Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

+12
c.isme
assiwan
Aurelien
Julot
paralleye
Bardamu
Tristan
le_tout_puissant
PsYloW
anonyme2011
DesEspoirs2
nex
16 participants

    L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral

    Tristan
    Tristan


    Nombre de messages : 471
    Date d'inscription : 27/02/2009

    L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral - Page 2 Empty Re: L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral

    Message  Tristan 29/11/2014, 17:18

    Salut la vieille garde Wink

    J'avoue d'emblée ne pas avoir lu les pavés de bardamu et/ou nex... et vais donc peut-être faire quelques contre-sens ou répétitions. Je connais néanmoins la teneur spirituelle de vos discours.. que je partage évidemment. Je connais aussi le soutien que vous apportiez autrefois à Soral. Pour ce dernier point, j'ose un avertissement : attention à ne pas tomber dans le syndrome du cocu pas content. De même, à l'attention de Salim, je dirai : attention au syndrome de "je règle mes comptes quand mes intérêts sont bafoués.. autrement, je la ferme et garde les dossiers au chaud, au cas ou". Attitude méprisable et parfaitement antichrétienne... Il faut le reconnaître, ne vous en déplaise. Mais Soral étant lui-même coutumier du fait, j'oserai cette métaphore douteuse : entre chiens, on se comporte comme des chiens.

    J'ai donc observé cette histoire de loin au début... J'avais depuis un certain temps pris mes distances avec cette mouvance... étant passé, dans ma quête personnelle, des travaux pratiques (acquisition d'un savoir-faire) à un retour à mes racines chrétienne (retraite, retour à la religion.. etc).
    Mon regard sur Soral a donc lui aussi évolué. Comme dit précédemment, ses frasques égotiques m'amusaient de moins en moins et la tournure boutiquière de la maison E&R ne m'inspirait plus confiance depuis un voir deux ans. Ayant de plus assez vite fait le tour des thèses soraliennes, je n'avais aucune raison de m'y attarder...

    J'ai néanmoins - et encore aujourd'hui - gardé une certaine affection pour le personnage, ce qu'il incarne et ce qu'il a pu m'apporter à un moment donné dans ma vie. Il fut un miroir. Ce mec est une blessure ouverte, mal cicatrisée, la purulence d'un péché non confessé et qui se serait envenimé par orgueil... Après avoir compensé le mal qui le rongeait en disant des vérités de façon radicalement honnête (trop honnêtes), il a finit par choir. Acte manqué ? Suicide inconsciemment provoqué ? C'était en tout cas inévitable. Le Mal est le Mal et il nous pourri tous, quels que soient les efforts qu'on fait pour "contrebalancer". Il n'y a pas de balance ! Que le lecteur se le dise bien ; il n y a de Juge que Dieu. Soral lui, a prit la foule pour juge (dans ses livres, ses vidéos) en s'exhibant a elle.. en y exhibant son courage, son bilan.. et ce de façon répétée, insistante, orgueilleuse...! Il a mis en scène Son jugement en tournant le dos à son créateur et seul Juge. Mais en tournant le dos ainsi à Dieu, il s'est ouvert à Satan. Il résume et illustre l'Erreur moderne à lui seul.

    Soral qui invoquait l' "éternel retour" pour ses ennemis... a été châtié. On ne convoque pas le Christ à sa droite impunément... On ne se dit pas Chrétien par orgueil alors même que l'on baigne dans le vice. C'est purement blasphématoire, hérétique et satanique.

    Rien d'étonnant donc, finalement.

    Je refuserai cependant de participer au lynchage collectif. On ne frappe pas un homme à terre. Non. On lui tend la main, on l'aide à se relever et on prie pour que Dieu lui vienne en aide avant qu'il ne soit trop tard.

    Je précise cela car j'assiste avec une grande tristesse, au déferlement haineux d'une partie des ex-raliés. A croire qu'ils n'attendaient que ça.. que la chute morale d'un homme est prétexte à sa lapidation. Il y a ceux, compagnons (qui partage le pain) d'un jour, qui sortent les dossiers après les avoir classés, triés et rangés avec soin, attendant le moment venu. Ceux-là même n'hésitent pas à reprendre des rumeurs qu'ils balayaient autrefois de la main (soral est juif !), à reprendre des arguments éculés qu'ils raillaient autrefois (les 3Millions de l'Iran, le FN.. etc). Ils tombent dans la caricature et deviennent eux-mêmes des caricatures. Là encore, Dieu jugera... il jugera d'autant plus quand ses créatures se disent "dévotes" (soral t'a traité de "faux dévot" salim... au passage, pas de "dévot".. tu en deviens aveugle.. tu te précipites)
    J'ai également assisté au déferlement des frustrations libérées... des revanchards qui se délectent aujourd'hui et en rajoutent des tonnes... des racialistes hystériques qui déforment, comprennent de travers, entretiennent de fait un feu malsain... tous ces démons qui se répandent... reprenez vos esprits bon sang ! Le seul à avoir une attitude à peu près cohérente et digne, aujourd'hui, c'est Moualek ! C'est dire...

    Prenez garde les amis... restez humbles et mesurés. La déchéance des uns ne nous immunise pas contre la notre.. qui pourrait être prochaine.
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3337
    Date d'inscription : 04/06/2009

    L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral - Page 2 Empty Re: L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral

    Message  paralleye 29/11/2014, 20:29

    Bonsoir Tristan, Smile

    D'abord merci d'avoir pris la peine de développer ton point de vue,que je trouve intéressant (j'en partage en partie la vision,en partie non).

    Concernant ton avertissement,Je laisserai le soin à nex et à Bardamu de te répondre à leur gré s'ils le veulent,bien que je sois déjà certain que "l'allusion" au "syndrome" à laquelle tu fais mention ne les concerne pas le moins du monde.

    Mais il est vrai que pour d'autres personnes de la dissidence, cela peut mériter une mise en garde sincère.

    Pour ma part le sieur Soral fut mis aux oubliettes des personnes saines à suivre depuis belle lurette et cela bien avant ces histoires de conflits internes entre certains "dissidents connus",conflits qui ressortent maintenant avec les perversions monstrueuses que l'on apprend (et qui ne sont guère étonnantes d'ailleurs,quand on en saisit la matrice),de même qu'avant cette histoire du mouvement de la "putride quenelle dégénérée et satanique" exposé dans le sujet du même nom.

    Mentionnons que ces "évènements agitateurs ou bruyants" n'en sont que des manifestions logiques somme toute,car fruit de l'analogie qui veut que de cause à conséquence les choses se produisent : elles sont toutes le fruit d'un même vice interne intrinsèque (cette matrice dont je parle),vice de nature corruptrice sur le plan spirituel : un état d'esprit dégénéré et anti-traditionnel de fond y prédomine,donc de nature à faire le jeu des maîtres de l'échiquier truqué de la Contre-Eglise,par analogie de cause à conséquence évidente encore une fois.

    Il m'est difficile de comprendre la raison qui (pour un traditionaliste bien sûr,seule position réellement dissidente qui puisse tenir au niveau essentiel face à la subversion mondialiste : chrétien pour ma part,mais cela concerne aussi les musulmans ou n'importe quels croyants sérieux à mes yeux), peut pousser certains à légitimer et/ou promouvoir les valeurs et idées d'une personne (Soral) véhiculant des influences contre-sprituelles évidentes depuis toujours (car cela n'a jamais cessé depuis le début,je n'y reviendrai pas ici vu que j'ai déjà exposé le problème),au delà même du fait de dire des choses justes par moment à un niveau secondaire, tel que le géo-politique par exemple,mais je crois que cela n'a pas d'autres explications que l'opportunisme facile,les arrangements foireux voir fallacieux,ou encore l'esprit grégaire pour certains ("les autres le suivent alors moi aussi" ),voir tout simplement ce que le Christ considère comme la Foi qui s'effrite par manque de profondeur (parabole du grain semé dans les endroits pierreux : http://saintebible.com/lsg/matthew/13.htm ).

    Tu fais cette allusion Tristan :

    De même, à l'attention de Salim, je dirai : attention au syndrome de "je règle mes comptes quand mes intérêts sont bafoués.. autrement, je la ferme et garde les dossiers au chaud, au cas ou". Attitude méprisable et parfaitement antichrétienne... Il faut le reconnaître, ne vous en déplaise.

    et tu termines ton message par cela :

    ! Le seul à avoir une attitude à peu près cohérente et digne, aujourd'hui, c'est Moualek ! C'est dire...

    En somme tu a sans aucun doute du visionner la dernière vidéo de Moualek intitulé "LLP à quand une Dieudoscopie",tu aurais simplement du la poster pour éclairer tes dires.

    Celui-ci vient de sortir un petit exposé qui fait allusion à tout ce que tu sous-entend ici,je viens à peine de la visionner.

    Une ou deux précisions avant de partager ce qui va suivre :

    Moualek est fortement suggestionné sur des cas comme le corrupteur Nabe (un agent de perversion servant,consciemment ou non,les projets de la Contre-Eglise et du Système),ou encore celui de la mascarade en rapport avec les lois-baillons shoatique : il faudrait que quelqu'un qui le connaisse lui conseille charitablement de lire du Robert Faurisson,ainsi il pourrait ouvrir les yeux et saisir des choses qui lui échappent lourdement à l'heure actuelle,mais passons,ce n'est pas le sujet.

    Il y a aussi une allusion de Moualek envers la personne nommé "Joe Le Corbeau" qui me semble très subjective : la phrase de LeCorbeau peut s'interpréter de bien des façons différentes de celle de Moualek,à vous de voir.

    Pour le reste,il est vrai que Moualek soulève des questions qui méritent réflexion,et ce sur plusieurs points d'ailleurs,donc sa vidéo mérite bien d'être retransmise ici,car nous ne sommes partisans que d'une chose pour notre part,la vérité et le combat qui en découle pour la cause Juste,seule facteur qui nous importe au final :

    Moualek traite de la vidéo Soraloscopie n° 1 de LLP que voici,avant toute chose :



    Voilà la vidéo de Moualek :




    A chacun et chacune de se faire son avis comme on dit.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral - Page 2 Empty Re: L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral

    Message  Bardamu 29/11/2014, 20:58

    Salut Tristan  Smile

    Une intervention pleine de bon sens et empreinte d'un bel esprit dont je partage l'essentiel pour ce qu'il suggère en termes de retenue. Le problème est, comme tu l'expliques très bien, que nous sommes très peu nombreux à pouvoir comprendre et surtout mettre en pratique cette attitude, entre celle des fans qui ne tirent aucune leçon de cet évènement, celle de ses ennemis qui l'instrumentalisent et enfin celle de ses sympathisants qui se sentant trahis veulent lui faire payer doublement ses errements.

    Soral est comme chacun de nous un être humain avec ses forces et ses faiblesses. Voici par exemple ce qu'il a pu penser un jour (extrait d'un post de cisme pas plus tard qu'hier, suivre ce lien : https://novusordoseclorum.1fr1.net/t2929p75-la-citation-du-jour-ou-des-citations-pour-comprendre#87356 ) :

    La nature sociale comme l’autre, a horreur du vide.. Nous avons chassé les prêtres, mais un nouveau clergé en douce, enfourchant avec les éperons de l’argent le cheval de la République, a remplacé l’autre… Et moi, le couillon, le laïcard pur sucre, je réalise au crépuscule de ma vie que la destruction de l’Eglise et du roi a fait le jeu du pire.
    Alain Soral (ancien communiste)

    Toutes les graines ne sont pas faites pour germer, mais on ne peut le savoir qu'après les avoir semées ! Que sera Soral dans un mois, deux ans, vingt ans ? Comme le dit si bien l'adage musulman : Seul Dieu sait !!

    Nous continuerons ici à relayer les infos disponibles sur le sujet, en essayant de rester aussi justes que possible. Merci à toi pour ces réflexions que je trouve aidantes. Bonne route Tristan ! Smile


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral - Page 2 Empty Re: L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral

    Message  Bardamu 29/11/2014, 21:09

    paralleye a écrit:

    [u]... car nous ne sommes partisans que d'une chose pour notre part,la vérité et le combat qui en découle pour la cause Juste,seule facteur qui nous importe au final :



    Je souscris à 200% Smile


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    Tristan
    Tristan


    Nombre de messages : 471
    Date d'inscription : 27/02/2009

    L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral - Page 2 Empty Re: L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral

    Message  Tristan 29/11/2014, 23:09

    Merci pour vos réponses Smile


    paralleye a écrit:Il m'est difficile de comprendre la raison qui (pour un traditionaliste bien sûr,seule position réellement dissidente qui puisse tenir au niveau essentiel face à la subversion mondialiste : chrétien pour ma part,mais cela concerne aussi les musulmans ou n'importe quels croyants sérieux à mes yeux), peut pousser certains à légitimer et/ou promouvoir les valeurs et idées d'une personne (Soral) véhiculant des influences contre-sprituelles évidentes depuis toujours

    J'ai compris ça récemment moi aussi. D'un point de vue catholique traditionnel, l'hérésie et le blasphème sont des abominations. Les fondements de l'analyse soralienne (marxisme, "christianisme" révolutionnaire (chavisme).. etc) et ses fruits : syncrétisme religieux, anarchisme politique (Proudhon), tendance new age/athéisme de "petit blanc" des sympathisants... sont pourris.
    Tout cela (qu'on pourrait développer encore et encore) sont des évidences pour moi aujourd'hui.

    Je conseil d'ailleurs aux croyants encore tièdes, cette vidéo



    [avertissement : L'auteur est un sédévacantiste radical dit "feeneyiste" et donc quelque peu marginal(isé)... mais sa position sur la dissidence et je pense partagée par tout le milieu tradi] - Pour un point de vue sédévac puriste (trop ?), je conseil également sa chaîne youtube et son site internet]

    Mais d’où viens-je ? Par ou suis-je passé avant d'en arriver là ? Et avant de m'immerger dans le paradigme LLP/E&R, en quoi croyais-je ? N'étais-je pas un petit imbécile ignorant et prétentieux ? Bien-sûr que si. Aujourd'hui encore, malgré tous mes progrès, je reste un nain, un enfant indiscipliné qui n'ose encore regarder son créateur en face. Comment pourrais-je alors juger ceux qui sont encore sur le chemin, comme je le fus à un moment donné moi aussi ? Imaginons : Si mon moi d'aujourd'hui était venu me mettre en garde contre tout ce mouvement à l'époque ou je le découvrais, mon ancien moi m'aurait sans doute traité d’extrémiste et de bigot. Et par esprit de contradiction et sectarisme (propre aux jeunes "illuminés"), il aurait de fait été renforcé dans ses convictions du moment et, in fine, éloigné un peu plus de Dieu.

    Il faut donc exposer les faits et les fruits du soralisme. Oui. Sans aucun doute. Quoi qu'en pensent les endoctrinés du moment, l'analyse restera et les éclairera le moment venu. L'erreur est selon moi de venir sur le terrain de la confrontation, des règlements de compte et attaques d'égos meurtris. Le champ de bataille actuel est un triste spectacle, une désolation... qu'il faut à mon sens condamner et absolument réprouver. C'est en cela que j'ai trouvé navrante l'intervention de Salim (je n'avais pas attendu Moualek). Plutôt que de se comporter de façon digne, d'attendre la fin de la tempête pour se désolidariser de façon propre et nette, ou même, de le faire avant, au moment ou ses intérêts pouvaient en pâtir (!).. non plutôt que d'agir ainsi, il laisse libre cours à sa colère, froidement, méthodiquement. Il alimente un feu et une dynamique de destruction, de revanche... qui sonne comme certains passages de la Controverse de D. Reed quand il parle de l'Ancien Testament. (comprenne qui pourra)

    Concernant Moualek, il a effectivement fait parti des avis que j'ai indirectement consulté. A mon sens, il est à côté de ses pompes sur pas mal de sujets... il s'est apparemment apaisé mais au fond, on sent de la rancœur.. cette rancœur propre à l'algérien (alors qu'il est né en France) passé à la moulinette trotsko-FLN... Comme tu le rappel, ce qu'il reproche à Joe le corbeau, par exemple, et du pure délire à la sos racisme... continuelle pleurniche de re-communautarisé. (on a beau dire mais les analyses à la Soral étaient fines à ce sujet). Aujourd'hui pour lui, si j'ai bien compris, LA cause unique et seule légitime est le sort des palestiniens et accessoirement, entre deux règlements de comptes avec d'anciens compagnons, l'anti chiisme. Il est de surcroit devenu anti-complotiste et certainement anti-français (à la sauce indigène de la république).  
    Néanmoins, il reste surprenant et non conforme sur d'autres sujets... comme s'il s'autorisait parfois à dire ce qu'il pense en dehors de ses propres clous idéologiques. Du point de vue de la Morale, il est par exemple dans le vrai. Au sujet de ce qu'il a connu de près, la Main d'or, Dieudo, Soral.. les coulisses, les hommes... je pense qu'il faut prêter attention à ce qu'il dit.. sans jamais oublier qu'il y a chez ce garçon une haine (peut-être légitime) envers tout ce petit monde qui peut parfois l'aveugler. Aujourd'hui, il cherche à rallier Salim (car "frère en Islam" (sic)) contre Dieudo "le traitre". Pourquoi "traitre" et Soral juste "vermine" ? Par ce que l'un est noir et l'autre blanc. L'un porte sur lui l'auréole obligatoire anti-raciste quand l'autre est de fait un nazi en puissance. Moualek racialise le débat malgré lui (il s'en défend et je le crois sincère). Merci les trotskards.. merci Nabe.


