Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

5 participants

    Modèle de tracts

    avatar
    Invité
    Invité


    Modèle de tracts Empty Modèle de tracts

    Message  Invité 23/8/2008, 17:51

    Je propose de créer un topic afin de distribuer en masse un ou plusieurs modèles à propager à travers la ville de chacun.

    Que pensez-vous de celui-ci:

    http://dna57.free.fr/revolution/affiche6wu1.png (je l'ai piqué sur http://manifestation-ultime.forums-actifs.com mais les 2 b sur le mot "désobbéissance" me dérange (si jamais quelqu'un réussissait à corriger ce serait pas mal je pense).

    Sinon un que j'ai crée moi-même, format A4:

    http://dna57.free.fr/revolution/non_a_bigbrother.doc (assez choc)

    Il y a aussi celui-ci:

    http://dna57.free.fr/revolution/SouriezVousEtesFilmes.pdf

    Conscient qu'il y à certainement de meilleurs modèles à réaliser, si vous avez de meilleures propositions afin d'améliorer le papier, elles sont bien évidemment les bienvenues.

    Qu'en pensez-vous? A nous de jouer Wink
    Dark
    Dark


    Nombre de messages : 99
    Age : 32
    Date d'inscription : 23/02/2008

    Modèle de tracts Empty Re: Modèle de tracts

    Message  Dark 23/8/2008, 18:35

    Le premier est trop simple,les gens vont s'en foutent complètement,on dirait plutôt un tract écologique.

    Le deuxieme est bien,a part la premiere partie qu'il faudrait modifier.Si possible essaye d'enlever adolf hitler,ca fait un peu trop extrémiste je pense.

    et le troisieme est plutôt bien.

    Merci,je les imprimerais peut etre,pour les mettre je sais pas ou(mais je trouverais bien)
    avatar
    H.E.V.


    Nombre de messages : 38
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Modèle de tracts Empty Re: Modèle de tracts

    Message  H.E.V. 24/8/2008, 23:51

    je veus pas te casser le moral mais je pense pas que de simple affiches puissent êtres la solution....en plus celles ci n'attirent pas l'œil, et notre génération lie peu, les vidéos web peuvent etres une bonne idée mais le souci c que personne va tomber dessus, sauf si on utilise leur matériel (je m'explique):

    que regarde les gens sur le web quelles sont les vidéos les plus visionnées, surement les clips etc....
    alors si on rajoute des mini vidéos ( le dollar, le code barre...) sur le dernier clip à la mode la ont touche un maximum de gens sans même qu'ils nous cherchent...
    La vidéo dois être suffisamment choque pour marquer les esprits mais suffisamment évasive pour donner au gens l'avis de s'informer
    Par exemple la partie de la conférence sur le codex alimentarus ou un docteur affirme le nombre de 3 milliards de mort + l'adresse pour visionner la vidéo entière...
    et des idées comme ça y'en a d'autres voila pour quoi j'avais appelé mon topiq prendre la bête par les cornes , utiliser leur propre système, manque de chance je sais faire de la PAO mais pas de la vidéo,j'ai d'ailleur envoyer un message a notre libre penseur en lui disant "je peu t'aider" mais il doit être occupé ou parano (je le conçois aussi) en tout k leurs nouvelles technologies peuvent etre une arme efficace pour attirer les gens vers l'information, même les vidéo en bluethoot: une video envoyer en terrasse de café pendant votre pause, et on prend la pyramide et on l'a retourne une video envoyer a 10 personne qui vont l'envoyer a d'autres personnes...
    en tout cas pas trop d'info en directe ça "fait mal à la tête" comme vous dirait ceux qui ne veulent pas savoir...
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    Modèle de tracts Empty Re: Modèle de tracts

    Message  GarfieldLove 26/8/2008, 08:38

    faut faire une distribution monstre dans les boite au lettres, et un coller des grandes sur les murs
    avatar
    Invité
    Invité


    Modèle de tracts Empty Re: Modèle de tracts

    Message  Invité 31/8/2008, 13:59

    Je modifie...


    Dernière édition par E le 6/9/2008, 17:52, édité 2 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Modèle de tracts Empty Re: Modèle de tracts

    Message  Invité 31/8/2008, 14:15

    Je vais corriger les fautes d'accents dues à la taille des caractères, si vous avez des commentaires à émettre, n'hésites pas à me les transmettre. Merci


    Dernière édition par E le 6/9/2008, 17:50, édité 1 fois
    Rach-Di
    Rach-Di


    Nombre de messages : 4
    Age : 32
    Date d'inscription : 30/08/2008

    Modèle de tracts Empty Re: Modèle de tracts

    Message  Rach-Di 2/9/2008, 19:16

    faut passer a l'action la ca sert a rien de se parler sur un forum ca fera rien changer

    c'est une bonne idee les tractes mais faut trouver autre chose
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Modèle de tracts Empty Re: Modèle de tracts

    Message  nex 3/9/2008, 12:28

    salutations

    tu as bien 2 ou 3 idees rach-di ?
    n'hesite pas à nous les communiquées!!
    Rach-Di
    Rach-Di


    Nombre de messages : 4
    Age : 32
    Date d'inscription : 30/08/2008

    Modèle de tracts Empty Re: Modèle de tracts

    Message  Rach-Di 3/9/2008, 22:52

    la tout de suite aucune mais faut reflechir

    les tractes en ville personne va les lire

    Contenu sponsorisé


    Modèle de tracts Empty Re: Modèle de tracts

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 29/4/2024, 17:35