Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+8
Killuminati
Fleurb
obiwan
ziril
Balao
UNSENSALAVIE
Bardamu
Prema
12 participants

    La Pyramide de Lumière

    Mohamed-
    Mohamed-


    Nombre de messages : 129
    Age : 37
    Date d'inscription : 02/03/2008

    La Pyramide de Lumière - Page 4 Empty Re: La Pyramide de Lumière

    Message  Mohamed- 10/7/2008, 03:30

    Ange a écrit:



    Les laïques imposent leurs préceptes comme justes .. pourquoi les Hommes de Foi n'auraient ils pas droit au chapitre ..?

    En tant qu'enseignant, entre autres .. j'ai toujours été choqué que l'on enseigne l'Homme comme produit de l'évolution .. pourquoi s'offusquer devant le créationnisme ..?
    Pourquoi ne pas enseigner les deux théories et laisser l'enfant faire son propre choix ?

    Oui les maçons ont ce "mérite" d'avoir su imposer à la majorité que parler de Dieu puisse politiquement être incorrect ..

    Ange .. n.w.o@live.fr = mon msn et http://lantechrist.blogspot.com


    Salutation

    Oui tu as tout à fait raison, mais ceci est pour la France, car en Arabie ou en Algérie ou d'autres pays musulmans, il n'y a pas un enseignement maçonnique qui voudrait nous faire croire que l'homme descend d'un "singe" et que le monde aurait évolué par pur "hasard"...

    Cette théorie a été détruite à mainte reprise, surtout par la génétique mais bon elle est trop utile aux laïcards maçons afin de rendre le peuple matérialiste.

    Leur laïcité est plutôt marrante car comme tu me l'as rappelé dans leurs écoles ils apprennent uniquement la théorie de l'évolution comme étant un fait historique avéré; la belle blague... Par contre ils ne font jamais mention du chromosome Y adam et de l'ADN Eve mitochondriale ou du nombre d'or comme nous le fait si souvent rappeler notre cher orateur et ami: Lelibrepenseur.

    Vous chrétien vous avez la chance d'avoir des écoles privés catholiques pour la bonne éducation de vos enfants contrairement aux musulmans mais la France n'est pas le pays des musulmans, ils doivent émigrer en terre islamique même si les maçons sionistes exploitent leurs pays!
    obiwan
    obiwan


    Nombre de messages : 10
    Date d'inscription : 08/07/2008

    La Pyramide de Lumière - Page 4 Empty Re: La Pyramide de Lumière

    Message  obiwan 10/7/2008, 03:39

    mohamed tu te pretends pour un moderé alors que tu ramenes tout a dieu et a ton livre de foi sans lequel tu n es rien je pense avoir plus d ouverture d esprit que n importe quel religieux inscrit sur ce site...et si lenvie te prends je serais ravi de debattre sur les religions la franc maconnerie et autres sujets qui t interesseront avec toi biensur si tu n as pas peur de mettre a mal tes convictions...
    obiwan
    obiwan


    Nombre de messages : 10
    Date d'inscription : 08/07/2008

    La Pyramide de Lumière - Page 4 Empty Re: La Pyramide de Lumière

    Message  obiwan 10/7/2008, 03:46

    et avec ca tu pretends detenir la verité avec le chromosome adam et le chromosome eve et puis le chromosome du serpent et du pommier.... tu melanges le tout et tu as un magnifique homme tout neuve tout propre pret a utiliser....soit realiste tu vois bien que tu n as pas ta place dans ce debat anti nom...comme d autres personnes je te rassure ... on touche le fond
    Mohamed-
    Mohamed-


    Nombre de messages : 129
    Age : 37
    Date d'inscription : 02/03/2008

    La Pyramide de Lumière - Page 4 Empty Re: La Pyramide de Lumière

    Message  Mohamed- 10/7/2008, 03:48

    obiwan a écrit:mohamed tu te pretends pour un moderé alors que tu ramenes tout a dieu et a ton livre de foi sans lequel tu n es rien je pense avoir plus d ouverture d esprit que n importe quel religieux inscrit sur ce site...et si lenvie te prends je serais ravi de debattre sur les religions la franc maconnerie et autres sujets qui t interesseront avec toi biensur si tu n as pas peur de mettre a mal tes convictions...

    Ok je suis un extrémiste radical islamiste intolérant qu'il faut éliminer car ma parole est trop dérangeante et dangereuse pour votre système laïc maçonnique.