    Dernière édition par Tristan le 30/11/2014, 01:10, édité 2 fois (Raison : relecture - correction de quelques fautes)
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3337
    Date d'inscription : 04/06/2009

    L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral - Page 2 Empty Re: L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral

    Message  paralleye 3/12/2014, 17:17

    Un article intéressant d'un site nommé "Cercle des volontaires" (beaucoup de liens,de sources,de références disponibles dans l'article sont présents et sont à creuser),vient de paraître.

    Trouvé ici ( http://www.lelibrepenseur.org/2014/12/03/le-cercle-des-volontaires-denonce-egalement-le-gourou-sorael/ ) à la base :

    Alain Soral : qui sème la haine récolte la discorde


    Le Cercle des Volontaires a régulièrement été classé dans la « mouvance soralienne », parfois par des médias main-stream eux-mêmes bien incapables de définir ce que serait cette mouvance (et ce que ses membres auraient en commun), mais parfois également par de simples citoyens de bonne foi. J’ai personnellement toujours été très critique envers Alain Soral, du moins en privé. Pourquoi uniquement en privé ? Il est vrai que moi-même en particulier, et le Cercle des Volontaires en général, nous ne nous sommes quasiment jamais exprimés sur le personnage. Voici la cause : nous ne souhaitions pas participer à la curée générale (voici ce qu’est une curée), animée par des journalistes aux nombreux a priori insupportables. De plus, ses nombreux dérapages verbaux sur les noirs, les homosexuels, les juifs, les femmes nous paraissaient suffisamment évidents pour ne pas nécessiter de notre part que nous les soulignâmes. Ceci dit, et je développerai ce point un peu plus loin, Alain Soral est un facteur de division, y compris au sein du Cercle des Volontaires. Je ne saurais énumérer le nombre de réunions, dans des associations, des mouvements, des assemblées citoyennes ou autres, au cours desquelles nous avons passé une bonne partie des débats à nous écharper sur la simple personne d’Alain Soral… Au détriment de discussions sur des sujets autrement plus importants !

    C’est pourquoi les récentes polémiques qui agitent la « dissidence » nous incitent donc à clarifier notre rapport à Alain Soral et à son association Egalité & Réconciliation (E&R). Contrairement à Etienne Chouard (et à Judith Bernard vis-à-vis d’Etienne Chouard), nous ne le faisons pas sous la contrainte et la pression de notre entourage. Et contrairement à certains anciens (plus ou moins) proches d’Alain Soral, nous ne le faisons pas parce que nous nous sentons trahis par lui, ou parce que nous viendrions de découvrir sa face sombre. Non, nous le faisons maintenant, car nous pensons que c’est le bon moment. « There is a Time & Place for everything » (traduction : il y a un temps et un lieu pour chaque chose). Le faire avant aurait été prématuré, attendre plus longtemps serait dommageable.

    Alain Soral, ce grand résistant de gauche, ce séducteur au grand cœur


    Cette tribune se veut légère. Car il y a d’autres sujets bien plus importants sur Terre que la petite personne d’Alain Soral. D’ailleurs, j’ai un temps pensé à un autre titre pour cette tribune : « Alain Soral, ce grand résistant de gauche, ce séducteur au grand cœur », notamment pour mettre un petit taquet à l’expression d’Etienne Chouard, somme toute plutôt saugrenue. En effet, un «  résistant » ne se comporte pas comme Alain Soral et son « con du mois », clamant partout qu’il ne faut pas tirer dans le dos d’un autre résistant, mais étant le premier à le faire dès que l’occasion se présente. Et un « homme de gauche » (la vraie gauche, pas sa caricature incarnée par la clique actuellement au pouvoir) respecte les autres citoyens, y compris ses adversaires politiques. Or, Alain Soral, s’il n’est pas violent physiquement avec autrui, est en revanche très violent verbalement et publiquement, sans qu’on puisse considérer que ce seraient là des emportements compréhensibles dans une âpre défense de la veuve et de l’orphelin.

    Puisque la période est à la confusion mentale pour certains, j’ai donc opté pour un titre plus clair par rapport à ma pensée. En effet, nos détracteurs seraient capables de lire au premier degré un titre pourtant clairement humoristique (on l’a vu avec l’AFP qui a fourni une traduction corrompue d’une simple blague d’Hugo Chavez, alors en compagnie de Mahmoud Ahmadinejad, faisant ainsi croire que le président vénézuelien souhaitait attaquer les Etats-Unis).

    Comprendre Soral


    L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral - Page 2 Soral-150

    Pourquoi tant de citoyens, pourtant censés, sont-il autant indulgents avec Alain Soral ? Tout simplement parce qu’il dit parfois des choses intéressantes, et qu’il tient un discours qu’on pourrait croire inédit. Mais il l’enrobe de tant de choses proprement dégoûtantes (en tout cas, qui me dégoûte, moi), que l’ensemble en devient nauséeux. Par exemple, je n’apprécie pas spécialement Stéphane Guillon, loin s’en faut. Mais je n’accepterai jamais les propos d’Alain Soral à son égard : « J’ai baisé sa femme. Peut-être qu’il m’en veut parce que j’ai baisé sa femme. Mais je trouve ça assez injuste qu’il m’en veuille pour ça à moi et pas à d’autre, parce que à l’époque, on lui était à peu près tous passés dessus… », le non-argument type, digne de la cours de récré, irrespectueux et indécent au possible.

    Autre exemple, lorsqu’il évoque Houria Bouteldja (avec qui je ne suis pourtant pas souvent d’accord), il déclare ainsi « […] et je dirais à Houria Bouteldja, que j’ai croisée quelquefois à la télévision, qu’elle est la preuve de la réussite totale de la colonisation. Car sans la colonisation, cette petite algérienne serait aujourd’hui tatouée en bleu sur le front, dans un bled de moyenne montagne. Elle aurait déjà six gosses, parce qu’elle aurait été mariée de force, ce qui est normal dans une société patriarcale traditionnelle. Elle aurait déjà six gosses et elle fermerait sa gueule. C’est grâce à la colonisation et à la France si elle peut être une révolutionnaire anti-française haineuse ». Outre son indécence, on commence à comprendre son rapport à la colonisation, aux civilisations et aux groupes ethniques (un comble pour celui qui dénonce la colonisation israélienne en Palestine…).

    Alain Soral a un ego démesuré ; il a ainsi déclaré « aujourd’hui, si Jésus était présent sur Terre (peut-être l’est-il), il serait ici à côté de moi ». Non, non, ce n’est pas de la calomnie de ma part, il a réellement dit cela. Il a également déclaré : « Y’a des gens ici qui n’ont pas le droit de m’interrompre quand je parle parce qu’ils n’ont rien prouvé dans leur vie vous voyez ? Il faut réintégrer ce sens de la hiérarchie et ne pas dire ‘Moi je, j’ai droit à l’égalité’. Les trois-quarts des gens ici sont des petits cons et n’ont droit à rien du tout car ils n’ont rien prouvé, ils sont des loosers, ils ont gobé toutes les conneries et caetera ». Toutes les conneries que vous débitez, M. Soral ?

    Et bien sûr, s’il rencontre tant de problèmes avec d’anciens collaborateurs d’E&R ou de Dieudonné (Olivier Mukuna, Farida Belghoul, Jo Dalton, Salim Laibi dit Le Libre Penseur, Tepa de MetaTV, etc.), le problème viendrait forcément des autres. C’est ainsi que E&R titre un article censé répondre aux récentes attaques : « Entreprise de déstabilisation massive contre Alain Soral suite à la création de Réconciliation nationale ». Si Alain Soral est critiqué, ce n’est pas parce qu’il peut être critiquable, mais parce qu’il y aurait forcément une entreprise de déstabilisation massive contre lui, à laquelle bien sûr participeraient consciemment ou inconsciemment tous ceux qui osent émettre une simple critique. Analyse déplorable, délire de persécution…

    On touche là un problème essentiel de la « Dissidence » sauce Soral : l’incapacité à se remettre en question. Là où quelqu’un comme Kemi Seba (pour ne citer que lui) s’interroge, et améliore sa pensée avec le temps, Alain Soral veut apparaître comme un monolithe omniscient ; quand l’un se bonifie avec le temps, l’autre se gâte avec les années, et nous montre un visage toujours plus sombre. Par ailleurs, cette posture du monolithe omniscient est on ne peut plus ridicule, surtout à notre époque, et surtout de la part de quelqu’un qui, justement, critique les monolithes qui sont au pouvoir. Quelqu’un qui souhaite changer le monde sans se changer lui-même, va projeter sur le monde ses propres zones d’ombre. Lorsqu’il prendra le pouvoir, il remplacera la corruption actuelle par sa propre corruption.

    Et on le voit à travers beaucoup de sympathisants d’E&R, trop souvent promptes à défendre leur maître à penser, même quand ses propos sont objectivement indéfendables. Comme j’aime à dire, « montre moi tes commentaires, et je te dirai quel média tu es ». Et le moins qu’on puisse dire, c’est que des valeurs comme le respect, l’amour, l’harmonie, l’unité ne sont pas souvent pas souvent défendues par les internautes qui commentent sur le site d’E&R. Or notre société actuelle souffre d’un manque de ces valeurs. Finalement, la seule unité réellement prônée par Alain Soral et E&R, c’est l’unité derrière lui ! L’unité pyramidale !

    « Réconciliation Nationale », le mouvement politique par et pour Soral


    L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral - Page 2 Reconciliation-nationale-300

    La vidéo où Alain Soral et Dieudonné annoncent le lancement de leur parti politique « Réconciliation Nationale » est pathétique. On y voit un Alain Soral triomphant, face caméra, tout sourire, et un Dieudonné perdu, de profil, regardant souvent le sol, dans son propre théâtre. D’ailleurs, Alain Soral coupe régulièrement la parole à Dieudonné. On voit clairement qui a l’ascendant sur qui ! Et qu’apprend-on dans cette vidéo de 40mn ? Quel est le programme du parti politique nouvellement créé ? Quel est l’objectif ? Mystère. C’est à croire qu’ils ne l’ont même pas encore défini ! Car mis à part un joli logo avec un lion représentant Dieudonné et un coq représentant Alain Soral, mis à part l’annonce que les deux comparses espèrent tirer des avantages personnels de ce parti, on n’en apprend guerre plus…

    J’en profite pour faire une petite aparté sur les pratiques d’E&R. J’ai contacté ce site il y a un mois environ, afin qu’il nous mentionne comme auteur lorsqu’il relaie nos vidéos. En effet, il venait de relayer notre interview de Kemi Seba en mentionnant « auteur : Kemi Seba », alors que nous sommes évidemment l’auteur de cette interview. Je vous fais grâce de tous les arguments fallacieux qui m’ont été opposés (en substance -ce ne sont pas des verbatim- : « techniquement c’est compliqué de changer, nos webmasters sont débordés », « de toutes façon dans vos vidéos, il y a votre logo, et puis, grâce à nous, vous êtes passés de 5 000 à 25 000 vues », « le droit de propriété intellectuelle vient du droit des lumières, auquel nous sommes opposés »). Finalement, E&R a décidé de supprimer nos vidéos de leur site internet. Elle est pas belle, la justice à la sauce E&R ? En même temps, si cela suffit à ce qu’on cesse de nous classer dans la « mouvance soralienne », on ne va pas s’en plaindre !

    Diviser pour mieux régner


    Nul doute que certains fidèles internautes, comme je l’ai constaté par le passé, vont s’empresser de répondre à cette tribune par des arguments du style « ne critiquez pas Alain Soral, sinon vous faites le jeu des sionistes », « vous êtes un suppôt d’Elfassi ». On en revient au fameux « Vous êtes avec nous, ou vous êtes contre nous » de George W. Bush, qui se décline de tant de façons différentes, de l’extrême-gauche à l’extrême-droite… Raisonnement pourtant extrêmement con !

    Et il est intéressant d’entendre Alain Soral parler d’Etienne Chouard, car c’est bien une des rares fois où le boxeur ne dit pas du mal d’un autre penseur contemporain. Le seul reproche qu’Alain Soral lui trouve, c’est d’être « trop gentil » (trop gentil à son égard, peut-être ?). Cela sonne en tout cas comme un aveu en creux de sa propre méchanceté inutile et maladive, qui pourrit son discours et ses analyses qui peuvent parfois être brillantes. Le chantre de la réconciliation est le champion de la discorde et de la division.

    Raphaël Berland


    http://www.cercledesvolontaires.fr/2014/12/03/alain-soral-seme-haine-recolte-discorde/

    A noter que ces gens du "cercle des volontaires",me semblent,à l'instar d'un Moualek,complètement à côté de la plaque eux-aussi, sur la compréhension d'une grande partie du Nouvel Ordre Mondial et de ses mécanismes internes.

    On peut déjà en avoir un aperçu fort, quand le type de l'article parle,tel un conditionné républicain moderne à la Soral, de "vraie gauche" (sic !).

    A nous de trier le bon grain de l'ivraie donc.

    Cela se confirme en creusant leur site.

    Au lien "qui sommes-nous" de leur site,on lit ceci :

    Nous sommes un collectif de citoyens engagés :
    – pour une information libre et indépendante
    – pour l’unité républicaine
    – pour le débat démocratique sur les alternatives possibles au système actuel et à ses nombreuses dérives (sociales, écologiques, …)
    Notre devise, « Ce qui nous unit est plus fort que ce qui nous divise », signifie que nous nous situons au delà des clivages habituels (politiques, religieux, sociaux, culturels, …)
    Nous souhaitons vivre au sein d’un peuple souverain, dans une nation libre et indépendante. En cette période de Choc des Civilisations et de risque de guerre mondiale, nous souhaitons participer pleinement au camps de la Paix et de la Justice.
    http://www.cercledesvolontaires.fr/about/

    En clair, ils croient naïvement pouvoir combattre le Nouvel Ordre Mondial et son idéologie,ses clivages, tout en y souscrivant de manière complètement inconsciente et contradictoire, et en croyant de surcroit à des mirages comme la Paix et la Justice,l'Union sur les principes qui précisément les détruisent !!!

    C'est déjà assez prouvé sur ce forum pour ne pas avoir à y revenir ici.

    Quelques sujets fondamentaux parmi d'autres :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t6070-qu-est-ce-que-la-franc-maconnerie?highlight=ma%E7onnerie

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8064-philippe-ploncard-d-assac-la-maconnerie-le-complot-mondialiste?highlight=ma%E7onnerie

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7927-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution?highlight=credo

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t5819-actualites-de-johan-livernette?highlight=livernette

    Cela est encore la preuve de la dégénérescence intellectuelle de nos contemporains,une fois de plus,dégénérescence grave.

    La guerre est spirituelle,idéologique,avant d'être matérielle et pragmatique,et comment vouloir gagner une guerre en étant déjà formaté,contrôlé mentalement à ce point par l'ennemi et ses idées subversives.

