c.isme à écrit :
[...]
Il est évident pour moi qu'un Ploncard ou un Hillard ne sont en fait pas en contradiction, l'un s'impose une vision de real politique et l'autre regarde la situation sur le long terme. (Si l'on en enlève les sentiments personnels des 2 auteurs CQFD envers Poutine. A mon avis personne ne va me comprendre, j'en ais le chic.)
C'est pour ça que je ne vais pas traiter d'imbéciles les pro-Poutine ou les anti-Poutine car d'une manière ou d'une autre cela ne fait que les pousser les uns ou les autres dans une guerre inutile.
[...]
Pro ou anti Poutine n'a aucune importance (en tout cas que je sois l'un ou l'autre n'a aucun effet sur ce qui ce passe en Ukraine ou en Russie et même en France) l'important est de savoir que Poutine joue avec une arme qui n'est pas de SA fabrication, sûrement qu'il en est un des héritiers vous me direz, certes, mais Thomas Werlet l'a dit concernant l'internet, il prend les armes à disposition sur le terrain. Point barre.
[...]
Pour le reste j'espère ne pas être vu comme un pro-Poutine (inutilement) par exemple si je disais que Brother Nathanael a comprit que Poutine est une sorte de De Gaulle russe il est évident que l'important est que le pire se prépare une fois qu'une révolution de couleur (cia) aura fait le ménage de l'emmerdeur numéro UN. Poutine a d'ailleurs lui aussi son Algérie française à lâcher. (Syrie Ukraine etc cheikh imam hussein a déjà étudié la question des ports maritimes.)
[...]
Note d'espoir l'affaire MH17 sera un bon 911 pour les peuples russe et ukrainien pour rebondir de claque en claque vers les plus anciennes affaires. (voix de booba) Les politiciens sont des rats - ils jaugent tout via l'électorat - pas de changement de rapport de force en société - égale pas un mot de travers à la télé ». (yo yo maître YO-dah https://www.youtube.com/watch?v=IlwnSbZnCs0 la ch**** à Popeye ! Petite impro dsl… « Joe le Corbeau décrypte "Maitre Yoda" de "Booba" »)
Ne reste plus que les signes discrets plus ou moins, ou plus ou moins fantasmés d'ailleurs, qui ne sont pas formels donc non valables sauf pour les chiens de chasse, qui peuvent sentir de vraies ou fausses pistes, voir tout et son contraire. Autant lire son horoscope.Rien de grave à ce niveau, vu le bordel actuel, ou suivant la perspective de l'auteur, on pourra toujours voir le verre à moitié plein ou le verre à moitié vide. En tout cas le sang coule toujours à flot, inutile de cité Céline.
Que Poutine le save n'a aucun intérêt pour nous, quoi qu'il arrive si il bouge et parle de détail il sera cuit comme Le Pen, tout président russe qu'il soit. Ploncard cherche des signes, il est loin d'être le seul. Il devrait se pardonner à lui même certaine chose, il pense sans doute à protèger la réputation de son père, on dira ça.
[...]
Juste en conclusion: que l'on pense que Poutine ou Soral ou je ne sais qui d'autres soient des « connards » ou « égocentriques » ou que sais-je, n'empêche en rien qu'un connard puisse empêcher une guerre nucléaire ou une guerre civil. Le connard qui a sauvé Faurisson avait accepté la boîte de chocolat de Robert… on lui passe nous aussi le bonjour.
A+
Curieux texte que tu nous a pondu là (pour pas changer je dirais...),mélange de vrai (je te rejoins bien sur les auto-délires de Ploncard,à la limite il est esclave de ses propres vices) mais malheureusement aussi de délires
obscurs/vaseux/subjectifs par moment et de positions ultra-frelatées à d'autres...un quatuor qui ne fait pas bon ménage dans la marmite.
Je me suis donc permis de citer au-dessus les grandes lignes de ce qui pose vraiment problème dans ton message, pour pouvoir mettre de la lumière sur tout ce qui est intrinsèquement faussé,bref chasser les erreurs qui doivent être corrigées.
Ce sujet d'importance a besoin de clarté avant tout, je tiens à le préciser,il sera donc bon de ne pas l'obscurcir inutilement à l'avenir,en somme de ne pas sombrer dans des travers qui enfument les gens plus qu'ils ne les aident à saisir clairement les problèmes et les forces en jeu.
Faire l'inverse est tomber dans le jeu de l'Ennemi,du Grand Satan mondialiste,on ne le répétera jamais assez.
