Du multi-récidivisme au service de la version officielle maçonnique-mondialiste à la solde du complot Rothschild-Rockefeller, cela est tout sauf innocent.
Je rappelle (en spoiler) ce précédent message de la page 5 et ses développements, à mettre en face à face avec ce qui suivra, c'est intéressant.
- Spoiler:
- paralleye a écrit:Il est clair que le rôle de cheval de troie d'un Poutine au service de l'idéologie mondialiste (et à fortiori de son groupe de commanditaires que LIESI http://www.liesi-delacroix.com/ nomme par exemple le "bloc de commandement russe" mais qu'on peut appeler plus justement "Pouvoir eurasien internationaliste") ne fait plus aucun doute pour toute personne ayant pris la peine de creuser les dessous de cette conspiration.
C'est l'opposant de façade au Nouvel Ordre Mondial,le gars qui présente un visage en apparence chrétien pour duper les gogos,mais qui derrière cette couverture est un pur marane,typique de l'idéologie frankiste :
https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7927-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution
Rien de nouveau sous le soleil jusque-là,mais il est bon de rappeler les fondamentaux.
Car de nouvelles entourloupes se produisent en veux-tu en voilà,et il y a toujours une partie d'une certaine "dissidence",qui par manque de connaissances sur tous ces sujets ou simplement par mauvaise foi, gobe encore la couleuvre d'une Russie Poutinienne qui s'opposerait à l'idéologie mondialiste.
Passons sur le cas des adeptes de l'escroc Soral,premier promoteur d'un Poutine héros de la résistance (sic !),car ce type d'imposteur est d'ores et déjà grillé pour de bon :
https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7827p30-l-imposture-intellectuelle-et-morale-alain-soral
Le fait de le voir apparaître sur la bannière de propagande du site E&R n'est pas dû au hasard,il s'inscrit dans les visées idéologiques de tendance républicano-marxiste moderne dégénérée voulue par Soral et ses patrons/inspirateurs proches de la Maçonnerie.
Une autre personne qui fait de manière inconsidérée la promotion de la Russie Poutinienne dans les milieux de la dissidence,est le dénommé Philippe Ploncard d'Assac,une personnalité déjà plus respectable que le troll Soral de par ses apports :
https://novusordoseclorum.1fr1.net/search?mode=searchbox&search_keywords=ploncard&show_results=topics
Son bouquin sur la Maçonnerie est un très bon livre que je vous invite à lire.
Là ou le bât-blesse grandement avec Ploncard,c'est son côté plein de filouterie par moment,ce qui n'aura échappé à personne vu ses nombreux antécédents : pour rappel l'exemple de son conflit avec l'excellent Johan Livernette ou il s'était pris un bon uppercut dans le flan en retour de sa mauvaise foi (et de ses errements intellectuels notoires sur le Catholicisme), ou encore sa fallacieuse excuse du "coup de sonde" lorsqu'il s'était fait roulé par le site "Gorafi" (la farce "Dieudonné agent du Mossad" reprise par Ploncard).
Le genre de chose qui n'aura échappé à personne d'attentif en somme.
Là ou je veux en venir c'est par rapport à la position de ce monsieur Ploncard d'Assac sur la Russie et Poutine,car il use exactement de la même stratégie de filouterie dans son traitement de l'information à ce sujet.
Passant soigneusement sous silence toute l'entuberie pro-maçonnique/Nouvel Ordre Mondial et la promotion de l'idéologie mondialiste extrêmement perverse et active, autant dans les principes que dans l'histoire "officielle" faite par la Russie poutinienne de manière continue,il se permet d'en conclure alors,de manière complètement fallacieuse, que celle-ci représente une sorte de "résistance" de l'Est à ce complot mondial,noyant le poisson au sujet de la vérité intrinsèque à ce sujet, qu'il n'intègre absolument pas : les hautes stratégies inspirées de la dialectique hégélienne voulu par les tenant du Pouvoir Occulte et ses stratèges de l'ombre,qui veulent que pour la progression du "Grand Oeuvre" maçonnique ou Nouvel Ordre Mondial, il faut contrôler les deux bords en usant de la technique thèse vs antithèse = Synthèse.
