Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+20
Gehenne
stg45
Mehdivers
Khorasan
Comandirej
paralleye
DesEspoirs2
c.isme
NON"O"NOM
ziril
Authentic
voigi
Mech
Dam
Aurelien
cropz
undercontrolimpossible
Bardamu
Pierre
lions_of_tawhid
24 participants

    Actualités Russie Chine BRICS Eurasie - imposture mondialiste pro Nouvel Ordre Mondial

    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Actualités Russie Chine BRICS Eurasie - imposture mondialiste pro Nouvel Ordre Mondial - Page 6 Empty Re: Actualités Russie Chine BRICS Eurasie - imposture mondialiste pro Nouvel Ordre Mondial

    Message  Bardamu 26/10/2017, 07:26

    Vladimir Poutine, Juif et artisan du Nouvel Ordre Mondial !




    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    stg45
    stg45


    Nombre de messages : 375
    Date d'inscription : 22/04/2010

    Actualités Russie Chine BRICS Eurasie - imposture mondialiste pro Nouvel Ordre Mondial - Page 6 Empty Re: Actualités Russie Chine BRICS Eurasie - imposture mondialiste pro Nouvel Ordre Mondial

    Message  stg45 22/1/2018, 12:32

    Poutine : « l’idéologie communiste est semblable au christianisme » !!!

    http://www.lelibrepenseur.org/poutine-lideologie-communiste-est-semblable-au-christianisme/

    commentaire LLP:
    Ne jamais oublier que Monsieur Vladimir Poutine était un agent des services secrets communistes qui était chargé d’exterminer les dissidents de cette idéologie responsable du massacre de près de 200 millions de personnes dans le monde. Ceci explique largement ses propos du jour comparant cette folie psychiatrique athéiste criminelle au christianisme.






       Attention, texte déstabilisant pour certains : Poutine jette un pavé dans la mare avec une attaque contre les idées reçues sur l’antagonisme censément structurel entre communisme et christianisme.


       À noter : en Russie, le président n’est pas le seul à exprimer cette très intéressante opinion (peut-être une des clés de l’esprit de la Résistance française, avec son « alliance du communiste et du curé » et de mouvements comme celui des prêtres ouvriers) ; on la retrouve notamment dans la pensée de l’économiste Sergey Glaziev, membre de l’Académie des Sciences russe et l’un des conseillers du président. Citation de Glaziev en 2014, « Si vous comparez le Code moral du bâtisseur du communisme, sur lequel tous les membres du Komsomol (Union communiste léniniste pan-soviétique de la jeunesse) devaient prêter serment à leur entrée dans l’organisation avec les principes de base du christianisme, ils coïncident dans leur contenu. »

       De sorte que ce que nous considérerions peut-être comme une position de rupture, une provocation ou une pensée originale (« out of the box » ) propre à Vladimir Poutine semble, implicitement ou explicitement, une interprétation banale dans la Russie actuelle, y compris, comme nous le verrons plus bas, chez les leaders du Parti communiste du pays (elle existe aussi ici et là en Occident, bien qu’elle y soit beaucoup plus controversée).

       Quoi qu’il en soit, les réflexions de Poutine nous permettent de mieux comprendre l’esprit de la Russie moderne, avec sa formidable synthèse entre son histoire tsariste, son passé communiste et son présent orthodoxe et socialement conservateur, et à rebours de l’Occident qui n’aime rien tant qu’attiser les divisions, sa constante volonté d’harmonisation des différentes factions et sensibilités de la société, qu’elles soient de droite, de gauche, religieuses ou athées.

       Paru sur RT sous le titre Communist ideology similar to Christianity, Lenin’s body like saintly relics

       Le président russe Vladimir Poutine a comparé le communisme au christianisme et le mausolée de Lénine sur la Place rouge de Moscou à la vénération des reliques des saints.

       « Peut-être vais-je dire quelque chose que quelqu’un va désapprouver, mais c’est comme ça que je le vois », a dit Poutine dans une interview pour le documentaire Valaam, dont un extrait a été diffusé sur Russia 1. « Avant toute chose, la foi nous a toujours accompagnés, et s’est renforcée chaque fois que notre pays, notre peuple, ont traversé des temps difficiles ».

       « Il y a eu cette époque d’athéisme militant où les prêtres étaient éradiqués, les églises détruites, mais parallèlement, une nouvelle religion se créait. L’idéologie communiste est très semblable au christianisme, en fait ; la liberté, l’égalité, la fraternité, la justice – tout cela est dans les Saintes Écritures, tout y est. Et le Code du bâtisseur du communisme ? C’est de la sublimation, c’est juste un extrait primaire de la Bible, rien de nouveau n’a été inventé. »

       Poutine est allé plus loin en comparant l’attitude des communistes envers le leader bolchevique Lénine avec la vénération des saints du christianisme. « Voyez, Lénine a été placé dans un mausolée. Quelle est la différence entre ça et les reliques des saints pour les chrétiens orthodoxes et les catholiques ? Quand certains disent que cette tradition n’existe pas dans le christianisme, comment se fait-il que, si vous allez à Athos et que vous regardez, ils ont des reliques, et nous avons des saintes reliques ici », a conclu Poutine.

       Après la mort de Lénine en 1924, son corps a été embaumé et exposé dans un mausolée sur la Place rouge, à Moscou. Le culte de Lénine faisait partie de l’idéologie soviétique. Le débat public sur la possibilité de l’enterrer a commencé au début de la Perestroïka, dans les années 80.

       Les mots de Poutine ont enchanté les membres du Parti communiste. « Je pense que les paroles du président lissent très efficacement et raisonnablement les rugosités du thème du mausolée », a dit dimanche dernier le vice-président de la Douma Ivan Melnikov, cité par Interfax.

       Il a malgré tout ajouté que « les communistes et toutes les forces patriotiques de gauche [en Russie] comprennent que le communisme est proche du christianisme, tout autant que la forme de capitalisme qui existe dans notre pays et notre économie actuelle est éloignée du christianisme. »

       Plus tôt dans l’année, Gennadiy Zyuganov, le secrétaire général du Parti communiste russe, a dit que Poutine lui avait promis que, tant qu’il resterait président, le corps de Lénine resterait dans son mausolée de la Place rouge. Le chef communiste a cité des paroles de Poutine prononcées au cours d’une conférence avec des leaders de partis politiques russes, «  Tant que je serai à cette place, il n’y aura pas de barbarie sur la Place rouge ».

       Selon Zyuganov, Poutine a également réfuté les allégations selon lesquelles la sépulture de Lénine ne répond pas aux règles des traditions chrétiennes. « En ce qui concerne la forme de l’enterrement, ils ont utilisé celle qui est en vigueur dans le christianisme orthodoxe – il repose à un mètre et demi sous le niveau du sol. Il connaissaient très bien les règles pour les sépultures et les caveaux funéraires », a dit Poutine selon Zyuganov.

       Traduction et note d’introduction Entelekheia
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Actualités Russie Chine BRICS Eurasie - imposture mondialiste pro Nouvel Ordre Mondial - Page 6 Empty Re: Actualités Russie Chine BRICS Eurasie - imposture mondialiste pro Nouvel Ordre Mondial

    Message  paralleye 22/1/2018, 19:39

    Merci stg c'est très révélateur.

    Le type tombe le masque toujours un peu plus (m'enfin pas plus que quand ce sale troll a fait voter les lois mémorielles judéo-talmudiques qui ferait rougir de jalousie le CRIF lui-même, donc rien d'étonant pour ceux qui connaissent ce sujet !!!).

    Quelle incroyable hypocrisie de vouloir assimiler Communisme et Christianisme, quand l'on sait que le premier est fondamentalement un mouvement juif et mondialiste jusqu'au bout des ongles qui a commis les plus grands crimes de toute l'histoire contre les chrétiens.

    Sans compter le fond de l'idéologie communiste qui n'est rien d'autre qu'une destruction aveugle et criminelle de toutes les valeurs et de toutes les différences, brefs de toutes les richesses de l'humanité pour les concentrer dans les mains d'une élite juive, sur le dos des masses abruties, corrompues et mystifiées par la propagande et le conditionnement :

    Judaïsme, Communisme, la filiation satanique - un monstre né d'un monstre (Révolution mondialiste et Synagogue de Satan)

    Jüri Lina - Dans l'ombre d'Hermès. Les secrets du Communisme

    Nesta Webster - La révolution mondiale


    Mais en intégrant cela, on comprend beaucoup mieux où veulent en venir la petite clique du KGB poutinien, enfants de la Perestroïka (c'est-à-dire de la mutation orchestrée du Communisme dans l''intérêt de l'agenda occulte supérieur...), et qui sont copains-copains avec les élites juives hassidiques (les mêmes qui dans le Talmud maudissent le Christ et les chrétiens, et qui affirment que "le Christ est en enfer en train de bouillir dans des excréments !")

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8189-preuves-irrefutables-montrant-que-le-judaisme-est-une-religion-satanique-et-que-son-dieu-jehovah-est-un-demon

    Pas de hasard dans ce monde...
    stg45
    stg45


    Nombre de messages : 375
    Date d'inscription : 22/04/2010

    Actualités Russie Chine BRICS Eurasie - imposture mondialiste pro Nouvel Ordre Mondial - Page 6 Empty Re: Actualités Russie Chine BRICS Eurasie - imposture mondialiste pro Nouvel Ordre Mondial

    Message  stg45 26/6/2018, 11:46

    Mondial 2018 : 40.000 euros et des burgers à vie pour coucher avec un footeux… Babylone King fait scandale en Russie



    FOOTBALL – Burger King en Russie, c’est vraiment quelque chose (de moche)…

    Vu de France, on a encore du mal à croire que des cerveaux normalement constitués aient pu avoir une idée aussi… sale. Et, pire, qu’ils l’aient validée et mise en route. Voyez plutôt : la filiale de Burger King en Russie a publié une offre complètement délirante sur VK, le Facebook russe, dans laquelle elle annonçait offrir aux femmes russes trois millions de roubles (40.000 euros) ainsi que des sandwichs Whoppers à vie si, tenez-vous bien, elles tombaient enceintes d’un footballeur étranger disputant le Mondial.

    http://www.lelibrepenseur.org/mondial-2018-40-000-euros-et-des-burgers-a-vie-pour-coucher-avec-un-footeux-babylone-king-fait-scandale-en-russie/

    Dire que certains nous présentent la Russie comme un pays traditionaliste, un rempart contre la barbarie et la décadence occidentale, il y a de quoi s’esclaffer…

    Actualités Russie Chine BRICS Eurasie - imposture mondialiste pro Nouvel Ordre Mondial - Page 6 Burger-king-russie-juste-grand-importe-quoi

    Actualités Russie Chine BRICS Eurasie - imposture mondialiste pro Nouvel Ordre Mondial - Page 6 DgMUnvFXcAAEwrO?format=jpg
    stg45
    stg45


    Nombre de messages : 375
    Date d'inscription : 22/04/2010

    Actualités Russie Chine BRICS Eurasie - imposture mondialiste pro Nouvel Ordre Mondial - Page 6 Empty Re: Actualités Russie Chine BRICS Eurasie - imposture mondialiste pro Nouvel Ordre Mondial

    Message  stg45 16/7/2018, 11:39

    Des archives du Goulag ont été détruites par la Russie, selon un historien

    http://www.lelibrepenseur.org/des-archives-du-goulag-ont-ete-detruites-par-la-russie-selon-un-historien/

    LLP a écrit:Que peuvent-ils bien faire d’autres si ce n’est cacher ce passé honteux, ce passé criminel fratricide qu’ils doivent au communisme qui rappelons-le était là pour mettre, soi-disant, fin à l’injustice du tsar en le remplaçant par des criminels sanguinaires qui ont tué des dizaines de millions de personnes pour asseoir leur pouvoir. N’oublions pas que Vladimir Poutine était un agent du KGB et qu’il ne peut que valider cette destruction d’archives, car selon lui, parler de l’histoire sombre de la Russie moderne ne peut que l’affaiblir !

    La Russie a ordonné la destruction d’archives comprenant des informations sur des prisonniers du Goulag, a appris par hasard un historien russe, provoquant des réactions outrées des défenseurs des droits de l’Homme.

    Sergueï Proudovski, un chercheur spécialisé dans les camps de travail soviétiques de l’Extrême-Orient russe, a expliqué vendredi à l’AFP avoir découvert « totalement par hasard que des fiches d’immatriculation (de détenus du Goulag) ont été détruites » dans la région de Magadan, où avaient été ouvertes nombre de ces installations concentrationnaires dans lesquelles la mortalité était particulièrement élevée.

    « J’ai fait une demande : j’étais intéressé par le destin d’une personne et voulais savoir si elle avait survécu aux camps. J’ai découvert qu’il existe un ordre interne » de destruction de ces fiches d’immatriculation, a-t-il déclaré au téléphone.

    Dans sa réponse à M. Proudovski, l’antenne locale du ministère de l’Intérieur explique que ces fiches d’immatriculation sont désormais stockées pour une durée limitée, conformément à des instructions données aux autorités locales, aux services de sécurité (FSB, issu de l’ex-KGB) et aux agences gouvernementales disposant d’archives soviétiques.

    Ces fiches enregistrent les éléments sur les prisonniers du Goulag, concernant notamment leur entrée dans les camps, leurs éventuels transferts et la date de leur libération ou de leur mort.

    Sergueï Proudovski a transmis cette réponse au Musée du Goulag à Moscou, inauguré en 2015, qui a lui-même alerté le Conseil pour les droits de l’Homme auprès du Kremlin, un organe consultatif.

    Le président de ce Conseil, Mikhaïl Fedotov, a déclaré à l’agence de presse Ria Novosti que la destruction de ces fiches serait « barbare » et a dit espérer qu’il s’agissait d’« une erreur ».

    « Nous avons appris cela en recevant la lettre de Sergueï Proudovski. C’est un document à usage interne, non publié », a déclaré à l’AFP Alexeï Makarov, de Mémorial, la plus ancienne organisation russe de défense des droits de l’Homme.

    « Il est impossible de savoir à quelle échelle ceci a eu lieu », a-t-il ajouté, notant que si des destructions massives ont été organisées, « cela rendra notre travail plus difficile ».

    Un chercheur du musée du Goulag, Alexandre Makeïev, a déclaré à l’agence de presse Interfax que le problème n’avait été jusqu’a présent observé qu’à Magadan et que le musée cherchait désormais à savoir si d’autres régions russes étaient concernées.

    Le travail de mémoire reste difficile en Russie plus de 80 ans après l’apogée de la terreur stalinienne, qui a fait des millions de victimes, des personnes exécutées, envoyées au Goulag, déportées dans des régions insalubres ou ayant succombé à la famine.

    Les autorités russes, Vladimir Poutine en tête, ont été souvent accusées de chercher à minimiser les aspects les plus sombres du passé soviétique au nom de l’unité nationale.

    Le Journal de Montréal [JDM] / AFP
    stg45
    stg45


    Nombre de messages : 375
    Date d'inscription : 22/04/2010

    Actualités Russie Chine BRICS Eurasie - imposture mondialiste pro Nouvel Ordre Mondial - Page 6 Empty Re: Actualités Russie Chine BRICS Eurasie - imposture mondialiste pro Nouvel Ordre Mondial

    Message  stg45 16/7/2018, 11:47

    pour enfoncer je vous livre quelques extraits de "Drawings from the GULAG" (dessins du goulag) ces dessins ont été fait par danzig baldaev, un ancien gardien des goulags:

    Actualités Russie Chine BRICS Eurasie - imposture mondialiste pro Nouvel Ordre Mondial - Page 6 023

    Actualités Russie Chine BRICS Eurasie - imposture mondialiste pro Nouvel Ordre Mondial - Page 6 048

    Actualités Russie Chine BRICS Eurasie - imposture mondialiste pro Nouvel Ordre Mondial - Page 6 057


    Drawings from the Gulag consists of 130 drawings by Danzig Baldaev (author of the acclaimed Russian Criminal Tattoo Encyclopaedia series), describing the history, horror and peculiarities of the Gulag system from its inception in 1918. Baldaev's father, a respected ethnographer, taught him techniques to record the tattoos of criminals in St. Petersburg's notorious Kresty prison, where Danzig worked as a guard. He was reported to the K.G.B. who unexpectedly offered support for his work, allowing him the opportunity to travel across the former U.S.S.R. Witnessing scenes of everyday life in the Gulag, he chronicled this previously closed world from both sides of the wire. With every vignette, Baldaev brings the characters he depicts to vivid life: from the lowest "zek" (inmate) to the most violent tattooed "vor" (thief), all the practices and inhabitants of the Gulag system are depicted here in incredible and often shocking detail. In documenting the attitude of the authorities to those imprisoned, and the transformation of these citizens into survivors or victims of the Gulag system, this graphic novel vividly depicts methods of torture and mass murder undertaken by the administration, as well as the atrocities committed by criminals upon their fellow inmates.
    Danzig Baldaev was born in 1925 in Ulan-Ude, Buryatiya, Russia. In 1948, after serving in the army in World War II, he was ordered by the N.K.V.D. to work as a warden in the infamous Leningrad prison, Kresty, where he started drawing the tattoos of criminals. His collection of drawings, which he made in different reformatory settlements for criminals all over the former U.S.S.R. over a period of more than 50 years, have been published by Fuel in three volumes, in the bestselling Russian Criminal Tattoo Encyclopaedia series.


    https://einsamerkrieger.wordpress.com/2013/05/01/drawings-from-the-gulag/

    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Actualités Russie Chine BRICS Eurasie - imposture mondialiste pro Nouvel Ordre Mondial - Page 6 Empty Re: Actualités Russie Chine BRICS Eurasie - imposture mondialiste pro Nouvel Ordre Mondial

    Message  paralleye 6/7/2020, 04:26

    Nouvel Ordre Mondial : destruction de la vérité et inversions historiques criminelles et manipulatoires. Vladimir Poutine est l'un des plus féroces chien de garde de l'histoire officielle judéo-maçonnique, gardien des clés du tribunal de Nuremberg en ex-URSS.


    L'agenda mondialiste international du Covid/19 https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8628p25-les-etranges-coincidences-du-coronavirus-un-arme-qui-tombe-a-pic-dans-l-agenda-mondialiste-hasard-ou-calendrier-occulte#92173 et le dynamitage orchestré du "système" occidental actuel peut avoir tendance à faire oublier certaines "réalités" très gênantes sur celui que les idiots-utiles, au même titre que les agents conscients de désinformations (tout deux particulièrement actifs et à l'oeuvre sans relâche dans nos prétendus milieux dit "dissidents"...), prennent pour un "sauveur" s'opposant à la mafia occidentale mondialiste destructrice de nations et de traditions.

    Cela fait longtemps que l'on a tordu le coup à cette mystification de l'agenda Illuministe et ce topic est là pour le prouver par A+B.

    Poutine (et bien évidemment la mouvance des Siloviki - liée aux Loubavitch - qu'il représente) n'est rien d'autre qu'un haut initié du Nouvel Ordre Mondial du bloc eurasien, et son importance est centrale dans l'agenda d'Ordo Ab Chaos basé sur la stratégie Illuministe "Thèse vs antithèse = Synthèse."

    Les oligarchies mondialistes supérieures du Pouvoir Occulte sont en train actuellement de faire un bon stratégique vers l'Est, et l'effondrement économique planifié par la Haute-Finance Internationale en Occident ne va faire qu'accentuer ce "transfert" stratégique géopolitique, économique et monétaire, nécessaire temporairement à l'équilibre des forces en vue du Nouvel Ordre Mondial en gestation.

    Il va sans dire que ce "Nouvel Ordre Mondial" s'appuie sur une histoire complètement falsifiée et une idéologie de propagande suprêmement pervertie (et criminelle) qu'il doit faire ingurgiter de force aux masses mondiales sous hypnose.

    Cette idéologie mondialiste, satanique par essence, est fort bien mise en lumière par Jérôme Bourbon dans ses nombreuses interventions.

    On peut l'appeler la "Contre-religion mondiale shoatique", suprême imposture née des cendres du complot de la Seconde Guerre Mondiale et du tribunal de Nuremberg qui l'a accompagné... une Seconde Guerre Mondiale bien évidemment fomentée par cette même élite judéo/kabbaliste luciférienne.

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8551-actualites-jerome-bourbon#91919

    Notons que les seuls vainqueurs réels de cette Seconde Guerre Mondiale criminelle furent, outre bien évidemment la Haute-Loge/Haute-Finance http://www.librairiefrancaise.fr/fr/occulte-lobbies-esoterisme-mysterieux/516-maconnerie-et-sectes-secretes-le-cote-cache-de-l-histoire-epiphanius--9782913643123.html qui l'a intégralement ourdie, le Sionisme Révolutionnaire et le Communisme révolutionnaire, les deux plus infâmes créatures de ce duo infernal du "messianisme juif actif" :

    Synthèse sur l'histoire de Sion


    Judaïsme, Communisme, la filiation satanique - un monstre né d'un monstre (Révolution mondialiste et Synagogue de Satan)


    Jüri Lina - Dans l'ombre d'Hermès. Les secrets du Communisme


    A ce sujet, en complément de tout ce qui a déjà été démontré dans ce topic sur l'imposture mondialiste "d'opposition contrôlée" géo-stratégique qu'est l'Eurasie (tandem Russie/Chine en tête, notons d'ailleurs que cette dernière, la Chine rouge, est en train de répandre activement l'enfer de la 5G à l'international https://www.lesechos.fr/tech-medias/hightech/5g-la-chine-avance-a-pas-de-geant-1209265 , nous y reviendrons...), de même qu'en complément d'ailleurs des lois-baillons shoatiques criminelles et hautement liberticides mises en place en Russie post-soviétique par le pouvoir néo-communiste poutinien (lois liberticides qui sont encore plus virulentes qu'en France judéo-maçonnique occupée, faut-il le rappeler à ceux qui ont la mémoire courte !!!), il est bon de s'arrêter sur quelques-unes des dernières "déclarations" particulièrement évocatrices faites par l'agent numéro 1 du Nouvel ordre Mondial pour l'Eurasie : le chef du Kremlin et du FSB (ex-KGB) Vladimir Poutine, le soi-disant opposant au "Système"...

    Vous comprendrez encore mieux avec ce qui suit, que derrière les "divergences" pour les parts du gâteau maçonnique entre l'Est et l'Ouest sur l'échiquier géopolitique-géostratégique, il y a un front commun sur l'essentiel, à un niveau plus profond, idéologique et (contre) spirituel, autrement dit à un niveau messianique et kabbalistique...

    Piqure de rappel :


    Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution


    Voici d'abord celles faites en Israël, en ce tout début d'année 2020, et qui ont pu passer inaperçues suite à l'agenda Covid enclenché entre temps par la Haute Finance Internationale.

    Extraits tirés ci-dessous des discours de Poutine & Cie lors de leurs derniers périples à Yad Vashem, dans le sanctuaire de la contre-religion mondiale satanique de l'élite sioniste génocidaire (inutile de dire que c'est archi-officiel, ne vous étonnez donc pas du torchon dégoulinant judéo-maçonnique intégral sous fond de propagande éhontée, de victimisation larmoyante hypocrite et d'inversion hystérique tout azimut à la solde du Nouvel Ordre Mondial... "les vainqueurs écrivent l'histoire")


    75e anniversaire de la libération d’Auschwitz : les chefs d’Etat s’affichent unis


    Une quarantaine de dirigeants étaient présents en Israël pour commémorer la libération du camp. Ils entendent faire front commun contre l’antisémitisme.



    Actualités Russie Chine BRICS Eurasie - imposture mondialiste pro Nouvel Ordre Mondial - Page 6 Poutin10

    [...]


    Les Alliés au premier rang



    Les dirigeants des pays qui étaient alliés lors de la Seconde Guerre mondial - le Russe Vladimir Poutine, le Français Emmanuel Macron, le vice-président américain Mike Pence ainsi que le prince Charles d'Angleterre - étaient présents pour marquer le 75e anniversaire de la libération par l'Armée Rouge du camp nazi, sur l'actuel territoire polonais, et faire front commun contre l'antisémitisme. D'autres chefs d'Etat, une quarantaine en tout, avaient été conviés.