    Ignorer cela est se condamner à ne jamais rien comprendre à l'essence du Nouvel Ordre Mondial,et in fine à ne jamais pouvoir le combattre efficacement.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral - Page 2 Empty Re: L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral

    Message  Bardamu 3/12/2014, 23:15

    paralleye a écrit:
    ....
    En clair, ils croient naïvement pouvoir combattre le Nouvel Ordre Mondial et son idéologie,ses clivages, tout en y souscrivant de manière complètement inconsciente et contradictoire, et en croyant de surcroit à des mirages comme la Paix et la Justice,l'Union sur les principes qui précisément les détruisent !!!

    C'est déjà assez prouvé sur ce forum pour ne pas avoir à y revenir ici.

    Quelques sujets fondamentaux parmi d'autres :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t6070-qu-est-ce-que-la-franc-maconnerie?highlight=ma%E7onnerie

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8064-philippe-ploncard-d-assac-la-maconnerie-le-complot-mondialiste?highlight=ma%E7onnerie

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7927-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution?highlight=credo

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t5819-actualites-de-johan-livernette?highlight=livernette

    Cela est encore la preuve de la dégénérescence intellectuelle de nos contemporains,une fois de plus,dégénérescence grave.

    La guerre est spirituelle,idéologique,avant d'être matérielle et pragmatique,et comment vouloir gagner une guerre en étant déjà formaté,contrôlé mentalement à ce point par l'ennemi et ses idées subversives.

    Ignorer cela est se condamner à ne jamais rien comprendre à l'essence du Nouvel Ordre Mondial,et in fine à ne jamais pouvoir le combattre efficacement.



    On ne peut pas être plus clair ! Merci Paralleye cheers


    Je rajouterai juste que se pose la question que tu suggères en toute fin de post du combat à mener.
    Vaste sujet qu'il conviendrait je crois d'héberger et de développer dans la rubrique "Que faire" s'il n'existe pas déjà, je n'ai pas cherché  Embarassed !

    S'il me fallait faire à titre personnel une mini synthèse des synthèses sur cette question particulière, je dirai qu'il s'agit avant tout d'un combat intérieur, bien sûr et avant tout de nature spirituelle, mais qui touche aussi :
    à la sphère morale, ça coule de source !
    intellectuelle, parce que l'ignorance la paresse et la bêtise sont les meilleurs alliés de nos ennemis
    sociale, parce que ce combat n'est pas un combat contre les autres, mais avec et pour les autres (sans l'amour dans le sens christique du terme, il est voué à l'échec !)
    et bien sûr physique (Là aussi l'Ennemi dispose d'armes extrêmement efficaces et pernicieuses pour nous conduire à la décadence).

    Ce n'est que par un profond et patient ré-ancrage dans les principes traditionnels qu'il est possible de sortir de ce conditionnement vicieux qui nous a conduits là où nous en sommes aujourd'hui. Cela demande un travail formidable que de lutter chaque jour qui passe dans chacun des actes de nos quotidiens contre la magie maléfique qui nous a imprégnés depuis la naissance et dans laquelle nous baignons aujourd'hui dans le réel comme dans le virtuel.
    Mais comme grandes, motivantes et formidables sont la joie, la sérénité et la force qui accompagnent cette reprise du libre-arbitre que Dieu, dans son infinie Sagesse nous a accordé ! C'est comme renaître à la vraie vie.
    J'arrête là ce bref hors-sujet (quoique... pas si hors-sujet que ça au fond Wink )
    On en reparle ailleurs ?


    Edit : à l'attention de Tristan, en réponse à ton dernier post, désolé, je l'avais loupé.

    Je respecte mais je ne partage pas du tout ton ressenti sur les intentions de Salim, sur ce qui l'anime dans le travail qu'il est en train de faire avec cette soraloscopie. Comme pour Nabe, Salim va simplement exposer la vérité toute nue. Bon, à sa façon à lui, toute méditerranéenne ! Marseillaise même ! Avec sa provende de jurons à l'accent coloré ! On aime ou on aime pas, c'est juste qu'il est comme ça LLP ! La vérité toute nue avant tout. Pour moi seul cela importe. A chacun de penser ce qu'il veut, de réagir comme il veut mais l'important est que la vérité soit dite sinon comment peut-on faire appel à son libre arbitre ? De toute façon, Salim ou pas, soraloscopie ou pas, d'une façon ou d'une autre, elle sait trouver le chemin du cœur et de l'intelligence de ceux qui la cherchent vraiment !


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    Tristan
    Tristan


    Nombre de messages : 471
    Date d'inscription : 27/02/2009

    L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral - Page 2 Empty Re: L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral

    Message  Tristan 5/12/2014, 13:46

    paralleye a écrit:A noter que ces gens du "cercle des volontaires",me semblent,à l'instar d'un Moualek,complètement à côté de la plaque eux-aussi, sur la compréhension d'une grande partie du Nouvel Ordre Mondial et de ses mécanismes internes.

    J'allais l'écrire... A la lecture de l'article, il semble évident qu'il s'agit de demi-gauchistes en phase de réveil. Ils ont encore un pied dans leur ancien creuset idéologique... Et à vue de nez, je miserai sur une bande de jeunes mal rasés (25-30ans), au look mi bobo mi étudiant crasseux et aux aspirations démocratico-new age... comme on en voit beaucoup dans cette "dissidence". On les reconnait un peu aux phrases types soulignées par paralleye et d'autres présentes dans l'article.

    Du sentimentalisme de la "gaucho-dissidence"

    Dans l'article, on peut lire :

    ses nombreux dérapages verbaux sur les noirs, les homosexuels, les juifs, les femmes

    Il s'agit d'une reprise - mot pour mot mais dans le désordre - du lexique mainstream comme ils disent. C'est soit de la mauvaise foi, soit une façon de se prémunir (voyez, nous on est pas tout ça !), soit une méconnaissance crasse de la logique soralienne. Il est un théoricien... qu'on l'aime ou non.. et un théoricien, ça essentialise. Quand il dit par exemple que telle catégorie se reconnait d'abord par tels comportements ou situations.. il faut l'écouter avec son intelligence et non pas avec de simili sentiments comme le fait notre auteur :

    il dit parfois des choses intéressantes, et qu’il tient un discours qu’on pourrait croire inédit. Mais il l’enrobe de tant de choses proprement dégoûtantes (en tout cas, qui me dégoûte, moi), que l’ensemble en devient nauséeux.

    Nauséeux pour ne pas dire nauséabond... le simple fait que cette expression lui vienne à l'esprit devrait faire sonner son antivirus idéologique. Au lieu de ça, l'auteur se vautre. Il se vautre car en se pinçant ainsi le nez, il passe à côté du sujet. Et à force de passer à coté des sujets par cause de sensibleries et précautions auto-immunes, il finit par être à côté de ses pompes de façon générale. On ne s'immunise pas contre la vérité. Par contre, on tombe très facilement dans le piège gluant de l'humanisme sensible tendu par l'ennemi. Et je met au défis l'auteur de nous expliciter la critique du féminisme par Soral...

    Cela mérite néanmoins un petit retour explicatif.

    Soral pour les nuls (et les oublieux)

    Pour mémoire ;
    Quand Soral disait que la place de la communauté arabo-musulmane en France, c'était "dans les chiottes", on comprenait bien qu'il parlait de la conséquence de leur entrée dans le jeu victimaire via la mafia sos racisme... Seuls les imbéciles ont crié au racisme anti arabe... Quand il écrit qu'un journaliste est soit un "pute, soit un chômeur", on comprend bien, là encore, qu'il parle de la conséquence d'une soumission obligatoire à un système et non pas des personnes en tant que telles... Oui c'est vulgaire.. oui c'est probablement blessant... Mais l'époque a les penseurs qu'elle mérite pourrait t-on paraphraser. Si vous voulez combattre la vulgarité de soral, prenez-vous en à votre époque et montrez l'exemple.

    Aujourd'hui, quand il invective sa conquête manquée en lui expliquant qu'en tant que noire, pour exister dans le milieu artistique, elle n'a que le tapin avec des producteurs juifs ou le réconfort avec les homos (du même milieu)... que les "noirs classes" ne se mettent qu'avec des blanches.. (kemi seba en a fait l'aveu par ailleurs... et suffit de voir les présidents africains).. il s'agit de vérités (même partielles et dîtes sous le coup de la frustration). Le nier, c'est faire preuve de sentimentalisme. C'est être un imbécile.
    Pour rappel, il a plus ou moins fait les même raccourcis avec les ukrainiennes - soit les blanches de l'Est-européen - en évoquant les femen, la prostitution, les réseaux de proxénétisme, le show biz.. etc.. Et personne ne s'est levé à ce moment là. Il mettait pourtant toutes les slaves dans le même sac et les condamnait à un destin similaire... qu'en gros, une ukrainienne à Paris ne pouvait être qu'une p...  Alors quoi ? Ça ne dérange personne ? Certes, c'est en grande partie vrai mais quand même !? C'est un amalgame ! (gros mot pour journaleux) Il essentialise ! (gros mot pour intello bobo) C'est raciss' ! (gros mot pour péquenot anti-raciste)

    Ressaisissez-vous !

    Cessez donc de pleurnicher et de vous enroulez dans des sentiments nés de vos propres culpabilités. Vous ne faîtes que prouver à vos maîtres que vous êtes et resterez des victimes consentantes.
    Et pendant que vous vous débattez et que vous criez votre différence d'avec ce monstre... vous na vous arrêtez pas pour déplorer la situation qu'indirectement, pour de mauvaises raisons, soral a énoncé ? Vous êtes vous demandez pourquoi la femme noire en France (et la femme par extension), en était-elle réduite - pas systématiquement bien entendu - a faire le tapin ? Non ? Plutôt que de crier au racisme et à la revanche raciale type Joe Dalton, vous êtes vous penché sur vos soeurs et vos mères pour les réconforter, les aider à ne pas tomber dans les pièges de notre civilisation satanique ? Car ce que ne dit pas soral, c'est que pour exister sur le plan artistique, bien souvent, il faut faire un pacte avec le diable... Et je ne parle pas de façon imagée...
    Non bien sûr, rien de tout ça... on préfère chouiner... car, llp inclut, le logiciel anti-raciste n'a pas été effacé de vos esprits et que le niveau d'intelligence général est très bas. Moi-même, je sens que je régresse avec les années... c'est une dynamique lourde et profonde.

    Moualek et le conditionnement racialiste

    De la même façon, et pour illustrer encore un peu plus la teneur des discours de la "curie" du moment, on pourrait revenir sur les réflexes mi déments, mi pavloviens de Moualek lorsque il évoque une phrase de soral parlant de fin des temps...

    Pour Moualek, si Soral évoque le Christ en tant que vainqueur de l'antéchrist (dans l'eschatologie musulmane il me semble ?), il dit en filigrane aux musulmans : "voyez, même à la fin des temps, c'est un blanc qui aura le dernier mot.. comme moi j'ai le dernier mot.. vous devez donc me suivre comme vous suivrez Jésus"... C'est proprement délirant. (je vous renvoie à sa dernière vidéo) Moualek est un tordeur de cuillère idéologique. Il est complètement possédé.

    Alors oui, soral est hérétique.. il bafoue le nom de Dieu et de notre bien aimé Jésus Christ. C'est indéniable. Mais encore une fois, prenons-nous en au fait que la culture religieuse est aujourd'hui proche de zéro dans notre pays. Car c'est bien par ignorance du dogme que soral pêche en ce sens. Et si ce fait là nous tient tant à coeur, ayons alors la même sévérité avec tous les blasphémateurs et hérétiques, musulmans inclus. (ça va pas plaire ici mais c'est pourtant un fait)

    Pour ma part, je n'ai de sévérité qu'envers moi-même. Mais j'avoue bien humblement qu'il est extrêmement difficile de ne pas en avoir envers son prochain.

    Le cercle de idiots involontaires

    Nos amis du cercle des volontaires essayent ensuite de se convaincre, tout en nous prenant pour des jambons :

    Et contrairement à certains anciens (plus ou moins) proches d’Alain Soral, nous ne le faisons pas parce que nous nous sentons trahis par lui, ou parce que nous viendrions de découvrir sa face sombre. Non, nous le faisons maintenant, car nous pensons que c’est le bon moment.

    Non les gars, vous participez à la curie, comme tout le monde... Vous entrez dans la mêlée, quelles que soient vos intentions. Et elles sont d'ailleurs limpides : il faut rompre le lien avec le "pater soralis" tels des fils de bourges leaders de syndicats étudiants... vous avez été fasciné par une icône un peu droitarde et virile.. honteusement, en secret, dans l'intimité de vos chambres étudiantes... mais vous la rejetez dès lors qu'elle vous éclabousse.
    Pire même, vous réglez vos comptes, comme les autres :

    E&R a décidé de supprimer nos vidéos de leur site internet. Elle est pas belle, la justice à la sauce E&R ?

    C'est plus fort que vous.. et c'est bien normal.. sans le recours à Dieu, nous sommes tous faibles face à la tentation.

    LLP

    Bardamu a écrit:Je respecte mais je ne partage pas du tout ton ressenti sur les intentions de Salim, sur ce qui l'anime dans le travail qu'il est en train de faire avec cette soraloscopie. Comme pour Nabe, Salim va simplement exposer la vérité toute nue. Bon, à sa façon à lui, toute méditerranéenne ! Marseillaise même ! Avec sa provende de jurons à l'accent coloré !

    Je ne m'attendais pas à ce qu'on tourne le dos à LLP sur ses propres terres... mais quand même, la mauvaise foi et la fausse candeur ont leurs limites. (avec tout le respect que je te dois et la sympathie que tu m'inspires)
    Salim est animé par de bien piètres obsessions.. tout comme soral.. tout comme beaucoup d'entre nous... Sauf que soral lui s'est servi de la vérité comme arme, comme un moyen dont la fin était inspirée par le Mal. Il l'a théorisé, couché sur papier et en a prouvé la véracité sur bien des points. Il a réécrit/synthétisé (et non pas crée) un système idéologique prêt à l'emploi, un paradigme adaptable à toute situation dont ses analyses sur des personnes qu'il a vite fait de ranger dans ses propres tiroirs idéologique. Il s'est d'ailleurs en partie inspiré des analyses "complotistes" de LLP (qui ne sont pas les siennes non plus) en les reprenant sans les citer à une époque... Bref.

    Salim lui, quand il s'attaque à quelqu'un, n'utilise pas la vérité... Il en prend des bouts, en rejette d'autres, fait un trie, compose et recompose avec ses propres arrières pensées, modèle le tout selon le sujet abordé... à des fins toutes aussi malsaines que celles de soral. Il n'y a pas de grille de lecture pré-existante et intransigeante envers l'objet.. non.. l'objet décide de la grille de lecture... c'est tout à fait différent et invalide ! A moins de s'être lui-même convaincu d'être dans le Vrai ou d'être possédé par un démon, il ne peut pas être serein et en paix avec lui-même. Je ne lui souhaite pas mais tout ceci pourrait lui retomber sur le coin de la figure.

    Sur le syndrôme "Emmanuel Goldstein" :

    Salim dit en somme : soral a servit d'épouvantail du système pour concentrer sur lui toutes les critiques qu'on peut faire envers la "dissidence". Il a finalement servit à décrédibiliser le mouvement et le faire pourrir par la tête. Cela nous renvoie à l'image du Goldstein d'Orwell voire du bouc-émissaire de René Girard...
    C'est probable.
    On fait le même procès au FN. On fait le même procès en orwelisme à toute personne ou groupe qui prendrait un peu trop de place sur la scène des idées.
    "S'il est monté si haut, c'est qu'on le lui a permit.."
    "S'il disait la vérité, il serait mort..."
    etc...
    Je ne connais pas la vérité.. je constate, simplement.
    Je prends aussi note qu'il est tout à fait possible de faire la même critique envers salim... que ses mots qui chante aux oreilles de certain (ce chère Bardamu pour ne pas le citer) comme des notes colorées et exotiques, ne sont en réalité des injures publiques et dénonciations calomnieuses envers autrui. Qu'il crache plus qu'il ne s'exprime et que ça peut très bien être utilisé contre lui.. et que ça le sera le jour ou il fautera lourdement et... qu'il aura l'audience d'un soral. Mais il ne l'a pas.