Evidemment ce ne sont pas les preuves qui manquent sur cela,et ce fut surabondamment prouvé déjà dans ce sujet, comme dans celui sur le "credo sabbataïste/frankiste" (l'idéologie messianique juive qui inspire ses tenants du mondialisme occulte) cité au-dessus, ou encore ici :
https://novusordoseclorum.1fr1.net/t3773-albert-pike-et-le-plan-luciferien-de-gouvernement-mondial
ou là lors de cette correction et mise au point en 6 parties :
https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7164p15-mythes-et-realites-sur-les-sionistes-les-nazis-etc#87269
C'est ce genre de haute stratégie que Ploncard d'Assac n'intègre absolument pas dans son approche de la question,ce qui le dessert grandement quand à la compréhension profonde des mécanismes en jeu et l'oblige à user de sophismes notoires quand aux paradoxes constatés, au service de l'idéologie mondialiste faites par la Russie de Poutine.
On l'a d'ailleurs vu dernièrement attaquer de manière très malhonnête et sournoise l'excellent Pierre Hillard,usant de sophismes totalement faux à son encontre.
Ce même Pierre Hillard qui lui à déjà beaucoup mieux intégré les techniques en cours du haut mondialisme se servant et du bloc Russie/Chine et du bloc Us-Sioniste tout à la fois dans cette conspiration mondialiste.
https://novusordoseclorum.1fr1.net/t3901p105-actualites-pierre-hillard?highlight=hillard
Je vais maintenant vous prouver par un exemple des plus flagrants cette présentation totalement déviée de l'actualité sur la Russie de Poutine,faite par Ploncard d'Assac.
J'ai en effet eu la chance tout dernièrement de tomber sur un article paru dans le fascicule nommé "La Politique" (numéro 161) de Ploncard d'Assac ou un curieux article intitulé "chambres à gaz ou pas ?" a été rédigé.
Le voici donc :
On est incité à penser,en lisant ça à première vue,à voir la façon dont Ploncard d'Assac nous présente l'affaire, que Poutine s'oppose aux manipulateurs shoatiques du Nouvel Ordre Mondial et ainsi à la propagande/désinformation officielle sur la Deuxième Guerre Mondiale.
C'est comme ça se dit-on,c'est un fait,même pas la peine d'aller voir le petit lien en bas d'article...
Or il n'en est rien bien au contraire, et vous allez voir que Ploncard d'Assac use ici d'une présentation complètement fallacieuse de l'évènement pour cacher la vérité à ce sujet,une vérité honteuse qui risquerait de faire beaucoup d'ombre aux théories frelatées de Ploncard sur Vladimir et la Russie : la crapule enjuivée qu'est Poutine fait en fait une propagande hystérique en faveur des manipulateurs shoatiques, et à plus forte raison il fait la promotion active du grand mensonge et de la désinformation officielle sur l'histoire de la Seconde Guerre Mondiale.
En effet l'article de Ploncard qui renvoie à ce lien tout en se gardant bien de le reproduire intégralement,il faut absolument se donner la peine d'aller le lire en intégralité.
Ce lien contient la traduction complète du discours de Poutine à ce sujet,qui s'avère être le genre typique de pleurniche juive victimaire shoatique anti-fasciste de la pire espèce,débité en droite ligne de la manipulation faite par les pires sionistes que nous avons en Occident.
Voici donc maintenant ce lien, en intégralité avec la traduction du message de Poutine (c'est moi qui souligne et qui met en gras dans la citation de Poutine) :
Message de Vladimir Poutine à l’occasion de la commémoration du 70e anniversaire de la libération d’Auschwitz
26 janvier 2015, 16:45Pour la première fois, Vladimir Poutine n’a pas assisté à ces commémorations, signe éloquent des tensions entre la Russie et l’Occident et de l’indépendance croissante de Moscou.Source : http://eng.news.kremlin.ru/news/23524Traduction : http://www.sayed7asan.blogspot.fr
Vladimir Poutine a adressé ce message à tous les participants à la cérémonie de commémoration du 70e anniversaire de la libération du camp de concentration d’Auschwitz par l’Armée Rouge et à l’occasion de la Journée Internationale de commémoration de l’Holocauste
Dans son message, le Président de la Fédération de Russie a notamment souligné :
« L’Holocauste a été l’une des pages les plus tragiques et les plus honteuses de l’histoire humaine. Des millions de personnes innocentes ont été victimes des nazis, ont vécu l’enfer des camps de la mort et ont été fusillés, torturés, et sont morts de faim et de maladie. L’Armée Rouge a mis un terme à ces atrocités et à cette barbarie impitoyable et a sauvé non seulement le peuple juif, mais également les autres peuples d’Europe et du monde.
