Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    La vrai église du Christ

    avatar
    Frédéric


    Nombre de messages : 12
    Age : 44
    Localisation : Dans le désert
    Date d'inscription : 02/05/2012

    La vrai église du Christ Empty La vrai église du Christ

    Message  Frédéric 21/6/2012, 18:56

    Pour tous ceux qui recherchent la vraie église du Christ je vous glisse ces quelques lien avec quelques justifications trouvé dans la Bible elle même :

    Apocalypse chapitre 3 versé 7 à 13 :

    3.7 Écris à l'ange de l'Église de Philadelphie: Voici ce que dit le Saint, le Véritable, celui qui a la clef de
    David, celui qui ouvre, et personne ne fermera, celui qui ferme, et personne n'ouvrira:
    3.8 Je connais tes œuvres. Voici, parce que tu a peu de puissance, et que tu as gardé ma parole, et que
    tu n'as pas renié mon nom, j'ai mis devant toi une porte ouverte, que personne ne peut fermer.
    3.9 Voici, je te donne de ceux de la synagogue de Satan, qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui
    mentent; voici, je les ferai venir, se prosterner à tes pieds, et connaître que je t'ai aimé.
    3.10 Parce que tu as gardé la parole de la persévérance en moi, je te garderai aussi à l'heure de la
    tentation qui va venir sur le monde entier, pour éprouver les habitants de la terre.
    3.11 Je viens bientôt. Retiens ce que tu as, afin que personne ne prenne ta couronne.
    3.12 Celui qui vaincra, je ferai de lui une colonne dans le temple de mon Dieu, et il n'en sortira plus;
    j'écrirai sur lui le nom de mon Dieu, et le nom de la ville de mon Dieu, de la nouvelle Jérusalem qui
    descend du ciel d'auprès de mon Dieu, et mon nom nouveau.
    3.13 Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux Églises!



    Vous pouvez aussi suivre des émissions en directe de 18H00 à 0H00 avec ce lien ci-dessous :

    http://www.tv2vie.tv/

    Pour tous ceux qui vont prier dans les églises Catholiques face à des idoles en pierre et qui demande le pardon à un curé que vous appelez "mon père", je vous conseil de sortir du milieu d'eux ;-)

    Extrait des actes des apôtres :

    "Le Dieu qui a fait le monde et tout se qui s'y trouve, lui, le Seigneur du ciel et de la terre, n'habite pas dans des temples faits de main d'homme. Il n'est pas non plus servi par des mains humaines, comme si il avait besoin de quoi que se soit, lui qui donne vie, souffle et toutes choses. ..."

    "Que si nous sommes de la race de Dieu, nous ne devons pas penser que la divinité soit semblable à de l'or, de l'argent ou de la pierre, travaillé par l'art et le génie de l'homme."

    "Or voici que, fermant les yeux sur les temps d'ignorance, Dieu fait maintenant savoir aux hommes d'avoir tous et partout à se repentir, parce qu'il a fixé un jour pour juger l'univers avec justice, par un homme qu'il a destiné, offrant à tous une garantie en le ressuscitant des morts."

    Extrait de Matthieu chapitre 23 :

    "Pour vous, ne vous faites pas appeler "Rabbi" : Car vous n'avez qu'un maître, et tous vous êtes frères. N'appelez personne votre "Père" sur la terre : Car vous n'en avez qu'un, le Père céleste."

    Je rappel aussi le commandement numéro 2 de moïse :

    "Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre.
    Tu ne te prosterneras point devant elles, et tu ne les serviras point ; car moi, l’Éternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux, qui punis l'iniquité des pères sur les enfants jusqu'à la troisième et la quatrième génération de ceux qui me haïssent ..."

    Courage à tous en cette période de fin des temps et de grande tribulation à venir.

