Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

    PRF - Parti Radical de France - John Hodgkinson

    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    PRF - Parti Radical de France - John Hodgkinson Empty PRF - Parti Radical de France - John Hodgkinson

    Message  Bardamu 21/4/2015, 12:58

    John Hodgkinson, président du Parti Radical Français, est en prison depuis le 4 février 2015 pour avoir dénoncé le viol d'une fillette par une juge des enfants et sa greffière en plein tribunal à Privas!

    Voir cet article : http://www.partiradicaldefrance.com/blanchard_canavero.htm

    et celui-ci :
    http://johnhodgkinson.canalblog.com/archives/2015/02/21/31576837.html


    Une autre page de soutien : http://johnhodgkinson.canalblog.com/archives/2015/03/08/31668075.html



    On peut adresser à cet homme un courrier de soutien, une simple carte postale, un mandat ou un virement (infos sur cette page : http://pedocriminel.blogspot.fr/2015/01/france-john-hodgkinson-est-en-prison.html ) ou encore ce qu'il demande : de quoi écrire et poster du courrier).


    John Hodgkinson
    Cellule G043 / Bât 1
    écrou 15830
    Maison d'Arrêt d'Avignon
    90 Chemin Panisset
    CS 70017 Le Pontet
    84275 Vedene Cedex
    Mehdivers
    Mehdivers


    Nombre de messages : 49
    Date d'inscription : 10/08/2014

    PRF - Parti Radical de France - John Hodgkinson Empty Re: PRF - Parti Radical de France - John Hodgkinson

    Message  Mehdivers 21/4/2015, 17:14

    Ça fait plaisir de voir des personnes courageuses se dresser face à cette ignominie.

    Respect à ce monsieur Hodgkinson.

    Par contre j'ai lu les 10pages de l'histoire du viol par la juge, et ça m'a l'air un peu trop romancé, trop de détails. Peut être est-ce dû au fait que la mère soit écrivaine. Ça ne veut pas dire que je ne crois pas que cette histoire soit vraie.

    Je joins un article du journal ledauphine dont l'auteur doit surement faire partie du même réseau. ^^

    http://www.ledauphine.com/ardeche/2014/12/19/prison-ferme-pour-avoir-relaye-des-accusations-de-pedophilie


    Spoiler:
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    PRF - Parti Radical de France - John Hodgkinson Empty Re: PRF - Parti Radical de France - John Hodgkinson

    Message  Bardamu 22/4/2015, 00:59

    Oui, difficile de lire des horreurs pareilles sans se départir d'un sentiment de malaise, tout cela est fondamentalement sale et repoussant !

    Ce qui serait intéressant, c'est de savoir pourquoi les parents ont abandonné les poursuites. Ont-ils été menacés ? Comment se fait-il que John Hodgkinson se retrouve seul à parler de cette affaire et par là, à se mettre en difficulté au point de se retrouver aujourd'hui condamné pour diffamation à 8 mois fermes (27 mois en tout car d'autres condamnations précédentes au sursis sont venues alourdir la peine !).

    Ne pourrait-on pas découvrir, en creusant le sujet, que toute cette affaire est une machination infernale n'ayant pour but que de réduire cet homme et son parti au silence ?
    Dossier à suivre en tout cas, John Hodgkinson étant enfermé pour avoir dénoncé un crime, que celui ci soit avéré ou pas est secondaire quand on sait comme nous tous ici que les Lang, Cohn "Bandit", F.Mitterand, Cahuzac et tant d'autres crapules dégénérées sont bien au chaud aux affaires sans être inquiétées le moins du monde.
    Pourriture de système fonctionnant dans l'inversion de toutes les valeurs !!!

    On notera au passage que c'est encore une personne ayant des origines anglo-saxonnes (C'est juste une supposition aux vues de son patronyme) qui joue pour les français la carte du sacrifice, je pense à un certain Robert cher à mon cœur en disant cela.

    Une pensée également pour Vincent Reynouard pour ce qu'il vit aujourd'hui et s'apprête à vivre demain !

    Merci à tous ceux qui manifesteront un geste ou une parole de solidarité aux uns et aux autres.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    PRF - Parti Radical de France - John Hodgkinson Empty Re: PRF - Parti Radical de France - John Hodgkinson

    Message  Bardamu 24/4/2015, 09:31

    Soutien à John Hodgkinson
    http://johnhodgkinson.canalblog.com/
    23 avril 2015
    John Hodgkinson est sorti de prison cet après-midi après 4 mois et 4 jours de détention
    ENFIN LIBRE! C'est la joie au milieu de ses proches et ses amis. La suite très bientôt sur ce blog... et ailleurs!
    Mehdivers
    Mehdivers


    Nombre de messages : 49
    Date d'inscription : 10/08/2014

    PRF - Parti Radical de France - John Hodgkinson Empty Re: PRF - Parti Radical de France - John Hodgkinson

    Message  Mehdivers 24/4/2015, 13:57

    Bonne nouvelle. =)

    En espérant qu'il ait appris 2-3 trucs pour fuir les "gardiens de la paix des bourges" en prison. xD
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    PRF - Parti Radical de France - John Hodgkinson Empty Re: PRF - Parti Radical de France - John Hodgkinson

    Message  Bardamu 24/4/2015, 14:04

    Pour le peu que je sache de lui et tout ce qu'il a donné à voir jusqu'à aujourd'hui, je pense que John Hodgkinson est tout sauf le genre de personne qui cherchera à esquiver quoi que soit ! Il suffit de voir comment il a répondu à ses juges !