Nous devons toujours garder fermement à l’esprit que toute tentative de réécrire l’histoire et la contribution de notre pays à la grande victoire reviendrait à justifier les crimes du nazisme et ouvrirait la porte à la réémergence de cette idéologie meurtrière. Oublier les leçons de notre passé commun pourrait conduire à une répétition de ces terribles tragédies. Il est donc de notre devoir de défendre la vérité sur les événements de la Seconde Guerre mondiale et de défendre les réalisations, la dignité et la réputation de ceux qui vivent et de ceux qui ne sont plus.
C’est notre devoir et c’est une question d’honneur auprès des générations à venir. »
http://sayed7asan.blogspot.fr/2015/01/message-de-vladimir-poutine-loccasion.html
Parfaitement révélateur de qui est véritablement Poutine encore une fois.
Le mensonge hystérique et la chutzpah superbe du marane qui ose affirmer qu'une tentative de réécrire l'histoire officielle (le plus grand mensonge qui soit financé à coup de milliard par le Judaïsme international et les banquiers Illuminati,en somme seule la réécrire est bien l'une des uniques choses qui puisse permettre à l'humanité de prendre conscience de la vérité sur cette période et sur toutes les manipulations cyniques d'aujourd'hui, qui en sont les conséquences directes),serait un crime qui ferait renaître le nazisme (sic !) et la répétition de ses "terribles tragédies" (re-sic !!!) et le tout en se présentant comme porteur de la vérité,au point d'oser affirmer qu'il est "de notre devoir de défendre la vérité sur les événements de la Seconde Guerre mondiale",alors qu'il s'attache précisément (lui autant que ses potes sionistes en Occident) à mentir de manière diabolique au sens le plus large du terme pour camoufler la vérité à ce sujet.
Vraiment,nous sommes là devant un sommet de la manipulation ! (qui sait autant habilement jouer sur la peur que sur l'inversion dialectique)
Pour revenir à la filouterie de Ploncard :
on est donc en présence d'une propagande infecte et absolument infernale du président russe,un pré-digéré talmudique de l'histoire officielle made in Rothschild/Rockefeller,multipliant les mensonges les plus gros et les plus ahurissants qui soient,en somme promouvant de manière directe le mythe shoatique de "l'holocauste" (terme que l'on sait précisément se rattacher,de manière directe là-aussi, au grand mensonge sur les chambres à gaz,mensonges que Robert Faurisson et d'autres chercheurs honnêtes ont d'ailleurs parfaitement démontés) et toutes les sornettes de la police de la pensée juive,sans compter l'énormissime couleuvre qui voudrait faire avaler aux gogos sans cervelles et sans aucune connaissance historique, que l'Armée rouge (autant dire les tueurs les plus sanguinaires du XXème siècle,enjuivée comme pas possible dans sa direction et qui ont des millions de morts sur les mains) aurait sauvée l'Europe,alors qu'en vérité ils sont parmi les principaux (si ce n'est les principaux) destructeurs du Vieux Continent.
Piqure de rappel sur les soi-disant "sauveurs" :
https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8016-jura-lina-dans-l-ombre-d-hermes-les-secrets-du-communisme?highlight=herm%E8s
https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7601-judaismecommunisme-interview-du-dr-william-pierce?highlight=juda%EFsme
Mais voici donc le plus ahurissant de mauvaise foi.
Curieusement (sic !) dans l'article de La Politique,tous les passages que j'ai surligné en gras noir de la citation de Poutine ont disparu,et n'est resté que ce petit passage du discours de Vlad :
"Des millions de personnes innocentes ont été victimes des nazis, ont vécu l’enfer des camps de la mort et ont été fusillés, torturés, et sont morts de faim et de maladie."
Ce qui permet à Ploncard d'Assac d'ajouter dans son article de la Politique,toute honte bue et sans rougir, cette remarque totalement manipulatrice pour encenser Poutine :
"Pas un mot sur les chambres à gaz homicides,que les soviétiques auraient du trouver si elles existaient. Sa déclaration veut leur dire : « je sais que vous mentez et j'en ai la preuve »..."
