Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

    88 questions au National-Socialiste Ignacio Castillo Castro

    avatar
    Floriano75


    Nombre de messages : 190
    Age : 34
    Localisation : France
    Date d'inscription : 27/11/2012

    88 questions au National-Socialiste Ignacio Castillo Castro Empty 88 questions au National-Socialiste Ignacio Castillo Castro

    Message  Floriano75 30/4/2018, 23:43

    88 questions au National-Socialiste Ignacio Castillo Castro

    Source : https://francenationaliste.wordpress.com/2018/04/29/88-questions-a-un-national-socialiste-ignacio-castillo-castro/

    La moitié du texte complet ci-dessous :


    1) Es-tu un Nazi ?

    Oui, bien qu’en réalité «Nazi» n’est pas le mot adéquat. Ce qui s’appelle vulgairement « Nazisme » est en réalité la doctrine Nationale-Socialiste.

    2) Comment peux-tu être Nazi si tu n’es pas Allemand ?

    L’unique condition pour se convertir en un véritable National-socialiste est d’être un individu de race blanche sain de corps et d’esprit. Partout où il y a des Blancs existent des N.S. comme en Allemagne, aux États-Unis, au Brésil, en Espagne, en Australie, en Argentine, etc.

    3) Es-tu raciste ?

    Oui, mais ceci ne signifie pas exterminer quelqu’un. Le racisme signifie accepter la race comme une valeur, comme une donnée de la nature. Il ne s’agit pas d’être contre quelqu’un, sinon en faveur de ses racines. Je suis fier d’être Blanc, de la
    même façon que les Noirs le sont d’être noirs et les Asiatiques de ce qu’ils sont.

    4) Mais pour toi il faut tuer ceux qui ne sont pas Blancs ?

    Je viens de dire que le racisme ne consiste pas à être contre les autres races ; de plus, la race aryenne est minoritaire dans le monde par rapport aux autres. Chaque année, la proportion de non-Blancs pour chaque homme blanc est plus importante. Par exemple, aux USA, en 2023, les Nord Américains d’ascendance européenne seront la première minorité, c’est-à-dire qu’ils ne seront plus majoritaires.

    5) Hitler était-il fou ?

    Il est assez peu probable qu’un homme dénué de raison ait pu conquérir le pouvoir en Allemagne en ayant commencé avec un groupe de 7 personnes pour convertir son pays en la nation la plus en essor de la Terre, après avoir été plongée dans la
    misère la plus impressionnante. Non seulement Adolf Hitler ne fut jamais dément mais au contraire un des génies les plus grands de l’Humanité. Avec des connaissances, des inventions et des capacités aussi distinctes que l’art, la stratégie, l’histoire, l’architecture, l’ingénierie, etc.

    6) Mais ne fut-il pas un tyran qui massacra son peuple ?

    Ce fut justement l’inverse. Adolf Hitler fut un des dirigeants les plus aimés de son peuple. Ce n’est qu’avec l’amour infini et la dévotion de toute la Nation qu’il put atteindre ses succès. Il donna du travail à 6 millions de chômeurs, doubla le pouvoir d’achat du peuple sans inflation, réussit à ce que tous les travailleurs, même les plus humbles, aient leur propre maison et leur propre automobile. Les ouvriers allaient en vacances dans les endroits les plus privilégiés d’Europe, par exemple les stations balnéaires de Norvège, du Danemark ou de Madère et au Portugal et aucun n’a jamais demandé l’asile politique, comme cela était très fréquent avec les citoyens du paradis socialiste.

    7) Alors pourquoi d’aussi grandes célébrités comme Einstein, Thomas Mann, Freud, etc. ont-elles émigré ?

    Le fait qu’ils aient pu émigrer prouve bien que l’État National-socialiste n’était pas une prison ; Beaucoup de personnages qui disent s’être échappés d’Allemagne en réalité, s’achetèrent un billet de bateau ou d’avion, ils purent s’échapper en tant
    que juifs, bien que considérés comme ennemis de l’État.