    Il est vrai que pour la plupart des hommes d'aujourd'hui, la notion de virilité, mais aussi celles d'engagement et de courage dans le réel deviennent des choses extrêmement floues et auxquelles ils préfèrent, et de très loin, l'activisme sournois et virtuel planqué bien au chaud derrière leur écran d'ordinateur !!
    Mehdivers
    Mehdivers


    Nombre de messages : 49
    Date d'inscription : 10/08/2014

    PRF - Parti Radical de France - John Hodgkinson Empty Re: PRF - Parti Radical de France - John Hodgkinson

    Message  Mehdivers 24/4/2015, 14:13

    Dans certains cas la fuite est préférable. Plutôt que de se faire serrer comme une merde sans rien pouvoir faire.

    Je prend pour exemple Stan Maillaud qui a fuit les gendarmes pour pouvoir continuer son combat.
    A moins que c'était pour rester, sournoisement, bien au chaud derrière son écran d'ordinateur.

    Puis si quelqu'un arrive au stade où il doit fuir les forces de l'ordre, c'est qu'il a fait preuve d'engagement et de courage. Et pas besoin de virilité pour servir une cause juste.

    Je pense également à Loïc le Ribault qui a fuit en Irlande pour produire son silicium organique G5. Bref, les exemples de fuites utiles ne manquent pas.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    PRF - Parti Radical de France - John Hodgkinson Empty Re: PRF - Parti Radical de France - John Hodgkinson

    Message  Bardamu 24/4/2015, 14:29

    Se faire serrer comme une merde tu dis ? J'ignore si tu as choisi cette expression à dessein, elle n'honore pas les personnes qui jusqu'à présent sont les seules qui ont payé pour la cause au prix de leur liberté ou de leur intégrité physique !

    Ta supposition concernant Maillaud est hors de propos, tu devrais regarder et écouter attentivement son dernier interview sur Meta TV.

    Et non, fuir les forces de l'ordre ne démontre rien quant aux qualités morales d'un homme, c'est le lot de toutes les crapules de la Terre de fuir la police. Et il est des cas particuliers où la grandeur d'âme d'un homme ou plus simplement la force de ses convictions peuvent le conduire à choisir volontairement l’enfermement, voire la mort !

    C'est Thomas Sankara qui, prévenu par celui là même qui devait le trahir quelques semaines plus tard, a refusé de se protéger contre la menace de mort qui lui était communiquée.

    Dois-je te rappeler aussi un autre sacrifice consenti un soir au jardin des oliviers ?

    Alors oui, il peut y avoir des fuites utiles, mais il y a des sacrifices dont il est pour le moins maladroit de vouloir discuter.
    Mehdivers
    Mehdivers


    Nombre de messages : 49
    Date d'inscription : 10/08/2014

    PRF - Parti Radical de France - John Hodgkinson Empty Re: PRF - Parti Radical de France - John Hodgkinson

    Message  Mehdivers 24/4/2015, 14:44

    Bardamu a écrit:c'est le lot de toutes les crapules de la Terre de fuir la police.

    Les vraies crapules de la Terre sont protégées par la police.

    Bardamu a écrit:C'est Thomas Sankara qui, prévenu par celui là même qui devait le trahir quelques semaines plus tard, a refusé de se protéger contre la menace de mort qui lui était communiquée.

    Quand on voit l'état du Burkina Faso aujourd'hui, je me demande si Sankara n'aurait pas dû tuer son "pote" Compaoré. Son sacrifice a été malheureusement inutile. Puis je ne sais même pas si on peut parler de sacrifice. Il a juste pas voulu tuer son pote.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    PRF - Parti Radical de France - John Hodgkinson Empty Re: PRF - Parti Radical de France - John Hodgkinson

    Message  Bardamu 24/4/2015, 14:52

    C'est ton point de vue. Le temps seul nous dira les intentions qui le sous-tendent... ou pas, sois en assuré.

    Bardamu a écrit:

    Dois-je te rappeler aussi un autre sacrifice consenti un soir au jardin des oliviers ?



    Tu penses que l'on pourrait écrire :
    Quand on voit l'état du Monde aujourd'hui, on se demande s'Il n'aurait pas mieux fait de prendre la tangente avec ses disciples ?

    Suspect


    Dernière édition par Bardamu le 29/4/2015, 18:35, édité 1 fois
    Guilux04
    Guilux04


    Nombre de messages : 21
    Age : 40
    Date d'inscription : 26/01/2012

    PRF - Parti Radical de France - John Hodgkinson Empty Bonne nouvelle

    Message  Guilux04 29/4/2015, 18:16

    John serait sorti de prison il y a quelques jours d'après un de ces proches. À confirmer.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    PRF - Parti Radical de France - John Hodgkinson Empty Re: PRF - Parti Radical de France - John Hodgkinson

    Message  Bardamu 29/4/2015, 18:35

    Merci Smile C'est confirmé depuis le 23 sur le blog de soutien qui lui est consacré :
    http://johnhodgkinson.canalblog.com/archives/2015/04/23/31940155.html



    Contenu sponsorisé


    PRF - Parti Radical de France - John Hodgkinson Empty Re: PRF - Parti Radical de France - John Hodgkinson

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 16/5/2024, 16:19