    Actualités Russie Chine BRICS Eurasie - imposture mondialiste pro Nouvel Ordre Mondial - Page 6 Poutin11
    Les Alliés de la Deuxième guerre mondiale réunis autour des dirigeants israéliens. Reuters/AbirSULTAN. 

    [...]

    Actualités Russie Chine BRICS Eurasie - imposture mondialiste pro Nouvel Ordre Mondial - Page 6 Uqy6ip10
    Emmanuel Macron et Serge Klarsfeld au mémorial de Roglit à Jérusalem. AFP-Ludovic Marin 

    [...]


    Poutine demande un sommet des Alliés



    Le président russe a inauguré jeudi à Jérusalem avec le Premier ministre israélien un monument en l'honneur des victimes du siège de Léningrad par les nazis, fatal à au moins 800 000 personnes de 1941 à 1944. Il a appelé à un sommet en 2020 des dirigeants des cinq membres permanents du Conseil de sécurité de l'ONU qui ont défait l'Allemagne nazi -Russie, Etats-Unis, France, Royaume-Uni, Chine- pour « défendre la paix » et « la civilisation » face à l'instabilité dans le monde.

    Vladimir Poutine prévoit de grandes festivités à Moscou le 9 mai pour marquer la fin de la Seconde guerre mondiale, en présence de nombreux dirigeants.


    Actualités Russie Chine BRICS Eurasie - imposture mondialiste pro Nouvel Ordre Mondial - Page 6 Poutin12
    Un monument en l’honneur des victimes du siège de Léningrad a été inauguré jeudi à Jérusalem par Vladimir Poutine et Benyamin Netanyahou /AFP-Amit SHABI 


    Mike Pence : « Rester ferme » face à l'Iran



    Le vice-président américain Mike Pence et du Premier ministre israélien Benjamin Netanyahou ont tous deux évoqué leur contentieux avec l'Iran, une vingtaine de jours après la frappe américaine contre le général Soleilmani. Le premier a appelé à « rester ferme » face à l'Iran et le second à agir contre les « tyrans de Téhéran » afin d'éviter une « autre Shoah ».


    Actualités Russie Chine BRICS Eurasie - imposture mondialiste pro Nouvel Ordre Mondial - Page 6 Pence_10
    Le vice-président américain Mike Pence. AFP/Pool/Abir SULTAN. 


    Le plus important rassemblement de l'histoire d'Israël



    Des milliers de policiers et autres forces de sécurité quadrillaient Jérusalem pour ces commémorations, présentées comme le plus important rassemblement politique dans l'histoire d'Israël. « C'est un rassemblement historique non seulement pour Israël et le peuple juif, mais pour l'humanité entière », a déclaré le président israélien Reuven Rivlin.


    Actualités Russie Chine BRICS Eurasie - imposture mondialiste pro Nouvel Ordre Mondial - Page 6 Poutin14
    Les chefs d’Etats réunis à Yad Vashem. REUTERS-Abir SULTAN. 


    La Pologne absente



    Andrzej Duda, le président polonais, pays sous occupation nazie pendant la guerre et où était situé le camp d'Auschwitz libéré en janvier 1945, a préféré ne pas participer aux commémorations car il n'a pas été invité à prononcer un discours.


    Actualités Russie Chine BRICS Eurasie - imposture mondialiste pro Nouvel Ordre Mondial - Page 6 Poutin13

    [...]

    https://www.leparisien.fr/international/75e-anniversaire-de-la-liberation-d-auschwitz-les-chefs-d-etat-s-affichent-unis-23-01-2020-8242956.php

    A Jérusalem, Poutine inaugure un monument pour les victimes du siège de Leningrad

    Actualités Russie Chine BRICS Eurasie - imposture mondialiste pro Nouvel Ordre Mondial - Page 6 Poutin15


    "La victoire sur les nazis n'efface pas l'immensité de la tragédie. Le sacrifice a été lourd"

    Le président russe Vladimir Poutine a inauguré jeudi à Jérusalem un mémorial en hommage aux victimes du siège de Leningrad par les nazis pendant la Seconde Guerre mondiale.

    Le président russe a été invité en Israël pour commémorer, avec une quarantaine de dirigeants, la libération du camp de concentration et d'extermination d'Auschwitz-Birkenau il y a 75 ans. 

    "Le siège de (Leningrad) et la Shoah sont deux événements qui ne peuvent être comparés à rien d'autre", a déclaré en russe M. Poutine lors d'une cérémonie solennelle en présence de nombreux dignitaires israéliens à Jérusalem.

    "La victoire sur les nazis n'efface pas l'immensité de la tragédie. Le sacrifice a été lourd" pour l'ex-Union soviétique, a renchéri le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahou.

    "Et nous ne pouvons, ne serait-ce qu'une seconde, effacer le sacrifice et la contribution de l'ex-Union soviétique (...) qui a éradiqué le monstre nazi et sauvé le monde d'une terrible tragédie", a-t-il ajouté.

    "Souvenez-vous des vivants et de ceux qui sont tombés", indique, en hébreu, russe et anglais, une plaque sur la partie basse du monument, qui "commémore l'héroïsme des soldats et habitants de Leningrad pendant les années de siège durant la guerre contre le nazisme", est-il aussi inscrit.

    Alors que Leningrad comptait trois millions d'habitants avant la guerre, plus de 800.000 personnes ont succombé à la faim, la maladie ou aux bombes pendant les 872 jours de siège par les armées d'Hitler, entre 1941 et 1944.

    Le monument de Jérusalem a été conçu par l'ancien député israélien Leonid Litinetsky, né dans l'ex-Union soviétique, avec notamment les sculpteurs russe Vladislav Manachinsky et israélien Adam Steel.

    https://www.i24news.tv/fr/actu/israel/1579787287-a-jerusalem-poutine-inaugure-un-monument-pour-les-victimes-du-siege-de-leningrad

    Je pense que vous commencez à comprendre ?

    Poutine est l'un des plus actifs chien de garde la propagande mondialiste/maçonnique et l'un des plus féroces gardiens de l'histoire officielle née du complot de cette Seconde Guerre Mondiale.

    Il est aussi l'un des plus féroces propagandistes du judéo-communisme assassin génocidaire (cf.lien au-dessus pour les crimes abominables de cette "armée rouge" de Staline tant encensée par Poutine, "armée rouge" à côté de laquelle les "nazis" font office de gentils anges...) et l'un des plus féroces propagandistes du mythe du judéo-sionisme shoatique homicide (cf.encore une fois liens au-dessus pour les crimes monstrueux de cette clique), autrement dit, il est parti-prenante de la "mystique", des idées profondes ainsi que des crimes du gang international à lequel il ne loupe jamais d'ailleurs une "commémoration" religieuse...

    On notera d'ailleurs à ce sujet justement, la mise en scène religieuse extrêmement malsaine accompagnant ce genre de "commémoration" morbide sous fond de rituel où toute la crème mondialiste (de Macron à Poutine, en passant par Pence et Netanyahu) est réunie et unie, bien au-delà de leurs divergences matérielles...

    Le tout accompagné de statues étranges dont le style et le caractère ont quelque chose de très nettement satanique, c'est incontestable.

    C'est la manifestation de la contre-religion mondiale, clé de voute du Système, à lequel tout ces chefs d'états font allégeance, cette contre-religion dont parle fort bien Jérôme Bourbon.

    Vous la voyez-ici fort bien dans sa nature profonde.

    Au-delà des querelles truquées de cette élite mondialiste sur son échiquier géopolitique et monétaire, d'ailleurs indispensables à son projet Illuministe d'Ordo Ab Chaos, il y a un plan religieux, une inspiration commune en amont.

    Et à ce niveau essentiel, ils sont tous unis par contre, absolument tous.

    Notons que le haut-initié luciférien Poutine en a remis une couche il y a quelques jours à peine, en cette fin juin 2020, au sujet de cette Contre-Religion mondiale et de la propagande sioniste et communiste révolutionnaire.


    Actualités Russie Chine BRICS Eurasie - imposture mondialiste pro Nouvel Ordre Mondial - Page 6 Kovid_12

    https://i.servimg.com/u/f10/15/60/57/05/kovid_10.jpg (lien grand format haute qualité non-redimensionné, cliquez dessus pour l'ouvrir)

    https://www.dna.fr/politique/2020/06/24/victoire-de-1945-poutine-montre-les-muscles

    Poutine a écrit:Il est impossible même d'imaginer ce que le monde aurait été si l'Armée rouge n'était pas venu pour le défendre. [...] Les soldats soviétiques ont libérés les pays d'Europe des envahisseurs, ont mis fin à la tragédie de l'Holocauste, et ont sauvé du nazisme, cette idéologie mortelle, le peuple d'Allemagne.

    On peut difficilement faire pire dans le genre inversion absolue de la réalité, encore une fois, sans compter la propagande criminelle encensant le régime le plus meurtrier de toute l'histoire humaine... le patron du KGB sait très bien ce qu'il fait ici.

    Avec ou sans agenda Covid, il y a des fondamentaux idéologiques supérieurs qui ne changent pas pour le Nouvel Ordre Mondial, à l'Ouest comme à L'Est...

    Cela devrait faire réfléchir les dupes qui n'ont pas encore compris quel double-jeu occulte accomplit la Russie poutinienne sur l'échiquier mondial supérieur.

    Ce double jeu est intimement lié à un autre d'ailleurs, sur la mue du néo-communisme qui devra prendre un "vernis chrétien" pour tromper tout le monde :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7551p75-actualites-russie-brics-eurasie-imposture-mondialiste-pro-nouvel-ordre-mondial#89601

    Ce que l'agent KGBiste Poutine accomplit aujourd'hui, Serge Monast en avait averti il y a plus de vingt ans !

    Croyez-vous réellement qu'un authentique "chrétien" (ce que le Nouvel ordre Mondial et les élites du KGB essaye de faire avaler aux gogos concernant Poutine) encenserait les pires idéologies de ce mondialisme (Communisme révolutionnaire - Sionisme révolutionnaire) leurs crimes et leurs mensonges.

    Non sommes dans la tromperie et la mystification intégrale et absolue ici.

    Il y a toutes les raisons de penser que Poutine est un juif secret maçonnique, très probablement de la mouvance sabbatéenne-frankiste.

    Cela explique l'agenda occulte supérieur accompli par sa faction mondialiste, qui rentre dans la droite ligne du projet du "Nouvel Ordre Mondial" (et d'ailleurs appelle ce dernier de ses voeux), tout en se faisant passer pour "chrétien".

    On comprend mieux aussi pourquoi, à l'instar d'un Macron, le "Pouvoir" à tout fait pour cacher les origines de son lignage réel.

    J'en rappelle la droite logique ici :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8628p25-les-etranges-coincidences-du-coronavirus-un-arme-qui-tombe-a-pic-dans-l-agenda-mondialiste-hasard-ou-calendrier-occulte#92116

    Nul n'est plus aveugle que celui qui ne veut voir.

    N'oubliez jamais que la Russie et la Chine (et à plus large échelle le bloc eurasien supranational), dans l'agenda maçonnique/mondialiste supérieur, doivent indispensablement faire "contrepoids" au bloc occidental, pour permettre d'avancer vers la Synthèse Illuministe espérée par l'élite mondialiste kabbaliste, le Gouvernement Mondial (accompagné d'une contre-religion mondiale kabbalistique-luciférienne, dont je pense que vous cernez maintenant assez bien les contours...), Gouvernement Mondial qui découlera de l'agenda "Crise/Guerre/Révolution" :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t3773p105-albert-pike-et-le-plan-luciferien-de-gouvernement-mondial#87021


    Le principal problème d'une partie de nos milieux est qu'ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez (ils sont bien aidés et manipulés en ce sens par des agents de désinformations en mission dans nos milieux, type Soral et compagnie) et ne regardent donc que les apparences à court terme, sans voir ni comprendre l'agenda à longue échéance qui se réalise en amont.

    C'est bien sûr les mêmes buses qui prennent Donald Trump, un autre agent de ce Pouvoir Occulte judéo-messianique, pour un sauveur...

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8422-donald-trump-agent-a-la-solde-du-pouvoir-occulte-mondialiste?highlight=trump


    De la même manière un idiot-utile républicain s'imagine au niveau national qu'un Hollande de gauche est opposée à un Sarkozy de droite (en ce qui concerne la France), alors que derrière les apparences de ce maquillage maçonnique, il y a un seul et même corps, la Franc-Maçonnerie occulte justement, et son agenda...


    Il en est de même pour le bloc occidental et le bloc eurasien, à un niveau international.

    Ce sont les mêmes "contrôleurs" judéo-maçonniques en coulisse, au service d'un agenda séculaire messianique, que le Covid/19 est d'ailleurs en train d'accélérer.


    Cessez de vous faire piéger par les apparences du Système et cesser de tomber dans toutes les mystifications qu'il crée à dessein.


    PS : je profite aussi de ce message pour rappeler ici cette excellente synthèse du membre "Alfred88" faite il y a quelques semaines maintenant, précisément au sujet de cette mystification et de sa logique occulte.

    Je crois qu'elle a toute sa place dans ce sujet, c'est le moins que l'on puisse dire, car elle rentre en droite ligne de tout ce que nous avons mis en lumière ces dernières années.



    Merci à lui.


    Alfred88_2 a écrit:Bonjour,

    J'ai effectivement vu cette vidéo il y a quelques jours, et je n'ai pas été surpris de ces ''révélations'' qui entrent en droite ligne avec plusieurs des sujets déjà cités sur ce forum depuis ces dernières années. Je garderais bien évidemment du recul et invite à la prudence quiconque vantera encore les mérites d'une Russie prétenduemment opposée au bloc judeo-impérialiste. Général Vladimir Vassilievitch nous parle de Dieu et de Satan et vante la morale et le bien. J'ose imaginer que sa carrière de militaire (notamment en tant qu'ancien communiste avec tout ce que cela comporte) aurait probablement été avortée de longue date avec de telles idées, les échelons à gravir se faisant, dans tout système soumis aux Maîtres de ce monde, selon un enseignement et un formatage comme il se doit.

    Donc, ma conclusion et mon avis personnel c'est que ce général russe à été invité à révéler la mèche du complot actuel concernant cette épidémie virale, (ou on l'a influencé et laissé faire) afin d'accentuer le fossé entre le bloc ''rouge'' et le bloc ''bleu'' et, en même temps, leurrer le monde en faisant croire que la Russie est le dernier bastion face au bloc dégénéré et immorale américano-européen tenu par la cabbale qui révèle les secrets de ses ''ennemis''. (ils nous ont fait le même coup avec l'Allemagne en 1933 sauf qu'elle s'est retournée contre elle par la suite) J'ajouterais ici qu'une Russie noyautée depuis 1917 et maintenue sous contrôle totale ne peut rien faire de libre sans que cela ne soit anticipé par les Supérieurs inconnus. Expliquez-moi pourquoi le président russe, un ancien communiste à la tête des services de renseignements communistes, est décrit depuis ces dernières années dans le monde comme un fin stratège, un génie, un défenseur de la morale, qui compte construire la plus grande église de Russie (celle-là c'est la meilleure) tandis qu'en face, chaque action de l'occident est un peu plus ridiculisée et tend à renforcer l'image et la puissance d'une Russie en plein essor. (le coup de la Crimée en 2013-2014, le bordel en Syrie géré par la France de la même façon que la gestion actuelle du covid, la situation en Ukraine...) Nous avons là clairement la stratégie de déstabilisation progressive d'un bloc, en vue de renforcer le bloc adverse.

    La prétendue révélation de ce général russe en fait partie. Après les échecs cuisants des dirigeants politiques occidentaux prétenduement stupides dans la gestion du conflit syrien, ce qui a renforcé l'image de la gestion russe sur la situation, après les lois sur l'homosexualité validées en Europe qui sont en Russie encore relativement mal vues, après la déliquescence officielle de la morale occidentale, voilà qu'on entend maintenant dire haut et fort dans l'actualité que le gouvernement russe entend protéger la Constitution russe afin de défendre la moralité russe dans les décennies à venir. Je mentionnerais de nouveau la plus grande église en prévision demandée par le président russe en question...

    Mais expliquez-moi pourquoi l'immigration en Russie continue, sachant qu'elle est à l'heure actuelle incompatible avec l'Occident en général, et atteint des chiffres alarmants ? 10 000 000 pour les prochaines années ce n'est pas rien, d'autant qu'on forme le monde musulman à haïr l'Occident (ou à en profiter, l'occasion est trop bonne).

    Ce qui se passe actuellement est donc, en résumé, la fin de la puissance occidentale et tout ce qu'elle comporte, au détriment du bloc de l'est (Russie, Chine) afin que ce dernier accomplisse fidèlement son rôle quand la troisième guerre mondiale éclatera. Là aussi, thèse versus synthèse = antithèse n'étonnera personne. La suite, vous la connaissez. Le monde devrait ressembler à des villes ultraconnectées remplies de populations pucées, et des camps partout afin d'emprisonner les récalcitrants, les rééduquer, ou les exploiter scientifiquement, sexuellement, médicalement... (souvenez-vous que la Russie communiste qui était, pour certains professeurs d'université de renom, un test à appliquer au monde entier maintenant qu'il avait été un succès en Russie. En Chine, les détenus sont la propriété de l'état. Nous y arrivons.)

    Pour appuyer ces arguments, je souhaiterais faire mention maintenant de certains événements du siècle dernier en corrélation avec notre temps. Comme déjà lu sur ce forum, on ne change pas une stratégie qui fonctionne.

    1918-1919: Epidémie de grippe espagnole déclenchée par une vaccination dont les traitements provenaient des labo Rockefeller.
    1919 à 1929: grave crise économique en occident (hyperinflation, grande dépression, jeudi noir... ces termes nous sont bien familiers) On pourra citer dans cette période une débauche, et une dépravation sans précédent en particulier en Allemagne, notamment dans le Berlin rouge. Il est également d'importance capitale de mentionner les révolutions communistes qui secouaient l'Europe et semaient littéralement la panique par des actes de terreur. (ces communistes qui massacraient des religieux entre autre et a qui on a donné des noms de rue et des places dans nos sociétés modernes)
    1933: Le ''sauveur'' du peuple allemand arrive. Ce sauveur, un golem à la solde de la cabale et qui, par ses talents d'orateur et ses facultés intellectuelles, qui s'est détaché de l'emprise de ses Maîtres et a décidé de se retourner contre eux et de bâtir son empire. Notez ici que ce que l'Allemagne nationale-socialiste a fait était un crachat humiliant à l'égard de la main qui l'a nourrie non seulement en affirmant qu'elle briserait le pouvoir juif qui nous menace depuis l'étranger et que nous briserons comme nous l'avons brisé par chez nous -citation de Goebbels, mais en complément s'ajoute la construction de 2000 églises entre 1933 et 1945, (dont la majeure partie a fini sous les bombes alliées ou incendiées par les brigands rouges de Staline avec, accessoirement, des soldats et des civils à l'intérieur). Je parle d'Adolf Hitler et de sa clique. Ce personnage a donc commencé par nettoyer les bordels, les lieux homosexuels, et les foyers de révolution rouge qui destabilisaient particulièrement l'Allemagne. (et a donc ensuite assisté Franco dans sa lutte contre les révolutionnaires de Staline, ce fameux Franco sauveur de la religion et de la stabilité de son pays face aux barbares de Staline dont on a en 2019 viré la dépouille sous prétexte que c'est un dictateur, avec l'aval de cette crapule de Pape.)
    1933 à 1939: Les puissances maçonniques cabalistes ont financé, armé, et formé l'Allemagne dans tous les domaines, et l'ont aidée à se relever. Pendant ce temps, les massacres d'Allemands de souche dans les territoires allemands offerts à la Pologne après la première guerre mondiale ont poussé l'Allemagne a intervenir, prétexte tout tracé pour ->
    1940-1945: La deuxième guerre mondiale et tout ce que cela comporte jusqu'à aujourd'hui.

    Qui pourra donc nier que, tout comme en 1918-1919, nous avons en 2019-2020 un virus, (qui n'est rien d'autre qu'un coup de froid que les vieux encaissent mal) virus qui, j'affirme, précède une crise économique de grande ampleur qui va fortement accélérer l'introduction dans les plaies d'un système déjà affaibli tout ce qui avait jusqu'à aujourd'hui été un barrage ? (Lois sur les libertés, lois sur la gma, lois sur la sexualisation des gosses...) Croyez-le bien, et je ne pense pas me tromper, que nous revivons la même situation qu'au siècle dernier, de sorte que les derniers remparts nécessaires au nouveau monde sautent définitivement.

    Qui pourra nier également que les révolutions communistes du siècle dernier sont aujourd'hui remplacées par le mouvement antifa alias black bloc, qui d'ailleurs était très actif en Allemagne contre la police allemande et la SA ? Les gilets jaunes et d'autres mouvances anarchistes actives autant en Europe qu'en Amérique, y compris également dans les pays arabes (les antifa au Liban, ça vous parle ?) vont chercher leur financement où, d'après vous pour avoir une telle portée mondiale sans que les gouvernements ne bronchent ? D'autre part, les révolutions rouges financées par les mouvements juifs de l'underground appellant à partir de 1933 tout juif vivant en occident à s'en prendre aux intérêts Allemands -d'où la raison qu'ils aient été déportés pour la sécurité des institutions- ont été remplacées aujourd'hui par des idiots utiles bien plus stupides, je parle bien sûr de la mouvance islamique et la destabilisation totale du continent quand cela sera décidé. (les banlieues islamiques, qui ne s'arrêtent pas à la France mais vont jusqu'à la Belgique, l'Angleterre, la Suède... et dont il ne faut surtout pas toucher, mais au contraire défendre et financer afin qu'elles puissent accomplir leur rôle quand cela sera nécessaire) Les responsables s'abriteront donc derrière toute attaque contre l'islam en général, défendant la diversité, blablabla... afin que ce plan arrive à terme sans aucune opposition, et, lorsque cela sera fait, ils écraseront, comme toujours, ces idiots utiles qui auront fait tout le sale boulot.

    Ainsi donc, il semblerait que quelque chose soit en préparation concernant la venue du ''sauveur'' dans les années à venir qui, comme en 1933, nous apportera la solution aux problèmes et s'opposera (faussement) à la ''toute puissance satanique'' occidentale en sortant les peuples de la merde dans laquelle ils se sont volontairement vautrés par égoïsme, facilité de vie et ignorance. Et je serais prêt à parier que la Russie a un rôle capital là-dedans. Nous la déchaînons chaîne après chaîne, de même que nous avons déchaîné l'Allemagne en 1933.

    Je souhaiterons donc préciser une citation d'Adolf Hitler et une seconde de Joseph Goebbels qui m'ont interpellé et m'a fait penser au discours de Vladimir Vassilievitch avant de terminer ce pavé et dont je laisserais le soin aux modérateurs de réctifier si besoin est (des discours d'une grande importance traduits en français révélant carrément et sans aucune prudence au monde entier le but de la cabale illuministe)

    Ce général russe a parlé dans son interview de la foi en dieu et de la présence de Satan. Comprenez par là, je le répète, un ancien militaire communiste qui va nous donner des leçons de catéchisme me paraît relativement bien interprêté et ne révèle certainement pas d'une bonne intention.

    L'enregistrement vocal et sous titré d'Adolf Hitler archivé avec tant d'autres sur micro sd (et cachée avec la copie de ce forum et toutes les richesses qu'il recèle ainsi que des ouvrages numériques révélateurs), cite clairement devant la foule: Une force satanique démoniaque s'était emparée de notre gouvernement. De là, elle a été en mesure de contrôler tous les postes clés de notre nation.

