Salutation et bienvenu à toi IjahMan
Si parler de religion est interdit sur ce forum, alors je préfère partir! Il n'y a pas de prosélytisme dans le post de Ange!
Je suis musulman et lui chrétien; son message n'attaque ni ma religion, ni la "religion laïc" des maçons.
Dans les textes de certaines religions il y a des comparaisons à faire avec le NWO comme la venu de l'anti christ(ad dajjal en arabe).
L'anti religieux et plus précisément l'anti spiritualité vient tout droit des loges maçonnique et de leur laïcité qui vous interdit tout débat qui touche à une quelconque religion au risque de se faire accuser de prosélytisme!!
Tout est fait pour nous emmener dans une religion matérialiste, marxiste anti Dieu, bref le satanisme, comme je l'ai développé sur un autre post.
Peace,
Je n'ai jamais dit que la religion était a bannir sur le forum
J'ai juste dit en gros qu'il fallait aussi comprendre des personne non croyante car notre objectif est le même il y'a juste une difference de perception ( le non-croyant verra cela au niveau politique et corruption tout simplement ect alors que certains y verront les force du mal, lucifer, l antechrist ect ), d'ailleur je suis sur que notre amis obiwam voyait le NWO comme le coté obsur de la force
mais je trouve qu'il est domage de se diviser dut à une divergence alor que le but principal est identique ( se placer contre le nouvelle ordre mondiale )
et quand tu dit "Dans les textes de certaines religions il y a des comparaisons à faire avec le NWO comme la venu de l'anti christ(ad dajjal en arabe)."
Je suis tout a fait d'accord avec toi mais mais toi a leur places, je ne sais pas trop comment expliquer cela mais bon, imagine que depuis ta naiscance on te dit que 1+1=2 et tu toi vien lui dire qu enfaite 1+1=3 tu vois il n y aura plus aucun moyen de cummunication you see (j ai du mal a me faire comprendre sur ce coup la), et je pense que les gens que prenne cette histoire au serieux sont deja peu nombreux je trouve sa triste de voire partir des gens s'interessant au NWo sous peine qu il renie toute implication divine ( qu il ai tort ou pas l'as n'est pas le problème).
Je m'arrete la j ai un peu mal au main ^^
Bless