Alors que précisément le type (Poutine) fait de la propagande holocaustique et empile telle une table de multiplication tous les mensonges de la juiverie sur cette période de l'histoire,qu'il est partie-prenante de tous ces grands mensonges,précisément dans les passages que Ploncard s'est bien gardé de retransmettre dans "son" article.
Si ça ce n'est pas de la mauvaise foi flagrante,et une interprétation complètement à rebours de la vérité !!!
Ceci en dit long au final, et jusqu'où il est prêt à aller dans la manipulation pour soutenir ses théories fumeuses concernant "Poutine le résistant".
Poutine rend hommage à la bravoure juive
« Les Juifs ont été tués à Auschwitz parce qu’ils étaient juifs » : cette phrase a été prononcée par le président russe Vladimir Poutine lors des célébrations de la Journée internationale de la Shoah marquée dans le monde entier...
Poutine a présidé cette commémoration au musée juif de Moscou, situé dans le quartier de Marina Rochtcha, au centre ville. A ses côtés se trouvait le grand rabbin de Russie, Rav Berl Lazar, qui a ouvert la cérémonie en entonnant la prière El Maleh Rahamim en souvenir des six millions de victimes juives massacrées par les Nazis. Parmi elles, un million et demi ont trouvé la mort à Auschwitz.
Dans son discours, le Rav Lazar a déclaré « qu’il fallait avant tout remercier le Tout Puissant pour les nombreux miracles qu’Il a réalisés pour tous les survivants ». Il a évoqué le souvenir de ses parents qui avaient échappé à la Tourmente et avaient pu, après la guerre, fonder un foyer juif. Il a ajouté avec émotion : « Leurs descendants perpétuent avec fierté la tradition d’Israël dans de nombreux pays dans le monde ».
Poutine, dans son allocution, a rappelé que « les Juifs innocents tués dans la grande machine de mort qu’était Auschwitz avaient été massacrés parce que Juifs ».
Il a ensuite déploré le phénomène de l’antisémitisme, soulignant que ce fléau sévissait encore de nos jours.
C’est en 2005 que l’Assemblée générale des Nations unies a adopté la résolution 60/7 intitulée « Mémoire de l’Holocauste ». Depuis ce vote, l’Onu observe chaque année, le 27 janvier, date de la libération du camp de la mort d’Auschwitz, la ‘Journée internationale dédiée à la mémoire des victimes de l’Holocauste’.
Claire Dana-Picard
http://koide9enisrael.blogspot.fr/2015/01/poutine-rend-hommage-la-bravoure-juive.html
Vous commencez à saisir qui est véritablement Poutine ?
C'est un homme clé au service de la Judéo-Maçonnerie et de l'idéologie mondialiste.
Un ardent défenseur des doctrines du Système pour maintenir les gens dans l'esclavage mental et spirituel de la Matrice.
Une puissante antithèse Eurasienne à opposer à la thèse Euro-atlantique,afin que la Synthèse du Nouvel Ordre Mondial puisse s'accomplir.
Mais ça Ploncard n'en parlera jamais,car ça foutrait en l'air toutes ses théories (complètement fausses) sur le sujet.
Aussi comment Ploncard peut-il penser nous duper une seconde alors que nous savons que Poutine vient de faire adopter des lois liberticides de type Fabius-Gayssot et qui sont encore plus répressives que leur modèle français !! C'est vraiment prendre les dissidents pour des débiles.
Filouterie quand tu nous tiens...
PS/ Malgré cette mise en garde légitime,l'ami Ploncard peut dire des choses justes par ailleurs,mais il semble que son ego l'empêche catégoriquement de se remettre en cause quand il a tort.
C'est fort dommage.
A nous une fois encore de trier le bon grain de l'ivraie.
