Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

+15
la_force
Invitée
Sammy
paralleye
tagada
adeq
Druide
le_tout_puissant
ratman
jayabs
Auda
Dark
Balao
Louis
Jade
19 participants

La dernière prophétie de Peter Deunov

paralleye
    paralleye
    Admin

La dernière prophétie de Peter Deunov - Page 2 Empty Re: La dernière prophétie de Peter Deunov

Message  paralleye 1/5/2011, 22:50

Lilas a écrit:Qu'on colle un vert à quelqu'un qui sous-entendait dans son message qu'il s'attendait à un rouge, c'est puéril.

lol!

Quand on vous dit que l'éducation nationale à complètement dégénéré,c'est pas pour rien Razz !!!

lol! !
    ForceTranquille
    ForceTranquille

La dernière prophétie de Peter Deunov - Page 2 Empty Re: La dernière prophétie de Peter Deunov

Message  ForceTranquille 2/5/2011, 00:07

Bon prolongement paralleye Very Happy. A mon tour de détailler certains points, sur le concept de "Lumière-obscurité" d'abord, puis sur l'"homme nouveau", et enfin sur la "Fraternité Blanche Universelle".

1) Ombre et Lumière

La dernière prophétie de Peter Deunov - Page 2 129203_646690010_ange_demon_H204259_L

La croyance en l'opposition perpétuelle entre l'obscurité et la lumière est une croyance luciférienne.

Dans les textes sacrés (Torah, Evangiles, Coran), aucune mention de cette opposition. Pourquoi? Parce que Dieu ne s'oppose pas, il gère tout, tout ce qui est l'est par sa volonté.

Les Lucifériens opposent Adonaï (dieu des ténèbres et de la matière) à Lucifer (dieu de la lumière et du spirituel).
    Pour eux la matière est mauvaise, dont il faut se libérer. Et l'homme a pour but de contrôler la matière, la transformer, pour la rendre meilleure. Mais qui a créé la matière? Ben le Dieu des religions monothéistes. La voir comme mauvaise est donc une insulte blasphématoire à son égard.

Cette opposition ténèbres-lumière est alors une image de la révolte luciférienne, où lucifer (le bon dieu) doit combattre et finir par détrôner adonaï (le mauvais dieu).

Sachant cela, tous les discours qui parlent de Lumière en train de triompher des ténèbres, ce sont des discours émanant de la religion luciférienne.

Si vous observez bien, cette croyance est très souvent présente dans des dessins animés, films, jeux vidéos etc...
    Si on n'y prend pas garde, on va espérer la victoire du défenseur de la lumière, en génaral beau, charismatique, contre les forces ténébreuses, très laides, monstrueuses. L'héroïc fantasy ça ne vous dit rien? Le seigneur des anneaux? Un exemple parmi d'autres.
    En fait, c'est comme l'histoire de magie blanche, magie noire. Il y aurait une bonne et une mauvaise magie alors que les textes sacrés l'interdisent formellement, de quelque forme que ce soit! Car son utilisation serait possible que grâce à des "entités spirituelles" (ou démons/djinns, comme on veut xD)

2) L'homme nouveau

La dernière prophétie de Peter Deunov - Page 2 Naissance-homme-nouveau-dali

Dali, naissance de l'homme nouveau (Remarquez un homme sortir des USA tandis qu'un autre pointe Israël, genre c'est ta destination).

Les dires de la naissance d'un homme nouveau, ce n'est pas "nouveau" lol. Les nazis et les communistes en ont parlés par exemple. En fait, derrière ces termes, il y a quelque chose d'eugénique je trouve. Un homme nouveau doit faire place à l'ancien, mais alors que devra faire l'homme ancien (traditionnel) face à ce nouvel homme (moderne)? Disparaître? Deunov dit que ceux qui ne seront pas prêts à accepter le changement passeront dans une nouvelle dimension...

Mais oui bien sûr... Ceux qui contesteront le nouvel ordre n'iront pas dans une autre dimension, ça ce sera la version pour ceux qui regarderont le "sauveur" la bouche ouverte. Ils seront plutôt enlevés et supprimés, ou utilisés comme esclaves dans des camps cachés de tous.

3) La Fraternité Blanche Universelle

La dernière prophétie de Peter Deunov - Page 2 54421552

Juste un passage de wikipédia nous indiquant notamment l'influence de Blavatsky, maîtresse de la théosophie, sur Deunov :

La Fraternité blanche universelle se définit comme une association initiatique, fondée par Peter Deunov en Bulgarie en 1922, dont une nouvelle branche a été initiée en France par un disciple, Omraam Mikhaël Aïvanhov.

Le 24 février 1922, Peter Deunov ouvre une école ésotérique à Sofia en Bulgarie portant le nom de Fraternité Blanche Universelle. A sa demande, un de ses disciples Omraam Mikhaël Aïvanhov s'établit en France en juillet 1937, où, 10 ans plus tard soit en 1947, il crée la branche française de la Fraternité Blanche Universelle.

Peter Deunov définit ainsi la Fraternité Blanche Universelle :

« L'auguste fraternité blanche universelle n'est pas quelque chose de visible. Elle n'est ni une Église, ni une secte. C'est une entité existant en dehors des conditions corrompues dans lesquelles vit le monde ordinaire. »

L'origine de cette dénomination provient d'une notion développée dans le milieu théosophe par Helena Petrovna Blavatsky, qui déclarait que ses enseignants étaient des Maîtres de Sagesse » ou Mahâtmas résidant au Tibet ou à Shambala et formant une Grande Loge Blanche, une Grande Fraternité Blanche des Mahâtmas1.