Ce forum n'est pas fait pour cela,il est fait pour éveiller les consciences et combattre idéologiquement et spirituellement cela.Celui qui ne saisit pas ce but n'a rien à faire ici.
Car décidémment c.isme à te lire, j'ai la nette impression que tu n'as pas compris le fond des choses sur ce qui se passe en ce moment et concernant ces forces essentielles en jeu,leurs intentions et leurs visées...on se réveille ?
Les faits et les preuves que l'on a apportées en masse ici se suffisent très largement à eux-mêmes, pour permettre aux chercheurs sincères de saisir le rôle clé de la Russie dans le Nouvel Ordre Mondial (et dans les évènements à venir).Mais puisqu'il faut encore enfoncer le clou,allons-y...
Tu ferais bien de relire d'abord soigneusement ce sujet avant de réagir comme tu peux le faire, et de réécouter attentivement la conférence de Pierre Hillard (voie mon message précédent) sur ce que planifie les banquiers internationaux (le
conseil des treize sous la coupe des
Rothschild si tu préfères...associé aux autres familles de l'élite financière les plus puissantes du monde,notamment la famille Rockefeller et tous leurs petit copains qui planifient la ruine programmée du système Etats-Unien actuel et l'avènement de l'Union Nord-Américaine.
"Internationaliste et fier de l'être,ça te rappelle quelque chose
" ?
David RockefellerRéfléchit...
"Le monde est gouverné par des personnages bien différents de ceux qu'imaginent ceux qui ne sont pas dans le coulisses." Benjamin Disraeli (en 1844 déjà,ça fait un bail,ils n'ont fait que se renforcer depuis)
La Russie de Poutine est crucial pour ses gens-là et leur agenda occulte mondialiste.D'ailleurs Poutine,tout comme Obama,Hollande ou encore toutes ces marionnettes visibles de la politique,ne sont que des représentants publics,des exécutants pour la vitrine, des serviteurs des vrais contrôleurs qui représentent des
organisations,des groupements dans l'ombre.
Liquider Poutine ou Obama,ça ne modifierait en rien la problématique,"
ILS"
(voir la Symphonie en Rouge Majeur de Rakovsky... cf "le credo sabbataïste/frankiste") en ont 15 autres en réserve de chaque côté.
Poutine reste en place, par ce qu'il communique bien et obéit servilement aux ordres de ces
groupements de l'ombre,tout comme Obama le fait de l'autre côté de l'échiquier.
C'est le boutiquier de l'agence,le vendeur,un porte-parole des
actionnaires de la boutique.
Réveille-toi !
La guerre froide,une fumisterie ! Aujourd'hui ils refont le coup,tous copains par le truchement des
sociétés secrètes intermédiaires ou
supérieures (car
c'est ici que ça se décide : Haute-Loge/Haute-Finance,la politique à la poubelle, elle exécute c'est tout !) à la différence qu'il va falloir qu'elle soit chaude ce coup-ci leur guerre.
Le cartel bancaire est aux manettes,est-ce si difficile à saisir pour toi ?
Les pions de la boutique s'exécutent selon les ordres des premiers.
A la fin ils prennent un verre et reçoivent leurs salaires du cartel.
Tu t'imagines que Poutine est l'ennemi public numéro 1 ?Eh bien moi je te dit qu'il est l'allié secret (par le fait du "groupement" qu'il représente) de ces gens-là,de ce conseil des treize sous contrôle Rothschild.Les zombies shootés 24h/24 aux mass-médias (Tf1-canal+-france2-CNN-Russia today-CBS-Fox news-M6 Itélé etc etc...) croient eux-aussi que Poutine est l'ennemi public numéro 1.
Tiens donc...
Pose-toi la question, de savoir pourquoi ta vision rejoins ici celle des zombies hypno-médiatisés ?
Tu t'imagines que Poutine pourrait être l'homme qui évitera la guerre,nucléaire comme tu dis, ou autre carnage intégral voulu par les grands malades de l'ombre ?Moi je te dis que la Russie poutinienne et ses chefs secrets se prépare à grande échelle à la guerre,conformément aux intentions des grands malade de l'ombre.Car ils roulent pour eux,tout comme les Etats-Unis et la Chine roule pour eux,tout comme l'Otan roule pour eux.Là en ce moment,ils (la Russie poutinienne) évitent le conflit frontal avec l'Ouest décadent qui lui-même pousse au chaos à petit feu par l'inspiration et l'Ordre (mot à double-sens : il y a l'"ordre" et l'"Ordre"... tu saisis" ? 1776 et la secte frankiste des Rothschild...Illuminati) des ses patrons,car ils ("le bloc de commandement russe") ont encore besoin d'un peu de temps pour moderniser et finaliser leur arsenal.Et celui-ci pètent le feu crois-moi,rien à envier aux yankees,ça joue sur
l'équilibre des forces à ce niveau-là,c'est comme ça qu'on fait perdurer une bonne guerre.
