Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

+4
nex
Auda
H.E.V.
Rouge Le Renard
8 participants

    Suis-je satanisé ?

    Rouge Le Renard
    Rouge Le Renard


    Nombre de messages : 17
    Date d'inscription : 28/09/2008

    Suis-je satanisé ? Empty Suis-je satanisé ?

    Message  Rouge Le Renard 29/9/2008, 10:26

    Salut,

    tout d'abord je parle de moi pour ouvrir vers le général et non pas faire une séance de psychanalyse,

    en fait je voulais savoir si le fait de garder comme valeur la séparation de la religion et de l'etat est satanique ?

    car il se trouve que je tiens à ce principe, pourtant je lis un peu partout que c'est l'héritage collectif de la franc-maçonnerie dégénérée.

    Je pense en fait qu'un Etat régit par le religieux ne laisse aucune place à la liberté individuelle, à la pluralité.

    Je suis pour que le spirituel soit prit en compte par l'Etat, et même que ce spirituel soit les valeurs de cet Etat. Mais de là à ce que l'institution religieuse constitue un pouvoir coercitif pragmatique, cette idée me rebute, comme le dit le libre penseur est-ce un "paradigme" duquel on ne peut sortir, ou très difficilement ?

    D'ailleurs est-ce que cette notion de liberté de pensée aurait un sens dans un Etat religion ?

    Voilà. Mes chtites questions !

    ps : je suis l'ancien Babylonemustdie
    avatar
    Invité
    Invité


    Suis-je satanisé ? Empty Re: Suis-je satanisé ?

    Message  Invité 29/9/2008, 12:40

    s'est chacun sont truc en fonction de sa propre compréhension de soi ce a quoi Deu nous interpelle

    pour ma part , "il n'y a de Dieu que Dieu" qui est une phrase affirmative et positive; le reste s'est affaire d'homme

    a partir de là le dépoussiérage est vite fait Very Happy

    LA ILA HA ILL ALLAH
    avatar
    H.E.V.


    Nombre de messages : 38
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Suis-je satanisé ? Empty Re: Suis-je satanisé ?

    Message  H.E.V. 29/9/2008, 14:04

    Sincèrement je pense que c'est variable selon les religions, donc je ne peut m'affirmer pour celles que je connais pas correctement...En ce qui concerne la chrétienté c'est non seulement non satanique mais plutôt exigé: "Rendez a César ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu"
    Et je pense que c'est mieux car on ne peut plus salir le nom de dieu avec les différentes magouilles financières et autres caprice des hautes sphères...
    Après cela n'empêche pas au gouvernement de ce mettre en harmonie avec la religion (pas de lois contradictoires avec les livres saints) sans forcement brandir le bannière religieuse pour imposer ses choix
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    Suis-je satanisé ? Empty Re: Suis-je satanisé ?

    Message  Auda 29/9/2008, 14:06

    Rouge Le Renard a écrit:en fait je voulais savoir si le fait de garder comme valeur la séparation de la religion et de l'etat est satanique ?

    car il se trouve que je tiens à ce principe, pourtant je lis un peu partout que c'est l'héritage collectif de la franc-maçonnerie dégénérée.

    Je pense en fait qu'un Etat régit par le religieux ne laisse aucune place à la liberté individuelle, à la pluralité.

    Je suis pour que le spirituel soit prit en compte par l'Etat, et même que ce spirituel soit les valeurs de cet Etat.

    Bonjour Goupil...
    Il existe une règle de séparation des pouvoirs qui remonte au Moyen-Âge : séparer le spirituel (Clergé), l'Etat (Noblesse) et le Tiers-Etat (Artisans et paysans). Elle émanait effectivement d'une certaine tradition franc-maçonnique dite opérative, laquelle dégénéra au XVIIIè s. C'est sur cette base anachronique que s'ouvrirent les Etats Généraux de 1789 qui devaient consacrer le triomphe unilatéral de la bourgeoisie d'argent =


    Suis-je satanisé ? Tripar12


    Ce système remontant aux castes n'est plus adapté de nos jours où l'individu est appelé, non plus à s'incarner dans une caste étanche, mais à s'insérer à différents moments de sa vie dans chacune des trois sphères. Une société saine devrait s'articuler sur une indépendance relative de ces 3 sphères d'activité humaine et se présenter comme suit =


    Suis-je satanisé ? Tripar13


    Nous sommes, comme vous le savez, encore fort éloignés de cette forme idéale, l'Economique asservissant aujourd'hui aussi bien le Politique que l'Education sous l'empire du dollar et du Veau d'Or qu'il sert...
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Suis-je satanisé ? Empty Re: Suis-je satanisé ?

    Message  nex 30/9/2008, 15:31

    à quand la dissolution de l'etat pour un peuple responsable, souverain et veritablement spirituel ?
    comme à dit Ghislaine Lanctot: pourquoi donner l'argent à l'etat pour qu'il fasse construire nos routes alors que l'on peut aller voir le constructeur directement.