    8] Alors tu es antisémite ?

    Je suis anti-juif.

    9) Quelle différence y a-t-il ?

    Les juifs sont sémites mais les arabes et autres peuples aussi. Mais ceux qui nous exploitent sont exclusivement juifs et donc je dois essayer de me défendre.

    10) Vous les Nazis vous attaquez les juifs ?

    Je dirais que les juifs attaquent tout le monde mais nous les N.S. sommes les seuls à essayer de nous défendre. Depuis les temps anciens, partout où se trouvaient les juifs l’anti-judaïsme se développait. Ceci eut lieu en Égypte, en Perse, à Babylone, à Rome, en Europe Médiévale, etc. Ce n’est pas par hasard que les juifs finissaient par être expulsés mais par leur faute. Encore aujourd’hui, les hommes se lèvent contre eux partout dans le monde : la plus grande partie des Arabes sont anti-juifs les groupes noirs des USA, et même un sondage a révélé que la majorité des Japonais ont des préjugés anti-juifs. Tous se trompent en toutes époques et en tous lieux ?

    11) C’est pour cela que vous avez essayé de les exterminer dans des camps de concentration ?

    Non, les camps de concentration étaient des camps où les ennemis du peuple devaient travailler et se transformer éventuellement en de meilleures personnes. La majorité des internés étaient des traîtres allemands, des communistes, des
    saboteurs, des criminels dangereux, des pervers sexuels, etc ; moins de 30% étaient juifs.

    12) Quoi qu’il en soit, il y eut 6 millions de juifs gazés dans les chambres à gaz.

    Non. Toutes les versions qui affirment que les Allemands gazèrent des juifs lors de la 2eme guerre mondiale sont fausses et diffusées par les juifs et leurs serviteurs démocratiques et communistes. Cela a servi à dissimuler et à occulter au monde
    entier leurs propres atrocités, les presque 100 millions de victimes que produisit le marxisme et les intouchables génocides causés par le capitalisme des exploiteurs.

    13) Vous ne pouvez nier l’Holocauste, c’est un fait historiquement prouvé avec de nombreuses preuves, des témoignages sur les fosses, les fours crématoires, les abat-jour faits de peaux humaines, les survivants avec le N° de prisonnier tatoué sur l’avant bras, etc.

    Toutes ces preuves divulguées avec tant d’insistance par les médias de diffusion comme par hasard presque toutes aux mains des juifs, sont fausses et ne résistent pas à la moindre analyse. Il est significatif qu’un historien anglais, David Irving, ait offert 10.000 $ à quiconque pourrait prouver que Hitler a produit un ordre écrit de gazer ne serait-ce qu’une seule personne et que cet argent n’a jamais été touché par quiconque. L’Institut pour la recherche historique des USA offrit aussi 50.000 $ à celui qui pourrait prouver que les Nazis ont gazé ne serait-ce qu’une seule personne. Bien sûr, cet argent ne fut jamais revendiqué. Les évidences qui démontrent que l’Holocauste est un mensonge sont si nombreuses qu’on ne pourrait les énumérer toutes.

    14) Et les survivants avec marque sur le bras ?

    Ce sont aussi des mensonges. Justement, ils constituent la preuve vivante que c’est une fable : s’ils avaient été assassinés systématiquement, ils ne pourraient, je crois, montrer leur bras comme ça. Des gens avec des tatouages de camp de concentration se trouvent par milliers en de nombreux pays.

    15) Quels sont les objectifs du Nazisme ?

    Défendre la race blanche et lui procurer une existence d’honneur et de dignité, lui assurer un futur de liberté et de prospérité, en terminer avec les plaies comme la drogue et l’homosexualité, et les styles de vie contre nature.

    16) Tu as parlé de liberté et ceci n’est pas rare chez les Nazis.

    Non seulement ce n’est pas rare mais c’est une réalité évidente : le National-socialisme est le seul chemin vers la liberté de l’homme aryen.

    17) Et maintenant es-tu démocrate ?