Mouvement ésotérique, l'association « Fraternité Blanche Universelle » est décrite dans le rapport de la Commission parlementaire sur les sectes en France (1995) comme « un mouvement spirituel initiatique proposant un ésotérisme syncrétique, fondée sur l'identification avec les forces Christique et solaire, les lois du karma et la galvanoplastie spirituelle ».

Toujours selon ce rapport, elle compterait 500 à 2000 membres 2.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fraternit%C3%A9_blanche_universelle

Alors qui sont ces "frères spirituels" qui sois-disant veulent élever la conscience de l'humanité? Des Maitres de Sagesse? Ou des trompeurs venant du monde invisible, celui des djinns/démons?

La Loge Blanche, sûrement notre grande ennemie à tous... Elle sortira de l'ombre en son temps pour sa propre gloire, allumant le flambeau étincelant de la soumission universelle. Ceux qui ne voudront pas la recevoir seront peut être taxés d'"aveugles", d' "obscurs" (on me dit dans l'oreillette que le terme "obscurantiste" est déjà utilisé contre ceux étant attachés à la tradition Chrétienne et Islamique Very Happy ), de "fous", de "dangereux avec leurs pensées négatives qui risquent de changer le monde dans lequel on est si bien...", de "pathologiquement anti-sociaux (clin d'oeil à Zeitgeist, vu comment ils traitent ceux qui sont pas d'accord avec eux sur leur propre forum), ou que sais-je encore.

A bon entendeur.
    Sammy
    Sammy

Message  Sammy 2/5/2011, 18:54

Merci ForceTranquille pour ton apport.

De toute façon, lorsque l'on enquête sur la source, on trouve très vite les coupables et "le_tout_puissant" l'a bien trouvé:

D'après Wiki Peter Deunov fut formé à l'école américaine de théologie de Svishtov en Bulgarie. Maintenant posons-nous la question suivante: qu'est ce que peut bien faire une école de théologie américaine au fin fond de la Bulgarie au 19ème siècle? Qui a bien pu financer une telle école aux tréfonds du trou du cul de l'Europe? La famille Rothshild? Les Rockfeller? Tout initié sait que ces familles sont à l'origine de fondations finançant aux quatre coins du monde des institutions dont la vocation est de former les futures générations à l'idéologie mondialiste franc-maçonne.
    Invitée

Message  Invitée 2/5/2011, 19:46

belle pomme ? , et encore Paralleye, tu es sympa là. Il y a quand même un truc sans faille pour repérer la fausseté, c'est le mauvais goût.

ça c'est valable pour tout d'ailleurs.

nex
    nex
    Modérateur

Message  nex 2/5/2011, 20:44

Sammy a écrit:

Déjà, c'est très simple, j'en ai un petit marre
    d'entendre que les humains pillent la terre ou ne la respectent pas. ça
    c'est du pur bobard, allez voyager et rencontrer les peuples, tous la
    respectent et tous dénoncent les multinationales comme coupables, c'est
    l'élite les pilleurs, pas les humains.

aparté sur le débat Deunov.

Pour ma part, mon sentiment est que l'humain pille la planète. Pas
    question d'élite ou je ne sais qui. Ceux qui dirigent la planète tentent
    leur chance, et la plupart des humains y plongent tête baissée !!!

Il suffit de voir comment consomment la plupart des gens en occident...
    mais ce qui est le plus triste est que ce modèle occidental remporte
    succès chez les pays "en voie de développement". C'est très clair !
    L'appel du mobile et de notre sous-culture dépasse les racines qui s'assèchent au faux soleil actuel.
    le rêve américain, européen... est toujours d'actualité malgré le déclin de ceux-ci.

L'humain tombe continuellement dans le piège tendu par babylon...
    Aujourd'hui, le connaissance sur notre décadence (alimentation,
    médecine, philosophie, éducation, art, politique...etc) est disponible
    pour quiconque a le courage d'y mettre son nez.
    à partir de là, énormément d'humains ont une responsabilité dans ce qu'ils nourrissent et acceptent de subir de jours en jours.

à l'heure actuelle, il est imcompréhensible de voir un caddie carrefour
    rempli de produits "hors normes" (chimie, ogm, irradiations... marques
    et profits déchus )

Le simple exemple des usines coca-cola en Inde qui assèchent des régions
    entières pour exporter leurs produits chez nous est explicite !

Cela signifie que des gens manquent d'eau potable à l'autre bout du
    monde pour un plaisir futile d'occidentaux (et pas que) ne voyant pas
    plus loin que le bout de leur nez !
    Mais on l'achète "light" pour se préserver des sucres disgraciants pour
    le maillot... sans se douter que l'aspartame nous empoisonne bien pire !

Franchement, les fameuses élites qui gouvernent le monde ne font que
    tenter le chalant et il faut dire que la grande majorité achète et
    collabore avec frénésie !

La guerre contre la conscience est rude, violente, mais le laissé-allé
    est également bien présent dans l'humanité, elle accepte beaucoup de
    choses... Pas besoin de sortir de nos frontières pour s'en rendre'
    compte.

Si les Yuga s'avèrent justes, alors il est clair qu'en période de Kali-Yuga, il est nécessaire d'avoir des acteurs qui plombent la conscience. Acteurs qui ne font qu'exploiter le potentiel négatif des âmes humaines, ils n'obligent à RIEN ! Ils tentent leur chance et malheureusement, l'humanité mord à l'hameçon, même quand tout les girofars sont au rouge !!!

La responsabilité nous incombe donc à nous tous. De nous être fait berner de la sorte !

Mais la partie est loin (ou proche) d'être finie !