    De même Goebbels, dans son dernier discours en 1945, qui affirma à la radio allemande que, je cite, ...derrière eux (comprendre les commandos de liquidation bolchéviques qui ratissaient toute vie sur leur passage) se trouvent la juiverie internationale qui ne veut pas de la paix, mais qui cherche à atteindre son but satanique diabolique qui est la destruction du monde. Ils n'ont rien d'autre que leur supériorité numérique et leur caractère destructeur stupide et aliéné derrière lequel se cache le chaos et l'effondrement de l'humanité civilisée. L'opposition à cette apparente toute puissante coalition des forces sataniques destructrices est accompagnée de tests et de fardeaux de nature surhumaine.


    Personne ne me fera croire qu'à l'heure actuelle, une nation comme la Russie dominée par 100 ans de terreur va se retourner contre ses serviteurs et devenir honnête et morale. Surtout quand cette même Russie vante les mérites et la grandeur de son armée rouge responsable des pires crimes de toute l'histoire et qui s'indigne quand des monuments propres à son passé sont déboulonnés dans des pays de l'ex-URSS comme en Ukraine, et qui s'inquiète que ces déjections en ciment ou en bronze comme celui honteusement placé à Berlin soit aujourd'hui contesté par diverses associations demandant son démantèlement pur et simple. Cette même Russie qui, je cite, fait mettre au goulag les historiens (comme Yourri Dimitriev) qui divulguent les preuves des charniers et des massacres organisés par l'Armée rouge.

    Ce pays joue son rôle, fidèlement, comme tous les autres en ce monde. Les puissantes oppositions ont depuis longtemps été annihilées, la première vague en 1918 avec la mort de l'Empire d'Autriche Hongrie qui a vu naître une multitude d'états tombés ensuite sous la coupe républicaine avec le temps, et l'Allemagne, cette puissance mondiale capitale qui jouait un peu trop cavalier seul et souhaitait imposer son ordre mondial sur les ruines de l'Illuminisme. Je pense donc que maintenant, plus personne ne s'opposera à l'Illuminisme, tout simplement parce qu'il me paraît peu probable qu'un golem russe ou chinois, ou peu importe, se libère de ses chaînes de nos jours. (la Chine donnant de toute façon un peu de servitude pour accroître son pouvoir afin de rester dans dans la course et tenter de leurrer ses complices au moment venu) Et le remodelage des pays musulmans depuis 20 ans maintenant, farouchement opposés à la décadence occidentale, il faut l'admettre, facilite l'instauration d'une débauche et d'une dépravation qu'ils auraient été en mesure de combattre s'ils n'avaient pas, en plus d'être écrasés, été massivement infiltrés.

    Tout est donc sous contrôle et je tiens à préciser que nous sommes officiellement entrés dans l'Apocalypse. Lorsque Macron, dans son interview citée par gehenne dans un autre sujet, balance froidement que La bête de l'événement est là, et elle arrive. que la marque de la bête incluse dans les vaccins n'est plus une rumeur mais vérifiée par tous dans l'actualité, et que quand un journaliste de Rothschild affirme que son employeur souhaite dominer le monde... c'est clairement qu'on révèle -l'apocalypse- la fin, de façon graduée. Nous devons tous être au courant pour accepter en connaissance de cause, ce qu'il en sera, afin d'être jugés en conséquence. La bête n'a pas d'emprise sur le temple (le corps) et l'esprit (la conscience) et il faut savoir ce qu'est la marque de la bête pour l'accepter où non, tout comme il faut accepter ou non de ''sortir de Babylone. Pourquoi sinon la bête ferait-elle mettre à mort les justes qui refuseront sa marque dans des temps futurs ? Pourquoi vont-ils nous contraindre dans un premier temps à prendre cette marque en nous privant de tout ce dont on bénéficie dans ce système si on la refuse ? (sortez de Babylone, mon peuple...)
    [/i]
    Trump: trompette/avertissement.
    Coronavirus: virus couronné, alias le roi des virus, celui qui déclenche l'entrée dans la nouvelle ère depuis le 11 mai 2020, une des dernières étapes avant l'avènement de la bête et de son empire.

    J'ignore si je pourrais me connecter par la suite, donc, je reviendrais avec un autre compte si celui-ci est bloqué. (la sécurité bloque parfois les adresses mail)

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8634-covid-arnaque-un-ancien-officier-du-renseignement-militaire-russe-gru-cette-pandemie-est-un-mensonge#92152
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Actualités Russie Chine BRICS Eurasie - imposture mondialiste pro Nouvel Ordre Mondial - Page 6 Empty Re: Actualités Russie Chine BRICS Eurasie - imposture mondialiste pro Nouvel Ordre Mondial

    Message  paralleye 4/3/2022, 23:20

    Pour bien comprendre toute la portée occulte et la gigantesque orchestration par le Nouvel Ordre Mondial qui se trame derrière l'invasion de la Russie de Poutine en Ukraine, je me permets de faire une retranscription intégrale ici, de l'important message qui a été posté, à l'origine, dans le topic dédié à l'opération Covid (vous comprendrez bien assez tôt que ces deux sujets, la "crise bactériologique" et la "guerre", sont intimement liés à un seul et même agenda mondialiste-messianique...) :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8628p150-les-etranges-coincidences-du-coronavirus-une-arme-qui-tombe-a-pic-dans-l-agenda-mondialiste-hasard-ou-calendrier-occulte#92596


    "Crise, guerre, révolution" : le plan des bêtes de foires de Satan.

    Beaucoup dans nos milieux se demandaient pourquoi, depuis plusieurs semaines maintenant, une directive envoyée d'en haut par les orchestrateurs mondialistes/messianiques de la "plandémie", intima l'ordre, partout et en même temps, à tous les gouvernements maçonniques et aux médias véreux à leurs bottes, de faire un recul net sur la propagande de la pseudo-pandémie du Covid/Dibbuk, allégeant subitement au même moment dans toute la sphère occidentale, les mesures liberticides et le lavage de cerveau occulte de masse qui accompagne cette mystification de manière intense depuis 2 ans maintenant (en clair : depuis le déclenchement de l'opération Covid, accélérateur de l'agenda du Nouvel Ordre Mondial).

    Une partie de l'explication à cela a été largement développée dans ce message :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8628p150-les-etranges-coincidences-du-coronavirus-une-arme-qui-tombe-a-pic-dans-l-agenda-mondialiste-hasard-ou-calendrier-occulte#92584

    Mais il y avait encore une autre raison cachée derrière cela, devenue flagrante aujourd'hui : l'étape une de la propagande "virale" des mondialistes étant accomplie et diablement bien réussie (injection massive des esclaves et programmation de ceux-ci au "monde d'après"), la phase "crise" devait se mettre temporairement en retrait pour laisser la place à l'étape suivante de ce scénario truqué : la phase "guerre".

    Or voici comme par miracle que la Russie de Poutine envahit l'Ukraine avec force et fracas, oh magie quel timing d'horloger !



    https://www.youtube.com/watch?v=W-d7AxEBc30

    (cette vidéo du père Asselineau, qui vient du sérail comme on dit, a le mérite de faire un petit cours d'histoire intéressant et exhaustif sur la zone sensible de l'Ukraine et les nombreuses inimitiées tenaces qui existent en son sein depuis des temps lointains... sans compter l'implication de la flotte militaire de Sebastopol en Crimée, d'une importance cruciale pour la Russie... pour le reste n'attendez pas que le père Asselineau vous parle des vraies forces occultes du Nouvel Ordre Mondial orchestrant les conflits truqués entre l'OTAN et l'Eurasie, il ne sera donc pas question de "Banquiers privés internationaux", de "Forum économique Mondial de Davos, ni de "messianisme juif et d'agenda du Grand Reset en toile de fond" pour faire "muter" le Système... vous saurez donc trier le bon grain de l'ivraie et prendre ce qu'il y a à prendre, en connaissant les "limites" d'Asselineau, limites qui se manifestent d'autant plus avec ses énormités sur le "nucléaire "en fin de vidéo, le président de l'UPR ne comprenant nullement à quel point toute cette "énergie" est nocive et destructrice du vivant dans son essence...)

    Une autre vidéo intéressante ici, sur certains intérêts géopolitiques derrière ce conflit pour la Russie :



    https://www.lelibrepenseur.org/terra-bellum-guerre-en-ukraine-quels-scenarios-pour-la-russie/

    (une vidéo pétrie d'humilité qui a l'honnêteté de reconnaître s'être faite avoir dans l'une de ses anciennes analyses, où elle ne pensait pas cette guerre possible dans ces conditions... il faut intégrer certaines clés mondialistes pour en comprendre certaines causes occultes, ce dont nous allons parler plus loin)

    Un autre article qui qui contient des pistes de réflexions intéressantes, bien que là encore, je ne prendrais pas tout au pied de la lettre si j'étais vous.

    https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/02/25/ukraine-pourquoi-poutine-ne-se-contentera-pas-de-prendre-kiev/

    Bref, pour faire court, le constat est clair : la guerre en Europe est de retour (le spectre d'une guerre mondiale avec elle en bonus de lavage de cerveau occulte pour les masses), criez-tous "au secours c'est le retour des heures sombres" ( Redition Diable ), et abracadabra le branle-bas de combat de toute la propagande occidentale infernale s'est mise en marche comme un seul homme, bien aidée dans son statut de nouvelle "pièce de théâtre vedette", par la mise en retrait de la propagande "bactériologique", rangée dans le placard bien opportunément juste avant.

    Actualités Russie Chine BRICS Eurasie - imposture mondialiste pro Nouvel Ordre Mondial - Page 6 Covidi10

    Du "Covidisme à l'Ukrainisme", comme l'exprime fort bien cette vidéo :

    https://odysee.com/covidisme-ukrainisme:d1e7385fc9dc4b0610806c8da0409128f9e02224?src=embed

    Faut-il être aveugle pour ne pas voir la continuation d'un seul et même agenda occulte derrière toute cette arnaque organisée à l'international.

    Tout le monde savait depuis des mois que la Russie du croquemitaine de service Poutine allait envahir l'Ukraine, tout le monde a donc reçu ordre de préparer la nouvelle pièce de théâtre pour le bétail occidental sous hypnose Covid.

    Bien sûr, vous noterez soigneusement au passage, que les ennemis auto-proclamés d'aujourd'hui comme d'hier, l'Occident sioniste décadent et l'Eurasie néo-communiste de Poutine (lié au Komintern de Pékin), sont les mêmes qui, comme un seul homme, jouant tous le même scénario truqué, ont fait croire à tout le monde depuis plus de 2 ans (en gros depuis le début...) à la pandémie artificielle, empilant mensonge sur mensonge comme des diables, accomplissant à merveille la partition de l'OMS (Gouvernement Mondial de la Santé), une OMS maçonnique qui s'est empressé d'homologuer leurs vaccins eugénistes respectifs.

    Vous l'aurez compris, malgré la "guerre" autoproclamée entre la faction otanesque sous contrôle du lobby militaro-industriel US-Sioniste à l'Ouest et la faction des Siloviki/Loubavicth contrôlant l'Est, le strict respect de l'agenda Illuministe supérieur est de mise dans les deux camps.

    Le plan du messianisme juif apocalyptique est à l'oeuvre.

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7927-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution

    Il ne faut surtout pas oublier le but réel de la "plandémie", qui n'a pas changé d'un iota depuis le début et qui est toujours le même aujourd'hui :

    l'atomisation de la classe moyenne occidentale et la mise à mort (économique et sociale) des nations et des peuples qui la composent, réduisant ces derniers en esclavage complet, le tout administré par une élite toute-puissante.

    Il s'agit là du plan d'Ordo Ab Chaos dit de la "Grande Réinitialisation", dont nous avons longuement parlé dans ce sujet.

    C'est donc dans ce contexte précis de sociétés occidentales déjà complètement à l'agonie, lynchées économiquement et socialement par deux ans de mesures "anti-Covid" successives, prises criminellement et délibérément contre tout bon sens par les agents aux ordres de la Synagogue de Satan opérant dans les gouvernements maçonniques occidentaux, qu'émerge cette nouvelle "guerre en Europe", soigneusement préméditée, de la Russie de Poutine contre l'Ukraine, cette dernière étant un pays de laquais du Deep State américain (état profond), colonisée par les agents de l'Empire.

    Or que ce sont empressés de faire ces mêmes dirigeants occidentaux criminels, en réaction à l'invasion russe de l'Ukraine ???

    Prendre des "sanctions" contre la Russie suite à cette guerre d'invasion.

    Notons en passant que cette invasion russe n'est qu'une réaction aux entourloupes multiples et notoirement criminelles de l'OTAN, comme l'explique fort bien l'agent-double https://novusordoseclorum.1fr1.net/t6824p25-thierry-meyssan-est-il-franc-macon#73992 Thierry Meyssan ici :



    https://www.youtube.com/watch?v=aK696fO2IQo

    Ce même Meyssan (franc-maçon) qui se garde néanmoins soigneusement de parler de l'agenda Illuministe du messianisme juif qui est à l'oeuvre derrière cette stratégie de la "provocation/réaction", de la même manière qu'il se garda bien de parler du rôle central d'Israël derrière l'opération 11 septembre... vous m'aurez compris.

    Revenons donc aux "sanctions" prises par les laquais des gouvernements occidentaux aux ordres, à l'encontre de la Russie. 

    Parmi les plus violentes, notons l'exclusion d'une partie des banques russes du système SWIFT : https://www.ouest-france.fr/monde/guerre-en-ukraine/guerre-en-ukraine-l-union-europeenne-exclut-sept-banques-russes-du-systeme-swift-bf902f8e-9a23-11ec-9acb-1f509311c936 ... sauf celles des hydrocarbures liées à Gazprom, ce qui nous permet de conclure encore une fois de l'hypocrisie de toute cette mascarade, ainsi que du trouillomètre et du courage à zéro de certains, on détruit le business d'une partie de vos affaires, mais "business is business"... regardez bien où sont nos faiblesses, ayez pitié Redition !)

    Tout ceci est bien sûr un immense coup monté arrangé à l'international.

    C'est d'autant plus extraordinairement truqué que les agents de la Haute Finance sont à l'oeuvre à ce même niveau international pour manipuler les changes de devises, un jeu de dupes "d'initiés" que peu soupçonnent ou comprennent dans leur juste mesure :

    Luciférisme et sacrifices rituels dans la haute finance: témoignage d'un insider - Ronald Bernard (avril 2017)

    Autrement dit, ces sanctions prises par les bêtes de foires occidentales à la solde de la Synagogue de Satan, n'auront que peu d'effets sur la Russie, et elles auront d'autant moins d'effets que la Judéo-Poutinerie a déjà développé son propre système de commerce parallèle avec la Chine Communiste et de nombreux autres pays du bloc eurasiatique, ces derniers s'étant préparé depuis longtemps à l'effondrement du bloc occidental planifié par les Rothschild/Rockefeller & Cie depuis des générations (les mêmes familles dynastiques qui ont orchestrées la "plandémie"... cherchez l'erreur !)

    Par contre (et c'est là que ça devient très intéressant), ces nouvelles sanctions vont avoir un effet dévastateur en réaction... sur les populations occidentales elles-mêmes.

    En effet les nations occidentales, tout particulièrement européennes, qui sont déjà en faillites et à l'agonie depuis 2 ans de mesures anti-Covid destructrices et préméditées, sont archi-dépendantes d'une partie du pétrole et surtout du gaz russe.

    Que croyez-vous que la Russie va prendre comme contre-mesures en réaction à ses sanctions ???

    Devinez qui va payer la note de l'explosion des prix et des restrictions à venir ??? Redition

    Echec et mat pour la classe moyenne occidentale.

    Vous commencez à comprendre le pourquoi de cette guerre et de ses suites, le tout en complément direct de l'opération Covid, cet accélérateur programmé de la destruction de l'économie et de la société occidentale ?

    Tic tac tic tac tic tac...

    D'où ces déclarations de Macron (agent des Rothschild), hautement révélatrices du vrai "dessous des cartes" :

    Le chef de l'Etat a fustigé les « mensonges » de Vladimir Poutine et rappelé le soutien de la France à l'Ukraine, mais n'a pas caché que les Français seront touchés dans leur quotidien.

    le président de la République n'a pas caché que « les jours à venir seront de plus en plus durs »

    Des secteurs « souffrent et vont souffrir »

    Surtout, le président de la République n'a pas caché que cette crise aura des conséquences importantes pour l'Europe, mais aussi pour la France, ses entreprises et le pouvoir d'achat des Français. « Plusieurs aspects de notre vie quotidienne connaîtront des changements profonds dans les mois qui viennent », a-t-il prévenu. Emmanuel Macron a notamment affirmé que la croissance française serait « immanquablement affectée » par cette guerre et que des secteurs « souffrent et vont souffrir ».

    Diablerit ...

    https://www.lesechos.fr/elections/presidentielle/ukraine-emmanuel-macron-veut-proteger-la-france-des-consequences-de-la-guerre-1390887 (savoir lire entre les lignes de ce site de pure propagande occidentale est extraordinairement révélateur, quand l'on a compris le fil rouge du COMPLOT contre la civilisation décrit dans ce sujet depuis plus de 2 ans)

    Tout ceci est fait exprès, et a été soigneusement prémédité de bout en bout.

    Mais regardez, du Macron psychopathe pervers narcissique à son meilleur niveau, c'est merveilleux, il vous dit, telle une colombe le coeur sur la main :

    « Face à ces conséquences économiques et sociales, je n'aurai qu'une boussole : vous protéger »



    I love you I love you I love you  !!! lol! lol! lol!



    La tragi-comédie à son summum !


    "Saint Macron, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pêcheurs ! Aaaamen !"


    Actualités Russie Chine BRICS Eurasie - imposture mondialiste pro Nouvel Ordre Mondial - Page 6 Macron23






    Bide

    EXTARORDINAIRE... FAMEUX.

    Malheureux peuple de France qui a renié ses racines, je te plains, car tu va souffrir le martyr de ton aveuglement, à un point dont tu n'a pas idée...

    La cible réelle de toute cette machination "Crise/Guerre/Révolution" n'est ni l'Ukraine ni même la Russie, c'est la classe moyenne occidentale, qui (dans le dessein de l'élite mondialiste), doit être détruite et réduite en esclavage.

    "Vous ne posséderez plus rien et vous serez heureux", disait le communiste patron de Davos, le sataniste sabbatéen Klaus Schwab :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7927p75-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution#92535

    D'où la "plandémie" (phase 1), puis maintenant la "guerre" et ses suites (phase 2), et en fin de course ce sera la Révolution (phase 3) https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8628p125-les-etranges-coincidences-du-coronavirus-une-arme-qui-tombe-a-pic-dans-l-agenda-mondialiste-hasard-ou-calendrier-occulte#92515https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8628p125-les-etranges-coincidences-du-coronavirus-une-arme-qui-tombe-a-pic-dans-l-agenda-mondialiste-hasard-ou-calendrier-occulte#92516 , sans doute le point d'orgue et le couronnement de cette partie de l'agenda mondialiste-messianique qui doit dynamiter ce qui reste de cette classe moyenne en perdition et en phase de dissolution programmée.

    La clé est là.

    Le projet mondialiste de Grand Reset et de Grande Réinitialisation, au service de l'agenda du Nouvel Ordre Mondial qui en est la tête, l'origine et la finalité.

    Petite capture d'écran tout ce qu'il y a de plus révélatrice, citation de Jacques Attali, agent des Rothschild, membre du B'Nai B'rith, la haute maçonnerie exclusivement juive :

    Actualités Russie Chine BRICS Eurasie - imposture mondialiste pro Nouvel Ordre Mondial - Page 6 Attali12

    Croyez-vous vraiment que cette "guerre" est une surprise pour l'agentur du Pouvoir Occulte judéo-messianique, qui contrôle à la fois le Deep State atlanto-sioniste https://novusordoseclorum.1fr1.net/t5547-synthese-sur-l-histoire-de-sion et son "opposition contrôlée" eurasienne https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7551p125-actualites-russie-brics-eurasie-imposture-mondialiste-pro-nouvel-ordre-mondial?highlight=manipulation

    Ils ont soigneusement préparé ce qui arrive depuis des décennies.

    Si vous croyez à la "surprise" dans ce qui arrive actuellement, sachez encore une fois que vous êtes les dindons de la farce de l'agenda Illuministe supérieur multi-séculaire :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7927-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution


    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t3773p105-albert-pike-et-le-plan-luciferien-de-gouvernement-mondial#87021


    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t527p50-les-protocoles-des-sages-de-sion?highlight=protocoles


    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t6821-l-ennemie-de-l-humanite-mise-a-nue-la-haute-banque-internationale


    Réveillez-vous !

    Pour finir, voici deux très bonnes vidéos du "Bouc émissaire" (l'un des meilleurs intervenants du site LLP et de loin, même si je ne suis pas forcément d'accord avec tout ce qu'il dit tout le temps, notamment à propos de ses positions sur le nucléaire), deux vidéos qui illustrent très bien ce que j'explique dans cet exposé, concernant l'utilité, pour l'élite mondialiste, de "l'opposition contrôlée" qu'est la Russie de Poutine (ce même Poutine complice à 100% de l'agenda Covid par ailleurs) dans l'optique de ce scénario truqué à grande échelle du Nouvel Ordre Mondial :

    Matriochka, jeu de dupe à la russe



    C'est la nuit#3


    https://www.youtube.com/watch?v=ffUKsVer1o0

    https://www.youtube.com/watch?v=kQatrRz2On4

    Voici aussi une vidéo qui montre le "président Zelenski (d'origine juive) et ses "valeurs" SIC !!!

    Voici les images du Président de l'Ukraine Volodymyr Zelesnky en talons aiguilles et en cuir dansant dans des positions suggestives qui permettent de voir toute l'étendue de sa stature d'homme d'Etat et de chef de guerre à l'international.

    https://twitter.com/carinebru/status/1498590169431252997

    Actualités Russie Chine BRICS Eurasie - imposture mondialiste pro Nouvel Ordre Mondial - Page 6 Zzolen10

    En cas de censure, vidéo ici :


    #https://www.mediafire.com/file/hoxqo4fdzbbhwsy/Zelensky+tarlouse+666.mp4/file

    On comprends mieux pourquoi Macron a dit que c'était "nos valeurs" qui sont en jeu en Ukraine.

    Actualités Russie Chine BRICS Eurasie - imposture mondialiste pro Nouvel Ordre Mondial - Page 6 Baccha12


    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8498p25-emmanuel-macron-la-marionnette-rothschild#91636


    Spoiler:

    Même si je ne suis pas pro-Poutine, il est quand même à espérer que la soldatesque de Poutine (infiniment plus respectable que ces infâmes crapules démoniaques) passe ce genre de tantouse satanique de Zelensky à la moulinette moscovite, ça nous fera des vacances... Daccord !!!

    Bref, pour résumer, Poutine va faire le travail en Ukraine.

    L'agentur du Pouvoir Occulte l'y a de toute façon poussé (pour ne pas dire lui a offert le prétexte sur un plateau) en laissant ses larbins de l'Otan et de l'Empire coloniser le pays graduellement (et parallèlement, en aidant aussi la Russie à réarmer : "dialectique hégélienne" oblige de ce même Illuminisme maçonnique kabbaliste).

    Poutine va nettoyer les cellules du Deep State US qui posent problème sur le territoire, ainsi que les laboratoires d'armes bactériologiques qui complotent là-bas sous la houlette du Pentagone, tout en liquidant les excités néo-nazis financés par Soros & Cie https://www.laminutedericardo.com/LMDR/ukraine-pour-ou-contre/ (des juifs qui financent des néo-nazis, n'est-ce-pas cocasse ? Si cela vous étonne, c'est qu'encore une fois vous n'avez rien compris au jeu de la Kabbale depuis des siècles).

    Les bêtes de foires occidentales vont pousser des cris d'orfraies mais ne feront rien pour empêcher Poutine de faire ce qu'il a à faire, hormis prendre des "sanctions" qui affecteront peu la Russie, mais auront des conséquences graves sur le niveau de vie de leurs propres peuples occidentaux en réaction.

