Lilas a écrit:Qu'on colle un vert à quelqu'un qui sous-entendait dans son message qu'il s'attendait à un rouge, c'est puéril.
Quand on vous dit que l'éducation nationale à complètement dégénéré,c'est pas pour rien !!!
!
Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
Lilas a écrit:Qu'on colle un vert à quelqu'un qui sous-entendait dans son message qu'il s'attendait à un rouge, c'est puéril.
La Fraternité blanche universelle se définit comme une association initiatique, fondée par Peter Deunov en Bulgarie en 1922, dont une nouvelle branche a été initiée en France par un disciple, Omraam Mikhaël Aïvanhov.
Le 24 février 1922, Peter Deunov ouvre une école ésotérique à Sofia en Bulgarie portant le nom de Fraternité Blanche Universelle. A sa demande, un de ses disciples Omraam Mikhaël Aïvanhov s'établit en France en juillet 1937, où, 10 ans plus tard soit en 1947, il crée la branche française de la Fraternité Blanche Universelle.
Peter Deunov définit ainsi la Fraternité Blanche Universelle :
« L'auguste fraternité blanche universelle n'est pas quelque chose de visible. Elle n'est ni une Église, ni une secte. C'est une entité existant en dehors des conditions corrompues dans lesquelles vit le monde ordinaire. »
L'origine de cette dénomination provient d'une notion développée dans le milieu théosophe par Helena Petrovna Blavatsky, qui déclarait que ses enseignants étaient des Maîtres de Sagesse » ou Mahâtmas résidant au Tibet ou à Shambala et formant une Grande Loge Blanche, une Grande Fraternité Blanche des Mahâtmas1.
Mouvement ésotérique, l'association « Fraternité Blanche Universelle » est décrite dans le rapport de la Commission parlementaire sur les sectes en France (1995) comme « un mouvement spirituel initiatique proposant un ésotérisme syncrétique, fondée sur l'identification avec les forces Christique et solaire, les lois du karma et la galvanoplastie spirituelle ».
Toujours selon ce rapport, elle compterait 500 à 2000 membres 2.
Sammy a écrit:
Déjà, c'est très simple, j'en ai un petit marre
d'entendre que les humains pillent la terre ou ne la respectent pas. ça
c'est du pur bobard, allez voyager et rencontrer les peuples, tous la
respectent et tous dénoncent les multinationales comme coupables, c'est
l'élite les pilleurs, pas les humains.
ForceTranquille a écrit:
Les Lucifériens opposent Adonaï (dieu des ténèbres et de la matière) à Lucifer (dieu de la lumière et du spirituel).
Pour eux la matière est mauvaise, dont il faut se libérer. Et l'homme a pour but de contrôler la matière, la transformer, pour la rendre meilleure. Mais qui a créé la matière? Ben le Dieu des religions monothéistes. La voir comme mauvaise est donc une insulte blasphématoire à son égard.
Ceux qui contesteront le nouvel ordre n'iront pas dans une autre dimension, ça ce sera la version pour ceux qui regarderont le "sauveur" la bouche ouverte. Ils seront plutôt enlevés et supprimés, ou utilisés comme esclaves dans des camps cachés de tous.
nex a écrit:Sammy a écrit:
Déjà, c'est très simple, j'en ai un petit marre
d'entendre que les humains pillent la terre ou ne la respectent pas. ça
c'est du pur bobard, allez voyager et rencontrer les peuples, tous la
respectent et tous dénoncent les multinationales comme coupables, c'est
l'élite les pilleurs, pas les humains.
aparté sur le débat Deunov.
Pour ma part, mon sentiment est que l'humain pille la planète. Pas
question d'élite ou je ne sais qui. Ceux qui dirigent la planète tentent
leur chance, et la plupart des humains y plongent tête baissée !!!
Il suffit de voir comment consomment la plupart des gens en occident...
mais ce qui est le plus triste est que ce modèle occidental remporte
succès chez les pays "en voie de développement". C'est très clair !
L'appel du mobile et de notre sous-culture dépasse les racines qui s'assèchent au faux soleil actuel.
le rêve américain, européen... est toujours d'actualité malgré le déclin de ceux-ci.
L'humain tombe continuellement dans le piège tendu par babylon...
Aujourd'hui, le connaissance sur notre décadence (alimentation,
médecine, philosophie, éducation, art, politique...etc) est disponible
pour quiconque a le courage d'y mettre son nez.
à partir de là, énormément d'humains ont une responsabilité dans ce qu'ils nourrissent et acceptent de subir de jours en jours.
à l'heure actuelle, il est imcompréhensible de voir un caddie carrefour
rempli de produits "hors normes" (chimie, ogm, irradiations... marques
et profits déchus )
Le simple exemple des usines coca-cola en Inde qui assèchent des régions
entières pour exporter leurs produits chez nous est explicite !
Cela signifie que des gens manquent d'eau potable à l'autre bout du
monde pour un plaisir futile d'occidentaux (et pas que) ne voyant pas
plus loin que le bout de leur nez !
Mais on l'achète "light" pour se préserver des sucres disgraciants pour
le maillot... sans se douter que l'aspartame nous empoisonne bien pire !Franchement, les fameuses élites qui gouvernent le monde ne font que!
tenter le chalant et il faut dire que la grande majorité achète et
collabore avec frénésie
La guerre contre la conscience est rude, violente, mais le laissé-allé
est également bien présent dans l'humanité, elle accepte beaucoup de
choses... Pas besoin de sortir de nos frontières pour s'en rendre'
compte.
Si les Yuga s'avèrent justes, alors il est clair qu'en période de Kali-Yuga, il est nécessaire d'avoir des acteurs qui plombent la conscience. Acteurs qui ne font qu'exploiter le potentiel négatif des âmes humaines, ils n'obligent à RIEN ! Ils tentent leur chance et malheureusement, l'humanité mord à l'hameçon, même quand tout les girofars sont au rouge !!!
La responsabilité nous incombe donc à nous tous. De nous être fait berner de la sorte !
Mais la partie est loin (ou proche) d'être finie !
nex a écrit:
Ce côté obscur qui pour la plupart des humains est également interne et c'est là ou le combat doit être mené. La fameuse Guerre Sainte.
ForceTranquille a écrit:
Par contre je ne suis pas d'accord quand on dit que Dieu est amour, ou que Dieu est lumière. Je trouve que c'est le réduire, il est bien plus que ça! Dieu a créé l'amour et la lumière, il ne peut être l'un ou l'autre. Il est au-dessus de tout ce que l'on peut connaître, de tous nos simples sentiments humains! Je me demande même si du coup ce n'est pas faire une association blasphématoire que de le réduire ainsi ? J'ai lu la Bible et le Coran, à aucun moment il n'est écrit que Dieu est amour.
Concernant la lumière, il a dit : "Que la lumière soit". Comment peut-il être de la lumière alors qu'il existait avant elle ?
Après bien sûr que l'amour c'est un don pour nous les hommes, et l'on se doit d'aimer son prochain. Mais dire comme Deunov que Dieu EST amour, non. En plus, il ne fait pas de cadeaux à ceux qui ne font pas d'efforts pour le connaître ou qui se dressent contre Lui. Il peut punir.