Sammy

Message  Sammy 2/5/2011, 20:58

ForceTranquille a écrit:

Les Lucifériens opposent Adonaï (dieu des ténèbres et de la matière) à Lucifer (dieu de la lumière et du spirituel).
    Pour eux la matière est mauvaise, dont il faut se libérer. Et l'homme a pour but de contrôler la matière, la transformer, pour la rendre meilleure. Mais qui a créé la matière? Ben le Dieu des religions monothéistes. La voir comme mauvaise est donc une insulte blasphématoire à son égard.

Exactement, cela me rappelle (pour ma part personnel) le passage coranique où Dieu créa Adam d'argile, soit de la matière et ordonna aux Anges de se prosterner, sauf Iblis (Lucifer) par orgueil, ce dernier se vantant d'être créé d'un feu sans fumée et être meilleur que lui.

Ceux qui contesteront le nouvel ordre n'iront pas dans une autre dimension, ça ce sera la version pour ceux qui regarderont le "sauveur" la bouche ouverte. Ils seront plutôt enlevés et supprimés, ou utilisés comme esclaves dans des camps cachés de tous.

Apparemment dans les alinéas du Traité Européen (ou de la Constitution Européenne), la peine de mort peut s'avérer être appliquée aux semeurs de troubles... Ce truc m'avait choqué!
    Sammy
    Sammy

Message  Sammy 2/5/2011, 21:10

nex a écrit:
    Sammy a écrit:

Déjà, c'est très simple, j'en ai un petit marre
    d'entendre que les humains pillent la terre ou ne la respectent pas. ça
    c'est du pur bobard, allez voyager et rencontrer les peuples, tous la
    respectent et tous dénoncent les multinationales comme coupables, c'est
    l'élite les pilleurs, pas les humains.

aparté sur le débat Deunov.

Pour ma part, mon sentiment est que l'humain pille la planète. Pas
    question d'élite ou je ne sais qui. Ceux qui dirigent la planète tentent
    leur chance, et la plupart des humains y plongent tête baissée !!!

Il suffit de voir comment consomment la plupart des gens en occident...
    mais ce qui est le plus triste est que ce modèle occidental remporte
    succès chez les pays "en voie de développement". C'est très clair !
    L'appel du mobile et de notre sous-culture dépasse les racines qui s'assèchent au faux soleil actuel.
    le rêve américain, européen... est toujours d'actualité malgré le déclin de ceux-ci.

L'humain tombe continuellement dans le piège tendu par babylon...
    Aujourd'hui, le connaissance sur notre décadence (alimentation,
    médecine, philosophie, éducation, art, politique...etc) est disponible
    pour quiconque a le courage d'y mettre son nez.
    à partir de là, énormément d'humains ont une responsabilité dans ce qu'ils nourrissent et acceptent de subir de jours en jours.

à l'heure actuelle, il est imcompréhensible de voir un caddie carrefour
    rempli de produits "hors normes" (chimie, ogm, irradiations... marques
    et profits déchus )

Le simple exemple des usines coca-cola en Inde qui assèchent des régions
    entières pour exporter leurs produits chez nous est explicite !

Cela signifie que des gens manquent d'eau potable à l'autre bout du
    monde pour un plaisir futile d'occidentaux (et pas que) ne voyant pas
    plus loin que le bout de leur nez !
    Mais on l'achète "light" pour se préserver des sucres disgraciants pour
    le maillot... sans se douter que l'aspartame nous empoisonne bien pire !

Franchement, les fameuses élites qui gouvernent le monde ne font que
    tenter le chalant et il faut dire que la grande majorité achète et
    collabore avec frénésie
    !

La guerre contre la conscience est rude, violente, mais le laissé-allé
    est également bien présent dans l'humanité, elle accepte beaucoup de
    choses... Pas besoin de sortir de nos frontières pour s'en rendre'
    compte.

Si les Yuga s'avèrent justes, alors il est clair qu'en période de Kali-Yuga, il est nécessaire d'avoir des acteurs qui plombent la conscience. Acteurs qui ne font qu'exploiter le potentiel négatif des âmes humaines, ils n'obligent à RIEN ! Ils tentent leur chance et malheureusement, l'humanité mord à l'hameçon, même quand tout les girofars sont au rouge !!!

La responsabilité nous incombe donc à nous tous. De nous être fait berner de la sorte !

Mais la partie est loin (ou proche) d'être finie !

Je suis d'accord avec toi et je comprends très bien ce que tu veux dire.

L'être humain est lâche par nature, il déteste le changement de paradigme. Mais l'Empire est tellement fort qu'il englobe l'humain dès sa naissance.

Quand je prends l'exemple d'un enfant qui devient ado qui a grandit avec tous ces médias mensonges, ces médias divertissant, avec un enseignement à la sauce maçonnique, des parents qui ne voient absolument rien de ce qui se trame, etc... cet personne qui grandit avec cet environnement où il ne voit que des faux débats, de faux opposants, etc... où il fait confiance à tous ses organismes d'Etats lorsqu'il se fait vacciner, boit l'eau du robinet, va au supermarché, etc... comment lui jeter la faute ?

Le gars est aveugle, comment dire qu'il collabore ?

Cela me rappelle la parabole de Jésus disant qu'un aveugle qui guide un autre aveugle, tous deux tombent dans le fossé.

Après le type qui découvre qu'un autre paradigme est possible pour mieux comprendre ce monde et qui choisit de fermer les yeux, oui ce gars-là est coupable.
    nex
    nex
    Modérateur

Message  nex 2/5/2011, 22:09

Oui, "collabo" n'était pas approprié, puisque la plupart n'ont pas idée de ce qu'ils nourrissent.
    Mais plus nous avançons et plus l'excuse de ne pas voir et comprendre est incompréhensible !
    Est-ce que cela fait partis de la Prophétie: Beaucoup d'appelés, peu d'élus ?