    Voilà le "plan" et les objectifs du Pouvoir Occulte à l'heure actuelle, qui s'arrange aussi (outre permettre à l'OTAN et à l'Empire de tirer parti de l'agression russe dans un jeu de "réaction" stratégique : Ukraine: qui va tirer les marrons du feu ? ), grâce à ce conflit orchestré, à créer le prérequis d'une future guerre mondiale, mais cela sera pour une étape ultérieure de l'agenda, qui en est pour l'heure à la phase "société du spectacle" de faux va-t-en-guerre de foires, avec instrumentalisation générale et hypocrisie tout azimuts de cette vermine occidentale.


    Actualités Russie Chine BRICS Eurasie - imposture mondialiste pro Nouvel Ordre Mondial - Page 6 Otan_u11



    ----------------------------------------------------------------------------------------


    En complément de cette intervention, voir aussi ce message de qualité d'Alfred, qui contient d'autres pistes de réflexions très intéressantes, une fois encore merci à lui pour cet apport :

    Alfred88_2 a écrit:Bonjour, me revoilà Razz

    J'attendais l'ouverture d'un nouveau sujet pour poster ici, mais au besoin, le message sera décalé. Il y a plusieurs petites choses que j'ai pu constater ces derniers temps concernant cette attaque. Notamment une célèbre fresque qui a ici toute sa place et que j'attendais de voir se concrétiser depuis longtemps:

    Actualités Russie Chine BRICS Eurasie - imposture mondialiste pro Nouvel Ordre Mondial - Page 6 Fresque_aeroport_denver_3

    Le Christ ne nous dit-il pas: « Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres: gardez-vous d’être troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin. Nation s’élèvera contre nation, et royaume contre royaume, et il y aura des famines, des pestes et des tremblements de terre en divers lieux. Tout cela ne sera que le commencement des douleurs» (Matthieu 24/6).

    Comme je le pense et l'explique plus bas, cette période n'est pas la Fin, mais la pré-fin.

    Il est ''amusant" également de noter que le terrorisme a fait place au virus du jour en lendemain, et que le virus a fait place à la guerre du jour au lendemain. On pourrait même nous balancer une petite souche bien agressive et dire que ce sont les Russes pour le coup. Smile Celle-la même ne serait pas surprenante. J'avais bien remarqué que subitement les quotas vaccinaux atteints, nous sommes entrés directement dans la phase guerre et de façon plutôt brute. (ça se bouscule, on dirait que le temps presse pour l'ennemi, patience, il va bientôt retourner en cage Smile )

    Avant que j'oublie, on accuse la Russie de crimes de guerre et d'invasion illégale, et toute la Communauté internationale s'afflige, ces garants de moralité et de liberté. Ces mêmes individus qui se sont permis de financer des groupuscules terroristes et balancer des bombes et des missiles pendant plus de 20 ans (on va abrégrer) sur des pays arabes (souvent des civils dans le but de toucher un muz fiché comme fanatique qui mangeait ses merguez parmi lesdits civils) et dont il ne reste rien aujourd'hui. (à part des terroristes et de la souffrance. Et des victimes)

    22.2.2022: La 5G aux USA rend incompatibles les anciens appareils (c'est bien, c'est pour l'écologie)
    23.2.2022: Attaque sur l'Ukraine.

    Peut-être que je me fais des films, mais j'ai l'impression qu'il y a un lien vaccins/5g/début de guerre.

    D'un point de vue moral et tactique (bien que dans l'histoire la morale du bélligérant équivaut à celle de l'agressé, c'est à dire du néant) on pourrait considérer légitime l'action de la Russie qui souhaite défendre ses intérêts, son intégrité et sa souveraineté (je précise encore une fois dans le meilleur des mondes et si la moralité était au rendez-vous). Depuis des années, la Russie est encerclée par des bases de l'Otan et le message qu'on lui transmet c'est: Vous ferez partie d'un monde global et vous serez un rouage dans la machine qu'est le mondialisme ! La situation était la même en 1939 lorsque les Polonais massacraient des civils allemands sur des territoires allemands donnés à la Pologne après la guerre. La Communauté internationale ne réagissait pas, et l'Allemagne a donc attaqué la Pologne pour remédier au problème. La Communauté internationale n'attendait que ça; insistant fortement à l'époque pour faire de l'Allemagne une colonie mondialiste au même titre qu'elle l'est aujourd'hui. (et toutes les autres nations, par là même)

    Etrange paralleye parallèle aujourd'hui avec une Ukraine qui massacre des civils russes sur son sol, civils et Russie qui demandent une résolution à la communauté internationale qui ne fait rien hormis financer des groupuscules néo-nazi pour augmenter un peu plus les tensions. Réponse de la Russie: une attaque. La Communauté internationale n'attendait que ça. Comme l'Allemagne, la Russie va chercher un moyen de s'émanciper (bien que, contrairement à l'Allemagne qui avait besoin d'aller chercher son indépendance chez les autres, la Russie ait tout ce dont elle a besoin sur son sol et avec la Chine)

    Pour ceux qui cherchent qui finance les groupuscules néo-nazi, c'est par là (c'est pas un scoop)
    https://www.haaretz.com/israel-news/rights-groups-demand-israel-stop-arming-neo-nazis-in-the-ukraine-1.6248727

    Il me semblait avoir déjà parlé de tout ceci il y a quelques années dans un autre sujet du forum, selon lequel la Russie (blanche, c'est important de le préciser dans ce contexte, avec désormais une identité forte; il suffit de regarder leurs médias et vous ne verrez que des blancs) ferait prétendument barrage aux vélléités hégémoniques internationales et permettrait, à la fin de ce conflit, de porter le coup de grâce à l'Occident. Il me semblait aussi avoir expliqué qu'on donnerait à la Russie actuelle le rôle de l'Allemagne de 1939.

    Notez bien ceci: La Russie va être désigné comme un bastion hégémonique, raciste et nationaliste et tout ce qui va avec. C'est capital pour la suite. On va nous agiter le spectre d'une résurgence blanche qui menace la paix dans le monde. (Ne tombons pas dans le piège avec une Russie enjuivée qui est dirigée par un nationaliste juif et ancien directeur du KGB) Restons neutre. Avec la Foi en le Ciel, parce que ce qui est sur terre ne sert qu'à nous diviser et à alimenter la confusion. Si vous participez à toutes ces choses, vous êtes coupables ! Comme dirait le Christ, tenez-vous loin de toutes ces choses. Et comme je l'ai lu récemment, les trésors ne se trouvent pas sur la terre, mais au Ciel.  Smile La seule chose à faire est de laisser la Volonté divine se faire et ne pas compromettre son intégrité.

    Un petit passage dans les actu qui m'a sauté aux yeux plus encore que tout ce que j'ai pu lire: L'UE a confirmé que sept banques russes seraient, à compter du 12 mars, exclues du système de messagerie Swift, un rouage-clé de la finance internationale, tandis que la Banque mondiale a coupé tous ses programmes d'aide en Russie et au Bélarus.

    Vous sentez bien l'enfumage la restructuration lisible entre les lignes ? D'autant que les sanctions contre une Russie en plein essor et auto-suffisante seront bien moindres que les répercussions des sanctions sur l'Occident affaibli et dont il ne reste que le fameux coup de grâce à porter.

    Sans omettre bien entendu les restrictions de consommation énergétique à venir comme le chauffage trop polluant, selon les plus grosses fortunes mondiales, (schwab, bill gates...) la crise du bois (encore pour le chauffage et qui rejoint l'écologie) et qui devrait finalement accélerer l'instauration du parc nucléaire comme alternative (ils y tiennent) Ce même nucléaire qui sera le vecteur de conflagration à la Fin des Temps, car c'est avec lui que tout se terminera.

    Il y a aussi un petit passage de Svali (2006) qui annonçait l'établissement du nouvel ordre mondial selon un ordre bien précis.

    C’était de la propagande, mais voici de quelle manière ils croient que le Nouvel Ordre Mondial va être instauré :
    Il va y avoir un conflit permanent au Moyen-Orient. Ces hostilités vont culminer par une sérieuse menace de guerre nucléaire. Il va se produire un effondrement économique aux USA et en Europe, comme au moment de la grande dépression. L’une des raisons pour lesquelles notre économie continue à boiter est constituée par les manipulations monétaires de la Réserve Fédérale américaine qui joue artificiellement sur les taux d’intérêts. Mais, un jour, cela ne marchera plus. Ou alors on fera en sorte que cela ne marche plus, et la crise économique éclatera. Tous les créanciers, à commencer par le gouvernement, voudront se faire payer. Il y aura des faillites retentissantes.
    C’est l’Europe qui va se stabiliser la première. L’Allemagne, la France et la Grande-Bretagne auront les économies les plus fortes. Cela peut constituer une surprise pour ce dernier pays ! Ces trois pays vont faire instaurer par les Nations Unies une monnaie mondiale unique.


    Enfin, pour en revenir à une célèbre série télévisée, Superpotiche supergirl, il y est fait mention dans les épisodes (jusqu'à 2018) d'une menace d'un virus mondial dont l'instigateur s'appelle COVIL (tiens donc) et dont le plan échoue. Ce plan fait place à une crise politique ou le président américain raciscte et nationaliste est déchu. (tiens donc) Et vient ensuite une menace de conflagration nucléaire opposant la Russie et les Etats-unis au sein de laquelle le principal déclencheur du chaos souhaite en réalité monter un plan pour arrêter la guerre et se faire passer pour le sauveur des nations. Là-aussi, le plan échoue et l'humanité tombe littéralement dans le transhumanisme et le contrôle des émotions. La suite, c'est des catastrophes naturelles colossales. (volcans et tremblements de terre, tiens donc) et l'arrivée du Leviathan (le juge)

    Notez bien aussi dans Tolkien (qui était un initié lui-aussi et qui a bien compris ce qui se passerait à la Fin lorsqu'il a parlé du grand oeil) Le Seigneur des Anneaux ne vous semble pas suspect ? Un grand oeil qui cherche à dominer les peuples et les asservir ? Détruire le Gondor et la richesse des peuples de la terre du milieu en utilisant des hordes de guerriers venues du sud ? Tolkien aussi parle de deux phases avant le ''Retour du Roi'' qui purifiera la terre après la grande guerre finale. Le première phase parlait de la tentative de Sauron de prendre le contrôle et qui a échoué. La deuxième parle de son retour avec une grande douleur et une menace de destruction des peuples et de leur héritage

    Il y a aussi une série Les 100, très occulte et cabbalistique, je n'ai jamais vu un truc pareil. C'est magnifique, tout le plan est exposé, mentionnant également deux destructions pour en arriver à la purification et la Fin de ce monde.

    Rappelez-vous aussi d'Hunger games. Et de Fallout le jeu.

    Faites ce que vous voulez, mais regarder des séries télé et des films montés par des juifs détenteurs de la cabbale ou des éveillés permettent de voir de plus en plus clairement le projet arriver à son terme. (parce qu'ils sont tous juifs à chaque fois que je vérifie) Dans beaucoup de jeux et de séries télévisées, on nous indique deux phases, comme le Christ en premier l'a dit et que j'ai bien compris.

    C'est uniquement moi qui voit les choses ainsi, telles que décrites ci-dessous. Je peux me tromper, mais je trouve que ça vaut le mérite d'être exposé, ceci pouvant faire réagir et orienter plusieurs personnes sur des questions encore floues.

    Nous sommes dans la phase simulation ou pré-fin, comme celle d'aujourd'hui, ou tout est orchestré et monté de toutes pièces en plagiant littéralement le Plan Divin. Je pense que nous sommes seulement dans une phase simulatoire qui permettra d'achever le grand plan actuel et mettre en phase test les évènements de la Fin des Temps. (Car selon moi, cette période de victoire par l'ennemi des nations ne tiendra pas, et l'ennemi sait que la Fin n'est pas encore arrivée et qu'il devra recommencer car il va perdre. Tout est écrit. Et l'ennemi sait probablement qu'il va devoir recommencer. C'est dans cette deuxième phase que nous serons arrivés à la Fin) Ceci n'est que ma façon de voir les choses, et j'ai déjà entendu cette version d'un Chrétien il y a dix ans de cela.

    Nombre de détails nous informent également qu'il y aura deux phases à la Fin des Temps. L'une étant celle que nous vivons, et la seconde étant une sorte de reproduction de celle que nous vivons actuellement, mais de façon bien plus chaotique et destructrice


    Dans un autre sujet, j'expliquais que tout ce que la bête fait sur terre en utilisant à son dessein le Plan Divin est faux, manipulé, et utilisé dans un but bien précis de domination et de conquête des âmes. Le singe de Dieu a pris le Plan Divin et l'a adapté pour triompher, mais ceci fait partie du Plan Divin. Faux prétextes de guerre, fausse guerre, faux terrorisme (usurpation ou la victime est en réalité coupable), fausse épidémie (elle existe mais on voit bien le caractère exacerbé qu'elle a pris), fausse crise climatique (la crise existe, mais elle est instrumentalisée, orchestrée, déformée, avec bien évidemment un petit coup de pouce lors de certains évènements météos pour rendre tout ça plus crédible) et... fausse paix avec un faux leader. (Dans cette phase-là, que nous vivons, la conclusion serait de donner à Israel le pouvoir des nations, à voir comme un faux prophète, une fausse gouvernance. Israel en profitera pour reconstruire son temple)

    Cette étape de la pré-fin sera purement materielle, avec des moyens materiels et terrestres, pour une domination terrestre et suivant un calendrier bien précis.

    Ce qui conduira à la phase Fin des Temps, et dont le but est spirituel et divin afin de séparer les âmes bonnes des moins bonnes et dont le terrestre n'est d'aucune importance.

    Ce même plan, donc, sera bien plus chaotique une fois entrés dans cette étape. Car ce ne sera pas la main de la bête qui va agir en utilisant le Plan de Dieu, mais celle de Dieu en utilisant son propre plan. Et elle sera sincère, donc un masque ne suffira pas, si vous comprenez ce que je veux dire. Nous n'aurons pas non plus un système Haarp qui inonde un cours d'eau et pousse quelques riches résidents du sud à faire un détour parce qu'un pont de pierres s'est effondré. Il n'y aura pas de détails, car pour Dieu et ses fidèles, peu importe la mort, la sortie de cette terre étant une délivrance, de toute façon. Donc, nous n'avons rien à perdre quoi qu'il en soit.

    La purification a déjà commencé. Reste à éviter de se compromettre en prenant le parti des uns ou des autres. Tout sur cette terre est gangréné et vérolé. Quiconque y participe se condamne.

    Je le répète, c'est ainsi que je vois les choses, je peux me tromper.

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8628p150-les-etranges-coincidences-du-coronavirus-une-arme-qui-tombe-a-pic-dans-l-agenda-mondialiste-hasard-ou-calendrier-occulte#92597
    Alfred88_2
    Alfred88_2


    Nombre de messages : 80
    Age : 80
    Localisation : LOL
    Date d'inscription : 16/05/2020

    Actualités Russie Chine BRICS Eurasie - imposture mondialiste pro Nouvel Ordre Mondial - Page 6 Empty Re: Actualités Russie Chine BRICS Eurasie - imposture mondialiste pro Nouvel Ordre Mondial

    Message  Alfred88_2 12/3/2022, 00:39

    Razz

    Après réfléxions et incitation à passer à l'acte, j'ai décidé d'approfondir ce que j'ai soulevé dans le message précédent, ce qui, pour moi, semble être d'une importance capitale car je crois avoir compris beaucoup de choses (si je ne me ramasse pas en beauté)

    Introduction.

    La cabbale nous parle de plusieurs guerres et plusieurs évènements qui annonceront la Fin des Temps. Il est essentiellement question de quatre grandes guerres, chaque conséquence de la précédente s'imbriquant dans la seconde et ne formant qu'un fil bien tendu destiné à un but bien précis. Quels que soient les enjeux politiques de l'époque dans laquelle la guerre éclate, chacune converge vers un objectif final clair: Déclencher la Fin des Temps en la mettant en place petit à petit, comme une répétition, d'où l'histoire qui se répète, comme on dit. Je pense qu'il y a quelque chose à comprendre là-derrière.

    Tout est orchestré et faux car l'ennemi utilise le plan Divin à ses propres desseins. Il calque le plan immatériel et spirituel de Dieu et l'adapte sur le plan terrestre. Fausse crise, fausse épidémie, fausses révolutions, fausses guerres. Je ne dis pas que ça n'existe pas, je dis que c'est faux, falsifié, instrumentalisé, par des mains humaines. Tout ce qui est cité dans l'apocalypse est et sera utilisé par l'ennemi sous une forme physique, bien planifiée de chair et de sang, selon un calendrier humain. Un nouveau monde terrestre, faux, sera construit sur ces bases, à l'inverse du Plan Divin ou tout ce qui est cité précédemment devra arriver de façon brutale et destructrice en vue d'atteindre le monde spirituel. Au lieu d'un vrai Messie, on aura une fausse nation ayant usurpé une terre et une identité, avec un vrai temple bien matériel fait de ciment et de pierres construit sur les ruines des autres religions, avec des lois sataniques faites par des humains au détriment des lois du ciel.

    Schéma.

    Il y a un schéma bien précis dans cela, et cette répétition, c'est le schéma divin que l'ennemi s'est accaparé et qu'il déclenche volontairement avec des moyens matériels et financiers ainsi que des machines. Ce qui est logique puisque le pouvoir a été conféré à Satan sur la terre, et donc, Satan est libre de faire ce que bon lui semble à l'échelle de la matière. Pour prendre la place de Dieu et se proclamer lui-même Dieu, il a donc utilisé les moyens terrestres pour réaliser le Plan Divin. (l'Apocalypse dans la Bible est une partie de ce schéma) Ce schéma c'est:
    Epidémie, crises, révolutions, guerre, famines. La situation que nous vivons est identique en tout points à celle qui a commencé en 1918. Les pions sont les mêmes, à l'exception des noms.

    https://www.youtube.com/watch?v=Df73cwm3grU

    Pensez également aux quatre cavaliers de l'Apocalypse. La peste, la guerre, la famine, la victoire. C'est impossible de ne pas passer par ce schéma, car la Fin doit être ainsi. À partir du moment où vous avez compris qu'il y a un ordre qui se répète, vous avez compris une grande partie du problème et de ce qui va se reproduire.

    Grippe espagnole en 1918, crise économique durant les années suivantes, révolutions communistes en europe jusqu'aux années 1930, grande famine en Ukraine, avènement du leader qu'ils comptaient contrôler, guerre à l'échelle du monde occidental entre deux blocs préalablement montés l'un contre l'autre. L'est contre l'ouest.

    Phase de test 1910 à 1945:

    La situation de 1918 à 1945 était un test, un essai à l'échelle européenne, quand bien même tout ceci permettait de faire avancer le plan pour aboutir à la Fin. (un professeur d'Harward n'a-t-il pas dit: Nous avons expérimenté le communisme en Russie au siècle précédent, il est maintenant temps de l'appliquer au monde entier ?)

    Je suis convaincu que tout en haut de la structure satanique, l'ennemi connait bien le déroulement des évènements, et il se prépare, tandis que les échelons inférieurs de ses légions tentent, ou croient, qu'à chaque fois qu'une grande guerre survient, la Fin est là où du moins il est temps de la hâter.

    Beaucoup de juifs pensent que nous sommes dans la Fin aujourd'hui. Je suis certain que c'est faux. Nous sommes dans la pré-fin, une simulation, la dernière phase avant la Fin.

    La période des années 20 était un test localisé à l'échelle de l'Europe, que nous vivons aujourd'hui à l'échelle mondiale sous la forme d'une simulation. Les accords d'israel ont toutefois été scellés et l'un des derniers grands empires, l'Autriche-Hongrie, est tombé. En 1918, donc, le virus de la grippe espagnole frappe. Vient ensuite une crise économique en Occident et les révolutions communistes dans une Europe dépravée par les juifs.

    La dépravation est un point important, car il est dit qu'elle sera répandue parmi les nations dans les temps de la Fin. - Autrement dit, la rédemption par le pêché. On déclenche ce mal pour hâter le retour du sauveur. Voilà pourquoi autant de juifs acharnés militent pour valoriser l'homosexualité, la diversité, le transformisme, la débauche, le porno...

    Tout juif réalisateur, scénariste, militant des droits divers, est un cabbaliste en puissance. Si vous en voyez un, il ne travaille que pour l'avènement du royaume promis qu'est la terre.

    Chaque nouvel empire montant, chaque puissance, chaque grande nation, est abattu et englobé au reste du monde conquis par les serviteurs de Mammon et de la Bête, ou utilisé dans le but de servir de motif pour faire avancer le plan de domination mondiale qui bien sûr s'inscrit dans les codes reçus par les initiés illuminés.

    Notez que plus les empires tombent, plus la pauvreté s'installe dans le monde, (ce qui devrait normalement être l'inverse au vu de la répartition des richesses qu'il devrait y avoir, et vous noterez également que plus les entreprises et les milliardaires sont riches, et plus le reste du monde s'appauvrit). Le but, là aussi, est d'ordre occulte. Ceci est une règle d'or dans la cabbale, car il est nécessaire que le monde entier soit épuisé et les richesses concentrées en un seul et même endroit, en dehors des mains du peuple mondial. Lorsque les richesses goys seront tombées entre les mains des élus, alors Dieu leur donnera les clés du paradis (Talmud et Protocoles des Sages de Sion, si je ne me trompe pas) Ce message correspond fort à celui que le Christ a reçu lorsque Satan a tenté de le séduire, et ce, au mot près. (Bible)
    Comment expliquer, sinon, que plus la mondialisation progresse et plus les gens s'appauvrissent ? Aujourd'hui, il ne reste que la Russie, la Chine. Lorsque ces deux empires seront tombés, le monde sera ruiné et tout ce qui est glorieux sera recouvert d'un voile (zohar) Appliquer la destruction du monde et des nations hâtera la Fin tant désirée et la domination mondiale. Appliquer donc le Plan Divin sur un plan terrestre consiste, pour eux, à être Dieu à la place de Dieu. (faut-il être sot pour y croire et mettre tout ça en place)

    Quoi de plus symbolique que le Communisme pour illustrer cette doctrine juive ? Un mouvement bien réel nourri et financé pendant plus de 100 ans désormais, le seul mouvement politique qui ait survécu en tant que tel et illustrant la plus grande barbarie criminelle à l'échelle planétaire ? Une victoire, un test à l'échelle de la Russie appliqué au monde entier, comme cité en haut de ce message.

    Actualités Russie Chine BRICS Eurasie - imposture mondialiste pro Nouvel Ordre Mondial - Page 6 Jude10

    Imaginez le scandale si un blindé ukrainien arborait la Croix gammée. (un mouvement qui a fait dix mille fois moins de victimes et apporté six millions de bienfaits au monde malgré ce qu'on en dit) Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt (et la lune)... Ne participons ni à l'un, ni à l'autre, les deux désormais étant totalement aussi pourris l'un que l'autre et tous deux financés par les juifs. L'ancien directeur du KGB Poutine, le juif dépravé Zelenski, et Israel au milieu (la fausse nation porteuse d'une fausse lumière sur une terre volée) avec sa clique de prostituées de style Macron. Si vous soutenez l'un contre l'autre, vous êtes complice de participer aux affaires de ce monde. Et le Christ n'a-t-il pas dit: Je ne suis pas de ce monde ? Il est clair que nous sommes invités à ne pas participer à ces choses. Par contre, nous pouvons participer en répandant sa parole et en tentant d'éveiller ceux qui le veulent.

    Zelenski est un juif, et le régiment Azov ukrainien est composé de néo-nazi ukrainiens financés par Israel. De l'autre, vous avez des communistes juifs du genre Poutine qui utilisent des mercenaires comme la Division Wagner et dont le leader serait, selon les médias, un nostalgique du Troisième Reich. (en même temps on nous passe une belle tartine sur la pseudo Russie nazie de Poutine, et ça doit marcher)

    https://www.ege.fr/infoguerre/le-groupe-wagner-fer-de-lance-des-operations-russes-dinfluence-en-afrique-subsaharienne

    Ceci me fait penser à la Brigade Dirlewanger, pendant la guerre. Une unité lâchée dans des zones à risque de soulèvement pour forcer les populations à rester chez elles en usant de la terreur. https://fr.wikipedia.org/wiki/Oskar_Dirlewanger.