    à l'heure actuelle, l'etat et la religion travaillent pour une meme cause (obscurantisme ,division) et un meme patron "spirituel", ils sont donc encore liés . lequel a le dessus sur l'autre? encore la religion ou plutot les très hauts gradés f.m. religieux.


    Dernière édition par nex le 30/9/2008, 15:41, édité 1 fois
    avatar
    H.E.V.


    Nombre de messages : 38
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Suis-je satanisé ? Empty Re: Suis-je satanisé ?

    Message  H.E.V. 30/9/2008, 15:36

    tu peux argumenter un peut stp:

    l'etat et la religion travaillent pour une meme cause (obscurantisme ,division) et un meme patron "spirituel",
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Suis-je satanisé ? Empty Re: Suis-je satanisé ?

    Message  nex 30/9/2008, 15:45

    l'etat et les religions sont infiltrées par des gens pas tres sains.
    c'est pas nouveau que ceux ci divisent pour mieux regner, quand à leur patron, c'est l'ange dechu en chef!
    leur cause commune : asservissenent et controle des humains par desinformation et affaiblissement physique, psychique et spirituel
    avatar
    b.h.j.


    Nombre de messages : 153
    Date d'inscription : 16/07/2008

    Suis-je satanisé ? Empty Re: Suis-je satanisé ?

    Message  b.h.j. 30/9/2008, 23:59

    Ecoute, pour moi les 2 ne sont que du flan. Mais il vaut mieux qu'ils soient separés en tout cas. Ca fait toujours moins de meli-melo
    avatar
    Invité
    Invité


    Suis-je satanisé ? Empty Re: Suis-je satanisé ?

    Message  Invité 1/10/2008, 01:38

    oui s'est tout les deux du flan Very Happy
    le truc s'est que dans une démocratie qui est aussi du flan , ils sont divisé pour mieux régner
    dans le cas contraire ou le flan démocratique n'est plus en place s'est la dictature

    ce qui me ramène a me dire qu'il est préférable que je soit mon propre dictateur pour ne plus passer pour un flan
    Mohamed-
    Mohamed-


    Nombre de messages : 129
    Age : 37
    Date d'inscription : 02/03/2008

    Suis-je satanisé ? Empty Re: Suis-je satanisé ?

    Message  Mohamed- 8/11/2008, 23:26

    Rouge Le Renard a écrit:Salut,

    tout d'abord je parle de moi pour ouvrir vers le général et non pas faire une séance de psychanalyse,

    en fait je voulais savoir si le fait de garder comme valeur la séparation de la religion et de l'etat est satanique ?

    car il se trouve que je tiens à ce principe, pourtant je lis un peu partout que c'est l'héritage collectif de la franc-maçonnerie dégénérée.

    Je pense en fait qu'un Etat régit par le religieux ne laisse aucune place à la liberté individuelle, à la pluralité.

    Je suis pour que le spirituel soit prit en compte par l'Etat, et même que ce spirituel soit les valeurs de cet Etat. Mais de là à ce que l'institution religieuse constitue un pouvoir coercitif pragmatique, cette idée me rebute, comme le dit le libre penseur est-ce un "paradigme" duquel on ne peut sortir, ou très difficilement ?

    D'ailleurs est-ce que cette notion de liberté de pensée aurait un sens dans un Etat religion ?

    Voilà. Mes chtites questions !

    ps : je suis l'ancien Babylonemustdie






    Salut

    Il me semble que tu es maghrébin, en tout cas si c'est ta croyance cela fait de toi un "mushrik", un non-musulman, non-monothéiste car tu mets la laïcité au dessus de la religion de celui qui t'a Crée.
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Suis-je satanisé ? Empty Re: Suis-je satanisé ?

    Message  nex 9/11/2008, 00:15

    " ...la religion de celui qui t'as creér..."

    le Créateur est il croyant ? A t-il une preference de culte ?

    IL embrasse autant le croyant que le cartésien, point de chouchou à cette école là !
    Mohamed-
    Mohamed-


    Nombre de messages : 129
    Age : 37
    Date d'inscription : 02/03/2008

    Suis-je satanisé ? Empty Re: Suis-je satanisé ?

    Message  Mohamed- 9/11/2008, 00:22

    nex a écrit:" ...la religion de celui qui t'as creér..."

    le Créateur est il croyant ? A t-il une preference de culte ?

    IL embrasse autant le croyant que le cartésien, point de chouchou à cette école là !

    Ceci est ta croyance mais pas la mienne!
    Le Créateur n'agrée que les monothéistes qui sont morts sur l'unicité de Dieu dans sa seigneurie, dans son adoration, dans son jugement, et dans son essence, ses noms et ses attributs divins et parfaits.
    avatar
    Invité
    Invité


    Suis-je satanisé ? Empty Re: Suis-je satanisé ?