    Je ne me suis jamais prétendu "modéré".
    Modéré veut rien dire l'amie, ce mot est tout droit sorti de leurs médias corrompus maçonniques.

    Je crois bien que c'est toi qui n'a aucune ouverture d'esprit, la preuve dès qu'un chrétien ou un musulman parle de sa religion tu le refoules.

    Je n'agit pas de cette façon avec un chrétien, un juif, un bouddhiste ou un conspirationiste qui parle de la théorie des extra terrestres.
    Mohamed-
    Mohamed-


    Nombre de messages : 129
    Age : 37
    Date d'inscription : 02/03/2008

    La Pyramide de Lumière - Page 4 Empty Re: La Pyramide de Lumière

    Message  Mohamed- 10/7/2008, 03:52

    obiwan a écrit:et avec ca tu pretends detenir la verité avec le chromosome adam et le chromosome eve et puis le chromosome du serpent et du pommier.... tu melanges le tout et tu as un magnifique homme tout neuve tout propre pret a utiliser....soit realiste tu vois bien que tu n as pas ta place dans ce debat anti nom...comme d autres personnes je te rassure ... on touche le fond

    La vérité est peut être trop dur à avaler pour certains, mais tu devrais étudier la génétique de peu plus près ça ne te ferais point de mal..
    Si ce n'était que cette vérité, mais bon je ne développe rien sinon tu risquerais de m'accuser de prosélytisme, et à te voir écrire, tu ne cherches aucune vérité venant d'une quelconque religion "anti pro-matérialiste".

    Je te laisse dans ton délire de star wars et la force obscur, bon combat!
    avatar
    Prema


    Nombre de messages : 116
    Localisation : Au Sud
    Date d'inscription : 11/02/2008

    La Pyramide de Lumière - Page 4 Empty Re: La Pyramide de Lumière

    Message  Prema 10/7/2008, 09:34

    Ce débat sur la religion est bien intéressant, cependant il est HORS-SUJET!!!

    Le texte que j'ai posté est un descriptif des différents plans d'existence, la possible relation entre les êtres habitant ces différents plans, les "dessous" énergétiques/subtiles de ce qui se passe, etc...
    Cela est une réalité d'ordre scientifique (oui, certains doivent bondir derrière leur clavier!) de la même façon qu'à une certaine époque le fait d'affirmer que la terre était ronde, et/ou que le soleil ne tournait pas autour d'elle, était considéré par certains comme une hérésie ou un délire.(ces derniers étant dans la peur, la peur de ce qui remet en question ses croyances, cela s'appelle la dissonance cognitive = rejeter sans considération ce qui va à l'encontre de son propre paradigme).
    Je parlais d'humilité car il y a encore un multitude de choses dont nous n'avons pas connaissance face auxquelles il est sain de garder une attitude d'ouverture, de tentative de compréhension, sans rejeter systématiquement.
    J'ai posté le texte initial car il me semble INCONTOURNABLE et INDISPENSABLE de savoir quels sont les véritables enjeux, qui sont les véritables protagonistes derrière le scénario planétaire dont nous sommes témoins, et surtout comment nous relier à des forces (angéliques/divines) pour être soutenus dans ce combat.
    Il y a une grande bataille sur de nombreux plans d'existence entre des forces involutives et évolutives (finalement Obiwan semble par son pseudo et son avatar y souscrire, c'est juste une question de différente dialectique, un autre vocabulaire)
    Penser à propos du NOM et des MdM, qu'il s'agit seulement d'une bande d'humains assoiffés de pouvoir et d'argent est un leurre, ils existent bien, mais ils ne sont que des instruments/collaborateurs de forces involutives encore plus puissantes et qui agissent sur/avec eux depuis des plans plus subtils (plans qui sont abordés dans le texte initial).
    L'enjeu est cosmique!
    Nous sommes des êtres multidimensionnels, lorsque nous utilisons notre mental, par exemple, nous agissons sur un plan/monde plus subtil que le monde physique, et sur ce plan subtil, ces forces involutives agissent en nous soumettant des pensées négatives.

    Pour conclure : tout ceci n'est pas religieux!! même si la religion traite également de ces sujets;
    De la même façon que la science peut expliquer la structure et l'action de l'eau;
    se laver, boire, etc, font partis de notre vie, et ces actes n'appartiennent pas exclusivement à la science (même si, je le répète, la science traite aussi de ces sujets), ce sont des réalités qui régissent nos vies.


