Stupéfiant de voir ce journaleux mener son interview totalement orientée hostile et partiale avec des pseudos-vérités toutes droit sorties de son formatage science-po à la pensée unique : "la logique européenne nous a aidés ces dernières années à garder un peu de croissance, parce que voilà : c'est aussi comme ça que ça marche".
Tocard ! Ta logique elle conduit au dumping social généralisé et au démantèlement de nos acquis sociaux, ah mais bien sûr, toi le journaleux t'es confortablement assis sur ton poste, ton patron risque pas de te préférer un journaleux de l'est.
Lecture conseillée : Les nouveaux chiens de garde de Serge Halimi pour voir toute la propagande médiatique qui a eu lieu lors du référendum sur le Traité constitutionnel européen en 2005 : de la pure fabrique de l'opinion http://www.amazon.fr/nouveaux-chiens-garde-Serge-Halimi/dp/2912107261/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=books&qid=1282834146&sr=8-1
Je n'ai pas pour habitude de traduire une chaîne aussi "establishment" que CBS mais là, ça vaut le coup. Ce reportage date un peu, je ne me rappelle plus exactement la date mais je dirai au grand maximum 1 mois.
C'est un bel exemple de désintégration des services publics due à la tourmente financière qui frappe les US et le monde en général. Sans parler de tous les autres policiers, pompiers et enseignants qui sont licenciés à tour de bras dans d'autres villes.
Tout cela pour satisfaire les exigences de banksters et autres criminels nazis de la finance...
partie 1: http://www.ubest1.com/index.php?option=com_seyret&Itemid=27&task=commentaire&nom_idaka=21628&anarana=video&ecrit=antrax91
La partie 2 à 10 minutes et 40 secondes à l'air de confirmé que l'arche de Noé existe !
Réalité augmenter, vidéo de fou: http://www.ubest1.com/index.php?option=com_seyret&Itemid=27&task=commentaire&nom_idaka=21752&anarana=video&ecrit=BlueMan
Lévitation acoustique: (sa fait longtemps que les conspirationniste en parlent ainsi que d'ex agent de la cia et maintenant les parao ont raisons) http://www.ubest1.com/index.php?option=com_seyret&Itemid=27&task=commentaire&nom_idaka=21780&anarana=video&ecrit=BlueMan
Serge Portelli Paroles de Résistance / Glières 2010
"Serge Portelli est vice-président au tribunal de Paris, président de la 12e Chambre correctionnelle. Il a été conseiller auprès du président de l’Assemblée nationale et doyen des juges d'instruction au tribunal de Créteil. Serge Portelli est également membre du syndicat de la magistrature, ce dernier étant marqué à gauche."
Serge Portelli est régulièrement invité par les médias en raison de nombreux ouvrages qu'il a écrit sur les questions de maltraitance des enfants, sur le traitement de la récidive et sur la réforme de la Justice.
Il s'est également révélé être un farouche opposant à Nicolas Sarkozy.
Dans la vidéo, on voit le gamin, Khaled Jabari, pleurer d’angoisse, complètement perdu, alors que l’armée israélienne emmène son père, Fadel, de force l’accusant d’avoir "dérobé de l’eau".
Elle met let larmes aux yeux cette vidéo. Comment voulez-vous que les palestiniens n'ont pas qu'une seule idée en vue et depuis tout jeune, se débarrasser de cette injustice et de ces pourritures sans coeur. Tiens je me retiens car j'ai failli lancer une sale insulte.
antipropagande a écrit:Elle met let larmes aux yeux cette vidéo. Comment voulez-vous que les palestiniens n'ont pas qu'une seule idée en vue et depuis tout jeune, se débarrasser de cette injustice et de ces pourritures sans coeur. Tiens je me retiens car j'ai failli lancer une sale insulte.
Ce sont des anthropophages , ce n'est pas une insulte , c'est une réalité .
Dernière édition par Wolf le 7/10/2010, 00:09, édité 1 fois
Sans déconner, il a été acquitté. Il a tiré à 7 reprises (dont 3 vont toucher leur cible) sur un homme qui été de dos, qui avait des menottes aux poignées et aux chevilles alors que les gendarmes l'auraient attrapé en 30 secondes et on nous dit que le gendarme a agi dans l'exercice de ses fonctions.
PS: Les banques volent les particuliers. L'État condamne les banques a payer une amende de la moitié du préjudice. La banque garde donc l'autre moitié. Bilan de l'opération: Les volés restent volés et les bénéficiaires du vole sont les banques et l'Etat. Par contre au niveau du partage du butin, les deux auteurs font preuve d'une rare honnêteté: 50/50!