    Dieu vous bénisse.
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    La vrai église du Christ Empty Re: La vrai église du Christ

    Message  Solstice 22/6/2012, 12:23

    Tu nous ressors un argumentaire mille fois rabâché par les protestants et les témoins de Jéhovah pour dénigrer le catholicisme.

    Au lieu d'informer tu pratiques une propagande douteuse sans dévoiler ton appartenance religieuse. A mon avis, tes heures sur ce forum sont comptés cher Frédéric.





    avatar
    Frédéric


    Nombre de messages : 12
    Age : 44
    Localisation : Dans le désert
    Date d'inscription : 02/05/2012

    La vrai église du Christ Empty Re: La vrai église du Christ

    Message  Frédéric 22/6/2012, 18:39

    Comme je le dis et le répète, je ne tire aucun profit "commerciale" à cette action. Je n'ai pas d'action chez eux ;-) je ne les ai jamais rencontré physiquement par ailleurs.
    Je suis un ancien Catholique baptisé et communié 2 fois. Moi aussi j'ai étais dans le culte de l'erreur et maintenu dans la captivité de l'évangile.
    Ma famille est elle même catholique et je ne tire vraiment aucun profit à essayé de vous révéler l'évangile telle quelle est écrit dans la Bible !
    La seule chose que j'en tire, c'est des crachats, des pierres et des insultes. Comme tout bon Chrétien en proie aux tribulations.
    Les passages sur l’idolâtrie, je pourrais vous en poster des milliers, non pas que je les inventes, je fais simplement un copié collé de la Bible de Jérusalem.
    Je le répète encore, l'argent n'est pas mon but (bien au contraire car la richesse est une malédiction).
    Je ne suis pas non plus gourou d'une secte. Je suis même tout seul est c'est très bien comme ça.
    Je cherche juste à me sanctifier et croyez moi, je reviens de loin grâce à l'appel que j'ai reçus. Je suis un ancien drogué qui était en proie à toutes sortes d'addictions, mais grâce à Dieu, il ne me reste plus que la cigarette à éliminer.
    Bref, je cherche juste à révéler la vérité pour tous les idolâtres qui sont dans le culte de l’erreur, car en ses temps de tromperie universel et de Franc-maçonnerie Sataniste (qui je vous le rappel sont les bâtisseur de nos cathédrales), il devient de plus en plus difficile de distinguer le vrai du faux Embarassed

    Dernier petit passage de la Bible, je n'invente rien :


    Extrait du deuxième épitre aux Corinthiens chapitre 6

    "Quel accord entre le temple de Dieu et les idoles ? Or c'est nous qui sommes le temple du Dieu vivant, ainsi que Dieu l'a dit : J'habiterais au millieu d'eux et j'y marcherai ; je serai leur Dieu et ils seront mon peuple. Sortez donc du milieu de ces gens-là et tenez vous à l'écart, dit le seigneur. Ne touchez à rien d'impur, et moi, je vous accueillerais."

    Extrait d'Isaïe chapitre 44

    "Néant, tous ceux qui modèlent des idoles, leurs meilleurs œuvres ne servent à rien ! Elles sont leurs témoins, qui ne voient ni ne savent rien, en sorte qu'ils seront couvert de honte. Qui a façonné un dieu et fondu une idole qui ne peuvent servir à rien ? Voici que tous ces fidèles seront couvert de honte, ..."

    Je ne vais pas relever les milliers de passages qui parlent de ça dans la Bible, sinon, dans 1 an, j'y suis encore No

    Si l'Admin veut me virer du forum, grand bien lui face, je ne cherche ni gloire, ni argent, ni reconnaissance. Je veux juste que la vérité éclate au grand jours et que personne ne soit pris au dépourvu le jour du jugement dernier.

    Dieu vous garde.

    avatar
    Invité
    Invité


    La vrai église du Christ Empty Re: La vrai église du Christ

    Message  Invité 22/6/2012, 19:35

    Tiens un troll sioniste dans la rubrique Christianisme...