Invitée

Message  Invitée 2/5/2011, 22:29

Je suis complètement d'accord avec Nex, et ça m'a longtemps trituré l'esprit cet adage

"responsables mais pas coupables" au point que le monde en devienne insupportable, et ses habitants détestables. A mon avis quand on commence à voir l'autre comme un nuisible c'est que le système a vraiment fait son œuvre de division, a créé un fossé énorme entre la conscience humaine et celle du bulot.

Mais quant on découvre le système dans sa profondeur, bien obligé d'admettre qu'on est biaisé, et je rejoins l'avis de Sammy. Concrètement, en vouloir à quelqu'un qui ne sait pas qui il est, c'est comme accuser la poule de batterie de faire des mauvais œufs.. désolée pour la métaphore. je dirais que la poule n'a pas demandé d'être là.

on m'a appris que nous, les humains, on avait toujours le choix, c'est même notre privilège. Sauf que si on passe notre temps à faire des choix d'inconscients (de poules de batterie) en faisons-nous réellement ?
    Comme dit la chanson "Si j'étais né en 17 à leindenstadt...
    aurais-je été de ces improbables consciences...
    on ne saura jamais vraiment ce qu'on a dans nos ventres..."

je ne dis pas que j'excuse la connerie ou la fainéantise intellectuelle, mais d'être dans le jugement de "l'autre" ou des comportements humains en général, ça me laisse perplexe, puisqu'au jeu de l'existence les dés semblent pipés dès le départ.

pour revenir au sujet, c'est pour cette raison, et à cause de ce questionnement entre autre, que j'ai arrêté de croire, en tous cas d'accorder du crédit aux croyances ou connaissances ésotériques qui veulent tout expliquer par le karma, qui trouve une raison ou une explication à tout, qui voit les choses comme un phénomène naturel de l'évolution, qui parle de purification et autre chose et qui met tout le monde dans le même panier, comme si toi quidam, qui n'a jamais entendu parler des ascensionnés en toge, tu étais devenu obsolète mais pas au courant de l'être. Moi j'aimerais plutôt qu'on me parle de la purification des vrais nuisibles, ceux qui profitent des faibles d'esprit, alors qu'ils n'en n'ont pas le droit. "faibles d'esprit" n'est pas péjoratif dans mon langage, seulement, on a admis le fait que nous sommes inégaux.
    Si le haut est pourri, comment le bas pourrait-il le devenir (le bas c'est nous, la masse)
    d'ailleurs on le voit bien qu'on est dans un système d'organigramme en pyramide qui reproduit les mêmes conneries à des niveaux inférieurs, comme si on saupoudrait du sucre glace sur la pointe qui pollue le sucre au début et puis finalement toute la pyramide. bref. vous avez compris où je veux en venir. c'est juste ma réflexion.

nex
    nex
    Modérateur

Message  nex 2/5/2011, 22:37

C'est un débat extrêmement intéressant,

Pour revenir sur le terme élus,

Ce n'est évidemment pas nécessairement des gens aguerris à la
    géo-politique ou tout ce qui touche au côté obscur de note planète.

Ce côté obscur qui pour la plupart des humains est également interne et c'est là ou le combat doit être mené. La fameuse Guerre Sainte.

Invitée

Message  Invitée 2/5/2011, 23:01

nex a écrit:

Ce côté obscur qui pour la plupart des humains est également interne et c'est là ou le combat doit être mené. La fameuse Guerre Sainte.

c'est évident pour moi aussi. les ténèbres et la lumière c'est le combat intérieur. sauf que les gens n'ont pas l'air d'être au courant qu'ils sont sensés en mener une, de guerre sainte. Pourtant c'est plus simple que de mener une guerre au nom de la paix, pas de logistique, pas besoin d'argent, pas besoin d'ennemis...
    Sammy
    Sammy

Message  Sammy 3/5/2011, 00:10

Oui effectivement c'est ça la Guerre Sainte, le combat sur soi-même, de découverte en découverte, j'ai su me forger un esprit assez fort pour encaisser tout ça.

Car aller apprendre l'exemple des réseaux pédophiles, des CD de Zandvoort à l'affaire des enfants Roches, et surtout de voir toute cette injustice qui vous fracasse le coeur quand vous savez que les coupables sont ceux à qui on n'aurait jamais pensé, bah là, vous vous dites que la réalité est très dur à encaisser. Personnellement, par la foi, j'ai découvert une grande force et plus rien ne m'étonne dorénavant. En effet, quand on cerne son ennemi, on ne le craint plus, bien au contraire, je prie que le peuple se réveille et aille déloger ses pourritures de pédo comme des rats.

Comment mettre la puce à l'oreille d'une personne de ce système ? Comment le faire prendre conscience que malgré que tout va en apparence, rien ne va justement ? Je vous le dis, certains ne pourront encaisser de tels vérités et préféreront fermer les yeux.

Certains risquent tellement d'y voir l'incroyable qu'ils ne voudront pas continuer davantage, ils préféreront continuer dans leur quotidien. D'autres se battront ou même mourront pour défendre cette "Matrice" (cf. Matrix). Ok donc pour eux, ils sont coupables de COLLABORER avec ce système. Car comme le dit si bien le proverbe, un homme avertit en veut deux!

Alors c'est clair que quand tu vois ce genre de beau discours extrêmement utopique et subliminale qu'est le texte de ce Peuter Deunov, cela ne confirme que ce que l'on constate aujourd'hui. Bcq de films, de divertissements sentimentalistes qui donnent bcq de stupidité et d'endormissements de la masse.
    Confiance

Message  Confiance 3/5/2011, 10:02

Bonjour tout le monde (pour reprendre une expression bien connue, Salim je te salue bien !)