    Brigade Dirlewanger - Division Wagner...  scratch Hasard ?

    Dans tous les cas, l'un ne peut exister sans l'autre. Mais la synthèse qui en découlera sera idéologiquement parlant claire et sans détour, sans sous-entendu. On ne peut pas, dans de tels cas, adhérer à des causes qui mélangent autant d'incohérences, c'est impossible. On ne mélange pas l'eau et le vin, ni la doctrine du Christ avec des choses matérielles et politiques. Autant rester en dehors au risque de finir en enfer.

    L'enfer: En fer. Tout dans ce monde terrestre est composé de fer. Quand on parle d'enfermement, c'est parce que les barreaux, les chaînes, les fers aux pieds, sont en fer. Les armes sont en fer et conduisent ceux qui les utilisent en enfer. Croiser le fer, c'est se battre.
    Le fer c'est donc la matière et le terrestre, puisque le fer est partout autour de nous, même en nous. Si vous aimez la matière, vous êtes soumis à elle, soumis au fer. Elle vous emprisonne, comme les barreaux et les chaînes en fer. Si vous vous libérez de la matière, vous êtes donc "détachés" de vos chaînes. Rester dans la matière, aimer la matière, donc le fer qui la constitue, c'est aimer l'enfer, alors, c'est finir en enfer. Quiconque participe aux choses de ce monde de fer est condamné à finir en enfer.

    Bref. Je reprends.

    La période de 1910 à 1945 semblait être un test, comme je l'écrivais plus haut. Grippe espagnole en 1918, crise économique durant les années suivantes, révolutions communistes en europe jusqu'aux années 1930, grande famine en Ukraine, avènement du leader qu'ils comptaient contrôler, guerre à l'échelle du monde occidental entre deux blocs préalablement montés l'un contre l'autre. L'est contre l'ouest.

    Période actuelle, phase simulatoire:

    La période actuelle est une reproduction exacte de la précédente, à l'échelle mondiale, avec quelques ajouts pour parfaire le plan. C'est une simulation mondiale. Simulation de pandémie mondiale, simulation de crise mondiale, simulation d'état-d'urgence liée au terrorisme. (les révolutions communistes et leurs attentats font place à des révolutions et des attentats raciaux et religieux à l'échelle du monde entier) La situation actuelle nous prouve bien que tout est faux et simulé. De même la crise du climat avec son système de déclenchement de catastrophes à volonté. Et comme d'une fatalité, on nous parle depuis quelques années maintenant d'une possible grande famine à venir.

    Surpris ?

    La deuxième guerre mondiale est la conséquence de la première et des choix délibérés des puissants afin de la faire éclater. L'apparition d'un sauveur, Adolf Hitler, qui s'est retourné contre eux a malgré tout abouti à l'établissement d'israel. S'en est ensuivi une période de paix et de prospérité, société de consommation et de futilités matérielles au détriment de la spiritualité. Dans l'ombre, l'ennemi a tenté de reconstituer ce qu'il avait commencé avant la deuxième guerre mondiale avant que leur pion Adolf Hitler se retourne contre eux, ce qui a conduit à une Europe réduite en cendre. (Quand y'a pas le choix et que l'ennemi se sent menacé...) Cette deuxième guerre que les juifs voulaient tant (nécessaire au plan de la cabbale) a donné naissance aux deux grands empires, les blocs est et ouest, et est entrée exactement dans la réalisation du Plan Divin, à l'insu de la plupart des supôts de Satan.

    Citation de Garibaldi 1860: Un jour viendra où, après le partage intégral de l'Europe en deux empires, l'Allemand de l'Occident et le Russe d'Orient, la maçonnerie les joindra en un seul et unique avec Rome comme capitale de l'univers entier. Question: Connaissez vous une période entre 1860 et 2020 où l'Europe a été divisée en deux ? Comment l'avoir anticipée près de 100 ans à l'avance ?

    Aujourd'hui, on a l'application à l'échelle mondiale de ce qui a commencé dans les années 20. Le monde entier est dans la toumente et la débauche. On a l'apparition d'un virus mondial reconnu par les élites comme faisant partie d'une simulation de pandémie mondiale. Nous avons aussi une crise mondiale déclenchée par des facteurs bidons de style virus bénin et magouilles boursières. Et comme par le plus grand des hasards, nous vivons des révolutions communistes à tendance antiraciales et féministes mondiales pour une égalité totale et sans conditions, tant que le blanc y laisse sa place sur son propre sol.)

    Ce que je pense:

    A l'heure actuelle, nous vivons l'équivalent de la troisième guerre mondiale. Car nous sommes en guerre. Et je pense qu'à l'issue de cette guerre, la remise de la tutelle des nations à israel me semble être une suite logique aux deux guerres précédentes. Vous noterez aussi que le pass vaccinal semble être une simulation mondiale dans cette phase de pré-fin des temps du futur puçage durant la quatrième guerre à venir qui correspondra à la Fin des Temps.

    L'après-première guerre mondiale: Déclaration Balfour et tout ce que cela comporte.
    L'après-deuxième guerre mondiale: Instauration de l'état d'Israel.
    L'après-troisième guerre actuelle: Deux scénarios. Soit la Russie vire de bord façon Adolf Hitler (sait-on jamais, on peut rêver) et on fonce droit au chaos, soit la Russie modère le jeu et reste dans la partie à manger à la table des satanistes habituels et la guerre restera sous contrôle*, comme tout le reste. (idem du virus, une population refusant le vaccin aurait subi un variant quelque peu virulent et mortel en tant que carte de secours)

    *La deuxième guerre mondiale est ce qu'on pourrait appeler un incident de parcours et une situation devenue plus où moins hors de contrôle, où les américains pensaient sérieusement à concevoir une alliance avec l'Allemagne en cas de défaite russe.

    A l'issue de cette troisième guerre actuelle, remise de la tutelle des nations à Israel ? On va nous faire croire qu'un chaos a été évité in extremis et les peuples seront poussés à accepter le nouvel idéal au prix d'un sacrifice. Cette guerre est comme le reste, mensongère. Les deux combattants sont issus du même moule, à l'inverse d'Adolf Hitler qui était issu du peuple. Néanmoins, quoi qu'il arrive, le Plan Divin ne change pas et tout imprévu à travers l'histoire s'incrit dans le Plan.

    La vidéo de Rav Ron Chaya qui parle du combat de coq (chaque grand seigneur amène son coq et le coq d'Israel reste en retrait. Les grands coqs s'affrontent et s'entretuent, le petit coq juif en retrait reste seul survivant et remporte la partie) À revisionner.

    https://youtu.be/SsYAXITGhQA

    Vous noterez que la situation actuelle est rigoureusement identique à celle de la seconde guerre mondiale. En 1939, l'Allemagne faisait face à des pertes de territoires au profit de la Pologne à cause de la première guerre mondiale, sur lesquels des massacres de civils allemands par des Polonais avaient lieu. Non intervention de la Communauté internationale. L'Allemagne réclamait son autonomie et son indépendance. Refus de la Communauté internationale. L'Allemagne a chassé la dépravation et les juifs d'Allemagne appelés à se soulever contre les autorités en place. Boycott international. Réponse allemande ? Envahir la Pologne et sécuriser ses frontières et ses apports en matériaux de première nécessité en allant les chercher là où se maintenaient les anglais.

    Actuellement ? Massacres de civils russes sur territoires ukrainiens. Que fait la Communauté internationale ? Rien. La Russie demande à être indépendante (je me comprends) Que dit la Communauté internationale ? Pas d'accord. Vous serez une colonie du mondialisme, et vous participerez de force à la globalisation forcée. La Russie d'aujourd'hui c'est patriotisme, nationalisme, fierté, grandeur, et surtout, des blancs partout. La bête noire du système judéo occidental actuel. Elle a le même rôle que l'Allemagne de 1939, ce qui semble n'échapper à personne aujourd'hui. Réponse de la Russie face aux massacres russes en zones ukrainiennes ? Envahir l'Ukraine. Ainsi donc, comme l'Allemagne en 1939 face à la Pologne, la Russie d'aujourd'hui en Ukraine se heurte à une déclaration de guerre implicite de la Communauté internationale.

    En attendant, on envoie tout un peuple qui n'a jamais tenu une arme au combat face à une armée russe formée et préparée pour le cas sous prétexte de défendre la souveraineté de l'Ukraine. (propos du juif Zelenski) Comprenons bien une chose. L'Ukraine dans dix ans aurait été envahi par des tas de communautés de migrants issues de toutes les contrées et ressemblerait à la France dépravée d'aujourd'hui, avec un juif comme Zelenski à sa tête, donc sa petite croisade contre le bolchévisme 2.0 pour protéger la nation ne prend pas avec moi  Colère . Faut-il rappeler que c'est encore un juif qui envoie un peuple entier de caucasiens, blonds aux yeux bleus, se faire massacrer au combat ?

    On se demande à quoi sert l'Otan. (Dans ce cas présent, le but semble être de laisser la Russie s'enfoncer et s'ancrer bien en profondeur au sein d'un pays d'importance stratégique pour l'Europe, il semblerait, tout en se faisant une montagne d'argent en vendant des armes aux goys assiégés à Kiev entre autre) C'est bizarre, tout ça. La grande famine d'Ukraine en 1929 pour éliminer les Koulaks et maintenant, on envoie leurs descendants inexpérimentés face à une armée entraînée depuis des décennies. Les juifs auraient-ils une dent contre les peuples du Caucase ? Les Slaves ? Diable On ne peut pas dire qu'ils soient autant impliqués dans la diversité et le mélange interracial des peuples de l'ouest, pour subir de tels châtiments...

    Et le pire c'est que les goys sont assez stupides pour marcher. Russe et ukrainien: même sang, même continent, (?) même langue (?). On a juste mis une frontière terrestre et matérielle et on a dit ici c'est chez toi, là c'est chez moi, tu passes je te tue. Et ça marche.

    Après cela ?

    Il est important de noter à cet instant précis de l'histoire si ce que prophétisait Rabbi Rabbinovitch ne se réalisera pas.

    [...]L’objectif de ce programme sera atteint : une Troisième Guerre Mondiale qui surpassera en destruction tous les conflits antérieurs. Israël bien sûr, restera neutre, et lorsque les deux partis seront dévastés et épuisés, nous nous poserons en arbitres, grâce à notre Commission de Contrôle qui visitera tous les pays ruinés. Exactement l'allusion au combat de coqs de Ron Chaya et ce qu'expliquait Svali dans son interview* cité un tout petit peu plus bas quand à la restructuration du monde.

    Nos intérêts à Washington soutiennent magnifiquement les Programmes en quatre points concernant le développement de l’industrie dans les zones reculées du monde de façon à ce qu’après la destruction des industries et des villes d’Europe et d’Amérique par la guerre atomique, les Blancs ne puissent résister aux importantes masses de peuples de couleurs qui maintiendront une supériorité technologique incontestée. Ainsi, en ayant la vision de la victoire mondiale devant vos yeux, retournez dans vos pays et intensifiez votre admirable travail jusqu’à ce jour proche où Israël se révélera dans sa destinée glorieuse comme la Lumière du Monde».

    On dirait que ça correspond un tantinet à 2022. Comprendre également qu'il n'y aura plus de limites aux vagues de migrations à sens unique. Je suis sceptique quand à la destruction par l'arme atomique des grandes villes d'Europe, reconnaissant le caractère particulièrement exagéré des propos de ce juif délirant rôtissant en enfer à l'heure qu'il est, et reconnaissant également le fait que l'Illuminisme limite la casse lors de ses opérations. (un virus bénin, quelques attaques terroristes ratées 90% du temps... On s'est compris)

    https://youtu.be/InJu_Sk1SGQ

    Je reprends quand à la fin de la pré-fin  Smile Je pense que la situation va se calmer, et que cette guerre nécessaire pour établir la nouvelle société de demain sera acceptée par tous. Ils diront paix et sécurité. Ils accepteront la puce de Schwab qui nous explique que pour 2026 elle sera disponible. Et je connais quelqu'un au Ciel que cela va profondément irriter...  Owned

    [/b]Les nations accepteront le transhumanisme. La parole du Ciel ne sera pas entendue. Les avertissements n'auront pas été écoutés. Les serviteurs de la Bête continueront sur leur lancée, et le monde les suivra en abandonnant son libre-arbitre et sa conscience. Nous allons pendant cette période d'après-troisième guerre revivre une sorte de période de paix tendance années 70 dominée par la matière, le mensonge et le virtuel. On prendra du plaisir dans des choses qui existeront sans exister. De faux mondes (VR, pour ne citer que ça)

    Mon avis personnel, peut-être que je me trompe:

    La guerre froide post 1945 du siècle dernier fera place après la troisième guerre actuelle à sa copie, la guerre chaude, ou la Chine (On pourrait constater que la Chine, quand la Russie actuelle sera éliminée d'ici 5 ans, sera la dernière puissance mondiale) voudra sa revanche. Ce qui conduira à la quatrième guerre. 200 millions de soldats marcheront vers Israel (venus de l'est) Les plaies divines s'abattront sur le monde, y compris les catastrophes naturelles. Retour du Faux sauveur. Les nations se retourneront contre israel et contre le vrai Messie lorsqu'il apparaîtra.

    Cette guerre actuelle est un complot gigantesque à l'échelle planétaire pour pouvoir nous restreindre en matière de ressources énergétiques comme le gaz, l'électricité, et le pétrole et nous faire accepter de nouvelles alternatives à la Schwab et Gates. Le Communisme vert. Inutile de détailler.

    Cette guerre est aussi un avertissement d'ordre biblique. Je parlais avec un Chrétien il y a dix ans de cela, qui m'expliquait déjà ce que j'ai compris il y a quelques mois. La guerre actuelle dont il me parlait (et Svali également en 2006 dans son interview) serait selon lui une forme d'avertissement. Mais comme il me l'a expliqué, cet avertissement ne sera pas pris en compte par les nations et à partir de là, les châtiments divins vont commencer à pleuvoir.

    Interview de Svali qui semble coller avec la période actuelle:

    *Il va y avoir un conflit permanent au Moyen-Orient. Ces hostilités vont culminer par une sérieuse menace de guerre nucléaire. Il va se produire un effondrement économique aux USA et en Europe, comme au moment de la grande dépression. L’une des raisons pour lesquelles notre économie continue à boiter est constituée par les manipulations monétaires de la Réserve Fédérale américaine qui joue artificiellement sur les taux d’intérêts. Mais, un jour, cela ne marchera plus. Ou alors on fera en sorte que cela ne marche plus, et la crise économique éclatera. Tous les créanciers, à commencer par le gouvernement, voudront se faire payer. Il y aura des faillites retentissantes.

    C’est l’Europe qui va se stabiliser la première. L’Allemagne, la France et la Grande-Bretagne auront les économies les plus fortes. Cela peut constituer une surprise pour ce dernier pays ! Ces trois pays vont faire instaurer par les Nations Unies une monnaie mondiale unique. Le Japon s’en sortira aussi, mais son économie sera affaiblie. Des forces internationales, sous le drapeau de l’ONU, seront envoyées dans divers endroits pour empêcher les émeutes. Les chefs des Illuminati se révèleront. Ils demanderont aux peuples de s’engager à les servir loyalement, en ces temps de chaos et de dévastation.


    Ce qui nous conduira donc à la dernière phase, la quatrième guerre dans la Fin des Temps. Notez bien comme tout s'imbrique avec la situation que nous vivons et qui découle de ce qui fut.

    Le pass vaccinal (une simulation de pandémie mondiale) sera remplacé par une puce sous cutanée sous peine de mort. Le temple de Jerusalem qui sera reconstruit d'ici là verra l'apparition du faux sauveur à la tête d'un monde construit sur du faux, du virtuel, du matériel, du mensonge. Israel, de l'après-guerre actuelle jusqu'à la quatrième guerre, aura le rôle de l'antechrist immatériel, l'intendance, en quelque sorte, avec l'ONU comme organe de commandement. Ensuite, une grande guerre éclatera, celle de Megido, ou il est écrit dans l'Apocalypse que 2000 myriades (200 000 000 de soldats) fondront sur la terre d'Israel et assiégeront Jerusalem. Cette armée sera détruite, leur yeux et leurs langues fondront littéralement.

    Reste à placer dans tout ça la guerre raciale et le massacre des occidentaux au moment venu et la destruction prophétisée du Vatican et le plan est quasi complet.

    Le monde du cinéma et de la lecture:

    Dans Supergirl, il est question, après une grande épidémie, d'une conspiration par Lex Luthor. Celle-ci consiste à utiliser un petit pays dans le but de déclencher insidieusement une guerre mondiale. Une fois que cette guerre entre la Russie et l'Occident aura éclaté, le but de Lex est d'apparaître et mettre un terme à cette guerre afin de se faire passer pour le sauveur des nations. Ca ne vous rappelle rien ?

    Il est également question d'une bande déssinée dont l'ouvrage est paru en 1984 et dont les dessins sont également déroutants et très explicites. À méditer...

    Actualités Russie Chine BRICS Eurasie - imposture mondialiste pro Nouvel Ordre Mondial - Page 6 Untitl10

    La bombe du Jésuite ? Qui sont les Jésuites ?
    L'Iranbye ? L'Iran bye bye ?
    Le Père Chinois ?
    Revenons à nos chèvres ? La chèvre en anglais: Goat. Se prononce de la même façon que objectif en anglais... ?

    Dans le jeu Fallout, il est question, à la Fin, des missiles chinois et non pas de missiles russes qui anéantissent le monde. Ce qui pourrait expliquer que la Russie une fois éliminée pousserait la Chine à prendre sa revanche, comme je l'ai expliqué. (il y est même fait mention au cours du jeu qu'en réalité, une petite élite possédait les codes de lancement nucléaires et à fait lancer les missiles chinois afin que les pays visés pensent que le véritable responsable était la Chine. La réponse a donc été un déluge de feu et une destruction du monde. C'est vicieux, mais c'est bien pensé.)

    Le Seigneur des anneaux. À revisionner également. Il est question de deux guerres contre Sauron. La première a vu sa défaite et aurait du sonner comme un avertissement. Mais le coeur des hommes est aisément corruptible... Comme dit le générique. Les hommes n'ont pas écouté les avertissements, ni tiré les leçons du passé, et ont continué à rester dans la matière, refusant de prendre conscience. Ils ont refusé de s'unir et d'être solidaires. Pendant ce temps, Sauron a reformé ses armées en vue de la grande guerre finale qui verra le retour du roi et la purification de la terre. Ce même roi descendant de la véritable lignée des rois, introuvable et modeste, tandis que son trône est aux mains d'un intendant usurpateur incapable de diriger correctement une nation qu'il envoie au massacre face aux hordes barbares venues du sud... Là aussi, ça ne vous rappelle rien ?

    Une guerre. Un avertissement. Les hommes n'écouteront pas et resteront dans le monde terrestre au lieu de se tourner vers la véritable lumière. Le mal va se reformer ou continuer dans son élan et dès lors, les châtiments divins vont tomber. La dernière grande guerre qui suivra sera une tentative désespérée des serviteurs de la Bête de ne pas laisser le véritable sauveur reprendre le contrôle. Cette guerre sera nécessaire pour que les individus prennent véritablement conscience de quelque chose qu'ils n'auraient jamais pu concevoir sans cette souffrance.

    Et séparer les bonnes âmes des mauvaises...

    En attendant, petite pensée pour toutes les victimes de près comme de loin des ordures dont la liste n'est plus à faire.

    Dieu reconnaîtra les siens.

    Et même si c'est un sale quart-d'heure pour ces victimes, elles auront au moins le mérite d'obtenir le statut de martyre et bénéficier de la grâce et du repos au Ciel.
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Actualités Russie Chine BRICS Eurasie - imposture mondialiste pro Nouvel Ordre Mondial - Page 6 Empty Re: Actualités Russie Chine BRICS Eurasie - imposture mondialiste pro Nouvel Ordre Mondial

    Message  paralleye 28/3/2022, 10:02

    Ordo Ab Chaos

    Merci à toi Alfred d'avoir pris la peine (et le temps) de développer plus avant ton point de vue sur le sujet.

    Ton message, extrêmement exhaustif, est remarquable à plus d'un titre.

    Même si, comme tu le reconnais avec humilité, il y a évidemment un facteur théorique et donc un risque d'erreur potentiel toujours possible quand aux projections que l'on peut faire eu égards à la complexité et à la subtilité d'un tel sujet (à fortiori sur une période de temps large comme celle-ci), il ne fait guère de doutes que sur le fond, il y a dans ton message, énormément d'éléments intéressants et qualitatifs qui méritent d'être creusés sérieusement et plus avant (de préférence la plume à la main et en prenant des notes objectives, pour ensuite confirmer ou infirmer les éléments fondamentaux que tu nous partages, d'ici à quelques temps pour certains, si Dieu nous donne vie Wink ).

    Quand à la grille de lecture que tu décortiques à propos de l'agenda truqué mondialiste-messianique et son inspiration occulte, intimement lié à la Kabbale et à son agenda luciférien et apocalyptique (du moins singeant celle-ci), il est évident qu'il y a là-dedans énormément de faits et de réflexions fondées et dignes d'intérêts qui rejoignent, de près ou de loin, tout ce que l'on a démontré depuis plus de 15 ans maintenant sur le forum (et ici ce n'est plus de la "théorie", vu que la majorité du mode opératoire que l'on a mis en lumière s'est confirmé maintes et maintes fois depuis, et ce n'est pas le conflit truqué ukrainien actuel qui va changer la donne, bien au contraire... nul n'est plus aveugle que celui qui ne veut voir).

    Parlons-en un peu de ce conflit ukrainien, celui-ci étant la nouvelle vedette médiatique maudite qui a remplacé (pour un temps du moins...) le Dibbuk et sa pseudo-pandémie artificielle : https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8628p150-les-etranges-coincidences-du-coronavirus-une-arme-qui-tombe-a-pic-dans-l-agenda-mondialiste-hasard-ou-calendrier-occulte#92596

    Je tiens à partager ci-dessous en copié-collé un message essentiel que l'on m'a transmit dernièrement, qui éclaire lumineusement la GIGANTESQUE IMPOSTURE qui se joue actuellement, derrière le théâtre (au sens propre comme au figuré) de guerre ukrainien... ou plutôt bien à l'abri de celui-ci, dans les cénacles financiers supérieurs qui ourdissent les évènements en coulisses en jouant sur la stratégie de la dialectique hégélienne bien connue : "action-réaction-solution".

    La "solution" recherchée dans cette partie d'échec truquée jouée par la Haute-Finance messianique est le plan de dédollarisation, qui transpirait déjà de manière extrêmement révélatrice en 2019 dans les réunions des patrons des Banques Centrales (FED comprise) https://novusordoseclorum.1fr1.net/t6821p25-l-ennemie-de-l-humanite-mise-a-nue-la-haute-banque-internationale#91958 et qui passe aujourd'hui, grâce aux conséquences de cette "guerre ukrainienne", en phase terminale de concrétisation.

    Vous noterez d'ailleurs comme ce message qui va être cité ci-dessous, dont l'origine est privée et écrite par un spécialiste des métaux précieux et des machinations financières de longue date, rejoint en grande partie tout ce que l'on a démontré depuis des années dans ce sujet.

    Nous ne sommes pourtant pas impliqués (sur le forum) dans ce genre d'intérêts. (implications dans les métaux précieux et l'analyse de ses cours sur les marchés).

    Nous sommes plutôt impliqués dans le décryptage de la géopolitique et de la méta-histoire, dans l'analyse des arcanes de cette conspiration internationale et dans ce qu'elle manifeste comme conséquences sur la destinée humaine.

    Mais nos grilles de lectures se rejoignent ou sont très proches, car nous comprenons les dessous de la "grande coulisse mondiale" et la décryptons chacun avec nos particularités respectives.