    Message  Invité 9/11/2008, 18:55

    Cela dépend des religions, en tout cas, selon les lois musulmanes, le juif ou le chrétien habitant dans un pays sous la loi islamique a tout a fait le droit de la pratiquer.
    enildem
    enildem


    Nombre de messages : 380
    Localisation : Une âme dans un corps
    Date d'inscription : 28/07/2008

    Suis-je satanisé ? Empty Re: Suis-je satanisé ?

    Message  enildem 10/11/2008, 00:29

    la religion est une affaire personnelle et non une affaire d'état. Telle est la définition de la laïcité.
    Un cartésien peut très bien être croyant. Descarte le père du cartésianisme est croyant.

    Maintenant, dans un pays laïcs, l'état doit garantir la liberté de culte.

    Ainsi, il prone la tolérance à et le respect des croyance et la liberté de croire ou non à une divinité.

    Tout cela peut en effet entrainer des dérives mais ce n'est pas du à la loi mais aux hommes qui possèdent le libre arbitre.

    Pour ce qui est de ton cas rouge le renard, tu peux très bien prôner la tolérance au travers de l'idée de laïcité sans être considéré comme athée.
    Tout cela peut très bien aller ensemble.

    A mon sens l'être humain n'a pas besoin de religion pour réaliser l'existence d'une entité supérieure, unique, transcendante et dont l'être humain est l'image selon la chair.

    Regardez l'exemple d'Abraham qui a réalisé que son père adorait et vouait un culte à des statues qu'il sculptait.
    Il les a brisé et mis au feu et a réalisé leur véritable impuissance.
    Il a cherché à connaitre le sculpteur, le créateur de de l'être humain, car il a fait le parallèle avec son père qui était le créateur de ses dieux.
    Abraham s'est donc demandé qui était le créateur de l'être humain.
    Le Créateur, l'Unique, l'Aïeul, lui a répondu en envoyé une nuée de flamme sur la maison de son père le tuant du même coup.

    Abraham devenait le premier être humain éveillé et voué à servir de modèle et de paternité spirituelle a tout les monothéiste.

    Le Dieu, Unique s'étant révélé à Abraham, devient le croyant originel, celui qui a été capable de s'interroger sur l'Origine et la Source de toute chose.

    La laïcité à mis un terme aux luttes entre pouvoirs religieux et politique. Le pouvoir devenait une prérogative de techniciens du droit et aux orateurs coupé de l'influence de la religion. Du moins officiellement.
    La révolution française à déraciné l'Eglise du gouvernement, mais pas l'idéologie chrétienne et le fondement chrétien du pouvoir.

    Ainsi ce aujourdh'ui nous somme dans un mixe entre la démocratie athénienne, la république romaine et la royauté.
    En fait la démocratie actuelle est par définition une monarchie. Un seul homme détient le pouvoir.

    Le gouvernement de la France est basée sur le système militaire de la république romaine avec une armée et des fonctionnaires qui assurent les services administratifs et judiciaires. La loi en France descend du droit romain et teinté par de principes judéo chrétien issus de la christianisation de l'Empire et donc de son droit. En fait l'Eglise a à l'époque récupéré les infrastructure du gouvernement impérial de Rome.
    L'idée de démocratie laïque est devenue obligatoire en au 18e siècle pour couper les liens traditionnels entre Eglise et Royauté. Louis 16 s'est proclamé le roi soleil, il se disait à l'image du gouvernement de Dieu sur l'univers alors que lui régnait uniquement sur la France.

    En fait le fait qu'il soit considéré comme élu de Dieu et recevant son pouvoir de Dieu lui a fait tourner la tête et à bien d'autre avant!

    Napoléon était bien conscient de cette supercherie mise en place par l'Eglise pour controler moralement le roi.
    C'est lui qui s'est sacré seul en prenant la couronne des mains du pape. Geste simple mais hautement symbolique que les ignorants considéreront sans importance mais qui signifie un changement radical et la future laïcisation de l'Etat.

    En effet, avec Napoléon, on retourne à l'Empire, oui l'Empire romain, la religion est celle de l'empereur napoléon. Et tous doivent véhiculer la propagande impériale même l'Eglise. Le droit revient en force et émane de l'empereur et de technicien formé par l'Etat et non plus par les jésuites... les lycées forment les généraux et petit à petit la république française voit le jour au travers de ces institutions.

    Alors être laïc en France aujourd'hui c'est quasiment obligatoire.
    Cela signifie juste devoir respecter la religion des autres ou leur athéisme.

    Mais cela a aussi entrainé la perte de la mission sacré du monarque. Car celui ci exerce comme technicien et non comme représentant de Dieu sur terre... il n'a de compte a rendre qu'à lui même et non a Dieu.