    Dernière édition par Prema le 10/7/2008, 09:55, édité 2 fois
    Fleurb
    Fleurb


    Nombre de messages : 60
    Date d'inscription : 02/03/2008

    La Pyramide de Lumière - Page 4 Empty Re: La Pyramide de Lumière

    Message  Fleurb 10/7/2008, 09:52

    Ecoutez bien ce que Dieudonné dit a partir de la 12 éme minutes dans cette vidéo.

    Je pense que c'est ça la voie du futur pour l'être humain. L'universalité.

    https://www.dailymotion.com/relevance/search/dieudonn%25C3%25A9/video/xq7md_dieudonne-a-ce-soir-ou-jamais_news
    avatar
    Prema


    Nombre de messages : 116
    Localisation : Au Sud
    Date d'inscription : 11/02/2008

    La Pyramide de Lumière - Page 4 Empty Re: La Pyramide de Lumière

    Message  Prema 10/7/2008, 11:16

    Merci pour cette vidéo.
    Dieudonné est de très loin le comique n°1
    Je souscris à cette idée d'universalité, et à la plupart des idées développées par Dieudo.
    avatar
    Invité
    Invité


    La Pyramide de Lumière - Page 4 Empty C'est reparti ..

    Message  Invité 10/7/2008, 12:09


    Prema,

    Ta réalité n'est pas LA réalité ..
    Pour quelqu'un qui se se prétend être humble, c'est risible ..

    Forces évolutives, forces involutives et gni gni gni et gna gna gna ..
    Sois donc moins chichiteux .. tu serais déjà perçu comme plus accessible, si déjà tu es confusant ..

    L'universalité .. Citoyens du Monde .. Wow ! Le monde est un village dont je suis l'habitant ..
    C'est juste ce que veulent nous faire entendre nos dirigeants pour nous amener au Nouvel Ordre Mondial ..

    En reprenant tes termes, tu dois faire parti des forces " involutives " car tu ne fais pas évoluer les esprits ..

    Ma critique de départ était que tu mélanges Dieu avec de l'ésotérisme et de l'alchimisme, ce qui est CONFUSANT .. et ça tu ne t'en défends toujours pas ..

    Ange .. http://lantechrist.blogspot.com
    avatar
    Invité
    Invité


    La Pyramide de Lumière - Page 4 Empty Re: La Pyramide de Lumière

    Message  Invité 10/7/2008, 12:11

    obiwan a écrit:et avec ca tu pretends detenir la verité avec le chromosome adam et le chromosome eve et puis le chromosome du serpent et du pommier.... tu melanges le tout et tu as un magnifique homme tout neuve tout propre pret a utiliser....soit realiste tu vois bien que tu n as pas ta place dans ce debat anti nom...comme d autres personnes je te rassure ... on touche le fond




    Obiwan, en plus d'être vulgairement grossier .. ne doit pas avoir grande intelligence ..

    Ange .. http://lantechrist.blogspot.com
    avatar
    Invité
    Invité


    La Pyramide de Lumière - Page 4 Empty Re: La Pyramide de Lumière

    Message  Invité 10/7/2008, 12:26

    obiwan a écrit:et avec ca tu pretends detenir la verité avec le chromosome adam et le chromosome eve et puis le chromosome du serpent et du pommier.... tu melanges le tout et tu as un magnifique homme tout neuve tout propre pret a utiliser....soit realiste tu vois bien que tu n as pas ta place dans ce debat anti nom...comme d autres personnes je te rassure ... on touche le fond
    Tiens j'ai trouvé un site qui pourrait t'intéresser:
    http://starwars-galaxie.forumactif.com/
    avatar
    Prema


    Nombre de messages : 116
    Localisation : Au Sud
    Date d'inscription : 11/02/2008

    La Pyramide de Lumière - Page 4 Empty Re: La Pyramide de Lumière

    Message  Prema 10/7/2008, 15:15

    Ange, tu perds ton temps en t'adressant à moi.
    Et je ne perdrais pas le mien en répondant à tes différentes remarques, car je ne veux pas jouer à un ping pong égotique sans intérêt dont tu sembles si friand.
    avatar
    Invité
    Invité


    La Pyramide de Lumière - Page 4 Empty Re: La Pyramide de Lumière

    Message  Invité 10/7/2008, 15:29

    Prema a écrit:Ange, tu perds ton temps en t'adressant à moi.
    Et je ne perdrais pas le mien en répondant à tes différentes remarques, car je ne veux pas jouer à un ping pong égotique sans intérêt dont tu sembles si friand.