    Le concept de démocratie est tant manipulé qu’il est difficile de comprendre que cela ne signifie pas liberté. Adolf Hitler fut élu démocratiquement par le vote de son peuple, l’Autriche également s’est unie au Reich en 1938 démocratiquement
    par 99% des voix. Cependant la démocratie est un système oppressif aux mains de ceux qui gouvernent et nous savons que les vrais propriétaires de l’argent sont les juifs. Ainsi la démocratie est synonyme de gouvernement juif.

    18) Oui, mais au moins dans la démocratie il y a la liberté non ?

    Si je sors dans la rue en portant une svastika je peux être arrêté. Si je me déclare  National-socialiste, également. Si j’affirme publiquement que l’Holocauste est un mensonge, pareil. Si je dis que Adolf Hitler fut le plus grand homme de l’Histoire, idem. Si je parle contre les juifs, pareil. De quelle liberté me parles-tu ? Quelle liberté ont les retraités qui se suicident pour n’avoir pas de quoi manger ? Ce système vous jette, bon à mourir. Ceci n’arriva pas sous le gouvernement du Führer.

    19) Tu es anti-communiste ?

    Oui.

    20) Pourquoi ?

    Parce que le communisme est une tyrannie aberrante, inventée, imposée, organisée et dirigée par les juifs. Le créateur du communisme, Marx, était juif, l’étaient aussi Trotsky, Kérenski, Lénine, Staline, etc. Les financiers des manifestants marxistes sont presque toujours les grands banquiers hébreux.

    21) Alors tu es capitaliste ?

    Non plus. Le capitalisme actuel est la conséquence de la mentalité commerciale des juifs. Depuis David Ricardo, évidemment juif, en passant par Rothschild, D’Israeli, Rockfeller et beaucoup d’autres, les hébreux ont toujours poussé l’histoire pour arriver au capitalisme. Si tu remarques les noms des grands banquiers tu vas trouver beaucoup de signification.

    22) N’est-ce pas une idée paranoïaque de croire que les juifs sont responsables de tous les maux du monde ?

    Ce n’est pas si simpliste. On essaye toujours de ridiculiser la vision constrictive de l’histoire en disant que c’est une forme de paranoïa, cependant, le fait qu’il existe la paranoïa n’empêche pas qu’il puisse exister des conspirations. Pour savoir si c’est une simple folie ou des dénonciations totalement fondées il faut comparer ce que disent les N.S. et ce qu’affirment leurs adversaires. Si le National-socialisme n’avait pas de fondements totalement vrais et incontestables, l’ennemi n’en ferait pas autant pour éviter que s’en diffuse l’idée.

    23) Pourquoi dis-tu qu’il y a une conspiration ?

    Parce qu’il s’agit justement de cela. Il y a conspiration lorsque de nombreuses personnes s’unissent secrètement pour atteindre un but. Les juifs sont en train de mener à bien leurs plans de domination mondiale de façon silencieuse. Ce sont les pouvoirs vrais derrière les présidents, les rois, les politiques, etc. ceux qui se cachent ; Mais quand ils se montrent, ils manifestent toute leur arrogance. Les juifs utilisent la technique d’être les atouts du jeu de cartes, ce qui signifie, par exemple, que quand tu vas voter peu importe qui est élu : le gagnant est toujours le juif. C’est lui qui finance tous les partis, il ne perd donc jamais.

    24) Pourquoi es-tu contre l’homosexualité ?

    L’homosexualité est anormale et anti-naturelle. Le National-socialisme se base totalement sur la sagesse de la nature et c’est pour cela que nous ne pouvons tolérer des pratiques aussi aberrantes qui s’attaquent aux piliers de la civilisation occidentale, la famille, la virilité et l’amour entre l’homme et la femme. Plus la communauté qui la pratique est décadente, plus l’homosexualité est abondante. Telle fut la période de décadence grecque, durant la disparition de l’empire romain et sans aller aussi loin dans notre société malade actuelle où cette perversion est de plus en plus courante et acceptée.

    25) Es-tu anti-religieux ?