    Bref sataniste et laïc sont deux choses bien différente sinon il n'y aurait qu'un seul terme pour ces deux réalité. La laïcité a beau être un concept réinventé ou ressortie par les franc maçons elle n'en est pas pour autant mauvaise. Tout dépend a quoi elle sert.
    La laïcité était déjà appliqué a Bagdad alors que l'Islam était a son apogée, des croyants et des savants de toutes les religion y conversait.
    La laïcité est mauvaise si elle sert à produire l'ignorance. Les francs maçon sont laïques parce qu'ils sont de toutes confessions. Cela ne veut pas dire qu'ils soient forcément responsable de l'ignorance des gens.
    Dans le coran il est écrit que tout est fait pour manifester l'existence de Dieu. Ce thème est central parce que le Coran est un rappel du message divin que tous les prophètes ont véhiculé pour chaque peuple et à toutes les époques. Il n'y a pas un peuple qui n'a pas eu son prophète ou son messager. Ainsi, il faut être aveugle pour ne pas reconnaitre l'auteur de toutes choses. C'est bien là la responsabilité de l'être humain et la valeur de son libre arbitre...

    Le sujet est très vaste aussi, je peux vous envoyer mon mémoire de DEA sur le sujet ehehehhe éthique et politique son intimement liée. Tous les prophètes et messagers ont expliqué les conséquences de vos actions, de votre comportement sur votre communauté, votre environnement et sur votre avenir.
    C'est au centre de l'existence. Que fait tu avec la vie, avec ton humanité!?


    Paix a vous tous et que Dieu vous garde qui que vous soyez quelque soit vos croyances.
    Mohamed-
    Mohamed-


    Nombre de messages : 129
    Age : 37
    Date d'inscription : 02/03/2008

    Suis-je satanisé ? Empty Re: Suis-je satanisé ?

    Message  Mohamed- 12/11/2008, 23:03

    La démocratie, la laïcité, les droits de l'homme etc... toutes ses lois taghouti sont injustes!

    Ceux sont des législations humaines injustes qui ont pour source des diables parmi les hommes(franc maçon et compagnies).

    La législation de Dieu(ach Chari'a) est la loi la plus juste, la meilleur pour nous, elle est valable pour toute les époque et celui qui ne croit pas en cela est un polythéiste!

    Ces comploteurs parmi les diables qui contrôlent le monde, ne veulent pas nous laisser; nous les musulmans, gouverner notre pays avec la législation de Dieu, et ils nous imposent leurs lois injustes!

    L'histoire a prouve que lorsque la législation de Dieu fut appliqué sans injustice, quasi totalement, la communauté musulmane fut au top devant toutes les autres, avec une avancé incroyable!
    enildem
    enildem


    Nombre de messages : 380
    Localisation : Une âme dans un corps
    Date d'inscription : 28/07/2008

    Suis-je satanisé ? Empty Re: Suis-je satanisé ?

    Message  enildem 13/11/2008, 11:05

    Je ne pense pas que se soit si simple que cela.
    A l'époque de l'apogée de l'Islam, il y avait des idées véhiculé qui laissait la place aux autres courants monothéiste.
    A Bagdad il y avait une forme de laïcité, c'est à dire un respect des autres confessions, et les musulmans n'imposait pas l'Islam aux autres.
    La Chari'a est venu organiser une communauté qui ne l'était pas avant.
    L'Islam s'est répendu en tant que foi et sa loi unique à organisé la société.
    Sur le plan spirituel il y a donc la foi et sur le plan moral et juridique la Char'ia.
    C'est ce qui à permis à la civilisation musulmane de s'épanouir.
    Ceci est vrai également pour toute les autres civilisation.

    Et comme tu dois le savoir toute civilisation ou société à une naissance, une apogée et un déclin.
    Il n'y a que le royaume des cieux qui est éternel car il est dans un éon non soumis à la corruption car plus proche de Dieu.
    Ainsi sur terre toute société est vouée à la corruption tant que la mort aura pouvoir sur la création.
    Parce que celle ci ne remet pas en question ces principes et bien ils deviennent désuet car ne sont plus en relation avec l'époque.
    Cela est également vrai pour le judaïsme comme pour le christianisme.

    Par contre tu trouvera toujours des communauté qui pourront très bien vivre grâce aux traditions ancestrales sans pour autant péricliter mais elles sont très très rares, et doivent se préserver de la corruption ou de la dégénérescence mais en même temps savoir évoluer pour résister.
    Sur terre rien n'est immuable, c'est une loi de ce monde.
    Il suffit de voir l'évolution du christianisme aujourd'hui et ses dérives par exemple dans un pays comme les USA... il en est de même pour l'Islam à Dubaï...
    Tout ce descend en ce monde subit la corruption.

    C'est pour cela aussi que des messagers et des prophètes font parmi les peuples des mise à jour.
    Afin de renouveler la foi et de transmettre un message qui correspond à l'évolution des mœurs.
    Comme disait Jésus, on ne met pas de vieux vin dans une jeune outre... sans quoi celle ci éclate... c'est ce qui se passe avec les fondamentalisme religieux de toutes les confessions.
    Des gens de nouvelles générations sont incapables de recevoir et d'assimiler la tradition ancestrale parce que le message correspond à une autre génération, une autre "cuvée".