    Car il faut bien comprendre que ce Complot mondialiste-messianique (et l'agenda occulte qui en est la conséquence et l'extension directe depuis des siècles) est un tout où chaque évènement se connecte et s'imbrique avec les autres dans un vaste puzzle truqué.

    Il n'y a pas de "hasards" dans le cours des évènements actuels, jamais, mais un fil rouge, planifié depuis des générations, qui s'inscrit dans une logique d'horloger, elle-même s'inscrivant dans une mécanique diabolique très bien huilée.

    Le hasard est la providence des imbéciles, la liqueur des esclaves drogués aux mensonges permanents de l'élite occulte.

    Derrière cette hypnose occulte de masse, il y a une logique implacable.

    En politique, rien n'arrive par hasard. Chaque fois qu'un événement survient, on peut être certain qu'il avait été prévu pour se dérouler ainsi.

    Franklin Delano Roosevelt, franc-maçon de haut-grade, illuministe et larbin de la Kabbale, ex président des Etats-Unis

    https://citations.ouest-france.fr/citation-franklin-delano-roosevelt/politique-rien-arrive-hasard-chaque-18499.html

    Cela est vrai pour le Covid et sa pseudo-pandémie virale, comme pour cette pseudo-guerre ukrainienne et ses suites, complètement manipulées de A jusqu'à Z.

    Cela fut vrai pour tous les évènements qui se sont succédés depuis la Révolution dite "française", et cela va continuer à s'amplifier.

    Car derrière tout ceci s'orchestre le "Grand Jeu" de la Haute-Finance messianique et kabbaliste, dirigeant ce monde moderne déchu et vendu aux forces du Mal.

    Les guerres d'idéologies, de blocs et de factions (OTAN vs Eurasie, Iran Vs Israël, Chiisme vs Sionisme, Capitalisme vs Communisme etc etc...) sont tous des montages orchestrés par une Main Anonyme, qui les as crées et les orientent dans un but précis à longue échéance. (= multi-séculaire)

    Celle-ci (cette Main Anonyme) est intimement liée à l'occulte.

    Pas de hasard derrière tout ça, mais un "dessein".

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t6821-l-ennemie-de-l-humanite-mise-a-nue-la-haute-banque-internationale


    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7806-le-nouvel-ordre-mondial-ou-la-renaissance-de-l-ancien


    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7927-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution


    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t3773p105-albert-pike-et-le-plan-luciferien-de-gouvernement-mondial#87021


    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8507-luciferisme-et-sacrifices-rituels-dans-la-haute-finance-temoignage-d-un-insider-ronald-bernard-avril-2017


    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8596-sujets-cles#91789


    Ce dessein en est aujourd'hui à un tournant historique, et sur un point bien particulier, jugez-en, car le fin mot de la guerre en Ukraine est là :

    Vendredi 18 mars 2022

    L’EURASIE  prépare le BANCOR

    Actualités Russie Chine BRICS Eurasie - imposture mondialiste pro Nouvel Ordre Mondial - Page 6 Unname14


    La Communauté économique eurasiatique (RUSSIE- CHINE- Biélorussie, Kazakhstan, Kirghizistan, Tadjikistan, Arménie  créent un nouveau système économique et financier mondial dont les bases seront définies à la fin du mois de mars 2022.

    Ce nouveau système devrait disposer d’une monnaie de référence dont le cours serait établi à partir d’un panier de monnaies des États membres fondateurs stabilisé par un panier de matières Premières.
    Il a été conçu par Sergey Glazyev et a pour objet de se substituer au système de Bretton Woods. L’existence de deux systèmes économiques et financiers concurrents devrait marquer un coup d’arrêt à la globalisation et diviser le monde en deux.

    Je suis tombé sur une information partielle, hier, de Réseau Voltaire, qui parlait de ce nouveau DTS Eurasiatique, mais qui ne parlait pas de l’essentiel. 

    L’essentiel, c’est que ce panier de monnaies soit stabilisé par un panier de matières premières, c’est ce que révèle un article de Pepe Escobar. 

    L’information est confirmé par un communiqué sur l’Union Economique Eurasiatique, citant un rapport kazakh, mais également par Asiatimes  au moins quant au Timing de fin mars. 

    [size=64]Actualités Russie Chine BRICS Eurasie - imposture mondialiste pro Nouvel Ordre Mondial - Page 6 72 Actualités Russie Chine BRICS Eurasie - imposture mondialiste pro Nouvel Ordre Mondial - Page 6 72[/size]
    Cette information me rend évidemment très joyeux. 
    Il reste à savoir si le Silver aura droit à une place dans ce panier de matières premières, mais le simple fait que l’Or y soit et il y sera, revalorise automatiquement tous les métaux précieux.

    On pourrait tordre le nez en disant que les petits pays d’Asie Centrale n’ont aucune intérêt, mais une alliance monétaire entre la Russie et la Chine pèse un poids énorme. Comment l’Inde, la Turquie, l’Iran, l’Irak, l’Egypte pourraient ils acheter les produits russes ou chinois sans passer par ce nouveau système monétaire qui passera par l’équivalent SWIFT mais chinois, le CIPS ? 
    En formalisant les données fin mars et en mettant l’Occident devant un fait accompli, le DTS du FMI risque de se retrouver placé au deuxième rang. S’il n’évolue pas dans le sens voulu par la Chine et les BRIC, le DTS deviendra une vieillerie ringardisée et le FMI risque de perdre son pouvoir. 
    Souvenez vous que les BRIC avait créé en 2014, la Nouvelle Banque de Développement, pour remplacer le FMI et la World Bank, considérés comme trop au service des Etats Unis. 

    Le Gouverneur de la Réserve Fédérale a dit dés le 2 mars: « C’est possible d’avoir deux monnaies de réserve » 

    Depuis le départ en 2009, nous savons pertinemment, que si d’un côté, vous avez le Dollar et de l’autre, vous avez une monnaie garantie par de l’or et un panier de matières premières, les nations vont préférer la monnaie stable. La baisse de la demande pour le Dollar risque d’être d’autant plus forte, que les Etats Unis ont utilisé leur monnaie comme une arme de sanctions économiques. 

    Le temps que cette nouvelle monnaie prenne toute sa place, probablement 2 ou 3 ans, la valeur relative du Dollar va décroitre, faute de demande. 

    Actualités Russie Chine BRICS Eurasie - imposture mondialiste pro Nouvel Ordre Mondial - Page 6 Phynix10


    Il n’y a plus le moindre doute aujourd’hui, que la Chine et la Russie jouent le scénario décrit par « The Economist » en 1988. 
    J’avais parlé de l’Alliance… avec le premier cercle monétaire depuis longtemps et plus encore au départ du Covid.

    Je considère même que personne ne peut être assez con, pour interdire de SWIFT la Russie, interdire ses matières premières, etc…
     
    Les tireurs de ficelles ont poussé les acteurs politiques à jouer cette mise en scène, ce sketch absurde de diabolisation de la Russie, dont l’unique but (caché) est de faire naitre ce PHENIX, le nouvel ordre monétaire mondial. Une naissance qui est encore cachée, et qui pourrait paraitre minable, comme un petit jésus naissant dans une étable … alors que ses parents sont de lignée royale. 

    Soyez certains que les mages d’Arabie, de Perse, d’Inde et d’Afrique viendront se prosterner devant cet enfant prodige. 

    Et pendant ce temps, nos médias imbéciles racontent des âneries aux peuples apeurés, en leur cachant l’événement le plus important depuis la fin du « Gold Exchange Standard » d’août 1971

    [size=64]Actualités Russie Chine BRICS Eurasie - imposture mondialiste pro Nouvel Ordre Mondial - Page 6 72 Actualités Russie Chine BRICS Eurasie - imposture mondialiste pro Nouvel Ordre Mondial - Page 6 72[/size]

    Soyez rassurés pour vos investissements dans les métaux précieux. 


    Actualités Russie Chine BRICS Eurasie - imposture mondialiste pro Nouvel Ordre Mondial - Page 6 Unname15


    Guerre en Ukraine : 
    tout était écrit dans le plan de la Rand Corp.

    par Manlio Dinucci
    Si l’on veut bien prendre un peu de recul par rapport à des évènements très angoissants, la guerre en Ukraine n’est pas une initiative russe, même si la Russie a pris l’initiative des combats en court-circuitant les forces ukrainiennes qui s’apprêtaient à attaquer la Crimée et le Donbass. Elle a été planifiée dès 2019 comme l’atteste le plan de la Rand Corporation présenté à la Chambre des représentants le 5 septembre 2019.

    Le plan stratégique des États-Unis contre la Russie a été élaboré il y a trois ans par la Rand Corporation [1]. La Rand Corporation dont le quartier-général siège à Washington, est « une organisation mondiale de recherche qui développe des solutions pour les défis politiques » : elle a une armée de 1 800 chercheurs et autres spécialistes recrutés dans 50 pays, qui parlent 75 langues, distribués en bureaux et autres sièges en Amérique du Nord, en Europe, en Australie et dans le Golfe Persique. Le personnel états-unien de la Rand vit et travaille dans plus de 25 pays. La Rand Corporation, qui s’auto-qualifie d’« organisation sans profit et non partisane », est officiellement financée par le Pentagone, par les armées de Terre et de l’Air US, par les Agences de sécurité nationale (CIA et autres), par des agences d’autres pays et de puissantes organisations non-gouvernementales.

    La Rand Corp. se vante d’avoir contribué à élaborer la stratégie qui permît aux États-Unis de sortir vainqueurs de la Guerre froide, en contraignant l’Union Soviétique à consumer ses propres ressources dans l’exténuante confrontation militaire. De ce modèle s’est inspiré le nouveau plan élaboré en 2019 : « Overextending and Unbalancing Russia » (Étendre et déséquilibrer la Russie) [2], soit : contraindre l’adversaire à s’étendre excessivement pour le déstabiliser et l’abattre. Voilà les principales lignes directrices d’attaque tracées dans le plan de la Rand, sur lesquelles les États-Unis ont effectivement avancé ces dernières années.

    Avant tout, stipule le plan, il faut attaquer la Russie sur son flanc le plus vulnérable, celui de son économie fortement dépendante de l’exportation de gaz et de pétrole : à cet effet on va utiliser les sanctions commerciales et financières et, en même temps, faire en sorte que l’Europe diminue l’importation de gaz russe, en le remplaçant par du gaz naturel liquéfié étasunien. Dans le domaine idéologique et informatif, il faut encourager les protestations internes et en même temps miner l’image de la Russie à l’extérieur. Dans le domaine militaire il faut opérer pour que les pays européens de l’Otan augmentent leurs forces dans une fonction anti-russe. Les USA peuvent avoir de hautes probabilités de succès et de forts bénéfices, avec des risques modérés, en investissant majoritairement dans des bombardiers stratégiques et des missiles d’attaque à longue portée dirigés contre la Russie. Déployer en Europe de nouveaux missiles nucléaires à portée intermédiaire pointés sur la Russie leur assure de fortes probabilités de succès mais comporte aussi de grands risques. En calibrant chaque option pour obtenir l’effet désiré —conclut la Rand— la Russie finira par payer le prix le plus haut dans la confrontation avec les USA, mais ceux-ci et leurs alliés devront investir de grosses ressources en les soustrayant à d’autres objectifs.

    Dans le cadre de cette stratégie —prévoyait en 2019 le plan de la Rand Corporation— « fournir des aides létales à l’Ukraine exploiterait le plus grand point de vulnérabilité extérieure de la Russie, mais toute augmentation des armes et du conseil militaire fournis par les USA à l’Ukraine devrait être attentivement calibrée afin de provoquer les coûts pour la Russie sans provoquer un conflit beaucoup plus ample dans lequel la Russie, à cause de la proximité, aurait des avantages significatifs ». C’est justement là —dans ce que la Rand Corporation définissait comme « le plus grand point de vulnérabilité extérieure de la Russie », exploitable en armant l’Ukraine de façon « calibrée pour augmenter les coûts pour la Russie sans provoquer un conflit beaucoup plus ample »— qu’est advenue la rupture. Prise dans l’étau politique, économique et militaire que les USA et l’Otan resserraient de plus en plus, en ignorant les avertissements répétés et les propositions de négociations de la part de Moscou, la Russie a réagi avec l’opération militaire qui a détruit en Ukraine plus de 2 000 structures militaires réalisées et contrôlées en réalité non pas par les gouvernants de Kiev mais par les commandements des USA et de l’Otan. L’article qui, il y a trois ans, rapportait le plan de la Rand Corporation se terminait par ces mots : « Les “options” prévues par le plan ne sont en réalité que des variantes de la même stratégie de guerre, dont le prix en termes de sacrifices et de risques est payé par nous tous ».

    Nous sommes en train de le payer maintenant, nous les peuples européens, et nous le paierons de plus en plus cher, si nous continuons à être des pions sacrifiés dans la stratégie USA-Otan.

    source : (pour ceux que ça intéressent) :

    Abonnement Analyses bi-hebdomadaires | Cyrille Jubert

    Chacun en tirera les conclusions qui conviennent.

    Maintenant pour terminer, je tenais à revenir sur un passage du long et remarquable exposé d'Alfred. (si je trouve le temps je reviendrais sans doute sur d'autres passages à l'avenir, ici ou ailleurs, car certaines réflexions méritent échange et débat constructif)

    Alfred qui nous dit ceci :

    On se demande à quoi sert l'Otan. (Dans ce cas présent, le but semble être de laisser la Russie s'enfoncer et s'ancrer bien en profondeur au sein d'un pays d'importance stratégique pour l'Europe, il semblerait, tout en se faisant une montagne d'argent en vendant des armes aux goys assiégés à Kiev entre autre)

    C'est bizarre, tout ça. La grande famine d'Ukraine en 1929 pour éliminer les Koulaks et maintenant, on envoie leurs descendants inexpérimentés face à une armée entraînée depuis des décennies. Les juifs auraient-ils une dent contre les peuples du Caucase ? Les Slaves ? 
    Actualités Russie Chine BRICS Eurasie - imposture mondialiste pro Nouvel Ordre Mondial - Page 6 28024147 On ne peut pas dire qu'ils soient autant impliqués dans la diversité et le mélange interracial des peuples de l'ouest, pour subir de tels châtiments...

    Et le pire c'est que les goys sont assez stupides pour marcher. Russe et ukrainien: même sang, même continent, (?) même langue (?). On a juste mis une frontière terrestre et matérielle et on a dit ici c'est chez toi, là c'est chez moi, tu passes je te tue. Et ça marche.

    C'est moi qui souligne le passage-clé.

    Cette dent, vous la trouvez noir sur blanc dans les déclarations de l'un des plus grands talmudo-kabbalistes de ces trois derniers siècles : le sataniste aschkénaze Karl Marx.

    Jugez-en par ses propres propos, qui méritent à être rappelés :

    Actualités Russie Chine BRICS Eurasie - imposture mondialiste pro Nouvel Ordre Mondial - Page 6 Marx_k10

    LE COMPLOT MONDIAL MYTHE OU REALITE ? par J. Delacroix (liesi-delacroix.eu)

    Un ouvrage que je recommande hautement pour comprendre ce qu'il se passe en profondeur dans ce monde...

    Karl Marx a écrit:Les peuples slaves sont des rebuts ethniques.

    Voilà qui en dit long.

    Quand au reste des élucubrations de ce sataniste dément dont vous avez un aperçu, elles en disent tout aussi long, et vous en trouverez d'autres "perles" dans le livre.

    L'un des pères spirituels de Marx étant Moses Hess, considéré aussi comme le père du Sionisme... le Communisme et le Sionisme étant deux faces de la même médaille, faut-il le rappeler :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t5547-synthese-sur-l-histoire-de-sion


    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8016-juri-lina-dans-l-ombre-d-hermes-les-secrets-du-communisme?highlight=communisme


    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7601-judaisme-communisme-la-filiation-satanique-un-monstre-ne-d-un-monstre-revolution-mondialiste-et-synagogue-de-satan

    PS : quelques petits détails "techniques" pour finir et leurs conséquences aujourd'hui :

    Alfred a écrit:*La deuxième guerre mondiale est ce qu'on pourrait appeler un incident de parcours et une situation devenue plus où moins hors de contrôle, où les américains pensaient sérieusement à concevoir une alliance avec l'Allemagne en cas de défaite russe.

    Les américains peut-être, mais pas le Pouvoir Occulte kabbaliste à mon avis.

    Comment expliquer sinon que même après qu'Hilter se soit effectivement retourné contre eux, "ILS" aient néanmoins continués à financer largement, économiquement, mais aussi, voire surtout, industriellement et énergétiquement, tout particulièrement par le truchement du réseau Rockefeller (donc la dynastie kabbaliste qui est l'émissaire numéro 1 des Rothschild en Amérique, et dont le patriarche reconnait lui-même dans ses mémoires "travailler contre les meilleurs intérêts des Etats-Unis"... Diablerit ), la machine de guerre Nazi jusque fin 1944 ?

    Autrement dit, bien après le retournement, et jusqu'à la quasi toute fin de la guerre mondiale !

    La réponse est la suivante à mon avis : ils n'ont jamais perdu la main je pense au niveau de la WW2, car derrière les apparences et malgré certaines difficultés qui était fortement prévisibles et qu'ils avaient forcément anticipés, "ILS" ont réussi, en infiltrant et surtout en faisant dépendre stratégiquement, économiquement et énergétiquement les deux camps (tout deux enchainés par un subtil jeu de réseaux internationaux, de multinationales et de confréries), à s'assurer de faire perdurer la guerre le plus longtemps possible et ceci était l'une des conditions centrale du conflit pour faire naître des cendres de celui-ci les "ingrédients" maçonniques nécessaires à la suite du "Plan" à longue échéance.

    Avec comme conséquences en fin de course et due à cette usure prolongée, l'épuisement complet des nations et des peuples ciblés par cette guerre, et les pièces du puzzle nécessaires pour faire essaimer (et légitimer) ensuite l'ONU (renaissance de la SDN), l'état imposteur d'Israël (prévu de longue date), l'Europe synarchique aussi appelé "Etats-Unis d'Europe" (sous domination effective des sionistes américains et du Palladisme, malgré certaines divergences des hautes-loges rosicruciennes implantées sur le continent https://saint-remi.fr/fr/judaisme-franc-maconnerie/1104-bientt-un-gouvernement-mondial-une-super-contre-glise-9782816201529.html ) et le renforcement du Communisme international à l'Est. (nécessaire à l'arnaque de la "guerre froide" mais aussi un explosif révolutionnaire à alimenter et à contenir, dans la logique d'un futur chaos mondial, qui impactera autant l'Est que l'Ouest...).

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7675-sutton-sur-wall-street-hitler-et-la-revolution-bolchevik-en-francais?highlight=wall+street


    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7164p15-mythes-et-realites-sur-les-sionistes-les-nazis-etc?highlight=nazis


    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t3773p105-albert-pike-et-le-plan-luciferien-de-gouvernement-mondial#87021

    Quand aux USA, cette nation illuministe est sous contrôle absolue des dynasties kabbalistes depuis 1913 et la création de la FED :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8078-eustace-mullins-les-secrets-de-la-reserve-federale

    Cette nation judéo-protestante fantoche, viscéralement vicieuse et crapuleuse était donc toute choisie pour servir de fer de lance au pourrissement global des âmes et des corps de l'après-guerre dans le monde entier, le temps de subvertir de fond en comble pendant des décennies ce qui pouvait encore rester debout sur les plans moraux et intellectuels dans le monde.

    La consommation des masses prélude à la consumation de ces mêmes masses, pour reprendre le terme très juste de Youssef Hindi dans son dernier ouvrage (que je vais prochainement présenter plus en détail ailleurs) :

    Covidisme et messianisme – Youssef Hindi

    Ces mêmes dynasties financières kabbalistes qui ont donc utilisées le Dollar pour tout détruire par le biais du système ultra-véreux consumériste de Breton Woods, et qui aujourd'hui sont en train d'orchestrer la "mutation" de ce même système transitoire (cf. couverture du the Economist des Rothschild de 1988), qui a fini son travail de sape intégral et qui doit laisser la place maintenant, au futur système qui fera basculer l'humanité vers le  Gouvernement Mondial souhaité.

    Par le "chaos constructif".

    Pour cela, il était indispensable de donner un coup d'accélérateur terminal au processus de "dédollarisation", catalyseur de la gigantesque crise économique qui va s'abattre sur les peuples occidentaux abrutis et déjà lessivés à mort par la pseudo-pandémie de "Covid-19".

    La classe moyenne des gogos consommateurs occidentaux est terminée, elle est condamnée à mort par ce qui se passe.

    C'est un assassinat programmé.

    Certains initiés bien au fait des magouilles de la Haute-Finance mondialiste-messianique l'ont fort bien compris, tel ce passage révélateur du dernier LIESI :

    Avec cette guerre, Poutine vient d'offrir l'un des plus grands cadeaux aux banques centrales dans l'histoire de la finance. On n'avait pas vu cela depuis huit décennies. Tous les gouvernements pointent du doigt Vladimir Poutine, mais personne n'accusera le véritable responsable de tous les crimes commis et du génocide futur de toute l'humanité : la Réserve fédérale et la Main anonyme, derrière laquelle il y a bien évidemment des familles, des oligarchies internationales.

    source : https://www.liesi-delacroix.eu/la-lettre-confidentielle-liesi (LIESI 490 du 15 mars 2022 dernier)

    Les prochaine semaines vont être remarquablement intéressantes pour celui qui aura des yeux pour voir derrière la comédie tragique de la guerre en Ukraine et l'opposition contrôlée OTAN-Eurasie, qui n'est qu'un prétexte et un trompe l'oeil pour quelque chose de beaucoup, beaucoup plus gros...
    Alfred88_2
    Alfred88_2


    Nombre de messages : 80
    Age : 80
    Localisation : LOL
    Date d'inscription : 16/05/2020

    Actualités Russie Chine BRICS Eurasie - imposture mondialiste pro Nouvel Ordre Mondial - Page 6 Empty Re: Actualités Russie Chine BRICS Eurasie - imposture mondialiste pro Nouvel Ordre Mondial

    Message  Alfred88_2 29/3/2022, 00:51

    Il y a deux choses que je souhaitais rajouter. Pour commencer, j'aimerais parler de la lettre Z.

    La lettre Z ou Zayin (ז, prononcé /z/) est la septième lettre de l'alphabet phénicien et hébreu. Elle a donné naissance à la lettre grecque Zêta (Ζ, ζ), au Z de l'alphabet latin et à son équivalent cyrillique Ze (З).

    Le mot hébreu Zayin signifie arme, et la forme de cette lettre évoque une épée ou un poignard. En argot israélien, le mot zayin désigne le sexe masculin.

    Sa valeur numérique est 7.

    Passons à la suite. J'ai souvenance d'un film que j'ai vu en 2015, Dead Rising. Il y est question d'une épidémie déclenchée volontairement par l'armée, afin de vacciner la population et, par ce biais, lui inoculer à son insu une puce de géolocalisation afin de la suivre à la trace. Nom du projet secrêt: Projet Watchtower. (tour de garde)

    Il y a également un film sorti en 2013, dont le titre est WORLD WAR Z. Il y est également question d'une épidémie mondiale, d'une campagne mondiale de vaccination, et d'un effondrement du monde dans la guerre qui s'ensuit. La scène finale s'adresse directement au spectateur, nous invitant à ''nous préparer'' Il y a de fait, dans les dernières secondes du film, une église orthodoxe en arrière plan. (subliminal)

    Le Z, c'est la 26eme et dernière lettre de l'aphabet latin. (l'alphabet ou alphabeth, autrement dit béni soit l'alpha, (ou béni soit le créateur), car le verbe vient de lui, et en lui était le verbe, lui qui fut à l'origine du language, de la parole, et donc de la voix qui nous indique donc la voie à suivre. La parole divine vient du Ciel, et nous la retransmettons avec la voix, composée du langage et de l'alphabet dont Il nous a fait grâce)

    Le Z, c'est aussi la lettre omniprésente partout sur les véhicules de l'armée en action à travers l'Ukraine. Cette guerre qui survient exactement après une épidémie mondiale orchestrée. Diable

    Dire qu'il y en a encore pour ne pas vouloir voir des énormités aussi flagrantes...

