L'histoire d'Antoine Priore, et de sa machine qui guérissait le cancer.
source : priore-cancer.com/txtpriore_fr.htm
Durant 25 ANS ,entre 1950 et 1975 , il guérit tous les cancers incurables chez les animaux , de la souris jusqu'au chien grâce à d'extraordinaires appareils de son invention appelés à révolutionner la cancérologie.
De nombreux essais sur l'Homme furent couronnés de succès avec la régression et parfois la disparition de la tumeur.
Fait extraordinaire : on peut choisir des réglages qui favorisent l'agravation des cancers.
Ces traitements dont la plupart réalisés en collaboration avec la Faculté de Médecine et les hôpitaux de Bordeaux, parfois l'Académie des Sciences, consistent en un puissant rayonnement d'ondes électromagnétiques dont les caractéristiques sont connues uniquement de Priore.
Refusant de livrer le mode d'emploi de ses machines, ses résultats stupéfiants vont déclencher les plus virulentes polémiques depuis Pasteur dans le monde médical et scientifique.
Priore a passé sa vie à augmenter la puissance de ses appareils afin d'en améliorer l'efficacité.
Soutenu par des scientifiques de renom , il obtint d'énormes crédits d'état et industriels ( plus de 20 millions de francs ) pour mettre au point une machine permettant de valider ces résultats de manière incontestable. Malheureusement, il employa ces sommes à la construction d'un dernier appareil à la limite des possibilités technologiques.
Un appareil d'une puissance telle qu'il devait venir à bout de n'importe quelle tumeur ou maladie incurable chez l'homme.
source : priore-cancer.com/txtpriore_fr.htm