Vladimir Poutine : Discours à l'occasion du 70e anniversaire de la Victoire de 1945 (VOSTFR)
Discours de Vladimir Poutine durant la parade militaire sur la Place Rouge à Moscou, à l'occasion du 70e anniversaire de la Victoire dans la Grande Guerre patriotique de 1941 à 1945, le 9 mai 2015.Source : http://en.kremlin.ru/events/president/transcripts/49438Traduction : http://www.sayed7asan.blogspot.frTranscription :Mes chers concitoyens russes,Chers vétérans,Honorables invités,Camarades soldats de l’armée de terre et de la marine, sergents et officiers mariniers, aspirants et adjudants,Camarades officiers, généraux et amiraux,Je vous adresse à tous mes félicitations en ce 70e Anniversaire de la Victoire de la Grande Guerre Patriotique !Aujourd’hui, alors que nous célébrons cet anniversaire sacré, nous nous rendons compte à nouveau de l’ampleur de la Victoire sur le nazisme. Nous sommes fiers que ce soient nos pères et grands-pères qui aient réussi à surmonter, écraser et détruire cette force obscure.Le projet inconscient d’Hitler est devenu une dure leçon pour la communauté internationale tout entière. A l’époque, dans les années 1930, l’Europe éclairée n’a pas été capable de voir la menace mortelle qui résidait dans l’idéologie nazie.Aujourd’hui, soixante-dix ans plus tard, l’histoire nous appelle encore à la sagesse et à la vigilance. Nous ne devons pas oublier que les idées de suprématie raciale et d’exclusivisme ont provoqué la guerre la plus sanglante de l’Histoire. Cette guerre a affecté près de 80% de la population mondiale. Beaucoup de pays européens ont été réduits en esclavage et occupés.L’Union soviétique a subi les attaques les plus cruelles de l’ennemi. Les forces d’élite nazies ont été lancées sur elle. Toute leur puissance militaire a été concentrée contre elle. Et toutes les grandes batailles décisives de la Seconde Guerre mondiale, en termes de troupes, de puissance militaire et d’équipements impliqués, ont eu lieu en URSS.Et sans surprise, c’est l’Armée Rouge qui, en prenant Berlin dans une campagne fulgurante, a porté le coup final à l’Allemagne d’Hitler et a mis fin à la guerre.Toute notre nation multi-ethnique s’est dressée pour lutter pour la liberté de notre Patrie. Tout le monde a porté le lourd fardeau de la guerre. Et d’un même élan, tout notre peuple a réalisé un exploit immortel pour le Salut de la Patrie. Il a déterminé l’issue de la Seconde Guerre mondiale. Il a libéré les nations européennes des nazis.Tous les Vétérans de cette guerre, où qu’ils vivent aujourd’hui, devraient savoir qu’ici, en Russie, nous apprécions hautement leur courage, leur force et leur dévouement à la fraternité de la première ligne.Chers amis,La Grande Victoire restera toujours une apogée héroïque dans l’histoire de notre pays. Mais nous rendons également hommage à nos alliés dans la coalition antihitlérienne.Nous sommes reconnaissants envers les peuples de la Grande-Bretagne, de la France et des États-Unis d’Amérique pour leur contribution à la victoire. Nous sommes reconnaissants envers les antifascistes de tous les pays qui ont généreusement combattu l’ennemi en tant que partisans et membres de la résistance clandestine, y compris en Allemagne même.Nous nous souvenons de la rencontre historique sur l’Elbe [entre forces soviétiques et américaines], et de la confiance et de l’unité qui devinrent notre patrimoine commun et un exemple de l’unification des peuples pour la paix et la stabilité.Ce sont précisément ces valeurs qui sont devenues le fondement de l’ordre mondial d’après-guerre. L’Organisation des Nations Unies a été créée et le système du droit international moderne a émergé.Ces institutions ont concrètement prouvé leur efficacité pour résoudre les différends et les conflits.Cependant, dans les dernières décennies, les principes de base de la coopération internationale en sont venus à être de plus en plus ignorés. Ce sont les principes qui ont été durement gagnés par l’humanité à la suite des épreuves de la guerre mondiale.Nous avons vu des tentatives visant à établir un monde unipolaire. Nous voyons le bloc de la force brute prendre de l’ampleur. Tout cela porte atteinte à un développement mondial durable.La création d’un système de sécurité égal pour tous les Etats devrait devenir notre tâche commune. Un tel système constituerait une réponse adéquate aux menaces modernes, et il devrait reposer sur une base régionale et mondiale sans blocs opposés. C’est la seule voie qui puisse nous permettre d’être en mesure d’assurer la paix et la