    Ca faisait longtemps
    avatar
    Frédéric


    Nombre de messages : 12
    Age : 44
    Localisation : Dans le désert
    Date d'inscription : 02/05/2012

    La vrai église du Christ Empty Re: La vrai église du Christ

    Message  Frédéric 22/6/2012, 20:21

    Que Dieu te pardonne ma sœur. En effet, j'ai un profond respect pour le peuple élu.
    C'est grâce à Abraham, Isaac, Jacob, Moïse et toute leur descendance que la parole de Dieu nous a était accordé (a nous anciens païens).
    Je rappel que Yeshua était lui aussi Juif.
    Ce n'est pas parce que nous sommes sous la grâce que la loi n’existe plus.
    Les texte que j'ai relevé viennent de la Bible et de l'évangile. Pourquoi les Catholiques s'entête à rejeter se qui nous à était transmis dans la parole de Dieu ?
    Vos statuts et vos idoles ne vous protègeront pas lors du jugement dernier et se qui est grave dans cette histoire, c'est que vous fermer le royaume des cieux à ceux qui voudrait y accéder.
    La parole de Dieu est gratuite, elle n'apporte aucun bénéfice dans ce monde, seulement le mépris et la tribulation de ceux qui sont dans le culte de l'erreur.

    Extrait de Matthieu chapitre 23 versé 14 à 22

    23.14 Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous dévorez les maisons des veuves, et que vous faites pour l'apparence de longues prières; à cause de cela, vous serez jugés plus sévèrement.

    23.15 Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous courez la mer et la terre pour faire un prosélyte; et, quand il l'est devenu, vous en faites un fils de la géhenne deux fois plus que vous.

    23.16 Malheur à vous, conducteurs aveugles! qui dites: Si quelqu'un jure par le temple, ce n'est rien; mais, si quelqu'un jure par l'or du temple, il est engagé.

    23.17 Insensés et aveugles! lequel est le plus grand, l'or, ou le temple qui sanctifie l'or?

    23.18 Si quelqu'un, dites-vous encore, jure par l'autel, ce n'est rien; mais, si quelqu'un jure par l'offrande qui est sur l'autel, il est engagé.

    23.19 Aveugles! lequel est le plus grand, l'offrande, ou l'autel qui sanctifie l'offrande?

    23.20 Celui qui jure par l'autel jure par l'autel et par tout ce qui est dessus;

    23.21 celui qui jure par le temple jure par le temple et par celui qui l'habite;

    23.22 et celui qui jure par le ciel jure par le trône de Dieu et par celui qui y est assis.

    Je n'invente rien, je ne fais que relever la parole mot à mot.

    Que celui qui à des oreille entende.

    Dieu vous bénisse tous.
    avatar
    Invité
    Invité


    La vrai église du Christ Empty Re: La vrai église du Christ

    Message  Invité 22/6/2012, 20:43

    Frédéric a écrit:En effet, j'ai un profond respect pour le peuple élu.

    Pour nous Chrétiens vous n’êtes plus le peuple élu depuis que vous avez rejeté l'unique vrai Messie Jésus-Christ.

    Le bon Dieu vous avais donné des grâces spécial pour que vous soyez pret lors de sa venue dans ce bas monde mais la très grande majorités d'entre vous, a commencer par vos autorités pharisiennes, n'avez pas cru en lui.

    Ce sont les baptisés et plus particulièrement les Catholiques traditionalistes qui aujourd’hui peuvent ce prévaloir de ce titre de peuple elu de Dieu .