    Tout le contraire. Ma vision Nationale-socialiste est profondément religieuse dans un sens large. Le N.S. n’est, ni ne fut jamais, matérialiste ni athée.

    26) Tu es chrétien ?

    Personnellement non, mais rien n’empêche un chrétien bien intentionné de devenir N.S. On peut être catholique ou protestant ou pratiquer la religion pré-chrétienne, la seule chose qui ne peut être crû religieusement est ce qui va contre le National-socialisme, c’est-à-dire qui va contre la nature. La tolérance religieuse est une des vertus inhérentes de l’âme humaine. Quand ceci a été oublié ce fut à cause d’influences étrangères à notre sentiment racial.

    27) Le Nazisme est machiste ?

    Ce concept est totalement juif qui suit le proverbe diviser pour régner ; Ainsi ils opposent le pauvre et le riche, les luttes de classe marxistes et l’homme contre la femme féministe. L’homme et la femme aryens sont précieux et capables mais ils sont également différents. Dans le National-socialisme, la femme est honorée, protégée, valorisée et admirée parce qu’elle est la mère du peuple. La maternité donne à la femme un sens de la vie différent de celui de l’homme. Ceci ne signifie pas qu’une femme ne puisse pas travailler hors de la maison ou étudier, ça signifie que pour être un être humain heureux on doit respecter sa nature féminine et ne pas chercher à être égal à l’homme. Le N.S. en a fini avec la compétition entre les sexes ou les classes ou les générations pour instaurer l’idée de la coopération.

    28) Que penses-tu de l’économie capitaliste ?

    L’économie capitaliste est anti-naturelle, monstrueusement compliquée même pour les spécialistes. Elle ne dépend pas de la compréhension de n’importe qui. L’économie est une science pour initiés. Cependant, certaines caractéristiques générales peuvent être appréciées par tout le monde. Dans ce système les pauvres le sont à chaque fois plus et les riches plus riches. Le travail improductif est rémunéré beaucoup plus que le travail productif. La spéculation et l’usure payent plus que le travail honnête. Dans cette société, l’argent est le plus important. Tout s’achète et tout se vend. Les êtres humains sont de la chair, l’art de la marchandise, il n’y a pas de place pour des idéaux comme l’honneur, la justice, le racisme, la liberté et la valeur. Dans les pays sous-développés, le capitalisme ne produit que dégradation morale, matérialisme, inégalités sociales abyssales et violence. Dans les pays riches les gens ne trouvent pas de sens à la vie. Les taux de suicides les plus élevés se trouvent dans des pays comme la Suède ou l’Australie. L’économie capitaliste est le résultat de la vision du monde phénico-juive et ses conséquences se voient sur toute la planète : contamination, destruction de forêts pour la vente du bois, épuisement de toutes les réserves naturelles, extinction d’espèces, pollution des mers etc.

    29) Comment serait l’économie Nationale-socialiste ?

    Avant tout beaucoup plus logique et naturelle. Le plus important est le travail et non l’argent. Les mesures prises en Allemagne à partir de 1933 ont provoqué des miracles qu’aucun gouvernement libéral n’a jamais pu égaler. Cela entraîna un niveau de vie pour le peuple supérieur à tout autre pays. Dans le système capitaliste, il est très courant qu’il y ait du chômage en raison du manque de capital et il manque du capital parce qu’il y a peu de travail. C’est un système qui s’auto-détruit, toujours soumis à des crises périodiques. Par contre, Adolf Hitler en finit avec ça en abolissant l’usure et son instrument: la bourse des valeurs. Les experts se moquèrent en apprenant que le Führer en terminerait avec cette bourse, prédisant un effondrement immédiat. La presse juive assurait que c’était quelque chose de totalement suicidaire. Malgré ces augures, les résultats furent impressionnants. Les industries grandirent à un tel point que non seulement elles absorbèrent l’énorme masse ouvrière au chômage, mais qu’elles durent employer des travailleurs étrangers pour continuer la croissance.