    J'ai de l'affection pour Salim comme pour soral mais ne venez pas me demander de choisir un camp.. Ils souffrent selon moi du même mal : l'orgueil et l'éloignement de Dieu.

    Quant à moi, je me suis déjà bien trop appesanti sur ce sujet qui finalement, n'est pas très important. J'espère et je prie pour que chacun reprenne ses esprit et se concentre sur son Salut.
    Je conseil pour ceux qui ne connaissent pas encore, la lecture de l'Immitation de Jésus-Christ, livre fondamental s'il en est.

    http://ijc.reseau.org/ijc.pdf
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral - Page 2 Empty Re: L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral

    Message  Bardamu 5/12/2014, 19:17

    Je me permets Assiwan, de reposter ici ton dernier apport dans l'autre sujet concernant Soral :

    assiwan a écrit:
    Avis aux Dissidents Deux, point, Zéro (0,2) Le ''grand manitou'' va vous lâcher


    Le ''grand manitou'' qui a aussi créer la dissidence (0,2) va maintenant la lâcher en giclant par le haut (voir sa dernière vidéo: violence du système et inconsistance de la dissidence , entre 46' 56'' et 48' 47'').
    https://www.youtube.com/watch?v=Er4FMxaHwxw
    Il l'a si bien ''créer il y a dix ans de cela'' qu'elle courait déjà les rues en 1982, 83, et 84 lors des marches Beures !
    Et attention, « ce n'est pas une armée mexicaine avec des généraux intellectuellement en dessous des moyens à mener le combat de niveaux ». « Que chacun reste à sa place ». Place qu'il est seul a dispatcher !

    Je n'étais pas chaud des dernières autopsies de Salim, mais je commence à le comprendre, la dissidence va se cribler pour former ses vrais nouveaux faisceaux à têtes distinctes et tant mieux.
    .



    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral - Page 2 Empty Re: L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral

    Message  Bardamu 5/12/2014, 20:59

    Bonsoir Tristan, drôle de paquet cadeau que cette mauvaise foi et cette fausse candeur livrées sous le sceau de la sympathie et du respect, je ne sais pas par quel bout le prendre ! Après tout, libre à toi de penser que je joue ici le rôle d'un chien de garde tout juste capable de réagir par pur réflexe pavlovien, peu me chaut et cela n'enlève rien finalement au caractère pertinent de la majorité de ton post et du précédent.

    Concernant l'action engagée par Salim à propos de Soral, à chacun de se faire son propre avis. J'attends la dernière vidéo de la série pour me faire un avis personnel (pour autant que je sois capable d'un avis personnel !).

    Tu vois, je connais Salim, j'ai vu son engagement contre Bellanger, contre Nabe, contre la mafia politique véreuse de Marseille, j'ai lu sa faillite du monde moderne, je l'ai vu mouiller la chemise pour donner une tribune aux autres, je connais son engagement dans l'associatif, j'ai vu quasiment toutes ses vidéos. L'admiration profonde que j'éprouve pour sa capacité de travail et ses qualités humaines ne m'a jamais empêché de m'opposer à lui quand nos points de vue se sont parfois opposés. Tu veux que je te dise Tristan ? Si je ne suis qu'un chien de garde, au moins j'aurais cette qualité que les animaux ont appris à développer mieux que la plupart des hommes et que l'on appelle fidélité. Et merci de ne pas me servir que la gamelle doit être bonne, parce que sur ce forum d'alliance spirituelle contre la subversion mondialiste, proprio admins modos et la plupart des membres ne sont animés ici que par le respect aussi sincère que possible de valeurs primordiales, valeurs très proches de celles que tu défends, le reste étant finalement tout à fait anecdotique comme tu le conclus toi-même dans ton post.


    Dernière édition par Bardamu le 7/12/2014, 19:16, édité 1 fois


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    assiwan
    assiwan


    Nombre de messages : 130
    Date d'inscription : 06/11/2013

    L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral - Page 2 Empty Re: L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral

    Message  assiwan 7/12/2014, 02:51

    .
    Mensonges de Soral

    article de Farida Belgoul du 6/12/2014

    (Le drame n’a donc pas éclaté avec l’affaire Binti qui aurait soi-disant surgi, selon Soral, pour le salir, lui, qui venait de créer un nouveau parti. C’est bel et bien avec la tentative de putsch sur la FAPEC qu’en premier lieu il dérape aux yeux de tous sur le net.)



    L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral - Page 2 Capture-ER-300x253


    Canapé rouge sur fond noir, héros seul éclairant les ténèbres, Alain Soral très émouvant dans « Violence du système et inconsistance de la dissidence », s’est exprimé le mercredi 3 décembre 2014 à propos de ce qu’il nomme douloureusement par ailleurs une « entreprise de déstabilisation massive » contre lui.


    Je gardais le silence sur le sujet depuis le 18 octobre 2014 puisque j’étais parvenue à sauver la FAPEC de sa tentative de putsch du 13 octobre dernier. L’intervention de tous les parents attachés à notre fédération fut décisive.


    Il a encore fallu qu’au cours de son monologue, Alain Soral provoque cette nouvelle intervention de ma part pour avoir proféré trois mensonges à mon propos qui me contraignent, par conséquent, à rétablir la vérité.


    Premier mensonge :


    A 38’20, il dit : « Il faut expliquer les trahisons par des gens qui, d’un seul coup ont des rappels à l’ordre et qui sont en fait des salariés et des fonctionnaires de l’Etat… Si je fais allusion à tous les gens qui se sont retournés contre moi récemment, ce sont des gens qui sont en fait fragiles par rapport au système, que le système peut menacer sur leurs revenus quotidiens (…) parce qu’ils sont fonctionnaires (…) ».


    La fonctionnaire visée, c’est moi. Je suis en effet enseignante de français et d’histoire-géo, notamment. Afin que je sois bien identifiée, tandis qu’il débite ces accusations très graves, une coupure de journal défile à l’image faisant état du blâme que l’Education Nationale m’infligea récemment…  insinuant de la sorte que je l’ai « attaqué » sous l’effet des pressions de mon administration de tutelle pour me racheter aux yeux de mes adversaires. Il me faut encore supporter de sa part une nouvelle diffamation de taille… J’aurais été achetée par Najat Vallaud-Belkacem pour en finir avec Soral !


    En vérité, qu’en est-il ? Je ne suis plus en poste pour la seconde année consécutive. Je suis de nouveau en disponibilité sans solde depuis le 16 novembre.


    Mes déclarations publiques sont sur ce point sans équivoque, en particulier celles à Meta TV, chez qui, le 18 octobre 2014, je l’ai appelé au débat public : « Nous savons que j’ai passé toute l’année dernière sans salaire pour mener la JRE, en disponibilité sans solde. Je suis retournée à l’Éducation Nationale [à la rentrée de septembre 2014] pour avoir de quoi nourrir ma famille et, de nouveau, je suis dans la situation où je vais devoir pour des raisons à la fois familiales et militantes, me retirer une fois de plus en disponibilité sans solde puisqu’on ne peut pas être dans l’institution et la combattre de manière honorable. »


    Le 25 octobre 2014, j’affirmais sur Radio Courtoisie face à Arnaud Guyot-Jeannin : « Ce blâme ne me fera pas abandonner le combat, qu’on se le dise ! » Je m’y tiens.
    Fidèle à son engagement, la FAPEC demeure sur sa ligne habituelle de boycott des mainstream, du refus des appels à dons. Dieu m’est témoin que nous vivons, mes trois enfants et moi-même, d’aumônes  accordées par des proches qui prennent souvent la forme de colis alimentaires.


    Sur quels faits précis Alain Soral m’accuse-t-il sans confrontation (ni publique ni privée) sur son canapé rouge ? Aucun ! Je n’ai rien cédé. A personne. Je n’ai jamais trahi qui ce soit de ma vie entière. Mais je me suis toujours défendue. J’ai toujours protégé les causes qui me tenaient à coeur.

    Deuxième mensonge :

    Depuis toujours, il prétend que je serais sa créature et qu’il est aux commandes. Ce qu’il contredit lui-même dans un mail du 5 février 2014 : « Tu viens, à toi toute seule, de faire reculer le gouvernement ! Chapeau. AS. »

    L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral - Page 2 Soral-chapeauV2-300x162

    Il ne le dira jamais en public. Bien au contraire. Le combat contre la théorie du genre, c’est lui.  Le départ de Peillon, c’est lui. Le retrait de l’ABCD de l’Egalité, c’est lui. Révolte de mon ego ? Non, refus enraciné au fond de moi de voir récupérer, en m’utilisant, un mouvement populaire pour une destination très floue.

    De plus, si les familles attendent que je les représente, il ne sera jamais question pour moi de les manipuler et de ne pas reconnaître leur mérite au combat. Or, Alain Soral exige de notre mouvement, qu’il personnalise à dessein, qu’il lui soit redevable, de manière unilatérale et à vie, sans jamais reconnaître que ce mouvement lui a aussi donné beaucoup.

    Troisième mensonge :

    Soral attaque la FAPEC le premier sur son site, puis il nomme « trahison » ce qui n’était, de ma part, que légitime défense. Il suffit de relire mes articles publiés du 14 au 17 octobre 2014 pour s’en assurer :

    http://jre2014.fr/soral-trahison/
    http://jre2014.fr/la-liste-de-soral/
    http://jre2014.fr/soral-ponce-pilate/
    http://jre2014.fr/soral-si-tes-un-homme/

    Pour être comptée au nombre des « fidèles », j’aurais dû, selon la formule consacrée par Soral, mépriser « mon ego » c’est à dire, en la circonstance, obtempérer au putsch qui prenait sa source sur le site Égalité et Réconciliation ; accepter sans broncher une campagne de calomnies relayée sur ses divers Facebook, souillant toute ma vie, y compris mes enfants et ma mère spirituelle au risque de briser le combat des parents de la FAPEC.

    L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral - Page 2 Superposition-soralv2-300x205
    Conclusion :
    Le drame n’a donc pas éclaté avec l’affaire Binti qui aurait soi-disant surgi, selon Soral, pour le salir, lui, qui venait de créer un nouveau parti. C’est bel et bien avec la tentative de putsch sur la FAPEC qu’en premier lieu il dérape aux yeux de tous sur le net.
    L’affaire Binti qui émerge derrière a renvoyé la tentative de putsch à l’arrière-plan. Cependant les divers courriers des lecteurs exprimant leur soutien moral à Soral, « un Noir fier », « une franco-camerounaise », « un ouvrier français du bâtiment », « un français d’origine africaine » rappellent nettement les signataires sans visage et sans nom du communiqué de faussaires publié sur Egalité et Réconciliation le 13 octobre dernier…
    Soyons claire une bonne fois pour toute : le nouveau parti Réconciliation Nationale n’a jamais constitué à mes yeux un « objet de convoitise » parce qu’aucun parti ne pourra jamais sauver les enfants. La démarche partisane, vaine à mes yeux depuis trente ans, est à mille lieux de ma façon de faire.
    Pour finir, cette dernière déclaration de circonstance d’Alain Soral à Media Presse Info : « Je suis trop attaché à la vérité pour faire de la politique politicienne. La politique politicienne c’est le mensonge ».
    Que Dieu nous vienne en aide.
    Farida Belghoul



    http://jre2014.fr/mensonges-de-soral/


    Dernière édition par paralleye le 10/12/2014, 00:49, édité 2 fois (Raison : Mise en page complète de l'article)
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3337
    Date d'inscription : 04/06/2009

    L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral - Page 2 Empty Re: L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral

    Message  paralleye 10/12/2014, 02:10

    Je me suis permis d'éditer ton message précédent assiwan,en citant intégralement l'article de Farida Belghoul,ce qui est de loin préférable pour la lisibilité du sujet.

    Merci au passage pour l'article et également pour cet ancien message :

    assiwan a écrit:


    Avis aux Dissidents Deux, point, Zéro (0,2) Le ''grand manitou'' va vous lâcher


    Le ''grand manitou'' qui a aussi créer la dissidence (0,2) va maintenant la lâcher en giclant par le haut (voir sa dernière vidéo: violence du système et inconsistance de la dissidence , entre 46' 56'' et 48' 47'').

    https://www.youtube.com/watch?v=Er4FMxaHwxw

    Il l'a si bien ''créer il y a dix ans de cela'' qu'elle courait déjà les rues en 1982, 83, et 84 lors des marches Beures !
    Et attention, « ce n'est pas une armée mexicaine avec des généraux intellectuellement en dessous des moyens à mener le combat de niveaux ». « Que chacun reste à sa place ». Place qu'il est seul a dispatcher !

    Je n'étais pas chaud des dernières autopsies de Salim, mais je commence à le comprendre, la dissidence va se cribler pour former ses vrais nouveaux faisceaux à têtes distinctes et tant mieux.
    .

    Cette vidéo de Soral est proprement ahurissante de bêtises,de mauvaise foi et d'une vanité inouïe.

    Sans compter la position victimaire qu'il feinte (on croirait entendre un sioniste !) et les bobards continuels qu'il débite pendant presque une heure de manière hautaine.

    Incroyable de voir ça ! Le type s'enfonce tout seul et s'auto-congratule de sa propre dépravation,de la "finesse de ses analyses" (sic !)...tout en insultant avec des mensonges multiples à peu près tout ceux qui osent montrer son faux-jeu et son hypocrisie. (les LLP et autres Belghoul ont droit à des insinuations grossières pleines d'hypocrisies,de sous-entendus honteux et indigne d'un honnête homme).

    Le Soral est tout sauf "à terre",il est debout,à fond dans son délire et se prend pour le messie de la dissidence (alors que toute personne conscientisée un tant soi peu au niveau traditionnel l'a mis de côté depuis longtemps lol !).

    Ce qui est aussi proprement ahurissant est que le bonimenteur Soral se prétend encore une fois "chrétien" (sic !),feinte de prôner un retour aux "valeurs chrétiennes" (de même que dans cette vidéo http://www.egaliteetreconciliation.fr/Alain-Soral-Il-faut-refaire-du-catholicisme-la-religion-d-Etat-en-France-29458.html ),et n'hésite pas à faire,à côté,le plus simplement du monde et par une contradiction superbement malsaine et révélatrice, la promotion d'un "penseur" appelé "Jean-Jacques Rousseau".

    Or qui est ce Jean-Jacques Rousseau ?

    Il ne s'agit ni plus ni moins que l'un des "philosophes des Lumières" (sic !) les plus hautement anti-chrétiens de toute l'histoire de France et même de l'histoire tout court.

    La monumentale étude (en 5 tomes) de Augustin Barruel "Mémoires pour servir à l'histoire du jacobinisme" https://archive.org/search.php?query=m%C3%A9moires%20pour%20servir%20%C3%A0%20l%27histoire%20du%20jacobinisme s'attache précisément à démontrer toute l'influence hautement subversive et pernicieusement antichrétienne des principes de fond qui ressortes des ouvrages des énergumènes tel que ce "Jean-Jacques Rousseau" (et ses consorts pour la petite info : les Voltaires,Diderot,d'Alembert et compagnie rentrent évidemment dans la même classe de corrupteurs sataniques antichrétiens mis à nu par cette étude),vanté par Soral.

    Ce furent tous,par leurs idées,de puissants agents de la Révolution Française ,donc du plus pur anti-christianisme directement au service de la Judéo-Maçonnerie et du complot mondialiste.

    Barruel cite allègrement,tous les délires et les hallucinations antichrétiennes de ce troll en puissance,notamment son "Contrat Social",l'une des plus grande supercherie intellectuelle qui soit.

    Je vous invite donc vivement à lire cela pour saisir l'imposture.

    Nesta Webster aussi, soulève le cas de cet énergumène maçonnique et de ses sophismes intellectuels,dans son livre "La révolution mondiale,le complot contre la civilisation" :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8057-nesta-webster-la-revolution-mondiale?highlight=r%E9volution

    un extrait ici :

    http://www.democratie-royale.org/article-jean-jacques-rousseau-ce-franc-ma-on-illumine-et-la-revolution-fran-aise-110739602.html

    (impossible à recopier le site est protégé)

    Trouvable au chapitre II "l'Illuminisme" pages 37 et suivantes de la version des ESR (au cas-où le lien venait à être censuré) ,commandable ici en version papier : http://www.saint-remi.fr/details-catalogues.php?id=%20638 

    Un des meilleurs livres qui soit pour comprendre l'arnaque mondialiste révolutionnaire,du niveau de Barruel.