tranquillité sur la planète.Chers amis,Nous saluons aujourd’hui tous nos invités étrangers et exprimons notre gratitude aux représentants des pays qui se sont battus contre le nazisme et le militarisme japonais.Outre les militaires de Russie, des unités de parade de dix autres Etats vont également défiler à travers la Place Rouge. Elles comprennent des soldats de l’Arménie, de l’Azerbaïdjan, de la Biélorussie, du Kazakhstan, du Kirghizistan et du Tadjikistan. Leurs ancêtres ont combattu coude à coude, à la fois en première ligne et à l’arrière.Il y a également des soldats de la Chine, qui, tout comme l’Union soviétique, a perdu des millions de vies dans cette guerre. La Chine a également été le principal front dans la lutte contre le militarisme en Asie.Les soldats indiens se sont eux aussi battus courageusement contre les nazis. Les troupes serbes ont également offert une résistance forte et implacable face aux fascistes. Tout au long de la guerre, notre pays a reçu un fort soutien de la Mongolie. Et maintenant, dans une formation de parade unique, sont réunis les petits-fils et arrière-petits-fils de la génération de la guerre. Le Jour de la Victoire est notre fête commune.La Grande Guerre Patriotique fut en fait la bataille pour l’avenir de l’humanité tout entière.Nos pères et nos grands-pères ont subi des souffrances, des privations et des pertes indescriptibles. Ils ont œuvré jusqu’à l’épuisement, jusqu’aux limites de la capacité humaine. Ils se sont battus jusqu’à la mort. Ils ont montré un exemple d’honneur et de véritable patriotisme.Nous rendons hommage à tous ceux qui ont combattu jusqu’à la mort pour chaque rue, chaque maison et chaque frontière de notre Patrie. Nous nous inclinons devant ceux qui ont péri dans les combats acharnés près de Moscou et à Stalingrad, à Koursk et sur le Dniepr.Nous nous inclinons devant ceux qui sont morts de la famine et du froid à Leningrad l’invaincue, à ceux qui ont été torturés à mort dans les camps de concentration, en captivité et sous l’occupation.Nous nous inclinons avec affection à la mémoire des fils, filles, pères, mères, grands-parents, maris, épouses, frères, sœurs, compagnons d’armes, parents et amis, à la mémoire de tous ceux qui ne sont jamais revenus de la guerre, tous ceux qui ne sont plus parmi nous.Nous faisons une minute de silence à leur mémoire.[Minute de silence]Nos chers anciens combattants,Vous êtes les principaux protagonistes de la Grande Fête de la Victoire. Votre exploit héroïque a permis d’instaurer une vie digne et paisible pour de nombreuses générations. Elle leur a permis de construire leur existence et d’avancer sans crainte.Et aujourd’hui, vos enfants, petits-enfants et arrières petits-enfants se montrent à la hauteur des hautes exigences que vous avez établies. Ils œuvrent pour le bien du présent et de l’avenir de leur pays. Ils servent leur patrie avec dévouement. Ils répondent aux défis complexes de notre temps avec honneur. Ils garantissent le succès, la prospérité et la puissance de notre patrie, notre Russie !Gloire au peuple victorieux !Bonne fête à tous !Félicitations pour le Jour de la Victoire !Hourra ![Soldats : Hourra ! Hourra ! Hourra !][Hymne national de la Fédération de Russie.]
source : http://sayed7asan.blogspot.fr/2015/05/vladimir-poutine-discours-loccasion-du.html
Ce discours du politburo du KGB s'intègre parfaitement à ceux d'il y a quelques mois (voir spoiler).
Encore une belle preuve de l'imposture notoire de cette mafia satanique communiste, rien à envier à l'Occident sioniste dans la mythomanie et la manipulation historique.
La propagande des soviets est celle de la juiverie.
Un seul perdant : la vérité.
Ne parlons même pas de la posture grotesque d'opposition sous-entendue aux USA, tout en promouvant activement en parallèle la légitimité de l'ONU (sic !!!), c'est-à-dire la Maçonnerie internationale sous la coupe des Rothschild-Rockefeller... nous vendant tout ceci comme une organisation au service de la paix.
Nous nous souvenons de la rencontre historique sur l’Elbe [entre forces soviétiques et américaines], et de la confiance et de l’unité qui devinrent notre patrimoine commun et un exemple de l’unification des peuples pour la paix et la stabilité.Ce sont précisément ces valeurs qui sont devenues le fondement de l’ordre mondial d’après-guerre. L’Organisation des Nations Unies a été créée et le système du droit international moderne a émergé.Ces institutions ont concrètement prouvé leur efficacité pour résoudre les différends et les conflits.