    A écouter:

    http://fr.gloria.tv/?media=165023
    avatar
    Frédéric


    Nombre de messages : 12
    Age : 44
    Localisation : Dans le désert
    Date d'inscription : 02/05/2012

    La vrai église du Christ Empty Re: La vrai église du Christ

    Message  Frédéric 22/6/2012, 21:31

    Que Dieu te pardonne ma sœur, je ne suis pas Juif, je suis Chrétien et toi, tu te fais appeler Chrétienne alors que tu es Catholique.
    Je te livre la parole de Dieu sans en écorcher un seul mot et toi tu me répond par des insultes qui sont pour moi et pour tous ceux qui lisent un vrai bonheur ;-)

    Les Catholique font des ravages en retenant captive l'évangile et la Bible, c'est aussi les Catholiques qui on changé le Sabbat en dimanche (sois disant jours de Dieu).
    Grâce à Dieu, j'ai retrouvé le chemin de la vérité et je glorifie le seigneur tous les jours pour se qu'il fait pour moi.
    Repentez vous mes frères et sœurs car le temps du jugement dernier approche et le retour de Yeshua est une excellente nouvelle pour tous ceux qui s'efforce de sanctifier leur corps à travers les tribulations et le reniement de la chaire.

    Extrait de l'apocalypse chapitre 11 versé 1 et 2 :

    11.1 On me donna un roseau semblable à une verge, en disant: Lève-toi, et mesure le temple de Dieu, l'autel, et ceux qui y adorent.
    11.2 Mais le parvis extérieur du temple, laisse-le en dehors, et ne le mesure pas; car il a été donné aux nations, et elles fouleront aux pieds la ville sainte pendant quarante-deux mois.




    Que Dieu vous bénisse tous.
    avatar
    Invité
    Invité


    La vrai église du Christ Empty Re: La vrai église du Christ

    Message  Invité 22/6/2012, 21:43

    Que Dieu te pardonne ma sœur, je ne suis pas Juif, je suis Chrétien et toi, tu te fais appeler Chrétienne alors que tu es Catholique.
    Je te livre la parole de Dieu sans en écorcher un seul mot et toi tu me répond par des insultes qui sont pour moi et pour tous ceux qui lisent un vrai bonheur ;-)

    Ou je t'ai insulté?

    Juif c'est une insulte maintenant?

    Attention ca frise l’antisémitisme la...
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    La vrai église du Christ Empty Re: La vrai église du Christ

    Message  Solstice 22/6/2012, 23:03

    Tonino a écrit:
    Que Dieu te pardonne ma sœur, je ne suis pas Juif, je suis Chrétien et toi, tu te fais appeler Chrétienne alors que tu es Catholique.
    Je te livre la parole de Dieu sans en écorcher un seul mot et toi tu me répond par des insultes qui sont pour moi et pour tous ceux qui lisent un vrai bonheur ;-)

    Ou je t'ai insulté?

    Juif c'est une insulte maintenant?

    Attention ca frise l’antisémitisme la...


    ah ah ah ah. il vient de se griller tout seul le zonard ! ils sont vraiment trop facile à repérer ces zionistes. ah ah ah ah !

    je t'avais prévenu que tu allais virer dans pas longtemps. je l'ai vu dans ma boule de cristal. clown

    Frédéric a écrit:Que Dieu te pardonne ma sœur, je ne suis pas Juif, je suis Chrétien

    en plus, il ment effrontément cet âne rendeer
    avatar
    Frédéric


    Nombre de messages : 12
    Age : 44
    Localisation : Dans le désert
    Date d'inscription : 02/05/2012

    La vrai église du Christ Empty Re: La vrai église du Christ

    Message  Frédéric 23/6/2012, 00:07

    Pardonnez moi mes frères et sœurs si je vous ai blessé dans mes propos, là n'est pas mon intention croyez moi. Je ne fais que relever la parole de Dieu depuis le début.
    Pour les insultes, je relève :

    "Tiens un troll sioniste dans la rubrique Christianisme..."


    "ah ah ah ah. il vient de se griller tout seul le zonard ! ils sont vraiment trop facile à repérer ces zionistes. ah ah ah ah !"

    Quand à me prendre pour un raciste des Juifs, permet moi de te rappeler mes propres propos :

    "j'ai un profond respect pour le peuple élu."