    Ceci étant ils ne peuvent conserver intacte cette tradition et la déforment, le vieux vin se gâte dans une amphore jeune.
    Ainsi on arrive à des dérives et des extrêmes parce que les jeunes ne comprennent pas et ne sont pas en capacité d'assimiler une tradition qui correspond à une ancienne génération.
    Ils ne peuvent l'adapter à leur époque, cela est trop difficile, c'est une tache quasiment impossible.
    Voilà pourquoi il y a eu différent prophète et plusieurs descente du message divin à travers eux et les messagers.
    Moïse, Isa et Mahomet ont véritablement raison.

    De même que les anciens ne sont pas capables d'assimiler un message nouveau. Une vieille amphore ne peut recevoir du vin jeune.
    Voilà pourquoi l'humanité dérive aujourd'hui parce que Mahomet est le dernier des prophètes, c'est à dire le dernier porteur du message divin, créateur d'un courant religieux universel.
    Depuis aucun message n'a pu fédérer et organisé une société et l'amener à la prospérité à cette échelle universelle.

    Mais cela fait tout de même 1400 ans et en 1400 ans l'humanité à évoluée et dégénérée.
    Ainsi, beaucoup de lois canoniques qui découlent de l'interprétation de la Torah, des Evangiles et du Coran ne sont plus adaptés et plus assimilables par les populations.
    C'est là, le problème des religions institutionnalisées, c'est qu'elle figent en quelque sorte les sociétés.
    Mais comme tout bon croyant le sait tout ce qui est divin est qui descend dans notre éon est voué à ses lois et ainsi à la corruption.
    Jésus à du connaitre la mort comme Mahommet parce qu'ils sont de chair.

    Mais comme le rappel Mahomet Dieu est libéral, est c'est à mon sens dans l'essence du message qu'il faut puiser sont inspiration. Que se soit dans la Torah, l'Evangile, le Coran ou le livre saint des Sikh!

    Par exemple, les 10 commandements sont l'essence du message divin et en tant que tel perdurent aux travers des religions monothéistes. Et il doit y avoir toujours des croyants érudit capable d'interpréter et de faire fleurir le sens du message afin qu'ils ne se fane pas et ne se figent pas dans l'archaïsme.
    Quoi qu'il en soit tant que les humains sont guidé par des valeurs universelles, comme l'amour et le respect du prochain tout va bien qu'elle que soit la religion ou non qui véhicule ces principes divins.
    Car tout dans la création est créé pour manifester la gloire du Dieu ainsi, ces valeurs sont véhiculées même par des athée et c'est la qu'est la subtilité!
    Beaucoup se disent athée mais sont plus respectueux des commandements divins sans le savoir que certains religieux!

    Paix et amour à vous tous
    avatar
    Invité
    Invité


    Suis-je satanisé ? Empty Re: Suis-je satanisé ?

    Message  Invité 13/11/2008, 12:44

    Merci enildem pour ton superbe post. cheers
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Suis-je satanisé ? Empty Re: Suis-je satanisé ?

    Message  nex 13/11/2008, 14:28

    Merci ! cheers sunny

    je connais beaucoup de personnes qui oeuvrent pour leur Createur sans en avoir conscience, c'est une logique du coeur que tous le monde possède mais qui peut etre enfouie et partiellement inaccessible. I love you
    Mohamed-
    Mohamed-


    Nombre de messages : 129
    Age : 37
    Date d'inscription : 02/03/2008

    Suis-je satanisé ? Empty Re: Suis-je satanisé ?

    Message  Mohamed- 13/11/2008, 21:40

    Salutation enildem; saches l'amie que fait partie de la législation de Dieu dans l'islam(ach chari'a) de ne pas imposer l'islam par la force aux gens du livres(ahl al katbi), c'est à dire les juifs, les mandéens et les chrétiens.
    Ils peuvent vivre en toute sécurité dans un état islamique, tout en ayant la chance de jouir de la protection de ce même état, mais ils doivent s'acquitter d'un impôt. Quand aux musulmans, ils doivent s'acquitter de la zakat pour leurs frères parmi eux.

    Par contre les bouddhistes, les athées, les hindouistes et autres croyances non "monothéisme" n'ayant pas pour source un messager de Dieu, ne sont pas tolérés dans un état islamique qui juge à 100% avec la loi de Dieu.
    Il existe une histoire à ce propos ou deux bouddhistes étaient venus émigrés en terre d'islam, et l'émir leur avait ordonné de partir ou de se convertir à l'islam ou au christianisme ou au judaïsme, pour pouvoir rester!

    La laïcité n'existe pas en islam, car elle se met au dessus de l'islam, et ceci est de la mécréance majeur!