Je ne suis pas un habitué du forum mais votre discussion m’a donné envie de réagir. J’ai personnellement été touché par les paroles de Deunov. Je ne connaissais pas cet homme. Certains passages comme « Frères… » ou autre « peuple élu » font écho à tout ce que l’on a continuellement l’habitude d’entendre, lorsque nous tentons de comprendre le monde d’aujourd’hui. Et on a plus tendance à penser que ceux qui utilisent ces expressions sont du côté de l’ennemi. Notre ennemi, l’ennemi de l’humanité, l’ennemi de Dieu.
    Enfin certains parmi cet ennemi vénèrent l’ange déchu Satan, d’autres le Dieu de la connaissance Lucifer… Face à un autre Dieu, mais là c’est du polythéisme, alors que normalement il n’y a qu’un Dieu… confused La logique se perd ! Tout ça est passionnant, c’est comme un film, mais c’est l’histoire…

Bon il n’y a qu’un Dieu. Je le remercie personnellement au passage. Peter Deunov nous montre que ce langage ennemi était déjà utilisé il y a quelques temps, il faut donc faire attention au discours de cet homme qui pourrait chercher à nous corrompre et à nous faire perdre notre compréhension de la vie, de Dieu. Dieu est amour, mais le vrai amour. Le Vrai Amour. Pas celui du New-Age ou toutes ces tendances. En disant ça j’ai l’impression de faire comme les médias avec la « théorie du complot », où la simple évocation de cette expression permet de décrédibiliser l’idée qui est derrière, souvent elle-même bien loin de la vérité, ou Vérité ( ?), qui commence à toucher toujours plus de monde sur internet.

Partons du postulat que Neurov est un dégénéré sioniste préparant l’arrivée du Dajjal. Il prépare donc le terrain à la ruse de Satan (ou de l’autre) en trompant le pauvre être humain con comme la lune. L’être humain sensible à qui Dieu (le bon normalement) via Jésus a dit que le salut venait de la justice et de l’amour. A qui Dieu via Mahomet impose de donner un pourcentage de ses revenus aux pauvres. Il est donc normal que Satan se serve de cet amour nécessaire à l’homme pour le détourner du bon chemin. Donc nous faisons attention à ceux qui crient « amour amour, amour amour » comme le fait si bien Dieudonné.
    Néanmoins, tout est-il à jeter ? Je viens de regarder le film « Palestine, Promesse et Trahisons ». J’essaie de discerner les éléments de propagande, le plus gros étant pour moi la légende de Théodore Hertzl. Mais pourtant ce film m’a appris énormément de choses, il était bien plus complet que les rares documentaires officiels d’aujourd’hui. Je me suis dit que les mensonges, pour bien être avalés et digérés, doivent être enrobés de vérité. Et on répète la vérité avec le mensonge à longueur de journée, puis on commence à oublier de dire la vérité, mais le mensonge reste et s’est transformé en vérité. Puis la vérité est complètement oubliée.

Je pense que ce texte touche certaines parties de notre esprit, de notre âme. Peut-être est-ce pour au final nous entuber ? Peut-être, mais puisque nous ne baissons pas la garde devant les attaques de ces soi-disant Frères d’Hiram, essayons peut-être de retenir ce qui peut être intéressant voire bénéfique. Et sans tomber comme des procureurs sur celles et ceux qui sont touchés par des messages qui touchent leur cœur et qui sont rarement des personnes malintentionnées, désirant manipuler leur prochain.
    Nous sommes de bons procureurs, car nous savons. Nous acquérons une connaissance que peu de gens avant nous pouvaient soupçonner l’existence. Elle nous permet de comprendre ce monde, d’approcher les luttes divines, de ne pas se faire avoir, d’être sauvés à la fin. Alors on explique aux autres que ce nous savons, en oubliant parfois que le Dieu de la connaissance a aussi un nom… Et que seuls les chrétiens ou seuls les vrais musulmans seront sauvés, ça ressemble quand même à du peuple élu…

Enfin, du bon côté ou pas, montrons nous dignes de Dieu et de nous-mêmes, essayons d’agir avec amour avec ceux qui nous entourent, je pense que c’est le seul moyen de mener une vie épanouie. C’est peut-être des paroles en l’air, mais ce ne sont pas des thèmes utilisés par les acteurs qui squattent la télé, politiciens et médias, en dehors bien sûr de leur campagne électorale. Là où ils nous montrent comment le cœur de l’homme est si manipulable avec de l’espoir, car c’est avec l’espoir et l’amour que l’homme se sent épanoui.

Beaucoup de nous cherchons les sensations de la vie dans des films, les jeux, la Vérité sur Internet. Mais à la fin, nos corps retourneront tous en poussière, tous, sionistes, sataniques, croyant ou athées. Notre âme, elle, Dieu seul le sait ! Par contre, nos manières de penser conditionnent notre existence. Réellement. Non pas de savoir s’il y avait un avion au Pentagone, mais que les peurs de toutes sortes que nous pouvons avoir depuis notre enfance freinent notre développement personnel sur cette Terre et nous empêchent peut-être de nous accomplir. Et qu’une vie faite d’espoir et d’amour nous apporte ce que nous avons besoin, ce que nous voulons au fond de nous mêmes. Parce que c’est la promesse de Dieu. Sans aller jusqu’à la magie proscrite, l’être humain doit je pense être capable d’atteindre un certain niveau de conscience, autorisé par Dieu qui nous a créé. Pour l’atteindre, se libérer de ses peurs, toutes ses peurs est nécessaire. C’est bien pour cela que les séries et émissions policières nous sont bombardées, entre coupées d’Al-Qaïda et de crise financière. Faire peur, créer de l’incertitude. Et ça nous touche chacun. Nous ne connaissons pas notre potentiel, nous avons brulé trop de bouquins qui nous auraient permis d’atteindre nos possibilités et de mener une vie heureuse. Sans faire de l’homme un Dieu, loin de là. Qui ici peut dire qu’il est parfaitement heureux ou qu’il connaît toutes ses capacités ? Dieu nous dit que ça passe par l’amour. Aimons-nous réellement ? Qu’est-ce que cet amour ?