    Bref, je ne vais pas passer la nuit là dessus car là n'est pas mon but et je ne vais pas vous montrer mon sexe pour vous prouver que je suis un in-circoncis Very Happy
    Je suis juste là pour prévenir les pauvres gens qui veulent accéder au paradis et qui sont actuellement dans le culte de l'erreur en se prosternant devant des statuts qui ne les sauveront jamais.
    L’idolâtrie, c'est bien plus que ça, étant donné que l'argent est aussi une forme d’idolâtrie. Mais ça, on ne vous l'apprendra jamais au catéchisme Embarassed
    J'espère juste sauver un maximum d'âmes à travers mes messages car à n'en pas douter, le retour de Yeshua est proche.
    Bien entendu, personne ne connais le moment exacte, cependant les signes décrits dans Matthieu chapitre 24 sont bien là.
    Il y aura aussi un choix douloureux à faire très prochainement :

    http://drevetferrures.forumgratuit.org/t320-la-marque-de-la-bete-apocalypse-chapitres-13-et-14

    D'autant plus que la 6ème trompette de l'apocalypse annonçant le retour de Yeshua va être très douloureuse pour beaucoup de monde :

    9.14 et disant au sixième ange qui avait la trompette: Délie les quatre anges qui sont liés sur le grand fleuve d'Euphrate.
    9.15 Et les quatre anges qui étaient prêts pour l'heure, le jour, le mois et l'année, furent déliés afin qu'ils tuassent le tiers des hommes.
    9.16 Le nombre des cavaliers de l'armée était de deux myriades de myriades: j'en entendis le nombre.
    9.17 Et ainsi je vis les chevaux dans la vision, et ceux qui les montaient, ayant des cuirasses couleur de feu, d'hyacinthe, et de soufre. Les têtes des chevaux étaient comme des têtes de lions; et de leurs bouches il sortait du feu, de la fumée, et du soufre.
    9.18 Le tiers des hommes fut tué par ces trois fléaux, par le feu, par la fumée, et par le soufre, qui sortaient de leurs bouches.
    9.19 Car le pouvoir des chevaux était dans leurs bouches et dans leurs queues; leurs queues étaient semblables à des serpents ayant des têtes, et c'est avec elles qu'ils faisaient du mal.
    9.20 Les autres hommes qui ne furent pas tués par ces fléaux ne se repentirent pas des œuvres de leurs mains, de manière à ne point adorer les démons, et les idoles d'or, d'argent, d'airain, de pierre et de bois, qui ne peuvent ni voir, ni entendre, ni marcher;
    9.21 et ils ne se repentirent pas de leurs meurtres, ni de leurs enchantements, ni de leur impudicité ni de leurs vols.

    Luc chapitre 21 décrit très bien se qu'il va se passer aussi avant le retour de Yeshua.

    Je ne m'appuie que sur la parole de Dieu comme vous pouvez le constater et grâce à vous, je viens d'en apprendre beaucoup sur la religion Catholique. Je vous remercie donc du fond du cœur pour cette échange.

    Le deuxième épitre aux Corinthiens chapitre 1 à 7, reflète parfaitement l'échange qui vient de se produire entre nous.

    Que Dieu vous bénissent tous en ces temps de tromperie universelle ou le méchant passe pour un gentil et le gentil en méchant. (Exemple : Francs-maçons Satanistes bâtisseurs d'églises et de cathédrales Catholique).
    N'oubliez pas de vous sanctifier car l'horloge tourne.

    Quelques liens pour vous aiguiller :

    http://agapeo777.blogspot.fr/2011/01/3-chretien-charnel-ou-spirituel.html

    http://agapeo777.blogspot.fr/2011/09/5-obeissance-ou-desobeissance-dieu.html



    Oups, un pape franc-maçon dans l'église Catholique, mais que fait la police Laughing


    Dernière édition par Frédéric le 25/6/2012, 14:00, édité 5 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    La vrai église du Christ Empty Re: La vrai église du Christ

    Message  Invité 24/6/2012, 04:55

    Que fait la police?