Tu t'imagines que Poutine s'est servi de loi-baillons shoatique comme d'une arme politique en sa faveur sous la main, pour maitriser des pseudos néo-nationalistes de pacotille qui aurait pu faire une révolution de couleur,chapeautés par la CIA ?Allons donc ! Ne pas trop en faire sous peine de perdre toute crédibilité à ce propos.
Comme si le marane Poutine n'aurait pas pu trouver une infinité d'autres lois toutes aussi efficaces voir beaucoup plus efficaces,pour faire taire ses petits ploucs de néo-gogos sans cervelles et à la sphère d'influence parfaitement ridicule.
N'importe quoi aurait pu marcher beaucoup mieux,lois spéciales contre l'anarchie ou l'agitation contre l'état,trouble contre la société ou contre l'ordre public,contre la morale la plus élémentaire etc etc.
Toute une palette d'explications et de prétextes ne demandaient qu'à être utilisées avec facilité,rien de plus simple,surtout avec les armes à disposition du KGB et les flics de la pensée unique qui pullulent à chaque coin de rue là-bas,et qui surveillent
tout mouvement contestataire au Parti Communiste en place.
Mais bien sûr que non,il a,bien au contraire,et cela sous ordre de ces groupements de l'ombre qu'il représente (qui ne peuvent être que des messianistes juifs frankistes/sabbatéens,ceux-là même qui n'ont jamais lâchés le pouvoir,bien qu'ils se soient foutus sur la gueule en famille par moment, depuis la révolution bolchevique voulu par Rothschild,raison aussi pour laquelle Poutine fait toujours la propagande de l'URSS et de ses bêtes féroces 24h/24),vôtés des lois-baillons qui vont verrouiller impitoyablement le peuple russe à plus ou moins long terme,contre toute réaction dissidente russe anticipée au projet du Judaïsme international et de ses lignées sataniques lorsque le moment sera venu.Pas cons les gars, ils anticipent ce qui va arriver bientôt, quand la Russie vivra une période difficile,et se protègent par anticipation de réaction,n'oublions pas qu'on affaire au KGB,rien de moins,un empire du crime organisé international.Un KGB appelé aujourd'hui FSB,on change de nom,on prend les mêmes et on recommence : si demain le MOSSAD s'appelle MASSOD,ce sera toujours le MOSSAD,idem ici,car c'est les mêmes types de personnes !D'ailleurs la Russie et Israël ont de très bonnes et très intimes relations,jusque dans le business spatial.In fine t'es très naïf,car t'as gober la sornette de Ploncard pour le coup,qui lui même est très naïf et influençable,d'autant plus avec son ego démesuré.
Réfléchit...
De plus
les révolutions de couleurs de la CIA ça existe,mais c'est pas pour la Russie (bien trop importante et contrôlés par ceux-là même qui contrôlent la CIA et l'ONU,dont elle est membre permanente d'ailleurs),c'est pour certains pays récalcitrants de seconde zone, ou encore pas tout à fait dans la ligne de mire des banquiers internationaux.On sait que Khadafi (pour prendre un exemple récent) a voulu jouer avec la monnaie,donc il a vu l
'arc-en-ciel des banquiers internationaux.
Poutine lui est cul-et chemise avec eux,donc l'arc-en ciel il le pratique dans un autre cadre,celui de la
programmation mentale (pédocriminalité MK et sorcellerie de type juive kabbaliste pour les codes).
Réfléchit un peu sur tout ça...
Tu crois que Poutine est opposé aux banksters qui contrôlent la Banque Centrale Russe,donc qui contrôlent de fait le sang et l'économie du pays,la vie du peuple russe,alors qu'il sait qui ils sont,ce qu'ils sont,ce qu'ils font,
(qu'ils flinguent le peuple et l'exploite comme chez nous) et que malgré tout il les laissent continuer tranquillement comme si de rien n'était ?