    On se retrouve donc avec un Soral qui prône un retour aux "valeurs chrétiennes" d'un côté,et de l'autre prône du Jean-Jacques Rousseau,donc des valeurs purement "anti-chrétiennes"...

    Une nouvelle preuve d'inversion s'il en faut.

    A noter que LLP vient de sortir une vidéo intitulé "Soraloscopie hors série" en réponse à l'entuberie notoire qu'à pondue Soral,la voici :




    La partie 2 dont il est fait allusion dans la vidéo :




    Au vue de tous ces éléments révélateurs,le titre de ce sujet intitulé à l'époque "Débat sur Alain Soral" est parfaitement inadapté : car il n'est plus question de débat,mais bien de preuves et de faits concernant cette imposture,envers laquelle je vous conseille de vous prémunir.

    Je l'ai remplacé par "L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral".
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral - Page 2 Empty Alain Soral odieux envers Marion Sigaut

    Message  Aurelien 10/12/2014, 15:45




    Edit paralleye mercredi 17 juin 2015 / Vidéo qui a elle aussi sautée.

    La revoici :



    Alain Soral odieux envers Marion Sigaut !!!

    Formidable démonstration de la méchanceté d'Alain Soral envers ceux qui ont le courage de l'entourer et de le supporter. Parler en ces termes d'une femme qui...


    source : https://www.youtube.com/watch?v=iLJX4F-uq-4


    Dernière édition par paralleye le 17/6/2015, 01:42, édité 2 fois (Raison : Vidéo h.s (remplacement))


    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral - Page 2 Empty Re: L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral

    Message  Bardamu 17/12/2014, 23:47

    Les 3 soraloscopies ne figurant pas encore dans ce sujet :

    Source : http://www.lelibrepenseur.org/categorie/dossiers/soralgate/

    Soraloscopie #1 : Diagnostic psychiatrique




    Soraloscopie #3 : Diagnostic politique d’Alain Soral




    Soraloscopie #4 - Diagnostic intellectuel



    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3337
    Date d'inscription : 04/06/2009

    L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral - Page 2 Empty Re: L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral

    Message  paralleye 30/12/2014, 18:29

    L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral - nouvelle lumière sur l'imposteur.

    L'article reproduit juste en dessous est une nouvelle preuve flagrante de la foutaise et de la manipulation sournoise du bateleur Soral et de son entreprise,avec comme technique la "dissidence commerciale pompe à fric jusqu'au boutiste" qui n'hésite pas à censurer le partage d'informations essentielles dès que cela s'avère nécessaire,du point de vue de son business,c'est-à-dire d'un intérêt pécunier pour la mouvance soralienne. (Mammon quand tu nous tiens...)

    Avec encore une fois,usage du mensonge et de la tromperie etc...

    On pourrait appeler cela "dire une chose avec la bouche et en faire une autre avec les mains" ou encore "laisser sous-entendre quelque chose avec la main droite et faire quelque chose d'autre avec sa gauche" bref se foutre de la gueule du monde comme pas possible.

    Citation de l'article (tiré du site The Savoisien) :

    Soraloscopie - Dr Salim Laïbi - Kontre Kulture PDF


    Par Savoisien le mercredi, décembre 10 2014, 21:36 - jewelry - Lien permanent - 2043 lectures


    L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral - Page 2 Alain_soral_argent

    Les ouvrages de Kontre Kulture au format PDF
    http://www.the-savoisien.com/wawa-conspi/viewtopic.php?id=2102

    Ex-Libris Lenculus
    http://www.histoireebook.com/index.php?tag/Ex-Libris%20Lenculus


    « le droit de propriété intellectuelle vient du droit des lumières, auquel nous sommes opposés »
    E&R

    Listes des ouvrages au format PDF censurés suite à des plaintes émanant d'Alain Soral :

    Sutton Antony Cyril - Wall Street et l'ascension de Hitler
    Song Hongbing - La guerre des monnaies
    Hillard Pierre - Chroniques du mondialisme
    Ratier Emmanuel - Le vrai visage de Manuel Valls
    Soral Alain - Sociologie du dragueur
    Makow Henry - Illuminati
    Mullins Eustace Clarence - Les secrets de la Réserve Fédérale
    Soral Alain - La vie d'un vaurien
    San Giorgio Piero - Survivre à l'effondrement économique
    Soral Alain - Abécédaire de la bêtise ambiante
    Soral Alain - Vers la féminisation ?
    Soral Alain - Comprendre l'Empire
    Soral Alain - Abécédaire de la bêtise ambiante - Extraits
    Soral Alain - Misères du Désir
    Ratier Emmanuel - Les guerriers d'Israël
    Ratier Emmanuel - Mystères et secrets du B'naï B'rith
    Ratier Emmanuel - Mystères et secret du B’naï B’rith - Extrait Freud

    Listes des ouvrages au format PDF mis à disposition gratuitement sur internet par des bénévoles dont le très lumineux Lenculus, et réédités à prix d'Or par Alain Soral sans avoir à fournir le moindre travail, et clamant le contraire.

    Liste non exhaustive :

    Reed Douglas - La controverse de Sion
    Léon Bloy - Le Salut par les Juifs
    Renan Ernest - Qu'est ce qu'une nation
    Ford Henry - Le juif international
    Bainville Jacques - Histoire de France
    Maurras Charles - Enquête sur la monarchie suivie de Une campagne royaliste au "Figaro" et Si le Coup de force est possible
    Gustave le Bon - Psychologie des foules
    Edouard Drumont - La France juive
    Augustin Crampon - La Sainte Bible
    Jean-Jacques Rousseau - Textes choisis
    Weininger Otto - Sexe et caractère
    Hosein Imran Nazar - Jérusalem dans le Coran
    Sombart Werner - Les juifs et la vie économique
    Talmeyr Maurice - La Franc-Maçonnerie et la Révolution française
    Chansonnier étudiant
    Bernard Lazare - L'antisémitisme, son histoire et ses causes
    Marx Karl - La question Juive
    Thoreau Henry David - Walden ou la vie dans les bois
    Pierre-Joseph Proudhon - La pornocratie
    Abraham Léon - La conception matérialiste de la question juive
    Alphonse Toussenel - Les juifs Rois de l'époque
    Théodore Kaczynski - La société industrielle et son avenir
    André Gaillard - Les racines judaïques de l'antisémitisme
    Georges Sorel - Introduction à l'économie moderne
    Hans-Joachim Zillmer - L'erreur de Darwin
    Ezra Pound - Le travail et l'usure
    Pierre Kropotkine - L'entraide Un facteur de l’évolution
    Georges Politzer - Principes élémentaires de philosophie
    Kadhafi Mouammar - Le Livre Vert
    Les Cahiers du Cercle Proudhon


    Ahmed Moualek

    LLP, c'est pas très élégant, courageux de cracher sur Soral comme tu fais !



    Soraloscopie Episode 5 - Bouquet Final



    Soraloscopie Episode 4 - Diagnostic intellectuel



    Soraloscopie Episode 3 - Diagnostic politique



    Soraloscopie Hors-Série



    Soraloscopie Episode 2 - Diagnostic financier



    Soraloscopie Episode 1 - Diagnostic psychiatrique



    Dr Salim Laïbi

    Voir aussi :



    • Fernand Grégoire - La juiverie algérienne
    • Six documentaires sur le mensonge holocaustique Vincent Reynouard
    • Library Judaïca Frankfurt - EN
    • Céline Renooz - L'ère de vérité Le Monde Israélite
    • Dr. Hermann Greife - Slave Labor in Soviet Russia
    • Institut d'Études des Questions Juives - La tactique juive ou Comment le Juif s'est imposé à l'Aryen
    • Senator Jack B. Tenney - The Zionist Network
    • Roger Lambelin - Le péril juif - Le règne d'Israël chez les anglo-saxons
    • René Le Forestier - Les illuminés de Bavière et la Franc-Maçonnerie allemande
    • Edouard Drumont - La tyrannie maçonnique
    • Adolf le Grand diffamé par des "nationalistes"
    • André de Boisandré - Socialistes et juifs La nouvelle internationale
    • David Cole in the Phil Donahue Show
    • Philipp Rupprecht - Les juifs se présentent
    • Michael Collins Piper : Final Judgment lecture - JFK Conspiracy, Mossad connection
    • Joukowsky Edouard - Judaïsme
    • Itsvan Bakony - The jewish fifth column in Islam
    • Francis X. Busch - Guilty or Not Guilty ?
    • The Attempted Sinking of the USS Liberty
    • Henri Faugeras - Les juifs peuple de proie
    • Friedrich Karl Wiebe - Germany and the jewish problem
    • Section Sectes diverses mise à jour
    • The Eternal Jew - Der Ewige Jude
    • Albert Monniot - Le crime rituel chez les juifs
    • Victor Thorn - Made in Israel
    • Emmanuel Ratier - Mystère et secrets du b'naï b'brith
    • Charles Rivet - Le dernier Romanof
    • Hiemer Ernst - Le Champignon Vénéneux
    • The Bloody History Of Communism
    • Emmanuel Ratier - Les guerriers d'Israël
    • Sitaël - L'initiation Martiniste
    • Eugene Sanctuary - "Are these things so ?"



    source : http://www.the-savoisien.com/blog/index.php?post/Soraloscopie
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3337
    Date d'inscription : 04/06/2009

    L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral - Page 2 Empty Re: L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral

    Message  paralleye 17/3/2015, 00:00

    Comandirej a écrit:
    Alain Soral : procès de la Quenelle à Berlin, verdict mis en délibéré


    Alain Soral, accompagné de Dieudonné, comparaissait cet après-midi dans l’affaire qui l’oppose à l’UEJF et la Ligue des droits de l’Homme pour avoir fait une « Quenelle » devant le mémorial de la Shoah à Berlin.




    La chute d’Alain Grosal se confirme !


    Il fallait s’y attendre, la chute du gourou toxico Alain Soral se confirme violemment, puisque lors du procès tenu hier devant la XVIIe Chambre – ils ont réussi à l’extirper de son pieu avant 17 h, ce qui en soi est un miracle – il n’y avait absolument aucun soutien de masse, les vidéos et les témoignages directs sur place faisant foi. Les 2 vidéos ci-dessous, d’Agence Info Libre,  démontrent à elles seules l’absence de soutiens, car hormis les journalistes, les gendarmes, les avocats et les parties adverses, il n’y avait vraiment pas grand monde ! Dieudonné, plus que jamais magnanime, avait pourtant fait le déplacement, mais cela n’avait pas suffi à drainer, comme d’habitude, les foules des grands jours, car les gens savent faire le distinguo entre ce qui concerne Dieudonné et ce qui concerne le gourou. Ce dernier avait pourtant appelé avec insistance à la mobilisation, mais en vain et c’est tant mieux car les lecteurs et auditeurs ne sont pas stupides, ils ont compris la supercherie soraëlienne. Il y avait plus de rescapés de la shoah que d’alliés du gourou ; c’était la débâcle ! Je sais, c’est pas joli de tirer sur un corbillard, mais il est essentiel de dénoncer cet imposteur, ce crypto-frontiste mythocleptomane morbide, car le mal qu’il fait est infiniment plus nocif que l’ennemi d’en face. Lui, porte un masque trompeur, contrairement aux autres qui agissent à visage découvert. D’autant que lui ne s’économise aucune stratégie, aussi perfide soit-elle, fidèle à l’idéologie qui consiste à croire que tout est permis pour atteindre son objectif, même l’immonde.

    Dons-GrosalLa chute a commencé lors de la dédicace du 8 février dernier au TMO avec la présence de têtes de gondoles importantes comme Marion Sigaut, Gilad Atzmon, Zéon, Jacob Cohen,… ils n’ont pas réussi à dépasser les 60-70 personnes ! Il ne suffit pas d’insulter tout le monde pour avoir raison, il ne suffit pas de pleurnicher en criant à la persécution (faites des dons à la pauvre victime, la victime de sa propre langue pendue et grossière de gamin attardé car s’il la tenait un peu, il aurait déjà 10 procès inutiles en moins) pour avoir raison. C’est bon le toxo, les gens ont compris et je m’en félicite. Tu commences à le sentir le mur d’acier, celui de la vérité. Pour être plus précis, ils étaient 17, le reste c’était des salariés de Culture pour Tous ! C’est le résultat attendu après l’affranchissement salutaire de toutes ses alliances longtemps abusées. On voit bien que sans Mathias Cardet, Soral est tristement seul. À chaque occasion et comme à son accoutumée, il l’accusera de travailler pour les flics  (il a fait la même chose pour Marc George, A. Moualek…). Il agira certainement de même, demain, à l’égard de P.-É. Blanrue et de bien d’autres personnes de valeur (J. Livernette pour sa proximité avec moi), pour s’être positionnés contre le Front National, sa seule vraie mission ! Me concernant, il a essayé le coup des pressions prétendument exercées par l’Ordre des chirurgiens dentistes sans jamais amener le moindre début de preuve, si ce n’est des chiffres totalement faux et imbéciles (cf. Soraloscopie n° Hors-série) ! Bref, ce n’est qu’une question de temps. Dire que celui qui traite les autres de collabos est lui même financé par Philippe Péninque, très proche de Cahuzac (escroc et membre du GODF), spécialiste en évasion fiscale, aussi bien UMPS que FN que LDJ ! Bref, le bon frère la truelle qui joue sur tous les tableaux : l’échiquier politique classique UMPS tout en ayant un pied dans l’opposition (FN) et maintenant l’opposition à l’opposition (Réc-Nat) ! D’aucuns affirment que l’idée même de Réc-Nat serait de son cru. Il faut dire qu’ils sont forts quand il s’agit de ne pas manquer de chutzpah. Pour le moment, le bide est confirmé et consommé, la débâcle visible aux yeux de tous. C’est vraiment triste de constater à quel point une lutte légitime contre le système a pu être discréditée par la profonde bêtise égotique et la luxure de celui qui s’est autoproclamé leader (sic) et qui s’est comporté comme un gourou malfaisant.

    rec-nat-grosalNous pouvons aussi constater, sans risque de nous tromper, que le parti Réconciliation Nationale est un flop encore plus retentissant, puisqu’à une semaine du premier tour des départementales, nous n’avons vu absolument aucune espèce d’agitation et encore moins d’effervescence, de programme politique publié, de candidats investis… Le site RecNat est encore en construction plusieurs mois après l’annonce de la création du parti ! Le site E&R est également en perte de vitesse, voire en train de vivre un véritable naufrage, puisqu’ils viennent de perdre une centaine de places, Quenel+ étant classé largement devant. Va-t-il les traiter d’indics de police, eux-aussi ? De traitres, collabos des sionistes ?