    S'expliquer n'a rien d'égotique ..

    Je peux comprendre qu'en l'absence de cohérence tu ne persistes pas .. Merci

    Ange .. http://lantechrist.blogspot.com

    Sache simplement que je serai toujours présent pour défendre la parole de Dieu dès lors que tu feras en sorte de la fausser ou de l'amalgamer ..
    YoumQyama
    YoumQyama


    Nombre de messages : 135
    Age : 39
    Date d'inscription : 04/02/2008

    La Pyramide de Lumière - Page 4 Empty Re: La Pyramide de Lumière

    Message  YoumQyama 10/7/2008, 15:34

    Ange a écrit:
    Prema a écrit:Ange, tu perds ton temps en t'adressant à moi.
    Et je ne perdrais pas le mien en répondant à tes différentes remarques, car je ne veux pas jouer à un ping pong égotique sans intérêt dont tu sembles si friand.


    S'expliquer n'a rien d'égotique ..

    Je peux comprendre qu'en l'absence de cohérence tu ne persistes pas .. Merci

    Ange .. http://lantechrist.blogspot.com

    Sache simplement que je serai toujours présent pour défendre la parole de Dieu dès lors que tu feras en sorte de la fausser ou de l'amalgamer ..



    Ecoutes, tu a une croyance comme 90% des personne de ce forum, certain sont chrétiens, musulman, deiste, ou esoterique on va dire, mais pourtant personne ne casse la tete de l'autre avec ses croyance, on est pas la pour faire du proselitisme.


    La tu casse la tete, fait un post ou tu débalera tOOooooooOouuuuttt ce que tu pense sur les sujet, prester ton truc a qui veu le lire, mais viens pas bombarder a droite a gauche de truc louche.


    Tu a un blog ou tu peu t'exprimer c'est super cheers .. dc fis le la ba.


    jle repete soit tu fait avance le débat : NOM soit tu te tais, jdis sa sans mechanceté aucune geek
    avatar
    Invité
    Invité


    La Pyramide de Lumière - Page 4 Empty Re: La Pyramide de Lumière

    Message  Invité 10/7/2008, 15:51

    [quote="YoumQyama"]
    Ange a écrit:
    Prema a écrit:Ange, tu perds ton temps en t'adressant à moi.
    Et je ne perdrais pas le mien en répondant à tes différentes remarques, car je ne veux pas jouer à un ping pong égotique sans intérêt dont tu sembles si friand.


    S'expliquer n'a rien d'égotique ..

    Je peux comprendre qu'en l'absence de cohérence tu ne persistes pas .. Merci

    Ange .. http://lantechrist.blogspot.com

    Sache simplement que je serai toujours présent pour défendre la parole de Dieu dès lors que tu feras en sorte de la fausser ou de l'amalgamer ..




    Ecoutes, tu a une croyance comme 90% des personne de ce forum, certain sont chrétiens, musulman, deiste, ou esoterique on va dire, mais pourtant personne ne casse la tete de l'autre avec ses croyance, on est pas la pour faire du proselitisme.


    La tu casse la tete, fait un post ou tu débalera tOOooooooOouuuuttt ce que tu pense sur les sujet, prester ton truc a qui veu le lire, mais viens pas bombarder a droite a gauche de truc louche.


    Tu a un blog ou tu peu t'exprimer c'est super cheers .. dc fis le la ba.


    jle repete soit tu fait avance le débat : NOM soit tu te tais, jdis sa sans mechanceté aucune geek


    Il n'y a aucune raison pour que je me taise .. Je traite du Nouvel Ordre Mondial ..
    Je suis au coeur du débat ..

    Si l'on ne souhaitait pas me lire il eu fallu qu'une certaine personne ne mélange pas Dieu avec ésotérisme ..

    Ange .. http://lantechrist.blogspot.com
    Killuminati
    Killuminati


    Nombre de messages : 89
    Date d'inscription : 11/06/2008

    La Pyramide de Lumière - Page 4 Empty Re: La Pyramide de Lumière

    Message  Killuminati 10/7/2008, 19:46

    Ange... laisse tomber.
    Va voir ailleurs... T'acharnes pas à vouloir avoir raison, tu as fini saouler tout le monde, et j'étais le premier a t'avoir grillé...

    Voir mon Post: Une putain de paire de boules (page2)

    Contenu sponsorisé


    La Pyramide de Lumière - Page 4 Empty Re: La Pyramide de Lumière

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19/5/2024, 10:18