    30) Mais toute cette renaissance ne fut-elle pas due seulement au réarmement imposé par Hitler ?

    En construisant seulement des armes, il n’aurait pas été possible d’élever de telle façon le niveau de vie des gens. En plus des armes, il se fabriquait des produits nécessaires pour le peuple comme des tracteurs, des machines à textiles, des autos, etc. On ne vit plus de champs non cultivés avec des gens affamés, les usines ne fermèrent plus car les gens voulaient travailler et d’autres avaient besoin des produits fabriqués. La grande victoire économique fut d’arriver à ce que l’argent ne
    fut plus une fin, mais un moyen. La preuve est que les autres pays européens réalisèrent de grandes dépenses militaires et ne s’en sortirent pas.

    31) Le fascisme est pareil au National-socialisme ?

    En 1922, Benito Mussolini arriva au pouvoir en instaurant le parti appelé fasciste. Plus tard, Adolf Hitler développa et perfectionna certains aspects de cette doctrine jusqu’à la surpasser amplement. Ce fut lui qui dévoila le juif comme ennemi du peuple avec une clarté et une profondeur jamais auparavant énoncées. Le National-socialisme est raciste et cette vision lui permet d’exprimer la réalité que la race est le moteur de l’histoire.

    32) Comment es-tu devenu National-socialiste ?

    En écoutant la voix de ma conscience, bien que ce soit une idée persécutée, diffamée, mal vue cachée et ridiculisée dans tous les secteurs sans distinction. Son avantage sur toutes les autres est d’être absolument vraie et naturelle.

    33) Est-il vrai que les Nationaux-socialistes sont violents ?

    Si on compare la fréquence des crimes violents en Allemagne nationale-socialiste avec les statistiques criminelles de New-York, Moscou, Londres, Rio de Janeiro, Buenos-Aires et autres villes, on se rend compte que la violence arbitraire est pratiquement exclusive du système capitaliste. Sur le plan personnel, les militants SS sont les plus sincères adeptes de la paix mais sont toujours disposés à se défendre de l’ennemi. On ne cherche pas la lutte mais on ne la fuit pas non plus. Si
    l’ennemi attaque on lui répond. Pour être grand il faut du courage, le N.S. n’est pas mou ni dur.

    34) Réalisez-vous des activités terroristes ?

    Non. Le National-socialisme est et a toujours été totalement contre cette  méthodologie. Le terrorisme est principalement judéo-marxiste. C’est ainsi que la tactique de poser des bombes fut successivement utilisée par tous les subversifs pro-juifs, des anarchistes jusqu’aux Montoneros. Bien que les noms changent, l’esprit est le même.

    35) Et le terrorisme contre l’État d’Israël ?

    Je ne puis me prononcer sur les agissements des Arabes, c’est un problème entre eux et les Israélites.

    36) Tu es Nationaliste ?

    Oui. C’est mon devoir d’homme de travailler et de lutter pour défendre mon pays et d’œuvrer à son amélioration. Cela signifie en plus intégrer une série de valeurs liées à la Nationalité. L’internationalisme vient de la fausse croyance que tous les êtres humains sont égaux mais c’est complètement anti-naturel.

    37) Quelles sont ces valeurs liées à la nationalité ?

    Ce sont la race, la langue, l’histoire, la tradition, la terre, etc. Il existe beaucoup d’éléments constitutifs de la Nationalité mais le plus important à comprendre est que la race est primordiale, d’où l’assimilation de la race à la Patrie.

    38) En Amérique tous ne sont pas de purs Blancs, comme les Indiens, les Noirs, les Asiatiques ou les Métis.

    Chaque être humain naît avec une condition raciale qui ne pourra jamais changer. Il faut absolument que chacun reconnaisse la sienne. L’État N.S. doit instaurer une série de mesures urgentes d’hygiène raciale.

    39) Lesquelles ?

    Bien, je ne puis les énumérer toutes mais le plus important est de fomenter la descendance des couples blancs sains. Éviter le croisement avec des personnes génétiquement incompatibles, promouvoir la stérilisation des personnes qui peuvent mettre au monde des enfants avec des malformations congénitales, etc.