9/11 - ONU - Mahmoud Ahmadinejad évoque un complot américain dans les attentats du 11 septembre
NEW YORK — Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a évoqué jeudi devant l'Assemblée générale de l'ONU un "complot" américain dans les attentats du 11 septembre 2001, provoquant le départ immédiat des délégations des Etats-Unis et de l'Union européenne de la salle.
Les Etats-Unis ont aussitôt qualifié ces propos de "détestables".
Evoquant les attentats du 11-Septembre qui ont fait quelque 3.000 morts en 2001, M. Ahmadinejad a dit: "quelques éléments à l'intérieur du gouvernement américain ont orchestré l'attentat pour inverser le déclin de l'économie américaine et son emprise sur le Moyen-Orient de manière à sauver le régime sioniste".
"La majorité du peuple américain de même que d'autres nations et des politiciens sont d'accord avec ce point de vue", a-t-il ajouté.
Parlant d'une autre théorie sur l'attentat, le président iranien a ajouté qu'il avait "été mené par un groupe terroriste mais le gouvernement américain l'a soutenu et a pris avantage de cette situation".
Il a cité une troisième théorie: "un groupe terroriste très puissant et complexe, capable de passer au travers avec succès de toutes les couches de systèmes de renseignement et de sécurité américains, ont perpétré l'attentat".
"C'est le principal point de vue mis en avant par les dirigeants américains", a-t-il dit.
"Plutôt que de représenter les aspirations et la bonne volonté du peuple iranien, M. Ahmadinejad a de nouveau choisi de dégoiser sur des théories viles de complot et des propos antisémites qui sont détestables et délirants", a souligné Mark Kornblau, porte-parole de la mission américaine à l'ONU.
Un diplomate européen a expliqué que les délégations européennes avaient quitté la salle en signe de solidarité avec les Etats-Unis.
Les propos de M. Ahmadinejad constituent "un affront à l'Assemblée générale et à la vérité", a indiqué un diplomate français à l'AFP.
Le chef de la diplomatie canadienne Lawrence Cannon a estimé pour sa part que les propos du président iranien étaient "inacceptables" et qu'ils "représent(aient) une menace déstabilisatrice pour la région et pour le monde". La délégation canadienne a aussi quitté la salle au moment du discours du président Ahmadinejad.
Juste après les attentats du 11-Septembre, "une machine de propagande est entrée en action", a aussi déclaré M. Ahmadinejad.
"Il était dit que le monde entier était exposé à un énorme danger, nommément le terrorisme, et que la seule façon de sauver le monde était de déployer des forces en Afghanistan", a-t-il ajouté. "Finalement, l'Afghanistan, et peu après l'Irak, ont été occupés".
"Il a été dit que quelque 3.000 personnes ont été tuées le 11-Septembre et nous en sommes tous très peinés. Cependant, jusqu'à maintenant, en Afghanistan et en Irak des centaines de milliers de personnes ont été tuées, des millions blessées et déplacées et le conflit est encore en train de s'étendre", a-t-il encore ajouté.
Auparavant, le président iranien a parlé du colonialisme résurgent et du réarmement dans le monde depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale.
"A la place du désarmement, la prolifération et l'accumulation d'armes nucléaires, biologiques et chimiques s'est étendu, plaçant le monde sous une menace plus grande. Le résultat en est que les mêmes buts des colonialistes et des esclavagistes ont été poursuivis avec un nouveau visage", a-t-il insisté.
Alors que Barack Obama prononçait un discours à Washington, son sceau présidentiel s'est détaché de son pupitre et est tombé bruyamment, provoquant l'hilarité du président des Etats-Unis.
Barack Obama s'exprimait au "Sommet des femmes les plus puissantes" organisé par le magazine "Fortune" à Washington. En plein milieu d'une phrase, il a été interrompu par le bruit fracassant du sceau présidentiel qui touchait le sol après être tombé du pupitre. Après s'être penché en avant pour voir ce qu'il s'était passé, il s'est exclamé : "Ca va, vous savez tous qui je suis !"
Il a poursuivi en plaisantant : "Mais je suis sûr qu'il y a quelqu'un là-derrière qui est vraiment nerveux maintenant, vous ne croyez pas ? Ils suent à grosses gouttes en coulisse", faisant allusion à ceux qui avaient préparé le pupitre présidentiel et mal attaché le sceau.