    Il n'y a jamais eu de forme de laïcité avant les colonisations; c'est à dire la séparation de l'islam et du pouvoir(voilà la vrai définition de la laïcité)!

    Les affaires de l'état étaient jugées avec la législation de Dieu, et non pas avec le code pénal ou toutes autre lois taghouti humaines!

    Que ce soit, l'économie, l'héritage, les peines, le mariage, les ventes, les conflits, tout ceci étaient jugés avec la législation de Dieu, c'est à dire le coran et la sunnah!

    Un état laïque met la religion de coté(sauf celle de satan) et crée son propre jugement, ses propres droits, comme l'on fait les diables de maçons avec leur code pénal, leur déclaration des droits de l'homme etc...
    Voilà pourquoi ceux sont des tawaghit!



    enildem as-quelle religion appartiens-tu? Je suis curieux!


    Si j'ai bien compris tu reconnais Muhammad comme étant le dernier prophète de Dieu, et tu reconnais Issa(Jésus) et Mouça (Moïse) comme étant des messagers de Dieu??



    Contrairement à toi, aujourd'hui je considère que la seule religion monothéiste est l'islam et je considère toutes les autres comme étant des religions polythéistes(judaïsme, christianisme, Sikhisme), même si certaines parmi-elles à leurs révélations furent authentique et sur le monothéisme pur.

    Certains se réclament de l'islam et du monothéisme mais je les considère comme polythéiste car ils contredisent l'unicité de Dieu par leurs croyances, leurs paroles ou leur actes!
    Il existe beaucoup de fractions polythéistes qui se réclament de l'islam.
    Le vrai monothéiste est celui qui est sur l'unicité de Dieu dans sa seigneurie, dans son adoration, dans son jugement, dans son essence, dans ses noms parfaits, et dans ses attributs divins. Chose pour laquelle énormément ceux sont égarés.
    Dieu n'agrée que le monothéisme, Il pardonne tout sauf le shirk(associer Dieu); ceci est très bien expliquer dans sa parole, son attribut divin, le coran!

    Il ne suffit pas de reconnaitre un seul et unique Dieu, Créateur et Pourvoyeur pour être monothéiste, et le coran explique très bien que les polythéistes de Maqa que le Prophète Muhammad(Que Dieu pris sur lui et sa famille) a combattu croyaient au Dieu Créateur de toute chose, mais ils ont mis des associés à ce Créateur, à ses noms et attributs parfaits divins!!

    Les définitions du monothéisme et du polythéisme en islam n'ont absolument rien avoir avec la définition classique du dictionnaire français.
    Cette définition est une science, et elle est expliqué par nos savants musulmans depuis des siècles, elle compose la majeur partie du coran et la sunnah; c'est le message principal de tous les messager et Dieu dit:

    « Nous avons envoyé dans chaque communauté un Messager,[pour leur dire]: Adorez Allah et écartez vous du taghout. »
    [Sourate 16 / Verset 36]

    « Et Nous n' avons envoyé avant toi aucun Messager à qui Nous n' ayons révélé: "Point de divinité en dehors de Moi. Adorez-Moi donc". »
    [Sourate 22 / Verset 25]

    « Et demande à ceux de Nos messagers que Nous avons envoyés avant toi, si Nous avons institué, en dehors du Tout Miséricordieux, des divinités à adorer? »
    [Sourate 43 / Verset 45]

    L'unicité de Dieu, le monothéisme pur, c'est "la ilaaha illa Llaah".


    Dernière édition par Mohamed- le 13/11/2008, 22:00, édité 3 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Suis-je satanisé ? Empty Re: Suis-je satanisé ?

    Message  Invité 13/11/2008, 21:55

    Mohamed- a écrit:
    Contrairement à toi, aujourd'hui je considère que la seule religion monothéiste est l'islam et je considère toutes les autres comme étant des religions polythéistes(judaïsme, christianisme, Sikhisme), même si à leur révélations elles furent authentique et sur le monothéisme pur.
    !

    Qu'est ce qui te fait penser que seul l'islam est l'unique religion monothéiste?
    Précise ta pensée,je n'arrive pas a comprendre.
    Mais par pitié ne me sort pas le couplet que de nombreux musulmans que je connais me sortent a savoir que Jésus pour les chrétiens est la réincarnation de Dieu sur terre(chose totalement fausse).


    Dernière édition par tonino17 le 13/11/2008, 23:32, édité 1 fois
    Mohamed-
    Mohamed-


    Nombre de messages : 129
    Age : 37
    Date d'inscription : 02/03/2008

    Suis-je satanisé ? Empty Re: Suis-je satanisé ?

    Message  Mohamed- 13/11/2008, 22:20

    tonino17 a écrit:
    Mohamed- a écrit:
    Contrairement à toi, aujourd'hui je considère que la seule religion monothéiste est l'islam et je considère toutes les autres comme étant des religions polythéistes(judaïsme, christianisme, Sikhisme), même si à leur révélations elles furent authentique et sur le monothéisme pur.
    !

