Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.


    Les enfants d'Iblis

    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3189
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Les enfants d'Iblis Empty Les enfants d'Iblis

    Message  paralleye 1/12/2022, 16:43

    Les enfants d'Iblis

    Khouttba Soufiane Abou ayyoub "C'EST LES ENFANTS DE QUI ?" 24/09/2022


    https://www.youtube.com/watch?v=tS4P50IeXog

    Un prêche courageux qui a le mérite de dire les choses vraies qui se produisent continuellement dans ce pays avec la complicité tacite des autorités en place et la couardise exécrable de ceux qui laissent faire depuis des lustres.

    On peut ajouter à cela que sur un plan social et civilisationnel (ou plutôt antisocial et anticivilisationnel), les racailles de l'Anti-France sont définitivement les meilleurs alliés par derrière de la faction Zemmour pour préparer l'Ordo Ab Chaos voulu par la Kabbale dans ce pays.

    C'est ce que l'on appelle la "coincidentia oppositorum" maçonnique, ou coïncidence des opposés...

    Attention par contre à ne pas se laisser duper par les apparences de la manipulation sociétale en cours : je fais référence aux allusions faites par l'auteur de ce prêche vers la fin, à propos du Covid comme une sorte de "châtiment" au comportement inadmissible qu'il constate dans la communauté musulmane.

    L'opération Covid et sa pseudo-pandémie occulte est un leurre du Nouvel ordre Mondial :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8628p175-les-etranges-coincidences-du-coronavirus-une-arme-qui-tombe-a-pic-dans-l-agenda-mondialiste-hasard-ou-calendrier-occulte#92689

    Autrement dit, de l'ingénierie sociale au service de la Kabbale et du mondialisme, un peu comme ces enfants d'Iblis de l'Anti-France nommés "chances pour la France" par la République judéo-maçonnique... au service du chaos et du désordre sur Terre.

      La date/heure actuelle est 9/2/2023, 06:51