens s'interessant au NWo sous peine qu il renie toute implication divine ( qu il ai tort ou pas l'as n'est pas le problème).

    Je m'arrete la j ai un peu mal au main ^^

    Bless

    Peace, oui tu as raison et ne t'inquiètes pas je comprends les "non-croyants" mais je suis plutôt contre ceux qui crachent sur le spirituel dès qu'un intervenant en parle!!
    Il y a une différence entre être un athée qui respecte la position d'un chrétien; et un athée qui va se moquer et "insulter"(d'extrémiste ou de recruteur) le chrétien quand il va faire référence à sa religion.

    Pour le reste tu as raison l'amie ^^.
    obiwan
    obiwan


    Nombre de messages : 10
    Date d'inscription : 08/07/2008

    La Pyramide de Lumière - Page 3 Empty Re: La Pyramide de Lumière

    Message  obiwan 10/7/2008, 03:21

    les religions sont legitimes ce qui l est moins c est la radicalisation de la religion qui mene a l extremisme et oui je suis un antiextremiste.....ziril sil te plait arrete de parler car j ai jamais vu quelqu un d aussi paradoxale que toi je crois que tu es debordé dans ta tete fais une pause tri les info dans ta tete soit coherent parle de chose que tu connais car la pour moi tu es ridicule...et peut etre que si les fanatiques de dieu arretez de tout ramener a leur livre de foi la discussion serait possible.....voila pour ceux qui veulent avoir un debat plus constructf contactez moi
    obiwan
    obiwan


    Nombre de messages : 10
    Date d'inscription : 08/07/2008

    La Pyramide de Lumière - Page 3 Empty Re: La Pyramide de Lumière

    Message  obiwan 10/7/2008, 03:24

    et qui vous a dit que j etais non croyant je n adhere a vos croyances mais j ai les miennes et je n embete personne avec car ce n est pas le lieu

    Contenu sponsorisé


    La Pyramide de Lumière - Page 3 Empty Re: La Pyramide de Lumière

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19/5/2024, 08:36