    Le Z, c'est donc la dernière lettre de l'alphabet, donc la fin d'un cycle. Ensuite, on recommence à la lettre A.

    La génération actuelle est appelée génération Z. Autrement dit, la dernière génération.

    Comme dirait Schwab, la puce, c'est pour 2026. Ironiquement, 2026 indique que nous serons en année mondiale 1, soit, en numérologie, dans un nouveau cycle. (les cycles numérologiques vont de 1 à 9, j'en ai déjà fait mention) Deux informations différentes qui se rejoignent et nous indiquent que nous allons entrer dans une nouvelle ère.

    La nouvelle ère: Nouveau système mondial, sous la coupe non plus de l'occident, mais probablement de l'est. Rien ne changera vraiment, sauf un transfert des richesses de l'ouest vers l'est en ruinant les populations qui seront en dehors de ces magouilles financières. Autrement dit, comprenons qu'on va nous vendre un nouveau monde ou tout ira faussement mieux, mais sur lequel les bases actuelles complètement pourries seront consolidées.

    Je n'ai pas l'impression que ce que je cite sur la lettre Z soit un hasard... Il y a un truc douteux, là-derrière, car il y a trop de recoupements. Il y a aussi deux Vladimir dans la partie. Un gentil Vladimir côté Ukrainien, et un méchant Vladimir Russe. (Lénine aussi s'appelait Vladimir, d'ailleurs)

    Etymologie de Vladimir: Vladimir dérive du proto-slave Володимѣръ (Volodimer), qui signifie littéralement « qui dirige le Monde », également réinterprété en russe moderne en « qui fait régner la paix ».

    Autre chose. L'achat de terres agricoles par Bill Gates il n'y a même pas un an n'était-il pas un indice supplémentaire à ce qui se déroule aujourd'hui ?

    Rabbi Rabbinovitch nous disait Nos intérêts à Washington soutiennent magnifiquement les Programmes en quatre points concernant le développement de l’industrie dans les zones reculées du monde de façon à ce qu’après la destruction des industries et des villes d’Europe et d’Amérique par la guerre atomique, les Blancs ne puissent résister aux importantes masses de peuples de couleurs qui maintiendront une supériorité technologique incontestée.

    La famine à venir dans cette guerre sous une sérieuse menace nucléaire va réaliser de plein fouet cette invasion, et l'Europe n'y pourra rien. Bill Gates aura pendant ce temps fait grossir sa fortune en spéculant sur les matières premières qui ont commencé à prendre de la valeur. Je ne pense pas qu'on se prendra quelques Satan 2 sur la tête et que ça finira en échange de missiles, mais tout est possible, désormais.

    Comme je le disais, les quatre cavaliers de l'Apocalypse vont ensemble. Famine, guerre, épidémie, redressement (ou victoire)

    La famine à venir dont on nous parle maintenant officiellement dans les médias n'est qu'une question de mois avant qu'elle ne fasse débarquer quelques millions de têtes crêpues sur le continent. (puissent-elles trouver la paix, de même que les populations locales, même si je n'y crois pas trop du tout, puisque de toute façon ils sont là pour nettoyer l'Europe de la Chrétienté et de ses peuples locaux)

    Je conseille également les vidéos de Xavier Moreau, un analyste particulièrement bien renseigné sur les crises et les guerres, et dont les vidéos Stratpol sur youtube sont régulièrement diffusées. Il n'y a d'ailleurs pas de sous-entendu, l'individu en question n'hésitant pas à mentionner le financement juif de réseaux néo-nazis en Ukraine, commettant actes de barbaries sur des populations russes. (entre autre)

    Comme je le disais dans mon précédent message, tout ce que nous allons vivre est un prémice de la grande guerre qui surviendra ultérieurement. Nous sommes à la fois dans la simulation elle-même nécessaire à la réalisation du schéma qui permettra de parvenir à la Fin. Elle est une transition.

    Inutile donc, de choisir un camp, car plus rien ne vaut la peine de se battre. Je ne suis pas de ce monde, comme dirait le Christ. La terre promise est dans les cieux, pas sur la terre. Tout juif qui se bat pour la terre terrestre d'Israel ou pour une cause de ce monde se bat au nom du Fils de la perdition qui s'en vient.

    Préservez-vous, et n'oubliez pas de faire quelques petites provisions, ça risque d'être utile, après la Foi, bien entendu, qui est à la base de toute chose.

    Smile
    Alfred88_2
    Alfred88_2


    Nombre de messages : 80
    Age : 80
    Localisation : LOL
    Date d'inscription : 16/05/2020

    Actualités Russie Chine BRICS Eurasie - imposture mondialiste pro Nouvel Ordre Mondial - Page 6 Empty Re: Actualités Russie Chine BRICS Eurasie - imposture mondialiste pro Nouvel Ordre Mondial

    Message  Alfred88_2 23/5/2022, 00:44

    Je ne peux pas m'empêcher de me dire que la plaque d'immatriculation est loin d'être une cohencidence.  scratch

    Nouvelle voiture, d'après l'article, dans laquelle Poutine était monté pour se rendre à la cérémonie de sa quatrième investiture.

    C'est peut-être tout simplement un incroyable (mais alors vraiment) un incroyable hasard...

    Actualités Russie Chine BRICS Eurasie - imposture mondialiste pro Nouvel Ordre Mondial - Page 6 14765880lpw-14767396-article-jpg_5223596

    Un individu pour sa quatrième investiture indispensable pour l'étape suivante du grand plan de 1776 ?

    Actualités Russie Chine BRICS Eurasie - imposture mondialiste pro Nouvel Ordre Mondial - Page 6 5618222686_d69a5fb9e0_n

    Bref, c'est qu'un détail.
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Actualités Russie Chine BRICS Eurasie - imposture mondialiste pro Nouvel Ordre Mondial - Page 6 Empty Re: Actualités Russie Chine BRICS Eurasie - imposture mondialiste pro Nouvel Ordre Mondial

    Message  paralleye 23/5/2022, 22:27

    C'est un "hasard" bien sûr !

    Comme c'est un hasard que l'intervention russe ait été déclenché pile le 24.02.2022 :

    Le maléfice démoniaque - La signature de la Kabbale dans le conflit Russie-Otan en Ukraine


    Et que cette même guerre russo-ukrainienne soit du pain béni pour la Haute-Finance messianique dans l'optique de lui permettre d'accélérer de manière drastique la réforme internationale du système monétaire voulue par la Kabbale.

    C'est également un hasard bien sûr, que :

    - le sieur Poutine ait participé à tous les rituels talmudo-kabbalistes de Yad Vashem depuis des décennies.

    - Qu'ils soit citoyen d'honneur de la City de Londres (à ce propos ils pourraient au moins faire semblant de le destituer ha ha !)

    - Que les lois liberticides sévissant contre ceux qui remettent en question la Shoah et l'idéologie de Nuremberg (accompagnée de son histoire "officielle" de la Seconde Guerre Mondiale...), fer de lance de l'idéologie de la contre-religion mondiale judéo-maçonnique, soient encore plus férocement instituées en Russie poutinienne qu'en France occupée par le CRIF !!!

    - Que la Russie n'ai jamais pipé mots ni sorti aucun dossiers compromettants sur la conspiration internationale de l'empoisonnement de l'humanité par les chemtrails :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t4944-actualites-chemtrails-epandages?highlight=chemtrails


    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t4315-les-chemtrails-realite-ou-fiction?highlight=chemtrails

    - Que la Russie n'ai jamais pipé mots non plus, sur les vrais responsables de l'opération 11 septembre (comme sur les chemtrails, ils doivent en savoir long les agents du KGB...)

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t5864p100-actualites-sur-le-11-septembre-2001?highlight=septembre

    - Que la Russie soit intégralement complice de l'immense mensonge, encore plus énormissime que l'opération 11 septembre, de l'opération Covid :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8628-les-etranges-coincidences-du-coronavirus-un-arme-qui-tombe-a-pic-dans-l-agenda-mondialiste-hasard-ou-calendrier-occulte


    - Qu'en 2009, Medvedev (d'origine juive), président par interim choisi par les Siloviki de Poutine pendant sa régence (avant que celui-ci ne réforme la constitution), ait présenté un prototype de monnaie mondiale, le Bancor, en droite ligne de la couverture de 1988 du The Economist des Rothschild, lignage-chef de la Haute-Finance.

    https://www.youtube.com/watch?v=OHxcwCpa_ss

    - Que la Banque centrale de Russie, comme la FED, qui font mine d'être en guerre, soient tous les deux liées au même système central contrôlé par la Banque des Règlements Internationaux, noyau dur de cette Haute-Finance judéo-messianique mondialiste :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t6821-l-ennemie-de-l-humanite-mise-a-nue-la-haute-banque-internationale#83143


    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t6821p25-l-ennemie-de-l-humanite-mise-a-nue-la-haute-banque-internationale#88151

    - Que l'oligarchie entourant le réseau KGBiste de Poutine soit ni plus ni moins de la même inspiration que celui contrôlant l'Occident satanique décadent (autrement dit judéo-talmudique) :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7551p75-actualites-russie-brics-eurasie-imposture-mondialiste-pro-nouvel-ordre-mondial#89657


    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7551p75-actualites-russie-brics-eurasie-imposture-mondialiste-pro-nouvel-ordre-mondial#89658


    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7551p100-actualites-russie-brics-eurasie-imposture-mondialiste-pro-nouvel-ordre-mondial#89659


    - Et c'est bien sûr un hasard aussi, pour finir, que la "Perestroïka" du système Soviétique, opérée par le haut initié mondialiste Gorbatchev puis continuée depuis lors par les Siloviki constituant le noyau dur des services secrets et de l'armée (dont Poutine, lui-même agent du KGB depuis des décennies, n'est que le représentant extérieur de la faction), se soit produite exactement 72 ans après l'avènement de l'URSS sous le Signe astrologique du Scorpion :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8016-juri-lina-dans-l-ombre-d-hermes-les-secrets-du-communisme?highlight=communisme


    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7601-judaisme-communisme-la-filiation-satanique-un-monstre-ne-d-un-monstre-revolution-mondialiste-et-synagogue-de-satan

    URSS, naissance et mort "officielle" : 1917-1989 (72 ans)

    72 = le nombre du Sanhédrin.

    D'où ce petit clin d'oeil des "initiés" en 1988, juste avant le "chaos constructif" de la Perestroïka :

    Actualités Russie Chine BRICS Eurasie - imposture mondialiste pro Nouvel Ordre Mondial - Page 6 Perest10

    "Perestroïka = continuation de la geste d'octobre."

    Autrement dit la chute apparente du Communisme en Russie fait partie d'un plan supérieur...  (sans compter que ce même Communisme est en plein essor en Occident par le biais du Forum Economique Mondial et de ses réseaux subversifs à l'oeuvre)

    Posez-vous également la question de savoir pourquoi le mausolée de Lénine, idole quasi-religieuse de cette Révolution rouge qui a ensanglantée et profanée la Russie traditionnelle, n'est pas détruit par le pouvoir Poutinien.


    Actualités Russie Chine BRICS Eurasie - imposture mondialiste pro Nouvel Ordre Mondial - Page 6 Mausol10


    Un temple hautement satanique et un support d'incarnation directe pour les forces obscures de la contre-initiation.

    Si le père Poutine était vraiment le chrétien qui combat les forces maudites d'Occident, la première chose qu'il devrait faire, est de supprimer cette incarnation du Mal de son territoire.

    Or il ne le fait pas, bien au contraire, je vous laisse deviner pourquoi...

    Comprenez bien que dans l'Illuminisme de la Kabbale, il faut toujours une antithèse (Eurasie-BRICS) à opposer à leur thèse occidentale (Euro-atlantiste sioniste) pour faire avancer le "Grand Plan" révolutionnaire mondial.

    Illuminati de Bavière = 1776

    D'où le clin d'oeil mentionné par Alfred dans le message précédent concernant l'initié Poutine.

    Quid encore de ce témoignage de Svali, ancienne membre de ces familles pratiquant le satanisme trans-générationnel, vers la fin des année 90/début 2000 :

    Actualités Russie Chine BRICS Eurasie - imposture mondialiste pro Nouvel Ordre Mondial - Page 6 Svali_10

    C'est ce à quoi vous assistez aujourd'hui.

    Ce qui était impensable il y a presque 30 ans, alors que les Etats-Unis étaient la première puissance mondiale incontestée, est devenu une réalité de fait, la Russie est passée devant les faucons du complexe militaro-industriel US, et aucun des laquais de l'Otan (son bras armé officiel) n'osent aller s'y frotter directement en Ukraine judéo-sioniste, sous peine de risquer de se prendre une déculottée historique.

    Ils (l'OTAN) enveniment donc la situation par proxy et indirectement, histoire de jouer la stratégie du pourrissement, avec les conséquences géopolitiques et monétaires que cela engendrent... ce qui est exactement le but souhaité par les lignages spéciaux de la Kabbale, qui est la puissance occulte derrière ces fameux Illuminati :

    Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution


    Et l'agentur des Illuminati a noyauté l'Otan, comme ils noyautent la faction des Siloviki.

    La "guerre" actuelle est donc sous contrôle, histoire de faire progresser le scénario voulu.

    Ce que font ces fameux "Illuminati" qui sont au-dessus des deux blocs Est-Ouest et des factions de pouvoirs intermédiaires qui s'opposent sur le terrain géo-politique truqué, c'est de "jouer aux échecs", comme le remarquait fort bien Svali à l'époque.

    De jouer aux échecs pour faire avancer leur propre agenda international secret.

    En orientant les évènements qu'ils manipulent en coulisses.

    Ce fut déjà le cas lors de la Première Guerre Mondiale, puis lors de la Seconde Guerre Mondiale, sans compter l'arnaque de la "Guerre froide".

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t3259-pierre-de-villemarest-explique-le-gouvernement-secret#92622

    Tout ces évènements (et bien d'autres) furent signés occultement et numérologiquement, et l'on assiste exactement à la même chose aujourd'hui.

    Les sociétés secrètes mènent le bal de cette arnaque, pendant que les gens ne voient pas plus loin que le bout de leur nez...

    Un nez qui a un flair très hasardeux Diablerit !
    Alfred88_2
    Alfred88_2


    Nombre de messages : 80
    Age : 80
    Localisation : LOL
    Date d'inscription : 16/05/2020

    Actualités Russie Chine BRICS Eurasie - imposture mondialiste pro Nouvel Ordre Mondial - Page 6 Empty Re: Actualités Russie Chine BRICS Eurasie - imposture mondialiste pro Nouvel Ordre Mondial

    Message  Alfred88_2 28/6/2022, 00:25

    Le Satan 2, missile intercontinental russe, a été dernièrement testé (par les russes, donc) la semaine de Paques 2022, le 20.04.2022. (tiens, encore une date miroir)

    Il sera opérationnel et prêt à être employé pour fin décembre 2022, selon les autorités russes.

    Encore un sombre hasard que d'avoir choisi deux dates clés saintes hautement symboliques pour commémorrer une arme de destruction massive portant un nom pareil... Suspect

    Les seuls à avoir une telle haine et une telle obsession pour la destruction du Christianisme et le blasphème envers cette idéologie résident dans le Judaisme d'essence satanique. Elle se matérialise tantôt sous la forme d'état islamique (conception juive) ou de bolchévisme (conception juive, la seule qui ait véritablement réussi) pour ne citer que ça.

    On comprend aisément que derrière la Russie d'aujourd'hui, il y a des réseaux juifs qui, visiblement, continuent leurs provocations envers le Ciel par le biais d'évènements à des dates symboliques. Une Russie qui, visiblement, affirme se porter garante de l'injustice et de la préservation de sa nation et du blabla habituel gérée par des anti-chrétiens ? Le message du dessus est déjà bien explicite pour ne pas avoir à revenir dessus.

    La Russie qui marche à fond dans la magouille covid, rien que ça discrédite l'image qu'elle veut bien se donner, et pas qu'un peu. Pire encore si elle blasphème comme elle le fait.

    Pire encore si elle laisse parler les juifs à sa place. (Au point où elle en est sur le plan international, les supprimer des postes clés afin de rétablir la droiture et la morale, comme elle semble l'affirmer, ne changerait pas grand-chose à sa réputation, sachant bien entendu que les problèmes viennent souvent de l'infiltration des institutions par des juifs dont la spiritualité débridée s'affilie plus au satanisme qu'à autre chose) Mais elle ne le fait pas. La révélation sur ce qu'était l'armée rouge ? Non plus. Les origines du communisme ? Non plus. Il y a des tas d'autres révélations qu'elle pourrait nous offrir en gage de bonne foi.  Smile

    S'émanciper d'un chemin de vie malsain, c'est commencer à se repentir, à révéler ses secrêts et sortir du mensonge. Je ne crois pas que la Russie agisse ainsi. Elle n'agit que par intérêt.

    Ce que nous avons habituellement compris du monde entier n'a rien de comparable avec l'idéologie du bolchevisme. Il représente une folie criminelle pathologique inventée par les juifs et tenue par les juifs, dont le but est la destruction de la civilisation des peuples européens pendant qu'ils établissent un monde dominé par les juifs.

    La Russie actuelle n'est qu'un leurre pour ceux qui croient qu'un changement positif va avoir lieu, comme je l'ai expliqué depuis plusieurs années déjà. On lui donne un rôle moral (il en faut bien un pour contrebalancer les forces en oppositions) afin de faire s'affronter deux puissances opposées sur le plan terrestre.

    Sauf que ces deux puissances sont anti-chrétiennes. La Russie actuelle marche également à fond avec les hautes institutions internationales - ennemies - pour plomber définitivement l'Occident.

    L'Occident et la Russie laissent donc l'Occident sombrer. Répartie des incapables: Oui, mais l'Occident n'est géré que par des incompétents et Poutine est fou donc personne n'ose bouger.

    Comme s'il n'y avait pas de stratèges en Occident pour tenir le monde en respect comme cela a toujours été le cas, et ça tournait bien mieux sous cette optique, même s'il y avait des choses éthiques à améliorer de façon drastiques...

    La Russie a aujourd'hui le rôle de la méchante Allemagne de 1939. (et l'Ukraine divisée après le conflit en deux aura le rôle de la Pologne de 1939. Comme pendant le pacte germano-soviétique ou la Pologne était divisée en deux. Il y aura une fausse paix, pendant ce temps)

    La Russie de 1989 est la même aujourd'hui, mais plus puissante, avec les mêmes objectifs judeo-communistes.

    Il n'y aura pas d'espoir sur cette terre dans un camp ou l'autre. Les dés sont pipés.

    De toute façon il n'en restera rien ni de l'un. (et ça sera pas une grosse perte, ce qu'on avait de riche en Occident, on l'a déjà perdu. Hormis la Foi, mais là sera l'unique triomphe.)
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Actualités Russie Chine BRICS Eurasie - imposture mondialiste pro Nouvel Ordre Mondial - Page 6 Empty Re: Actualités Russie Chine BRICS Eurasie - imposture mondialiste pro Nouvel Ordre Mondial

    Message  paralleye 19/6/2023, 06:23

    Je crois qu'il est grand temps de remettre ici une petite balise de rappel pour alimenter encore un peu l'exhaustivité de ce sujet-clé, alors que de plus en plus de naïfs tombent la tête la première dans le piège de la Russie de Poutine tendu par le Nouvel Ordre Mondial :

    Poutine et la Russie c'est idem 

    Actualités Russie Chine BRICS Eurasie - imposture mondialiste pro Nouvel Ordre Mondial - Page 6 Poutin10

    source : https://odysee.com/@BERNARDGEFFARD:4/Poutine-et-la-Russie-c'est-idem-Pierre-Hillard:7 (cliquez sur ce lien-source pour visionner la vidéo en lecture directe)

    Passage tiré de l'intervention complète de Pierre Hillard relayée à ce lien :

    paralleye a écrit:
    «Il y a un krach en cours qui va favoriser l’instauration des monnaies numériques» P. Hillard


    https://www.youtube.com/watch?v=uEPcrt0meH4

    Pierre Hillard est l'une des rares personnes de nos milieux qui ose parler de tout cela (ce plan de la Haute-Finance mondialiste/messianique) en le resituant dans le bon contexte globaliste, tout en mentionnant le rôle central et éminemment nocif de la Russie de Poutine dans ce processus crucial en cours du Nouvel Ordre Mondial.

    Posez-vous la question de savoir pourquoi des Soral, des Ploncard d'Assac et autres idiots-utiles occultent ce genre de faits pourtant capitaux...

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t3901p125-actualites-pierre-hillard#92806

    Je rappelle le message non moins capital qui a été posté dans le topic essentiel dédié au scénario Russie/OTAN orchestré par la Kabbale en Ukraine, un message qui complète directement ce que dit Pierre Hillard dans sa vidéo :

    Derrière le voile de la guerre en Ukraine : la Russie à l'avant-garde du Nouvel Ordre Mondial.

    Les laquais de l'OTAN lui emboîtent le pas.

    Finalisation du projet de "monnaie numérique" de la Haute-Finance mondialiste.

    Voici encore une preuve extrêmement révélatrice de la monumentale imposture de la faction représentée par la Russie de Poutine, soit disant opposante à l'Occident dégénéré : la Banque Centrale Russe annonce la finalisation de son projet de Rouble numérique.


    Actualités Russie Chine BRICS Eurasie - imposture mondialiste pro Nouvel Ordre Mondial - Page 6 666_po10
    https://cryptoast.fr/banque-russie-annonce-phase-pilote-rouble-numerique-pour-mois-avril/

    Un passage de cet article est tout à fait parlant :

    Une MNBC portée par la guerre en Ukraine

    D'abord évoqué au mois d'octobre 2020 par la Banque de Russie, le rouble numérique s'est peu à peu placé en tant qu'alternative de premier plan au rouble classique, notamment en réponse au conflit opposant la Russie à l'Ukraine et désormais plus largement à l'OTAN.

    Au mois de septembre dernier, Anatoly Aksakov, le président du comité de la Douma d'État sur le marché financier, soulignait d'ailleurs l'intérêt croissant d'une MNBC pour la Russie face aux sanctions internationales à l'encontre de Moscou, et plus particulièrement face à l'éviction de certaines banques russes du réseau SWIFT (notamment la Sberbank, la plus grande banque russe).

    On constate donc que la mascarade ukrainienne scénarisée en cours entre la Russie et l'OTAN est loin d'en être l'élément déclencheur (le projet est plus ancien évidemment), mais a servi de prétexte et surtout d'accélérateur espéré pour la mise en place de la "MNBC" (= "Monnaie Numérique de Banque Centrale"...)

    Tous les sites financiers partisans des réseaux occultes liés aux blockchains et autres tartufferies liés de près ou de loin aux cryptos-monnaies sont excités comme des puces à l'idée de tels projets de "monnaies digitales", ne comprenant rien au fin mot de cette arnaque monstrueuse en cours de finalisation par l'élite occulte mondialiste.

    Vous êtes les cobayes de l'expérimentation en cours par l'élite occulte globaliste avant la concrétisation de son projet messianique séculaire.

    Car en vérité tout ceci, présenté comme la "panacée" du projet financier de demain pour les nations, est un immense leurre nécessaire à la mutation du Système vers plus de contrôle espéré par le Klan Rothschild/B.R.I., le tout s'inscrivant en droite ligne de l'agenda globaliste de mystification et de "chaos constructif" qui est inscrit dans le projet mondialiste depuis plusieurs décennies.

    Un projet maintenant bien mûr et qui commence à s'afficher ouvertement de plus en plus de manière officielle, preuve que l'heure approche pour ce que l'Apocalypse de Saint-Jean nomme "la marque de la Bête" :

    Apocalypse 13:16-17 

    Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.