    Il dit à qui veut l’entendre que ce que je dis est faux, qu’il ne prend pas de Subutex et qu’il va m’attaquer en justice ! La même stratégie du queutard T. Ramadan ; il menace des dizaines de fois ses détractrices de poursuites judiciaires et ce, malgré de graves accusations portées contre lui, mais il ne va jamais jusqu’au bout. On appelle ce trouble mental aboulie et la prise de Subutex ne doit pas y être étrangère. J’attends toujours les plaintes. Attention le subutexomane, faut pas trop dormir la journée, la prescription en matière de diffamation n’est que de 3 mois et on est déjà en mars ! Tic tac, tic tac, tic tac,… J’adorerais tant devoir détailler ses turpitudes à la barre de la XVIIe Chambre, juste pour le plaisir et surtout le devoir de dénoncer ce bonneteur ridicule, cet usurpateur de diplôme, sociologue de comptoir.
    Grosal-FB-TMO-60-personnes_LLP

    Leçon de mathématique sous Subutex

    Chutzpah : le pauvre toxico a essayé de manipuler ses ouailles en affirmant que notre conférence de dimanche dernier n’avait rassemblé que 60 personnes alors que nous étions 4 conférenciers ! Sauf que les personnes présentes, de même que les photos prises sur le vif, sont là pour témoigner du contraire (n’hésitez pas à le faire sur Facebook en postant vos photos également, merci d’avance) et donc de ce nouveau mensonge. Toujours cette même inversion des faits caractéristique de certaines sectes. Il s’est même essayé, je dirai aventuré, à une division, pourtant simple (Euclide a dû se retourner dans sa tombe) : 60/4 = 20 selon Grosal (cf. capture écran de gauche) ! Et même avec 20, ça reste supérieur à 17 ! Pauvre victime du Subutex, les effets commencent à se ressentir avec l’âge, malheureusement. Je renouvelle mon conseil, la vitamine C liposomale serait un très bon remède à sa dépendance, selon les travaux du prix Nobel Linus Pauling. Je sais que ça rentre par une oreille pour ressortir de l’autre, mais sait-on jamais ? Enfin, il est vrai que l’on aurait pu être plus nombreux à cette conférence ; est-ce dû au marathon de Paris, à une cassure dans la mobilisation via les turpitudes grosaliennes ? Peut-être. Pas de regrets en tout cas, bien au contraire, l’essentiel est de construire sur un terrain déblayé et assaini, loin de toute polémique stérile et autres dégénérescences bintiennes. On n’a rien à cacher, personne à manipuler. Les faits sont là sous vos yeux. La seule question qui me turlupine c’est de comprendre comment fait-il pour avoir encore des gens qui le soutiennent au sein de E&R sachant ce qu’ils savent maintenant de leur leader ? C’est réellement un mystère… Comment Marion Sigaut peut-elle continuer à railler Voltaire et son penchant pour le mensonge et l’argent tout en soutenant le bonneteur bizzbuzzeur de Soral ? Regagnez votre liberté d’esprit, de critique, de pensée avant qu’il ne soit trop tard, avant de devoir couler avec ce suicidaire né.

    Ce n’est que le début, la suite promet d’être plus glauque et pathétique pour le gourou, car je suis confiant dans sa capacité inégalée à se vautrer encore plus dans la fange à l’instar de celle du Diable Vert… n’est-ce pas ABS ! D’ailleurs, je fais remarquer que, très curieusement, la seule information importante que papy Grosal ne m’ait pas piquée est celle relative au sabbatao-frankisme, une question essentielle pour appréhender le paradigme actuel puisqu’il n’en parle jamais contrairement à P. Hillard par exemple. Allez savoir pourquoi.

    Assez perdu de temps avec ce pitre. Passons aux choses sérieuses, de belles surprises, très belles surprises vous attendent. Le livre de la frangine va bientôt sortir, il sera plein d’anecdotes abominables qui démontreront encore la pathologie mentale du gugusse et son grand amour du lien filial et familial en bon chevalier Braillard qu’il est. D’autres événements suivront…
    http://www.lelibrepenseur.org/2015/03/14/la-chute-dalain-grosal-se-confirme/

    Une info parue ici dernièrement :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t4278p510-actualites-alain-soral?highlight=soral

    On ne construit rien sur du vide certes,et encore moins sur du vice,à moins peut-être d'avoir eu dès le début comme intention secrète de couler à la fin, après avoir séduit un maximum de malheureux et en avoir corrompu tout autant,emmenant tranquillement au fil du temps tout ce beau monde dans une voie de garage et un abîme de perdition morale.

    Dans ce cas-là Soral pourrait se targuer d'avoir fait un beau carton...

    L'égo de la personne étant ce qu'il est,on peut légitimement penser aussi que l'aveuglement et les sales coups finissent par se payer un jour ou l'autre.

    D'ailleurs il est fort à parier que nous ne sommes au courant que d'une partie infime de l'iceberg (peut-être est-ce tant mieux), concernant toutes les turpitudes déjà soulevées dans ce sujet,à propos de celui dont l'orgueil et le délire lui fait croire qu'il représente la quintessence de la dissi...danse,en bref celle au comportement qui choquerait même ce que l'on peut appeler des personnes aux moeurs légères ou frivoles.

    L'on peut juger ici de l'imposture abominable autant pour la morale que pour l'intellect,simplement en allant sur les sites de monsieur $oral.

    Voici le genre d'ouvrages que l'on y trouve encore, en vente le plus simplement du monde à l'heure actuelle,ce qui veut dire ni plus ni moins que ce grand corrupteur de service en approuve tout le contenu intellectuel et moral (sans quoi il aurait fait retirer ce genre de "produit"),avec en prime l'espoir bien sûr de s'en mettre plein les poches,sachant malin qu'il est que les adeptes de son milieu,corrompus qu'ils peuvent l'être au fil des ans par toute une symbolique psychique à teneur vulgaire et pornocrate,raffolent de ce genre de petit détail scabreux :

    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Miseres-du-desir-1753.html

    http://www.kontrekulture.com/produit/mis%C3%A8res-du-d%C3%A9sir

    Extrait du livre trouvée dans une vidéo sur internet hier soir :

    je précise bien par avance que je ne saurais être tenu pour responsable du dégobillage en règle qui pourrait survenir de manière soudaine chez vous,si par malheur le visionnage de l'extrait qui va suivre se produisait après la prise d'un repas...ou même à distance d'un repas !
    Lu,signé et approuvé par toutes personnes saines d'esprits Diable


    Attention contenu de type pornographie scatophile-zoophile pour détraqué mental,interdit au mineurs.

    Alain Soral zoophile
    :



    https://www.youtube.com/watch?v=-5STUzmhHuI


    PS paralleye, Mercredi 17 juin 2015 - Vidéo censurée tiens donc ! J'avais pris la précaution de l'archiver, donc la revoici en téléchargement : http://www.mediafire.com/download/qxd0m28r7urio0t/Alain+Soral+Zoophile+.webm



    Edit 4h00/ Si la citation parle d'elle-même,une approche avec intérêt mais néanmoins prudence doit être faite quand au lien suggéré en toute fin de vidéo : "secte dieudo". (ne vous arrêtez pas au nom un brin provocateur et malavisé,et allez voir de quoi il en retourne)

    Ce lien http://www.afrostyly.com/afro/videos/dieudo.htm renvoi sur un site nommé Afrostyly,site tenu par un noir africain qui se nomme semble-t-il Shaka Ndugu Kemet.

    Je tiens à préciser que j'ai simplement commencé à creuser le lien en question pour l'heure,un lien qui contient lui-même de nombreux liens connexes très argumentés. (pas tous lu)

    Si certains m'ont semblé un brin faiblards de prime abord (des raccourcis un peu trop faciles ici et là,quelques naïvetés),d'autres m'ont semblé par contre beaucoup plus sérieux et dignes d'intérêts,au moins dignes de mériter des recherches complémentaires histoire d'éclaircir certains "dessous"...

    Il (ce monsieur Shaka Ndugu Kemet) semble en effet soulever certaines vérités très troublantes sur les déviations doctrinales plus que suspectes de "Louis Farakhan" (ainsi que de son mentor un certain "Elijah Muhammad") et son organisation "Nation of Islam",et les connexions avec certains de ses adeptes,notamment un certain Kemi Sebastien,plus connu de la dissidence sous le nom de Kemi Seba.

    J'oserais,vu les citations édifiantes prouvées par Kemet,parler de déviation satanique concernant ce groupe de Nation of Islam et de ses leaders.

    Attaque histérique contre la race blanche (considéré comme satanique sic !!!),élucubrations new-age sous fond d'apparitions d'OVNI,divinisation de l'homme,liens avec la secte mondialiste luciférienne de la Scientologie,tout y passe.

    L'idéologie sous-jacente à tout cela ressemble fort à une sorte de Maçonnerie,et très utile au projet mondialiste et à l'Ordo Ab Chaos.

    Aussi,le moins que l'on puisse dire est que Kemet n'apprécie pas du tout Seba.

    Il serait bon par exemple,si des musulmans passent par là,qu'ils nous fassent part de leur avis sur cette affaire.

    Car cette organisation de la Nation of Islam semble utiliser le nom de la tradition musulmane à des fins plus que contestables,voir blasphématoires.

    A creuser...


    Dernière édition par paralleye le 17/6/2015, 01:22, édité 1 fois
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral - Page 2 Empty Re: L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral

    Message  Bardamu 18/3/2015, 08:48

    Remarquables apports au sujet Comandirej et Paralleye ! Merci à vous deux. Petite remarque en passant sur le passage de la vidéo dans lequel nous pouvons voir Dieudo tricotant péniblement des explications vaseuses sur la signification de la quenelle dans le but de défendre l'indéfendable Soral. Il va jusqu'à associer le geste au symbole de la Croix ! Voilà à quoi conduit le soutien sans ancrage dans les valeurs traditionnelles de causes aussi sales et corruptrices que sont à valeurs égales le fist-fucking quenellier et l'entreprise politico-porno du queutard Bonnet de Soral. Pitoyable ! Rolling Eyes


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral - Page 2 Empty Re: L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral

    Message  c.isme 20/3/2015, 09:28

    Salut Barda...

    Bardamu a écrit:Remarquables apports au sujet Comandirej et Paralleye ! Merci à vous deux. Petite remarque en passant sur le passage de la vidéo dans lequel nous pouvons voir Dieudo tricotant péniblement des explications vaseuses sur la signification de la quenelle dans le but de défendre l'indéfendable Soral. Il va jusqu'à associer le geste au symbole de la Croix ! Voilà à quoi conduit le soutien sans ancrage dans les valeurs traditionnelles de causes aussi sales et corruptrices que sont à valeurs égales le fist-fucking quenellier et l'entreprise politico-porno du queutard Bonnet de Soral. Pitoyable ! Rolling Eyes

    Question déjà vieille, le bloger christroi se l'étant déjà posée depuis longtemps.* Une symbolique en cache toujours d'autres... d'une à l'autre attractive ou répulsive...chose aussi complexe qu'une éclipse, mais tout avait déjà été dit.

    La guerre des représentations est une guerre mentale, symbolique, une guerre de préparation des consciences visant à mobiliser les troupes amies et à démobiliser les troupes ennemies. Une guerre totale qui vise à inhiber l’ennemi et à le discréditer avant le début du combat sur le terrain matériel. Elle a pour objectif de détruire son adversaire sans tirer un coup de feu, en ternissant son image, en le freinant dans son action et en sapant son moral et sa légitimité. Ses armes sont les mots, les images et les informations. La puissance militaire peut paraître parfois inefficace face aux attaques représentationnelles, de sorte qu’« avant que le chef n’ensanglante sa lame, le pays ennemi s’est rendu ». La guerre des représentations est en ce sens « une guerre totale, c’est-à-dire que la propagande, l’action sur les populations, la contagion idéologique, y jouent leur rôle, dans la mesure où les armes psychologiques sont supérieures aux armes militaires », écrit Jacques Ellul.
    http://www.cairn.info/zen.php?ID_ARTICLE=GEOEC_051_0119

    http://www.sentinelleducontinent.com/666---la-marque-de-la-premiere-bete-de-l--apocalypse_ws166818.wsbl#AnchorB20147439
    http://fr.wiktionary.org/wiki/stigmatiser
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Stigmates

    *Nouvelle signification de la quenelle : la Croix du Christ ?
    http://christroi.over-blog.com/article-nouvelle-signification-de-la-quenelle-la-croix-du-christ-121492829.html
    Croix de chair
    https://www.dailymotion.com/video/x16747m_croix-de-chair_news
    Querelle de quenelles
    https://www.youtube.com/watch?v=J5SLVZSqsFs
    « La honte est pour celui qui a peur... et non pour celui qui fait peur ! »
    http://www.lejournaldepersonne.com/2014/10/quenelle-femelle


    Quenelle Haute ou 7
    http://fr.wikipedia.org/wiki/7_%28nombre%29
    http://esotcelt.unblog.fr/symbolisme-et-chiffre-le-sept-7

    Quenelle Basse ou 4
    http://fr.wikipedia.org/wiki/4_%28nombre%29
    http://www.matiere-esprit-science.com/pages/breves/symbolchif.htm#ANCRE4
    http://www.forum-religion.org/crucifixion/que-signifie-une-croix-inverse-t16556.html
    http://www.sagesse-marseille.com/lhomme-sage/symbolisme/le-symbolisme-de-la-croix.html
    http://www.amazon.fr/Le-Symbolisme-Croix-Ren%C3%A9-Gu%C3%A9non/dp/2858294852

    avatar
    Comandirej


    Nombre de messages : 1277
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 12/10/2011

    L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral - Page 2 Empty Re: L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral

    Message  Comandirej 21/3/2015, 12:26

    Salut C.isme, Smile

    Question déjà vieille, le bloger christroi se l'étant déjà posée depuis longtemps.*


    Veux-tu dire que les trois lignes écrites par ce blogueur sont vérité absolue et nous interdisent de remettre le sujet sur le tapis ? Au lieu de balayer d'un revers de la main la critique de Bardamu, tu devrais lui expliquer pourquoi il devrait soutenir l'idée de la quenelle Croix du Christ.


    Au sujet de la guerre psychologique menée par le pouvoir, nous connaissons les principaux outils qu'il utilise. Entre autres, il a à sa disposition des symboles très puissants derrière lesquelles se rangent les masses. Je ne crois pas un instant qu'une misérable quenelle vide de valeurs fondamentales à la moindre chance de toucher les masses et de "déstabiliser et démoraliser l'ennemi".

    Alors oui la quenelle c'est drôle, Dieudo est dans notre camp et c'est un ami mais c'est vraiment absurde et délirant de voir en lui une force d'opposition puissante crainte par le pouvoir.  Ce n'est pas la quenelle qui va "préparer les consciences, mobiliser les troupes amies, démobiliser les troupes ennemies, inhiber l'ennemi, le discréditer et le détruire".



    J'ai noté que tu as relevé la partie du texte qui te permet de justifier et de soutenir l'utilisation de la quenelle comme symbole (arme psychologique). Je te propose de descendre un peu plus bas dans le texte et de lire ce qui me semble être une bonne définition du rôle objectif de la quenelle qui, il ne faut pas le perdre de vue, a été désigné et promu (auprès des masses) au rang de symbole de la contestation française par le pouvoir et non pas par nous.


    La guerre des représentations consiste à démoraliser l’ennemi, distordre son contact avec le réel et saper son socle de légitimité et sa croyance en son bon droit. Comment ? En implantant chez lui une pseudo-réalité, un virus sémantique , une représentation susceptible d’inhiber l’action offensive et la réaction défensive, en retournant contre lui ses valeurs et sa mémoire. En imposant des cartes mentales (langage, cartes, images) diabolisantes, culpabilisatrices, auto-dévalorisantes et donc délégitimantes, qui vont faire perdre aux troupes ennemies leur confiance et discréditer les dirigeants aux yeux des dirigés. Ce type de guerre psychologique consiste à implanter dans le « logiciel de représentations » ennemi une « souche virale » qui agira ensuite d’elle-même et perturbera le système représentatif visé. La guerre des représentations s’attaque par conséquent prioritairement :  

    - aux valeurs fondamentales, au cœur du système de légitimité de l’Ennemi, de l’Adversaire ou du concurrent économique, donc au moral des troupes adverses ;

    -au noyau dur immunitaire de l’Autre, à son logiciel, dans le but de lui faire « perdre le nord » et de brouiller, voire de renverser ses repères.  Par allusion à la Défense contre-aérienne (DCA), nous avons nommé ce processus DCR (Destruction of competitive representations), fondé sur le triptyque discréditer-culpabiliser-renverser. Ainsi la guerre des représentations ou DCR repose sur quatre processus ou armes de destruction de l’Autre :

    D comme disqualifier (déclinaisons : diaboliser, démoraliser, discréditer, décourager) ;

    C comme culpabiliser (déclinaisons : charger, calomnier, juger) ;

    R comme ridiculiser (déclinaisons : railler, caricaturer, vilipender) ;

    R comme renverser (déclinaisons : retourner, subvertir)."

    http://www.cairn.info/zen.php?ID_ARTICLE=GEOEC_051_0119



    _________________
    «Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

    «Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
    de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
    C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3337
    Date d'inscription : 04/06/2009

    L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral - Page 2 Empty Re: L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral

    Message  paralleye 21/3/2015, 16:03

    Bon là ça suffit.

    Merci pour ton intervention Comandirej.

