farid_y a écrit:Pff les sionistes de gauches europalestine pour 2 états(une prison palestinienne) qui disent tout le temps crimes dans les territoires occupés depuis 67 et pas en Palestine tout court
BEURK !!!
C'est vrai, mais la différence c'est que ces gens la croient bien faire selon les informations qu'ils ont. Mais c'est vrai que cet volonté de 2 états est contre ma vision des choses
Apres l'ecoute de cette preche, je tiens a dire: "immense respect pour l'Islam de la part d'un Chretien"!
Musulmans et Chretiens sont dans le meme bateau. (Juifs veritable aussi) Ne laissons pas le diviseur faire son office! Inch'allah. Si Dieu veut. bézrate achèm.
offset97 a écrit:J'arrive pas à comprendre que Boubakeur se dévoile aussi ouvertement ?? Stupidité ou volonté de diviser la communauté ?
Paix sur vous et bonne nuit.
Il fait juste un acte de prostitution envers ces maitres. Regarde un peu cet vidéo ou il dit en l'espace de qelques minutes que le ramadan passe presque au 2nd plan, que les juifs doivent etre protégés plus que les autres contre le racisme (je résume) , sur ce qu'il dit à propos des attentats du 11 septembre (HALLUCINANT) , puis il légitime les invasions des pays musulmans suite à ces attentats ........
Non non, malgré leurs rudes efforts, ils ne parviendront pas à dénuer l'islam de son contenu.
Voivi les dire de Monsieur Boubakeur:
Dernière édition par antipropagande le 16/2/2010, 21:20, édité 2 fois
Vincent Nouzille, 50 ans, est journaliste indépendant, après avoir été grand reporter à L’Express et à L’Expansion, est l'auteur du Des Secrets Si Bien Gardés. Voici une entrevue avec Nouzille :
Petite intervention inattendu dans l'emission de Calvé. Culotté!
“J’aurais une petite déclaration sur la crise financière (….) Sur la crise financière (…) Jacques Cheminade avait dès 95 anticipé la crise, prétexte pour imposer un gouvernement mondial et une dictature (…) Si vous voulez plus d’informations vous pouvez m’écrire à bge.vincent@yahoo.fr”
commentaire sous video: RMC Un auditeur évoque le 11 septembre et la censure permanente dont font l'objet ceux qui cherchent à faire la lumière sur cette masquarade. L'alternance politique n'est qu'une illusion. Il met en garde contre le vrai complot qui est en place et dont on pourra en vérifier l'existence petit à petit dans les mois qui viennent...
J'invite tout le monde à occuper le terrain à contacter les radios, à laisser des messages sur les blocs et les forums pour diffuser le plus largement possible.
Obama protège les tortionnaires US! Comme c'est etrange de la part d'un "sauveur"... L'argument des militaires est pas mal aussi: "Si on ne montre pas les photos, c'est pour proteger la vie des Americains". Wow, j'm'incline!...
Voici un débat au sénat américain surréaliste, je vous joins la vidéo pour ceux qui comprennent la langue, pour les autres un résumé traduit, et de toutes façons il suffit de voir l’air embarrassé, et les incohérences del’inspectrice de la FED pour comprendre.
ON NE SAIT PAS OU EST PASSE L'ARGENT!!!!!! DANS L'HISTOIRE DE LA FINANCE AMERICAINE IL N'Y A PAS DE PRECEDENT COMME CELUI-CI.
-Inspecteur Sherman, vous êtes bien inspecteur à la fédérale réserve?
-Absolument
-Vous avez conduit une enquête je suppose sur le rôle de la FED dans l'aide accordée a LEHMAN BROTHERS ?
-Dans cette affaire particulière, nous n'avons pas conduit d'enquête
-Avez vous diligente une enquête sur les trillions de $ qui ont disparu de vos livres comptables aux dire de Bloomberg?
-Nous avons actuellement regardé pour évaluer les risques
-Cela je le comprends mais avez vous fait une enquête spécifique sur ce sujet précis?
-(hésitation) Nous sommes dans le processus de commencer quelque chose a ce sujet.
-Vous êtes l'inspecteur général, alors connaissez vous l'identité de ceux ou celui qui sont receveur des fonds?
-Concernant cette transaction nous n'avons pas encore enquêté sur ce point précis.
-Etes vous au courant de la disparition de ces trillions de $ qui ont disparu de vos livres comptables?
-Nous n'avons pas conduit d'enquête spéciale dans notre juridiction à ce sujet pour la clarifier, et nous n'avons pas juridiction non plus pour certains détails del'enquête.
-Madame, 9 trillions de $ ce qui représente $30,000 par chaque habitant américain, incluant toutes couches de population, vous me dites ne pas être responsable del'enquête, alors qui l'est?
-(hésitant) qui est responsable concernant l'enquête............. pouvez vous reposer la question!
-Qu'avez vous fait concernant la disparition de cette argent sur vos livres aux dires de Bloomberg, pour un montant de 9 trillions de $, dans les 8 derniers mois?
-Je dois regarder l'article de Bloomberg, articles d'ailleurs que je n'ai pas lu.
-Madame ce n'est pas la question! Je repose la question, ou sont passés les 9 trillions de $ disparus de vos comptes?
-A ce point nous conduisons une enquête a haut niveau
-Avez-vous conduit cette enquête depuis septembre dernier?
-Nous sommes en train de collecter les informations pour savoir ce qui se passe concernant ce sujet.
-Vous êtes en train de me dire que personne ne suit la trace d'une façon régulière de la disparition de cet argent!!
-Je ne sais pas et nous ne sommes pas en position de pouvoir dire si c'est une perte ou quoique ce soit d'autre
-Mon temps est écoulé Mrs Chairman, mais je suis choque que personne a la FED ou même l'inspecteur générale ne puisse avoir trace de tout ceci.
Belle image de la ville d'Evry… Tu me mets quelques Blancs, quelques Whites, quelques Blancos…" La phrase a été marmonnée, mercredi 10 juin, par Manuel Valls, député-maire socialiste d'Evry (Essonne), alors qu'il était filmé par Direct 8 pour l'émission "Politiquement parlant", parcourant les allées d'une brocante à Evry, et équipé d'un micro-cravate.
Difference entre le capitalisme et le socialisme selon Chavez!
citation du posteur de la video (54fiorentino54):
« Parmi les éléments qui pourraient définir le socialisme du XXIe siècle, je dirais que la première caractéristique est l’élément moral. Il faut commencer par cela, par la conscience, par l’éthique. Le Che a beaucoup écrit sur la morale socialiste. Quelle que soit la vision du monde que l’on a, il faut nous réapproprier le sens éthique de la vie. Ce que je dis là tient sans doute beaucoup du christianisme : « Aimez-vous les uns les autres » ou « Aimez votre prochain comme vous même ». En réalité, il s’agit de ceci : de la solidarité avec le frère. Il s’agit de la lutte contre les démons que le capitalisme a semés : l’individualisme, l’égoïsme, la haine, les privilèges. »