    Et grâce à la soi-disant "guerre" en Ukraine (qui arrange tout le monde derrière les apparences, l'Otan comme la Russie), tout peut donc s'accélérer pour passer à une étape supérieure sur le volet le plus important de la mutation globaliste en cours : le volet du contrôle monétaire total bien entendu, au centre du projet à longue échéance que l'on a décortiqué en profondeur (autrement dit l'agenda "Crise/Guerre/Révolution" vers un Nouvel Ordre Mondial)

    L'émergence et la finalisation des monnaies numériques digitales directement contrôlées par les Banques Centrales en est le but final.

    Dans le cas présent, la Russie et son réseau oligarchique talmudo-kabbaliste, qui en est l'un des plus chauds partisans et l'un des fers de lances les plus enragés (l'on se rappelle d'ailleurs en passant que c'était déjà eux qui avaient présentés, il y a presque 15 ans maintenant, en 2009, le prototype de "monnaie mondiale" à venir : https://www.youtube.com/watch?v=OHxcwCpa_ss), servent de plate-forme d'expérimentation avancée pour la clique de la Haute-Finance messianique avec lesquels ils bossent de concert.

    Par ce moyen, les agents des Banques Centrales pourront accomplir leur rêve tant espéré de domination ultime de l'être humain prophétisé par l'Apocalypse de Saint-Jean.

    Ce qui est tout particulièrement vicieux et trompeur (la séduction de Satan par excellence), c'est que ce projet ultimement orwellien qui contient en germe un contrôle et une surveillance totale et absolue de tout ce que fera l'individu directement par la Banque Centrale (et donc par le réseau messianique de la B.R.I qui en est la tête, comprenez-le bien https://novusordoseclorum.1fr1.net/t6821-l-ennemie-de-l-humanite-mise-a-nue-la-haute-banque-internationale#83143 / https://novusordoseclorum.1fr1.net/t6821p25-l-ennemie-de-l-humanite-mise-a-nue-la-haute-banque-internationale#88151) est présenté comme un recours à la "dédollarisation financière" de la Russie.

    Le leurre parfait pour duper les gogos !

    On troque donc un crotale pour un autre serpent à sonnette encore plus vénéneux et les gens applaudissent en croyant qu'il s'agit là d'un merveilleux progrès social... Diablerit

    Le rouble numérique pourrait être lancé avant la fin de cette année

    Actualités Russie Chine BRICS Eurasie - imposture mondialiste pro Nouvel Ordre Mondial - Page 6 Adobes10
    Source: WhoIsDanny/Adobe

    Le gouvernement russe a annoncé que sa monnaie numérique de la banque centrale (CBDC) pourrait être émise avant la fin de 2023.

    Lenta.ru a indiqué que 19 banques russes travaillent actuellement avec la Banque centrale sur la dernière phase de test du rouble numérique.

    Moscou veut accélérer le déploiement de sa CBDC dans le but de substituer l'utilisation du dollar américain dans ses transactions internationales.

    Le ministre russe des Finances, Anton Siluanov, a annoncé que le rouble numérique serait "mis en circulation avant la fin de 2023".

    Il n'a pas cependant pas révélé si le déploiement serait national ou se déroulerait en plusieurs étapes, comme cela a été le cas en Chine.

    Le ministre a notamment déclaré :

    « La Banque centrale a déjà lancé un pilote cette année. Et d'ici la fin de l'année, après l'adoption de la législation pertinente, [la banque] mettra en circulation le rouble numérique.

    Actualités Russie Chine BRICS Eurasie - imposture mondialiste pro Nouvel Ordre Mondial - Page 6 Usd-ru10
    Evolution du prix du dollar américain par rapport à la rouble russe sur les 12 derniers mois.
    (Source: Xe.com)

    Quels sont les objectifs de Moscou avec le lancement de cette CBDC ?

    Le ministre a déclaré que le rouble numérique deviendrait un outil "transparent et fiable" permettant aux utilisateurs "de suivre toutes les transactions et de surveiller les dépenses".

    Fondamentalement, a-t-il ajouté, le rouble numérique «serait utilisé pour les règlements transfrontaliers».

    Une telle démarche « exclurait l'ingérence de parties hostiles dans les transactions avec des partenaires », a affirmé le ministre.

    La Russie a considérablement souffert des perturbations au niveau de ses transactions commerciales à la suite des sanctions imposées par les États-Unis et l'UE.

    Siluanov a affirmé :

    « La [CBDC] est un système de paiement dépourvu de toute restriction. Deux États peuvent l'utiliser pour négocier et réaliser leurs propres estimations. Et aucun autre pays ne peut intervenir ou geler ces estimations. »

    Les politiciens russes ont évoqué la dédollarisation de leur économie depuis plusieurs années.

    Ils estiment que les stablecoins soutenus par l'État et les monnaies numériques pourraient les aider à atteindre cet objectif.

    Les députés russes ont récemment déclaré qu'ils espéraient promulguer deux projets de loi liés à la crypto en juin.

    Ces deux projets devraient permettre le minage de cryptomonnaies à l'échelle industrielle et l'utilisation limitée des cryptomonnaies comme outil de paiement dans le cadre des accords commerciaux internationaux.

    source : https://fr.cryptonews.com/news/rouble-numerique-pourrait-etre-lance-avant-fin-de-cette-annee.htm

    Bien entendu, cela rentre en droite ligne du plan encrypté et signé occultement par les tenants du chaos dans "The Economist" (voir plus haut dans le topic).

    Notez bien entendu aussi que si la Russie en est l'un des fers de lance les plus actifs, ne rêvez-pas, c'est bel et bien toutes les nations sous la coupe de cette oligarchie talmudo-kabbalistico-mondialiste qui y tendent à toute vitesse, et les dégénérés de l'Occident pédéraste déliquescent cavalent à toute berzingue derrière les russkofs et la Chine pour s'assurer de ne pas avoir trop de retard sur ce volet si important du plan mondialiste.

    Qu'ils se fassent la guéguerre en Ukraine talmudo-sionisée pour donner le change aux cheptels de leurs nations respectives ne doit pas vous y tromper une seconde.

    Ne perdez jamais de vue la coulisse à l'oeuvre derrière cette mise en scène médiatique.

    J'en veux pour preuve ce petit mail privé que l'on m'a envoyé tout dernièrement, d'un certain Jim Rickards (ce monsieur étant semble-t-il un analyste financier écrivant des articles et des lettres d'informations privées, ainsi que des chroniques sur certains sites, parlant entre autres de finance https://la-chronique-agora.com/author/jimrickards/) :

    Un mystérieux accord signé à votre insu

    Cher lecteur,
    Où étiez-vous le 9 Mars 2022 ?
     
    Actualités Russie Chine BRICS Eurasie - imposture mondialiste pro Nouvel Ordre Mondial - Page 6 Biden_11

    Lorsque le président Biden a envoyé le signal à tous les Gouvernements mondiaux que le moment était venu de débuter une nouvelle ère de contrôle total de tous les citoyens occidentaux…

    …Grâce au remplacement des monnaies liquides par des monnaies numériques espionnes.

    Ces logiciels espions devraient permettre aux gouvernements la mise en place d’une nouvelle ère de surveillance légale de tous les citoyens. 

    Américains bien sûr… 

    Mais aussi d'Europe… Et donc de France.

    Avec à la clé la Surveillance totale de tous vos comptes bancaires et le suivi de tous vos achats.

    Bien avant cela, le 14 juillet 2021, Christine Lagarde, présidente de la BCE, avait déjà ordonné le lancement d'un tout nouveau projet d’euro numérique.


    Actualités Russie Chine BRICS Eurasie - imposture mondialiste pro Nouvel Ordre Mondial - Page 6 Bce_6610

    Sous couvert d’une phase d’étude, ils préparent la mise en place discrète d’une monnaie espionne qui pourrait remplacer à terme l’euro tel que nous le connaissons.

    Cette phase d’étude devrait se terminer d’ici le 14 juillet 2023…

    Selon que vous suiviez ou non la volonté du gouvernement, ils pourraient faire en sorte que votre argent soit confisqué ou perde toute sa valeur.

    Car chaque “monnaie numérique” sera programmée par le gouvernement…

    Et deviendra donc immédiatement une monnaie traçable et contrôlée en temps réel.

    Ce même Gouvernement pourra tout aussi bien les déprogrammer à volonté…

    Pour punir toute contribution, tout achat, ou même tout commentaire sur les réseaux sociaux qui n’irait pas dans leur sens.

    Vous publiez un article pour mettre en évidence des preuves de corruption au sein du Parlement Européen ?

    Votre argent pourrait être déprogrammé.

    Vous achetez trop d’essence et donc votre “empreinte carbone” dépasse le “quota citoyen accepté” ?

    Votre argent pourrait être déprogrammé.

    Vous critiquez un homme politique sur Facebook, Twitter ou Instagram ?


    Votre argent pourrait être déprogrammé.

     
    Qu'est-ce que cela signifie pour vous ?

    Vous pourriez perdre l’accès à l’épargne que vous avez construite pendant de longues années et vous n’auriez plus accès à ce qui fait de vous un citoyen libre.

    Et ce n'est pas quelque chose qui va arriver dans quelques années...

    NON ! 

    Ça commence maintenant.

    Il reste donc très peu de temps pour se préparer.

    https://pro.publications-agora.fr/p/230313BIDENB/PODLZ307/?sc=198941985dc86d4a5fefcd6b164d250dba3dee8c&sa=sa00605385275e83f3f2bd272f502f71878ee74875&h=true

    Révélateur n'est-ce-pas ?

    Quel merveilleux timing entre la Banque Centrale de Russie, la FED aux Etats-Unis et la BCE en Europe... tous membres du réseau chapeauté par la B.R.I. cyclops 

    Piqure de rappel :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t6821p25-l-ennemie-de-l-humanite-mise-a-nue-la-haute-banque-internationale#91958

    Réveillez-vous !

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8672-le-malefice-demoniaque-la-signature-de-la-kabbale-dans-le-conflit-russie-otan-en-ukraine#92801

    Sujet-clé à lire et à relire pour bien comprendre ce qui est en train de se jouer là-bas, car c'est un exemple ô combien révélateur de ce mécanisme mondialiste/Illuministe qu'est la "dialectique hégélienne". (autrement dit "l'opposition de contraires convergents")

    Une réalité bien gênante pour le paradigme de certains...

    Notons que c'est le même profil de personnes (adeptes soralien & Cie) qui ont cru en Dieudonné :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8687-dieudonne-et-la-profanation-du-pardon-le-plan-satanique-derriere-la-techouva-de-dieudonne#92799

    Cette situation malheureuse n'est pas un hasard, elle montre le degré d'ignorance et de servitude dans lequel sont tenus (et soigneusement entretenus) ceux qui sont la coupe d'agents de "l'opposition contrôlée".

    La technique de ces agents sous influences : présenter l'information de manière tronquée et mettant en avant ce qui les arrange et en occultant délibérément les éléments fondamentaux qui les dérangent, "orientant" ainsi l'information dans le sens voulu par leurs commanditaires.

    Les médias occidentaux ne font pas autre chose.
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Actualités Russie Chine BRICS Eurasie - imposture mondialiste pro Nouvel Ordre Mondial - Page 6 Empty Re: Actualités Russie Chine BRICS Eurasie - imposture mondialiste pro Nouvel Ordre Mondial

    Message  paralleye 6/7/2023, 05:47

    Agenda de l'Ordo Ab Chaos et complicités Est-Ouest : la vérité vous rendra libres.

    Pour ceux et celles qui refusent encore de comprendre l'arnaque satanique de la Chine capitalo-communiste (plate-forme la plus avancée au monde de l'état global orwellien) au niveau du plan mondial supérieur (c'est-à-dire au niveau du Mondialisme, au delà des conflits truqués entre nations et des pandémies artificielles), voici un petit article qui devrait vous mettre la puce à l'oreille.

    Depuis la fin des mesures liberticides et dictatoriales en Chine il y a quelques mois à peine (qui furent les plus drastiques du monde entier, même le bankster satanique des Rothschild Macron a fait office de débutant à côté d'eux), restrictions dictatoriales qui furent mises en place suite à l'opération Covid (sur cette opération occulte de grande envergure je rappelle ce sujet-clé https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8628p175-les-etranges-coincidences-du-coronavirus-une-arme-qui-tombe-a-pic-dans-l-agenda-mondialiste-hasard-ou-calendrier-occulte#92815), une série de chefs de multinationales yankees ont afflué dans le pays pour affiner le business.

    Mais devinez quel fut le premier à être reçu en personne par le démon sur patte du Komintern de Pékin Xi Jinping ?

    Je vous le donne dans le mille Diablerit :


    Chine. Xi Jinping reçoit son “vieil ami” Bill Gates à Pékin

    Publié le 16 juin 2023 à 18h46

    Le fondateur de Microsoft a rencontré vendredi 16 juin le dirigeant chinois. La presse internationale décrypte cette visite mise en scène, à deux jours de la venue en Chine du secrétaire d’État américain, Antony Blinken, et alors que les tensions entre les deux pays sont fortes.

    Actualités Russie Chine BRICS Eurasie - imposture mondialiste pro Nouvel Ordre Mondial - Page 6 Xi_jin10

    C’est une “rencontre rare” que rapporte la presse officielle chinoise ce vendredi, remarque la Deutsche Welle. Le chef de l’État, Xi Jinping, a reçu “un chef d’entreprise étranger”, Bill Gates, le fondateur de Microsoft, aujourd’hui à la tête de la Fondation Bill et Melinda Gates, une organisation philanthropique. De fait, le milliardaire américain “est l’un des premiers patrons occidentaux à se rendre en Chine depuis que le pays a mis fin à sa politique de restriction” sanitaire pandémique, note le média public international allemand. Il est le tout premier à avoir droit à un tel accueil, les médias officiels rapportant que le patron américain fait partie des “vieux amis” de la Chine.

    “Vous êtes le premier ami américain que je rencontre à Pékin cette année”, a déclaré Xi Jinping en accueillant le philanthrope américain, rapporte le China Daily, le président soulignant que “les gens devraient voyager et communiquer davantage pour améliorer leur compréhension alors que le monde émerge de la pandémie de Covid-19”, ajoute le journal officiel anglophone. Une allusion à peine voilée aux tensions diplomatiques sino-américaines.

    “Je suis ravi d’être de retour”, a déclaré Bill Gates devant les caméras chinoises. La veille, sa fondation avait annoncé un don de 50 millions de dollars (46 millions d’euros) en soutien à la lutte de la Chine contre le paludisme et la tuberculose.

    Bill Gates après Elon Musk et Tim Cook



    Depuis la fin des restrictions sanitaires, “toute une série de chefs d’entreprise américains sont retournés en Chine, dont Elon Musk, le patron de Tesla, et Tim Cook, celui d’Apple. Aucun d’entre eux n’a rencontré Xi Jinping”, note The New York Times.


    [...]

    Source des extraits de l'article : https://www.courrierinternational.com/article/chine-xi-jinping-recoit-son-vieil-ami-bill-gates-a-pekin

    Besoin de vous faire un dessin ??? Daccord

    Bien entendu ce site, au même titre que toute la dite "presse internationale" qui appartient à la mafia mondialiste, ne décrypte rien du tout et élude soigneusement toutes les questions-clés de l'agenda globaliste et transhumaniste 2.0 dans lesquelles la clique du réseau Rockefeller/Rothschild (dont la famille Gates sont des agents, au même titre que les Kissinger & Cie), qui sont d'ailleurs les fondateurs et les financiers du Communisme en Chine (et du Communisme international tout court dans le cas des Rothschild) entretient depuis toujours des liens plus qu'intimes avec les tyrans sataniques de Pékin, dont le système est à l'heure actuelle le modèle sociétal le plus abouti du Nouvel Ordre Mondial sur la planète entière, modèle à étendre bien évidemment dans l'entièreté de l'Occident conformément aux plans occultes de la Kabbale (ce qui passe directement par l'agenda de Davos de l'ami sabbataïste Klaus Schwab https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7927p75-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution#92535 qui est d'ailleurs honoré de la "médaille de l'amitié" par Pékin I love you , par l'agenda 2030 de l'ONU et par tout un tas d'autres entourloupes oligarchiques).

    Cette visite chaleureuse de l'eugéniste malthusien et dépopulateur de masse Bill Gates chez son grand ami Xi Jinping n'étonnera donc que les naïfs complètements ignorants de ce qu'est le projet de Nouvel Ordre Mondial.

    Mais n'ayez craintes, tout ceci est du hasard, les BRICS vont vous sauver du Nouvel Ordre Mondial !!! Grosourire

    Piqure de rappel :

    "Peu importe le prix de la Révolution Chinoise, elle a réussie de façon évidente; non seulement en produisant une administration plus dévouée et efficace, mais aussi en stimulant un moral élevé et une communauté d'ambitions. L'expérience sociale menée en Chine sous la direction du Président Mao est l'une des plus importante et des plus réussie de l'histoire humaine."

    David Rockefeller, commentant sur Mao Tse-tung, cité dans le New York Times du 8 octobre 1973

    https://auberge-espagnole.org/sources/voir_debat.php?no_debat=9802&PHPSESSID=789e957dcfab2c983a3b32a62b9b3300

    Voici ce que les idiots-utiles de l'opposition contrôlée de nos milieux évitent soigneusement de vous dire...

    Comprenez-bien que tout le montage de l'affaire Ukrainienne signée "666" en cours d'orchestration depuis le 24 février 2022 https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8672-le-malefice-demoniaque-la-signature-de-la-kabbale-dans-le-conflit-russie-otan-en-ukraine#92612 (avec la finalisation notamment en parallèle des "monnaies numériques de Banques Centrales" conformément à l'agenda du The Economist https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8672-le-malefice-demoniaque-la-signature-de-la-kabbale-dans-le-conflit-russie-otan-en-ukraine#92801 ) sert à faire avancer ce que nous disions déjà il y a de nombreuses années (en mai 2016 !!!) dans ce message-clé :

    Le plan luciférien du messianisme apocalyptique juif et l'agenda Crise-Guerre-Révolution : les banquiers internationaux, le rôle des BRICS et la chute de l'Amérique.

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7551p100-actualites-russie-brics-eurasie-imposture-mondialiste-pro-nouvel-ordre-mondial#90199


    Ordo Ab Chaos !

    Comme la Bête américaine et son système du pétro-dollar est en train de dégringoler de partout conformément à l'agenda Rothschildien de mutation du Système/Grand Reset (pour le Pouvoir Occulte elle a fini le travail de sape qui lui était dévolu en tant qu'Empire à la tête de la monnaie de réserve mondiale et elle doit maintenant être immolée pour passer à une étape supérieure du "Grand Plan messianique"), la Bête en question se sert par anticipation de l'affaire ukrainienne pour sacrifier ses laquais en Europe et les empêcher de faire un virage trop à l'Est (prévision de future guerre mondiale oblige) : son effondrement programmé viendra ensuite, d'autant plus surement que tous ces pays de la sphère occidentale (dont elle est la maquerelle sur ordre du Pouvoir Occulte) sont en état de banqueroute organisée et de pré-guerre civile.

    L'orchestration et l'instrumentalisation de la "racaille ethnique" par la république maçonnique en France (encore une fois sur ordre de ce même Pouvoir Occulte) est d'ailleurs un signe avant-coureur fort de la mutation du Système en cours de gestation, par le biais des futures guerres civiles :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8693-affaire-nahel-instrument-de-l-ordo-ab-chaos#92822

    Pendant ce temps-là, les banquiers privés internationaux se sont déjà alliés aux BRICS pour le remodelage de leur futur système monétaire international chapeauté par la B.R.I., ce que les benêts ne comprendront que trop tard quand le piège se refermera sur eux (avec le dard empoisonné du Communisme comme nouveau modèle sociétal en Occident)...

    Voilà la vérité que tout chrétien devrait partager en avertissant son prochain, s'il était soucieux de respecter cet adage :

    Vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous rendra libres.

    https://saintebible.com/john/8-32.htm
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Actualités Russie Chine BRICS Eurasie - imposture mondialiste pro Nouvel Ordre Mondial - Page 6 Empty Re: Actualités Russie Chine BRICS Eurasie - imposture mondialiste pro Nouvel Ordre Mondial

    Message  paralleye 30/11/2023, 05:15

    Enfumage notoirement mondialiste des BRICS et compagnie, une vidéo à connaître pour saisir l'envers du décor de ce qu'est "l'opposition contrôlée" (comprendre par là : ce que l'on vit actuellement sur l'échiquier géopolitique mondial et que l'on peut résumer par le conflit "Occident purulent vs BRICS", n'est rien d'autre que le "deux faces" d'une seule et même pièce servant le plan mis en scène par la Kabbale depuis des générations... un plan qui mène à l'esclavage de l'humanité et à son contrôle total par des forces complices par derrière d'un même agenda et accomplissant sournoisement le même délire orwellien en coulisses) :

    Pierre Hillard - Géopolitique et mystique russe.



    Source : https://www.youtube.com/watch?v=tyHIJwqeXNQ

    Pour rappel, de nombreuses autres infos de première main et de grande qualité pour saisir l'arnaque mondialiste de l'Eurasie en général et de la Russie poutinienne en particulier ont été apportées par Pierre Hillard et sont visibles dans le sujet dédié à ses travaux ici :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t3901p150-actualites-pierre-hillard#92845

    Je rappelle également ce message-clé paru à ce lien dernièrement https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7927p100-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution#92874 :

    Pierre Hillard - Palestine-Ukraine sur fond de frankisme


    https://www.youtube.com/watch?v=pXvEb--L_No

    Une intervention d'une grande importance pour saisir les arcanes mondialistes et messianiques des incidents truqués actuels sous fond de crimes génocidaires monstrueux perpétrés en Palestine occupée par le Sionisme, sans compter le scénario d'Ordo Ab chaos "Russie vs Otan" échafaudée par le Nouvel Ordre Mondial en Ukraine dégénérée et colonisée par les mêmes forces malignes de la Kabbale :

    Rappel des faits sur l'effroyable imposture du Sionisme : la vérité que les médias vous cachent sur le conflit israélo-palestinien et sur les épouvantables crimes des juifs


    Le maléfice démoniaque - La signature de la Kabbale dans le conflit Russie-Otan en Ukraine


    La grande intelligence de Pierre Hillard est de comprendre que derrière ces deux évènements criminels majeurs (beaucoup plus intimement liés entre eux que ne se l'imaginent ceux qui ne perçoivent pas la grande coulisse occulte...), se cache en réalité un seul et même fil rouge, celui du plan multiséculaire de ces lignages spéciaux de la Kabbale, mettant en oeuvre, par le biais d'évènements prémédités et soigneusement orchestrés, leur idéologie démente de la "rédemption par le péché" pour ensuite faire progresser, par le crime et le sacrifice humain qui en découlent, leur agenda de Nouvel Ordre Mondial.

    Mais pour le saisir il faut déjà avoir la compréhension de la verticalité des choses et des évènements, autrement dit que derrière les "incidents" actuels en question et leurs effets matériels visibles (qui ne sont que des conséquences directes d'une ligne directrice), se cachent en vérité des causes, bien autrement profondes, causes qui déclenchent ces évènements et les mettent en mouvement dans un sens bien précis.

    Et ces causes sont belles et bien religieuses et spirituelles.

    Tous les grands évènements mondiaux qui se produisent sur cette Terre depuis des siècles rentrent expressément dans cette logique.

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7806-le-nouvel-ordre-mondial-ou-la-renaissance-de-l-ancien

    Le fond de l'histoire est toujours religieux.

    Et c'est la raison pour laquelle ceux qui dirigent réellement le Nouvel Ordre Mondial se sont donnés tant de mal pour transformer les gens en athées dégénérés et en matérialistes jouisseurs, stupides et ignorants au possible... des esclaves du Diable d'autant plus manipulables qu'ils ignorent tout de la nature réelle de l'Ennemi.

    A bien comprendre pour saisir les causes profondes des évènements et ce qui les inspirent par derrière.

    Contenu sponsorisé


    Actualités Russie Chine BRICS Eurasie - imposture mondialiste pro Nouvel Ordre Mondial - Page 6 Empty Re: Actualités Russie Chine BRICS Eurasie - imposture mondialiste pro Nouvel Ordre Mondial

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 27/4/2024, 15:23