    Bardamu

    Remarquables apports au sujet Comandirej et Paralleye ! Merci à vous deux. Petite remarque en passant sur le passage de la vidéo dans lequel nous pouvons voir Dieudo tricotant péniblement des explications vaseuses sur la signification de la quenelle dans le but de défendre l'indéfendable Soral. Il va jusqu'à associer le geste au symbole de la Croix ! Voilà à quoi conduit le soutien sans ancrage dans les valeurs traditionnelles de causes aussi sales et corruptrices que sont à valeurs égales le fist-fucking quenellier et l'entreprise politico-porno du queutard Bonnet de Soral. Pitoyable ! L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral - Page 2 Icon_rolleyes


    En fait ce que veut dire Bardamu est très clair et très simple,je pense que toute personne honnête intellectuellement l'a parfaitement comprise.

    Cette conclusion de Bardamu ne peut d'ailleurs être que partagé humblement par tout chrétien à mes yeux,et à plus large échelle tout croyant sincère voir simplement même, toute personne de droiture morale je pense :

    associer le symbole dégénéré de la putride quenelle https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8167-le-putride-mouvement-de-la-quenelle-et-son-esprit-corrupteur-satanique?highlight=putride, qui est au sens véritable et profond du terme un symbole d'une vulgarité tout à fait indécente et même carrément pornographique (vu que cela veut dire intrinsèquement,rappelons-le,ce que cisme feint d'ignorer pour des raisons obscures,que je te la glisse bien profond dans le cul) à la croix du Christ s'apparente à mélanger une immonde perversion et une souillure morale évidente à un symbole sacré,autant dire que cela participe d'un blasphème proprement dit.

    Mélanger le pur à l'immonde,corrompre la notion de ce qui est saint,tel est ce qui participe notoirement du blasphème.

    Je ne voit donc pas pourquoi (une fois encore...) tu viens chercher à embrouiller et vouloir semer la confusion là ou il n'y a pas lieu d'être c.isme.

    Il n'y a même pas à revenir normalement sur le message de Bardamu tellement il coule de source.

    Le plus intolérable est encore de citer un article complètement à côté de la plaque d'un blog nommé christ-roi,qui reprend lui-même, tenez-vous bien,une info du journal de personne,qui s'amuse à rattacher de manière blasphématoire la quenelle dégénérée à la croix du christ.

    Or qui est Le journal de personne ?

    Une officine de propagande sioniste !!!

    Lisez-donc attentivement ce sujet :

    Propagande sioniste révélée : "le journal de personne"


    Vous saisissez l'arnaque ?

    Le symbole de la putride quenelle veut dire ce qu'il veut dire dans ses fondamentaux et cela participe de la vulgarité évidente point barre,et ce n'est pas en venant blablater des phrases du style vaseux et volontairement obscures sous-entendant malignement des trucs tendancieux du genre que le blanc est noir et vice-versa : "que mais oui en fait cette symbolique est là pour cacher un autre truc tout différent vous comprenez...blabla attirance-répugnance blablabla,oulàlàlà oui que c'est complexe tout ça blablabla vous savez pas c'est très très très compliqué",on croirait même voir une éclipse blablabla"...on stop les conneries là et on se réveille,finit l'embrouille dialectique !

    On arrête de prendre les gens pour des cons avec des raisonnements tordus car là ça suffit.

    Les délires subjectifs on les laisse aux allumés de la cervelle,à ceux qui prennent leurs hallucinations pour de la réalité,pourquoi ne pas voir dans la quenelle l'imagerie d'une vipère du temps qu'on y est ou la queue d'un castor,ou dans la croix du Christ une allusion à l'imprimerie majuscule et à la divinité de la lettre T..."car vous savez en fait cette symbolique est là pour cacher un autre truc tout différent vous comprenez...blabla attirance-répugnance blablabla,oulàlàlà oui que c'est complexe tout ça blablabla vous savez pas, on doit comprendre comme l'éclipse que la lettre T majuscule cache derrière elle le mystère de la rédemption...blablabla".

    Sauf que je suis pas débile non plus et que si je commence un jour à vous sortir des trucs pareils j'espère que vous me sauterez tous dessus comme un seul homme pour m'arrêter  . lol!

    Bref fin du h.s. ici.

    A bon entendeur c.isme
    avatar
    Comandirej


    Nombre de messages : 1277
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 12/10/2011

    L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral - Page 2 Empty Re: L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral

    Message  Comandirej 25/3/2015, 16:56

    L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral - Page 2 Grosal11



    Le très catholique Grosal blasphème encore et toujours !


    Salim Laïbi - mars 2015

    Décidément, ce dépravé détruit tout ce à quoi il touche ! Je m’en excuse auprès des catholiques sincères mais il est essentiel de dire la vérité sur cet imposteur afin de faire cesser sa nuisance. De par sa vulgarité et son manque manifeste d’éducation, il souille et rend impure toute matière qu’il approche de trop près ! Si on comprend bien ses explications foireuses, Grosal a choisi comme stratégie de défense, à la barre, de faire passer la quenelle du mémorial de Berlin pour un geste de « fist-fucking », tout en se présentant devant le juge, vêtu d’un t-shirt frappé à l’effigie du pieux catholique chevalier Bayard !!! C’est précisément cette dissonance cognitive qui est caractéristique des dérives du gourou et de sa schizophrénie. De la folie pure et dure, une insulte des plus obscènes portée à la religion. Soral/Femen, même combat ! Il espérait mettre le public de son côté en croyant les faire rire ! Se serait-il pris pour Dieudonné ? C’est en tout cas raté, car n’est pas Dieudonné qui veut. Dieudonné est un humoriste de talent dont le métier est de faire rire ; Grosal s’essaie à la politique, il n’a pas le droit de tourner en dérision de tels sujets.


    Il aurait dû faire de cette tribune judiciaire, seul lieu où l’on s’exprime encore librement et sans contrainte aucune si ce n’est celle de la correction, une tribune politique, un prétoire pour domestiquer son discours et dénoncer la dictature de la pensée. Il aurait pu faire un procès de rupture à la Vergès pour faire du bruit. Non, il a préféré annoncer sa bisexualité à la barre, sous le mode de la dérision, alors qu’il l’est réellement, mais ça, le futur proche le prouvera. Pire encore, il expliquera que son geste est celui pratiqué quotidiennement à la Fistinière ! La grande classe ! La même classe dont il fit preuve lorsqu’il avait parlé de la femme de Guillon en termes pour le moins peu respectueux ! Bref, Grosal n’a pas de limite dans l’immonde et sa prochaine étape sera quoi ? Ahhh, l’antisémite de salon a la langue pendue au resto ou au bar ; il en balance des vacheries, des blagues douteuses, le braillard ; mais dès qu’il est au tribunal, le chevalier se transforme en trouillard et n’assume plus ses postures chevaleresques (sic) ! Grande gueule et petits bras ; telle est la réalité de papy Grosal. Encore et toujours cette pathologie antisémite persistante pendant qu’il s’affiche avec des « amis » juifs pour laisser croire le contraire ! Il agit de la même manière avec les Maghrébins et les Noirs qu’il méprise au plus haut point, du haut de sa bêtise crasse. N’est pas V. Reynouard qui veut. Lui, assume tout à 100%. Un homme, un vrai, avant tout soucieux de sauvegarder sa dignité, que l’on soit d’accord ou non avec ce qu’il dit. Le gourou croit-il qu’une telle stratégie, suintant la poltronnerie et la couardise, puisse convaincre le Président du tribunal ? Ô que non ! C’est plutôt l’effet inverse auquel il faudra s’attendre.

    Rappelons au passage qu’il est totalement stupide, inutile et maladroit d’aller réaliser ce genre de geste devant un mémorial, comme il est absurde d’avoir tenu des propos imbéciles et gratuits à l’encontre de ses adversaires qui ne cessent d’ailleurs de gagner les procès intentés contre lui (Haziza, Delanoë, Alliot… bientôt Chauprade,…). S’il arrêtait seulement d’insulter bêtement les gens comme un gamin dans une cour de récré, il est évident qu’il aurait moins d’ennuis judiciaires et nous épargnerait toute cette pleurnichaillerie digne des pleureuses professionnelles des siècles derniers, juste utile à amasser des dons pour pouvoir payer les amendes. Du reste, que faisait-il à cet endroit connu pour être précisément un repère de la communauté gay berlinoise ? Est-ce franchement l’endroit que l’on visite en priorité lorsque l’on va à Berlin ? J’ai ma petite idée… enfin, je me comprends.

    Son judéocentrisme est d’ailleurs des plus suspect, des plus lourd. Non non, aussi bien pour Tesson qui généralisa son délire raciste sur toute la communauté musulmane, les juifs ne sont pas la cause du mal sur terre, non non, il y a aussi les bien blancs dégénérés comme papy Grosal, refusant de vieillir, toxico et pervers sexuel, racialiste, voleur et mythomane… et j’en passe. Ils n’ont rien à voir les juifs avec toutes ces mesquineries et dérives soraëliennes, absolument rien même s’il veut faire croire que c’est le Mossad qui l’a piégé avec Binti  Laughing ! Il faut cesser de coller tout les maux du monde sur l’autre et commencer à se demander pourquoi le monde va si mal.

    Voici donc la vision catholique de papy Grosal, le fisteur sans peur, gigolo sans reproche : parler du Christ, éditer les Nouveau Testament et se présenter au tribunal, où se trouve déjà un greffier pour immortaliser le moment, pour parler de perversions sexuelles les plus abjectes et les plus dégradantes ? Quelle sera la prochaine étape ? La pédocriminalité humoristique ? N’avez-vous pas honte ? Vous trouvez cela drôle ? Subtil ? En ayant pris des décisions inopportunes et en s’étant laissé aller à des dérapages impardonnables, quasi irrépressibles de par sa nature impulsive et profondément égotique, ce pitre malsain a fait perdre à la dissidence des années de travail et de respectabilité. Il est devenu la risée du net, avec ses aventures poupétiennes et ses sextos racistes. Grosal est définitivement mort et c’est tant mieux.


    L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral - Page 2 Bayard11


    http://www.huffingtonpost.fr/2015/03/12/alain-soral-quenelle-memorial-holocauste-_n_6848664.html

       Alain Soral jugé pour une quenelle devant le Mémorial de l’Holocauste : un épisode parmi d’autres

       EXTRÊME DROITE – Promis, juré, on ne l’y reprendra plus. Voilà la ligne de défense que devrait assumer ce jeudi 12 mars l’essayiste d’extrême droite Alain Soral devant le tribunal de correctionnel de Paris. Cet « antisioniste » revendiqué, partenaire affiché du polémiste Dieudonné et réputé pour ses provocations à caractère antisémite comparait pour avoir publié une photo sur son profil Facebook le présentant au Mémorial de l’Holocauste, à Berlin, en train de faire une « quenelle ».

       Geste « anti-système » ou « salut nazi inversé » ? Ce sera au tribunal de déterminer la signification à apporter à ce bras d’honneur inventé et popularisé par Dieudonné, lui aussi réputé pour ses prises de position célébrant à tours de bras le négationnisme et l’antisémitisme. En 2013, année de la fameuse photo prise devant le Mémorial, le même Dieudonné avait d’ailleurs accordé une troisième « quenelle d’or » à Alain Soral pour une vidéo célébrant la lutte contre « la soumission aux maîtres sionistes ».

       « Ce travail d’explication et cette prise de risque évidente m’a valu cette troisième quenelle d’or et j’en suis très fier », affirmait alors « Papy Soral », ancien communiste passé par le Front national avant de s’enfermer dans une ligne « antisioniste » défendue par son site Égalité et réconciliation.

       Soral face à des survivants de la Shoah

       Deux ans et demi plus tard, rendez-vous au tribunal correctionnel de Paris. Abandonnant temporairement ses oripeaux conspirationnistes, Alain Soral se veut conciliant. Dès décembre 2013, l’essayiste publiait une vidéo visant à justifier son geste. « J’ai fait une petite quenelle là-bas qui veut bien dire que j’en ai marre de l’instrumentalisation de la souffrance des Juifs d’Europe centrale entre 1933 et 1945 utilisée aujourd’hui par le sionisme international », explique-t-il alors. Pour lui, l’interprétation qui a été faite de son geste relève de la méprise, argument qu’il entend reprendre devant le tribunal, selon son conseil.

       « Ce n’est pas un message d’injure envers les morts de la Shoah, c’est un message d’insoumission envers les manipulateurs sionistes de la Shoah », poursuit-il dans cet enregistrement. « Comme je ne voudrais pas que ce soit mal pris, je dis bien et je le répète bien aujourd’hui que ce geste-là (il fait le geste de la quenelle) je ne vais plus le faire », confirme l’essayiste, « parce qu’on m’a dit qu’il y avait un survivant de la Shoah qui avait porté l’étoile en 40 qui avait été choqué par ce geste. »

       Pas un mot en revanche sur son soutien répété aux travaux négationnistes de Robert Faurisson ni sur la quenelle d’or qu’il partage désormais avec l’ancien président iranien Mahmoud Ahmadinejad qui s’est illustré par ses appels à détruire l’État d’Israël.

       Face à lui, l’Union des étudiants juifs de France (UEJF) et l’association J’accuse, qui se sont portées parties civiles, ont fait citer comme témoins quatre anciens déportés. « Nous faisons témoigner des anciens déportés sur ce que leur a inspiré le geste de Soral », explique Lison Benzaquen, permanente et co-fondatrice de l’association Mémoire 2000.

       « Je crois bien que c’est la première fois que des déportés viennent témoigner dans ce genre de procès », ajoute Mme Benzaquen.

       Plongée dans la radicalité soralienne

       Pas sûr que ces témoignages émeuvent outre-mesure l’auteur de « Sociologie du dragueur » et de « Comprendre l’Empire. Demain la gouvernance globale ou la révolte des Nations », déjà condamné à plusieurs reprises pour diffamation, provocation et incitation à la haine et à la violence.

       Pas sûr non plus qu’elles ne changent la vision d’un polémiste qui se définit encore aujourd’hui comme un « national-socialiste », réactualisant à longueur de vidéos des théories empruntées à Mein Kampf, opérant une surprenante synthèse entre catholiques intégristes et les Frères musulmans.

       Une ligne idéologique qui est aussi un business. En janvier dernier, la cour d’appel a rejeté l’appel visant l’interdiction, pour antisémitisme, d’un livre et la censure de quatre autres, tous édités par Alain Soral. Le tribunal de grande instance de Bobigny avait ordonné, en novembre 2013, le retrait de « L’Anthologie des propos contre les juifs, le judaïsme et le sionisme » de Paul-Eric Blanrue, publié par la maison d’édition Kontre Kulture, dont Alain Soral est le directeur de publication.

       Le tribunal avait également ordonné le retrait de passages figurant dans quatre ouvrages du XIXe et du XXe siècle, republiés par Alain Soral, « La France juive » d’Edouard Drumont, « Le salut par les Juifs » de Léon Bloy, « Le juif international » d’Henry Ford et « La controverse de Sion » de Douglas Reed. Un véritable reader’s digest de l’histoire de la littérature antisémite.
    http://www.huffingtonpost.fr/2015/03/12/alain-soral-quenelle-memorial-holocauste-_n_6848664.html

    http://www.lelibrepenseur.org/2015/03/25/le-tres-catholique-grosal-blaspheme-encore-et-toujours/


    _________________
    «Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

    «Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
    de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
    C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
    avatar
    Comandirej


    Nombre de messages : 1277
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 12/10/2011

    L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral - Page 2 Empty Re: L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral

    Message  Comandirej 28/3/2015, 20:59

    Comprendre l'imposture Soral



    Christian Bouchet, nationaliste révolutionnaire, nous sommes "la droite des valeurs, la gauche du peuple, la gauche sociale".





    Entrevue de Christian Bouchet pour Evrazia TV, vecteur vidéo de lInternationale eurasiste.


    Docteur en ethnologie, directeur déditions et cadre des différents mouvements nationaux-révolutionnaires depuis 30 ans, Christian Bouchet revient sur les grandes thématiques de ce courant d idées et sa rencontre russe avec l'eurasisme nouveau.

    Rappelant notamment quà travers différents avatars, la vision NR traverse lhistoire de lEurope et du monde : de lAllemagne de Weimar vers le Venezuela via le Caucase, du baron Ungern à Norberto Ceresole en passant par Michel Aflak et de la gauche tricolore au combat palestinien.