Bon j’ai fini mon petit speech. Mon objectif n’était bien sûr de faire la morale à personne, c’est ce qui est sorti de moi en cet instant t. Je vous souhaite à tous une agréable soirée (ou journée).

Force Tranquille un petit signe, j’étais assis à côté de toi à Saint Beauzire. Quel plaisir de te lire ! Pour les autres continuez, c’est très agréable d’en apprendre à chaque commentaire.

ForceTranquille
    ForceTranquille

Message  ForceTranquille 3/5/2011, 10:45

Salut confiance, tu n'osais pas trop participer sur le forum mais je te conseille de continuer! Ce message est fort intéressant! Wink

Satan est un imitateur, le "singe de Dieu", il peut adopter un discours se rapprochant de Dieu, qui peut donc nous toucher. Apparemment, même les "élus" (entendons ceux qui ont pour destination le Paradis, car c'est bien l'une des destinations de nos corps et âmes), seront séduits.

Donc bien sûr, tout n'est pas forcément à rejeter dans ce discours, le problème c'est quels sont les véritables intentions de ce monsieur qui peut par un discours séducteur et attirant nous amener vers une fausse piste. Il n'y a qu'à voir les origines de sa fraternité blanche universelle (Blavatsky), l'idée d'un nouvel ordre rebâtit sur l'ancien.

Par contre je ne suis pas d'accord quand on dit que Dieu est amour, ou que Dieu est lumière. Je trouve que c'est le réduire, il est bien plus que ça! Dieu a créé l'amour et la lumière, il ne peut être l'un ou l'autre. Il est au-dessus de tout ce que l'on peut connaître, de tous nos simples sentiments humains! Je me demande même si du coup ce n'est pas faire une association blasphématoire que de le réduire ainsi ? J'ai lu la Bible et le Coran, à aucun moment il n'est écrit que Dieu est amour.
    Concernant la lumière, il a dit : "Que la lumière soit". Comment peut-il être de la lumière alors qu'il existait avant elle ?
    Après bien sûr que l'amour c'est un don pour nous les hommes, et l'on se doit d'aimer son prochain. Mais dire comme Deunov que Dieu EST amour, non. En plus, il ne fait pas de cadeaux à ceux qui ne font pas d'efforts pour le connaître ou qui se dressent contre Lui. Il peut punir.

Je le redis, attention donc aux paroles séductrices qui parviennent à nous toucher. Si ça nous touche, cela ne veut pas dire que c'est vrai. Je ne crois pas que nous détenions la Vérité au fond de nous. Tout ce qui nous vient de l'extérieur, nous le transformons. Nous sommes impurs de nature, et nous le resterons jusqu'à notre mort. Impossible alors de ne pas faire d'erreurs de jugement! Je crois que la clé est la prière, seul Dieu peut nous sauver et non nous-mêmes.

Concernant la peur, je suis d'accord, elle est néfaste dans le sens qu'elle ne permet pas d'agir et au contraire chez certains ça va leur donner envie de se mettre du côté de l'ennemi. Personnellement, en mettant ma confiance en Dieu, je n'ai pas peur. Je pense qu'il n'y a en fait qu'une seule crainte à avoir, la crainte de Dieu, qui pousse à s'améliorer de jour en jour dans l'espoir de faire partie de ceux qui auront droit au Paradis.

pétale
    pétale

Message  pétale 3/5/2011, 11:03

force tranquille dit
    J'ai lu la Bible et le Coran, à aucun moment il n'est écrit que Dieu est amour.

1 jean 4.9 Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu, car Dieu est amour.

Personnellement, en mettant ma confiance en Dieu, je n'ai pas peur. Je pense qu'il n'y a en fait qu'une seule crainte à avoir, la crainte de Dieu, qui pousse à s'améliorer de jour en jour dans l'espoir de faire partie de ceux qui auront droit au Paradis.

absolument d'accord

ForceTranquille
    ForceTranquille

Message  ForceTranquille 3/5/2011, 11:11

Merci pétale de me corriger! Smile (Je ne suis pas infaillible non plus xD )

Effectivement, Dieu nous aime et il nous en donne la preuve en nous apportant sa Miséricorde.

En fait ce qui me gêne c'est de répéter à longueur de journée comme dans les messages mielleux du New Age que Dieu est amour. Ils ont tendance à oublier que Dieu peut aussi punir je trouve. Et au final de le réduire uniquement à l'amour.
    Confiance

Message  Confiance 3/5/2011, 11:17

Merci pour ta réponse Force Tranquille.

Je dis simplement que Dieu nous dit que l'Amour doit accompagner nos pas. Loin de moi l'idée de connaître Dieu. Et peut-être que Dieu au final ne dit pas ça. Que je suis encore trop formaté. Mais celui qui connaît la dimension de Dieu, de la Vie, est soit quelqu'un qui a pu le côtoyer (enfin généralement il passe par des anges, Gabriel notamment), soit un imposteur.

Je me fous royalement de ce gars. J'ai simplement réagit car les premiers messages de ce topic qui réagissaient positivement ont ensuite été balayés à coup d'histoire, de science, de théologie. Sûrement à raison. Mais le mot "vibrant" utilisé dans un des messages est parlant. Peut-être vibre-t-on sur des choses mauvaises. Peut-être que certaines sont bonnes... Mais qui sommes-nous pour interdire aux autres de vibrer, de sourire avec de l'espoir dans les yeux ? Personnellement je préfère quelqu'un se laissant enivrer de messages d'amour et qui fait le bien autour de lui, que quelqu'un qui sait tout, a tout lu, connaît Dieu, l'amour et tout le bordel, sans jamais par ses actes ne rendre cet amour concret hors d'internet. Personnellement, je pense qu'il faut aimer Dieu. Mais que pour aimer Dieu, il faut aimer la Vie.