    40) Le National-socialisme ne rabaisse-t-il pas de cette façon les êtres humains au niveau des chiens ou des chevaux ?

    En aucune manière, c’est justement le contraire. Pourquoi prenons-nous soin de nos animaux et pas de nous ? Comment l’être humain peut-il être aussi aveuglément vaniteux en croyant que le racisme fonctionne pour tous sauf pour nous ?

    41) N’est-ce pas se prendre pour Dieu ? Qui a le pouvoir de dire ce qui est bien ou pas ?

    Il est très dangereux de mélanger la religion avec les problèmes biologiques et sociaux. Soudain les ennemis de la religion comme les Marxistes ou les démocrates font toute une affaire devant l’hérésie consistant à élever le niveau génétique de la
    population. C’est une volte face curieuse que les mêmes personnes qui disent se sentir horrifiées par des mots comme stérilisation, hygiène raciale, etc. se taisent de façon honteuse devant les victimes des drogues, de l’avortement, des suicides par dépression, etc. Est-ce un péché de vouloir des fils sains pour un peuple sain? Est-ce monstrueux de chercher la naissance de bébés sans malformations ni tares ou maladie congénitales ?

    42) Pourquoi les malades n’ont-ils pas droit à la vie ?

    Les personnes qui n’ont pas été engendrées n’existent pas, c’est pour cela que stériliser une personne ne signifie pas assassiner les fils qu’elle aurait pu avoir. Si cela était ainsi il faudrait interdire toutes les méthodes anti-conceptives qui
    privent de vie ces êtres qui seraient nés sans cela. Raisonnons un moment : l’évolution se produit parce que, dans la nature ne survivent que les plus forts et ceux-là passent leurs caractéristiques à leurs descendants. Les meilleurs se reproduisent et les pires disparaissent. Mais l’homme, dans sa vanité infernale perturbe l’ordre naturel et fait tout le contraire : les personnes racialement inappropriées, malades, alcooliques, lamentablement sous alimentées, et d’autres ont de nombreux enfants mais au contraire les gens forts en ont peu. Tout cela produit à la longue des résultats catastrophiques.

    43) Quelle est la relation entre vous et les « skinheads » ?

    Certains skinheads connus comme « nazis » sont nos camarades ; ils sont particulièrement actifs en Europe et souvent paient de leur vie la fidélité à notre doctrine. Il existe, cependant, d’autres classes de skinheads apolitiques, communistes, etc. Ils ne sont pas de vrais [NS] sinon des groupes copiant certaines choses mais oubliant le plus important. Beaucoup de N.S. sont skinheads mais beaucoup d’autres ne le sont pas. Il n’est pas nécessaire de l’être pour suivre le chemin de notre grand Adolf Hitler. Le principal est de comprendre que nous sommes tous camarades ; les choses qui nous unissent sont plus importantes que les choses qui nous divisent.

    44) Le National-socialisme n’est pas une idéologie obsolète ?

    La guerre s’est terminée il y a longtemps. Le système capitaliste a déjà plus de 2 siècles et les politiques démocrates ne disent jamais qu’il est obsolète. Le marxisme aussi est vieux, la révolution de 1917 éclata alors que Adolf Hitler n’était qu’un soldat anonyme. Alors quelle est la doctrine la plus jeune ? Cependant nous ne faisons pas une différence aussi grande entre vieux et neuf car les vérités de la nature sont constantes. C’est pour cela que le National-socialisme est l’ordre vieux-neuf. Vieux parce qu’il se fonde sur les fondations de base de toutes les sociétés antiques de notre souche spécialement l’honneur. Neuf parce qu’il représente le sang neuf des nouvelles générations annonçant la fin de la tyrannie juive et le but transcendantal de l’existence. C’est une force à la fois ancienne comme nos origines et éternellement jeune qui renaît avec tous les héritiers de la progéniture aryenne.

      La date/heure actuelle est 24/11/2024, 14:18