    Qu'est ce qui te fait penser que seul l'islam est l'unique religion monothéiste?
    Précise ta pensée,je n'arrive pas a comprendre.
    Mais par pitié ne me sort pas le couplet que de nombreux musulmans que je connai me sorte a savoir que Jésus pour les chrétiens est la réincarnation de Dieu sur terre(chose totalement fausse).

    Salutation cher ami, saches que si tu es sincère dans ta démarche, alors je serais ravis de te montrer ce qu'est le monothéisme pur, et pourquoi nos savants depuis toujours considèrent que l'islam est la seule religion monothéiste!

    Il existe énormément de formes de polythéismes dans la croyance, les paroles et les actes des juifs et des chrétiens, alors je vais commencer par ce premier exemple:



    Dans vos livre, vous fêtes dire ceci au messager de Dieu:

    « Ce sera entre moi et les enfants d'Israël un signe qui devra durer à perpétuité; car en six jours l'Éternel a fait les cieux et la terre, et le septième jour il a cessé son œuvre et il s'est reposé. »
    [Exode : 31.17]


    Allah le Parfait vous répond en disant cela:

    « Nous avons créé les Cieux, la Terre et les espaces interstellaires en six jours, sans avoir ressenti la moindre lassitude. »
    [Sourate 50 / Verset 38]

    En Islam celui qui attribut le repos à Dieu, est un polythéiste mécréant. C'est un mécréant car il rejette que Dieu soit le Parfait qui se passe de toute chose, donc il a mécru à Dieu comme étant le Parfait!
    C'est un polythéisme car il considère que Dieu est faible comme ses créatures qui se reposent et meurent, et Dieu ne se repose jamais et ne meurt pas!


    Et à ce propos Allah dit encore:

    « Ils n'ont pas estimé Allah comme Il devrait l'être alors qu'au Jour de la Résurrection Il fera de la terre entière une poignée et les cieux seront pliés dans Sa Main droite Gloire à Lui! Il est au-dessus de tout ce qu'ils Lui associent[ou lui attribut]. »
    [Sourate 39 / Verset 67]


    Penses tu que celui qui ose attribuer le repos à Dieu, estime son Créateur comme il se doit?




    Ma question:


    Es-tu en accord mon ami chrétien, avec cette croyance qui consiste à attribuer le repos et la fatigue au Créateur de toute chose?



    Ceci est mon premier exemple, et il touche, une forme de polythéisme dans la croyance et je me désavoue de cette croyance!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Suis-je satanisé ? Empty Re: Suis-je satanisé ?

    Message  Invité 13/11/2008, 22:38

    Mohamed- a écrit:[
    Es-tu en accord mon ami chrétien, avec cette croyance qui consiste à attribuer le repos et la fatigue au Créateur de toute chose?

    Pardonne moi,mais tu joue sur les mots.

    "Ainsi furent achevés les cieux et la terre, et toute leur armée (les êtres vivants). Dieu acheva au septième jour son oeuvre qu'il avait faite, et il se reposa au 7ème jour de toute son oeuvre qu'il avait faite. Dieu bénit le 7ème jour et il le sanctifia" (c'est-à-dire le mit à part pour lui)....

    Comprend tu que le septième jour n'est pas un jour de "paresse",mais bien un jour benit par notre Seigneur.
    Il nous donne cette journée pour qu'on puisse se consacré a lui.
    C'est quelque chose de tres spirituel,et je ne comprend pas le rapport avec ce que tu a affirmé plus haut aux sujet du monothéisme.

    Passage de la Bible:

    "Ne le sais-tu pas ? ne l’as-tu pas appris ? C’est le Dieu d’éternité, l’Eternel, qui a créé les extrémités de la terre ; Il ne se fatigue point, il ne se lasse point ; on ne peut sonder son intelligence.
    Il donne de la force à celui qui est fatigué, et il augmente la vigueur de celui qui tombe en défaillance.
    Ceux qui se confient en l’Eternel renouvellent leur force. Ils prennent leur vol comme les aigles ; ils courent, et ne se lassent point, ils marchent, et ne se fatiguent point."

    "Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos. Prenez mon joug sur vous et recevez mes instructions, car je suis doux et humble de cœur ; et vous trouverez le repos pour vos âmes. Car mon joug est doux et mon fardeau léger.".




    Wink
    Mohamed-
    Mohamed-


    Nombre de messages : 129
    Age : 37
    Date d'inscription : 02/03/2008

    Suis-je satanisé ? Empty Re: Suis-je satanisé ?

    Message  Mohamed- 13/11/2008, 23:03

    tonino17 a écrit:

    Pardonne moi,mais tu joue sur les mots.