La Banque Centrale Russe est lié à la FED,elles-mêmes liées à la banque d'Angleterre et à toutes les autres banques centrales du monde,dans un Système lui-même chapeauté par la Banque des Règlements Internationaux,sous contrôle majoritaire Rothschild.Poutine roule avec eux conformément au groupement de l'ombre qu'il représente,ils sont copains depuis très longtemps,et là ils ont décidés d'aider les USA à rentrer dans le système d'Union nord-américaine,conformément au plan de l'élite internationaliste (anti-américaine) qui représente les Etats-Unis d'Amérique.C'est ce que ni Fedorov (cité plus haut dans son speech sur la banque centrale russe),ni toi,n'intègre par exemple.Le fait qu'autant les Etats-Unis que la Russie doivent subir des
"mises à jour
" monétaires importantes (un mot doux pour chaos financier),qui s'intègre dans le
"Grand Plan
" bien huilé de "
Crise-Guerre-Révolution" dont j'ai déjà parlé.
L'embrouille avec l'Ukraine a été planifié par ces cercles d'initiés en grande partie pour cela.C'est ce qu'à compris Hillard mais pas Ploncard par exemple.
Alors dis-moi, pourquoi ils vireraient Poutine,par quel délire il serait l'ennemi public numéro 1,il bosse super bien le gars,il est comme son ami Barack de l'autre côté de l'Atlantique,à jouer une partition écrite à l'avance par et pour Rothschild !
Et il est payé grassement pour cela,en argent comme en enfants sans doute.
Ces gars-là partent quand ils ont finit leur travail,avec des récompenses.
La vérité est loin des conneries qu'on te raconte à la tv !!!
Je vais maintenant te citer quelques pages d'un LIESI http://www.liesi-delacroix.com/ de ce mois de février 2015 consacré aux souterrains russo-ukrainiens,histoire de te montrer un peu quels genres de dessous se passent,loin de de tes illusions et bien à l'abri des versions officielles occidentales ou russes qui t'influencent malgré toi et qui trompent énormément de monde tout court,pas que toi t'inquiètes.
(car c'est bien connu que les journaleux ne sont pas là pour dire la vérité,sinon il ne serait plus là du tout lol ! https://bibliothequedecombat.wordpress.com/2013/04/09/les-journalistes-sont-des-prostituees-intellectuelles/)
On saisit donc avec ça, pour peu que l'on fasse les liens subtils qui s'imposent avec ce que l'on a déjà développé dans ce sujet et ailleurs dans les liens connexes, et qu'on ne soit pas trop déformé par la propagande médiatique pro-yankee ou pro-russe comme tant de gens de nos jours,que la vérité profonde et occulte là-dessous est loin,mais alors très très loin des conclusions subjectives un brin vaseuses que tu nous donnes c.isme,car détachées qu'elles sont de toutes connaissances réelles des vrais magouilles (et magouilleurs !) en cours... Tant que vous ne saisirez pas le rôle de l'agentur du Pouvoir Occulte et de ses réseaux de l'ombre,l'influence des sociétés secrètes et des groupements d'influences,vous resterez coincés dans des états d'esprits que les médias vous inculquent.Que ces médias soit pro-russe ou pro yankee,peu importe...
Les bêtises de conflits entre nations,les hommes politiques qui décident etc...c'est du pipeau tout ça,ils vous contrôlent mentalement.
Le tiens c.isme (des états d'esprits sur ce sujet) n'étant qu'un exemple flagrant du piège dans lequel il ne faut pas tomber.
N'y voit là rien de personnel,toute chose bien prise fait progresser.
Je te sais plus sage qu'un Ploncard,alors prend en conscience là où lui ne pourra pas.
Tes raisonnements sont faux pour la simple et bonne raison que leurs perceptions des évènements, est fausse déjà à la source.
Il est donc tant de se réveiller sur la réalité de ce monde occulte.
PS : sinon en parlant de magouilles Abed est un escroc et un troll marane doublé d'une crapule.
Nul besoin de Ploncard pour le saisir,on a déjà eu affaire à lui et à ses sbires d'infiltrés sur le forum,trolls bannis et revenant à la charge pour essayer de continuer leurs double-jeux.
Le genre d'imposteurs dont les admins ont pu faire une expérience directe en somme,et en tirer les conclusions qui s'imposent. (sans compter l'affaire Livernette qui n'a fait qu'enfoncer le clou sur ce grassouillet imposteur.)
Bref,fin du h.s. sur ce lamentable personnage et bonne continuation à tous.