    La récente affaire Ergenekon prouve quau-delà de la gauche et de la droite, dépassant les clivages figés de loccident, cette grande idée discrète peut encore marquer lactualité.


    _________________
    «Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

    «Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
    de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
    C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3337
    Date d'inscription : 04/06/2009

    L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral - Page 2 Empty Re: L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral

    Message  paralleye 9/4/2015, 17:29

    A propos de l'étymologie des noms...


    Voici un site juif érudit qui se consacre à la question des noms familiaux dans la tradition juive.

    http://www.modia.org/infos/israel/nomsens.html

    Le sens des noms de famille juifs collecté par Yehoshua Ra'hamim Dufour
    dans de nombreuses sources,  en particulier, avec l'aide des oeuvres d'Avraham Laredo, de Heinrich Guggenheimer,
    et les corrections de Ida Akerman-Tieder (auteur de "Et tu raconteras à tes enfants) pour l'allemand,
    et de nos lecteurs.
    Envoyez-moi le sens des noms que vous connaissez, merci.

    [...]


    Nous connaître les uns les autres, C'EST AIMER
    divers et un seul peupleL'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral - Page 2 Fleur
    (ps-parelleye : on pourrait ajouter,selon les enseignements du Talmud lui-même https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7927p30-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution#88036 ,"aimer un seul peuple et d'autant plus haïr les autres" Diable )

    Les noms juifs viennent de tous les pays de l'exil (romain, grec, araméen, arabe, berbère, français, anglais, espagnol,allemand, polonais, russe, portugais, etc). Souvent un de ces mots entre dans la composition de multiples noms , de même, il y a plusieurs sources qui expliquent le même nom.
    Ils sont des noms d'objets, de matière, de plantes, de sentiments, de métiers, de symboles, de nourriture, d'animaux, de monnaies, de voeux, d'appréciation ou de mépris, de caractéristiques morales, corporelles et physiques, etc. Le changement a été parfois imposé, souvent choisi pour faciliter l'adaptation.

    C'est moi qui a souligné cette dernière phrase,gardez-là en tête.

    Revenons maintenant à la personnalité dédiée à ce sujet et à sa thématique.

    Alain Soral est probablement la personne la plus connue de ce milieu fallacieux de la pseudo-dissidence "auto-proclamée",pseudo-dissidence dénoncée et mise à nue avec preuves à l'appui ici depuis longtemps https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8167p45-le-putride-mouvement-de-la-quenelle-et-son-esprit-corrupteur-satanique#88074 ,un pandémonium qu'on peut appeler symboliquement (avec tout ce qu'implique le double sens de cette expression) le bordel de la quenelle.

    Ce qui est beaucoup moins connu par contre,c'est que ce patronyme d'Alain "Soral" est précisément un nom choisi par cette personne,ce n'est pas son vrai nom.

    Le véritable nom d'Alain Soral est en réalité Alain Bonnet.

    Alain Bonnet, dit Alain Soral (son nom d'usage étant Bonnet de Soral note 1), est un essayiste, idéologue et chef d'entreprise franco-suisse, né le 2 octobre 1958 à Aix-les-Bains.

    Alain Soral est d'abord membre du Parti communiste, qu'il quitte en 1993. Parallèlement, il travaille dans les médias et le monde du spectacle jusqu'au début des années 2000. Au cours de cette décennie, il devient, aux yeux de la plupart des observateurs, un idéologue d'extrême droite, oscillant entre un antisémitisme traditionnel et le nouvel antisémitisme. Partageant des thèses à la fois nationalistes et de gauche, lui-même se définit comme « national-socialiste »n 2.

    [...]

    Notes


    1* Sa sœur Agnès Soral explique : « En 1991, le pseudonyme de mon frère était ABS... Il souffrait de ne pas être connu et m'a demandé de l'aider pour vendre ses premiers livres qui n'avaient, à l'époque, rien de subversif. J'étais connue, j'avais déjà un nom, il ne lui restait qu'à se faire un prénom. Il est devenu Alain Soral. Mon nom à l'origine était Bonnet, originaire de Soral. Ce qui a donné le nom d'usage "Bonnet de Soral", que portent les papiers de mon frère »

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Alain_Soral

    Alain Bonnet de son nom vrai, a donc choisi de changer celui-ci pour une meilleure notoriété,il l'a alors adapté en Alain Soral.

    Revenons maintenant au site mentionné plus haut,consacré dans cette section à la question des noms familiaux dans le Judaïsme.

    Extrêmement complet,il s'attache à l'étymologie et donne l'explication de chacun d'entre eux et leurs sens dans la tradition judaïque.

    Il y en a trop,donc je ne vais pas tout reproduire,je vais simplement citer la lettre "B"... Moque !


    Bach : ruisseau, en allemand
    Badash : savant, en polonais
    Baer : beau, en allemand
    Bahir : clair, en hébreu
    Bamberger : ville
    Bar-ami : fils de mon peuple, en hébreu
    Bar-Ilan : changé ex-Berlin
    Bar-lev : homme de coeur, en hébreu
    Barak : éclair, en hébreu
    Baran : haut, en russe
    Baraq : éclair, en hébreu
    Barazani : joueur de trompette, en arabe
    Bardougo : poète, en espagnol
    Barkan : fils de Cohen, en allemand
    Barkas : bénédiction, en arabe
    Bassan : élégant, en arabe
    Bassevi : vient de Bat-Chéva
    Bauer : fermier, en allemand
    Bauer : fermier, en allemand
    Bauer : paysan, en allemand
    Baum : arbre, en allemand
    Baunschvig : ville d'Allemagne
    Bavli : de Babylone, en hébreu
    Becker : patissier, en allemand
    Beckman : boulanger, en allemand
    Beer : ours, en allemand
    Beilin : beauté, en allemand
    Ben Abouzaglo : l'homme à la perche, en arabe
    Ben Amara : de Amara, sur le Tigre, en Iraq
    Ben Ami : fils de mon peuple, en hébreu
    Ben Amozeg : fils de berbère
    Ben Azoulay,  : de Tazoulaït, Braber, Maroc. en berbère
    Ben Botbol : tambour, en arabe
    Ben chouchane : de Shushane, ancienne capitale de la Perse
    Ben Dadoun  : des Oulad Doudoun des Ida Ou Blal, Sahara, Maroc. en berbère.
    Ben Doudoun  : des Oulad Doudoun des Ida Ou Blal, Sahara, Maroc. en berbère.
    Ben Elazar  : il a aidé, en hébreu
    Ben Gourion : changé ex-Green
    Ben Hamou  : fils du beau-père, en arabe
    Ben Hayoun  : des Beni Hayoun dans les Ketaoua, Oued Draa, Maroc
    Ben Hayoune : membre des Beni Hayoun dans la vallée de l'Oued Chegg El Ard
    Ben Maman : de Meaman, province d'Orense, en espagnol
    Ben-Ami : fils de mon peuple, en yiddish
    Ben-Zvi : changé ex-Shimskelevitch
    Ben... : fils de..., en hébreu
    Benaflalo  : d'Assif Afella N'Draa, dans les Mezguita, Oued Draa, Maroc
    Benamou  : fils du beau-père, en arabe
    Benarola : fils de la vision, en arabe
    Benarouche : vendeur d'aliments cuits, en arabe
    Benarroche : âpre, en arabe
    Benassayag : fils du bijoutier, en arabe
    Benatar : fils du parfumeur ou de l'épicier, en arabe
    Benayache : très vivant, en arabe
    Benayiche : fils du vivant, en arabe 
    Benchamoune : fils du gros, en arabe
    Benchimol  : fils de "son nom D.ieu", en hébreu
    Bender : cuivre, en allemand
    Benedetto : vient de Baroukh, béni, en italien
    Benezra : fils de l'aide, en hébreu
    Benezra : fils du secours, en hébreu
    Benguigui : de Guig, dans la tribu des Ghighia, Oued Tensift, Maroc
    Benhamou : des Aït Hamou, Oued Draa, dans le Dadès, Maroc. en berbère
    Benhayon : des Beni Ayoun dans la vallée de l'Oued Cgegg El Ard, en berbère
    Benhayoun : des Beni Ayoun dans la vallée de l'Oued Cgegg El Ard, en berbère
    Benhayoune : fils du vivant, en berbère
    Benisti : tu es venu, en espagnol
    Benloulou : fils de perle, en arabe
    Benmelloul : d'Igherm Meloul, Oued Draa, dans le Dadès, Maroc
    Benmergui : deMragha, ancienne capitale de l'Aderbaïdjan, en arabe
    Benoliel : infirme, en arabe
    Benporat : fils du fructeux, en hébreu
    Bensimon : fils de celui qui a été exaucé, en hébreu
    Bensoussan : fils de fleur de lys, ou de la ville de Chouchane
    Benveniste : Salomon, complet, en hébreu
    Benvenisti : tu es venu, en espagnol
    Benzaqén : fils de l'ancien, en hébreu
    Benzaqén : fils du vieillard, en hébreu
    Berdougo : bourgeon, en espagnol
    Berdougo : poète, en espagnol
    Berdugo : bourgeon, rejeton, en espagnol
    Berg : montagne, en allemand
    Berg : montagne, en allemand
    Berger : de la ville de Berg, en allemand
    Berko : beau, en allemand
    Berliner : de Berlin, en allemand
    Berman : homme de l'ours, en allemand
    Berstein : ambre, en allemand
    Bibas : que tu vives, en espagnol
    Biederman : honnête homme, en allemand
    Binder : cuivre, en allemand
    Birenbaum : poivre, en yiddish
    Birnbaum : poirier, en allemand
    Bisror : faisceau, en arabe
    Bitboul : tambour, en arabe
    Blau : ben le avi mori, anagramme, fils de mon père mon maître
    Blau : bleu, en allemand
    Blaustein : ben le avi mori, anagramme, fils de mon père mon maître
    Bloch : étranger, en allemand
    Bloofield : étranger, en allemand
    Blum : fleur, en allemand
    Bobe : grand'mère, en allemand
    Bonnet : fils de...
    Bonsignor : vient de Yaâqov, en italien
    Bornstein : ambre, en allemand
    Botbol : tambour, en arabe
    Boutboul : tambour, en arabe
    Bouzaglo : l'homme à la perche, en arabe
    Braun : marron, en allemand
    Brody : ville
    Bronfman : fabrique l'alcool, en allemand
    Bruck : de Baroukh, béni, en allemand
    Bueno : bon, en espagnol
    Burla : onyx, joaillier, en ladino
    Buxbaum : buis, en allemand ou plutôt yiddish pour de nombreux noms germaniques
    Buzaglo : l'homme à la perche, en arabe

    Ainsi que trouve-on au milieu des Ben Gourion,des Benamozegh et autre Bronfman,on y trouve le nom "Bonnet",le véritable nom de monsieur Soral avant son "adaptation"...

    Bonnet = fils de...


    Alain Bonnet doit donc se comprendre comme suit dans sa véritable signification étymologique,celle de la tradition judaïque : "Alain fils de..."

    D'où le compréhensible "Alain Bonnet de Soral". Ce qui
    se lit logiquement comme "Alain fils de Soral". (il est évident que l'adaptation francisée saute ici volontairement le double "de" sous peine d'une répétition au final... ceux qui comprennent la langue des oiseaux savent de quoi je parle.)

    S'explique de soi aussi ce que dit la soeur à Soral cité au-dessus : "mon nom à l'origine était Bonnet, originaire de Soral."

    "originaire" = "fils de"

    Ses origines juives furent en fait soulevées une fois,il y a fort longtemps maintenant,lors d'une vieille interview qui remonte à au moins 6 ans en arrière.

    J'ai retrouvée le passage en question dans une vidéo :




    On voit que Soral ne cherche même pas à nier le fait,par contre on ressent nettement de l'embarras dans sa réaction...ce qui est somme toute logique pour une personne s'affirmant dans une posture antijudaïque.

    PS : je remercie LLP de m'avoir transmis cette info sur l'origine du nom Bonnet ainsi que le lien du site "modia org" au détour d'une discussion privé.
    avatar
    Comandirej


    Nombre de messages : 1277
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 12/10/2011

    L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral - Page 2 Empty Soral et le pédocriminel Gabriel Matzneff !

    Message  Comandirej 10/4/2015, 09:22

    Soral et le pédocriminel Gabriel Matzneff !


    Soral, le pédocriminel Matzneff et l’imam Rahhaoui sont sur un même bateau. Qui tombe à l’eau ? Vous aurez la réponse en visionnant cette vidéo émaillée de preuves accablantes sur la pédocriminalité assumée de G. Matzneff, que Grosal n’ignore pas et qu’il défend pourtant. Quatre extraits immondes et répugnants de son journal intime datant du début des années 80 qui vont soulever le cœur des plus insensibles et des plus durs. Il faut vraiment qu’il salisse tout ce qu’il touche, le gourou toxico.

    À présent, l’imam Abdelfattah Rahhaoui sait tout ce qu’il y a à savoir. Il ne pourra pas dire qu’il ne savait pas ; nous avons fait notre travail d’information et de lanceur d’alerte. Connaissant l’envergure du personnage, je ne puis imaginer un seul instant que Cheikh Rahhaoui — certainement abusé — persiste dans sa démarche après qu’il ait pris connaissance de toutes ces précisions. J’estime que ma démarche — à mon sens, une œuvre de salubrité publique — vise surtout à ouvrir les yeux à un des rares imams de France à bénéficier d’une crédibilité et d’une certaine aura et qui n’est pas nécessairement au courant des travers des uns et des autres dans le sérail de la pseudo dissidence. Il serait dommageable que tous ses efforts partent en fumée en côtoyant cette canaille.

    Rappelons également la proximité, voire l’amitié complice entretenue entre le Matzneff et Alain de Benoist, le païen dissident anti-conspirationniste à 2 zlotys. Le conservateur de droite n’est rien d’autre qu’un thuriféraire de pédocriminels que je n’arrive pas à différencier d’un P. Bergé ou un J. Lang. Ce sont les mêmes dégénérés que l’on est censé combattre et que l’imam Rahhaoui a courageusement combattus sur la question du Gender.

    Dans tous les cas, si l’imam Rahhaoui persiste (qu’à Dieu ne Plaise) dans sa démarche, c’est bien lui qui tombera à l’eau, car le gourou toxico n’a plus rien à perdre. Étant incapable d’éprouver la moindre  émotion, il ne rougit pas et n’a aucune idée de ce que peut être le sentiment de honte ; la messe noire est dite. À quoi joue également Camel Bechikh ? Je n’ai jamais fait confiance aux gars de l’UOIF et pour cause ! La secte des frères musulmans est vraiment malsaine et ses stratégies bancales.
    http://www.lelibrepenseur.org/2015/04/07/soral-et-le-pedocriminel-gabriel-matzneff/






    http://www.lelibrepenseur.org/2015/04/07/soral-et-le-pedocriminel-gabriel-matzneff/


    _________________
    «Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

    «Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
    de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
    C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3337
    Date d'inscription : 04/06/2009

    L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral - Page 2 Empty Re: L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral

    Message  paralleye 13/4/2015, 19:34

    Très révélateur tout ça.

    Merci pour la vidéo Comandirej (et LLP bien sûr pour le travail accompli),elle est vraiment imparable,preuves accablantes à l'appui.

    L'embrouille dialectique du troll Soral pour soutenir cette immonde raclure de pédocriminel de Matzneff est tout bonnement perverse, et soulève d'ailleurs de très nombreuses questions sur son appartenance occulte...

    On peut juger du niveau de Chutzpah de cet immonde personnage qu'est Matzneff (avec sa voix efféminé exécrable qui suinte le vice par tous les pore de la peau !) par sa réaction à Denise Bombardier dans la deuxième vidéo : "et je vous interdit de porter des jugements [...]". Fouet

    La grosse vermine de pédo-criminel dénuée de toute moralité et se croyant tout permis, ose encore jouer la vierge effarouchée et la victime outrée dans l'histoire !

    INFECT !!!

    Contenu sponsorisé


    L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral - Page 2 Empty Re: L'imposture intellectuelle et morale : Alain Soral

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 5/11/2024, 11:33