    "Ainsi furent achevés les cieux et la terre, et toute leur armée (les êtres vivants). Dieu acheva au septième jour son oeuvre qu'il avait faite, et il se reposa au 7ème jour de toute son oeuvre qu'il avait faite. Dieu bénit le 7ème jour et il le sanctifia (c'est-à-dire le mit à part pour lui)...".

    Comprend tu que le septième jour n'est pas un jour de "paresse",mais bien un jour benit par notre Seigneur.
    Il nous donne cette journée pour qu'on puisse se consacré a lui.
    C'est quelque chose de tres spirituel,et je ne comprend pas le rapport avec ce que tu a affirmé plus haut aux sujet du monothéisme.

    Passage de la Bible:

    "Ne le sais-tu pas ? ne l’as-tu pas appris ? C’est le Dieu d’éternité, l’Eternel, qui a créé les extrémités de la terre ; Il ne se fatigue point, il ne se lasse point ; on ne peut sonder son intelligence.
    Il donne de la force à celui qui est fatigué, et il augmente la vigueur de celui qui tombe en défaillance.
    Ceux qui se confient en l’Eternel renouvellent leur force. Ils prennent leur vol comme les aigles ; ils courent, et ne se lassent point, ils marchent, et ne se fatiguent point."

    "Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos. Prenez mon joug sur vous et recevez mes instructions, car je suis doux et humble de cœur ; et vous trouverez le repos pour vos âmes. Car mon joug est doux et mon fardeau léger."



    Wink

    Donc si je te suies, le fait que vos rabbins tawaghit ont attribué le "repos" à Dieu, ça ne te choque point?
    Allahu akbar!! Vraiment Dieu guide qui Il veut.

    Un super robot perfectionné, une simple créature de l'homme pourrait travailler continuellement sans jamais se reposer; par contre dans ta croyance Dieu le Créateur de toute chose se repose? Quel blasphème!!!!!

    Le septième jour est certes le repos pour les créatures chrétiennes, mais ce n'est pas une raison pour attribuer à Dieu ce repos! et Il est celui qui se passe de toute choses tu comprends?
    Les humains se reposent car ils sont faible.



    Dieu ne se repose jamais, il n'est pas faible, Il est parfait, si Dieu se reposerait alors l'univers serait détruit!

    Crois-tu que la pluie et le beau temps viennent par la volonté des astres et des nuages, ou plutôt par la volonté de Dieu?


    Si nous vivons, ce n'est que par la volonté de Dieu, n'as tu pas remarque que chaque créations de Dieu à son rôle à jouer pour que l'univers tourne correctement, tout est calculé à la perfection par notre Créateur!
    Si demain il se repose(ahu du billah contre cette croyance) c'est la grande pagaille!

    Qu'Allah te guide vers le Tawhid(l'unicité de Dieu).



    Faisons plus simple l'amie, définies moi ta conception du monothéisme incha'Allah.



    Je te laisse méditer sur ces deux versets:


    « Certes Allah ne pardonne pas qu'on Lui donne quelque associé. À part cela, Il pardonne à qui II veut »
    [Sourate 4 / Verset 48]




    « Dis: Voulez-vous que Nous vous apprenions lesquels sont les plus grands perdants, en oeuvres?
    Ceux dont l'effort, dans la vie présente, s'est égaré, alors qu'ils s'imaginent faire le bien.
    Ceux-là qui ont nié les signes de leur Seigneur, ainsi que Sa rencontre. Leurs actions sont donc vaines. Nous ne leur assignerons pas de poids au Jour de la Résurrection.
    C'est que leur rétribution sera l'Enfer, pour avoir mécru et pris en raillerie Mes signes(enseignements) et Mes messagers. »
    [Sourate 18 / Versets 103 à 106]
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Suis-je satanisé ? Empty Re: Suis-je satanisé ?

    Message  ziril 13/11/2008, 23:12

    Mes freres et soeurs humains. Smile

    Ce debat est tres interressant, mais il n'a pas de fin, car Dieu parle de maniere differente a chacun.


    De plus, ce n'est pas le lieu approprié. Ici, nous essayons modestement de nous informer et d'informer sur ce que les ennemis des religions (et des religions monotheistes en particulier) font: "les mondialistes"!

    Merci d'avance pour votre comprehension.
    avatar
    Invité
    Invité


    Suis-je satanisé ? Empty Re: Suis-je satanisé ?

    Message  Invité 13/11/2008, 23:23

    Tant d'ignorance ca fait peur.

    Je ne remet pas en cause ta connaissance du Coran et de l'Islam ,mais quand on prétend catalogué d'autres religions que la sienne,il faut avoir des bases solides que visiblement tu n'a pas.

    Le mystère de la Sainte Trinité, pour les musulmans, c’est Dieu, Jésus et Marie alors que pour la théologie chrétienne c’est le Père, le Fils et le Saint-Esprit.

    Je prendrai le temps de te répondre demain( inch'allah).

    Contenu sponsorisé


    Suis-je satanisé ? Empty Re: Suis-je satanisé ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 10/5/2024, 03:54