Pur ou impur ? Je laisse Dieu décider. Mais aimer la Vie est un moyen d'être digne de Dieu qui nous a donné cette Vie. Je ne crains que Dieu. Mais là où je voulais en venir, c'est que je doute que nous puissions être digne sans aimer ce qu'il nous a donné. Passer sa vie dans la crainte (de Dieu ou autre) peut nous empêcher de faire des choses mauvaises. Mais c'est en aimant la Vie, en aimant Dieu que l'on peut réussir notre vie, notre chemin sur cette terre. Car il est miséricordieux, je trouve que l'on a tendance à l'oublier lorsque nous jugeons les autres.
    pétale
    pétale

Message  pétale 3/5/2011, 11:25

sammy je suis d'accord avec toi sur le mode de consommation des nations.

Comment mettre la puce à l'oreille d'une personne de ce système ?

Il faut dire qu'avant les gens étaient moins informés, mais maintenant dans les simples merdias, ils disent tout finalement, ils fon des émissions ou ils t'explique tout, par expl émissions sur l'eau comment on nous fait boire de la merde pour faire des économies, on sait comment est produit notre nourriture, on sait que nos politiques sont verreux, sur le nucléaire aussi les gens bougent pas, mais arrive une période de temps qui va les obliger a faire des choix et là il y aura une nette séparation.

Le système occidental veut s'imposer comme modèle, civilisé, mais c'est faux, ils leurrent ceux qui sont au loin et nous nous sommes esclaves. Déjà hélas.
    la révélation nous dis
    Sortez du milieu d'elle, mon peuple, afin que vous ne participiez point à ses péchés, et que vous n'ayez point de part à ses fléaux.
    de Babylone la grande, la mère des impudiques et des abominations de la terre.

Ce système va être jugé et tous ceux qui s'y s'accroche vont partir avec lui.
    La grande ville, Babylone, la ville puissante! En une seule heure est venu ton jugement!

Sortir du système seul est un vrai casse t^te, en fait c'est impossible

Ce système existe grace a nous tous, nous sommes quand meme responsable, aprés il est évident que ca nous dépasse complétement, c'est pour cela que Dieu a prévu. pirat
    ForceTranquille
    ForceTranquille

Message  ForceTranquille 3/5/2011, 11:31

Confiance, si tu étais formaté tu ne serais pas là! Wink

Je n'ai pas souhaité juger dans mes propos, je ne me place pas en Inquisiteur, loin de là Wink . Je comprends ce que tu veux dire et je suis totalement d'accord. On doit aimer notre prochain et ne pas avoir peur les uns des autres, avancer au quotidien.

Et bien évidemment qu'il faut aimer la Vie (mais pas le système, qui se veut une composante essentielle de notre Vie, et qu'il faut refuser), elle est un don, et même s'il s'y passe des choses mauvaises, on peut toujours trouver des choses bonnes. Et à nous de faire en sorte que le bien vienne vers nous en en donnant, le bien ne vient pas gratuitement.

Je comprends aussi tout à fait les premiers intervenants qui ne souhaitent que l'amélioration d'un monde qui ne nous correspond pas.

Tout ce que j'ai appuyé, c'est en fait pour mettre en garde contre quelque chose qui vient, à mon avis, sournoisement, difficile à déceler. Un ordre après l'ancien. Un ordre où le discours sera les bons sentiments mais dont les fruits seront tout autre. Avec l'arrivée du "Grand Instructeur Mondial", "Maitreya", "Les Maitres de Sagesse" etc... Je me battrais contre ça aussi, si je suis toujours en vie.

Bref, je suis totalement en accord avec toi, et c'est vrai qu'il était nécessaire d'en parler, nos propos pouvant être perçus comme négatifs alors que ce sont des mises en garde contre une tromperie.
    Confiance

Message  Confiance 3/5/2011, 11:58

Force Tranquille, je n'ai jamais douté que tu étais d'accord!

Je ne connais pas trop le New Age. Je sais (pense?) que le Malin utilise l'amour pour nous détourner. Mais ne nous détournons pas de l'amour de la vie, ni de l'amour de Dieu.

Aimer la vie, aimer son prochain sont des termes généraux. Par aimer la vie, je pense qu'il faut avoir confiance en elle, confiance en Dieu. Et le "viser haut" d'un message précédant peut s'accorder avec cette confiance. Si nous visons haut, avec confiance en la vie et en Dieu, donc avec un but en accord avec l'amour que nous préconise Dieu, nous pouvons (et même allons) réussir. Car Dieu par la Vie nous montre chaque jour des choses nous permettant d'atteindre ce but. Et la magie de la vie fait que nous obtenons ce que nous voulons. "Priez et sachez que vous allez recevoir".

Si nous pensons tous que le monde s'écroulera en 2012, il s'écroulera. C'est à ça que nous prépare ce cirque autour de 2012. Pensons positif, c'est le seul moyen d'agir à notre niveau. Pensons tous que le NOM va s'établir, et il s'établira. C'est comme ça qu'inconsciemment nous jouons son jeu. Nos pensées doivent être à l'opposé si nous ne le voulons pas. Ce pouvoir de l'esprit, c'est Dieu qui nous l'a donné. On peut (doit?) s'en servir, sans pour autant se vouloir l'égal de Dieu. Si nous voulons agir au lieu d'être de simples spectateurs, nous devons dans un premier temps préparer notre esprit en ce sens. Trouver ce qui peut nous faire réaliser le monde dans lequel nous souhaitons vivre. En ayant confiance en Dieu et la Vie.