    - Traditionalisme.
    - Sédévacantisme.

    Les catholiques n'ont pas demandé de Vatican II , et ceux présents ici, je suppose, n'y adhèrent pas, donc les histoires sur Ratzinger n'atteignent personne.


    Edit : les franc-maçons soi-disant bâtisseurs de cathédrales sont bien plus proches des judaïques ou des chrétiens rejudaïsés (évangélistes, etc), avec leur kiff sur Salomon et la mystique du Temple.

    avatar
    Frédéric


    Nombre de messages : 12
    Age : 44
    Localisation : Dans le désert
    Date d'inscription : 02/05/2012

    La vrai église du Christ Empty Re: La vrai église du Christ

    Message  Frédéric 25/6/2012, 00:37

    Ce n'est pas les fidèle de l'église que je remet en question, car comme tout le monde, ils rendent un culte à Dieu.
    Ce que je constate dans l'église Catholique avec amertume, c'est que les gens se prosternent devant des statuts en pierre ou en bois ; il portent des représentations du Christ ou des Saints autour de leur coup ...
    Alors que la Bible est très claire sur l’idolâtrie. Rappel toi l'histoire de Moïse et du veau d'or...
    Si tu lis la Bible correctement, tu te rendra compte qu'il y a "1001" passages qui traite de l’idolâtrie.
    Aussi, en prêchant l'état de grâce et un Dieu qui pardonne, on oublis que les 10 commandements n'ont jamais était abolis !
    Serte Dieu pardonne, mais seulement si il y a repentance sincère.

    Tu comprend se que je veux dire ?

    Lis bien les 10 commandements :

    http://www.bibleetnombres.online.fr/dixcomma.htm

    Regarde le commandement numéro II (idolâtrie) et numéro IV (Sabbat).

    En déplaçant le saint Sabbat de samedi à dimanche, le pape Grégoire XIII au XVI ème siècle à mis toute son église dans le pêché et les Catholiques font se qui est mal aux yeux de Dieu étant donné que beaucoup de monde va faire ses courses le samedi et parfois même, les gens travaillent.
    Les musulmans, les Chrétiens (les vrais), et les Juifs observent le saint Sabbat ... Il n'y a que les Catholiques qui ne le font pas.
    Je cherche juste à remettre les choses à leur place pour que plus personne ne se face fourvoyer en faisant se qui est mal aux yeux de Dieu.

    Que Dieu vous bénisse tous. J'espère vous avoir aidé à y voir plus claire Shocked

    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    La vrai église du Christ Empty Re: La vrai église du Christ

    Message  c.isme 25/6/2012, 01:13

    "Ce que je constate dans l'église Catholique avec amertume.." C'est donc le église catholique romaine qui te gêne surtout ? Question simple.


    Le dimanche est le septième et dernier jour de la semaine civile dans plusieurs pays du monde1. La norme internationale ISO 8601 considère que le dimanche clôt la semaine et le code avec le chiffre 7.

    D'un point de vue religieux, il est le dernier jour de la semaine chrétienne et le premier de la semaine juive et anglicane. Il en va de même pour l'islam qui lui donne explicitement le nom de premier jour (Yawm al-Ahad2).

    Le dimanche est considéré comme un jour de repos en Europe, depuis le règne de Constantin Ier.
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Dimanche
    avatar
    Frédéric


    Nombre de messages : 12
    Age : 44
    Localisation : Dans le désert
    Date d'inscription : 02/05/2012

    La vrai église du Christ Empty Re: La vrai église du Christ

    Message  Frédéric 25/6/2012, 13:54

    Que Dieu vous bénisse tous.

    Je ne condamne personne et chacun est libre de mener le culte qu'il désire. C'est la première chose que je souhaite dire avant tout discourt inutile.