J'espère que vous comprenez où ce type veut en venir encore une fois.
Il veut sa part du gâteau et affirme son affiliation ni plus ni moins au complot judéo-maçonnique mondialiste messianique et aux sornettes qui lui servent de socle fondamental, tout en s'opposant aux Etats-Unis pour le bien de l'agenda de l'élite.
On conseillera une fois de plus ce livre "Maçonnerie et sectes secrètes : le côté caché de l'histoire - Epiphanius"
http://www.librairiefrancaise.fr/fr/home/516-maconnerie-et-sectes-secretes-le-cote-cache-de-l-histoire-epiphanius--9782913643123.html
Extraits de la table des matières :
Lettre-préface d'Henry Coston à l'édition française - Existe-t-il des sommets subversifs occultes ? - La Gnose - Sa grande rentrée à la fin du Moyen- Age. La Cabale - Les Rose-Croix - L'assaut au trône : les Illuminés de Bavière - Action des Illuminés et leur survie - Les révolutions de 1848 - Le "Risorgimento" italien - Les sociétés secrètes européennes - Saint Yves d'Alveydre - Le Socialisme - La voie chrétienne vers la Synarchie - La révolution de 1917. La longue route du communisme - Crise, guerre, révolution : la Seconde Guerre Mondiale - Les Nations Unies et le gouvernement mondial - Pornographie, drogue, et écologie - Eglise postconciliaire et Nations Unies - Le racisme dans la stratégie des hauts initiés - Le Lucis Trust et la Nouvelle Ere du Verseau - L'initiative des Religions Unies - Structures des sociétés secrètes - Les principales associations mondialistes. »
On peut dire sans risque de se tromper que tout ce qui est souligné à un lien plus ou moins direct avec Poutine et son groupe mondialiste.
Voilà le genre "d'antithèse" de l'Est que le Pouvoir Occulte va opposer à sa "thèse" de l'Ouest lors de la prochaine étape majeure de l'Ordo Ab Chaos.
Pendant ce temps les naïfs de la "dissidence" (manipulé par la clique Dieudo-Soralienne et Cie) continuent à croire en un Poutine ennemi du "Système".
Le passage de son discours sur "l'Europe éclairée des années 1930" (éclairée par l'Illuminisme cela va de soi...) n'ayant pas vu la menace "mortelle" des vilains nazis et la "dure leçon pour la communauté internationale" est d'ailleurs une autre foutaise à mourir de rire.
Il a juste oublié de dire que c'est cette même "communauté internationale" (de banksters maçonniques et compagnie) qui a planifiée intentionnellement tout ces évènements dans le but de faire progresser leur complot.
Les mêmes qui ont crées l'ONU ensuite, et dont Poutine fait la promotion.
Rappelons pour notre part, pour finir, le lien ci-dessous, loin de toute cette propagande ridicule de Poutine (sauce talmudisée bien comme il faut, comme ses potes en Occident), sur les vrais instigateurs (de même que les tenants et aboutissant, les mécanismes occultes profonds en amont etc...) derrière la Deuxième Guerre Mondiale, "CEUX" ayant manipulé le Nazisme pour faire progresser "LEUR" complot judéo-mondialiste messianique, avant de le liquider... bref "CEUX" dont Poutine ne parlera surtout pas, et pour cause, vu les liens occultes liant tout ce petit monde véreux derrière les apparences "d'oppositions" (opposition contrôlé pour un "Chaos constructif" = Nouvel Ordre Mondial) :
https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7164p15-mythes-et-realites-sur-les-sionistes-les-nazis-etc?highlight=nazis
https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7164p30-mythes-et-realites-sur-les-sionistes-les-nazis-etc?highlight=nazis
Voir la série série de messages en 6 parties (s'écoulant sur deux pages) dans ces liens ci-dessus et intitulés "Mythe et réalités sur les sionistes, les [b]nazis, etc : correction et mise au point impartiale".[/b]
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements.
Honoré de Balzac
Au service de "LEUR" complot, Poutine vous "leurre" bien comme il faut... comprenne qui pourra.