ForceTranquille
    ForceTranquille

Message  ForceTranquille 3/5/2011, 12:01

Il est clair pour moi aussi que si tout le monde plaçait sa confiance en Dieu, priait pour le bien, et agissait pour le bien, toute cette merde ne serait pas venue, et la purification n'aurait pas lieu d'être. Nous devons nous tenir éloignés de tout ce qui pourri autour de nous, et porter notre regard sur tout ce qui est Beau. (C'est pour cela que j'adore les randonnées, le contact avec la nature, plutôt que de me promener en ville).
    pétale
    pétale

Message  pétale 3/5/2011, 13:03

Les milieux new age sont vraiment débile , ils se prennent pour des dieux, mais chacun est libre car Dieu nous laissent libre de nos propres choix.

Sammy
    Sammy

Message  Sammy 3/5/2011, 13:28

ForceTranquille a écrit:

Par contre je ne suis pas d'accord quand on dit que Dieu est amour, ou que Dieu est lumière. Je trouve que c'est le réduire, il est bien plus que ça! Dieu a créé l'amour et la lumière, il ne peut être l'un ou l'autre. Il est au-dessus de tout ce que l'on peut connaître, de tous nos simples sentiments humains! Je me demande même si du coup ce n'est pas faire une association blasphématoire que de le réduire ainsi ? J'ai lu la Bible et le Coran, à aucun moment il n'est écrit que Dieu est amour.
    Concernant la lumière, il a dit : "Que la lumière soit". Comment peut-il être de la lumière alors qu'il existait avant elle ?
    Après bien sûr que l'amour c'est un don pour nous les hommes, et l'on se doit d'aimer son prochain. Mais dire comme Deunov que Dieu EST amour, non. En plus, il ne fait pas de cadeaux à ceux qui ne font pas d'efforts pour le connaître ou qui se dressent contre Lui. Il peut punir.

ForceTranquille, après certains de tes messages, je te considéré plus élevé...

Tu sais, lire la Bible ou le Coran, ce n'est pas lire à l'allure que l'on veut... encore quand on lit, faudrait être concentré et y être pénétré. Bah pour ma part, je les ai lu et Dieu est Amour, Il L'est déjà par essence, rien que le fait qu'Il est Créateur, quoi de plus comme preuve ? Même LLP parle d'Amour de Dieu (dans une vidéo) comme étant sujet à ne pas diverger puisque Dieu l'étant déjà, pas besoin de le rappeler en quelque sorte.

Coran Hud 11:90 :
    Et implorez le pardon de votre Seigneur et repentez-vous à Lui. Mon Seigneur est vraiment Miséricordieux et plein d'Amour".

Marie 19:96 :
    A ceux qui croient et font de bonnes oeuvres, le Tout Miséricordieux accordera Son Amour.

Je pense que tu va te focaliser sur des détails non justifiés. Tu sais le mot lumière divine et lumière soleil n'ont absolument pas le même sens en langue Araméenne et hébraïque. "Que la lumière soit alors que Dieu est déjà lumière", je trouve cela un peu démagogique et un manque de réflexion en soit. La lumière, qui te dit que la lumière du soleil est-elle identique à celle de Dieu Lui-même. Un conseil, tout ceci nous dépasse et chercher à comparer la nature même de Dieu (que nous ne pouvons imaginer) à ce que nous percevons est totalement absurde. L’esprit humain est une véritable merveille, mais il demeure très limité. Dieu est différent de tout ce que l’esprit humain peut concevoir ou imaginer, et notre esprit ne peut que sombrer dans la confusion s’il s’efforce de se représenter Dieu.

Moïse (paix sur lui), lui à qui Dieu s'adressait directement, a naturellement demandé à Le voir : « Et lorsque Moïse vint à Notre rendez-vous et que son Seigneur lui eût parlé, il dit : « Seigneur! Montre-Toi à moi pour que je puisse Te voir. » Dieu dit : « Tu ne Me verras pas, mais regarde la montagne; si elle demeure à sa place, alors tu Me verras. » Mais lorsque son Seigneur manifesta Sa gloire à la montagne, Il la pulvérisa et Moïse s’effondra, foudroyé. Lorsqu’il revint à lui, il dit : « Gloire à Toi! À Toi je me repens et je suis le premier des Croyants. » (Coran 7:143)
    pétale
    pétale

Message  pétale 3/5/2011, 13:38

exode 33.20
    L'Éternel dit: Tu ne pourras pas voir ma face, car l'homme ne peut me voir et vivre.

Smile
    ForceTranquille
    ForceTranquille

Message  ForceTranquille 3/5/2011, 13:57

@Sammy,

Ce que je voulais dire, c'est que l'Amour que peut nous apporter Dieu est bien plus grand que l'amour que l'on peut se donner entre êtres humains. Ce n'est pas la même définition. Et ok on peut parler de Lumière divine, la Lumière qui nous permet de ne plus être "aveugle". Je ne suis pas certain que les tenants du New Age voient ceci de cette manière cependant.

Sinon c'est vrai je me suis trompé, comme pétale l'a fait remarquer.

Le message que j'ai posté ce matin est en fait la suite d'une réflexion portant sur les textes du New AGe, qui "singent Dieu". Je me suis demandé pourquoi ils n'arrêtent pas de dire Dieu est amour. Je voulais savoir ce que ça cachait. J'ai sûrement tenté de voir le mal là où il n'y en avait pas, et me suis focalisé sur des détails.

Je m'égare surement en cherchant compliqué. :-s

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 13:45