    Quand j'ai lu la Bible du début jusqu'à la fin, bien des larmes j'ai versé. Car je me suis rendu compte que les hommes ont complètements transformé le message que Dieu nous a donné à travers la Bible.
    Peu de monde à le courage de lire ce gros livre qu'est la Bible (moi le premier) et nous préférons nous faire livrer le message par des gens qui souvent sont mal intentionné.
    Nous, en temps que brebis égarées, nous nous sommes fait berné et nous ne nous donnons même pas la peine de confronter le message donné dans les églises en lisant par nous même.

    Vous êtes libre d'avoir le culte que vous désirez, comme vous êtes libre d'en supporter les conséquence désastreuses.
    Je tenez juste à livrer un message d'avertissement dont vous êtes libre de ne pas tenir compte.
    Vous êtes aussi libre de me prendre pour un "troll" ou un fou.
    J'ai l'habitude et je n'en tiens rigueur à personne. Car c'est ça être Chrétien avant tout. (savoir pardonner en toute circonstance).

    Pose toi cette question, l'empereur Constantin était il un homme d'église ? Assurément non, c'est aussi en son temps que les premières icônes et idoles ont fait leur apparition ...

    Je vous demande donc de vérifier par vous même dans la Bible et d'arrêter de vous faire livrer un message mensonger en vous faisant votre propre opinion. Smile

    Ce que je fais, je le fais gratuitement et anonymement, non pas pour ma propre gloire, mais uniquement pour aider ceux qui veulent être aidé.
    Pour les autres, ne changez rien si telle est votre désir ... Continuez à vous prosterner devant des idoles et à demander le pardon à des hommes qui se font appeler "mon père".
    Continuez à broyer les 10 commandements sans vous poser de questions, mais le jour ou le jugement arrivera (nous mourrons tous tôt ou tard), vous ne pourrez pas dire que personne ne vous avait prévenue. pale

    Cette article est très bien fait, il donne des références Bibliques à toutes les erreurs que nous faisons en faisant confiance à l'église.

    http://www.mondedemain.org/articles/jesus-a-t-il-aboli-la-loi-f158

    Je le répète, la 6ème trompette va être très violente (lisez bien la référence de l'apocalypse chapitre 9, versé 14 à 21 que j'ai laissé ci-dessus).

    Courage à tous et que Dieu vous garde.
    avatar
    Comandirej


    Nombre de messages : 1277
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 12/10/2011

    La vrai église du Christ Empty Re: La vrai église du Christ

    Message  Comandirej 25/6/2012, 16:09

    Frédéric a écrit:

    Ce que je fais, je le fais gratuitement et anonymement, non pas pour ma propre gloire, mais uniquement pour aider ceux qui veulent être aidé.

    Il faut vraiment avoir un égo démesuré pour croire que ce que tu fais pourrais éventuellement t'apporter gloire et argent.

    Bon sinon, ton discours est d'une malhonnêteté inouïe. Il se contente de tirer sur l'ambulance sans pointer du doigt les responsables, le pourquoi et le comment. Cela dans le but de détourner le catholique et de l'orienter vers je ne sais quelle branche protestante.

    Un bon vieux discours de troll sioniste.

    Ce forum est un lieu d'information, pas un lieu d'endoctrinement.

    Si l'envie te prend d'informer sur des sujets comme l'empereur Constantin, l’idolâtrie, le dimanche ou même noël, tu peux le faire pour le moment mais sans oublier de respecter ton prochain, d'être honnête, d'appuyer tes propos par des sources fiables et neutres et de ne pas faire de propagande sauvage.

    En attendant qu'un administrateur prenne le relais, je ferme cette fenêtre de propagande. Si un membre du forum souhaite poster une réponse ici, je pourrai toujours déverrouiller.

    Contenu sponsorisé


    La vrai église du Christ Empty Re: La vrai église du Christ

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 17/5/2024, 03:41